Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2020

Coronavirus : la vengeance post mortem des visons danois génocidés....

Genocide.JPG

La précipitation engendre la connerie qui aggrave les situations et finit par coûter très cher à réparer.

L'effondrement de la capacité de penser en France

J'engage tous mes lecteurs, et surtout ceux qui sont nés après mai 68 à écouter attentivement cette vidéo. Elle est vitale pour comprendre ce qui se passe y compris en médecine. Ce qui nous a foutu dans la merde c'est le "marxisme culturel". C'est bien là le courant qui se profile derrière le déclinisme culturel que nous observons.

Ce "virus" démoniaque toutes tous les secteurs. Dans le domaine qui nous occupe principalement, le Pr Raoult a mis le doigt sur les causes de la gestion catastrophique de l'épidémie en cours. Ce sont des scientifiques de très bas de gamme qui ont conquis tous les postes administratifs, lesquels sont plus ou moins pourris de conflit d'intérêt. Quand par exemple on se rappelle que Martin Hirsch fut d'abord président des communautés Emmaus, qu'il n'a pas terminé ses études de médecine, lorsqu'on découvre avec stupeur ses réflexions provocantes et stupides affirmant que l'intégration c'est quand les catholiques appelleront leur enfant Mohammed, on voit bien quel est son véritable horizon intellectuel : c'est bien celui d'une certaine extrême gauche soucieuse d'accabler les français de tous les défauts et en priorité racisme, islamophobie etc...

Il n'y a rien d'étonnant à ce que tout soit en train de partir à vau l'eau.

Un exemple en passant : l'Opéra surtout tardif n'ets pas ma tasse de thé mais le monde de la culture classique vient d'apprendre que le directeur de l'Opéra Garnier va mettre au rebut certains ballets classiques parce qu'il faut grimer les acteurs quand il se trouve dans l'oeuvre une mise en scène de gens de couleur. Autant dire que certaines oeuvres qui ont dominé le répertoire seraient racistes Notez qu'à cet égard tout devient compliqué puisqu'il faut distinguer le racisme du racialisme...

Rien d'étonnant à cela quand on découvre le détail de la promotion du président actuel par une Mimi Marchand, grande prêtresse de la religion "pipole" à la demande d'un des "oligarques" français, c'est-à-dire un des "nouveaux riches" parmi les plus sulfureux. Je vous renvoie à l'évocation d'un Juan Branco dans Crépuscule et dans une vidéo de là bas si j'y suis que j'ai relayée dans un post précédant. Quoiqu'il en soit ceux qui ont mis un banquier au pouvoir auraient du s'attendre au pire.

Ce genre de considération sortant du cadre choisi pour ce blog, je ne puis trop déborder sur ce dernier cependant j'insiste pour que vous écoutiez ce qui s'est dit dans cette vidéo et je vous invite à suivre Charles Gave. C'est un économisme et un financier de droite, catholique mais très à l'écoute des gens qui ne pensent pas comme lui. Or il explique de façon lumineuse la façon dont tout ce qui relève des "hérésies" en est venu à dominer le saint des saint, savoir par exemple le Collège de France. Il fait à ce propos le procès de Bourdieu.

Tiens, tiens c'est curieux, soit dit en passant, je viens tout d'un coup de me souvenir que Bourdieu est une des grandes idoles d'un moquadem français (ex royaliste), qui a été labellisé dans le cadre d'une tariquah (confrérie musulmane et soufie) implantée dans le lyonnais qui regroupe des motards erdoganiens sous couverture d'un club sportif qui leur permet de bénéficier de subventions déguisées en faveur d'une activité assez purement religieuse. Notre pauvre république est malheureusement sucée par quantité d'entreprises parasitaires de ce type qu'il serait urgent de mettre sur la paille...

Dans cette vidéo on apprend des choses intéressantes sur la 3eme république franc-maçonne et anti cléricale. Curieusement, et Charles Gave n'a pas l'air de le savoir, c'est elle qui a manigancé avec le Vatican l'énorme fake new à propos de Jeanne la pucelle qui n'a jamais été bergère à Domrémy en introduisant cette sainte (?)héroïne dans le notre patrimoine laïque. Comme quoi la réalité historique tient parfois du surréalisme le plus achevé.

 

26/12/2020

Coronavirus : le CDC comptabilise 3000 personnes handicapées par le vaccin OGM (2,79%)

handicapé.gif

2,79 % c'est ENORME. Si on vaccine 100 millions de personnes, cela fera près de 3 millions de personnes à problème.

En France ça fera 2000 personnes, sans compter ce que l'on risque de découvrir des années après.

Je rappelle que Montagnier a pointé la possibilité d'effets sur les génération futures. Mais on le tient pour fou car il a validé la mémoire de l'eau et donc l'homéopathie.

https://lesmoutonsenrages.fr/2020/12/26/vaccins-covid-19-...

Coronavirus : ALERTE ROUGE, le vaccin Pfizer débarque en France et reçoit une charge de plomb dans l'aile car il peut s'avérer mortel !

Circulaire-1152x1536.jpg

Cliquer pour agrandir (c'est un cadeau des moutons enragés).

Voir : https://fr.sputniknews.com/france/202012251044981280-a-qu...

Notez que Salomon ment en affirmant que tous les vaccins sont susceptibles de susciter un choc allergique, en théorie et dans l'absolu c'est vrai sauf qu'il y a eu au Royaume Uni une série de cas suffisamment préoccupant pour que l'on invite les EPHADs à s'assurer de la présence d'un petit stock du produit susceptible de neutraliser le choc.

Bon comme je suis très très allergique à quantité de choses et que les fraises m'ont causé un gigantesque urticaire, j'ai un motif pour refuser cette saloperie.

Véran le véreux mis en demeure arrêter les conneries

Autres vidéos à suivre

 

25/12/2020

Un Noël de fous... Essai de médecine sociale... Mise en garde pour 2021

Noel à ND.JPG

noel  defous.JPG

Ce post anticipe du bilan (observationnel selon l'expression actuellement consacrée que l'on a coutume de faire à l'approche ou au début de l'année qui se pointe. Alors ouvrez grand vos yeux et vos esgourdes. Je souhaiterais n'avoir pas à me répéter sur certains points. c'est l'occasion pour certains de redresser leur jugement éventuellement erroné en ce qui me concerne. Maintenant ils peuvent dire et penser ce que bon leur semble je suivrai imperturbablement la ligne de conduite que je me suis tracée.

Je commencerai par quelques remarques sur l'ambiance générale.

Un concert de Noël qui se voulait "populiste"

J'ai tiré cette image du replay du 20 heures de France 2 daté du 24 décembre. On n'a pas oublié Notre Dame de Paris avec un concert privé des plus ridicules. C'est une spécialité contemporaine que de faire s'esbaudir le "bobos", surtout les "parigots", à l'aide d'incongruités. Malheureusement le ridicule n'a jamais tué personne et c'est franchement regrettable!

On a donc monté un concert plus ou moins baroque en bleu de travail et casque de chantier dans la cathédrale meurtrie mais ce n'est pas cela qui va pouvoir convertir les acrobates qui ont débarrassé l'édifice de son dangereuse mikado à la culture classique. Un interprétation très jazzy de la musique de clavier de J.S. Bach et de la musique la plus ancienne serait beaucoup plus efficace...

Certes je doute de tout mais quand j'entre dans une église je me découvre, c'est la moindre des politesses. Un casque sur la tête au moins c'est une garantie en faveur d'un manque d'inspiration...

Sans doute suis-je un musicien aux goûts et au talent assez ringuards.

L'infortune des paroissiens belges

Les paroissiens français ont eu droit à une rectification de la copie micronienne qui limitait l'assistance à 30 personnes maximum par édifice. Les curés belges n'ont pas eu autant de chance : dans une cathédrale de 10 000 mètres carré la jauge est à (...) 15 personnes. Leur conseil d'Etat a répondu qu'ils n'ont qu'à diffuser leurs messes sur Youtube.

Aucun de leurs évêques (dont beaucoup ressemblent à des chapons) aucun n'a eu assez de couilles pour objecter que le sacrement de l'Eucharistie, en dépit des progrès du numérique n'est pas transmissible à distance par la méthode de transfert électromagnétique dont a usé un certain Benveniste. Il est clair en effet que si certaines influences psychiques peuvent présenter un "caractère électromagnétique" il se trouve que les "influences spirituelles", si tant est qu'une hostie en soit encore le support, relèvent forcément (en bonne métaphysique) d'un registre à la fois invisible et informel de sorte que le numérique est pour ainsi dire dépassé. Cependant, je présume que la "physique quantique", qui tend à mélanger le psychique et le psychique et le spirituel finira bien par remédier.

Il faut convenir que l'humour belge a ses limites en conséquence de quoi on m'a cité le cas d'un curé qui s'est résolu enchaîner 18 messes pour essayer de contenter tout le monde.

Ce dont je suis sûr c'est que le fait de pouvoir, en pareilles circonstances, risquer de périr d'un fou rire en observant toutes ces simagrées est assurément une des meilleurs preuves de bonne santé.

Les posts à venir

Dans un prochain post je vous parlerai probablement de procédures en cours en diverses parties de l'Europe pour tenter de sortir du cauchemar assez franchement virtuel et assez purement "numérique" qui nous accable... En attandant veuillez considérer avec attention ceci :

Quant à relier la crise sanitaire à l'arrière plan politique français écouter attentivement Juan Branco :

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco...

L'entretien est truffé de flash back sur la crise des Gilets Jaunes qui montre à quel point la survenance du coronavirus prétendument chinois a constitué une méchante aubaine.

A t-elle été sciemment programmée ?

Nicole Delépine semble avoir adhéré à la thèse du Great Reset dans un article intitulé Les jeunes ne sont pas sacrifiés pour les vieux mais pour la finance internationale.

J'envisage de me pencher sur la question. J'ai résolu la question du marquage par les vaccins, un pur délire en ce qui concerne les pays riches, mais il reste à évaluer précisément les arguments en faveur de la thèse du Great Reset. Or je ne suis pas le moins du monde financier. Il faudriat demander à Charles Gave de se prononcer.

https://docteur.nicoledelepine.fr/

D'autres articles relatent l'existence d'une riposte judiciaire en divers points du globe et surtout en Allemagne contre la tromperie des tests PCR. Je pense également à l'entreprise de M° Brusa dont il me faudra parler. Concernant la mise en cause du virologue chéri de la Merkel, nous avons là une collection d'arguments impressionnante. Mais reste à déterminer où en sont les procédures et quelles sont leurs chances d'aboutir.

Des avantages didactiques de la brutalité de certains propos

Il est certain que tous les lecteurs ayant le défaut de toujours prendre les choses au pied de la lettre, risque de périr d'un œdème de Quincke en me lisant. Je leur conseille de passer leur chemin. Salomon

Je précise, à toutes fins utiles, que si je n'ai pas l'esprit de famille et si l'instinct grégaire me répugne parce que mon destin m'a incité à prendre du recul vis-à-vis des gens et des phénomènes, je comprends qu'on puisse avoir envie d'avoir de gosses et quand ils ont bien éduqués je peux les trouver émouvants. Mais il faut bien comprendre que les familles sont prédisposés à adopter un comportement moutonnier et que le "Système" dispose de quantité de moyens pour, au travers de cette "masse", imposer une dictature de plus en plus tyrannique. Ce sont évidemment les citoyens qui sont soucieux de s'identifier à l'idée qu'ils se font d'une véritable élite intellectuelle.

Ecoutez et lisez Juan Branco !

Je dois dire que ce garçon, et je viens seulement de le découvrir, m'a impressionné, il a apparemment tout pour plaire, il a l'air d'un gamin malicieux pas désagréable à regarder, il est intelligent et très adroit. Je note qu'il a dénoncé très adroitement et sans "outing" le népotisme en forme de "promotion canapé" dont à bénéficié celui qui est apparu récemment comme nouveau le porte parole du gouvernement. Sans que l'on puisse l'attaquer pour "homophobie". Enfin si on a essayé mais sans vraiment beaucoup de succès... C'est un personnage qui intrigue, on l'accuse d'avoir lui même "briqué" sa "bio" sur "Wikipédé", il semble avoir fait preuve de beaucoup de désintéressement en défendant gratuitement pas mal de gens dont des Gilets Jaunes. Je suis convaincu que ses adversaires cherchent dans la mauvaise direction la cause de ce qui les intrigue. J'ai des raisons de penser que ces camarades de l'Ecole Alsacienne ont du lui rendre la vie dure pour une raison plus ou moins obscure. Je note deux faits : il a dénoncé la façon dont son camarade Gabriel, a fait sa place parmi les "mormons" qui entourent le président. Il a fait tomberun véritable Tartuffe, ce macho hétéro ridicule qui s'est fait piéger en envoyant des photos, à poil entrain de se branler à une femme alors qu'il a prôné comme un standard le modèle familial le plus bourgeois et le plus éculé. Cela doit bien signifier quelque chose sauf que les journaleux au service du pouvoir sont de très mauvais psychologues...

Notez que la psychologie qui se pratique, celle dont je souffre parfois, est un mélange de "Mennie Grégoire" et de "Marie Claire", on ne peut même pas dire qu'elle caricature l'oeuvre de Freud car cette oeuvre est intrinsèquement merdeuse. Voir le bûché consacré à célèbre Sigmund par Michel Onfray.

Il y a élite et élite

L'élite essentiellement parisienne dont il parle, n'est pas une véritable élite, celle dont il parle n'est qu'une véritable maffia de prédateurs. Je suis donc de tout coeur avec les Gilets Jaunes quant il s'agirait de renverser la table sauf que tout en étant une sorte de "guerrier" je n'ai absolument pas l'intention de risque un oeil, un bras, une main face à une police encore au service de cette maffia de véritables proxénètes. Dans un cas de ce genre, il n'existe que deux solutions : soit l'armée décide de rétablir l'ordre et s'octroie le droit de fusiller les crapules après un jugement public assez sommaire car les preuves de forfaiture abondent, soit ce sera la guerre civile. Avec bien entendu le risque de règlements de compte envers les "petits blancs" que l'on tient pour colonialistes et esclavagistes. Mais si les francisés plus ou moins bronzés qui sont venus pour se gorger de nos aides sociales voulait bien de charger de faire leur fête aux véritables responsables de la situation actuelle, que ce soit en France ou dans le Tiers Monde, personnellement je n'y verrais aucun inconvénient.

Mais les gens dont je parle sont évidemment manipulés et en ce qui concerne le problème posé par l'Islam, il faudrait commencer par régler le compte de cette extrême gauche qui dénonce une prétendue "islamophobie" et je pense en particulier à un certain Mélanchon que Branco a défendu. Cela dit il semble en être revenu mais je demande à voir la chose de plus près... 

On peut être fier des origines les plus modestes sans être "populiste" tout en détestant une certaine "populace" !

Là où je voulais en venir, c'est que si je ne suis pas "populiste" et si certains sont enclins à me ranger à l'extrême droite, je n'ai absolument rien à voir avec cette merde. Du reste quelle différence entre les nazis et une certaine extrême gauche. Je crains que cette dernière ne soit pire que la clique de militaires qui a occupé la France durant quelles années. Je suis petit fils de paysan, autrement dit de "ploucs". Mes parents ont été des fonctionnaires d'un service public aujourd'hui privatisé, sans doute à l'époque le plus exemplaire de tous. Je ne suis pas né dans le XVIème, je n'ai pas fait mes classes au sein de l'Ecole Alsacienne.

A propos de démocratie

Si je tiens des propos hostiles à la démocratie, c'est d'abord qu'elle n'existe pas et que le peu qui a existé a été grippé et surtout détourné à son profit par une immigration plus ou moins sauvage qui bénéficie de la traîtrise d'associations dont on connaît la détestable idéologie. Cette idéologie anti raciste est un assez lointain avatar de celle qui s'est mise en place en mai 68 du fait d'une certaine révolte estudiantine. On sait maintenant que le phénomène a comporté la convergence de deux courants assez antinomiques. Un besoin de la jeunesse bourgeoise de s'émanciper et surtout de s'émanciper sexuellement et de l'autre des menées en provenance du "marxisme culturel" visant à se servir de la classe ouvrière pour soit disant détruire le capitalisme. Mais au final toutes les avancées ont été détournées par l'oligarchie qui tient les cordons des bourses.

Je range dans la catégorie "populace" tous ces gens que l'on a dressé contre toute forme d'autorité surtout morale et qui parce que leur culture, si culture il y a, est si rudimentaire que dès lors que quelqu'un ose affirmer une certitude, il devient une bête à abattre !

Et de racisme

Soit dit en passant, je ne vois pas comment un "homo", pourrait être raciste. Beaucoup ont été des grands voyageurs et des amateurs de diversités. Avec le risque d'être systématiquement accusé d'avoir pratiqué le "tourisme sexuel", bien sûr.

Il y a des gens venus d'ailleurs et très colorés, des familles de noirs en particulier, qui sont parfaitement intégrés. Je le vois en tant que "paroissien" qui étudie les textes bibliques en les prenant avec des pincettes car il sait de longue date que Yahvé n'aura été qu'un "dieu tribal" que se sont les persans qui ont donné aux juifs le goût du monothéisme, que ce sont encore des persans qui ont plus ou moins "civilisé" l'Islam tribal avec ses razzias et ses vendettas ! On m'a traité de raciste sur des blogs comme celui du "Dr Jojo", ce mariole, c'est désagréable mais j'en rigole car je leur rend bien leurs insultes.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment je pourrais être raciste quand je vois que les africains pratique un christianisme plus authentique que celui des catholiques de souche. Certes si je devais entrer dans les détails j'aurais tendance à les trouver trop imbus de tics "charismatiques". Mais ils sont hyper sociables, les femmes sont maternelles et savent éduquer des gosses mieux que beaucoup de filles à la peau albineuse le font après s'être débarrassé du géniteur pour inculquer leur conception d'un féminisme d'une agressivité phénoménale.

Je ne suis pas un distributeur de recettes et encore moins de panacées

Le gros problème est que la majorité de mes lecteurs, ils sont passés de 25 000 à 10 000 visiteurs par mois, viennent pour quérir des "recettes" de santé. Ils n'ont pas compris qu'au travers des problèmes posés par certains scandales sanitaires, j'ai surtout essayé d'ouvrir leur mental pour les inciter à envisager les problèmes avec plus de recul.

Notez en passant que les "recettes" la plupart d'entre vous les paient en s'abonnant à des feuilles qui ne vous vendent que de la pub pour des produits concoctés par les mêmes, encore que beaucoup de rédacteurs sont des "nègres" que l'on a payé avec un lance pierre avant d'en sélectionner quelques uns qui ont créé leur propre boutique.

La santé l'immunité, vous admettez que cela commence par le mental mais la plupart d'entre vous n'ont pas encore réalisé que cela réclame un effort documentaire qui nécessite une très très large culture et elle ne peut se limiter à la chose médicale afin de pouvoir mettre chaque chose à sa place. Il est urgent de réaliser que la majorité des études actuelles qu'on vous vend sont biaisées. Or dans bien des cas un peu de bon sens suffit a écarter les plus foireuses comme pour la fameuse étude sur la chloroquine signée, entre autres phénomènes, par une escort girl, autrement dit une pute ! Comme ça n'a pas marché il semble qu'on en soit venu a faire sauter l'une des usines de production de la molécule parmi les deux plus importantes ! On coit rêver par moment !

Un tel travail ne peut pas être accompli par des gens qui sont accaparés par la recherche d'un boulot peu passionnant et purement alimentaire ou de pères et de mères de famille accaparés par les problèmes que leur crée le "Système" quant à l'éducation de leurs "loulous".

