Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2022

Covid et Vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille

Strategika a eu la bonne idée de traduire cet article qui vient d'ailleurs.

Malheureusement, à l'impression on se tape toutes les colonnes.

Lorsque le webmestre est compétent, il se démerde pour que l'on puisse sauvegarder les articles en pdf.

Je recours, en cas de carence, à l'utilitaire Print Friendly & PDF qui malheureusement à évolué à l'envers à propos des images. On pouvait les supprimer individuellement, désormais on peut seulement les virer toutes ou les réduire toutes. A noter que cet utilitaire permet de modifier les textes dont éventuellement de les annoter.

Mais dans le cas de l'article visé, pour l'article en question, on obtienait une taille de caractère nécessitant un microscope pour la lecture. Raison pour laquelle, j'ai corrigé cette anomalie en passant par un traitement de texte.

Télécharger l'article en pdf  avec une typographie correcte.

Notez que je ne suis probablement cassé le cul pour rien. Deux lecteurs seulement ont demandé l'article remis en page correctement. Un lecteur qui m'a demandé la permission de diffuser l'objet. Permission non nécessaire puisque je ne détiens aucun droit sur ce texte. Une lectrice qui me connaît personnellement m'a envoyé une carte pour me demander le prix à payer. Distraite elle n'a pas compris que ça ne peut être que chose gratuite.

L'expérience montre que dès qu'il faut faire un petit effort, il n'y a plus personne.

J'aurais pu mettre en ligne la chose mais c'est 3 manips en plus et avec une souris en fin de vie (quand il faut faire 50 km pour la remplacer ou attendre au moins 4 jours pour en recevoir une nouvelle) lorsque cette "chose" se balade à votre insu de plein gré en cliquant à tort et à travers où il ne faut pas, on en fait le moins possible. Le signe qui annonce que la "bestiole" va claquer c'est quand on a du mal à surligner une partie de texte pour le copier ou le modifier. Cela + des perte de synchronisation du modem, cela confine à l'horreur ! La fibre arrive mais on sera parmi les derniers à l'avoir, ce sont là les joies de la moyenne montagne.

06/08/2022

Pierre Antoine Plaquevent : "Globalisme et dépopulation" un livre qui n'est ni fait ni à faire...

globalisme-et-depopulation.png

MAJ de 17h42

En me relisant je viens de constater que j'ai oublié quelque chose d'assez crucial. A savoir que l'expression "milliard doré" employé par Poutine notamment pour résumer le projet dépopulatoire actuellement symbolisé par le "Great Reset" s'enracine dans un roman assez prophétique relevant de la culture russe. Plaquevent a mentionné le titre de l'auteur et l'a comparé à un autre plus connu chez nous. Mais impossible de retrouver cette donnée car elle n'est pas dans l'introduction centrée sur cette expression pour nous assez "ésotérique".

Je n'ai pas trouvé çà dans l'un des articles parcouru récemment. J'imprime tout ce que je lis. Donc ça se trouve quelque part dans l'abominable "foutoir" qu'est ce livre.

=========

Je vais tenter de sauver ce qui mérite de l'être dans ce capharnaüm mais ce n'est pas gagné !

Un conseil, oubliez ce livre à moins qu'on ne vous le donne et donc abstenez-vous de l'acheter ! Je reviendrai sans doute sur son contenu pour nourrir d'autres posts.

Sur l'état de l'édition contemporaine

Qu'il s'agisse des nombreuses possibilités d'auto-édition conduisant à une déforestation massive, cette possibilité de s'exprimer constitue, avec la vogue de vidéos style Youtube et Cie, une perche tendue à quantité de jeunes mégalos qui tendent à se prendre pour le sel de la terre et qui ne sont au final que des parasites psychiques. D'abord la longueur de ces vidéos excessive et je ne comprends pas que des millions de gens puissent raffoler de toute cette cochonnerie. Je rappelle que lorsque l'on veut capter l'attention d'un public, la moindre des choses serait de fournir un résumé du propos en dessous de la vidéo. Je n'écoute pas de vidéos sauf les dernières de Stratpol que j'ai découvert ces jours-ci.

Je note en passant qu'aucun journaliste n'est plus capable de pondre un article lisible. Je discutais cet aprem midi avec un ami qui partage un certain nombre de mes centres d'intérêt. Il ne savait pas que ces Guidestones qui prêchaient la dépopulation entre autres articles ont été explosées en date du 6 juillet. Jour de mon anniversaire. Je fais une recherche sur Internet afin d'avoir la confirmation et je tombe sur un article du Figaro du 7 juillet qui n'a même pas été foutu de dater précisément l'attentat alors qu'il a été filmé par les caméras de surveillance. On connaît donc l'heure précise à la seconde.

95 % au moins de ce qui se publie actuellement est à l'avenant que ce soit des articles ou des livres, n'est que logorrhées mal ficelées. Mes articles sont longs mais il sont très clair et mis à par des fautes de frappe du à la vitesse avec laquelle je m'acquitte, je n'ai sans doute de leçons à recevoir de personne.

Aussi, le problème est qu'à l'heure, actuelle, n'importe quel petit "trou du cul", n'importe quel jeune prétentieux, susceptible, éventuellement, de massacrer le français peut publier un livre. Il suffit de payer et Thebookeditions.com est l'une des boutiques éditant à compte d'auteur et diffusant des livres d'amateurs en version papier ou ebook.

L'édition est un peu ma tasse de thé et je sais de quoi je parle !

Pour ma part, j'en suis au second retirage d'un livre de plus de 500 pages qui est, sur le sujet traité, une bible, autrement dit la référence mondiale sur le sujet !

L'édition originale a été publiée par une association de celles qui bénéficient de subventions. Je n'ai pas touché un centime de droit d'auteur et ai du me rémunérer en vendant moi-même une partie de la production. Ça a du reste donné lieu à un procès. Par la suite, un éditeur spécialisé dans le domaine dépendant d'Alphonse Leduc a beaucoup regretté de n'avoir pas retenu ma proposition.

Tout cela pour dire que les problèmes de l'édition je connais puisque j'ai publié au moins 3 ouvrages chez Ambre sans parler d'une revue qui quoique très confidentielle a marqué, et même au fer rouge, un certain milieu intellectuel dont un Alexandre Douguine se recommande. Rien à voir avec l'extrême droite évidemment... 

Cet Alexandre a du reste participé à une mailing-list dont je fus l'inventeur et le propriétaire du temps de Compuserve. C'était donc bien avant qu'il ne devienne célèbre. Je l'ai un peu chahuté car sa doctrine eurasienne m'est passée au dessus de la tête et à présent je le regrette un peu.

Force est de constater à ce propos que même chez des grands éditeurs ayant pignon sur rue c'est plus ou moins la dégringolade. Avec les logiciels de PAO le métier de typographe se perd.

Quelques mots sur "The Book Editions", un simple imprimeur/diffuseur

The Book Editions est une entreprise française spécialisée dans la reprographie qui peut rendre certaines services.

L'imprimeur en question ne peut être mis en cause. Il publie ce qu'on lui donne est n'est pas responsable !

Ses prix sont honnêtes. En prenant le format du livre de Plaquevent qui est un peu inférieur à celui de l'ouvrage évoqué plus haut, on arrive à un prix comparable à celui de l'imprimerie Maury de Millau. Mais cette dernière ne s'occupe pas de diffusion.

Donc en tenant compte de l'augmentation du prix du papier depuis mon second retirage, ça se tient avec cet avantage d'une diffusion que n'offre pas Maury. Donc, je recommanderais volontiers The Book Editions aux auteurs ayant vraiment quelque chose à dire mais c'est à la condition d'être capable de faire un plan correct et d'assumer une mise en page conforme aux règles basiques de toute typographie qui se respecte. Ou à défaut de se faire aider par quelqu'un de qualifié.

Il est probable que si je devais publier un petit opuscule je passerai par cette entreprise mais il reste des détails à éclaircir.

Sur la forme ce livre de Plaquevent, dans sa forme actuel mérite d'être mis au pilon !

Il faudrait le réécrire entièrement, je pourrais m'en charger mais çà lui coûterait assez cher. Par exemple mon éditeur actuel m'a demandé un avis sur un manuscrit et m'a gratifié de plus de 200 €. Alors pour remettre d'aplomb le livre dont il va être question, 5000 € ce serait donné...

Premier constant : le copyright occupe la première page imprimée et le titre, qui d'ordinaire se met toujours sur un "recto" (une page de droite) est au verso (sur une page de gauche).

On voit de suite que pour le corps du texte, l'auteur ou (son sous-traitant amateur) ne maîtrise pas la du tout la typo mais ce n'est pas le plus terrible.

La catastrophe c'est au niveau de la table des matières !!!!!!!!!!!!!!

Dans la table des matières, seuls les titres des chapitres principaux sont paginés mais avec une erreur de 2 unités en plus.

Donc pour s'y retrouver il faut corriger et compléter la table. Mais l'on constate que si, pour les 2/3 de la première page de cette table l'auteur s'est efforcé de distinguer les grandes division de l'ouvrage et ses sous chapitre en changeant de corps, dès la seconde page de table, cette distinction saute. Enfin des sous chapitre manquent comme Vers la privatisation de la reproduction humaine.

Je donnerais le fac simile de la première page de ce MERDIER ! L'écriture de la pagination rapportée au crayon est moche car j'ai fait ce travail au lit en me servant d'un de mes guiboles comme d'un pupitre, d'où une écriture un peu tremblée.

Ce qui découle de ce constat

On ne sait pas grand chose sur Plaquevent, excepté qu'il s'agit, comme pour Youssef Hindi, d'une "créature" d'Alain Soral. Voir la fiche de Conspiracy Watch !

https://www.conspiracywatch.info/pierre-antoine-plaquevent

Plaquevent.jpg

Bref, ce type, qui à l'air d'aimer s'écouter parler, m'a fait une très très mauvaise impression et quand à sa façon de travailler on constate qu'il a pompé des tas d'infos sur Internet et les à assemblées d'une façon très hâtive en faisant les choses à l'envers.

D'ordinaire, on commence par faire un plan avant de le remplir, le cas échéant on le fignole au fer et à mesure de l'avancée du manuscrit mais là c'est sans doute le contraire. A savoir que l'auteur à collecté beaucoup de choses et à essayer de les ordonner fort grossièrement sans même se rendre compte qu'il y a dans ses sous-chapitres largement de quoi presque doubler le volume de la table des matières car plusieurs sujets intéressants en eux-mêmes sont littéralement noyés. Je pense à l'hisotire d'un vaccin expérimenté au Keynia.

Quand on ne sait pas utiliser correctement un traitement de texte, on n'emmerde pas le monde en essayant de se faire valoir, on reste couché !

Ou on se contente de publier des articles au jour le jour.

Ce personnage très imbu lui-même ne sait même pas utiliser une feuille de style de Word. Ce logiciel est capable de sortir une table des matières correctement paginée et même un index. Pour l'index, il suffit de lui filer une liste de termes. Les ratés sont donc impardonnables. La bibliographie se limite à des notes en bas de page concernant uniquement des articles parus sur le Net.

Où donc Plaquevent a t-il fait ses études ?

Non seulement, il est probable qu'il n'a jamais fait la moindre étude supérieure car en produisant "çà" pour une thèse, il aurait été recalé avec perte et fracas mais on est en droit de se demander si, en classes primaires, il n'aurait pas été un cancre en matière de dissertation !!!

Question d'où sort donc ce personnage ?

Chose curieuse, si je me souviens que Youssef Hindi a fait pat de son curriculum, RIEN en ce qui concerne Plaquevent ! Même pas une date de naissance. S'il ne se rajeunit pas en donnant de vieilles photos, je lui donne environ 35 ans. Ce qui ferait une naissance après 1985.

Encore une occasion de constater que si selon Vincent Peillon, qui fut ministre de l'a Déséducation Nationale de notre infortunée république, l'Ecole publique en serait le "Temple".  De sorte que la pédagogie qui y est appliquée est foireuse et surtout la plupart des ses "prêtres" qui y officies devraient être, de toutes urgence, enfermé dans une maisons de retraite bas de gamme puisqu'il est interdit de piquer les bouches inutiles, voir toxiques, ce qui est pire encore.

Critique sur le fond

J'avais fait observer, quand j'ai annoncé mon intention de rendre compte du livre que, fort curieusement, on ne trouve pas, dans la table des matières, d'évocation ciblées des personnages qui ont comme trait commun de militer pour le globalisme et une dépopulation, excepté pour Bill Gates. Pourtant pour le prince Philip Mountbatten on trouve une information assez copieuse sauf qu'il manque l'essentiel : la situation dans le temps et l'espace ainsi que le milieu.

Et surtout, et ça c'est catastrophique, ces gens dont il donne la liste dans la 4ème de couverture n'apparaissent pas dans la table des matières.

Pour Greta Thunberg et quelques autres, faute d'index, il faut chercher ou ce taper tout ce bazar de la première ligne à la dernière. Merci bien !

Une entreprise qui relève du "foutage de gueule"

S'il existait une édition numérique ça ne serait pas un problème mais s'il n'en existe pas c'est que Plaquevent a sans doute peur que des petits malins piratent son bouquin. Le scanner et le balancer gratuitement sur Internet serait une excellente punition à infliger à ce Monsieur car ce travail qu'il fait payer 25 € relève du foutage de gueule. Mais en a t-il seulement conscience !

Ainsi il est de plus en plus clair que la survenue de Mai 68, l'anti mandarinat et la révolution sexuelle qui étaient à l'ordre du jour, plus l'illusion démocratique ont monté la tête des jeunes qui ne supportent plus la moindre manifestation d'autorité et le résultat de cette révolution purement bourgeoise a produit par la suite des légions de dégénérés incapables de participer à une communication véridique.

Je crains que Plaquevent et Youssef Hindi n'en fassent partie, c'est même assez sûr.

Examen rapide des thèmes traités

Les 3 premières divisions concernent les effets désastreux de la vaccination. Les chiffres datent de mars 2022 et je note que pour les quantités d'effets secondaires l'auteur aurait pu ordonner la liste qu'il a pompée et balancée telle quelle en la classant par ordre décroissant de quantité. Chose faisable en un clin d’œil avec Word.

Aucune estimation comparative de la morbidité de chaque vaccin : les chiffres ne prennent pas en compte le taux de vaccination pour chaque candidat vaccin. Là encore une simple opération arithmétique suffisait. Encore fallait-il y penser !

Mais bon cette partie est sans doute la meilleure car elle nous dispense d'aller nous noyer dans les deux sites de pharmacovigilance existant

Aux USA les états républicains ont été majoritairement touchés par la mortalité vaccinale

Je dégage cet élément car il est important (p. 52). Aux USA La totalité des décès correspond à 5% des vaccinés et il ressort que des numéros de lots correspondraient à des fioles toxiques. Mais tout cela pose divers problèmes.

La thèse des "lots toxiques" n'est pas sérieusement discutée !

Des numéros de lots "toxiques" ont été identifiés qui auraient visé les États républicains et seraient minoritaires dans les États démocrates.

Donc on est amené à envisager une préméditation, à savoir que certains lots auraient été composés de façon à provoquer plus de dégâts.

Pfizer étant à même, je suppose, de diriger les expéditions au moins pour les U.S.A., le laboratoire a pu "charger" davantage les livraisons destinées à certains États mais il y a une chose qui me chiffonne dans cette histoire. A savoir que logiquement, un laboratoire produit par lots successifs dont lot 1, puis 2 de sorte que si un lot s'avère toxique, il devrait provoquer des effets "toxiques" limités à la fois dans un temps et un espace déterminé. D'autre part ces "lots pourris" si la diffusion avait suivi la chronologie pour la diffusion auraient du produire des dégâts très spectaculaires très concentrés dans le temps et l'espace.

Or si lots toxiques il y a, ce que l'on observe implique que certains l'aurait été plus que d'autres et que Pfizer aurait écoulé ses lots en les glissant insidieusement et à doses plus ou moins homéopathiques dans une production ne visant qu'à stériliser tous ceux qui acceptent de se faire piquer par cette saloperie. De sorte qu'ayant, aux U.S.A. la maîtrise de ces panachages les états républicains auraient été intentionnellement ciblés.

Ceci nous amène à chercher la différence entre républicains et démocrates :

Le Parti républicain a été t fondé en 1854 à Pittsburgh pour s'opposer à la loi Kansas-Nebraska, autorisant la pratique de l'esclavage au Kansas. Les activistes républicains y voient la preuve du pouvoir des propriétaires d'esclaves, conspirant pour s'emparer du pouvoir fédéral et étendre l'esclavage à tout le pays.

Israël laboratoire de Pfizer : "que Dieu venge son sang !"

Impossible de savoir d'où sort ce souhait ! Qui en serait l'auteur ! Aucune tentative d'explication de l'engouement du gouvernement concerné pour le produit de Pfizer. Rien qui concerne vraiment Israël mis à part le jugement d'un spécialiste local. Et les dires de Malone. Est-il seulement israélien ou juif?

Un bouquin qui n'est qu'un vulgaire "foutoir"

Tout le reste du livre contient des informations intéressantes mais dans la mesure où ces données sont excessivement mal architecturées, il est impossible d'en tirer parti car la mémoire humaine étant faillible, on se trouve condamné à presque tout oublier après avoir refermé le bouquin.

Le terme "foutoir" est une figure exacte car en se servant des infos présentes sur Internet l'auteur à "éjaculé" des parties de son contenu futur et a tenté au final de recoller ces morceaux et d'en dégager un plan mais c'est à tous égard complètement raté car il n'existe pas de véritable "ciment".

Parenthèse sur les influences théosophistes en faveur du planning familial

L'auteur à pourtant frôlé une question intéressante qui aurait du l'amener à chercher ce qu'il y aurait de vraiment commun entre les activistes qu'il cite. Cela impliquait de donner un minimum d'indication biographiques pour commencer.

On y trouve des aperçus très intéressants sur les mouvements en faveur de la planification des naissances et je découvre que l'une des héroïnes citées fut une féministe adonnée à une certaines théosophie. L'auteur, à cette occasion, évoque la formation par un certain Mgr Leadbeater d'un personnage dont on voulu faire une sorte de "messie", le fameux Krisnamurti.  Sauf que l'auteur oublie de préciser que l'évêque en quesiton fut un pédéraste notoire et que la "théosophie" en question avait prophétisé quelque chose qui ressemble fort à ce qui est arrivé par la suite avec notamment une sorte de promotion en faveur de l'homosexualité qui ne peut guère s'expliquer que dans une perspective ... écologiste et dépopulatoire.

Wikipedia a pourtant ciblé l'obsession de Leadbeater mais est resté à la surface des choses car on ne trouve pas un mot sur le fameux procès de Madras.

Voir cet article d'un collègue.

L'article ne fait allusion à cet épisode que très occasionnellement et la prophétie évoquée plus haut consiste en l'annonce d'une androgynie à venir présentée comme une sorte de retour aux origines.

Je me souviens que l'auteur visé a traité ailleurs et plus longuement cette question mais très probablement dans une version de son blog ayant disparu. Il me faut faire des recherches, ce qui vient d'être évoqué pourrait faire l'objet d'un article sauf qu'il s'agit d'une question complexe qui pourrait susciter des malentendus.

Notez à propos du collègue que l'on m'a fait remarquer d'étranges similitudes d'intérêt au point de se demander même si une certaine trinité de blog n'avait point un auteur commun. Non non pas du tout ! Etant familiarisé avec le bouddhisme, j'ai entendu dire qu'une même entité spirituelle peut s'incarner ou se manifester dans plusieurs corps (phénomène des tulkous) mais bon ce n'est pas le problème, les "individus" n'ont aucune espèce d'importance et la seule chose qui compte c'est ce qu'ils expriment ou manifestent.

De la nécessité de conclure sur le livre de Plaquevent

Un chapitre sur le fameux vaccin antitétanique à visée stérilisante est totalement occulté. C'est égal, cela me donnera l'occasion de lui consacrer un article notamment en rapprochant les données fournies par Plaquevent d'un résumé très expéditif présent dans un bouquins contre les antivaxs où il est affirmé que contrairement aux évêques de Keynians, le Vatican aurait invalidé les analyses sur lesquelles ils se seraient appuyés.

L'auteur, pour ce qu'il en est de tout ce qui converge vers des projets "dépopulatoires" n'a même pas pris conscience que l'origine dominante est anglo-saxonne. Il a bien vu le lien entre une certaine militante et le théosophisme à la Blavatsky (recombiné à une sauce anglo saxonne par Annie Besant) mais sans jamais relier cela à ce que nous connaissons et qui éclate aux yeux ébahis de certains au travers du conflit entre Ukraine et Russie, étant entendu qu'il s'agit bien d'une guerre par procuration entre l'hégémonie américaine (et ses vassaux européens) et une nation qui est bien actuellement ce que le christianisme semble avoir produit de plus authentique puisqu'il s'agit d'une branche de l'orthodoxie orientale.

Au fond tous ces groupes de pression que l'on nomme à tort "sociétés secrètes" sont, pour les plus contemporaines, encore anglo-saxonnes voir assez purement américaines.

Klaus Schwab et son "Great Reset" ont constitué une surprise qui n'est apparue qu'à la faveur d'une fausse pandémie sans doute organisée de main de maître non par les Chinois mais bien par les américains à partir d'une chimère.

Je ne peux pas recommander ce livre, il est à s'arracher les cheveux. Si l'auteur veut sauver les meubles qu'il publie sur son site une table correcte et un index. Ca serait vraiment la moindre des politesses envers ceux qui ont acheté le bouquin.

Post-Scriptum au sujet de Youssef Hindi le compagnon et collaborateur de Plaquevent

Voir cette série d'articles du collègue évoqué plus haut.

Le dernier étant tout récent, Y. H.vient de se faire littéralement massacrer à propos de sa thèse selon laquelle il existerai une "mystique de la laïcité". Oui certes, chez quantité de révolutionnaires plus ou moins fadas, mais leurs élucubrations n'engagent qu'eux-mêmes et il ne s'en trouve aucune trace dans notre constitution. Quand à y incorporer le droit à l'avortement, ce n'est pas encore fait...

Et je doute que cela se fasse comme je doute que Rome puisse un jour décider d'ordonner à la prêtrise des femmes !

Le monde est quasiment en train de changer a vue d'oeil et avec un peu de chance le dollar va sombrer. Je vois que ça bouge énormément. La Pelosi a déclenché une réplique chinoise qui va sans doute concourir à un blocus de Taïwan, l'ancien chancelier allemand s'est abouché avec Poutine qui est prêt à mettre en service Nordsteam II en échange d'une neutralité de l'Allemagne. Au final les deux tiers du monde en ont ras le bol der Biden et du Deep State américain et de ses satellites.

Voyez "réseau international" et laissez tomber Strategika. Je m'aperçois que ce site ne vaut pas un pet de lapin qui se gonfle en empruntant beaucoup à droite et à gauche.

Enfin Plaquevent et le Youssef, on carrément sombré dans mon estime. Ces gens là qui veulent se mêler de questions "spirituelles" n'en ont absolument pas les moyens !

Au final, il est de plus en plus clair que la vaccination fait partie, en très haut lieu, d'un plan visant à une dépopulation mais si c'est le cas, un type comme Fauci se serait fait piquer avec du sérum phy par un médecin complice, on serait à côté de la plaque en le donnant en exemple comme preuve de l'inefficacité des vaccins en cours.

Autrefois, quand on voulait "dépopulationner" et changer la donne politique, on organisait des guerres, quelque missiles supersoniques bien appliqués et le tour est joué, sauf que les élus du "milliard doré" ne veulent pas d'une planète polluée par un excès de radioactivité. Cela dit si les Russes ou les Chinoises devaient appuyer sur le bouton, je suppose que leurs missiles hypersoniques pourraient héberger des bombes à neutrons et sauf erreur ce serait un procédé très propre apte à décharger les services de pompes funèbres... mais si cela devait arriver, la Maison Blanche et le Pentagone seraient rayés de la carte pour commencer, ce qui ne me déplairait aucunement. J'ajouterai l'Elysée un jour de grand raout mondain et la City londonienne pour faire bonne mesure.

03/08/2022

Trouver les bonnes sources d'informations

info.jpg

MAJ du 6 août

Supprimez strategika.fr de la liste ci-dessous et voyez le post sur le livre de son recteur, un certain Plaquevent, sur Globalisme et dépopulation

Pour juger au jour le jour de l'évolution du conflit géopolitique en cours, si vous ne deviez retenir qu'un site ce serait réseau international.

MAJ du 3 août

J'ai oublié de signaler l'intérêt de https://www.mondialisation.ca et en particulier la série d'article des Delépine(s) et de Children's Health Défense.

*MAJ : les dernières nouvelles (risibles). La bourrique gâteuse nommée "Biden" plombé par le Paxolid rebond : à crever de rire !

Covid-19. Qu'est-ce que le « rebond » de positivité qui oblige Joe Biden à se reconfiner ?

Voici, en attendant la suite, mes principales sources d'informations généralistes.

Le Courrier des stratèges tant pour la crise sanitaire que l'opération spéciale de la Russie en Ukraine

A noter que les post concernant l'état du front russo-ukrainien sont assez espacés et difficiles à suive car les cartes sont genéralement peu lisibles. A noter la dernière libraison qui fait état de ce que Micron ne serait pas content car 

Sergueï Lavrov lui a volé la vedette en Afrique – par Edouard Husson

Je me suis abonné 2 mois aux posts payants. Je les ai trouvé assez inintéressants, notamment pour quelqu'un qui n'aurait pas d'argent à placer et même de ce point de vue l'intérêt m'a paru assez médiocre.

Je déplore que les dossiers médicaux de Laurent Adventin soit vendus si chers : 9,90 € pièce, c'est ruineux d'autant plus qu'il est difficile de savoir si ces études apportent réellement des éclaircissements sur les sujets traités en rapport avec l'origine du Sars-Cov 2, le contenus et les vidées réelles des vaccins à ARNm.

Le patron du site Éric Verhaeghe a travaillé à la Mairie de Paris, il est visiblement bien informé et il vient de faire son "coming out" en tant que "Franc mac" (ou "ex", on ne sait trop). Il a entrepris une série de vidéo sur Telegram portant sur le "secret maçonnique" et la question de savoir si la maçonnerie participerait à un vaste complot. Cette série de confessions, que je n'ai pas jugé utile de suivre tellement ce genre de sujet me barbe mais enfin je découvre qu'en matière de sources d'inspiration intellectuelle sous avons un lien avec l'une d'elles. Dont je préfère ne pas parler, dans la mesure où, si j'ai tenté autrefois d'en faire l'inventaire, j'ai pris mes distances avec elle et surtout avec les prétendus "disciples" de son "maître à penser".

Concernant la maçonnerie, j'en ai une assez mauvaise opinion car tout a commencé en Angleterre en 1717 avec un académie assez purement spéculative dont les liens réels avec le "métier" qui est censé en être le support est sujet à beaucoup de contestation. Voir à ce propos cet ouvrage :

Notez qu'un ami F.M. a prétendu que cet auteur avait fini par mettre de l'eau dans son vin. je demande à voir...

Le canal Télégram de Sylvano Trotta

Il est incontournable mais il y a malheureusement trop à boire et à manger. En plus l'impossibilité de faire un copié collé entier, avec texte, liens, images et vidéos éventuelles (sur tous les canaux Telégram) fait que des "citations" constituent une sources d'emmerdements et de découragement. Sans parler de la rage qu'entraîne l'incompétence de nombreux "informatichiens" : après la "purges" qui s'opposent à l'égard des corrompus du système, leur fausse crise sanitaire et leur vassalisation aux U.S.A. "bidonien" il faudra se résoudre un jour à carrément flinguer un certain nombre de leur complices dans le domaine numérique car leur arrogance est devenue insupportable.

Réseau international

reseau.jpg

Pour une information précise, au jour le jour, de se qui se trame en matière de géopolitique, c'est sans doute un des meilleurs sites. Mais les articles sont de qualité très inégale. Ce site reprend des articles venant d'ailleurs comme l'article de Michel de Lorgeril sur le recours au vaccins contre la variole dite du singe :

https://reseauinternational.net/variole-du-singe-et-absen...

Michel de Lorgeril met en cause la politique vaccinale contre monkeypox

Je cite :

Certains prétendent que nous avons un vaccin efficace contre la variole du singe.

D’où vient cette affirmation péremptoire ?

D’un chapeau ! D’un chapeau de clown !

En effet, à ce jour, nous n’avons aucun essai clinique qui ait testé l’efficacité d’un vaccin contre la variole du singe !

Certains (supposés) experts prétendent que les « nouveaux » vaccins contre la variole [que je discute dans divers livres notamment le numéro 2 de la Collection « Vaccin & Société » titré « Analyse scientifique de la toxicité des vaccins »] seraient aussi efficaces contre la variole du singe et avancent le chiffre de 85% d’efficacité…

L’argument serait qu’il y aurait une immunité croisée (je simplifie outrageusement) entre la vraie variole (et son vaccin) et la variole du singe.

Dit autrement, si vous étiez protégés contre la variole (ancienne vaccination des années d’après-guerre ou nouveau vaccin) vous seriez protégés contre la variole du singe.

Ce sont des arguments intéressants (amusants) pour les naïfs mais ce sont des singeries pour un scientifique sérieux.

En effet, nous n’avons aucune évidence solide que les vaccins contre la variole (les anciens comme les nouveaux) sont efficaces contre la variole. C’est une désinformation systématique. Je discute cette question dans le livre « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 » à partir de la page 33.

Les futures victimes de la variole du singe – ou les sujets à risque de variole du singe du fait de leur vie sexuelle « atypique » – exigent d’être vaccinés ; sans rien savoir du nouveau vaccin contre la variole qu’on leur propose : efficacité réelle ? Toxicité ?

Nous voilà dans un cul-de-sac. Le peuple des futures victimes exige et les autorités sanitaires entretiennent les illusions !

On trouve aussi sur Rseau International des articles comme celui-ci :

Je vois d'autre part qu'il se passe des choses bizarres en Serbie dont les médias mainstream ne parlent pas.

Stratpol

Stratpol.jpg

Pour les bulletins de Xavier Moreau qui sont plus explicites car l'on peut suivre sur une carte animée les progrès du front russe. Avec les inconvénients d'une vidéo où la bobine du speaker n'est pas toujours "relaxantes". Enfin le visage harmonieux de l'intéressé est supportable. ce qui n'est pas le cas des tics insupportables de Youssef Hindi sur Strategika.

Stratégika.fr

Voir à ce sujet la MAJ du 6 août.

C'est une création de Pierre Antoine Plaquevent auteur de Gobalisme et dépopulation, un livre que j'attends avec une certaine impatience. Y est associé Youssef Hindi. Ce sont deux créatures d'Alain Soral mais d'une intérêt bein supérieur à la fausse historienne nommée Marion Sigaut qui fit des templiers les inventeurs du premier réseaux pédophile historique (!!!??).

Petite parenthèse sur Marion Sigaut : Cette bonne femme après s'être envoyée en l'air copieusement dans un ou plusieurs kibboutzs est devenue un fidèle intégriste de St Nicolas du Chardonnet qui comporte un bel orgue français de 50 jeux qui est bien la seule chose qui pourrait y exciter mon intérêt. Notons à ce propos que Marion Sigaut n'a pas l'air d'être au courant des exploits de l'ancien titulaire qui s'est fait jeté car il vivait avec un petit ami arabe et attirait une faune un peut trop voyante tandis que lors de la conquête un milice de jeunes issue du F.N. de l'époque s'exerçait au jeu du "petit train" entre la tribune et le clocher lors de ses gardes nocturnes. Je n'invente rien : j'ai sauvé quelques extraits palpitants des anciennes archives du "Gay Pied". On a aussi en ce haut lieu le souvenir de l'histoire d'un sacristain qui fut licencié après qu'un grenouille de bénitier ait découvert qu'il était atteint du Sida et qui fit un procès à son employeur.

Pour ce qui concerne Youssef Hindi, j'aurais beaucoup de réserve à faire au sujet de ses thèses, l'une d'elle vient en droite ligne de Pierre Hillard à propos de l'influence prétendu d'un résidu de frankisme au sein de l'Europe sans parler d'une de ses thèses sur la laïcité. Il l'a du reste reprise dans un dossier payant portant sur Israël en tant que laboratoire de Pfizer et je dois avouer que le sommaire qu'il en donne ne m'incite pas à faire la dépense.  L'essence même de sa thèse centrale se trouve dans La mystique de la Laïcité dont la source serait un certain Junius Frey. Gershom Scholem a consacré un livre à ce personnage, livre que j'ai lu mais qui n'a pas emporté ma conviction quant à la thèse dudit Youssef.

Je fais des réserves sur ce site qui reprend avec plus ou moins de discernement quantité d'articles venant d'ailleurs.

Le dernier post au moment de la rédaction de cette page portant sur une commande massives de cercueils de petite taille au Canada, ce qui indiquerait une hausse de mortalité infantile.

cercueil-pour-l-enfant

Bridages anti graphène

Je suis d'une oeil le site que l'on doit à l'inventeur de Kokopelli sauf que j'ai des doutes sur la manière dont la Quinta Columna communique. Soit essentiellement par des vidéos assomantes d'un type qui jacte comme une mitraillette espingouine.

Le Saker francophone

Il y a sur ce site des articles intéressants mais il faut trier et je le fréquente assez pu.