Je ne suis pas dépourvu de sentiments purement paternels, en parfaite conformité avec la définition du bon père de famille selon le code civil napoléonien, mais les "loulous" et "loulouttes" c'est plus absorbant que les chats et les chiens ou un gros lézard apprivoisé pour ceux qui préfèrent...

Quand une "DISTANCIATION SOCIALE" quasiment "innée" devient un ATOUT !

Je ne détiens pas de solution miracle mais ce dont je suis persuadé c'est que le coronavirus n'est pas méchant si on pratique une certaine prévention. Notez que je ne suis à l'abri de rien, il se pourrait qu'il cherche à me faire mentir. Je suis contre les confinement mais autant par prudence que par tempérament, je préfère pratiquer la DISTANCIATION SOCIALE car LA PROMISCUITE SOCIALE notamment durant mon stage à l'école primaire et dans le secondaire, m'a permis de voir de quoi les bipèdes en herbe, quand il sont manipulés par des parents peu chrétiens sont capables. J'ai déjà évoqué le risque supposé de contagion que j'étais censé représenter en tant que fils d'un père tuberculeux. Inutile d'insister mais ce n'est pas cela qui m'a dirigé vers la médecine. C'est venu beaucoup plus tard...

J'ose dire que vous n'avez pas eu cette CHANCE d'être "distancé socialement" car je la considère comme telle puisque le confinement n'a rien changé à ma vie et à mon mental et que seulement le fait de devoir ne pas oublier la putain d'attestation m'a gonflé. Cela étant il ne faudrait pas qu'on en vienne à créer une classe de sous-citoyens car alors il y aura du GRABUGE ! C'est à présent mon principal souci.

Je précise néanmoins qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été plus ou moins le souffre douleur de petits camarades mal intentionnés pour acquérir et développer la lucidité. Il faut certes des incitations mais il faut évidemment quelque chose de plus, cela nécessite peut-être une part de "prédestination". Il faut donc des circonstances pour se poser des questions et quelque chose de plus pour discerner les "bonnes questions" parmi les "mauvaises". Le problème c'est que quand on arrive aux questions dites "spirituelles", ça devient compliqué, le problème étant que les "vieilles lunes" aussi bien que les articles du "néo spiritualisme" en vogue sont tout aussi frelatés et même archi TOXIQUES... Sur ce point, je n'ai rien à vous dire de plus.

Sinon que tout ce qui émane de l'idéologie LGBTIQ (j'ai bien dit LGBTIQ, son dernier développement) est une belle et immonde saloperie malheureusement indestructible si c'est pour retomber dans la vieille ornière lévitistique et bourgeoise...

Il parait que l'on aurait stoppé les distributions de vitamine D dans les EPHADs (Nicole Delépine) il reste des tas d'éléments à vérifier. Mais ce que je peux vous certifier c'est que l'année 2021 qui se profile est susceptible de nous réserver encore des surprises probablement inouïes quant aux procédés visant à nous imposer à notre insu de plein gré ces putains de vaccins anti-Covid-19.

Un conseil, n'attendez aucun miracle de l'UPR et de François Asselineau, le relatif succès de ses analyses lui est "monté à la tête"

Je voudrais terminer cette mise au point en évoquant le cas très problématique d'un certain François Asselineau.

Je renie pas mon adhésion à ses analyses, elles sont toujours excellentes mais Asselineau nous saoule car il a dérapé. Asselineau est devenu fou comme l'est celui qui nous gouverne. Il s'écoute parler avec beaucoup d'emphase en étudiant tous ses gestes dans un miroir. Il n'est pas bon qu'un candidat à l'élection présidentielle se comporte comme s'il parlait depuis l’Élysée en singeant plus ou moins un certain général, soit un personnage qu'il faut se garde de prendre pour un envoyé du Ciel.

Cela fait un bon moment que j'ai réalisé que ce Asselineau, qui est sans doute un des meilleurs technocrates, se prend pour le Général de Gaulle réincarné. J'avais de plus en plus l'impression qu'il causait tout seul quand une ami thérapeute en MTC, qui garde un oeil sur "Face de Bouc", m'a averti de l'existence d'accusations portant sur des dérives telle que népotisme, plusieurs cas de harcèlement (homo)sexuel notamment sur la personne d'un chauffeur gratifié d'une voiture de fonction plus ou moins coûteuse, de plus il aurait trafiqué les chiffres et en particulier le nombre d'adhérents, il me semble me souvenir qu'il aurait été question d'un détournement d'argent.

J'ai donc demandé que l'on me fournisse des liens pour que je regarde ça de près. Mais sur ces foutus réseaux sociaux tout apparait et disparait à une telle vitesse qu'on ne peut pas s'appuyer sur de telles sources. J'ai cherché sur le Net hors réseaux sociaux, je n'ai rien trouvé mais il n'est pas impossible que le personnage ait trouvé le moyen d'exercer un pouvoir tyrannique en étant servi pour cela par une garde prétorienne rapprochée. Il est possible que ceux qui ont intérêt à voir l'UPR se casser la gueule ait sollicité la trahison d'opposants internes mais on me dit que plusieurs collaborateurs de talents ont quitté le navire. Mais quoiqu'il en soit si trahison il y a eu, elle a du être motivé par des abus. Et je dis qu'il se devine derrière la comédie assez franchement autistique à laquelle se livre le personnage.

Ce que j'en perçois quant aux éléments subtils qui s'en dégage m'autorise à penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Je le répète, il est clair qu'il se prend pour l'homme providentiel et je me rappelle qu'il a évoqué Jacques d'arc, cette créature d'une certaine Yolande d'Aragon qui n'a jamais été bergère à Domrémy. Si le sujet vous intéresse cherchez sur le Net Jacques d'Arc et les fake news et suivez la piste.

Quant à De Gaulle, on connaît ses zones d'ombre du moins si on désire les trouver, je pense à son rôle indirect dans la diffusion du "marxisme culturel" sans parler de quelques saloperies de la plus belle eau. Il faut tout de même savoir que plus ou moins à l'imitation de ses fameux "compagnons de la Libération" a été créé, de toutes pièces, par un polygraphe assez haut en couleur, un véritable "mythe" tenant à présenter ce "Grand Charles" comme une sorte de "maître spirituel" qui aurait, occultement, formé une autre série de"compagnons".... à l'imitation du ... prophète de l'Islam. Bien évidemment des néo soufis de pacotille se sont laissé intoxiquer...

Ne me demandez pas de détails, cela nous entraînerait beaucoup trop loin... La seule qualité positive à mettre au crédit de ce personnage c'est qu'ayant fréquenté un certain milieu anglo-saxon, il était à même de percer à jour le danger que représentait l'influence américaine. C'est tout et c'est déjà pas mal. 

Certes les analyses de Asselineau sont fiables et assez parfaitement justes mais je répète qu'elles sont trop longues et ne peuvent toucher que des gens disposant du minimum culturel pour les suivre.

Non seulement Asselineau pourrait écourter son propos avec profit mais il RADOTE de plus en plus et il a fait silence sur un sujet comme le plan de relance de l'UE qui est parfaitement illégal.

Un "zombi" parmi d'autres

Attendu qu'il n'a strictement aucune chance de percer aux prochaines élections, je pense qu'il serait judicieux de s'abstenir d'encourager la logorrhée de ce personnage s'avère tout aussi narcissique que l'ectoplasme littéraire qui prétend gouverner la France.En termes clairs il convient de lui "couper les vivre"...

Pour ma part, je n'ai jamais été adhérent, et l'ami évoquée plus haut à décider des renoncer à cotiser. Si vous avez de l'argent à dépenser je ne saurais trop vous conseiller de l'investir ailleurs. Je pense par exemple qu'il vaut mieux soutenir M° Carlo Brusa même si j'ai tendance à penser que qui trop embrasse mal étreint... Mais il est sincère et fort bien intentionné sauf qu'il encourt un danger en s'abouchant avec le Dr Tal Schaller et s'il prend pour argent comptant les thèses des "dingos" qui manipulent plus ou moins le Pr Fourtillan, il a toutes les chances de courir au casse pipes.

Dites le lui, invitez le à prendre le temps de me lire. C'est pas dans mon tempérament d'écrire aux gens, je balance et ça tombe où ca veut bien tomber, voire germer et je m'en soucie comme d'une guigne. Comme ul certain éditeur je sème à tout vents fussent-ils contraires...

Les "zombi" économiques on les éradique en faisant jouer la concurrence. Le problème est qu'en politique la concurrence éventuelle a été neutralisée et Juan Branco explique ça d'une manière fort pertinente en commençant par le rôle joué par une certaine "Mimi".

Je ne sais pas si on sera bouffé et à quelque sauce mais il faut toujours éviter de "mourir idiot" et se protéger de l'idiotie c'est à recommencer chaque jour. Bon courage !

24/12/2020

Procurez-vous le n° 3 de "Front Populaire"

front populaire 3.jpg

Michel Onfray, le promoteur de cette revue assez peu populaire car foncièrement élitiste, est fort mal inspiré d'avoir poussé ses concitoyens à se faire vacciner massivement. Je renouvelle mon voeu, à savoir que ce vaccins fasse crever les plus de cons possible mais qu'il fasse une exception en la personnage de notre très brillant philosophe hexagonale. Alors que j'écris ceci, le bon ou le mauvais daïmon qui, perché sur une de mes épaules, me souffle les vacheries dont je suis coutumier, me susurre que je dois faire gaffe. Le diable protégeant de préférence la pègre, il se pourrait que Onfray ait produit là comme une sorte de chant du cygne...

Comme je me sens très inspiré en cette soirée, il se pourrait également que ma dernière heure se soit rapprochée. On m'a du reste demandé de faire en sorte que tout ce que j'ai publié soit préservé... Bon j'y penserai si j'en trouve le temps...

Quoiqu'il en soit, je vous recommande deux articles de Onfray dans ce recueil savoir l'édito sur la haine de soi française et page 68 La ligne philosophique claire. C'est dans ce texte que l'auteur oppose la philo germanique à la clarté de sa soeur française et conchie allègrement sa version outre rhénane en parlant de glossolalie. Un terme qui suppose non seulement un certain degré d'infestation plus ou moins démoniaque mais peut-être n'a t-il pas entièrement mesuré la portée du terme employé car il veut surtout souligner que par opposition à la clarté à la française, la philo teutonne recoure à un sabir assez parfaitement incompréhensible. Mais il se peut aussi que Onfray soit inspiré par une créature invisible qui le pousse à dire plus qu'il ne le voudrais...

Notez en passant que si Onfray admire Bergson, on n'est pas du tout copain sur ce point. Il a du se louper sur ce point car Bergson est en tant que "spiritualiste français" honni d'une certaine orthodoxie dans le domaine. Mais bon il s'agit là de "gallinaceries" qui sortent du cadre du présent blog.

Définition de la glossolalie

La glossolalie (du grec ancien γλῶσσα / glỗssa, « langue » et λαλέω / laléô, « bavarder ») est le fait de parler ou de prier à haute voix dans une langue ayant l'aspect d'une langue étrangère, inconnue de la personne qui parle, ou dans une suite de syllabes incompréhensibles.

Je rappelle que la "glossolalie" est un talent que revendique une espèce particulière de "charismatiques" et que le parlé en langues serait le signe le plus sûr d'une véritable "possession" par un esprit impur. Cela dit l'Allemagne a eu ses médiums qui parlaient clairement et qui n'en on pas moins été des "diables"....

Bon enfin, procurez vous ce n° 3 c'est le meilleur. Je ne vois pas comment il pourrait se surpasser et sans envisager la disparition physique de son patron, avec ce qui se trame sous nos yeux ébahis on peut se dire que l'on s'achemine à grands pas vers censure totale. Sans compte que si Biden remplace Trump, un troisième conflit généralisé n'est pas exclu. Alors faudra peut-être pas trop compter pouvoir disposer de quoi faire assez de pâte à papier ...

Oui je sais, je ne suis pas drôle du tout... Dans une heure vous allez baffrer comme des porcs et je vous parle d'une possible petite "apocalypse"... J'admets que c'est d'assez mauvais goût.

======================

Post-Scriptum : je croyais jouir d'un grand silence mais comme il y aura couvre feu le soir du 31 décembre, les jeunes se sont réunis pour semble t-il, fêter la nouvelle année, j'ai entendu quelques pétards et l'excitation du à un peu d'alcool. Normal on est dans un monde à l'envers. ce n'est probablement que le commencement...

Bon apparemment, ils se sont dispersés, des vieux grincheux risquent d'appeler les "bleus" à la rescousse car les rassemblements restent même proscrits.

Coronavirus : pour les routiers français un Noël en camp de concentration ! La protéine N, quesaco ?

Noel en camp de concentration.JPG

MAJ du 30/12

Un ami juriste me signale que le texte reproduit plus bas constitue une ingérence française au Royaume Uni. C'est ce qui nous avait semblé de prime abord. Ensuite je me suis efforcé de l'interprêter différement. Ce qui est sur c'est qu'il s'agit d'un décret parmi les plus mal foutus à tous égards que l'on ait produit en France. Il montre à lui seul, quoique ce soit loin de constituer un exemple unique, le niveau de dégradation de la connaissance et de la pratique du droit eu sein de la pseudo "élite".

La seule règle eut été de laisser rentrer les Français expatriés pour Noël et de les tester en France voir de les isoler, si nécessaire, en France même.

Charles Gave dans une vidéo que j'ai mise en vedette dans un autre post souligne que l'Europe parce qu'elle n'a pas d'armée table sur le droit face à des puissances comme la Turquie d'Erdogan, preuve que l'on est si ramolli qu'on aspire à tout faire pour ne pas se battre alors que l'on aurait encore la possibilité d'oser distribuer des claques. Et pour la France de "claquer" le cas échéant, sauf qu'on a laissé entrer des bataillons de Turcs a demeure.

A propos de turqueries, je me suis demandé pourquoi la Russie a sacrifié la moitié de l'Arménie. C'est que cette dernière, comme la Pologne s'apprêtait se serait apprêté a héberger des missiles américains contre la Russie comme cela serait arrivé en Géorgie. A vérifier, je ne suis pas vraiment compétent pour l'espace géopolitique concerné.  J'invite les gens plus compétents à me rencarder sur le sujet. Je ne puis être partout à la fois...

Plus prosaïquement, nous ne savons toujours pas ce que sont devenus ces milliers de routiers qui se sont dévoués dans l'inconfort qu'implique la suppression de leurs cantines sans parler des toilettes qui leur sont nécessaires.

======================

MAJ de 23h21 : l'Armée anglaise ferait les tests en 15 minutes mais il y aurait 20 000 camions par ci par là... Je suppose qu'elle distribue des rations à ceux qui n'avaient rien prévu... Il n'empêche que c'est la cata pour eux...

Ecoutez le témoignage sur :

https://www.francebleu.fr/infos/transports/noel-a-mon-avis-ce-sera-dans-le-camion-un-chauffeur-routier-de-gaillefontaine-coince-au-royaume-uni-1608732291

Plusieurs jours de galère dans les pires conditions. A ajouter à une multitude de contentieux qu'il faudra bien solder un jour... C'est encore un des plus "chanceux" qui parle...

Extrait du Décret n° 2020-1643 du 22 décembre 2020 modifiant le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire

4° L'article 56-2 est complété par quatre alinéas ainsi rédigés :
« A compter du 23 décembre 2020 à zéro heure et jusqu'au 6 janvier 2021 inclus, toute personne arrivant en France en provenance du Royaume-Uni présente, à l'entreprise de transport, avant son embarquement :
« 1° Une déclaration sur l'honneur attestant qu'elle ne présente pas de symptôme d'infection au covid-19 et qu'elle n'a pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant son trajet ;
« 2° Si elle est âgée de onze ans ou plus, le résultat d'un test ou d'un examen biologique de dépistage virologique réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement ne concluant pas à une contamination par le covid-19. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l'application du présent 2° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2.
« Sans préjudice des sanctions pénales prévues à l'article L. 3136-1 du code de la santé publique, à défaut de présentation de ces documents, l'embarquement est refusé et la personne est reconduite à l'extérieur des espaces concernés. ». 

Pour établir le texte d'un décret il faut avoir le goût de (...) l'archéologie...

Notez que cette partie du décret est lisible. En d'autres points du machin on trouve des choses comme ceci :

a) Au septième alinéa, les mots : « et de vente à emporter » sont supprimés ;
b) Le I est complété par un alinéa ainsi rédigé :
« Ces établissements peuvent en outre accueillir du public pour les besoins de la vente à emporter entre 6 heures et 20 heures. » ; 

En d'autres termes on aurait pu dire le texte de tel alinéa a supprimé et remplacer par celui-ci. Non pourquoi faire simple quand on peut faire CHIER à outrance. J'ai failli prolonger mes études de droit en passant de la Capacité à je ne sais plus quelle année de licence. J'ai été bien inspiré d'abandonner toute velléité de devenir conseil juridique ou avocat. L'histoire avait mal commencé, on a voulu faire de moi un clerc de notaire. Quand j'ai vu à quel point les contrats de mariage que l'on m'a donné à recopier sont si peu romantique, je me suis vite tiré. L'essai n'a pas duré 15 jours.

Je l'ai échappé belle ! Car pour établir le texte exact d'un décret il faut des crayons, une gomme, et un tube de Doliprane. Pour reconstituer le texte en vigueur au fer et à mesure.

C'est quoi la protéine N ?

On connaissait la protéine Spike voici la protéine N. En fait il s'agit, pas évident de trouver, la protéine de la nucléocapside.

Celle du mutant albionique serait-elle nouvelle, aurait-on fabriqué à la hâte de nouveaux tests.

Un juriste lisant cela a de quoi sauter au plafond ?

L'embarquement en Angleterre ou en France ?

En plus le texte suivant : « A compter du 23 décembre 2020 à zéro heure et jusqu'au 6 janvier 2021 inclus, toute personne arrivant en France en provenance du Royaume-Uni présente, à l'entreprise de transport, avant son embarquement :

Suit une liste de conditions. Cela concerne les personnes arrivant en France depuis le royaume Uni. Elles viennent donc de "débarquer" pour "re-embarquer"...  dans un bus, un train ou un avion.

Pour traverser la Manche et débarquer, encore faut-il avoir pu faire faire le test, et trouver un Eurostar dans lequel grimper. Puisque la France paie si libéralement des tests au point que c'est la pagaille, on aurait pu assurer le contrôle à l'arrivée, en France, et aux frais de l'Etat.

A défaut de remplir les conditions stipulées :

Sans préjudice des sanctions pénales prévues à l'article L. 3136-1 du code de la santé publique, à défaut de présentation de ces documents, l'embarquement est refusé et la personne est reconduite à l'extérieur des espaces concernés.

Dans un camp de concentration comme les routiers piégés au Royaume Uni sur un ancien aéroport désaffecté ? Pour y crever de faim et augmenter ses chances de se faire contaminer ?

Décidément, il y a bien quelque chose de pourri au royaume de France....

Je crois que le jour où on va pouvoir faire les comptes, le bilan va être tout simplement hallucinant.

On parle de plus en plus d'un "Nuremberg 2" mais aura t-il seulement lieu ? J'en doute, mais une jacquerie, une guerre civile, c'est de plus en plus évident que cela risque d'arriver mais ça commencera forcément outre Atlantique. J'hésite à me lâcher car on m'accorde, parmi quelques amis (dont un frère maçon des plus respectables, c'est un "gentil"...) un don de prédiction jugé remarquable. Je rappelle que le Pr Raoult bien qu'il nie être prophète a quand même annoncé que si la vaccination s'oppose comme obligatoire pour recouvrer nos libertés essentielles, ce sera la REVOLUTION. Les paris sont ouverts...

Coronavirus : traçage de la population par vaccins interposés, arrêtez de répandre des foutaises !

annus horribilis.JPG

Je n'ai pas envie, ce soit, de m'étendre sur le sujet mais j'ai étudié la question à fond.