A propos des déficiences de Telegram

Et j'en passe, tout  en précisant que, quand elle existe je privilégie la version Web à la chaîne Telégram dont le format me tape sur les nerfs.

En effet, même si vous réduisez la largueur de la liste des canaux choisis, vous ne pouvez pas agrandir celle du texte de chaque canal en largeur. D'où une sensation insupportable de "confinement visuel" !

C'est INSUPPORTABLE et je constate une fois de plus que les informaticiens sont, pour une large majorité d'ignobles crétins incapables de la moindre ergonomie, et s'il ne tenait qu'à moi j'en ferait fusiller publiquement une brochette d'une centaines de spécimens bien choisis à titre d'exemple. Parce qu'en plus quand vous osez leur faire des remarques ces gens là le prennent de haut.

Nous devons finalement à l'hégémonie du numérique absolument tous nos emmerdements actuels : disparition de quantité de guichets administratifs, multiplication des robots téléphoniques sans même parler de lé désinformation ambiante et de la prétention de la caste mondialisée à filtrer et censurer tout ce qui la dérange !

Le second défaut de Telegram c'est que vous ne pouvez pas faire un copié collé d'un post en une seule fois ! L'opération est LABORIEUSE et donc décourageante. J'ai renoncé pour ma part.

Cela plus l'absence de sélectivité des intervenants (Trotta en particulier) fait que je renonce à suivre ce média et ne le ,visite que rarement.

Je dois dire que l'Internet ne m'intéresse que parce qu'il permet de faire son marché des complements alimentaires sans être prisonnier du carcan français et européen et parce qu'il s'agit d'une riche bibliothèque, en tant que source d'informations c'est plus douteux car il faut ramer énormément mais enfin il se peut, comme l'annonce Campagnol TV que les décharges de rayons gamma de notre "chauffage central" planétaire ait un jour assez proche raison de toute cette saloperie.

Pour ceux qui ont encore accès à un coin de terre et à une source çà restera vivable. Avec de bons chiens de gardes et quelques pétoires... En attendant, procurez vous une bonne imprimante laser et raflez toutes les lectures intéressantes que vous pourriez trouver sur vos sujet de prédilection et imprimez ce que vous trouverez à vos goûts car les disques surs ne survivront pas au dommage évoqué !

Si je précise mes principales sources d'infos, ce n'est point que j'envisage de laisser choir ce blog, il durera tant que je vivrai et si je viens de passer le cap des 75 ans, j'envisage encore d'emmerder mon monde pendant au moins une décennie si ce n'est plus encore. Mais je fatigue d'autant que je ne reçois aucun encouragement. Je me suis fait insulter parce que je réclame des dons (modiques) ne serait-ce que pour acheter des livres et en faire la recension. Depuis le dernier appel, j'ai reçu 20 €... Dans ces conditions, les notes risquent de se faire de plus en plus rares.

Les recensions d'ouvrages parus : c'est cours après que je t'attrape !

J'ai dirigé, dans les années 90, une revue assez copieuse centrée sur des recensions d'ouvrages plus ou moins "ésotériques" qui aurait sans doute intéressé le recteur du "Courrier des Stratèges" à l'époque où il "planchait" sur la levée du "secret maçonnique" et professait un opinion très proche de celle d'un autre Eric (de Montgolfier). C'était il y a une quarantaine d'années environ.

J'avais créé une mailing-list très spécialisée à laquelle un certain Alexandre Douguine était abonné. Il n'était pas encore connu et passait pour un conseiller occulte du Sieur Poutine. J'avoue n'avoir pas pris au sérieux ses thèse "eurasiennes" lesquelles sont en train de s'incarner au détriment de l'impérialisme du dollar. Mais nous avons eu, grâce à ses entrées aux archives du KGB quelques informations, notamment sur un maçon d'origine russe qui a joué un rôle dans la création d'une loge ayant fait couper un peu d'encre. Je regrette d'avoir perdu le contacts car ses lumières pourraient être intéressantes sur le menchévisme et le bolchévisme et l'engouement de Wall Street pour le socialisme bolchévique. On peut se demander en effet si ce courant n'est pas en train de refaire surface avec le projet de Great Reset qui fait se marrer Poutine à cause de con caractère suicidaire.

A l'époque il était encore possible sur simple demande d'obtenir un "service de presse". J'ai reçu ainsi quelques ouvrages considérables de Dalloz. A la limite, il fallait s'y prendre au moment de la parution mais à présent, on en est réduit à acheter dans un sac les livres.

Beaucoup d'auteurs ont du reste recours à des éditeurs à compte d'auteur genre "Book on demand" et n'importe qui peut publier n'importe quoi. A l'époque, un libraire me parait une revue qui donnait les parutions à venir, ce qui facilitait les choses. Il me pétait aussi volontiers des livres. A présent seul des livres hyper spécialisés bénéficie de recension dans des revues également très élitistes mais pour le reste, l'édition contemporaine c'est 99,999 % de merde déforestatoire ! Et les éditions numériques sont presque aussi chères que les éditions papier. Fort heureusement, un certain nombre sont piratées et ils faut se donner la peine de les imprimer. Un solution consistant à grouper 2 pages par A4 recto/verso.

Pour finir je ne reçois plus beaucoup d'emails

D'un côté je ne vais pas m'en plaindre car c'est généralement pour me vendre des rumeurs complotistes assez mal ficelées et quand on me demande des informations en rapport avec la médecine, il arrive que je ne puisse pas répondre.

La dernière fois c'était à propos de l'assimilation du glutathion. Il existe à ce propos une variante sous forme liposomale, sauf que cela pose le problème du prix et de la qualité des liposomes. Un problème sensible notamment quand il s'agit de vitamine C car je tiens pour douteux tous les produits de ce genre à base de lécithine de tournesol. A propos du glutathion je conseille de se procurer de la NAC et d'en prendre régulièrement. Je l'achète au kilo. Enfin par 500 g.

J'ai fait un bout de carrière d'informaticien en contact avec des arracheurs de dents et même des prétendus "chercheurs". Malheureusement, je ne peux recommander personne et il y a des endodontistes qui sont incapables de nettoyer les 4 canaux de certaines dents et oublie leur lime dans l'un d'eux. La dernière fois que j'ai été amené a conseiller un lecteur assidu, ça a été pour lui recommander de laisser tomber la dépose de ses amalgames en se contentant de prendre un peu de charbon actif. Il est aller voir en Bretagne où je ne sais où une salope qui lui a fait un véritable travail de cochon et depuis il ne cesse de souffrir. Je ne connais, dans la métropole sudiste, qu'un praticienne qui refait une denture pour 0 euros. Je ne sais pas comment elle se démerde mais pour ce qui me concerne ce n'était pas gagné mais elle s'en est sorti fort bien.

Parenthèse sur une arnaque à base de zéolithe

Seul point intéressant, j'ai reçu d'un lecteur la traduction d'articles portant sur une arnaque à base de zéolithe. Un résumé très succinct donne ceci : ce que l'on prétend que cette molécule dégage consisterait en les impuretés qu'elle-même apporte.

Malheureusement, protonmail est si mal foutu pour les recherches que je ne retrouve pas le mail concerné. L'expéditeur est prié de me rafraîchir la mémoire.

Il existe là dessus une documentation très copieuse qui mériterait d'être synthétisée. Malheureusement, n'étant pas du tout encourage à nourrir ce blog, je deviens assez paresseux. Cela changera peut-être si les dons modiques bien sûr, se faisaient plus réguliers.

Pessimisme de rigueur

Mais je suis très pessimiste : la majorité des lecteurs viennent ici pour trouver uniquement ce qui est susceptible d'abonder dans leur sens et font l'impasse sur ce qui les dérange.

Encore heureux quand ils s'abstiennent de vous insulter comme c'est arrivé de la part d'une folle qui préconise une méthodes pour économiser les Tampax sans que cela puisse solutions la pollution constituée par les perturbateurs endocriniens provenant des diverses sortes de pullules contraceptives qui font que les poissons, et sans doute des batraciens sont confrontés à des problème de "genre". Enfin si c'est inquiétant au moins ne sont-ils pas à l'origine le lobbys plus ou moins subversifs...

J'ai donc de plus en plus envie d'imiter un certain Ponce Pilate... Fort heureusement, si l’élément liquide tend à manquer et s'il est interdit d'arroser son potager ou son balcon tout en limitant les douches à l'allemandesne  au cul et à l'entrejambe, il est encore licite de se laver les mains sans avoir à risquer une amende de 1500 € !

02/08/2022

Choix "désordonné" d'articles avec commentaire à (lire éventuellement)

Sur Stratégika : traduction en français de Covid et vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille

18 pages à conserver et à diffuser au maximum. J'ai du reprendre sur Word la mise en page de cet texte pour pouvoir l'imprimer. Je peux diffuser le résultat. Me le demander. Merci...

Fin du passe sanitaire : 2 articles de qualité très inégale...

L'article de Nicole et Gérard Delépine. Rien à dire c'est asse limpide !

https://www.mondialisation.ca/france-demi-victoire-de-la-...

En revanche cet article du "courrier des stratèges" pose questions : J'ai noté entr'autres un passage très curieux que je livre à votre sagacité :

Mais n’oublions pas ce qui me paraît l’essentiel : tous ceux qui, au jour le jour, ont résisté, passivement ou activement, aux règles liberticides imposées par l’Occupation intérieure que nous subissons depuis que la caste assume sa haine de la démocratie. Je pense ici à celles et ceux qui ont organisé de très puissants réseaux de salive contaminée permettant d’obtenir des passes sanitaires avec certificat de rétablissement sans torture nasale. Ceux-là ont permis à des milliers, peut-être des dizaines de milliers, de passer clandestinement la ligne de démarcation symbolique que l’Occupant avait posée autour de nous. 

De quoi s'agit-il ? De la diffusion par des particuliers d'un prélèvement de salive venant d'individus positifs pour obtenir 4 mois de passe sanitaire ? Il faudrait la complicité de préleveurs. Par salive contaminée faut-il entendre une résistance sous forme de diffusion d'informations "toxiques" pour la doxa gouvernementale ?

La suite de l'article use d'un langage tout aussi obscur et je vous met au défi d'en faire un résumé intelligible.  L'enfoiré du cervelet qui a pondu cette merde n'a pas daigné signer. Je n'en suis pas étonné il a du craindre de se faire insulter. Bref, les bras m'en sont tombés.

Parenthèse sur le 'virage gnostique' du "courrier des stratèges"

Je note en plus des sermons du recteur Eric sur la maçonnerie, l'apparition d'un Nicolas Bonnal auteur de Mitterrand, le grand initié (1996). Je ne sais trop pourquoi, cet écrivain me fait penser à un contemporain du temps de Joseph de Maistre mais il s'agit, sans nul doute, d'une recomposition de mémoire fautive. L'irruption de ce "gnostique de pacotille" m'inspire des sentiments très mêlés. Du reste sa tête n'a rien de charismatique. A moins que ce ne soit celle d'une "fin de race"...

Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, serait-il devenu complotiste ?

Le Dr Gérard Delépine nous démontre  que Delfraissy n'a pas attendu la dissolution du fameux conseil pour finir par admettre le contraire de tout ce qu'il avait prêche. Qu'attend t-on pour poursuivre au pénal ce très sinistre individu.

Ce sale type m'a toujours fiat une très très mauvaise impression et mes "impressions" ne m'ont jamais trompé. Un parfait faucheton qui, je ne sais trop pourquoi, me rappelle les manières de ces "vieilles tantes" qui étaient encore assez répandues dans les années 70. Simple association de pensée ou d'image qui n'implique aucune conséquence quant à ses mœurs sexuelles. Bref c'est un représentant très emblématique d'une certain hypocrisie bourgeoise d'une époque révolue quant au style quoiqu'elle ne soit pas moins pire. Un vieux fossile particulièrement haïssable à cause des dégâts criminels ont il est le principal responsable. Disons qu'il ne saurait avoir de place dans un cimetière chrétien quand il viendra à être rendu à l'état de poussière.

Les preuves biochimiques et statistiques officielles confirmeraient que Moderna a créé le Covid 19

Cet article est une "traduction réduction" de Strategika. En dépit de cette tentative de synthèse, l'article est difficile à lire. Pour faire simple, le fameux site de "clivage de la furine" qui constitue le facteur d'infectivité humaine du Sars-Cov 2  code pour l'arginine se trouve toujours dans la nature sous la forme AGA. Je cite :

Ensuite, ils calculent les chances que la séquence de 19 nucléotides se produise dans la bibliothèque brevetée de 24 712 séquences d’une longueur moyenne de 3300 nucléotides. Mais ce calcul n’est pas pertinent car la séquence n’est pas apparue au hasard dans 5 demandes de brevet Moderna. La séquence était connue pour coder pour un site de clivage de la furine, qui est connue pour fournir un gain de fonction aux coronavirus.

Il y a été mis délibérément et breveté en raison de son pouvoir infectieux chez l’homme, ce que nous verrons plus loin dans l’article, résultats du remplacement du codon viral normal de l’arginine (R) AGA (utilisé dans 45% des codons viraux de l’arginine) par le codon de l’arginine humaine CGG (utilisé dans 0% des codons de l’arginine virale) dans le site de clivage de la furine.

Or la recherche dans un certaine base de donnée virale américaine démontre que Moderna a fait valoir, dans plusieurs brevet ses droits à une antériorité en faveur d'un codon CGG.

La question qui se pose est celle de savoir si la chimère n'a pas été balancée en Chine par les U.S.A. pour tenter de régler le contentieux que l'on sait. Il est établi que le virus avait commencé à se répandre en Chine en octobre 2019 et qu'il a été rapporté en Occident par des participants aux Jeux olympiques de l'époque. Raison pour laquelle je trouve très suspect  la tendance de certaines communication à vouloir encore nous persuader que le virus se serait répandu à partir du marché de Wuhan.

A noter que le Pr Jean Bernard Fourtillan avait accusé l'Institut Pasteur d'être l'auteur du virus. A noter que ce personnage n'a plus donné signe de vie depuis environ un an où l'on est sans nouvelle de son sort judiciaire.

Coup de théâtre : 100 médecins anglais se révoltent et appellent à suspendre la vaccination des enfants

Je ne sais pas si c'est un coup de théâtre mais certains lignes commencent à bouger. Du reste l'abandon français du "passe sanitaire" est significatif.

Concernant le front russo-ukrainien

A noter le terrorisme ukrainien qui balance des mines antipersonnel par bombardement, l'attaque d'un camp de prisonniers Azof pour convaincre les survivants de se taire.

Le courrier des stratèges a publié une note sur le suicide de la classe dirigeante américaine où l'on rappelle que pendant le confinement Nancy Pelosi s'est pavanée devant un frigidaire rempli de montagne de crèmes glacée. Si par chance les chinois devait l'envoyer avec son jet au fin fond de la mer, au moins les poiscailles seront choyés et feront la fête en bouffant ses restes. Cela dit les taïwanais détestent les chinois car ayant goûté à la vie à l'occidentale sous le règne des anglais, ils voudraient bien s'émanciper. Sauf que l'influence américaine est devenue parfaitement détestable et qu'elle tend à faire l'unanimité contre elle.

A propos de la Pelosi

J'ai lu ceci quelque part : La visite de Nancy Pelosi à Taïwan comporte tous les éléments du Vaudeville. D’abord par rapport au personnage profondément corrompu, impopulaire et incompétent chargé d’assumer cette provocation. Secundo par le modus operandi et le risque encouru : un avion officiel US avec à bord une vieille harpie sénile de la gérontocratie ploutocratie et kleptomane ayant pris en otage les États-Unis d’Amérique abattu par un missile « chinois » ?

Un scénario de cinglés camés avec un mélange d’acide, de LSD et d’opium frelaté voulant rééditer l’attaque sous faux drapeau du Golfe du Tonkin… S’agit-il de débilité simulée ou est-ce que les planificateurs de guerre de l’Empire du mensonge prennent le reste de la population pour une multitude d’idiots assistés ? Mais qui est l’imbécile qui voudrait attenter à la vie d’une Pelosi ou d’un George W. Bush ?

La BCE aurait trouvé du gaz et du pétrole ? 

Pour les investissements en Russie, les allemands, les yankees et les angliches ne se sont pas retirés de la Russie,  en revanche Total et Renault ont été sommés de déguerpir. Dussent-ils en crever.

Quoiqu'il en soit l'UE commence à battre en retraite pour ce qui concerne les sanctions. Enfin si nous devons subir des coupures de courant l'hiver prochain, ce ne sera pas de la faute à Poutine: plus de la moitié de nos centrales nucléaires sont en maintenance faute d'un entretien correct depuis des décennies et ce depuis pas mal de temps.  