Tout ce que l'on raconte à ce sujet est faux archi faux !

On peut résumer les choses ainsi :

  1. Le traçage par des marques fluo susceptibles d'être visualisées par un appareillage adéquat, oui c'est bien à l'étude mais cela ne concerne que le marquage dans le Tiers monde où il les pièces d'identité et les carnets de santé sont plus ou moins inexistants. Ce marquage est du reste en phase de test.
  2. Il est impossible de tracer quelqu'un à distance avec ou sans la 5G quand bien même on injecterait des puces RFID par vaccin interposé.

J'ai expliqué ça aujourd'hui a une femme que j'ai croisée et qui m'a parlé de l'affaire Fourtillan et après lui avoir expliqué qu'il est entouré de "dingos" comme ce Tal Schaller qu'elle aime bien.

A propos du sort des Africains, si on commençait d'abord par s'occuper de nos propre fesses !

Oui m'a t'elle répondu en substance, mais ce n'est pas normal de faire çà aux africains !

Ce à quoi  j'ai répondu ceci : Avant de prétendre vouloir faire la police en Afrique, je vous conseille de protéger d'abord vos fesses ! Nous avons un problème et un seul ! Ne pas être contraint de nous faire piquer pour pouvoir retrouver une vie normale. Alors quand nous aurons recouvré une pleine liberté de refuser toute vaccination, nous aurons peut-être du temps pour nous occuper du "Tiers monde".

Pour l'instant, nous ne sommes même pas capables de défendre et sauvegarder nos propres intérêts alors vouloir, dans ces conditions, jouer les héros hors de chez nous témoigne d'une prétention et d'un orgueil qui moi, ME SIDÈRE et me fait voir rouge !

J'ajoute qu'en second lieu, il faudrait d'abord décider ce qui, des vaccins et du marquage, constituerait la première priorité quant à ce qu'il faudrait abolir.

Le principe : inviolabilité de la personne humaine

Je rappelle un principe, celui de l'inviolabilité de la personne humaine. et il s'énonce ainsi :

Nous sommes, chacun pour notre compte, entièrement libres de décider ce qui peut entrer en nous par la bouche, par le CUL ou tout autre voie. Et ce sans même avoir à nous justifier !

J'ajoute qu'il ne peut exister de "consentement éclairé" en faveur d'une vaccin  pour lequel on supprimé ou très édulcoré la "phase 3" de contrôle.

Vaccins : ne pas se tromper de stratégie !

A partir du moment où vous tentez de justifier votre refus par l'évocation du danger d'un vaccin OGM ou tout autre argument vous affaiblissez votre position.

Carrez-vous cela bien profonde dans le ciboulot !

De toutes façons, ne vous faites aucune illusion : vous ne changerez pas l'opinion de ceux qui, par peur et par surestimation de leur détestable petite personne, vont courir se faire piquer.

Au contraire ! Plus il y aura de volontaires pour se précipiter pour recevoir une sorte de "marque de la Bête", ena llant jusqu'à se battre pour arriver les premiers, plus on aura de chance de voir éclore des effets secondaires plus ou moins redoutables et tant mieux s'ils s'avéraient assez spectaculaires pour arrêter cette folie.

Je vous conseille, lorsqu'on ne veut pas vous écouter, de ne jamais insister. Plus il y aura de volontaires moins les réfractaires ont des chances d'avoir la paix.

Cela fait des années que je reçois de l'assurance maladie des invitations à quérir le vaccin anti grippal. Je ne réponds pas c'est la poubelle direct. Cela fait entre 30 et 40 ans que je ne sais pas ce que c'est qu'une grippe. Je ne vais pas prendre le moindre risque. Idem, pour la Covid-19, j'ai sous la main de quoi me traiter.

Si j'ai un problème je me traiterai sans tambours ni trompette. Le tube d'Ivermectine à 5 mg reçu de Chine me permettrait de soigner 20 personnes, sauf que je n'ai pas d'azithromycine à jeter par la fenêtre. Quand je parle de la possibilité de recourir à une fourniture chinoise, on fait la grimace car c'est un remède à usage vétérinaire. J'ai simplement voulu tester pour voir si ça passe les douanes. Je ne vais pas risquer des poursuites pour exercice illégal de la médecine en faveur des gens qui n'adhèrent qu'à ce que raconte la télé d'Etat. Ils ne sont pas loin de vouloir vous cracher à la gueule quand on essaie de les déniaiser.

Alors, je le dis franchement qu'ils crèvent, s'il fallait que cela arrive pour qu'enfin les gens se réveillent.

Je compte sur moins des doigts d'une main, les gens avec lesquels je suis en contact direct, ceux qui sont sur la même longueur d'onde.

La charité et l'empathie on des limites ! Ne prenez aucun risque ! C'est malheureusement chacun pour soi !

On a le devoir de témoigner quand on sait mais si on est mal reçu, on s'efface en secouant la poussière de ses sandales, selon l'expression évangélique... Quant au feu du ciel, on risque d'y avoir droit sous la forme d'une troisième guerre mondiale si cette XXXXXX de Biden passe !

Drôle d'épître pour un soir de Noël, j'en conviens ! Mais chacun son style !

Je sens qu'il y a encore des con(nes) bêtes et méchant(es) pour prétendre que je suis de fort mauvaise humeur de devoir réveillonner seul. Erreur, les réunions de famille m'ont toujours ennuyé et le soir de Noël j'apprécie la tranquillité et le silence de sorte que je prévois des lectures. Je ne fais jamais d'extras. J'adore le foie gras maison comme on peut en manger chez de rares indigènes résidant dans le Sud Ouest, or ce qu'on vend dans les supermarchés est totalement insipide quelque soit le prix. Alors basta et puis si un "Sauveur" nous est né ses adorateurs sont souvent ou très niais ou très toxiques. Je ne me sens pas concerné par cette allégresse débile qui fait se précipiter des gens ne croyant ni à Dieu ni à Diable se précipiter dans les Grands Magasins.

Elections américaines : les experts dont déclaré que les machine à voter ont été "envoûtées"...

Elections américaines, les machines Dominion ont bien été archi truquées

Dominion.JPG

MAJ du 25 décembre 2020 à 19:38

J'ai retrouvé la source de l'article ci-dessous qui est ici :

http://www.autochtonisme.com/2020/12/election-volee-vers-la-desintegration-des-etats-unis.html

Si j'ai bien compris le résultat des expertises a été volontairement ignoré, donc Biden passera, soit dit an passant Poutine l'a reconnu, et ce avec pour conséquence la possibilité d'une guerre civile qui finira par être contagieuse...

Occupé par la crise du coronavirus, je n'ai pas le temps d'examiner à fond cette question. Ce qui m'importe c'est d'échapper à l'obligation vaccinale qui se profile.

Quant à relier la crise sanitaire à l'arrière plan politique français écouter attentivement Juan Branco :

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco...

L'entretien est truffé de flash back sur la crise des Gilets Jaunes qui montre à quel point la survenance du coronavirus prétendument chinois a constitué une aubaine.

Voyez également cet article du blog de Nicole Delépine qui semble avoir adhéré à la thèse du Great Reset dans un article intitulé Les jeunes ne sont pas sacrifiés pour les vieux mais pour la finance internationale.

https://docteur.nicoledelepine.fr/

=========================

"Envoûtées" oui, elles ont été programmées pour tricher.

Vous ne trouverez aucune trace de ce qui suit dans des médias français. C'est vraiment motus et bouche cousue sur le sujet comme pour bien d’autres.

Peut-être que je me réjouis trop tôt mais n'oubliez pas le proverbe : un éléphant çà trompe énormément ! Mais enfin je ne crois pas que ce qui nous est rapporté relève d'un blague en forme de fake new, c'est Noël et non le 1er avril. Il est permis d'espérer...

Tous mouillés.JPG

Extrait :

« Deux expertises légales sur les machines Dominion ont été autorisées : une dans le Michigan (comté d’Antrim) où 16 machines ont révélé un taux d’erreur de 68.5 % alors que le taux d’erreur autorisé par la loi électorale est de 0.0008% ! Le rapport d’expertise se conclut par ses mots : « Nous concluons que le système de vote de Dominion est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections ». Un autre expertise, dans le Nevada (comté de Clark), révèlera un taux d’erreur de 70% ! »

Antonin Campana

La fraude électorale aux Etats-Unis est un coup d’Etat d’une ampleur telle qu’il déclenchera une onde sismique qui se répercutera dans le monde entier, y compris donc en Europe, y compris donc en France.

La réalité d’une fraude électorale systémique n’est plus discutable. Il ne s’agit plus seulement, ici ou là, de fraudes de « détails » : nombre de votes enregistrés supérieur au nombre d’électeurs inscrits, bulletins de vote « corrigés »,  valises de bulletins sorties de dessous des tables après que l’on ait fait sortir les observateur républicains, morts qui se lèvent de leur tombe pour voter Biden, vote des étrangers, etc. etc.

La fraude prend une toute autre ampleur avec les machines de vote Dominion dont des algorithmes trafiqués ont permis de transférer des votes de Trump à Biden, voire de modifier la valeur de chaque vote (un vote pour Trump comptant par exemple 0.75 et un vote pour Biden comptant 1.25).

Le système de fraude implique également les juges qui ont refusé de statuer sur la fraude. Rappelons que seulement deux expertises légales sur les machines Dominion ont été autorisées : une dans le Michigan (comté d’Antrim) où 16 machines ont révélé un taux d’erreur de 68.5 % alors que le taux d’erreur autorisé par la loi électorale est de 0.0008% !

Le rapport d’expertise se conclut par ses mots : « Nous concluons que le système de vote de Dominion est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections ». Un autre expertise, dans le Nevada (comté de Clark), révèlera un taux d’erreur de 70% !  Pourquoi les juges n’ont-ils pas demandé, au vu de ce qui précède, une expertise de toutes les machines de vote, dans tous les Etats ? Des preuves existent que les machines de vote Dominion permettent d’inverser, de supprimer, d’ajouter des votes et même de les recompter plusieurs fois : pourquoi ne pas avoir enregistré les plaintes ?

Le système de fraude implique également les médias-Système, qui dans tout l’Occident connaissaient bien sûr l’ampleur des fraudes, mais se sont tus ou ont désinformé la population.

Le système de fraude implique la Cour suprême des Etats-Unis qui a inconstitutionnellement refusé de se saisir de la plainte du Texas et de 18 autres Etats contre 4 Etats qui ont ouvertement violé la loi électorale.

Source : https://brunobertez.com/2020/12/21/lelection-americaine-t...

La première source vient d'un blog où l'on trouve ceci :

http://www.autochtonisme.com/2020/07/guerre-civile-les-us...

C'est un blog très très intéressant sauf que l'auteur sembler adhèrer au "créationisme" et au "code pénal biblique" qui pose tout de même un certain nombre de problèmes. Voir sa rubrique "ponérologie"...

Notez qu'en France pas un mot sur le sujet dans les actualités.

Coronavirus : Big Pharma à la manoeuvre ? Une grande usine chinoise de chloroquine explose !

Les pompiers ignoraient la présence de sodium dans l'usine...

Je n'ai pas cru un instant que Big Pharma soit dans le coup...

Tous les détails ici :

https://fr.rti.org.tw/radio/programMessageView/programId/...

L'explosion a été provoquée par l'explosion d'un stock de sodium arrosé malencontreusement par les pompiers après le déclenchement d'un incendie. La production d'hydroxychloroquine n'est pas menacée.

chloroquine.JPG

Voir : https://www.lessymboles.com/la-deuxieme-plus-grande-usine...

https://exoportail.com/un-certain-sens-du-timing-la-deuxi...

Attention, il n'y a pas eu 2 explosions mais l'explosion d'une seule l'usine, seconde parmi les plus grandes à traiter le sujet.

Attentat ou accident résultant d'un pacte avec le Diable ?

Coupez le son si la fille vous écorche les oreilles !

Si ce n'est pas l'oeuvre d'un ou plusieurs émissaires de Big Pharma, le diable est dans le coup pour avoir produit une explosion aussi spectaculaire !

Coronavirus : le 20 H de France 2 ou la censure à coup de serpe...

Pas un mot de du projet Castex sur le 20 heures de France 2

France 2.JPG

Cliques et voyez. Le 21 jour du dépôt, l'idiot utile de service fête la libération des vaccins anti-Covid-19 par l'UE, le 22 on occupe les esprits avec la mort d'un saltimbanque, Pierre Brasseur quand par ailleurs on fait crever la culture en général, les cinoches et les théâtres en particulier. Enfin, le 23 gros flash sur une scène de guerre qui a coûté la vie à 3 gendarmes en opérations.  Mais rien sur cette tentative avorté de faire passer l'avant-veille de Noël une loi archi liberticide.

Une scène qui pourrait s'avérer prophétique (et répétitive) si le gouvernement veut continuer à faire chier en voulant imposer un vaccin par la contrainte d'un biais discriminatoire. Notons que les bleus, qu'il s'agisse de la fraction "rat des villes" (flics municipaux) ou "rats des champs" (gendarmes) ont, à ma connaissance, fait un quasi sans faute lors du second confinement. Je suis pourtant descendu maintes fois en métropole pour l'ajustement d'un "dentier", pas un seul contrôle. Or deux syndicats majoritaires ont déclaré qu'il allaient faire le strict minimum syndical... Pourvu que cela doure !

Urgences sanitaires: Le diable a abandonné le visage séduisant, il apparaît tel quel, avec ses cornes et sa tête de bouc

Diable.JPG

Voir : https://brunobertez.com/2020/12/22/urgences-sanitaires-le...

Je remercie le correspondant qui m'a fait découvrir le blog de l'auteur de l'article portant le titre que j'ai repris. Voici l'essentiel, je cite :

L’Assemblée « nationale » a enregistrée ce 21 décembre 2020 un projet de loi déposé par le premier ministre Castex instituant, selon l’intitulé même de celui-ci (les mots en gras sont dans le texte) « un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » !

Soyons bref : ce « projet » a pour ambition de doter, par simple décret, les pouvoirs publics des « moyens adaptés » pour :

  • Déroger au secret médical
  • Mettre en œuvre des traitements de données à caractère personnel concernant la santé des personnes, le cas échéant sans leur consentement. Il est même prévu un « partage des données ».
  • Ordonner des mesures de mise en quarantaine des personnes
  • Ordonner des mesures de placement à l’isolement des personnes
  • Réglementer la circulation des personnes,
  • Interdire les sorties hors du domicile
  • Limiter les rassemblements dans les lieux publics
  • Limiter la « liberté d’entreprendre » ( ?)

Mais tout cela, pour les Français domestiqués que nous sommes, accoutumés maintenant à demander une autorisation pour faire usage de libertés élémentaires, reconnaissants envers un gouvernement qui nous accorde généreusement le droit de fêter Noël en famille (pas plus de six personnes quand même), tout cela nous paraît donc, esclaves que nous sommes, presque « naturel » et « normal ».  

On s’habitue à tout.

 Mais ce « projet de loi » comporte une autre disposition dont les conséquences pourraient s’avérer catastrophique pour notre santé et même notre intégrité biologique.

En effet, les déplacements (c’est-à-dire la sortie du domicile, pour aller travailler par exemple), l’accès aux moyens de transport (trains, avions, taxis, bus…), l’accès à certains lieux (cinémas ? théâtres ? commerces ?) l’exercice de certaines activités (professionnelles ? de loisirs ?) peuvent être « subordonnés » à l’administration d’un vaccin.

Autrement dit, le projet de loi en question laisse toute latitude au pouvoir en place pour conditionner notre droit à une existence normale, et même à la vie, à l’acceptation d’une sorte de thérapie génique, un vaccin à ARN messager qui pourrait faire de chacun d’entre nous des organismes génétiquement modifiés, avec potentiellement des conséquences sur plusieurs générations (selon le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine).

Dans tout ce fatras de dispositions plus liberticides les unes que les autres, un passage laisse toutefois perplexe. On le trouve dans l’article 1, section 3.  Le voici :

 « En Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française, ces mesures sont prises dans le respect de la répartition des compétences entre l’État et chacune de ces collectivités. »

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Pour l'instant le projet a été remis aux calendes grecques mais cette loi, le gouvernement va la faire passer en douce, et sans doute de nuit avec une poignée de députasses de la majorité. Inutile de préciser qu'avant même le printemps ça risque de chauffer dans les rues des grandes villes.

Coronavirus Circus : canarderies humouristiques

Voici l'officiant le plus sinistre du pire Etat Fada de l'Europe !

Sans titre-1.jpg

Il n'est pas à l'abri d'un lot d'huître hyper toxiques ou pire encore. Campagnol TV nous rappelle opportunément que les dirigeants fascistes ont été pendu à un croc de boucher. Un autre s'est suicidé dans son bunker....

campagnol.JPG

Détruire la carrière ou la vie tout court d'un élu ? Le propos est clair mais rassurez-vous je n'ai pas d'arme et aucun accès à un dépôt de kalachs dans un quartier de rebelle. Sans tomber dans les délires survivalistes (dont à fait commerce Soral pour se payer un appartement cossu à Genèse en flattant ces beurs auquel il n'a jamais osé déclarer sa flamme et son désir de les "secouer", car c'est bien un pédé refoulé (se souvenir de ses exploits de "modiste"...) j'ai choisi depuis bientôt deux décennies de me mettre au vert le plus loin possible d'une métropole d'où j'observe la dingerie ambiante.

Voici l'acolyte à la fois bedeau et croquemort attitré de notre "grand inquisiteur"

Messe des morts.jpg

Voici l'instrument de leur propagande (des faux tests)

Tests..jpg

Des consignes de santé criminelles

Consignes criminelles.jpg

C'est pour éviter de recourir au Rivotril, un coup de froid ça fait le lit du Covid sans parler des redoutables effets secondaires d'un vaccin OGM.

Le clin d'oeil du Pr choloroquine

chocolat.jpg

Un couple au bord de la rupture

anniverssaire.jpg   A la lanternejpg.jpg

manque.jpg

Affaires tant intérieure qu'extérieures en berne

Brexit.jpgascèse.jpg

On n'arrête pas le progrès antisocial

Allumés.jpg

J'allais oublier le plus important : le Canard enchaîné se soucie de votre santé...

Le gonflage est à la mode en ce moment, méfiance... Les bûches n'en sont pas plus légère pour autant...

buche soufflee.jpg

Clique pour agrandir.

Post-scriptum

Je vous réserve des infos plus consistantes dans la journée qui paraitrons au fur et à mesure de leur rédaction. Etant limité à une newletter par jour, je ne pourrai pas les annoncer par email avant demain après midi. Mais rien ne vous empêche de surveiller le blog surtout si vous n'avez pas de charge de famille.

Mais voici quelques blagues du célèbre canard quand il se déchaîne. Je lui mets la mention aurait pu mieux faire !

Evitez de trop boire et de trop rigoler, nous allons vers des lendemains qui vont déchanter !

chants.jpg

En attendant, ce "déchantement", qui ne saurait tarder, voici, pour ceux qui aiment, de la musique de Noël (dans un sous répertoire) enregistré par votre serviteur à la maison dans la grande salle de son donjon sur un instrument perso digne de la cathédrale la plus "gothique"

 
Pas la moindre image, je suis désolé, il existe une "sorcellerie médiatique" capable des pires saloperies...

Petit cours d'étymologie et de symbolisme

J'aurai sans doute l'occasion, à partir du latin casta, castus de démontrer qu'il y a dans la gestion de l'épidémie quelque chose se (...) savonarolique... J'ajoute que la racine latine s'applique, c'est appliquée à deux ministres ayant jouer un rôle des plus centraux dans la répression du peuple français. Mais voilà on s'enivre a parler de démocratique sans avoir la moindre compétence quant au B-A BA en Lettres classiques. Sauf que j'entends dépasser la vision scolaire d'un tel domaine...  Car l'étymologie et susceptible d'un développement symbolique. Il y a derrière la racine castus un concept religieux que l'on appelle puritanisme. Sa tendance le pousse à vouloir castrer, au moins psychiquement, la population.