30/07/2022

30 juillet (2022) - Est-ce le déclin de la "crise sanitaire" ?

pass.jpg

Mise à jour de 21 h 00

Voici un compte-rendu de l'abrogation au 1 août de la loi de sécurité sanitaire :

https://reseauinternational.net/demi-victoire-de-la-nouve...

Voir aussi :

En clair et en 2 mots les nouveaux vaccins anti variant ne protégerons de rien !

Voir aussi la "fête à Micron 2":

==========================================

Vu le recul de la prétendue "7 éme vague" on annonce la fin du passe sanitaire pour lundi 1er août. Le masque ne sera plus obligatoire sauf peut-être dans les hôpitaux. On apprend que le "Conseil scientifique" présidé par un vieux fossile consensuel qui n'est plus très frais et qui répond au blaze de Delfraissy aurait fait ses adieux publics.

Est-ce que pour autant, on va enfin échapper à la pression vaccinaliste pour cet hiver ?

J'ose l'espérer sauf que l'on ne sera pas tranquille pour autant. Comme je l'ai déjà indiqué, il faut s'attendre à des coupures d'électricité et on nous objectera que c'est de la faute à Poutine.

Concernant la "crise sanitaire" et spécialement les pressions en faveur d'une vaccination anti-Covid, la seule chose qui me paraît importante c'est d'évaluer la percée des informations faisant état des effets secondaires morbides et spécialement mortifères de la campagne toujours en cours, si même il devait s'avérer que l'actuel gouvernement n'aurait pas intérêt à trop nous faire chier à ce propos !

J'ai beaucoup de mal à pouvoir sélectionner les infos probantes en cette matière et je suppose que vous êtes au courant de l'alarme lancée par un certaine compagnie américaine quand à la hausse de ses prestations de décès. Sont à noter également également les déclarations, très contradictoires, d'un certain sénateur.

A ce que j'ai pu constater, le "courrier des stratèges" fait bien son job et je ne vois pas l'utilité de gloser longuement sur ce chapitre puisque vous avez la possibilité de vous abonner aux news de ce site, voir à sa chaîne Télégram.

 

Post-scriptum à propos de Monkeypox

visuel_variole_monkeypox.jpg

Je vous que les milieux LGBT montent au créneau à propos de l'épidémie de variole dite simiesque en reprochant au gouvernement de ne rien faire. On en serait, dans l'hexagone à + de 1800 plombés et les "travailleurs du sexe" (sic) s'inquiètent certains étant réduits au chomâge technique... 93% de ces derniers (tous sexes confondus) étant en situation irrégulière et donc non déclarés, d'éventuelles indemnités journalières leur échappent et j'ai vu que certains "travailleurs" parmi les "homos" font appel à des avances de leur clients réguliers, voir lancent des "cagnottes".

On me pardonnera si je déclare que ceci tant à me faire rire. Ce n'est pas que je méprise les gens qui font commerce de leurs charme, la chose est indispensable à toute société bien organisée mais ce moyen d'existence, quand il vient à sortir des moyens palliatifs de survie en s'érigeant en véritable "profession" sonne bizarrement à mes oreilles.

Enfin il faut rappeler que la vaccination n'est pas une solution et que pour l'instant on ne compte qu'un seul mort en Espagne. La chose quoique faisant très mal quand ça touche l'entrée du "fondement" humain ou ce qui permet d'en forcer la porte mais bon ça se soigne. je ne vois qu'une solution pour les "travailleurs su sexe" : réclamer un passe sanitaire sous forme de test. Cela ne ferait guère que 25 euros en plus de la prestation et moins si le "travailler" propose un auto-test. Il y a là un marché à prendre pour les "potards"...

Globalisme et dépopulation selon Pierre Antoine Plaquevent

globalisme-et-depopulation.png

J'ai commandé ce livre car il est susceptible de pouvoir nous éclairer sur ce qui se trame en la matière. J'ai trouvé la table des matières de ce livre qui est alléchante, la question étant de savoir si le contenu s'avère vraiment édifiant. En tout état de cause le projet de Great Reset de l'infect Schwab est une réalité puisqu'il est détaillé dans un livre qui, je le signale, est assez facile à trouver en version numérique gratuite. Je ne manquerai pas de rendre compte du contenu de cet ouvrage dès que j'aurais pu le parcourir. A noter: l'expression "milliard doré" est apparue récemment dans les propos d'un certain Poutine and Co. Le "milliard doré" résume ce qui devrait rester, humainement parlant de la présente humanité si la caste mondialiste atteint ses objectifs.

Inutile de préciser qu'ils sont d'ores et déjà compromis car de toute évidences l'opération spéciale russe en Ukraine n'est qu'un début. D'après les dernières nouvelles le prétendu agresseur aurait trouvé le moyen de "baiser" les Himars fourni par les U.S.A. Et l'on est averti que si tout se passe bien, il ne restera pas grand chose de l'Ukraine puisque la reprise d'Odessa est au programme. En d'autres termes la Russie a des chances de tout simplement faire la pluie et le beau temps sur la Mère noire et Erdogan bien qu'étant sous la coupe de l'Otan n'a aucun intérêt à marcher en faveur des brisées occidentales.

Seule chose sûr, nous risquons cet hiver des coupures d'électricité et avec le réchauffement en cours on ne peut pas trop compter sur un tas de neige pour pallier à l'arrêt des congélateurs. Cela dit en ce qui concerne le fourniture de gaz russe (et d'engrais) rien n'est très clair. On observe du reste un recul à propos des sanctions.

En plus du "courrier des stratèges" je vous signale l'existence de Stratpol (Xavier Moreau) et de ses bulletins hebdomadaires plus explicites au sujet de l'avancé du front russo-ukrainien.

Le livre dont voici le contenu est le second de l'auteur. le premier étant Soros et la Société ouverte. Le résumé de l'éditeur indique ceci : 

Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ? Entre des hommes d’influence tels que Henry Kissinger ou David Rockefeller (1915 – 2017), le prince Philip Mountbatten (1921-2021 - président émérite du WWF) ou le prince Charles ? Ou bien encore entre des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et Paul Watson (le président de l’Ong Sea Shepherd) ?

Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques
respectifs : l’idéologie de la dépopulation.

Une idéologie qui plonge dans l’histoire de l’eugénisme et du transhumanisme.

A moins que l'introduction ne résume ces liens idéologiques (???) le livre est visiblement très axé sur la thèse d'un "complot vaccinal" Quoiqu'il en soit j'espère que l'ouvrage ne me décevra à propos de ce qu'évoque le résumé.

Je vous invite à ce propos à faire vos propres recherches et éventuellement à m'en communiquer les résultats.

La présence du prince Charles dans cette liste ne m'étonne guère. Je le savais lié à des choses très "ésotériques" et il faut se rappeler que la perfide Albion s'était plus ou moins donnée comme une émanation des fameuses "dix tribues perdues"... Enfin notez que les Francs ont fait bien pire encore avec leur mythe d'une lignée troyenne et ou davidique et ce bien avant l'apparition des fantasmagories de Rennes le Château et de son amplification par le Da Vinci Code...

Voici le site de l'auteur :

http://www.pierreantoineplaquevent.fr/2019/06/20/pierre-a...

Appel aux dons

Tirelire-cochon-en-plastique-qui-sourit-Tirelire-animaux-Tirelire-cochon-6.jpg

Tirelire cochon en plastique qui sourit Tirelire animaux Tirelire cochon

Veuillez noter que je n'ai pas les moyens d'acheter tous les livres qu'il faudrait lire mais enfin si vous tenez à avoir des recensions fiables de certains, je vous engage à faire un effort. J'envisage également de lire Xavier moreau et son Livre noir de la gauche française. Mais faut pas rêver des légions de crétins engraissent les Ricardo Boutry qui sont de vulgaires manipulateurs et même des comédiens de métier mais en revanche les observateurs sérieux peuvent se brosser...

pensif-songeur.png

Autres recherches cadres

J'essaie de relire Pierre François de Villemarest et ses deux volumes de "sources financières" (nazisme et communisme). Il est clair que la finance américaine à soutenu et le bolchevisme et le nazisme. On comprend assez bien le chose en ce qui concerne l'industrie allemande qui était cousine de son homologue américaine (Ford et Cie...), en revanche la motivation du soutien du bolchevisme tend à m'échapper. Ce que fait ressortir de Villemarest c'est que les milliardaires américains auraient eu en vue un projet de socialisme mondial diversifié. C'est choquant en raison de l'anticommunisme américain, cela dit j'en viens à me demander si ce projet de socialisme mondial ne serait le premier acte du "globalisme" que met en scène Plaquevent. Là encore je lance un appel a destination des lecteurs qui auraient des vues futées sur cette question. cela dit vu la nature primaire et parfaitement imbécile de la vision coutumière du "complotisme", je crains que cet appel ne renforce mon pessimisme quant à l'état de l'intellectualité ambiante...  Bon enfin la morale du dernier sermon hebdomadaire portait, si j'ai bien compris, sur frappez et l'on vous ouvrira et autres sentences apparentées.

Conspiracy Watch sur Plaquevent

Voir https://www.conspiracywatch.info/pierre-antoine-plaquevent

On connait les hantises de ce site il faut en faire abstraction pour ne considérer que les faits et les interpréter correctement. Je découvre à cette occasion que Youssef Hindi aurait produit un livre en relation avec la crise sanitaire. Je fais toutes réserves à ce propos.

La prise en compte de "vues spirituelles" fait dérailler beaucoup d'auteurs, je pense en particulier à l'oeuvre d'un conspirationniste auteur d'un Atlas du mondialisme que ses penchants antisémites ont conduit à amplifier déraisonnablement l'influence supposée d'une certaine hérésie juive issue du "frankisme"...

Je pense, pour ma part, que la connaissance de l'économie et de ses aspects occultes est un guide beaucoup plus fiable. Deux choses mène le monde, le pognon d'abord et le "cul" accessoirement et à ce dernier propos, nos contemporains ont le tort de trop se fasciner sur certains de ses aspects et de tendre à vouloir les mettre au premier plan alors que par exemple, les motifs de la haine des U.S.A. envers la Russie réside bien dans sa volonté de rompre avec son hégémonie dollarisée.

Cela dit les compteurs Linky sont bien en relation avec l'idéologie de Great Reset. Sauf qu'ils ne sont pas encore opérationnels pour couper l'alimentation de nos radiateurs électriques en cas de menace de pénurie. Comme commande de ligne à distance on n'a que l'allumage des chauffe-eau aux heures dites creuses. Il faudrait un canaux spécial chauffage et une modification drastique des installations électriques internes aux logements. On en est encore loin, et on risque de le regretter cet hiver car se retrouver avec des pannes de chauffage est moins grave que de risquer de perdre des produits congelés.

Table des matières de l’ouvrage

Introduction : le nouvel ordre mondial du « milliard doré »

I – Les chiffres de la mortalité vaccinale en Europe

Les effets secondaires et la mortalité vaccinale en Europe d’après EudraVigilance

Méthodologie d’extraction et fiabilité des données d’EudraVigilance

II – Les chiffres de la mortalité vaccinale aux États-Unis

Effets secondaires et décès d’après le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System)

Les chiffres du VAERS sont-ils fiables ?

USA : 100 % des décès signalés causés par 5 % des vaccins anti-Covid ?

Les États républicains majoritairement touchés (ciblés ?) par la mortalité vaccinale ?

III – Israël « laboratoire de Pfizer »

Vers un « holocauste vaccinal » ?

« Que Dieu venge son sang »

IV – Vaccination anti-covid et infertilité

V- Les vaccinés plus touchés et plus dangereux que les autres ?

VI – « Pfizer gate » et infertilité

VII – Pfizer et l’OMS en Afrique : essais cliniques illégaux et stérilisation furtive des populations

VIII – Vaccination, essais cliniques illégaux et stérilisation furtive des populations

IX – Un vaccin de l’OMS pour le contrôle des naissances

X – L’Organisation Mondiale de la Santé et la gouvernance sanitaire globale

L’OMS sous influence chinoise ?

L’OMS sous influence privée ? 

La Fondation Gates, un géant du philanthro-globalisme à l’assaut de la santé mondiale

L’objectif vaccinal global de la Fondation Gates

GAVI – l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation

XI – Les racines transhumanistes de l’Organisation Mondiale de la Santé

Les origines eugénistes-socialistes de l’OMS

De l’eugénisme au transhumanisme : métamorphoses d’une idéologie

XII – L’élite globaliste et le « Great Reset » démographique

Réduire la population mondiale pour « sauver la planète »

Les racines eugénistes du Planning familial

Planning familial, féminisme et occultisme millénariste

Le consensus des élites en faveur de la décroissance démographique

Le WWF, le club Bilderberg et le « gibier » humain

XIII – La Fondation Rockefeller, le Population Council et la planification familiale mondiale

XIV – « Bombe démographique » et gouvernement mondial antinataliste

XV – Contrôle des naissances et impérialisme économique

Le rapport NSSM 200 : de la stérilisation comme vecteur géostratégique

Le rapport NSSM 200 : avortement et soft-power impérial

La politique pro-vie de l’administration Trump et la politique pro-avortement de l’administration Biden

XVI – Crise économique systémique et solution finale démographique

Gouvernance biopolitique indirecte et dépopulation contrainte

Le « State Of The World Forum » et le lobby de la dépopulation

Du Tittytainment à la dépopulation : que faire des classes populaires ?

« Avoir à manger ou être mangé ? » : réduire les masses avant leur révolte

« Population Matters » et le choc démographique mondial

Surpopulation ou hiver démographique mondial ?

Elon Musk, une voix dissonante de la « Big tech » contre la dépopulation

XVII – Dépopulation et effondrement de civilisation

Vers l’effondrement démographique ?

Ectogenèse et mur de l’infertilité : tous stériles en 2050 ?

Vers la privatisation de la reproduction humaine ?

Transhumanistes natalistes vs transhumanistes dénatalistes

Biopolitique du globalisme

Collectivisme globaliste et dépopulation

29/07/2022

De la scopolamine dans des vaccins anti Covid-19 pour enfants

MAJ : l'entourage de MD semble admettre les déficiences de MD et le juge "hors circuit"... Voici la copie d'une réponse reçue par un lecteur qui a jugé bon d'informer l'intéressé de l'existence de deux articles le concernant :

Le vendredi 29 juillet 2022 à 18:37, Michel Dogna <micheldogna.fr@xxxxxxxx> a écrit :

Pas grave (prénom de l'informateur), psychopathe qui devrait résider "en maison" !!!...

Quelques remarques en passant sur les délires de Michel Dogna

La Newsletter de Michel DOGNA

Je reçois régulièrement les news de ce phénomène. Je m'abstiens de les commenter car il s'agit en général de pubs en faveur de compléments alimentaires qui, je le suppose, lui reverse des dividendes. Il va sans dire que lorsqu'il s'agit de produits supposer pouvoir effacer l'empreinte morbide laissées par les vaccins anti Covid-19 on est plus ou moins en présence de charlatanisme mercantile. La seule parade consiste à refuser toute vaccination et l'on a de plus en plus de motifs de le faire ne serait-ce qu'en évoquant les alarmes lancées par certaines compagnies d'assurance qui ont vu flamber leurs prestations pour cause de morbidité. Tout ce qu'on trouve à objecter à ce propos, notamment concernant le même flambée au sein de l'armée américaine c'est que les chiffres des années servant de point de comparaison, soit les années d'avant le début de vaccination seraient erronés. Ce qui est ulcérant au dernier degré c'est la capacité de la prétendue élite aux commandes à mentir gravement et sans vergogne.

Je vais donc reprendre largement le texte de Dogna (italiques) et le commenter (en romain et en bleu).

TOUS LES VACCINS
maintenant graphénés

Version française de la Vidéo-synthèse de La Quinta Columna montrant les preuves du génocide programmé, à partir de l’analyse des vaccins injectés aux populations avec la collaboration des institutions et des gouvernements au service de l’agenda 2030.

Le téléchargement et le partage de la vidéo
sont vivement encouragés

Première constatation : on ne trouve pas de lien vers une vidéo qui serait récapitulative.

Après recherches je présume qu'il s'agit de cette vidéo parue sur Odyssée. Cliquer sur l'image.

Quinta columna.jpg

Je ne l'ai pas écoutée : il faut être débile pour s'infliger la gueule de ce type fort peu charismatique et son débit de mitraillette espingouine et je rappelle que le souci de l'efficacité et de gain de temps voudrait qu'en pareil cas on ait la charité de publier à côté du document audio la traduction assortie d'images dans un texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, environ 80 % de la population aime à se laisser abrutir par ce genre de spectacle fort peu communicatif au demeurant.