Faut-il que je vous fasse un dessin : casta, castus, cast-ex, casta-ner, castagne, castration généralisée. Appliquez cette sorte de cabale à celui qui s'est mis en retrait et vous verrez que tout était écrit : les dérivations phonétiques nous ramènent non pas à un Etat providence tel qu'hérité de la doxa d'un certain "conseil la résistance" mais à l'état proxénète que nous supportons... Rassurez vous mon vrai blaze est auspicieux même si le masque que j'utilise est plutôt me prédispose à trancher dans le vif... Metzger, signifiant boucher, charcutier... Un autre de mes "tulkous" se traduit par "bourreau" et je ne l'ai pas fait exprès. J'ajoute que je n'ai pas vocation à diriger ou piloter quoique ce soit. Je me considère comme un "veilleur", un veilleur se devant d'avoir un point de vue un peut supérieur à celui d'un simple lanceur d'alerte.

23/12/2020

Panique au Royaume Uni ! Des étudiants bloqués à Londres, des routiers français pris dans une nasse et affamés

RU.JPG

La France n'a débloqué la frontière qu'à la condition que tous ceux qui veulent rentrer au pays puissent présenter un test négatif. Sauf que le test peut vendu par les anglais coûter une petite fortune (entre 150 et + de 400 €).

Les routiers ont été parqués par centaines en rase campagne avec interdiction de sortir, impossibilité de se ravitailler donc de se restaurer et d'obtenir un test salvateur. Il est clair que s'il y avait parmi eux des conducteurs qui hébergent le virus la nasse que l'on peut voir sur l'image va constituer une foyer de contamination plus ou moins explosif.

Bien sûr le Royaume Uni se venge de l'accueil fait à son Brexit sur des travailleurs innocents tant il est vrai qu'il aurait bien tort de se gêner.

Il est clair que dans une situation de ce genre, la seule chose que pourraient faire le gouvernement, c'est donner la possibilité à tous les français qui veulent rentrer et retrouver leur famille d'être tester chez nous au frais de l'Etat et éventuellement isolés dans un hôtel décent s'ils venaient à être reconnus positifs.

Ce qui se passe est encore un nouveau scandale qui démontre une fois de plus la malveillance du président à l'égard de ses propres sujets.

Mais le vrai problème est que les victimes de cette singulière diplomatie ne semblent pas encore avoir compris à quel genre de dirigeants nous sommes confrontés.

Cela dit en France on parle bien d'un nouveau confinement au lendemain de Noël, rien d'étonnant à cela.

Si le Nuremberg du Covid-19 devait avoir lieu, ce sera assurément le méga procès du siècle car nous sommes entré dans une véritable barbarie et la France mérite le pompon !

Propos controversés : le Conseil national de l'ordre des médecins porte plainte contre 6 médecins

Plaintes.JPG

Cliquer sur l'image pour lire l'article.

Pour les réactions voir : https://fr.sputniknews.com/interviews/202012221044971047-...

Posez-vous et lisez très attentivement. Si vous voulez bien vous appliquer, vous avez quelques chances de pouvoir vous payer, une fois n'est pas coutume, une pinte de fou rire. Rien de tel pour régénérer un sang plus ou moins vicié par trop de confinement...

Outre les Prs Raoult et Perronne, on compte le Pr Henri Joyeux, cancérologue à la retraite, le Dr Nicole Delépine, ancienne oncologue pédiatrique à Garches, et les Drs Nicolas Zeller et Rezeau-Frantz, médecins généralistes.

Il faut rappeler que le Pr Didier Raoult, est déjà poursuivi par le conseil départemental de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône pour violation de la confraternité, information erronée du public, exposition à un risque injustifié, ou encore charlatanisme.

Je me suis d'abord demandé si cette article n'était pas une blague.

Ce que je trouve à la fois très singulier et très RIGOLO même c'est que, visiblement, l'Ordre en sa section marseillaise rechigne à faire comparaître Raoult de sorte que la section nationale de ce même Ordre essaie de se défausser sur un juge pénal du régime général de Justice par peur de se ridiculiser.

La situation est vraiment extraordinaire et même tout-à-fait inédite car on n'a jamais vu l'Ordre issu du régime de Vichy renoncer à ses prérogatives. Les "propos controversés" que peuvent tenir les médecins relèvent bien, du moins, en théorie du genre d'information erronée que l'on reproche à Raoult. On pourrait, à la rigueur comprendre, que cette justice ordinale s'estime incompétente seulement pour des médecins retraités mais il ne sont que deux pour l'instant.

Rappelons également que Raoult a porté plainte contre l'Ordre en sa partie locale pour "non confraternité". Et voilà donc que c'est le Conseil National de l'Ordre qui demande à la justice nationale de solutionner le problème alors que ce devrait être à chaque conseil régional de citer à comparaître devant lui les médecins à qui ont reproche d'avoir fauté.

Depuis 2017 qui a vu l'élection du président actuel, on a vu se succéder les catastrophes, ça a commencé par une vague d'incendies remarquables au moment même où les fameux Gilets Jaunes, entraient en scène, des cathédrales se sont mise à brûler dont Notre Dame de Paris, après est arrivé le méchant virus et on en a profité pour assigner à résidence un maximum de français et faire plonger l'économie en direction d'un trou sans fond tout en favorisant les GAFAs. Après Hold Up il faudrait concevoir un film sur le côté "porte poisse" de notre Petit Timonier.

Comment peut-on penser qu'un juge pénal sensé va se prêter au jeu que je viens de disséquer. Il est clair que la seule chose que pourrait faire l'Ordre c'est classer sans suite les plaintes contre Raoult comme l'a fait la procureur de Marseille si ma mémoire est bonne. Comment le président de l'Ordre national peut-il avoir été assez fou pour penser qu'en activant la justice en sa partie commune à tous les citoyens, il pourrait avoir la moindre chance d'obtenir des sanctions attendu que, je le répète et j'insiste, c'est à son Ordre premièrement de s'atteler au genre de dérives supposées que l'on reproche aux prévenus cités.

Le problème est que les citoyens qui ont bénéficié d'une formation juridique, comme c'est mon cas, constituent une infime minorité par rapport à l'ensemble de la population et que, par parmi cette élite supposée, bon nombre de ceux dont c'est encore le métier que de s'occuper de droit sont complètement à la masse. Littéralement ils se sont mis en court-circuit entre la justice ordinale celle sur laquelle ils souhaitent se décharger. Si dans cette affaire j'étais chargé d'instruire la plainte, je me déclarerai INCOMPETENT après en avoir fait la plus lumineuse démonstration.

Rien, absolument rien ne nous sera épargné dans cette sinistre comédie qui se joue sous nos yeux ébahis ! Mais d'un autre côté cette nouvelle lubie est si mal ficelée qu'elle nous laisse quelque espoir de voir son inventeur se faire ramasser par un juge non dénué de finesse.

En matière de justice, il se produit parfois en France, des sortes de "miracles". Je me rappelle du cas de cette association d'étudiants juifs qui voulut exiger d'un juge républicain qu'il décide une bonne fois pour toute d'ordonner le blocage de l'accès des internautes à divers sites révisionnistes étrangers. Le juge qui était assurément un homme très savant et doué de beaucoup d'esprit en profita pour, dans son jugement leur expliquer que, ce que l'on appelait dans l'Ancien Régime, les arrêts de règlement avaient été abolies par notre sacro sainte révolution jacobine.

Il va de soi, et c'est bien regrettable que, pour goûter le sel d'une aussi fine remontrance, il s'être intéressé à l'histoire du droit et à l'esprit des lois. De cette histoire, j'en ris encore quand je viens à y repenser et je déplore de ne pas pouvoir partager cette hilarité avec le commun des mortels. Enfin j'espère tout de même que ce que je viens d'exposer n'est pas vraiment difficile à comprendre.

Je terminerai par la dernière vidéo de l'âge par le principal accusé. Rien de vraiment nouveau sauf que cette récapitulation n'est nullement inutile. Puisqu'il suffit d'écouter je me bornerai a seulement souligné que cette vidéo a été l'occasion de préciser quels sont réellement les causes de contamination les plus évidentes. On contracte le virus par des contacts et principalement dans les famille. Le célibataire que je suis est ravi d'apprendre qu'il fait partie des privilégiés. L'éminent professeur a insisté sur le fait que quand on fait les courses c'est par les barres qui servent a pousser les caddies que l'on se pollue. Alors figurez vous que j'avais pris l'initiative de toujours quérir assez de gel pour en badigeonner assez généreusement cette barre de conduite et ensuite de m'en enduire tout aussi généreusement les pognes.

Vous risquez d'avoir encore de mes nouvelles avant Noël mais ce sera tout pour aujourd'hui.

PS : Il me revient à l'esprit que Raoult n'a pas exclu que la multiplication des mutants puisse poser un problème pour les vaccinations mais visiblement il s'en fout et moi aussi. La seule chose qui importe c'erst de soigner au cas par cas. Point barre.

22/12/2020

A propos des très sinistres projets du Premier ministre

Castex.JPG

Voir : https://www.francesoir.fr/politique-france/etat-de-crise-...

Je ne m'étendrai pas sur ce nouveau plan, il fallait s'y attendre. Vous pouvez lire vous-mêmes.

Il comporte deux aspects. Le gouvernement entend se passer de l'assentiment du palais Bourbon et du Sénat pour décréter un "état de crise sanitaire".

Par ailleurs et c'est le plus grave, promis juré la vaccination ne sera pas obligatoire, néanmoins le premier ministre entend pouvoir subordonner (sic) les déplacements des personnes, leurs accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l'exercice de certaines activités (...) à la production d'un test négatif, d'un certificat de vaccination ou au suivi d'un traitement curatif. Il est question également de mesure d'isolement...

On est vraiment entré de plein pied dans une dictature stalinienne.

Je ne veux pas me fatiguer à discuter ce projet de loi déposé hier et mis en procédure accélérée car l'article de France Soir et d'une clarté aveuglante ! Il n'est pas impossible qu'on le fasse voter par le parlement en plein réveillon par une dizaine de députés susceptibles d'avoir consenti à renoncer à la traditionnelle festivité familiale... Je plaisante certes, mais j'exagère à peine...

Tandis que les anglais ont déserté leurs rues, on voit ces fêtards stupides se ruer en masse dans les grands magasins de nos grandes villes sans se douter un instant de ce qui est en train de se tramer dans leur dos. Le problème est qu'il vont devoir se réveiller assez vite pour découvrir l'horreur du cauchemar susceptible de résulter de ce projet ahurissant s'il n'avorte pas en cours de route. Il est probable et il faut espérer que le tumulte suscité par certains articles de la loi de "Sécurité globale" apparaîtra comme une fort gentille plaisanterie en regard en regard du soulèvement massif pouvant résulter de ce dont je viens de parler, s'il acquérait force de loi. Il est assez clair que ce dessein est parfaitement anticonstitutionnel mais on sait comment fonctionne le Conseil d’État...

Le dernier président a peu près convenable que nous avons eu est un certain Chirac. Après lui ce fut une chute de plus en plus vertigineuse. La fine équipe qui prétend nous gouverner est un ramassis d'incapables, tous plus inconsistants les uns que les autres. Tous ces gens craignent visiblement un "Nuremberg du Covid-19" et c'est sans doute la raison pour laquelle ils multiplient les mesures les plus coercitives soit disant pour protéger la population alors qu'ils sont bel et bien en train de la littéralement massacrer par tous les moyens.

Avec quelques amis, je fais partie des gens qui peuvent s’accommoder d'un confinement répété. Nous n'aspirons pas à voyager mais si on vient à interdire aux gens de pouvoir faire leur course sans avoir à présenter à chaque fois un test PCR négatif, il est certains que ça risque de chauffer. Les flics et les gendarmes qui accepteront de se prêter à cette tyrannie risquent tout simplement de se faire flinguer et pas seulement dans les quartiers chauds. Pas par des gens comme votre serviteur, je n'ai pas d'arme, mais ce pourrait être l'occasion du déclenchement d'une véritable guerre civile. Elle n'est évidemment pas souhaitable car les "petits blancs" doivent s'attendre à morfler.

Enfin comme un malheur ne se pointe jamais seul, je viens d'apprendre que l'Ordre des médecins a porté plainte contre 6 médecins. Voir post suivant. Et cela, une fois de plus à la veille de Noël !

La défense du Pr Fourtillan : un véritable "bric à brac" pour célébrer une fausse victoire !

Mise à jour du 22 décembre 2020

Je prépare un article sur les "dingos" qui ont pris en mains le destin du Pr Fourtillan et j'ai prévu, à la fin de cet article, d'essayer de mettre un terme aux délires portant sur les prétendu projets de marquage, avec ou sans puce RFID ou injection de produits fluo lisibles avec un appli comme on en trouve sur les portables. Je peux d'ores et déjà vous confirmer que ce ne sont que des conneries. On en est encore loin mais néanmoins quelque chose nous pend au nez sous peu, on parle d'un reconfinement dès le 26 mais ce n'est pas tout !

Mise à jour du 21 décembre 2020

Notez pour commencer que si je suis extrêmement critique à l'égard du groupe de "dingos" qui papillonne autour de Fourtillan, je reste bien disposé à son égard en faisant preuve de la plus grande objectivité. Néanmoins, ce travail, que je ne crains pas de présenter, comme étant unique sur la toile n'a guère de chance de toucher un large public. Disons que l'important est d'assumer l'obligation de moyens qui s'impose quand on se lance dans pareille enquête. Si cela relève de la "médecine sociale" on ne saurait m'opposer une obligation de résultats. celle de faire entendre raison à tous les gens qui se mêle de cette histoire ou qui veulent s'y intéresser...

Flash back sur l'affaire des patchs transdermiques (1)

Sainte Croix.jpg

Valentonine : des témoignages assez "flous" sur les essais de patchs

Je n'avais pas encore consulté les témoignages sur le site de la "valentonine". Il y en a environ 150, mais ils n'apportent pas de précisions qui soient consistantes. Impossible de les lire tous, j'ai donc fait des sondages au hasard. Le plupart des témoins racontent leur errance de parkinsoniens, loue l'accueil attentionné et les explications de Fourtillan auxquelles ils n'ont sans doute pas compris grand chose pour la plupart. Ils sont incapables de préciser la teneur des analyses biologiques auxquels ils ont consenti. Quelques témoignages font part d'améliorations, lesquelles pourraient aisément être attribuées à un effet placebo, certaines évoquent la rationnement des patchs du au fait que la fabrication ne suivait pas. Quelques rares déclarations d'effets très net (c'était comme avant la maladie).

Ce qui ressort de tout cela c'est que l'on peut difficilement parler d'expérimentation sérieuse, soit par manque de financement régulier soit par l'incapacité du fabriquant des patchs à suivre le rythme de la demande l'expérience a fonctionné à "flux tendu". Le couvent servait d'hôtellerie et comme l'histoire a été mal emmanchée l'Agence du médicament à mis les pieds dans le plat.

Je rappelle qu'on ne trouve nulle part sur le Net de précisions sur la formule chimique de la "valentonine" qui intervient entre la mélatonine et le 6-methoxy-harmalan que confondu avec la valentonine.

Mais voici une vidéo qui tend a prouver que les patchs ont produit un effet sensible, du moins tant que l'intéressé a pu disposer de la quantité nécessaire. Je pense pour ma part qu'il ne ferait que pallier sans guérir définitivement mais c'est déjà un progrès énorme !

Les brevets du Pr Fourtillan

Sur la base brevet de l'INIPI on trouve 24 réponses pour "Fourtillan" et 3 pour la "valentonine".
Le plus important est celui ci :
 
Demandeur "Soeur Jesepha Truc Machin", en fait la fondation, pour d'autres le demandeur est la "valentonine" (???)

L'INPI fait chier gratuitement le monde. Autrefois on pouvait télécharger le document en sont entier. A présent vous devez télécharger autant de page PDF qu'il y en a dans le brevet. Soit présentement 22. Alors quand il comporte des centaines de pages.

Précisions : j'ai activé le bouton de téléchargement (en haut à droite) qui demande d'inclure un captcha et je n'ai que la page 1 ou celle activée dans le cadre en dessous. Une vrai merdasse ! Peut-être que mon ordi est d'une espèce particulière comme son proprio (??).

Bref, il y a au sein de l'administration française des centaines de connards qui sont des pervers qui jouissent en compliquant la vie des gens et en emmerdant les français et ceux-là, si une guerre civile survient il faudra s'en occuper de la façon la plus radicale. Mais quand on constate le ton bêlant voir larmoyant des français quand ils se plaignent du "Système", médical en particulier, ce n'est sans doute pas demain la veille que l'on va pouvoir assister au "ménage" qui s'imposerait si on voulait remettre cette pauvre France sur des rails à peu près rectilignes.

Je note que le brevet cité plus haut n'est pas dans la liste des articles et brevets publiés sur le site du fond josefa. En revanche on le trouve ici mais ça ne nous apprend rien qui puisse nous éclairer. https://patents.google.com/patent/EP3253378A1/fr

Les arrières plans de l'affaire des "essais sauvages" de la "valentonine"

Un article du journal Le Monde a jeté un peu de lumière sur le financement des essais :

https://www.lemonde.fr/sante/article/2019/10/03/a-l-abbay...

Bien évidemment il faut raquer pour avoir accès à la partie la plus intéressante de l'article de ce putain de saleté de canard qui est bien le plus détestable dans le panel de la presse nationale... Urticant au possible !

financiers.JPG

Je note par ailleurs que le Pr Damier sur France Parkinson a plus ou moins critiqué le Pr Joyeux mais n'a pas dit un mot de Fourtillan, c'est que la liste de ses titres et travaux impose le respect.

Donc je reste persuadé que les patchs n'étaient pas une charlatanerie sauf qu'à propos du montage de ces essais mon père qui fut Maire d'un minuscule patelin mais très apprécié dans toute sa région (plusieurs centaines d'édiles à ses obsèques) aurait qualifié la fine équipe constituée par Fourtillan + Joyeux + les activistes complotistes qui font mousser l'histoire en les traitant de "cornichons" et de "sacrés couillons". Ils ont tout foiré et on peut sans doute affirmer que la "valentonine" a probablement bénéficié d'un "enterrement de première classe". Elle ne risque de ressusciter que dans 20 ans quand le brevet sera tombé dans le domaine public.

Remarques sur le document de 85 pages "Toute la vérité Covid-1" (2)

En page 2, cela commence très mal...

Le mot nanoparticules cache un lien vers un brevet qui concerne, devinez quoi ? une  histoire de cryptomonnaie. Quels rapport avec les vaccins... Voyez-vous mêmes :

cryptomonnaire.JPG

Cliquer pour agrandir.

L'AFP adonné déconstruit le délire que l'on a échafaudé sur ce brevet.

Voir aussi : https://factuel.afp.com/non-bill-gates-na-pas-propose-dim...

En page 3 nouvelle connerie : la Covid-19 est un virus ?

Covid.JPG

Le lecteur qui m'a signalé ses anomalies grossières (qui ne peuvent venir du Pr Fourtillan, et j'insiste sur ce point...) les commente ainsi :

Je sais pas, on est effectivement chez les fous, qui disent avec le sourire "ce qui est difficile à comprendre c'est qu'on veut nous massacrer" (Tal Schaller), et tant mieux si ça va enfin en justice parce que c'est vraiment une caricature de complotisme, qui salit toute opposition sérieuse.
Faudrait vraiment les faire revenir à la raison, ils ont l'impression d'avoir bossé et d'avoir un dossier solide alors que le simple fait d'y lire que le Covid-19 est un virus fait tout écrouler (alors que par ailleurs les thèmes abordés sont sérieux, le carnet de vaccination sous la peau par nanoparticules existe et est utilisé aux endroits du monde où l'État est défaillant et où il n'y a pas de carnet matériel, les virus tueurs modifiés et échappés existent, les raisons diverses de s'inquiéter de la dictature sanitaire, de la 5G, de la fuite en avant technologique, du transhumanisme, de la volonté éventuelle de faire une "saignée" dans la population humaine trop nombreuse, tout ça peut exister et doit appeler à la vigilance).
 
Je précise à toutes fins utiles que les thèmes évoqués ci-dessus sont sérieux, mais il faut les traiter séparément et ne pas tout amalgamer !

Le Pr Fourtillan pris en otage par une bande de complotistes cinglés ?

J'ai tiqué quand j'ai vu le texte de la plainte contre l'Institut Pasteur pour crime contre l'humanité en bande organisée. Ce chiffon de papier est de même facture que le "Dossier Vérité Covid-19" de 85 pages.

Le premier ne peut pas avoir été validé par un avocat. Je rappelle que je suis juriste, ancien expert et que j'ai mené seul plusieurs procès et que par conséquent je sais rédiger des conclusions selon les canons en vigueur.

On recherche le Pr Joyeux qui semble bien avoir abandonné Fourtillan en rase campagne !

Seule explication, le Pr Fourtillan a délégué ou laissé des "pignoufs" mitigés de "branquignols" s'emparer de la gestion de sa communication avec les résultats catastrophiques que j'ai pointés. Ils sont tous plus ou moins timbrés selon des mode différents.

Dans tout cela, je constate que le Pr Joyeux qui avait participé au lancement de la "valentonine" semble se terrer quelque part. Il a du réaliser que l'histoire était bel et bien partie en couilles comme on dit vulgairement. Il a du plu ou moins abandonner son collègue quand l'affaire des "essais sauvages" a mal tourné. Ensuite comme la nature a horreur du vide, des individus encore moins catholiques qu'il ne peut l'être ont pris la direction du navire après qu'il ait commencé à sombrer.

C'est une simple déduction, je n'ai pas de preuves mais j'en mettrais ma main à couper.

Impossible de joindre le Pr Joyeux autrement que par une "demande de conférence" qui suppose de répondre à un questionnaire interminable ! Si vous disposez d'un moyen plus direct pour le toucher, signalez lui cet article. Merci d'avance.

Soit dit en passant on voit bien que les journalistes n'ont pas fait leur boulot. Mis à part l'article inaccessible de notre sacro saint quotidien "mondialiste", rien, tout le monde se recopie. Je constate que j'ai encore raté une vocation, celle de journaliste d'investigation car lorsque je me lance dans une enquête, je pense à une "secte" particulière, elle peut durer 25 ans !

Nous connaissons les nom de ces braves gens : si vous veniez a rencontrer Tal Schaller au coin d'un bois, je suppose que la première chose que vous songeriez à faire, c'est prendre vos jambes à votre cou...

Le présent article se trouve noyé dans l'indexation du psittacisme ambiant. Mais bon pour vivre heureux, vivons caché, je n'ai rien à foutre sur "Face de Bouc" et Cie...

Fourtillan est-il lié à une sorte de survivance de la secte "Horus" (3)

On vient de me communiquer cette vidéo.

Le seul point intéressant dans cette vidéo est la référence, au tout début, à un communiqué d'un avocat à propos de la plainte que Fourtillan dit avoir déposé contre l'Institut Pasteur.

Questionné au téléphone par l'auteur de la vidéo, M° Mandroyan a répondu que si une plainte a été déposée, ce n'est pas par l'intermédiaires de son cabinet. En réalité on n'a aucune preuve de l'existence de cette plainte, ce qui a été confirmé par Frédéric Chaumont, qui est belge. Rappelez jour j'ai affirmé que le texte qu'on présente com!me étant celui de la plainte n'a pas pu être rédigé par un avocat, à moins qu'il en manque un morceau.

"La chaîne qui pique" n'est qu'un tissu de conneries assez ordinaires

Voici la thèse de l'auteur de la vidéo : La secte Horus, officiellement dissoute en 1997, se cache t-elle derrière le collectif anti vaccin ( http://www.verite-covid19.fr ) auquel appartient le professeur Jean-Bernard Fourtillan ? Dans cette vidéo, en remarquant tout d'abord que l'avocat de Jean-Pierre Fourtillan, Maître Jean-Pierre Joseph, avait activement défendu cette secte, je montre pourquoi cette question me parait tout à fait pertinente.

Ensuite, en ce qui concerne les extrapolations de cette vidéo en lien avec la secte Horus qu'a défendue jadis M° Mandroyan, lorsqu'elle tendent à présenter le fond Josefa comme la continuation de Horus, n'est que la manifestation de l'incompétence du type qui anime cette chaîne. Un super crétin...

Quand on se mêle de vouloir s'occuper de "sectes", ce qui implique d'éviter les amalgames grossiers en matière ésotérique, il faut posséder les compétences nécessaires. Le seul intérêt de la partie terminale c'est de mettre l'accent sur le clowneries du Dr Tal Schaller. Mais là encore ce qu'il expose est une très grossière description d'un phénomène pouvant être rapportés aux "infestations" psychiques plus ou moins parasitaires. Il est évident que sa bonne femme pourrait éventuellement tenir un rôle de prêtresse vaudou.

Fourtillan a pris Mandroyan parce qu'il s'est illustré dans une histoire de secte, et le catholicisme en constitue une à sa manière, surtout lorsqu'on tend à se perdre dans certains groupes adonnés à un certain type de mysticisme.

En revanche, je suis sûr que Fourtillan est un catholique fort classique et plutôt hostile à tout ce qui relèverait d'un ésotérisme plus ou moins étranger à la perspective chrétienne. Le christianisme est assez fondamentalement anti ésotérique, et toutes les entreprises visant à dégoter, dans son histoire, des traces de mouvement ésotérique à caractère plus ou moins "initiatique" n'ont rien produit de sérieux. Notez en passant qu'une sorte d'antiquaire né et mort à Loudun a bien "fabriqué", je veux dire inventé de toutes pièces, à partir d'une prétendue communication de manuscrits illustrés d'un chanoine de Poitiers, une société chevaleresque censée remontée au XVème siècle qui aurait été, en quelque sorte, la manifestation extérieure d'un mystérieux groupe ultra confidentiel limité à 12 membres. Le problème est que, selon un maçon expert en chartisme, les statuts que l'on a produit présentent, eu égard à l'époque, certains indices anachroniques. Le problème étant que dans la notice de Wikipedia relative à l'auteur évoqué, tout ceux qui ont voulu dénoncer ses falsifications, on eu à subir l'effacement de leur intervention.

Ne me demandez pas de précisions à ce sujet, je ne répondrai pas.

Pour en revenir à Fourtillan, il est impossible qu'il ait été en contact avec ce que j'évoque, car il y a incompatibilité totale entre les deux "mystiques" dont il est question.

Au final, a pratiquement rien à tirer de cette vidéo. Les extrapolations des imbéciles voulant se mêler d'ésotérisme égyptien sont tristement risibles. Je pense à ses déclarations sur les chats noirs. Bastet, la déesse en forme de chatte noire, était une déité très très auspicieuse. S'il existe bien une civilisation où les chats, même noirs, on été honorés, c'est bien l'Egypte. Quel sacré connard que le type qui a pondu cette vidéo ridicule. Trouvez moi son blaze et je vais le maudire selon les rites les plus canoniques ! 

rire.jpg

Le groupe qui s'est emparé de l'affaire Fourtillan est facile à identifier. Les noms figurent en tête de la page suivante : http://d.p.h.free.fr/covid19/

Les voici : Docteur Christian Tal SCHALLER, Didier ROCHARD, Frédéric CHAUMONT

Vous allez sur Conspiracy Watch et à partir du nom de Frédéric Chaumont vous trouvez une notice sur tous les autres. Il s'agit d'une bande de conspirationnistes complètement "invertébrés" qui a vu le jour bien avant l'invention de la "valentonine". Je mets tout de même Serge Rader à part. Sait-il seulement qu'il a été annexé par cette bande de "dingos" ?

Mise à jour du 20 décembre 2020

fou.jpg

C'est fou et même complètement fou l'affaire Fourtillan ! Malheureusement, je ne trouve aucun commentaire censé sur cette histoire, et surtout pas sur Riposte Laïque ou l'imbécile de service réagit avec selon le style particulier de fausse ironie à la française la plus vulgaire à la pierre Cassen. Ce type n'est vraiment pas drôle il est à claquer ! Je ne suis pas fier d'être français et je me console en me rappelant que mes ancêtres ont leurs racines quelque part dans un comté de la perfide Albion. Que suis-je venu faire dans cette galère française...

Résumé : Fourtillan est devenu une sorte de "'gourou" d'une secte sont les dévots aspirent à en faire un "martyr"

Inutile de vouloir raisonner ces dévots là. Mes analyses s'adressent à des gens extérieurs afin de leur éviter de tomber dans ce genre de travers.  Le drame c'est qu'ils s'imagine avoir gagné la partie alors que les ennuis ne font que commencer...

Les limites du style blog

Le style blog impose d'en quelque sorte marcher à l'envers de l'ordre chronologique puisqu'on a des abonnés et que, mis à part les derniers arrivés, ceux-ci sont censés n'avoir pas pris le train en marche... De sorte que l'on met en avant soit les dernières évolutions d'un sujet considéré ou encore les dernières découvertes ou prise de conscience que l'on vient de faire.

Il faut convenir que la solution consistant à enrichir progressivement un post unique à ses propres limites et inconvénients. Je ne trouve malheureusement aucune solution pratique pour les contourner de sorte que je dois insister pour que les derniers arrivés commencent d'abord par lire le post original qui se trouve plus loin et est bien délimité.

Le seul palliatif consiste à changer le titre en le mettant en rapport avec la dernière impression que l'on a retenu de l'histoire.

La défense de Fourtillan un gros "bordel" !

Un gros problème vient du fait qu'il existe plusieurs sites et que les vidéos, en particulier, ne sont pas datées précisément. Sur youtube (du moins quand elles sont disponibles sur ce support) on indique leur vieille en jours ou moins ou années et ce n'est pas gérable. En d'autres termes, si les défenseurs de Fourtillan ont réellement le souci de convaincre, il leur appartient de faire un effort pour mettre un minimum d'ordre dans le "bazar" que je dénonce.

Rendre compte de tout cela avec le souci de la justesse et de l'exactitude relève d'une gageure !

Exemple du côté "bric à brac" : la pseudo disparition de Mme Fourtillan

Vers 3 minutes 40 secondes on s'inquiète de savoir où est l'épouse du héros de l'histoire ainsi que ses enfants. Mais plus tard on découvre, lors que la libération du professeur qu'elle est réapparue et qu'elle l'accompagne dans son retour à Poitiers dans un taxi affrété au frais de l'Etat.

Dans cette vidéo, on découvre tout le monde se congratule, la dame est réapparue, et on annonce que la partie est "gagnée" !

libération.JPG

Cliquer sur l'image !

Fin de de partie ? Laquelle ?

La renonciation de l'Etat aux vaccins avec ou sans alu ! Mais pas du tout ! Ces gens là rêvent : l'Allemagne est prête a vaccine massivement, elle attend le feu vert de l'Europe. Or une procédure est en cours devant la Cour européenne au motifs que l'on a délibérément supprimé ou écouté les phases de contrôle. Et la France suivra début janvier...

Je rappelle que les patchs à base de "valentonine" sont encore loin de pouvoir être disponibles.

Je rappelle également que le chantage appliqué au Président du style tu fais interdire les vaccins et je permet aux labos d'exploiter assez gracieusement mon brevet n'a pas marché !

Quant à la famille de Fourtillan, sa femme en particulier, je pense qu'elle a tout simplement réalisé que les copains de son mari  sont en train de lui rendre le plus mauvais service qui se puisse imaginer de sorte qu'elle s'est mise au vert.

Je démontré, dans la mise à jour précédente que le père Fourtillan, c'est évident qu'il a disjoncté ! On parle dans ce cas de petit grain, sous entendu de folie...

Un "roman" conspirationniste hyper baroque !

Je rappelle que dans le document de 85 pages, son auteur a trouvé le moyen d'amalgamer tout les ingrédients de la thèse conspirationniste relative au but des vaccins, y compris les nanoparticules détectables par la 5G et les téléphones portable.

Je rappelle que j'ai sévèrement critiqué cette thèse et que personne n'a daigné me contredire et me prouver que j'aurais tort !

Or je découvre que Fourtillan n'envisage ce scénario que comme un moyen de contrôler qui sera vacciné et qui ne le sera pas. Or, il existe tout de même des moyens plus simples comme le "passeport vert" qu'une "députasse" française aurait tirée d'une pratique israélienne.

Voir : https://fr.sputniknews.com/france/202012181044953786-pass...

Soit dit en passant je ne vois pas l'intérêt de faire crever tout le monde ou du moins un maximum de gens sur cette planète, et c'est ce que Fourtillan a affirmé positivement,  quant on sait que le but le plus évident de la "Big Pharma" c'est d'amasser un max de pognon !

La thèse de la dépopulation par vaccination interposée à ses limites : le "tiers monde" selon une expression occidentale parfaitement "raciste"

La dépopulation par des vaccins stérilisateurs financés par Bill Gates, je veux bien quand cela concerne l'Afrique car il y a là bas encore des ressources à capter, dans ces conditions on a intérêt à limiter le nombre d'indigènes présent, à les fragiliser pour mieux continuer de les esclavagiser plus ou moins...

Quand on monte un coup ou que l'on instruit une affaire, ce qu'il ne faut jamais perdre de vue c'est la vraisemblance.

Je répète une nouvelle fois : qui veut trop prouver ne prouve rien !

Mise à jour du 19 décembre 2020 (2)

L'affaire Fourtillan : une véritable histoire de fous totalement incompréhensible

Il faut préciser qu'il existe au moins 2 sites sur lesquels les acteurs de l'affaire s'agitent, à savoir principalement Fourtillan, un certain Frédéric Chaumont, et le Dr Tal Schaller. Les voici :

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Plainte_Contre_Pasteur:3?r=B15bNW66X8Y8YS6QzJ9C1metXNP93dFc

http://d.p.h.free.fr/covid19/

Le premier a multiplié la même vidéo insistant sur la plainte déposée contre l'Institut Pasteur.

Le second site m'a été communiqué par un lecteur, j'ignore comment il l'a trouvé.

Le document le plus important est celui-ci. Il fait 85 pages. Je ne l'ai pas encore étudié, je n'ai donc pas le moindre avis sur ce qu'il raconte. En revanche j'ai parcouru la plainte contre Pasteur. Rien n'est clair, ce ne peut pas être un avocat qui aurait rédigé cela. En revanche j'ai écouté cette vidéo :

Vidéo.JPG

Un discours stéréotypé et répétitif qui tient de l'idée fixe !

Et quelque chose m'a frappé ! Devinez quoi ? Et bien ce sont les mimiques de Fourtillan et le fait que ses déclarations sont la répétition de phrases que j'ai entendues dans une vidéo tournée dans un autre décor et qui remonte a plusieurs semaines. A tel point qu'on a l'impression que ce discours il l'aurait appris par coeur. Or sa thèse est rigoureusement incompréhensible et tellement outrée par son machiavélisme qu'elle en devient complétement surréaliste.

Qu'on le veuille ou non,  cette stéréotypie et cette fixité inquiétante dans la répétition a bien un sens du point de vue psychiatrique.  Il s'agit bien d'une thèse complètement paranoïaque !

Je m'empresse cependant de souligner, c'est un rappel, que si Fourtillan me semble bel et bien devenu cinglé, au moins d'une certaine manière, attendu qu'il n'est dangereux pour personne, l'internement a bien constitué une pratique abusive.

Cependant et dans la mesure où le style du second site, par la multiplication abusive, des éléments que l'on présente comme autant de preuve, confirme l'existence d'un déséquilibre psychique (et à tout le moins un très regrettable "amateurisme" en matière de communication) il convient surtout de rappeler l'adage judiciaire stipulant que qui veut trop prouver ne prouve rien.  Il s'ensuit que si du côté du pouvoir, on discerne un certain stalinisme, il risque de demeurer sans conséquence.

Je note en passant que l'on m'a affirmé qu'ailleurs en Europe des médecins et des journalistes auraient été internés. Cela dit, je suis dans l'incapacité de vérifier.

Impossible de faire une critique serrée des déclarations de Fourtillan

En effet, il faudrait disposer d'une transcription intégrale de ce qui s'est dit dans la vidéo évoquée. C'est le problème de ce mode de communication absolument merdique. Je suis du reste arrivé à la conclusion que derrière ce déluge de psittacisme se cache quelque chose d'aspect pervers. Les fous, si fous il y a, ressemblent aux ivrognes : ils aiment accaparer l'attention des gens et j'ajoute que ce n'est pas très chrétien.

Une "énhaurme connerie" de la part de Tal Schaller

Je note une grosse connerie de la par de Tal Schaller : selon lui le virus du Sida n'existe pas, il semble, jusqu'à preuve du contraire de ceux qui pratique le "négationisme" en la matière. Or dans ces conditions comment pourrait-on parler de "virus synthétique du Sida" dans le brevet et le coronavirus en cause.

En d'autre termes, s'il n'existe pas de "virus naturel du Sida", sur quoi a t-on pu baser le "virus synthétique" dont on parle puisqu'on nous affirme d'une main qu'il n'existe pas le moindre modèle tandis que de l'autre on affirme que l'on en aurait tiré quelque chose. Je crains que tout le reste ne soit à l'avenant !

Sur le brevet français proprement dit

Le problème est qu'il fait 320 pages et que je n'ai pas trouvé d'abstract (résumé) : la partie qui semble en tenir lieu est très longue, enfin et surtout pour un complot aussi machiavélique que celui que l'on veut nous vendre, je compte une quinzaine d'inventeurs ! Les quels seraient complices d'une opération "sous faux drapeau" puisque des hommes de mains de l'Institut aurait balancé leur chimère au voisinage du labo P4 de Wuhan pour emmerder les chinois. Mais pour quelle raisons exactement?

J'ai tenté d'entrer en contact avec le metteur en scène de cette histoire, je présume que je n'aurais jamais de réponse mais c'est très bien ainsi : je ne peux pas prendre le risque de laisser croire un instant que je serais susceptible de prendre cette histoire pour argent comptant.

Assurément, il ne peut s'agir que d'une grosse dinguerie

On est assez manifestement en présence d'une vraie DINGUERIE à moins que l'on ne daigne me prouver le contraire.

Que les acteurs se rassurent : je ne suis pas subventionné, ni par l'Institut Pasteur ni par aucune entité morale relevant du "Big Pharma" car s'il est une chose à laquelle je tiens par dessus tout ce n'est point, bien évidemment, l'argent mais d'être autonome.

Enfin, nous avons tous les jours, parce genre de surenchère, l'occasion de nous convaincre que nous vivons des événement historiques tout-à-fait sans précédant et bien sûr le pire (forcément) est avenir ! Le moins que l'on puisse dire est que ça promet!

Chers lecteurs, qu'en pensez-vous ?

Autrefois, je me pinçais cruellement pour me convaincre que je n'étais pas en train de rêver ou même de cauchemarder. En vérité je me demande bien à présent ce qui pourrait me surprendre...

Le Pr Joyeux et Serge Rader se trouvent impliqués dans l'histoire et bien j'aimerais entendre leur version.