Cela dit un sondage sur cette vidéo montre simplement que l'on trouve le même genre d'image de ce type dans tous les vaccins.

vaccin grippe.jpg

Impuretés diverses ou oxyde de graphène? C'est plus inquiétant encore quand on exhibe des microphotos faisant apparaître des dispositifs géométriques pouvant évoquer des nano puces électroniques. On écarte d'un revers de manches ces "choses" sous prétexte que ces observations ont été faites à partir de fioles de vaccins obtenue en fraude. Il me semble que la moindre des choses consisterait à faire certaines observations sous contrôle d'huissier avec identification de la fiole et exhibition de son numéro de série. Sur le plan de la pratique scientifique et procédurale, je suis forcé de constater que les pratiques dont il est question relèvent d'une forme d'amateurisme.

Qu'est la Quinta Columna ?

La Quinta Columna est un observatoire espagnol indépendant de la santé publique internationale, que j’ai cité à maintes reprises pour ses travaux incontournables ayant mis en évidence des scandales sanitaires meurtriers de Big Pharma.

En particulier, ils ont été dans les premiers à prouver la très dangereuse présence massive d’oxyde de graphène nano dans les pseudo-vaccins ARN messagers. Nous avons payé cher en perte d’abonnés en 2020, le fait de diffuser cette info fracassante qui, deux ans après, est toujours sous silence officiel, donc ignoré de l’ensemble des médecins conventionnels. Il en va de même de la plupart des chercheurs en épidémiologie et en infectiologie virale qui, en outre, n’auraient pas intérêt à parler de cela.

Il ressort de tout cela que rien n’avance parce que l’on se trompe de guerre, alors que l’on n’arrête pas d’embrouiller la tête des gens avec un covid qui, je le répète encore et encore, n’existe plus depuis deux ans, alors que le vrai danger mortel vient uniquement des faux vaccins qui sont bourrés d’oxyde de graphène.

Dans une News précédente (que l’on peut retrouver facilement dans les archives des publications de mon site), j’avais présenté des analyses effectuées au hasard par la même Quinta Columna sur des lots de vaccins Pfizer et Moderna, qui ne révélaient aucune trace de souches vaccinales, mais une part majoritaire de graphène, de protéine Spike, et d’hydrogel Darpa, ceci prouvant que ce ne sont pas des vaccins mais bien des poisons pour mutiler et tuer en différé.

Remarque : on ne peut pas trouver de trace de "souche vaccinale" dans un vaccin à ARNm. En revanche la protéine Spike serait contenue dans le vaccin. C'est du n'importe quoi. Assurément ce compte-rendu ne peut pas être fidèle.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, et je vous livre, fixé par écrit ce que nous dit Ricardo Delgado, je suppose le patron de la Quinta Columna - je vous conseille de l’écouter en plus, sous-titré en français - car c’est très grave.

L'écouter, encore faudrait-il avoir le lien direct. Voir ci-dessus. Le site, à ma connaissance est rempli d'une papardelle de vidéos, un véritable foutoir pour qui ne maîtrise pas l'espagnol. Notez que Dogna n'est pas très fixé sur la personne de Ricardo Delgado.

Concernant la suite du propos l'absence de commentaires ne signifie pas adhésion de ma part. Je note simplement que la thèse d'une graphénisation des vaccins et de nombreux produits pharmaceutique, y compris du "sérum phy" est de plus en plus largement répandue. Ayant renoncé à acheter un microscope suite à un certain stage de microbiologie en vue d ela détection dans le sang des borrélias et autres joyeusetés, je ne suis pas en mesure de vérifier quoique ce soit.

Traduction écrite de la vidéo de Ricardo Delgado

On y montre d’abord une série de photos d’oxyde de graphène nano accroché en fils magnétiques, obtenues à partir d’une Graphène box sur une liste de vaccins standards (non ARNm) obligatoires ou non, injectés actuellement aux enfants dans le monde entier :

      • Vaccin Diffavax (diphtérie – tétanos) – au Calendrer vaccinal
      • Vaccin Nesvac C - au Calendrer vaccinal
      • Vaccin pneumothorax 23 (méningite) - au Calendrier vaccinal
      • Sérum physiologique
      • Vaccin Chiromas (en ehpad)
      • Vaccin Prévenar (anti pneumocoques)
      • Vaccin Proquad (rougole rubéole oreillons varicelle)
      • Vaccin Triaxis (coqueluhe diphtérie tétanos) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vavivax (varicelle à partir de 12 mois) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vaxélix (coqueluche tétanos hépatite diphtérie polio) au calendrier à partir de 6 semaines - au Calendrier vaccinal

Et dans la série ARNm, bien évidemment :

  • Vaxx cov Comirnaty (Pfizer, Astra Zeneca, Moderna)
  • Vaxx cov (Jansen
  • NOTA MD (RAPPEL) : il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019, ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020 de toutes les morts subites par embolie dans la rue, en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang (revoir les détails dans mes news de l’époque).

Ici on voit clairement dans les photos que pratiquement TOUS les vaccins simples ou associés, même sur les calendriers réglementaires contiennent des longs filaments d’oxyde de graphène ! Que fait le graphène réduit dans la biologie des enfants ? Alors que les parents sont ignorants de ce fait, les enfants sont (secrètement) cernés dès le plus jeune âge. Gare aux conseils pourris des pédiatres… qui sont eux aussi ignorants) !

Voici ce que génère le graphène sur les enfants et les adolescents :

  • Une réponse inflammatoire (générale),
  • Des radicaux libres (toxiques),
  • Un effondrement du système immunitaire,
  • Une libération des cytokines (que vous avez appelées « covid 19 ») générant une apoptose cellulaire,
  • Des nécroses tissulaires
  • Des altérations de l’ADN générant des cancers,
  • Des arythmies cardiaques mortelles,
  • Une coagulation du sang générant des thromboses multiples,
  • Une réduction des plaquettes du sang.
     
  • NOTA MD : récemment il a été constaté en plus, de nombreux changements de rhésus sanguin chez les vaxxés.

A ma connaissance cette rumeur a été sérieusement contestée et je n'ai pas trouvé de témoignage fiable !

Non seulement il y a du graphène dans toutes sortes de vaccins, mais il faut savoir qu’il y en a aussi dans les masques des pharmacies, et dans l’hydrogel pour mains à l’entrée de magasins et restaurants (il pénètre à travers la peau). On en trouve même dans les retombées de chemtrails !

  • NOTA MD : Je rappelle aussi avoir signalé la présence de graphène détectée dans une soixantaine d’aliments industriels (gâteaux, petits déjeuners…) des supermarchés, en particulier tous ceux chapeautés par Nestlé.

Une accusation très grave qui demande à être prouvée !

On a forcé les populations à appliquer ces mesures dites sanitaires par coercition. La Quinta Columna ne s’arrêtera pas tant que tous ces gens (promoteurs et leurs collabos) ne seront pas suspendus devant tout le monde. Nous avons vu des milliers de membres des familles se suicider ou tomber malades après avoir pris ces poisons !

(Messieurs les promoteurs) Vous ne trompez plus personne. Il n’y a pas de pandémie, il n’y a eu qu’un génocide prémédité et conscient depuis que l’on a introduit ce matériel, d’abord avec les vaccins contre la grippe pour les personnes âgées dans les maisons de retraite.

Maintenant, vous pouvez payer qui vous voulez pour vous cacher, vous n’êtes plus protégés… La vengeance de tous les morts tombera sur vos têtes !

Concernant l'Artemisia college j'entends faire des réserves au sujet du dirigeant de ce site. Je me souviens d'une conversation téléphonique où la discussions a dérivé à propos de certaines rumeurs concernant cette "pédophilie" qui constituerait en quelque sorte un élément de "religion" de la caste modialiste. C'était à propos de la mention de disparitions d'enquêteurs. J'ai fait des réserves ce qui m'a valu des menaces voilées et une rupture du dialogue si tant est que l'on puisse en parler...

https://vk.com/artemisiacollege?z=video451132350_456239488%2F3a6a07e17c48ce3148%2Fpl_post_451132350_2855 

Petites élucubrations MD 

Les amis, gardez-vous à gauche, gardez-vous à droite ! Le danger est partout et le sera tant que la grande purge en cours de la mafia mondialiste par l’Alliance des chapeaux blancs ne sera pas terminée.

Après avoir effectué une hécatombe parmi les troisièmes âges dans les Ehpads, peut-être pour soulager les caisses de retraites en péril, le plan de dépopulation mondial s’attaque maintenant à l’avenir, donc aux enfants. D’abord il faut les empêcher de se reproduire en les stérilisant en douce, ils ne s’apercevront de rien tant qu’ils ne seront pas mariés. Mais il y a plus dramatique parmi les possibilités suivantes en fonction des poisons injectés :

  • Handicaps physiques ou neurologiques à vie,
  • Myocardites, endocardites insoignables actuellement,
  • Capacités intellectuelles réduites à vie,
  • Maladies dégénératives ou auto-immunes,
  • Maladies virales chroniques,
  • Fragilité et durée de vie raccourcie,
  • Sens spirituel annihilé.

Enorme ! Presque personne n’a pris au sérieux les notices techniques annonçant que tout vaxxé devient la propriété de Microsoft, tellement cela parait irréaliste ! Leur cerveau est partiellement ou complétement piloté par Microsoft grâce à l’oxyde de graphène sans qu’il s’en aperçoive.

Voici un passage fort singulier : il serait établi que la présence de graphène dans un organisme serait en mesure de répondre à des sollicitations à caractère électromagnétique mettons pour libérer des "poisons" supposés mais de là à impliquer nommément Microsoft en temps que firme qui n'a pas de lien direct avec l'extension de la 5G incriminée jusqu'alors c'est non pas irréaliste mais bien SURREALISTE !

On voit bien que son raisonnement ne repose sur aucune argumentation scientifique sérieuse, mais sur un simple copié-collé d’une propagande type publicitaire répétitive de la télé. Toute discussion logique est inutile. On ne peut rien pour les esclaves de la psychotronique.

"Son raisonnement" mais de qui parle t-on ?

Il y a plus d’un an que j’ai signalé que les injections de rappel ne sont que des recharges en graphène permettant des mises à jour de votre cerveau tout comme pour les ordinateurs.

Supposons qu'une recharge régulière en graphène soit nécessaire dans un plan de contrôle à distance, ce graphène ne constituerait pas en soi un "programme" nécessitant mise à jour mais simplement l'entretien d'un médium passif. On se demande, face à des telles approximations si Dogna n'est pas devenu franchement gâteaux. Seule chose sûre ce n'est pas l'effet du vaccin mais peut-être celui d'un manque de protéines animales...

Bon, comme aime à dire Antoine (AH2020), j’dis ça, j’dis rien !… L’essentiel c’est que tout le monde soit heureux, qu’on soit vivant ou qu’on soit mort !

Un exemple de tentative de corruption classique

Madagascar : remake de sept 2021

On a pu lire cette déclaration du président Andry Ranoelina dans news.net :
"L'OMS m'a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (à base d’artémisia)".
Il a aussitôt retiré son pays de cette officine mondialiste criminelle. Bravo à ce bon président qui défend son peuple !… Par la suite, il a échappé à un assassinat (bizarre !)

http://newsnet.fr/read/l-oms-m-a-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-l-oms-et-retire-son-pays-de-cette-officine-mondialiste

Cette histoire ne tient absolument pas debout ! Si la proposition avait été faite, à la place du président je me serais démerdé pour en rapporter les preuves. L'AFP n'a guère eu de mal à démentir une rumeur aussi grossière.

DANGER !!! 

Un poison violent dans les nouveaux tests PCR ! Une info explosive dans la minute de Ricardo du 23 07 22, à voir absolument

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-tests-pcr-ou-lextreme-dangerosite/ (3min)

Les fibres de nylon de l'espèce de coton tige contiendrait de l'oxyde d'éthylène et un hydrogel. Cet "attelage", à première vue ne tient pas debout ! Il semble que la présence d'hydrogel dans les vaccins à ARNm ait tout simplement contaminé la cervelle du pseudo journaliste en la faisant se répandre dans les écouvillons des tests PCR. La recherche ne donne rien à ce sujet que 2 ou 3 vidéos complotistes. La seule chose sûre est que la prétendue pandémie a consisté en une inflation de faux positifs à ces tests PCR dont la pratique désordonnée a été dénoncée par Perronne.

Notez que dans une vidéo plus récente Boutry évoque la déconfiture de PFIZER en faisant état d'une liquidation des avoirs immobilier du labo et un transfert dans un paradis fiscal. Les Iles vierges sauf erreur de mémoire suite à des procès. Le principal dirigeant de PFIZER a vendu un paquet considérable d'actions ce qui constitue un mauvais signe néanmoins cette quesiton a fait l'objet d'une évocation du Sud Radio datant du 18 février dont il ressort qu'il était fort délicat d'avancer la thèse d'un "délit d'initié" dans la mesure où la valleur d'une action ne cesse d'être virtuel que lorsqu'on la vend. Or concerver indéfiniment des actions ayant revé un plafond est sans intérêt attendu que le profit reste égal à zéro. Il y a donc sans doute une grande part d'affabulation  dans la vidéo évoquée.

Visiblement Ricardo Boutry est surtout un grand sentimental. Simule t-il au point une empathie théatralisée en faveur des victimes de la fausse crise sanitaire de façon à surtout susciter des dons pour sa "minute de Ricardo"? Je n'en sais rien mais quoiqu'il en soit, le personnage m'inspire de la répulsion et les gens censés devraient s'abstenir d'engraisser ce phénomène il on ne trouve rien de solide dans ses interventions. Malheureusement le seul article se penchant sur son cas et venant de la presse mainstream est payant! Il faut se tourner vers Conspiracy Watch pour reconstituer sa carrière qui passe par un télé catho (KTO). Dois t-on à son passage par cette filière sa propension à jouer sur l'émotivité de ses fidèles auditeurs ou faut-il voir dans cet élément de sa carrière une illustration du proverbe voulant que qui se ressemble s'assemble ? La seule chose sûre c'ets qu'il émane du personnage un côté très manipulatoire qui n'a pas sa place dans le domaine qui nous occupe.

Ce qui m'a sauté au yeux c'est que l'article de C.W. commence par évoquer sa courte carrière à France Soir à laquelle il doit son lancement.... De toutes façons, il suffit d'observer le personnage 30 secondes pour constater ses déficiences émotives qui le prédispose à tout dramatiser de façon outrancière. Encore faut-il être doté du discernement qui convient.

Info dernière VAXX COVID - par Eden Anonymous

Découverte de Vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine qui peut les Zombifier et en faire des Proies faciles pour les Pédophiles.

https://youtu.be/RKN4VJBSQS0 (4 min 41)

J'ai reçu hier la new de Dogna mais la vidéo a déja disparu. Elle se trouve sur Odyssée mais il existe cet article qui attribue à découverte à l'armée américaine. ce qu'il convient de pointer c'est la relation imaginée avec la pédophilie. La scopolamine a des effets sédatifs. Elle diminue la motilité intestinale et exerce un effet tachycardisant moins marqué que l'atropine. Au niveau du système nerveux central, elle exerce un effet sédatif prédominant, contrairement à l'atropine. L'administration de scopolamine entraîne une diminution des sécrétions salivaires. Mais pourquoi cet éffet profiterait-il à une maffia de pédophiles ? Tout simplement parce que la "pédophilie" est une des obcesssion des véritables "complotistes". J'ai déja expliquer que cette fascination est suspecte d'une frustration typique des "sans dents" lorsqu'il imaginent que tout est permis aux puissants. Sauf que la complice d'un fournisseur pédophile notoire est bien sous les verrous américains et ne risque pas d'en sortir avant longtemps... Notez également que la relation entre socpolamine et "drogue du violeur" ne réside que dans un bricolage d'amateurs. C'est dire le "niveau" de l'info ! Enfin si un vaccin contenait de la scopolamine quelle dose pourrait-il en contenir et quelle serait sa durée d'action. Pratiquement nulle à n'en pas douter !

Cela dit, je reviendrai sans doute plus en détail sur ce sujet dans un autre post à la recherche des sources de cette rumeur.

MAGNIFIQUES NOUVELLES CONCORDANTES
Deux bonnes surprises que nous n’attendions plus

Je me réjouis de vous transmettre deux bombes de dernière minute qui se rejoignent, la première qui arrive de Richard Boutry (la minute de Ricardo ) concerne la France et vient mettre à terre tout le système pseudo sanitaire qui pèse sur la population française depuis deux ans et demi et ayant fait tant de malheurs, tant de victimes. Je vous laisse découvrir :

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/depuis-24-heures-la-haute-trahison-enfin-reconnue/
(3 min)

Delfraissy (Défunt conseil dit "scientifique") aurait reconnu son rôle instrumental. Je demande à voir !