Un chef d'oeuvre de conspirationnisme

La thèse de 85 pages est une suite d'affirmations non démontrées qui a l'insigne mérite de rassembler et d'amalgamer toutes les rumeurs qui circulent notamment celles en rapport avec le rôle de la 5G, les nanoparticules et j'en passe. J'ai déjà passé beaucoup de temps sur le sujet pour dire à quel point cela manque de fondement et ce délire est finalement du même ordre que ce "myth" qui veut que toute l'oligarchie censée tirer les ficelles du monde actuel s'adonnerait joyeusement à de la "pédophilie" sur fond de rites sataniques.

Certes la "pédophilie" ça existe quand bien même ce qu'on range sous ce terme n'entretient aucun rapport, du point de vue étymologique s'entend, avec ce que l'on entend lui faire signifier. Je rappelle donc à ce propos que l'affaire Dutroux n'a jamais été une affaire de "pédophilie" mais bien de pur proxénétisme. Tous les pénalistes sérieux vous le diront.

Je me souviens presque comme si c'était hier de ce jour où le monde a basculé dans une véritable folie collective laquelle s'est progressivement "enrichie" (si l'on peut dire) de toutes sortes d'accessoires. J'étais alors responsable du service informatique d'une U.E.R. où je disposais d'une connexion à haute vitesse. Quoique occupant un emploi a temps partiel j'arrivais le matin vers 10 heures et je quittais souvent mon bureau tard le soir car je profitais de cette connexion pour enquêter et collecter des informations aujourd'hui disparues. Je ne lisais pas les journaux et je me rappelle que c'est un collègue belge qui m'a appris l'existence de l'affaire Dutroux. C'était l'époque où Internet commençait tout juste d'être proposé au grand public. Je parle des années 90. Au début des années 2000 arrivé là où je suis je fus pratiquement le seul sur la place à avoir accès au réseau. On m'a traité de fou ! Ainsi pendant presque presque une trentaine d'année j'ai vu un véritable folie croître très progressivement sous mes yeux d'abord ébahis. Le problème étant, je le répète, que les générations montantes n'ont aucune idée de ce à quoi a pu ressembler le monde d'avant mai 68.

Rassurez-vous, je ne désire pas retourner en arrière car ce monde là on le trouvait très frustrant. Je constate qu'il faut subir de gros chocs pour commencer à s'éveiller. L'autre choc ça été la différence de mentalité entre les pays du nord et ceux du sud car la géographie et le climat surpasse le nivellement engendré par l'étrange lucarne. J'en ai bavé mais au moins suis-je certain d'être devenu beaucoup moins con que j'ai pu l'être. A tel point que l'on se dit que finalement on a eu pas mal de chance...

Pour clore le chapitre (momentanément ?) il faudrait demander à Luc Montagnier ce qu'il pense de l'implication de Pasteur dans la méchante affaire dont il vient d'être question... Il est virologue, ce qui n'est pas le cas de Fourtillan...

Mise à jour du 19 décembre 2020 (1)

Titre provisoire : demi victoire : Le Pr Fourtillan vient d'être libéré sur ordre du juge des libertés qui s'est pointé à l'HP d'Uzés

Fourtillan.JPG

Je remercie l'abonné qui m'a communiqué l'url d'un accès à divers fichiers (dont certains lien 1 et 2 sont périmés). J'ai suggéré à la personne qui gère cette doc de remiser ça sur un Cloud pour pérenniser ces documents.

J'ai trouvé là le texte de ce qui est présenté comme la plainte déposée contre l'Institut Pasteur où figure enfin les références des brevets attaqués. S'il s'agit bien de la plainte déposée pour "crimes contre l'humanité en bande organisée", il semble manquer les subscriptions préliminaires et ces 19 pages sont très embrouillées me semble t-il. Je n'ai donc pas la moindre opinion quant aux chances de cette requête d'aboutir. Je rappelle que le Pr Luc Montagnier s'était contenté de camper sur la thèse d'une fuite chinoise involontaire d'une chimère virale censée avoir été conçue comme base d'un vaccin. Je ne suis même pas certain de pouvoir tirer au clair la thèse de Fourtillan, pour cela il faudrait que lire les brevets et éventuellement pouvoir traduire correctement ceux qui sont en anglais. Vaste entreprise.

J'apprends que l'épouse du Pr Fourtillan aurait disparu (???)

Une flopée assez impressionnante de vidéos est apparue sur le marché et je crains que cette surabondance de bavardage ne constitue un grosse erreur de communication. Par exemple la vidéo célébrant la libération de l'internement en HP aurait pu mettre en scène la sortie physique de Fortillan. C'eut été plus attractif que de longs discours par deux particuliers assez dépourvus de caractère photogénique...

Mais bon ça m'intéresse et j'entends me donner le temps d'essayer de démêler tout cela sauf que je crains que beaucoup d'observateurs se fatigue de cette débauche de vidéos. J'ai donc suggéré à qui de droit que l'on daigne les résumer par quelques lignes de texte.

Je rappelle que Fourtillan n'est pas encore sorti de l'auberge. Il risque de retourner à la case "prison", comme dans le peu de Monopoly. Si ce n'est déjà fait.

La suite au prochain numéro !

Je suis désolé de risquer de contrarier ses supporters mais le souci que j'ai de demeurer crédible m'impose la plus stricte objectivité. Le titre du post évoluera en fonction de la suite de l'histoire.

Mise à jour du 18 décembre 2020

L'e-mail suivant vient de m'être communiqué par une correspondante, une militante anti vaccinaliste qui se défonce sur le sujet:

---------- mail transféré ----------
Envoyé: vendredi 18 décembre 2020 07:09
De : "Tal Schaller"

Objet : victoire ! jean bernard fourtillan libéré !
 
chers amis,
avec maître jean-pierre joseph j'avais écrit au juge des libertés de nîmes pour signaler la situation d'internement abusif du professeur fourtillan. hier ce juge s'est rendu au centre du mas carqueiron à uzès et a déclaré que "la place de cette personne n'est plus ici "avec ordre de libération immédiate ! quelle victoire du droit et de nos prières à tous ! à l'heure où j'écris ces lignes nous ne savons pas encore si  le professeur va être totalement libéré ou conduit par les gendarmes chez la juge madame jolivet à paris pour se voir interrogé et peut-être incarcéré.
je rappelle pour mémoire que les accusations de cette juge, mandatée par madame buzyn en son temps, sont vraiment infondées !
remercions le ciel que jean bernard fourtillan puisse enfin quitter cette unité nash réservée aux prisonniers que l'on veut mettre sous traitement psychiatrique. dieu merci il n'a pas subi ce sort, lui qui montre, dans ses recherches sur la glande pinéale et les hormones qu'elle sécrète,, à quel point tous les traitements chimiques psychotropes ou neuroleptiques sont une totale aberration, un non sens scientifique.
merci encore de votre puissant soutien ! nous avons réusssi !
vive la vie !
 
Ce qui est remarquable dans cette libération, c'est que le Juge n'a pas eu besoin de perdre un temps fou pour consulter les pièces et juger. L'internement, comme je l'ai souligné était bien ABUSIF. On notera au passage que l’hôpital avait visiblement la ferme intention d'attendre le dernier moment pour faire appel au juge. Le délai étant je crois de 12 jours. En tout état de cause, il ne pouvait être que libéré, il s'est donc agi d'une ignoble tentative d'intimidation.
 
On attend des sanctions contre le toubib qui a signé le certificat pour l'internement. La moindre des choses consisterait à le radier de l'Ordre et à lui interdire toute poursuite d'un quelconque exercice.
 
L'affaire n'est pas terminée pour autant, cela va de soi. Je reviendrai sur cette histoire à propos d'une vidéo de France Soir qui a donné la parole au Pr Luc Montagnier qui a qualifier l'internement de pratique "soviétique" tout en déclarant qu'il ne se fera pas vacciner contre le Covid-19.
 
Seulement voilà, le fait d'évoquer le cas du Pr Montagnier nécessite certaines mises au point relatives aux jugement de ceux qui l'on "pourri" à outrance. Rien de mieux pour cela que de reprendre le dossier de Psiram et d'y opposer certaines corrections ! Un assez gros travail.

==============================================

Ici commence le texte des post précédents.

Fourtillan.JPG

Mise à jour du 16/12/20

Cet avocaillon ne m'inspirerait aucune confiance si j'étais à la place de Fourtillon. Et puisqu'il s'appelle "Guyon" autant demander par médium interposé, à Jeanne-Marie Bouvier de La Motte, appelée couramment madame Guyon, née à Montargis le 13 avril 1648, morte à Blois le 9 juin 1717, une copine d'un certain Fénelon, un consultation théologique...

Je signale cette vidéo pour montrer encore une fois comment les gens qui veulent commenter l'affaire pataugent...

Bon, on sait que le juge des Libertés doit pouvoir exercer un contrôle dans les 12 jours, je le sais pour m'être intéressé au sort d'un particulier qui a été mis sous curatelle et a fait plusieurs séjours abusifs en hôpital psychiatrique à l'instigation de sa soeur que je considère comme une salope. Il n'a jamais été un danger ni pour lui-même ni pour autrui mais il faisait désordre dans le paysage en tant que passionné de chanson française. S'il lui arrivait de pousser la chansonnette sur la place et dans les rue, il n'avait que le défaut de nous écorcher les oreilles en chantant faux. C'est un motif un peu léger pour "boucler" quelqu'un, on en conviendra !

J'ajoute que le diagnostic porté sur l'individu aura été erroné. Il s'agit manifestement d'une personnalité histrionique, sujette à une relative bipolarité mais aucunement un véritable schizophrène. Néanmoins, le type dont je parle est quand même assez fou puisqu'il s'est laissé monter la tête par la demi asiatique avec laquelle j'ai eu un problème au point de m'avoir balancé un message m'indiquant qu'il aurait mis un contrat sur ma tête de la part de "non gaulois d'adoption" d'un quartier pourri proche de l'HP concerné qui se serait trouvé à partager un stage. Ce qui me débecte, c'est que sa mère, m'a bloqué sur son portable alors qu'elle a été bien contente de m'avoir sur place pour tenter de contrôler la situation. Et bien puisqu'elle a voulu reprendre son rejeton (avec l'accord de la curatrice) je lui souhaite bien du plaisir avec cet héritier éminemment caractériel. Non seulement je lui prédit (et lui souhaite vivement) de finir par regretter de s'être soustraire aux lois les plus élémentaire de la politesse.

Aidez les gens, vous pouvez être sûr qu'à la première occasion ils vous mordront la main ou vous chieront dans la gueule...

Quand il s'agit de médecine, beaucoup de gens sont prêts à vous cracher à la figure quand on essaie de les mettre en garde contre les limites, voir l'incompétence, ou le suivisme excessif de la plupart des toubibs. Je rappelle que beaucoup ont campé sur la règle archi-criminelle des "3 D" : Doliprane, Dodo, Domicile, Décès. Je ne suis pas prêt d'oublier, lors du premier confinement, le comportement d'un certain citoyen qui m'a menacé de mort : un ancien flic monégasque. Curieusement, trois ou quatre jours plus tard sa chère mère, une très brave femme, claquait mais je vous jure que je n'ai rien fait... Mais çà n'est pas mauvais, les coïncidences aidant, de passer pour "sorcier" de temps à autre... Cela incite les gens mal intentionnés à rester à leur place. Mais que d'orgueil et de malveillance dans ce putain de Grand Sud...

C'est circulez, il n'y a rien à voir... mais c'est trop vite dit !

Le vice du système dans l'affaire Fourtillan tient à ceci, c'est que le Préfet se retranche derrière le médecin prescripteur en jouant les Ponce Pilate. Sauf que l'on sait très bien qu'un certain nombre d'experts psychiatres sont prêts à servir de caution aux pouvoirs en place quand un citoyen l'emmerde ou risque de l'emmerder. En plus, pour des raisons de confidentialité, on ne serait pas tenu de publier le diagnostic posé pour justifier l'internement.

Sauf que les circonstances, un chantage à l'égard du Président et une accusation contre notre sacro Saint Institut Pasteur pour crime contre l'humanité en bande organisée fait que l'on ne saurait nous leurrer sous des prétexte aussi grossiers.

Vous noterez que contrairement à la totalité des autres commentateurs de cette affaire, j'ai noté des signes tendant à indiquer un déséquilibre mental sauf que, jusqu'à preuve du contraire, la paranoïa et le complotiste excessif dont à témoigné Fourtillan ne paraît pas justifier un internement ni même une incarcération.

J'ajoute que M° Guyon n'a pas dit l'essentiel, à savoir qu'en cas de désaccord sur les motifs d'internement, le seul moyen d'en sortir c'est de réclamer une contre-expertise psychiatrique. Or là réside une difficulté considérable, à savoir que dans un cadre aussi sensible, il sera excessivement malaisé de trouver un médecin suffisamment courageux pour éventuellement dénoncer l'inadéquation de l'internement puisqu'il paraît bien s'agir d'une véritable "affaire d'Etat"...

L'oubli de cette possibilité par le jeune avocaillon m'inciter à penser, et c'est mon droit, que puisqu'il oeuvre dans le cadre d'une association de défense des éventuellement victimes d'internement par décision préfectorale, encore une fois, ce n'est pas à lui que je ferais appel si j'étais à la place de Fourtillan.

Mise à jour du 14/12/20

Mise à jour du 13/12/20

fourtillan Pasteur.JPG

On voudrait absolument nous faire croire que l'internement de Fourtillan est survenu dans le cadre de la procédure visant ses essais d'un patch de Valentonine. On se fout une fois plus de notre gueule. Il est bien évident que cet internement est en lien avec l'espèce de chantage opéré sur le président et la plainte contre l'Institut Pasteur pour "crime contre l'humanité en bande organisée".

Dans cette vidéo le Pr Foutillan réaffirme que le coronavirus circulant est une chimère crée par l'Institut Pasteur et répandu par des hommes de mains à Wuhan pour faire porter le chapeau à la Chine afin de de réduire la population mondiale conformé aux souhaits de Bill Gates. La thèse de Fourtillan constitue en quelque sorte une véritable "cristallisation" des thèses conspirationnistes en vigueur sur le sujet. Je ne connais pas le brevet, je ne peut donc pas me prononcer. Mais il est assez clair que l'extrême simplisme de cette thèse, la raideur du personnage tend une fois de plus à m'inciter à diagnostiqué un mélange de paranoïa et de mégalomanie. Je suis prêt à croire qu'il aurait accepté son internement mais c'est afin de passer pour un martyr et, par la suite, d'être honoré comme tel. N'oublions pas qu'il s'agit d'un catholique qui préside à une fondation en l'honneur d'une mystique de merde, la fameuse petite secrétaire du coeur de Jésus. Or Fourtillan aurait été sauvé par des "messages" et je ne sais si ce sont les messages reçus par Josefa qui l'auraient inspiré o s'il a bénéficié de message personnels de cette religieuse tenue pour "sainte"...

Je ne puis m'étendre ici sur ce sujet d'ordre théologique car cela sortirait du cadre de ce blog mais je puis affirmer que toute la mystique latine ne vaut pas tripette. Je signale en passant que les prétendues apparitions mariales très prisées du catholicisme et inconnues des orthodoxes ne sont rien d'autre que des manifestation de djinns féminins 'ex fées, dame blanche ou je ne sais quoi) qui, en se travestissant, trouvent là un moyen de se sustenter d'une manière qui relève bien d'une sorte de "vampirisme". Qu'il puisse en découler des sortes de "miracles" n'est pas étonnant. Tout cela relève de le phénoménologie de ce que l'on appelle improprement des "égrégores". En termes simples, il faut traduire par "milieu psychiques" et ces "concrétions" possèdent une puissance proportionnelle aux "investissements" qu'y font les dévots. Notez que tout groupe humain structuré et important peut constituer un "egrégore" à partir du moment où ils sont voués à une militance, surtout si c'est dans un domaine prétendument spirituel.

Je crains que le Pr Fourtillan soit plus ou moins "piqué", ce qui tend à me le confirmer c'est le "mouvement" qu'il a engendré et qui a suscité un groupe ayant organisé le harcèlement du secrétariat de l'établissement où Fourtillan est interné.

Bien sûr, en disant cela je vais me faire tuer une fois de plus et on va encore me reprocher d'être un émissaire de "Big Pharma" et surtout d'agir contre la médecine naturelle mais si 99% des personnes qui sont intéressés par le sujet n'ont pas le minimum de critère basiques pour exercé leur discernement dans un domaine aussi complexe que la médecine, ce n'est assurément pas ma faute.

Je vous invite néanmoins à regarder la vidéo car on est tout de même en train d'assister à quelque chose d'assez inouï et il y a tout de même un point qui mérite d'être élucidé : c'est ce que raconte Fourtillan au sujet du vaccin AstraZeneca le fait est que l'on a appris récemment qu'il est en panne.

Ce qui est étrange c'est que Fourtillan pourrait y être pour quelque chose !

La personnalité de Fourtillan semble bien comporter des aspects délirants néanmoins il conviendrait de ne pas trop se presser de conclure.

Autre chose : en relisant la lettre de chantage adressée à la Présidence je constate que j'avais confondu "valentonine" et "6-méthoxy-harmalan". Or cette dernière molécule résulte d'une découverte américaine et Fourtillan ne donne pas la formule chimique de la "valentonine", ni le pourquoi de cette dénomination. Il faut sans doute chercher dans le folklore religieux. La Saint Valentin correspondrait pour les anglais du XIVème siècle à la date à laquelle les oiseaux étaient censés former des couples mais cela ne nous éclaire aucunement.

Mise à jour du 12/12 à 18 h 00

Je lis quelque part ceci : 

Un examen médical a été effectué sur le professeur Fourtillan 3 jours après sa mise en détention. L’état de santé de ce dernier justifiait une hospitalisation dans un service spécialisé. L’hospitalisation, qui lui permet d’éviter le milieu carcéral, n’a pas été contestée par l’intéressé selon le procureur de Nîmes.

Interrogée par Libé via CheckNews.fr , la préfecture du Gard assure que : “l’internement est la conséquence d’un certificat médical, et n’a donc pas été décidée par le seul préfet.“

Décidément on se fout du monde ! Un préfet ne peut pas interner quelqu'un sans s'appuyer sur un certificat médical et les psychiatres experts sont bien  sûr des agents prédisposés à servir le pouvoir. Peut-être qu'on l'a convaincu qu'un régime hospitalier serait plus supportable qu'un régime purement carcéral, raison pour laquelle le fils et l'avocat ne se seraient pas opposé à la mesure. J'ajoute que lorsque quelqu'un est interné, il reçoit la visite d'un délégué du procureur qui contrôle la légalité du processus et l'interné peut faire valoir d'éventuelles objections. Je le sais par un particulier qui après de nombreux séjours en psychiatrie a été mis sous curatelle. Néanmoins ce crétin que j'ai essayé d'aider par différents moyens contre la soeur qui le faisait interner sans réelle nécessité à trouvé le moyen de prétendre m'envoyer des tueurs à gages. Je doute que les copains bronzés qu'il s'est fait à l'asile soit désireux de me zigouiller pour les beaux yeux de ce con.

Si le Pr se tient tranquille, il est peu probable qu'on l'ait "médiqué" de force avec une camisole chimique.

Ce que je note aux réactions c'est que personne n'était au courant de l'espèce de "chantage" pratiqué sur la personne de Micron 1er. Bien sûr que cet internement relève d'une procédure de type soviétique et que c'est en relation avec les accusations portées contre l'Institut Pasteur sur la base de brevets. Il est clair que Fourtillan n'est pas vraiment net et que sa "maladie" relève de la paranoïa. Le problème étant qu'il s'est borné à de simples insinuations mais peut-être a t-il trouvé un moyen de bloquer le recours aux vaccinations. Seulement voilà il ne suffit pas de prétendre que ce qu'il a expérimenté ne serait pas un médicament pour prétendr eà une expérimentale légale.