La seconde nous vient des Etats Unis par Jean Dominique Michel reçu par Pierre Barnérias, qui curieusement se déroule en même temps à partir d’une levée de tous les meilleurs épidémiologistes avec l’appui de juges non corrompus – ils condamnent le mortel montage purement politique de l’OMS, soutenu par la CIA, l’état profond de Biden, et les grands labos pour des profits colossaux, ruinant la santé publique.

https://www.youtube.com/watch?v=tKhrlllTLms (5 min 18)

Soyons sérieux : cette vidéo fait partie d'une campagne en vue de soutenir une nouvelle agende de presse : citizen quelque chose ! Prélude, sans aucun doute à une campagne de dons ! Ce n'ets pas là que l'on peut trouver des informations solides. Il ne s'agit que d'appât de piètres qualité pour attirer des "gogos" et ils sont légions !!!!

Décidément et à mon avis Michel Dogna est tombé bien bas et ce que je reproche à ses prescriptions correctrices d'injections éventuelles de vaccins à ARNm c'estl'absence totale de justification des éléments de ses formules. Certes bouffer du glutathion réduit et acheter ou se faire une TM d'aiguille de pin, ça ne tue pas ! La seule chose sûre étant que ça sert surtout à engraisser des marchands. Quant au glutathion se procurer de la N-acétyl cystéine (mais pas en pharmacie), en gélules de 600 mg ou au poids et utiliser une dosette, est une bonne chose.

Désolé pour cette nouvelle éxécution capitale, il faut arrêter d'urgence les "conneries" comme disait une présumée Jean Michel Trogneux au temps de l'affaire Benalla...

07/07/2022

Plandémie : le point au 7 juillet de l'an de disgrâce 2022

ceigjfjj.png

Ci-dessus un bon résumé de la "7ème vague"....

Vers une libération de la parole ?

A noter les 266 votes soit disant érronés des mélanchoniens...

======================

J'ai résolu de transmettre après sélection un choix de post Telégram mais qu'est ce que c'est CHIANT ! J'égorgerais volontiers une brochettes d'informatichiens pervers car il est impossible de copier un post en entier faut au moins 3 opérations car il faut récupéer les images à part. Quelle MERDE que l'informatique telle que conçue actuellement par des tarés qu'il aurait fallu piquer à la naissance !

44 fois plus de problèmes cardiaques avec le vaccin anti-Covid à ARN et c'est la revue Nature qui le dit...

Une étude a garder pour résister contre l'obligation vaccinale qui prouve que la vaccination en court est une loterie très dangereuse !

Une étude Française, publiée dans la revue Nature, révèle que le nombre des inflammations cardiaques graves est 44 fois plus élevé à la suite de la vaccination CoqueVide

Cette étude, Française, a été publiée par Nature le 25 juin 2022 [393] et elle est intitulée “Age and sex-specific risks of myocarditis and pericarditis following Covid-19 messenger RNA vaccines”.

Selon la présentation de cette étude par un article de Will Jones. [392] Le risque d’être hospitalisé pour une inflammation cardiaque est jusqu’à 44 fois plus élevé après une vaccination Covid, selon une étude parue dans Nature.

L’étude, qui a examiné le statut vaccinal des 1 612 cas de myocardite et des 1 613 cas de péricardite hospitalisés en France entre le 12 mai et le 31 octobre 2021, a révélé que le risque d’être hospitalisé pour une myocardite était 8,1 fois plus élevé dans la semaine suivant l’administration d’une deuxième dose par Pfizer (intervalle de confiance [IC] à 95 %, 6,7 à 9,9) et 30 fois plus élevé après l’administration d’une deuxième dose par Moderna (IC, 21 à 43).

http://xochipelli.fr/2022/06/nouvelles-des-brigades-anti-...

https://t.me/brigadesantigraphene/1036

Voir aussi sur le même thème :

Revue le Lancet. Risques de myocardites et de péricardites après la vaccination par l’ARNm COVID-19 aux États-Unis : une étude de cohorte dans des bases de données de réclamations

C’est une étude publiée le 11 juin 2022 dans la revue le Lancet qui met en exergue les risques de myocardites et de péricardites avec les injections CoqueVide de Moderna et de Pfizer.

En conclusion, malgré les risques avérés de décéder, post-vaccinalement, de pathologies cardiaques, les chercheurs corrompus les minimisent et se retranchent derrière la nécessité de se faire injecter des doses de poison au graphène. Pourquoi? Tout simplement, pour continuer à toucher leur salaire de pseudo-chercheurs à la solde de Big Pharma. Tout va bien?

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS014...

https://t.me/brigadesantigraphene

Des vaccins sans ARN mais pleins de saloperies...

msg-1650003312-1035.jpg

Nouvelles analyses des  vaccins Covid à ARNm par le Dr. Daniel Nagase: de la micro-technologie mais pas d’ARNm ni de Spike

Un nouvel article inédit sur Agoratv.ch : de nouvelles observations des produits injectables Pfizer et Moderna au microscope électronique réalisées par le Dr Nagase au Canada montrent qu’il y a des objets bizarres qui s’auto-assemblent et que la composition ne correspond pas à la composition officielle. Notamment, il n’y aurait pas de trace d’ARN messager, ni de protéine spike mais à la place des filaments et des “nano-puces”.

https://agoratv.ch/nouvelles-analyse-des-vaccins-covid-a-...

Il s’agit de la traduction, en Français, de l’interview du Dr. Nagase du 18 avril 2022.

https://t.me/brigadesantigraphene/1035

Ce que l'on peut voir du sang avec un microscope à 250 € !

msg2-1650003312-1033.jpg

Nouvelle séquence d’images, par Perla, du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros. Ces photographies sont celles du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires deux semaines avant l’analyse microscopique.

http://xochipelli.fr/2022/06/nouvelles-des-brigades-anti-...

Monkeypox nouvelle pandémie 2022 !

Dans la rubrique “Mama Mia! La Pandémia!!” 

Tedros Adhanom Ghebreyesu est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022

Tedros Adhanom Ghebreyesu, le criminel Marxiste archi-récidiviste à la tête de l’OMS, est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022… suite à sa délaration, deux semaines auparavant, précisant qu’il n’y avait rien à craindre de cette émergence soudaine d’un virus simiesque – qui n’a jamais été isolé ainsi que le ministère de la santé UK vient juste de le concéder suite à une requête de Freedom of Information. 

Il semblerait que, pour le moment, les Globalistes eugénistes aient abandonné la carte, évoquée, de la pandémie de virus aviaire H5N1 muté de CoqueVide/19… au vin blanc.

Tedros Adhanom Ghebreyesu a décidé, de plus, de modifier la dénomination “Variole du Singe” que d’aucuns jugent raciste, discriminatoire … d’autant plus qu’une étude vient de découvrir que sur 152 hommes libellés “Variolés du Singe”, 151 sont des homo-sexuels ou bi-sexuels.  Tedros Adhanom Ghebreyesu est, actuellement, en conversation avec des “experts” afin de trouver la dénomination la plus adéquate qui permettrait, au travers de la programmation neuro-linguistique, d’hypnotiser le plus d’humains qu’il est possible. A savoir de les terroriser eu égard à une nouvelle pandémie encore moins existante que la précédente – ce qui est peu dire.

Certains handicappés de la joie de vivre, dénommés “experts”, ont, déjà, proposé “hMPXV” pour “humanMonkeyPoXVirus” – en Français VhVS.

Pour Rappel. L’Organisation pour le Massacre Sanitaire – en la personne de Tedros Adhanom Ghebreyesu – n’est que la courroie de transmission des diktats sanitaires orchestrés par les cabinets-conseils, tels que McKinsey, qui reçoivent leurs ordres, directement, de Klaus Schwab, de Bill Gates, d’Antony Fauci… et du Parti Bolchévique Chinois. 

Le criminel Marxiste récidiviste, Tedros Adhanom Ghebreyesus, n’est ni pharmacien, ni médecin, mais est titulaire d’un doctorat en philosophie de la vie communautaire. Le thème de sa dissertation doctorale, en 2000, fut “L’influence des barrages sur la transmission de la malaria dans la région du Tigray, au nord de l’Ethiopie”. Il est, néanmoins, titulaire d’un master en biologie (tout comme des dizaines de millions d’autres personnes de par le monde) décoché à l’Université d’Asmara en Érythrée – ce qui lui a valu sa promotion (inespérée) de chef de gang mafieux à l’OMS. Et la Science est Sauve… comme dirait Fauci le Pandémiste.

http://xochipelli.fr/2022/06/nouvelles-des-brigades-anti-...

Rejoignez https://t.me/brigadesantigraphene

Test PCR pour la variole du singe

Revue de Presse. “Tests PCR pour la variole du singe : notre échange tourne court avec le laboratoire Roche”

C’est un article publié par la revue Nexus. Le 25 mai 2022, le laboratoire Roche annonçait qu’il avait développé un test PCR qui détecte la variole du singe, information relayée par bon nombre de médias qui se sont contentés pour la plupart de reprendre les termes du laboratoire. Nous avons cherché à en savoir plus, sans grand succès : notre demande d’interview a été refusée et notre récolte de réponses, infructueuse. 

https://www.nexus.fr/actualite/news/pcr-laboratoire-roche/

Au sujet des test-PCR illusoires, il est difficile d’imaginer les fortunes colossales engrangées par la Mafia Pharmacratique et surtout par le laboratoire Roche – le leader dans ce domaine. 

https://t.me/brigadesantigraphene

The Alex Jones Show “Une vidéo microscopique prouve que le vaccin COVID contient des nanoparticules qui colonisent le corps humain”

msg3-1650003312-1023.jpg

Mike Adams et Harrison Smith examinent d’étranges tissus ressemblant à des élastiques, prélevés sur des personnes injectées/graphénisées CoqueVide soudainement décédés: ces structures semblent être conçues pour se développer à l’intérieur du corps.

https://theinfowar.tv/watch?id=62a7a9a671d5801bf19beb91...

Revue de Presse. Vaccination : images choquantes de ce que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont “morts subitement” à la suite de l’injection CoqueVide: structures cristallines, nanofils, particules crayeuses et structures fibreuses

msg4-1650003312-1020.jpg

C’est un article de Natural News accompagné de très nombreuses photographies. 

https://www-naturalnews-com.translate.goog/2022-06-12-blood-clots-microscopy-suddenly-died.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr#

Ces caillots sont souvent appelés « caillots sanguins », mais ils ne ressemblent en rien à des caillots normaux, et ils sont bien plus que de simples cellules sanguines. Contrairement aux caillots normaux qui sont gélatineux, presque gélatineux, ces soi-disant “caillots” contiennent des éléments structurels extrêmement gros, complexes et répétitifs (tous illustrés ci-dessous) qui sont clairement construits dans le sang des victimes décédées de ces caillots

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli

Revue de Presse. “Les destins tragiques de stars mondiales comme Céline Dion et Justin Bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans?”

celine-dion.jpg

C’est un article du Dr. Nicole Delépine publié par le site de Mondialisation.ca au Québec. 

https://www.mondialisation.ca/les-destins-tragiques-de-st...

Vu le nombre d’abonnés de Céline Dion sur twitter, (924200 abonnés), sur fb plus d’un million et autres réseaux, on peut espérer que les malheurs de cette fabuleuse chanteuse toucheront plus de monde que les sites officiels d’EudraVigilance ou du Vaers plus difficiles à consulter et en alerteront quelques-uns. Ne serait-ce que pour instiller le doute fertile …

Que lui est -il arrivée ?  Pour l’instant sa famille et/ou ses agents alimentent son compte par des rappels de ses disques ou concerts etc.. Mais pourquoi ce silence, ces éternelles annulations de concerts pour l’instant reportés à sept 2023. Qui y croit encore? 

… Un deuxième exemple est venu cette nuit du 10 Juin 2022

Agence France-Presse : « Justin Bieber  avait animé un concert en faveur des pseudo vaccins covid le 27 juin 2020 organisé, par Global Citizen, avec l’appui d’ Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, Melinda Gates, présidente de l’Alliance mondiale pour les vaccins et vaccinations (Gavi), Ngozi Okonjo-Iweala, ou Derrick Johnson (président de la NAACP). »

Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anticovid. Rappelons qu’il s’agit d’une  pop star de 28 ans – qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux . On imagine la capacité d’influence de ces stars elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli

On arrête et on change de canal...

Omicron et successeurs les anticorps monoclonaux ne marchent pas !

msg5-1481919204-24856.jpg

Les vaccins ne servent à rien contre les variants, mais aussi leurs traitements qui coûtent une fortune. Il reste toujours les vieux médicaments mais qui n’intéressent toujours pas Big Pharma…

https://www.lindependant.fr/2022/07/04/covid-ba2121-ba4-e...

Covid - BA.2.12.1, BA.4 et BA.5 : mauvaise nouvelle, la majorité des anticorps monoclonaux sont inefficaces contre les sous-variants d'Omicron

Une étude menée en Allemagne conclut à l'inefficacité des anticorps monoclonaux dans le traitement du Covid, provoqué par les sous-variants d'Omicron.

https://t.me/trottasilvano/24856

En revanche, je présume que l'immunité naturelle fonctionne quand on a chopé le Omicron...

Sale temps au pays bas !

msg6-1481919204-24854.jpg

Les agriculteurs allemands soutiennent les agriculteurs néerlandais et bloquent ensemble un rond-point à Heerenberg, à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas.

IMG.jpg

Les pêcheurs Hollandais commencent à bloquer les ports...Il soutiennent les agriculteurs et manifestent contre les prix bas de leurs pêches alors que d'autres se gavent après... Les rayons des magasins commencent à être vides.

En Angleterre des blocages à cause de l'augmentation du prix des carburants.

blocages.jpg

Des bébés sans système immunitaire

msg7-1481919204-24850.jpg

Des usines agro alimentaires qui partent en fumée ?

Moi non plus je ne savais pas que 100 usines agroalimentaires étaient parties en fumée depuis le début de l’année !! Mais que les médias n’en parlent pas, cela cache quoi ?

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/le-phenomene-...

Attention : à vérifier, on ne donne aucune liste !

Voir sur Google !

Nouveau ministre de la Santé archi pourri

ministre.jpg

Le pire du pire en Minsitre de la Santé ! Un accroc de la vaccination inutile et ne fait même pas l'unanimité parmi les siens...

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/remaniement-la-...

msg8-1481919204-24837.jpg

A rapprocher de ceci:

msg9 1481919204-24848.jpg

C'est l'incohérence complète... car des soignants contaminés sont admis à soigner ! Faut le faire !

Notez encore qu'avant d’être le nouveau ministre de la santé, le type a remis un rapport préconisant de limiter l’accès aux urgences à seulement 5% des cas…. Aucun mot sur la raison du manque de soignants, aucun mot sur la réintégration des suspendus sans salaire. Tout cela dans le pays où le peuple paye le plus d’impôts et taxes ! Que font-ils de l’argent ?

https://www.marianne.net/societe/sante/trier-les-patients...

Les allemands de l’Est sont plus réticents aux injections Covid

Source : article eugyppius à partir du rapport Robert Koch InstituteL’ex-Allemagne de l’Est est entourée en vert pour mieux faire apparaître l’ancien territoire sous régime communiste il y a encore quelques décennies. Plus la couleur est foncée, plus le nombre de cas pour 100 000 habitants est élevé. Le constat est sans détour, l’ex-Allemagne de l’Est est moins atteinte par la nouvelle épidémie d’Omicron BA.5 que le reste du pays. Comment expliquer ce phénomène ?

Ben tout simplement les gens sont moins vaccinés donc la vaccination massive fait le lit de Omicron and Co !

Source : Courrier des Stratèges.

FDA : pas le moindre essai clinique pour les nouveaux vaccins contre les variants de omicron !

msg9-1481919204-24811.jpg

Nous étions déjà des rats de laboratoires pour leurs injections, mais maintenant c'est officiel en plus ! La Food and Drug Administration des États-Unis n'exigera pas que les entreprises de Big Pharma soumettent des données d'essais cliniques sur les vaccins COVID-19 modifiés pour se protéger contre les versions BA.4 et BA.5 d'Omicron afin d'autoriser ces injections ! Du jamais vu !

https://www.reuters.com/legal/government/fda-will-not-req...

Faut oser !

Augmentation des cancers post vaccinaux

Ce n'est pas nouveau mais il est bon de le rappeler...

(Unsplash)

Le Dr Ryan Cole, pathologiste américain et fondateur de Cole Diagnostics, a constaté une augmentation anormale de certains cancers suite à la campagne de vaccination contre le Covid. Parmi les tendances inquiétantes, on note une augmentation inhabituelle de certains cancers rares.

https://www.epochtimes.fr/mise-en-garde-augmentation-canc...

En prime les joyeusetés de l'OTAN en Europe !

https://t.me/trottasilvano/24793

SOMBRE AFFAIRE EN ROUMANIE DE TRAFIC ET DISPARITIONS DE JEUNES FILLES IMPLIQUANT DES SOLDATS AMERICAINS DE L'OTAN ET DES CITOYENS AUTRICHIENS QUE LA PRESSE INTERNATIONALE . POUR L'INSTANT, IGNORE (merci à la correspondante roumaine pour le travail de synthèse et d' INFORMATION) #AFFAIRECARACAL 

Un réseau roumaIn a trafiqué 16 lycéennes à Caracal, Roumanie. Elles ont été prostituées à des citoyens autrichiens travaillants dans la région, à des roumains mais aussi à des militaires américains de la base militaire de l’OTAN de Deveselu, Roumanie. 

Le procès a eu lieu entre 2012 et 2017. Cependant, malgré toutes les preuves détenues, les déclarations des victimes et témoins. L’enquête a été bâclée et les militaires américains n’ont jamais été interrogés et, donc, encore moins poursuivis. 

Selon les déclarations des victimes, certains clients étaient des policiers. 

Les citoyens autrichiens ont été interrogés mais leurs adresses postales n’ont jamais été notifiées. Ils n’ont donc jamais reçu de convocation pour se présenter à la justice et n’ont pas pu être poursuivis. 

Ainsi, seulement 17 citoyens roumains ont été inculpés dans ce dossier. Parmi eux, 3 ont été acquittés, 10 condamnés avec sursis et 4 condamnés a prison ferme avec des peines entre 1-2 ans, selon le journal Libertatea . 

Le 24 juillet 2019, Alexandra Macesanu, une jeune de 16 ans a été enlevée par un homme âgé de 65 ans.
 
Le 25 juillet, Alexandra réussit à contacter la police à 3 reprises  en détaillant le lieu où elle se trouvait et son ravisseur.  Les conversations d’Alexandra avec la police sont choquantes ; l’agent de police lui rétorqua, entre autres,  : « arrête de garder la ligne occupée » 

Ainsi, la police n’arriva pas à la localiser. Ces derniers interviendront seulement le 26 juillet à 6h du matin, mais c’était trop tard, Alexandra et son kidnappeur n’étaient plus sur place . Alexandra a. plus tard, été retrouvée violée et tuée.

Il faut savoir que dans la région de Caracal il y a beaucoup de disparition de jeunes filles. Seulement 2 mois avant la disparition d’Alexandra, une autre fille avait été portée disparue mais cette disparition n’avait pas été médiatisée. Or, comme Alexandra est la nièce d’un politicien connu, ce dernier a tout fait pour la retrouver et en a profité pour exposer les autres cas qui n’avaient  pas été médiatisés auparavant. 

Gheorghe Dinca, le ravisseur de 65 ans a été considéré comme un criminel agissant à son compte bien que des preuves faisant le lien entre lui et le réseau qui fournissait des jeunes aux militaires de Deveselu ainsi qu’à un réseau international de trafic d’êtres humains ont été évoquées. 

Ce dernier est mis en cause dans la mort de deux filles bien qu’il n’existe pas de preuves irréfutables que celles-ci aient été tuées. Lui-même déclare que ces filles sont en vie.  Ce dernier risque une peine de 30 ans, le procès est actuellement en cours et n’est pas terminé. 

Il s’agit ici d’un cas plein d’incohérences où se mêlent des policiers suspectés de faire partie d’un réseau de trafic d’êtres humains  (mais jamais mis en cause) ainsi qu’ un réseau de très haut niveau qui bénéficierait du soutien de personnes haut placées (encore moins mises en cause)  

Etats-Unis : plus de deux tiers des Américains ne souhaitent pas voir Joe Biden briguer un nouveau mandat en 2024, selon un sondage

Joe Biden n'est pas populaire au sein même des partisans des démocrates. [Nicholas Kamm / AFP]

Seuls 29% des Américains sont pour le moment favorables à une candidature de Joe Biden en 2024, selon une enquête. Pire, près de la moitié des sondés pensent qu’il est un mauvais président.

Une popularité en chute libre. D’après un sondage Harvard CAPS-Harris Poll relayé par The Hill, seulement 29% des Américains souhaitent que Joe Biden se présente à sa propre succession en 2024.

En première position des raisons, les personnes interrogées ont répondu que le 46e président des Etats-Unis était un mauvais chef d’Etat à 45%. Les sondés ont ensuite avancé son âge (33%) et enfin une envie de changement pour 25%.

https://www.cnews.fr/monde/2022-07-03/etats-unis-plus-de-...

01/07/2022

Tentative de point de la situation au 1 juillet 2017 - Great reset, coronavirus and Co...

Micron2 copie.jpg

Voici une image de rappel qui résume bien ce qui caractérise le début et la teneur du second mandat de Micron.

La situation devient complètement surréaliste, par chance Micron 2 a pris une grosse claque, il devrait avoir du mal a gouverner, mais essayer de s'y retrouver dans le bordel qui s'annonce avec son lot de pénuries plus ou moins artificielles relève de la mission impossible.

Nous avons d'un  côté une Europe complètement servile à l'égard les menées américaines d'un président archi gâteux et de l'autre la menace du Great Reset de ce déchet humain haïssable qu'est Klaus Schwab et son forum de Davos que Riposte laïque dépeint comme étant le pire des nazis. Sauf que je pense que c'est insulter ces derniers car ces guerriers avaient un sens de l'honneur, ils aurait pu détruire Notre Dame de Paris en abandonnant la place mais ils ne l'ont pas fait tandis qu'on est en droit de penser qu'une officine s'en est chargée récemment dans le cadre d'un projet pharaonique de reprise immobilière du secteur.

Pour ce qui concerne cette sinistre ordure de Klaus Schwab et son projet voir l'article de Riposte laïque.

A lire entièrement jusqu'à la fin qui signale une avancée en faveur de cartes de crédit programmable avec un accord avec MasterCard...

Je rappelle, au cas où vous ne l'auriez pas encore pigé, que les "Etats Unis d'Europe" sont bien une création américaine. Dès le lendemain de la seconde (en fait 3ème) guerre mondiale, la CIA a instrumenté en France. J'ai lu à ce propos une série d'enquêtes dues à des journalistes français comme on n'en fait plus, malheureusement je ne saurais plus vous dire les auteurs et les titres. Il suffira cependant de rappeler l'affaire du Lusitania pour ce qu'il en est de l'entrée des U.S.A. dans la guerre de 14-18 suivie des tractations des industriels et banquiers américains en vue de saborder le Traité de Versailles et donc de favoriser le réarmement de l'Allemagne et la montée au pouvoir d'Hitler.

Ce qui est clair c'est que l'U.E. a opté pour un véritable SUICIDE en ce qui concerne la soutenance de l'Ukraine contre la Russie. Sur ce point il n'existe pas de meilleur guide que le "Courrier des Stratèges". Je vous indique les articles les plus intéressants :

Guerre d’Ukraine – Jours 123-124 – Pourquoi l’OTAN ne tiendrait pas le choc d’une guerre conventionnelle avec la Russie

L'Europe et les U.S.A. sont en train de se ruiner en pure perte pour soutenir militairement l'Ukraine au point, si une guerre conventionnelle survenait entre la Russie et l'Otan de se trouver complètement démunis.

Impossible d'estimer le nombre de victimes.

Bien sûr la prétendue attaque d'un centre commercial est un pur mensonge. C'est un dépôt d'armes proche qui a été visé et un incendie à débordé sur un centre plus ou moins désaffecté.

“Le 27 juin, à Krementchoug (région de Poltava), les forces aérospatiales russes ont lancé une attaque aérienne de haute précision contre les hangars contenant des armements et des munitions livrés par les États-Unis et les pays européens à l’usine de machines routières de Krementchoug. L’attaque de haute précision a permis de neutraliser des armements et des munitions de fabrication occidentale concentrés dans la zone de stockage pour être livrés au groupe de troupes ukrainiennes dans le Donbass. La détonation des munitions stockées a provoqué un incendie dans un centre commercial non fonctionnel à côté des installations de l’usine”.

Si on a l’esprit très mal tourné, on va remarquer que les médias occidentaux, suivant leur source favorite, un certain Vladimir Zelenski, se concentrent à nouveau sur un “acte terroriste” russe au moment où va se tenir le sommet de l’OTAN.  

A noter la cyberattaque contre la Lituanie :

Lu ce matin 28 juin sur la chaîne Telegram Ukraine-Russie: 

“Le groupe de hackeurs russes KillNet a paralysé les reseaux informatiques de la Lituanie. Les hackers, qui avaient lancé un ultimatum donnant aux autorités lituaniennes 48 heures pour débloquer le couloir vers Kaliningrad, ont paralysé plus de 1000 sites dont :

– Le réseau sécurisé de l’Etat qui n’a pas encore été restauré
– Les archives centrales de l’État de Lituanie et tous les services adjacents qui ont été détruits
– La Cour administrative suprême de Lituanie qui est tombée et avec elle tous les services électroniques du système judiciaire.
– Les sites Web des aéroports lituaniens qui continuent d’être attaqués
– L’Inspection nationale des impôts est également paralysé.
– Les services de Telia Lietuva et BITĖ Lietuva, qui fournissent télécommunications, information et télévision sont toujours inaccessible“.

A 15h, les mêmes hackeurs affirmaient avoir paralysé 70% du réseau informatique lituanien. 

Il s’agit d’une initiative privée. Pour l’instant on ne sait pas encore ce que sera la réponse de l’Etat russe, annoncée pour jeudi.

Voir aussi ce qui concerne la volte face d'Erdogan qui a abandonné son droit de veto et donc son opposition à l'entrée dans l'OTAN de la Finlande et de la Suède.

Mais voici le plus important :

Les BRICS veulent créer une monnaie de réserve alternative au dollar – et les Etats-Unis ne pourront pas s’y opposer

 

Les Etats-Unis se doutaient-ils de ce qu'ils déclenchaient quand ils ont encouragé l'Ukraine à provoquer la Russie par la guerre du Donbass en 2014? Puis lorsqu'ils ont entrepris de sanctionner l'intervention de cette même Russie dans cette guerre du Donbass. A présent, les BRICS veulent profiter du régime de sanctions imposés par les USA et l'UE à la Russie pour faire basculer le monde vers un régime monétaire multipolaire.

Au G7, Micron a officiellement accepté que la CIA organise la propagande occidentale en Europe

Joe Biden et Emmanuel Macron participent du 26 au 28 juin au Sommet des pays du G7 à Krün, en Allemagne.

Le dernier G7 (tenu en Bavière en début de semaine) est passé à peu près inaperçu en France. Il faut dire que ses conclusions en anglais sont largement inaccessibles au journaliste moyen, imbu de sa personne et de son imaginaire déontologie, mais parfaitement désarmé lorsqu'il s'agit de déchiffrer le monde contemporain. Donc, le public français n'a eu droit qu'aux quelques échanges théâtraux entre Micron et Biden sur le prix de l'énergie (avec un Président américain qui n'a pas décroché un mot et n'a peut-être pas reconnu son homologue français). L'essentiel était pourtant ailleurs, car le G7 est l'outil privilégié que le Deep state américain manie pour caporaliser l'Occident.

C'est la répétition de ce que j'évoquais ci-dessus comme s'étant produit au lendemain de la dernière guerre sauf que les moyens techniques disponibles sont sans commune mesure avec ce qui était possible autrefois.

Difficile de faire de la prospective

Le tableau actuel se résume à ceci :

  1. Une U.E. complètement suicidaire au bord de l'effondrement économique totalement inféodée aux U.S.A. qui risque la fermeture complète des arrivées de gaz russe.
  2. Les U.S.A. dont le $ est sérieusement menacé à brève échéance mais qui conserve des caractères bien différents de l'Europe.
  3. La menace des BRICS qui risque de s'amplifier et ça c'est une très bonne chose excepté que nous sommes les plus mal placés.

Concernant les U.S.A. il est à noter que pour l'avortement, la Cour Suprême vient de préciser qu'il ne saurait s'agir d'un droit constitutionnel, à charge donc pour chaque état de s'en débrouiller. Ce "détail" est à mettre en balance avec la tendance inverse côté européen et d'une manière générale la tendance à avaliser le"wokisme". Je pense aussi au fait que les américains peuvent s'armer tandis que les français et les européens n'ont pas ce privilège car c'est à peine si les chasseurs ont droit à garder un fusil.

Mais en fait tout va dépendre du sort de Biden à mi mandat, il semble qu'il risque d'être éjecté mais on observe d'autre part une volonté d'impliquer Trump à propos de l'attaque du capitole, sans doute pour tenter de le rendre inéligible...

Examen du front "plandémique"

dossiers.jpg

Voir https://lecourrierdesstrateges.fr/dossiers-disponibles/

Ces dossiers portant sur la nature chimérique du coronavirus circulants et les magouilles afférentes (gains de fonction, leur financement, le buts supposés) sont intéressants mais si quelqu'un veut les acheter, je les analyserai et en citerai des extraits.

Infirmière suspendue et réhabilitée :

https://actu.fr/bourgogne-franche-comte/dijon_21231/covid...

On fait grand cas de cette sorte de victoire mais il faut préciser qu'il s'agit de personnels suspendus alors qu'ils étaient en arrêt maladie.

Absence de travail juridique de fond sur les diverses décisions prises illégalement à propos de Covid

En d'autres termes, ça ne résout pas le problème de l'éventuelle illégalité des suspension pour non vaccination. A noter que le "Courrier des Stratèges" a produit sur le sujet des interventions audio mais qui sont restés très discrètes. La question aurait mérité des articles conventionnels et en fin de compte force" est de constater qu'aucun juriste n'a fait de travail de fond sur ce type de sujet.

En revanche, des myriades d'avocats plus ou moins incompétents et brouillons, les Brusa et Cie sont montés au créneau, on engagés des poursuites dont on n'a aucune nouvelle.

Je rappelle l'échec d'un avocat de Raoult qui avait multiplié artificiellement les milliers de plaintes stéréotypées de particuliers avec pour seul résultat un classement sans suite.

J'ai fait de modestes études de droit et j'ai été expert judiciaire, et j'ai été bien placé pour constater à quel point la profession est "sinistrée" tellement l'immoralité et l'incompétence sont répandues.

Effets secondaires des vaccins

Voir : https://infodujour.fr/sante/58524-covid-19-les-effets-sec...

Le 24 mai dernier, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) a choisi de limiter les intervenants hostile aux vaccins et de pratiquer à huit clos sans la moindre publicité des auditions. Laurent Mucchielli, Directeur de recherche au CNRS a réuni actuellement 850 signataires de sa pétition soit une belle brochette de "beau monde" mais nous sommes bien dans une véritable dictature.

IHU et son papy radoteur, Campagnol et l'affaire "Jean-Michel-Brigitte Trogneux

Que du radotage rien de vraiment révolutionnaire. Le papy Raoult fait de la résistance et Christian Combaz table sur des révélations de Poutine à propos du statut sexuel réel de la première dame de France tout en continuant de miser sur quelque intervention providentielle.

Certes la communication du couple présidentiel avant et lors de son élection est bien à l'origine de toutes sortes de questions mais il se trouve que Jean-Michel Trogneux a été annoncé comme partie prenante au procès intenté par notre Brigitte nationale. Il est peu probable que la justice ait admis un être purement virtuel à se constituer. Seule deux femmes, une pseudo journaliste et une "médium" se retrouvent accusées de rumeurs transphobes tandis que "Faits et Documents" échappe, comme je l'avais prévu, à toutes poursuites.

Les news de Nexus

Nexus FR-1300x731.jpg

Je vous les signale car un certain nombre d'articles sont intéressants, à vous de faire la sélection :

https://www.nexus.fr/theme/news/

En résumé, les informations sur la nocivité des vaccins a ARN s'amplifient de toutes parts mais le gouvernement a décidé de fermer les yeux et de censurer à outrance : le jeu du Sénat et de l'OPECST sont à cet égard révélateurs. Il est inutile dans ces conditions de multiplier les références aux études qui sortent et ce qui frappe c'est le comportement de l'Europe et son déni car côté américain, c'est quand même poins pire...

 

17/06/2022

Point d'actualités : Coronavirus, Monkeypox and Co (17 juin 2022)

Le grand manitou de Davos piégé par une caméra cachée

Camera cachée.jpg

J'ai reçu ce message de Jacques Amiot un colonel honoraire résistant :

Klaus Schawb, un des grands maitres du mondialisme s'est fait piéger ! Je n'ai pas la traduction ; mais ça doit se trouver aisément. On a au moins la preuve que les menées mondialistes existent, contrairement à ce que pensent certains naïfs. 

https://planetes360.fr/en-camera-cachee-klaus-schwab-avoue-avec-fierte-nous-les-avons-tous-dans-nos-sacs-les-politiciens-les-medias-et-surtout-les-experts-et-les-scientifiques/

https://www.apar.tv/societe/klaus-schwab-nous-les-avons-t...

La nouvelle date du 9 juin mais elle n'a pas fait la une des "médias alternatifs".