On voit bien sur cette vidéo à partir de 0:50 minute que sans être franchement excité, l'acteur ne se comporte pas en scientifique posé. Et puis cette combinaisons de "gilet jaune" témoigne d'une changement d'humeur par rapport au précédente vidéo. Sans être dangereux, le Pr a visiblement un peu pété les plombs.

Tentative de chantage sur le Président de la République

Voici la lettre datée du 29 octobre qui contient le deal proposé et voici l'arme envisagée si le marché n'est pas accepté : cliquez ici pour télécharger le "certificat d’expertise"

On peut résumer le marché proposé ainsi. Voici ma traduction : on fait semblant de croire que les labos fabricants les vaccins ignoraient la toxicité des vaccins aluminés, de sorte que si je révèle les décisions de la FDA et de l'OMS qui auraient fixé la dose toxique d'aluminium à 1 mg jour et par kg de poids par la voie orale, ce qui correspondrait à 0,01 mg par kilo de poids dans le cadre des vaccins, tout leur commerce s'écroule. Donc on les dédommage en leur faisant fabriquer mes patchs, seul remède comme la toxicité de l'alu et comme il faut des coupables, on fait porte le chapeau à l'ANSM et à la Buzin, comme ça tout le monde il est content.

Comme le stratagème n'a pas marché, Fourtillan a balancé son "expertise". Le problème c'est qu'elle est très mal ficelée. Les références sont vagues. L'auteur de ce chiffon aurait pu se donner la peine de produire une démonstration beaucoup mieux étayée avec des citations. Elle contient une erreur : les décisions de l'OMS n'ont pas force de loi universelle, pas plus que celles de la FDA. Toutefois, un juge se devrait normalement, si le document avait été mieux conçu d'y regarder de plus près avant de faire appliquer aveuglément les obligations vaccinales.

Je me rappelle que Fourtillan a tenu le succès de sa stratégie comme acquis. Si on ajoute à ça ses accusations portant sur l'Institut Pasteur comme origine du coronavirus qui est en train de faire tant de dégâts, mais surtout à cause de mesures sanitaires, ne relevant guère que d'une pure justification, tous les ingrédients étaient réunis pour faire enferme le maître chanteur. Il est clair que dans un domaine aussi sensible, l'impair à éviter c'est bien le chantage. Pour avoir conçu un plan aussi foireux, il faut que Fourtillan ait perdu les pédales. L'internement vise à le discréditer. et à dissuader un juge de le suivre.

Le problème essentiel est celui de savoir si la preuve de la toxicité de l'alu aux doses indiquées est bien un fait incontournables. Avec les expertises ce qui est tenu pour vrai un jour peut être contesté le lendemain... Il aurait fallu pratique autrement et commencer par ne pas faire les essais en France et surtout pas dans un couvent dédié à une mystique qui n'aura été qu'une sorte de médium spirite. J'ai fait quelques recherches sur le Net à propos du contenu des confidence de son pote Jésus : on y découvre une sorte de Jésus gallican. C'est à se pisser de rire dessus !

Le mélange des genres, dans le domaine qui nous occupe, est hautement suicidaire.

Est-ce bien clair ?

Si les patchs revoient le jour ce sera à l'échéance du brevet ou sous forme de contrefaçons... Autant dire que c'est mort !

=====================================================

La bombe vient d'exploser aujourd'hui 11 décembre. Essayons de nous concentrer sur les éléments factuels... Les internautes qui commentent cette affaire sont à moitié borgnes. Il se lamentent sur le sort des parkinsoniens en particulier qui vont être privés des patchs de "valentonine". Or ces patchs étant bien loin d'être disponibles, ce n'est pas le sujet.

On a fait un lien avec le prétendu "témoignage" de Fourtillan dans "Hold Up", dans ce documentaire très inégal, il a attaqué l'Institut Pasteur en l'accusant d'avoir créé le coronavirus qui nous emmerde et de l'avoir breveté.

C'est déjà beaucoup plus grave, mais il y a autre chose qui semble avoir échappé aux intervenants qui menacent de prendre d'assaut l’hôpital psychiatrique d'Uzès où est interné l'ancien Pr., si toutefois il l'a été.

évasion fourtillan.JPG

Preuve que le coronavirus qui rode rend les gens dingues rien que par sa présence ! Inutile d'envoyer des suppliques, telle celle diffusée par Michel Dogna au directeur de l'HP concerné, c'est du temps et de l'énergie perdue.

Interné avec l'accord de son fils et de son avocat

Je lis quelque part ceci :

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film "Hold-Up" aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre, sur ordre du prefet du Gard

Mise à jour ce 11/12/20 14:00 

D'après un proche du dossier, cet internement sur ordre du préfet du Gard n'a pas reçu d'opposition du fils et de l'avocat de M. Fourtillan, qui restent injoignables. M.Fourtillan serait "à l'isolement et donc dans l'impossibilité de communiquer avec l'extérieur. Son épouse devrait aller le voir dans l'après-midi".

Mise à jour ce 11/12/20 14:00 

L'avocat du Pr Fourtillan, Me Marc Fribourg, en contact avec M. Guy Legros président de l'association de malades d'Alzheimer et Parkinson, lui a fait une déclaration surprenante à propos de son client: 

"Monsieur Fourtillan est un complotiste, et il faut que les gens arrêtent d'appeler l'hôpital, ça ne sert à rien.
Que les malades arrêtent d'espérer des patchs qui n'arriveront jamais"

Réfléchissons, si la famille et surtout l'avocat ne se sont pas opposés à l'internement c'est qu'il y a perdu les pédales. Cherchez tout ce que j'ai publié sur Fourtillan, et vous vous rendrez compte que j'ai dénoncé l'existence d'un délire caractérisé.

A propos d'une fondation Soeur Josefa

J'ai trouvé ceci sur le Net à propos de la mystique espagnole dont il s'agit. Fourtillan a dédié les gains présumés de sa valentonine à cette fondation religieuse. Pour commencer quand on commence par mélanger mystique et science c'est que l'on n'est pas très net. Dans des cas de ce genre on crée une fondation scientifique vouée à financer des recherches à venir. La chose a inspiré à l'auteur cité des remarques piquantes que j'ai soulignées.

Voir : https://fonds-josefa.org/

Mon attention avait été attirée sur cette fameuse soeur Josefa à propos de la découverte revendiquée par le Pr Jean Bernard Fourtillan d'avoir identifié une nouvelle hormone, baptisée valentonine (6-méthoxy-harmalan pour les initimes), qui avec la très célèbre mélatonine participe à la régulation des rapports veille/sommeil et qui serait curative dans les cas d'Alzheimer.

L'affaire est résumée ici à l'occasion d'un procès tenu à Poitiers.

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/premier-proc...

Le tribunal administratif a rendu sa copie le 23 juillet dernier.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitain...

Le moins qu'on puisse dire est que soeur Josefa, si elle a intercédé auprès de son pote Jésus et de sa copine Marie, elle aurait fait choux blanc.

Néanmoins si Fourtillan et le fonds Josefa ont échoué dans leur requête, Fourtillan a obtenu gain de cause dans un procès en diffamation intenté contre un représentant de l'ANSM. Je cite :

Ces rejets interviennent après une première victoire du Pr. Fourtillan il y a deux semaines dans un procès en diffamation contre le président de l'ANSM. Bernard Celli avait été reconnu coupable par le tribunal de Bordeaux du "délit de diffamation publique envers particuliers" pour avoir parlé de "pratiques charlatanesques" au sujet de l'essai et avait été condamné à une amende 1.000 euros avec sursis.

A présent reportez vous à l'article linké plus haut sous l'image

Résumons l'article en termes des plus simples : Fourtillan a tenté d'exercer un chantage sur le Président Micron 1er et voici la réponse du berger à la bergère, c'est Fourtillan qui parle :

La "réponse" d'Emmanuel Micron est intervenue deux semaines plus tard… "Le 13 novembre 2019, à 7h du matin, 10 personnes de la police judiciaire ont fait irruption à mon domicile pour une perquisition. Ils m’ont mis en garde à vue pendant 24 heures", révèle le Pr Fourtillan sur le site du Fonds Josefa, publiant le fameux courrier adressé au Président, ainsi qu'un "certificat d'expertise" pour toute personne souhaitant s'opposer à l'administration des vaccins.

Loin de se laisser abattre, le pharmacien entend désormais poursuivre le chef de l'Etat pour "crimes contre l'Humanité".

Notez que si j'écorche systématiquement le nom de notre Grand Timonier c'est pour tromper les moteurs de recherches. "Né en moins" et puisqu'il aime les caricatures, il se rendrait ridicule en m'envoyant la maréchaussée...

Il faut savoir que Fourtillan prétend avoir trouvé le moyen de faire reconnaître que l'aluminium est un poison. Je ne suis absolument pas sûr que sa stratégie puisse marcher mais il se peut aussi qu'il ait réellement trouvé un moyen, pour ceux qui veulent se soustraire à une éventuelle obligation vaccinale de contraindre la justice à déclarer l'obligation de vaccins aluminisés, chose criminelle.

Cependant, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est très probablement constitué par la mise en cause de l'Institut Pasteur.

Les traits délirants que présente Fourtillan justifiaient t-ils un internement d'office ?

Il se trouve que je me suis beaucoup intéressé à tout ce qui relève du domaine psychique au sens le plus large impliquant la connaissance d'un certain "monde intermédiaire" une vaste hostellerie dans l'invisible hébergeant en particulier des "djinns" de toutes espèces. De sorte que je sens, pour ainsi dire d'instinct, quand quelqu'un est parasité. Celui que j'ai en vue à pour base un excès de présomption, donc de l'orgueil. Une telle chose n'est pas étonnante chez quelqu'un qui idolâtre une mystique comme l'a été soeur Josefa.

Il faut savoir que le mysticisme latin (donc catholique) navigue entre possession et spiritisme.

On a surnommé Josefa la petite secrétaire du coeur de Jésus. Tout ça c'est de la merde noire, ça n'a rien de spirituel. Le Pr Joyeux, pour avoir été fasciné par certaines apparitions parmi les plus sinistres a témoigné de son absence de discernement spirituel mais je n'ai trouvé chez lui aucune marque de délire caractérisé.

Il est clair, au moins jusqu'à preuve du contraire que très probablement l'internement d'office n'était pas du tout justifié. On interne les gens seulement quand ils constituent un danger physique pour eux-mêmes ou pour la société. A ma connaissance ce n'est pas de Fourtillan. Si quelqu'un répand à tort des thèses complotistes infondées, c'est à la justice de le condamner pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles et non aux "psys" de le droguer pour éventuellement le faire taire. Je pense, pour ma part, que cet internement d'office a surtout pour but de répandre la terreur et peut-être d'enflammer plus encore tout ce qui relève du délire complotiste caractérisé afin de mieux le discréditer.

Le problème est que les gens qui commentent mal à propos l'évènement n'ont strictement rien compris à la pièce !

Suis-je complotiste ! Je répète une fois de plus que le traitement de l'épidémie aura surtout consisté à saisir le prétexte d'une urgence sanitaire pour installer un régime autoritaire voire tyrannique...

La dernière blague télévisuelle

J'ai plusieurs replays du 20 heures de France 2 en retard, mais je viens d'écouter le sommaire de 20 heures d'hier jeudi.

Il n'y aurait que 6 ou 7 cas de grippe depuis octobre : l'absence de grippe serait due aux "gestes barrière" et aux port de masques et surtout au succès de la vaccination antigrippale.. Mais alors comment se fait-il que les gestes barrière ça ne marche pas vraiment pour le coronavirus.

J'ai explosé de fou rire en entendant cela mais très vite c'est la peur et la colère qui ont pris le dessus. La colère parce que la majeure partie de la population est tellement bête qu'elle est prête à gober ce grossier mensonge.  Un peu la peur parce que c'est parce que cette même majorité est "bouchée" et qu'elle se laisse manipuler qu'on se trouve soumis à une véritable tyrannie.

Des "effets secondaires" positifs de la tyrannie

Enfin la tyrannie a du bon quand, pour les offices catholiques, on se trouve réduit à 2 paroissiens par banc. Des animateurs de la paroisse à laquelle je suis rattaché avaient imaginé un concert de Noël chants, contes et orgue où je devais intervenir. Finalement, on s'est réuni pour constater que la chose n'est pas faisable. Mais hélas je n'échapperai pas à la messe de minuit anticipée réduite à l'essentiel en fin d'après midi du 24. A moins qu'il ne tombe des cordes, qu'il neige ou qu'il y ait du verglas. Ou que j'attrape ce fameux Sars-COV-10 mais je préfère de loin une intempérie opportune. Notez en passant que mon patron vient du Burkina Faso, il est venu avec une provision d'artemisa annua et des graines. Il m'a certifié que ça marche dans son pays. Mes actions et mon crédit qui avaient monté avec l'apparition de ce nouveau desservant s'en est trouvé renforcé du fait que je connais et cultive cette plante. Je lui passerai des boutures d'afra plantées en terre à la Sainte Catherine, où tout prend racine... Le moment venu, il va falloir lancer une "mission Artemisia"...

Coronavirus - Michel Onfray : une relation littéraire (et mondaine) de 500 heures sous Covid-19

front populaire 3.jpg

J'ai remis au premier plan le post suivant datant du 10 décembre dernier. L'occasion m'étant fournie par la parution du N°3 de "Front populaire". Je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter ce numéro, je ne l'aurai que jeudi, juste avant Noël et comme je ne compte pas descendre pour la messe anticipée de minuit.  A moins que l'on ne me dépêche un taxi, l'on se passera des variations de Balbastre et Cie sur Joseph est bien marié et autres ritournelles de circonstance. J'espère ainsi pouvoir me poser confortablement pour savourer au moins l'article de Onfray dont on vient de me parler.

Il paraitrait qu'il a fait merveille en disant pis que pendre la philosophie allemande de Heidegger et Cie, qu'il qualifie de "glossolalie"... Je présume que ce texte doit pouvoir être comparé à un très vieil article intitulé L'influence allemande d'un écrivain dont je tairai le nom et qui vomissait carrément la philo qu'elle soit ou non "glossolalique".

Les Allemands sont des gens grammaticalement compliqués. Il ele sont excessivement à tel point qu'ils peuvent construire des phrases de 30 lignes et changer 30 fois d'avis avant de se décider à poser à la fin le verbe et le point sans lequel il est impossible de présumer de ce qu'ils sont en train de raconter. Tout cela pour dire que ne je suis ni très germanique ni très latin et je me pose toujours la question de savoir d'où je sors... Enfin quand on débarque au voisinage d'un 5 juillet, d'une annus horribilis, il n'y a pas 35 explications possibles.

Je touche du bois, le nuit de Noël est en général une nuit très calme, toutefois et puisque je suis seul dans un immeuble déserté, je prendrai la peine de barricader la porte d'en bas des fois que les tueurs qu'un ex concitoyen a dépêché à mes trousses ne profitent de la circonstance pour vouloir m'occire.

=======

Post datant du 10 décembre dernier :

Onfray.JPG

Voir https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/cinq...

Je ne puis m'empêcher de commentaire quelques extraits du témoignage de ce grand intellectuel français. Un personnage avec lequel, un ex correspondant catholique m'a comparé. Ce correspondant m'a beaucoup soutenu en tant que traducteur dans le cadre d'une enquête sur une secte très particulière qui a duré environ 25 ans. Quoique Onfray ait commis certaines erreurs relativement à l'histoire du catholicisme, la comparaison reste très flatteuse. Sauf que je n'ai pas la puissance de travail d'un Onfray. Certes j'écris très facilement sur quantité de domaines mais je n'ai point accouché d'autant de livres que notre héros d'un nouveau "Front populaire". Front qui n'a rien de vraiment "populaire". Pour l'instant...

Je ne suis pas sûr que Onfray sous un guide parfaitement fiable en matière de philosophie. A l'instar d'une amie (bretonne) qui m'a signalé le papier que je m'apprête à publier nous sommes tombés d'accord pour constater que nous n'avons pas pu terminer Cosmos... Son dernier enfant mais je peux en avoir loupé...

Il n'aime pas le catholicisme parce qu'il est épicurien. Quant à moi, j'ai tout de même était obligé de me poser des questions à partir du moment où j'ai découvert que je n'ai jamais ressenti d'attirance, du moins "sexuelle", envers les descendantes de notre arrière, arrière, arrière grand maman baptisée Eve ! Cela dit, qu'une assez forte proportion de curés soit "homophile", je trouve que cela source assez bien de source vu que les premières pages de la Genèse nous décrivent le fameux serpent édénique comme l'incarnation de Satan en personne. Notez bien que je crois volontiers que certaines femmes se laissent plus volontiers posséder par l'un ou l'autre des "employés" de notre "Grand Patafiole". Ce qui m'est advenu de la part de cette semi asiatique dont j'ai conté les aventures et la malfaisance pernicieuse tant assurément à prouver qu'au moins certaines femmes possèdent un génie particulier dans le domaines des embrouilles. Notez, à propos du texte que j'évoque, que j'ai du le retirer momentanément car outre la "mise à jour" qui s'impose, il me faut l'améliorer par des intertitres et des images. Les 7 mariages de la dame en question se prêtent à un commentaire plus ou moins ésotérique qui commencent avec l'histoire biblique d'une samaritaine et se prolonge avec l'histoire de Blanche Neige et des 7 nains. On m'a fourni, à ce propos, quelques éléments documentaires que je suis en train d'étudier...

Revenon au cas de Michel Onfray. Je cite une partie du texte et y intercale mes remarques :

Mon premier mouvement consiste à joindre le professeur Raoult. Mon médecin entre en contact avec l’équipe marseillaise. Il a cru à l’hydroxychloroquine, y croit moins, voire n’y croit plus beaucoup, mais m’expose les faits: mon passé de cardiaque m’expose à un risque de mortalité induite par l’usage de ce médicament. «Torsades de pointe» est-il dit pour caractériser la mort qu’on risque en prenant cette thérapie dont on ne sait, finalement, si elle soigne ou non. Pour l’heure, je n’ai pas envie de mourir en martyr de l’hydroxychloroquine! Passer l’arme à gauche non pas à cause du Covid mais à cause du médicament censé le soigner, c’est plus d’ironie que je n’en peux ces temps-ci!

Médecine de Molière

Onfray déraille complètement : les antibiotiques, le zinc, la vitamine C n'ont rien à avoir avec la médecine de Molière

J’entre donc dans la médecine de Molière à laquelle le Covid contraint la totalité du corps médical planétaire: des antibiotiques, du zinc, de la vitamine C… «De l’eau, beaucoup d’eau, bien s’hydrater», etc.

On découvre que Onfray, qui n'y connait rien vomit sur tout ce qui relève de la médecine naturelle. Je veux bien croire qu'il n'a pas eu affaire avec des Jean-Daniel Metzger mais plutôt des propagateurs de "remèdes de bonne femme". Je ne suis pas étonné de cette réaction qu'il faut bien se résoudre à qualifier d'imbécile : il y a de cela un bail j'avais eu tous les détails de ses accidents cardiaques et j'avais posté un message sur un de ses sites de l'époque. Peut-être avais-je attiré sont attention sur les vertus du régime méditerranéen,  peu importe. Bien évidement, il ne fallait pas s'attendre au moindre accusé de réception, sa diététique ne doit pas être ce que l'on peut faire de mieux dans son cas...

La médecine naturelle c'est "bac - 12"

Les bonnes âmes qui sont plutôt bac moins douze en médecine y vont elles-aussi de leurs conseils: tisanes de thym et citron dans l’eau tiède au réveil, mettre le paquet sur mangues, citrons et bananes, il y a également les marchands d’ondes positives, les vendeurs de détoxifiants, les amateurs de complément vitaminés, les partageurs de poudres dont ils me confient les bonnes doses à la manière d’un secret transmis à l’initié. Et puis les inévitables dévots de l’homéopathie, les sectaires de la naturopathie. Je n’oublie pas les croyants qui m’associent à leurs intentions se prière. Etc.

Dans ce qu'on lui a proposé il y avait au moins un conseil qui n'est pas idiot : les bananes procurent du potassium et les individus carencés  en potassium sont vulnérable devant le nouveau virus. Mangue, je ne sais pas, c'est trop plein de sucre, banane oui mais impérativement "bio", vu la dangerosité de certains traitements (chlordécone, et avec un blaze pareil il fallait bien d'attendre à déconner)...

J'imagine la gueule qu'il a du faire au sujet des "intentions de prière" : il a tellement bavé sur le masochisme chrétien, à juste titre du reste que c'est presque merveille de le voir prendre la défense du christianisme, arménien en particulier tout en déplorant que la France et l'Europe ne veuillent à aucun prix se définir comme une région de tradition chrétienne.

Tout cela procède de bonnes intentions, j’y suis sensible, mais prouve que la connaissance scientifique a régressé et que, dans cette ère de post-vérité dans laquelle nous sommes, nombreux préfèrent l’alchimie à la chimie, la sorcellerie à la médecine, la déraison à la raison, la théologie à la philosophie. En disciple de Lucrèce, le matérialiste radical que je suis sais que le virus lui aussi veut la vie, sa vie, fut-ce au prix de la mort de ses hôtes, la mienne par exemple.

Là il est complètement à côté de la plaque et il patauge lamentablement mais toute cette confusion n'est pas due à son attaque de Sars Cov2. Le problème est que Onfray est un grand bourgeois et qu'il vit au milieu d'une cour d'intellectuels qui sont des "notables". Dont les médecins classique font partie... Il est même méprisant à l'adresse des non diplômés (bacs - 12). A mon humble avis et rien que pour cela son entreprise de "Front populaire" s'en trouve gravement compromise. J'ai les deux premiers numéros de sa revue et de toute évidence ils ne s'adressent pas à l'homme de la rue.

Pour l’heure, je sais qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre.

Mon médecin m’informe. Les symptômes des deux premiers jours donnent l’impression que je suis affecté par une forme relativement bénigne: 38.5 de température nuit et jour avec des pointes à 39 et plus, une migraine perpétuelle, des courbatures comme si j’avais été roué de coups chaque nuit. Je trempe mon lit de transpiration comme si j’y avais renversé des bouteilles d’eau. Je comprends l’expression: être en nage. Un matin, mon pied pousse l’eau qui s’est accumulée dans les plis de mes draps. Mon oreiller semble sortir de la machine à laver.

Je suis extrêmement fatigué, épuisé. J’éteins la lumière à neuf heures le soir dans un immense état d’épuisement, je me réveille douze heures plus tard, plus fatigué que si j’avais fait trois nuits blanches de suite. Je ne sors pas du lit. Chaque voyage vers les toilettes m’oblige à me tenir aux murs. Difficile de se lever du lit, difficile de marcher, difficile de s’asseoir, difficile de se relever, difficile de retourner au lit, difficile de s’y jeter, écrasé, comme une pierre dans un linceul trempé.

Description de l'enfer de Dante ?

Sandro_Botticelli_-_La_Carte_de_l'Enfer.jpg

Je suis désolé de contredire notre grand philosophe national, son texte est seulement répétitif mais il manque désespérément de la variété de paysages mis en scène par le très célèbre gibelin. La description est statique pas la moindre aspiration progressive vers le bas. Cela ressemble certes à une "perpétuité" et ce n'est pas différent d'une grippe carabinée qui peut prendre un tour intestinal se traitant avec Baptisia Tinctoria en cas de selles foncées, nauséabondes et explosives. Mais là il s'agissait d'autre chose de plus spécifique à la Covid-19.

Ce texte, il faut le dire est aussi long qu'il est assez mauvais, finalement on ne sait même pas exactement de quel traitement précis a bénéficié. Je présume que ça s'est presque réduit à la "formule des 4 D" : Doliprane, Dodo, Domicile, par chance il a échappé au quatrième D de la série. S'agissant d'un grand cardiaque, visiblement hypertendu, possiblement hypothyroïdien le seul point positif est que cette longue complainte assez franchement complaisante montre que les "personnes à risque" peuvent s'en sortir... Bien sûr on se réjouit que ce cher philosophe n'ai point été enlevé trop prématurément à notre estime et même à notre affection.

Un "Bernard Henri Lévy à l'envers" doublé d'une "Chantal Goya du concept"...

chantal.png

Cela dit, son équipée en Arménie, le fait ressembler à un "Bernard Henri Lévy à l'envers", si je puis dire... Pas étonnant de la part d'un personnage que l'on a surnommé la Chantal Goya du concept...

Dernière nouvelle : Onfray encourage à la vaccination pour protéger les autres

Quel con ! Ne vous avais-je pas dit qu'en matière de médecine, il n'a aucun discernement. Au point de définir comme "Bac - 12" les gens qui n'adhèrent pas aux dogmes de la médecine bourgeoise la plus conventionnelle. Quelle misère de n'avoir pas compris qu'il existe bien une médecine naturelle parfaitement vérifiée. décidément, je me demande s'il mérite encore de vivre! Encore un guignol qui participe à un aspect particulier de la "société du spectacle". Bon il est clair que ce n'est pas lui qui va nous sortir les doigts du cul ! Ni en médecine, ni en politique.

Notez que pour Asselineau sont service du courrier a fini par me répondre. J'ai parlé du plan de relance et on me répond droit de pêche. La réorganisation que l'on invoque comme excuse au retard est à refaire...

21/12/2020

Après les masques inefficaces et intoxiquants le collier anti-coronavirus de Moskitofree

moskito.jpg

Je rappelle que si vous roulez masqués en permanence vous allez flinguer vos poumons qui vont produire des complexes aromatique type folmaldéhyde et tolluène. Notez que peut-être que ça peut flinguer les coronavirus qui voudraient s'installer à demeure... je plaisante, cela va de soi. Sur le fond de la quesiton cherchez dans le blog masques + formaldéhyde.

Sputnik vient de participer au lancement de ce produit testé par l'institut Pasteur sauf que les rapports de ce derniers étant confidentiels on ne peut savoir comment l'Institut s'y est pris pour tester quoi. Donc c'est assez malhonnête d'invoquer une caution qui s'avère invérifiable. On sit également que le texte n'a pas porté sur le Sars-cov2 mais sur un coronavirus banal.

Ce dont il s'agit : c'est un générateur portable d'ions négatifs et d'un peu d'ozone donc un bidule qui produit un courant HT à partir d'une pile. Donc sur le plan électropolluant, ça risque de n'être pas top.

Est-ce que ça peut être efficace quand on se balade à l'air libre et aux courant d'air. Je doute !

Mais ce truc banal me donne une idée : pourquoi ne pas chercher sur le bon coin un générateur d'ions négatifs, ça produit toujours un peu d'ozone donc pour la maison ça pourrait être l'arme absolue ! J'ai toujours été convaincu de l'existence d'une solution simple.

On pouvait la trouver (l'arme supposée absolue) parmi les annonces du "Bon coin" mais ce n'est plus le cas. J'emploie l'imparfait car si vous mettez "générateur d'ions négatifs" (avec ou sans guillemets) vous trouvez de tout, des pinces babyliss, des purificateurs d'air Bref, si j'avais le programmeur de ce site sous la main je lui décrocherai la tête !

Cela me fait penser que j'ai eu un générateur d'ions et que je ne sais plus ce qu'il est devenu.

Je vais être clair : je ne peux pas cautionner ce produit. Par contre ce post vous ouvre des perspectives pour portéger vos invités si vous devez réveillonner. Vaporisez des HE, des ions et un peu d'ozone, ça devrait limiter les dégâts.

Coronavirus Circus : sur le limogeage du Pr Perronne

MAJ du 21/12/20

Voir le communiqué de presse l'avocat de Christian Perronne.

Comme à l'accoutumée France Soir est le seul journal à détonner par rapport à tous ceux qui suivent la voix de leur maître.

Voir https://www.slate.fr/story/4871/le-jour-ou-sarkozy-achete...

presse.JPG

========================================

Post original du 19/12/2020 19:18

Il est assez évident que Martin Hirsch a brûlé les étapes et que le Tribunal administratif risque fort de donner raison à Perronne. La procédure qu'il va tenter s'appelle un "recours pour excès de pouvoir". Je sais ce que c'est : j'ai eu l'occasion d'engager deux procès de ce type. Le premier je l'ai gagné : le licenciement abusif a été annulé et j'ai été payé à ne rien faire pendant la durée du procès, en gros un an. Le second c'était contre l'ANPE, je l'ai perdu.

Sputnik.JPG

Je constate que Sputnik semble aller dans le sens des adversaires de Perronne.

Voir : https://fr.sputniknews.com/france/202012181044954386-covi...

Vous me direz qu'on s'en tape ! Certes, certes !! Ce que je veux seulement dire c'est que pour un média dissident et censé être inféodé à Moscou, c'est à priori plutôt curieux. Disons que ça prouve qu'il doit se tenir à carreau pour éviter de se faire jeter et même censurer. Mais enfin cet article est un bon résumé de l'affaire.

Diffamation ou écart de langage véniel

Il s'agit de savoir si Perronne a diffamé des confrères. Or il a bien dire qu'à Nantes ou je ne sais où on a laissé crever son beau frère. Diffamation ou manque de diplomatie. J'opte pour la seconde solution. Je rappelle que la doxa gouvernementale du premier confinement sur résume à la guerre des 4 D : Doliprane, dodo, domicile, décès. Il en résulte bien que de nombreux médecins ont laissé crever leurs patients. Mais il y a eu aussi des Dr Erbstein. J'ajoute que l'on sait que les hôpitaux parisiens n'ont pas vraiment brillé lors de la première vague. Donc cet écart de langage reflète bien la vérité : il n'y a donc pas diffamation.

Quoiqu'il en soit Perronne a bien été diffamé par un jeune interne. Le Conseil de l'ordre va t-il décider de faire son job et de sévir pour montrer qu'il ne saurait existe qu'un seul poids et une seule mesure.

Les éléments du contentieux entre Raoult et Perronne

En revanche, ce limogeage constitue une occasion de revenir sur un contentieux entre le Pr Raoult et son collègue Perronne.

D'une part le Pr Raoult a plus ou moins diffamé son collègue Perronne en le présentant dans Le Point comme étant le chef de file d'une bande de zombies (les "lymés") or sa doctrine sur la maladie de Lyme n'(est pas claire.

Vous trouverez sur cette page l'essentiel de ce qui s'est dit à l'IHU sur le sujet :

https://www.mediterranee-infection.com/lyme/

Je n'ai écouté que 2 vidéos celle où Raoult évoque les relations croisées dues à l'extrême variété des protéines bactériennes ce qui explique la difficulté de concevoir des sérologies bactériennes fiables. Ok mais dans un texte dont j'ai perdu la trace j'ai bien lu qu'il considérait les Elisa comme fiable. Bref, je trouve ça franchement contradictoire. Ce texte je l'ai évoqué dans un post précédant en voici l'url :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2020/10/21/le-pr-p...

Les "lymés" sont-ils du gibier pour les asiles psychiatriques ?

Dans la listes des interventions listées sur la page ci-dessus, il y en a une où une femme évoque 3 tentatives d'évaluation de cohortes de malades se disant et croyant "lymés". Or il en ressort que le % de ces derniers est de l'ordre de 10 à 16% si ma mémoire est bonne. Qu'un ù du même ordre relève de pathologies purement rhumatismales tandis que la plus grosses des rubriques en matière de diagnostic et là je HURLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon expérience des "psys" en tout genre

Je hurle car les "psys" de tous styles sont à 90% de dangereux branquignols. Je rappelle l'erreur de diagnostic sur un "curatellisé" qui prétend avoir mis un "contrat" sur ma tête. J'ai discerné une personnalité histrionique comme trait dominant, plus un zeste de "bipolarité".

S'il est une chose à laquelle je me suis intéressé de près c'est à la psychologie et à la psychiatrie, et bien sûr à la psychanalyse.Sur cette saloperie de malade que fut un certain Sigmund je vous recommande le pavé de Michel Onfray et un certain poche intitulé les dossiers noirs de la psychanalyse. Quand je pense que l'Eglise catholique s'est rabattuesur le freudisme pour tenter de justifier sa criminalisation de l'homosexualité alors qu'il vient d'être démontré que le Vatican c'est pire que Sodome et Gomorrhe réunis (Sodoma de Frédéric Martel), c'est honteux car il faut bien dire que la thèse du pansexualisme freudien est assez purement démoniaque car elle s'oppose à toute espèce de dépassement de cette contingence à laquelle ne saurait se résumer l'humanité. Une telle dérive relève de l'HERESIE pure mais elle s'avère libératoire et il faut s'en réjouir. Cette secte s'est complètement et définitivement disqualifiée. Alors quand elle en arrive à exposer une crèche susceptible de susciter des terreurs nocturnes chez des pauvres gosses, il est devenu clair que sa hiérarchie est tombée sur la tête. j'ajoute qu'aucune restauration ou redressement quelconque n'est plus possible. Bien évidemment, cela ne veut pas dire qu'il soit permis ou souhaitable de faire n'importe quoi sans réfléchir mais qu'en réfléchissant un tant soi peu par soi-même on peut s'affranchir de la toxicité de ladite secte, sans pour autant passer à côté d'un éventuel salut post mortem qu'il en existe un.

Pourquoi est-ce que j'ai appris à connaître les "psys" : tout simplement parce qu'ayant été en délicatesse avec mon paternel qui était excessivement brutal, il m'est arrivé de lui coller deux yeux au beurre noir. Alors que fait un médecin dépassé par ce genre d’événement, il sonne un psy. Bref, je les connais pour les avoir pratiqués et mis en difficulté. Un de ces connards m'avait décrété "hébéphrène catatonique". Je n'ai jamais été le moins du monde "catatonique" ! Ce dont on parle étant le sommet de la schizophrénie !

Voici ce que raconte "Wikipédé" de la schizophrénie, je cite : Les symptômes les plus fréquents sont une altération du processus sensoriel (hallucination) et du fonctionnement de la pensée (idées de référence, délire). La personne schizophrène peut entendre des voix qui la critiquent ou commentent ses actions. Elle peut aussi percevoir des objets ou des entités en réalité absents. Elle peut accorder à des éléments de l'environnement des significations excentriques ou croire qu'ils ciblent sa personne, en dehors de tout lien logique. Typiquement, la personne schizophrène a l'impression d’être contrôlée par une force extérieure, de ne plus être maîtresse de sa pensée ou d'être la cible d'un complot à la finalité mal circonscrite. 

Je suis plutôt hyper cartésien ! Aucun souvenir d'une quelconque hallucination même quand il m'est arrivé, pour voir ce que ça fait, de "fumer" un peu de shit. J'ai pris une fois du vrai LSD, certes j'ai "halluciné" mais ça n'a duré que quelques heures et je me suis gardé de récidiver. Je ne ressemble en rien à Jacques d'Arc. Je n'ai jamais eu la moindre impression d'être "contrôlé" par une entité ou force qui me serait extérieure. Je crois à l'existence des djinns mais c'est le résultat d'une observation purement logique à partir d'une cosmologie à trois étages.

Certes je sens de suite si quelqu'un est" habité" et "instrumenté" par quelque chose qui n'est pas lui et je m'écartee t qui est "pervers". J'ai un copain qui attire les fantômes et des influences préternaturelles des moins catholiques, avec perte de contrôle d'une bagnole, poltergeist style "col de Vence". J'ai du évoquer son vécu à ce propos. Je n'ai jamais attiré ce genre de merde ! Le fantôme qui habitait son appart m'a foutu la paix plusieurs nuits durant. Je le soupçonne d'avoir été un peu "pédé" quant il était encore de ce monde. Quant aux conspirations, on me reprocherait plutôt de les nier, alors que ce n'est pas le cas : le monde en est tissé de petites comme de grandes. Et depuis toujours...

Quant à la catatonie, il y a de quoi se pisser de rire dessus ! Moi "catatonique" ? Cela ne risque guère, vous avez pu vous en rendre compte. Je puise mon énergie dans un génie assez particulier de la contradiction quasi systématique. C'est du reste ce que l'on m'a toujours reproché. trouver els failles dans les raisonnements, j'adore çà et surtout les balancer à la figure des gens trop arrogants !

Alors pourquoi, les "psys" me débectent ? Et bien c'est parce que je n'en ai pas connu un seul qui ait reçu le moindre don de discernement des esprits ! Déjà que les curés, fussent-ils intégristes en sont largement incapables, faut pas rêver. Rappelez-vous de ce que j'ai pu dire de cette merde et de cette imposture que constituent les DSM quel qu'en soit le numéro.

Revenons au mystère de la "maladie de Lyme"

Pour en revenir à la "maladie de Lyme", il est vrai que je n'ai eu de contact qu'avec une dizaine d'entre eux, l'échantillon est retreint certes, mais je n'ai pas le moindre souvenir d'une personne qui aurait été atteinte d'un quelconque délire.

Tout cela pour dire que je ne trouve aucune justification aux attaques de Raoult envers Perronne. Je rappelle également que j'ai mis en cause le marseillais à propos de ses déclarations sur les yaourts qui rendent obèses. Le problème est qu'il a ramené sa fraise sans donner, à la connaissance, la moindre liste de bactéries fermentaires à mettre en liste noire.

Donc j'entends que les choses soient très claires et qu'il n'y ait aucun malentendu en ce qui me concerne : le comportement de Raoult à l'égard de Perronne n'a pas été très confraternel, il a même été assez salaud et il conviendrait d ene pas l'oublier ! Il a fait un sans faute concernant le coronavirus et son hydroxychloroquine mais j'entends reposer la question de savoir pourquoi il semble avoir décidé d'occulter les atouts de l'inervmectine, lesquels sont manifestement supérieurs.

Enfin je note que, sauf erreur, c'est la même société savante qui a traité le marseillais de "charlatan" et Perronne d'un autre nom d'oiseau...

Au final, Raoult est loin d'avoir résolu les problèmes posés par Lyme. On reproche à Perronne de faire dans le conspirationnisme mais il y a bien eu une base militaire sur l'ile proche de la ville de Lyme et il existe une forte suspicion de recherche à base de guerre bactériologique en cet endroit précis et tout cela est bien documenté.

La seule chose qui importe pour l'instant est celle de savoir si Perronne retrouvera son poste. Il a des chances sérieuses d'obtenir gain de cause quant au recours pour "excès de pouvoir" qu'il a annoncé. Le pouvoir et son administration risquent une fois de plus d'être désavoués.

Rien de tout cela n'est vraiment drôle mais nous pouvons essayer de nous consoler en nous disant que nous avons la chance de vivre une époque à nulle autre pareille et que la folie collective est en train d'atteindre un point d'incandescence qui risque hélas d'être rapidement dépassé. Malheureusement, il se trouve que les générations postérieures à mai 68 n'ont absolument pas, sauf exception, les repères nécessaires pour quantifier correctement la démence dont nous sommes témoins. J'ajoute que la croyance en un progrès infini constitue logiquement la pire des erreur. La doctrine évolutionniste est sans doute fausse au motif que le moins ne saurait engendrer le plus. La seule chose réellement infinie n'est pas le monde mais bien la "connerie". Enfin les âges d'or sont forcément au début de tout cycle logique qui se respecte. Il est donc de plus en plus clair que l'on fonce vers un mur ou un abime, et c'est même un peu des deux.Je ne connais au final qu'une seule "maladie" qui soit vraiment redoutable et c'est la peur !