La russophobie occidentale est allé jusqu'à préconiser le recours à la haine envers Poutine sur les réseaux sociaux et jusqu'à espérer favoriser la possibilité d'un assassinat mais bien évidemment on se trompe sciemment de cible. C'est plutôt à cette ignoble et très gélatineuse saloperie qu'il faudrait coller d'urgence une balle dans la peau ainsi qu'à un certain Soros pour faire bonne mesure. Concernant Biden, c'est inutile, il a des chances de tomber assez rapidement, pour lui une bonne dose de Rivotril constituerait la solution la plus élégante et la plus adapté à ce cas de "gâtisme"

Les services d'urgence en état de décomposition avancée

Pied déchiqueté par une tondeuse à gazon : un enfant de 4 ans refusé dans plusieurs hôpitaux...

Variole du singe : rien de bien neuf excepté une cinquantaine de contamination en France et en plus...

Variole du singe: pas de stigmatisation des hommes gays et bisexuels : Aide  Suisse contre le Sida

Sauf que l'OMS a planifié une réunion pour le 23 juin afin de décider s'il y matière à déclarer une "urgence de santé publique". A mon avis c'est non et Il suffit d'avertir la gent gay des risques qui relèvent de la pure arithmétique.

100 000 doses de vaccins auraient été commandées par l'UE.

Toujours les mêmes scrupules idiots d'où la crainte d'indisposer les milieux LGBT à propos de la transmission "homosexuelle"  qui reste dominante, et ça ne changera pas de sitôt.

La censure n'est pas totale à cet égard, j'ai retrouvé un article datant du 26 mai qui donne bien le point de départ !

Un correspondant nie le caractère accidentel de l'épidémie et évoque une diffusion à bas bruit depuis 2019 mais sans apporter de détail. C'est tout-à-fait possible et cela ne change rien au fait que le véhicule privilégié ce sont bien les excès d'activité sexuelle qu'engendre la "gayté" et, à un degré bien moindre, la bisexualité.

A propos de la prévision d'une épidémie en mai 2022 par la fine équipe de Bill Gates

Il m'est venu à l'esprit qu'elle pourrait s'expliquer de la manière suivante.

  • Il est évident que l'épidémie n'a pas commencé entre le 5 et le 15 mai sur le territoire de la Grance Canarie. Il fallait un certain nombre de "gays" déjà plombés pour provoquer la petite explosion apparue à cette époque.
  • Il est possible qu'une épidémie se propageant à bas bruit ait été repérée dans certains milieux scientifiques comme se répandant parmi le gays. Les recherches sur Pubmed n'ont rien donné mais la chose a pu filtrer ailleurs...
  • Je n'en ai pas la preuve car ce genre de "fête" me donne des boutons donc je ne m'y intéresse pas mais il se peut que la Gay Pride de Maspalomas soit, au monde, le rassemblement de ce type le plus MASSIF. Ce que l'on sait c'est que ce festival a une vingtaine d'année d'existence. Dans ces conditions, il se peut que l'annonce de l'émergence d'une épidémie en mai dernier ait été choisi à dessein même si le motif annoncé lors de la simulation opérée en 2021 évoque comme facteur le "bioterrorisme".

Cela étant ça ne changerait rien au fait que l'immense majorité des citoyens n'est que fort peu susceptible d'être touchée et surtout qu'il n'y a pas lieu d'envisager la moindre campagne de vaccination car la recombination entre un virus animal et le virus atténué de la variole humaine risque, cette fois, de provoquer une vraie catastrophe. Voir les dire du Dr Martin Zizi sur France Soir.

UN PROJET DE VACCIN RECOMBINANT À BASE DE POXVIRUS CONTRE LE VIRUS SARS-CoV-2 !

Drapeau de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) au siège de Genève, le 5 mars 2021. (Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images)

Voir ce brevet qui date de février 2021. Si j'ai bien compris le poxvirus serait utilisé comme sont utilisés les adénovirus mais çà reste à vérifier. Je ne suis pas spécialiste de ce genre de "sorcellerie".  Enfin quoiqu'il en soit on ne manque pas d'imagination pour concocter des merdes plus ou moins criminelles.

Le traité de l'OMS sur les pandémies a échoué mais ce n'est que partie remise

Ce traité visait à imposer à la gouvernance des Etats, une dictature, notamment vaccinale, dicté par des organismes privés tels la fondation de Bill Gates. Voir :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/27/traite-de-loms-sur-les-pandemies-ou-comment-les-etats-membres-vont-perdre-leur-souverainete-au-profit-dorganisations-privees/

https://www.epochtimes.fr/suite-a-son-echec-loms-soriente-vers-de-plus-grandes-modifications-des-regles-mondiales-2045630.html

L'abus de paracétamol aurait largement contribué à favoriser les cas graves (et mortels) de Covid

Plusieurs alarmes concordent dans ce sens. Les gens informés ne se servent pas de cette saloperie qui est toxique pour le foie. D'après le Dr Pascal Sacré (Santé Libre n° 7) le paracétamol aurait une action pro-coagulante. J'ai trouvé trace d'une action anti-aggrégante plaquettaire à faible dose (350 mg/j) mais rien à propos d'une pro-coagulation. Quoiqu'il en soit on ne doit jamais faire tomber la fièvre brutalement puisque c'est par l'augmentation de chaleur que le corps se défend d'une agression virale.

Une confirmation de la supériorité de l'immunité naturelle anti-Covid

Le Parlement aurait demandé une communication plus loyale sur les effets secondaires du vaccin

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/12/le-parlement-demande-une-communication-plus-loyale-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin/

Ce site a publié un rapport de 81 pages et à noté ceci :

Le ciel s’éclaircit un peu (et sans doute temporairement) pour tous ceux qui émettent de fortes doutes sur la propagande officielle en matière de vaccins. Le pré-rapport de l’office parlementaire qui s’est penché sur cette question accorde en effet, enfin ! une reconnaissance institutionnelle (même partielle et timide) à la voix de ceux qui se plaignent de l’omnipotence de la communication pharmaceutique sur les bienfaits du vaccin, alors même que les évidences sont contre eux. 

Certes, l’office, présidé par Cédric Villani, prend des gants pour mesurer ses critiques, mais certaines phrases fortes émergent, qui seront autant d’appuis pour les actions futures mettant en cause le parti pris disproportionné des pouvoirs publics en faveurs du vaccin. 

On lira ainsi ces phrases :

Des critiques ont été émises, estimant que la communication était disproportionnée en faveur de la vaccination, ne mettant pas le citoyen en situation de prendre une décision libre et éclairée. Certaines voix critiques ont regretté que la communication soit surtout accentuée sur les bénéfices de la vaccination, en donnant plus de visibilité aux rares cas de forme grave de la Covid-19 chez des personnes sans comorbidités qu’aux rares cas d’effets indésirables – qu’il s’agisse de la communication des autorités (via la publicité affichée et des spots télévisuels augurant d’un retour à la vie normale) ou de l’information donnée par les médias. Ce point de vue dénonçait la persistance d’un certain paternalisme des autorités
sanitaires, ainsi qu’une propension des autorités à nier l’existence des effets secondaires. (p. 66)

Ou encore :

Une communication se basant sur les données, qu’il s’agisse de la démonstration de l’efficacité du vaccin ou de l’existence d’effets indésirables (et plus claires quant à l’imputabilité du vaccin en ce qui concerne ce dernier point) aurait le mérite d’être plus objective et de mieux apprécier les bénéfices et les risques associés à la vaccination. Sans nier l’existence de situations individuelles dramatiques, la communication doit surtout chercher à transmettre une information objective sur les risques et les bénéfices, qui est la moins susceptible de biaiser le jugement. (p. 68)

Ou encore :

La crainte d’effets indésirables demeure la principale raison de nonadhésion à la vaccination, dans un contexte où les vaccins utilisés en France reposent sur de nouvelles technologies. Or la communication institutionnelle sur les effets indésirables a été relativement discrète en comparaison de la communication incitant à la vaccination, sauf lorsqu’il a été question des effets indésirables graves comme ceux associés au vaccin Vaxzevria. Cet épisode a illustré le « coût » de la transparence en matière d’adhésion à la vaccination puisque la réputation du vaccin a été définitivement entachée, ce qui a conduit à ce qu’il soit sous-utilisé, à un
moment où la France ne disposait pas encore de suffisamment de doses pour protéger sa population et alors que la balance bénéfices/risques restait positive pour la majorité des personnes. 

L’adoption d’un discours de vérité par les autorités, en accord avec les avis émis par les agences sanitaires, était nécessaire pour éviter que tout interstice entre les recommandations nationales et l’état des perspectives scientifiques soit investi par les désinformateurs. Dans un contexte où à la fois l’agent pathogène et le vaccin sont relativement nouveaux, cela implique également de ne pas trop s’avancer sur les connaissances à moyen et long terme – en témoigne la déception suscitée par
l’efficacité finalement modeste du vaccin sur la transmission du virus, notamment
les variants les plus récents, alors qu’atteindre une immunité collective était l’un des
objectifs mis en avant pour promouvoir la vaccination. (p. 73)

On retiendra de ces phrases de bon sens la reconnaissance, enfin ! des vices propres à l’extrémisme idéologique vaccinal du pouvoir et ses conséquences : la création d’une bulle anti-vaccinale en croissance constante. 

Ce rapport équilibré constitue une première victoire d’importance dans la reconquête de l’état de droit. 

L’avocate Marian demande officiellement au gouvernement d’abroger l’obligation vaccinale pour les soignants

Conscient de risquer un refus ou pire le silence, elle envisage une action devant la justice administrative. IL me semble qu'il aurait fallu commencer par là et depuis bien longtemps. Le recteur du "courrier des stratèges" avait du reste donné des instructions dans un document audio qui malheureusement n'a pas sauté aux yeux des visiteurs.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/11/lavocate-mar...

Hier (e 16 juin) le Tribunal administratif de Bordeaux a examiné la plainte de 58 infirmiers suspendus mais on n'en connaît pas les résultat, l'article étant réservé aux abonnés du seul canard qui en a parlé.

Micron annonce une possible réintégration quand les autorités scientifiques confirmeront qu'on est en présence d'un virus endémique et sans danger. Ce n'est sans doute pas demain la veille. Récemment les anglais aurait noté une forte remontée des hospitalisation (33%). On n'est pas encore sorti de l'auberge !

Tandis que l'UE s'est démerdée pour prolonger le passe sanitaire"... Ce serait au parlement européen d'avoir le dernier mot (??)

Où en est la résistance, où en sont les procédures intentées contre la "dictature vaccinale" ?

Jacques Amiot a communiqué à ses nombreux correspondants les liens suivants :

Dr David Martin : action en justice https://odysee.com/@cielvoile:4/david-martin:97

Del Big Tree : signatures de 17 000 médecins dans le monde https://odysee.com/@cielvoile:4/sommet:0 I

Interview du Dr Robert Malone https://odysee.com/@cielvoile:4/malone:c4

Voyez égales les vidéos en français et en anglais du Dr Jean-Marc Sabatier sur France Soir

sabatier.jpg

J'ai beaucoup de mal à faire le point sur cette résistance car dans la mesure où j'ai cessé de publier régulièrement des notes; j'ai du mal à conserver certaines informations d'une publication à l'autre. D'autres part, on m'envoie beaucoup de liens vers des vidéos sans prendre la peine de m'en donner un résumé. dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que je zappe presque systématiquement ce genre de proposition.

Par exemple, il s'avère impossible de faire le bilan des nombreuses procédures menées en France. Je pense à celles de M° Brusa.

Cliquez sur ce lien et vous serez fixé quant à la nullité ou l'échec des actions en cours:

https://reaction19.fr/category/adherent/actions-en-cours/

Brusa.jpg

Cette image vous évitera le déplacement...

10/06/2022

Monkeypox : tout a commencé avec la Gay Pride Maspalomas de la Grande Canarie, enfin presque...

maspalos.jpg

Mise à jour du 10 juin

J'avoue être assez satisfait du résultat de mon enquête mais il reste encore quelques remarques à faire...

Nous avons vu que le premier "homo" dépisté l'a été le 6 juin donc le lendemain du départ de la Gay Pride canarienne. Ce n'est assurément pas le patient 0. On constate qu'il s'écoule environ une vingtaine de jours entre le début de la fiesta et l'éclosion des branches de l'épidémie en différents pays européen (notamment Espagne, Portugal, Royaume Uni Allemagne, Belgique, France et Italie) et enfin aux USA qui constituent les sous-foyers principaux et c'est à partir de ces villes pays que seront contaminé des citoyens de nombreux pays mais en proportion nettement moindre.

A y bien réfléchir, et c'est ce qui me vient à l'esprit ce matin. La question qui se pose est celle de savoir combien il a fallu de de pèlerins déjà plombés convergent vers la Grande Canarie pour provoquer le dégât que nous avons sous les yeux. S'il n'y en avait eu qu'un seul, on aurait vu l'épidémie progresser de manière moins étendue géographiquement et plus lentement. D'où la question : combien d'homos contaminés ont constitué le foyer canarien ? 10, 20 30 pour provoquer à distance cette (relative) explosion ? En d'autres termes cela veut dire qu'il y a eu un certain nombre de cas antérieurement au rassemblement massif visé...

Les modalités de l'épidémie auraient changé. En plus d'une localisation uro génitale des pustules, une moindre violence des signes tels que fièvre par rapport aux modalités africaine (et une explication est à trouver...) d'où il résulte que les initiateurs de cette épidémie on pu ignorer la cause véritable de leur infection et devenir "porteurs malsains" en paraissant guéri. Si comme pour l'épidémique de SARS-COV 2 on arrive à retrouver des traces antérieures au 5 mai, il est très probable qu'elle échapperont à la presse mainstream surtout francophone. Je ne vois qu'une solution : suivre l'actualité "Monkeypox" sur Pub Med.

A vue de nez les Gay Pride vont s'étaler entre le 25 mai France et la fin juillet, voici une liste de dates qui corrélées à l'évolution des chiffres du tableau de Wikipedia va permettre de suivre l'extension de cette épidémie qui, répétons le ne menace que les gays et les bi. Je me rappelle évidemment, car j'étais aux premières loges pour suivre ce qui s'est passé au début des années 80 pour le Sida de sorte qu'il a fallu le scandale du sang contaminé pour étendre l'épidémie aux citoyens hétéros car je me rappelle bien que cette épidémie n'a pas sensiblement progressé par le biais de la prostitution en mode hétéro, contrairement à ce qui s'est passé en Afrique...

Voici donc la liste des dates des Gay Pride à venir :

  1. Belgique : 21 mai
  2. France : 25 juin
  3. Berlin : 2 juillet
  4. Italie : du 2 au 11 juin à Rome
  5. Berlin : 23 juillet

Le problème étant que le tableau évolutif de Wikipedia n'est pas un outil pratique pour suivre le phénomène car il faudrait le transcrire en graphique jour après jour mais ce serait, pour ceusses qui savent construire un fichier excel une chose intéressante que de l'actualiser, jour après jour, à partir de maintenant. Evidemment l'autre problème et que la mise à jour de ce tableau n'est pas garantie fiable.

Enfin le plus important va être de suivre l'évolution des autorités dites sanitaires et le discours des médias français. Là encore difficile d'avoir une bonne vision car cela suppose de suivre les infos télévisées et de consulter la presse quotidienne et hebdomadaire.

Bien que ce que j'évoque n'ai à priori rien à voir avec les manigances de la Fondation Bil Gates and co, nous sommes, n'en doutes point en présence d'un phénomène qui risque tout de même de causer des dommages si les médias ne sortent pas de la "langue de bois" qui a cours !!!

======================

Le post original commence ici

L'explication du choix de cette image se trouve en fin de post... J'ai pu pallier à la censure de le presse mainstream franchouillarde en faisant l'effort de chercher du côté du Web anglophone. Ce par quoi j'aurais du commencer mais bon cette histoire de "Monkeypox" est bien loin de m'avoir terrifié et à la vérité, même si on ne peut pas qualifier la chose de "non événement" (Dr Zizi) le fin mot de l'histoire tendrait plutôt à me faire rigoler quand à son aspect hautement symbolique.

En effet, quand on aime à faire les singes dans le genre de "pantomine" dont vous avez un exemple ci-dessus, il faut peut-être s'attendre à ce que la chose s'incarne d'une façon disons subtile... justement par une maladie de l'animal considéré... Mais bon, rares sont encore les gens qui sont encore sensibles aux "signes" relevant de l'ordre envisagé...

Monkeypox "version gay" et "politiquement correct" à la française

Le "politiquement correct" est une calamité d'origine anglo-saxonne mais il se conjugue en français d'une façon très particulière.

J'ai expliqué qu'ayant googélisé "variole du singe = homosexuels" je n'ai rien trouvé de palpitant. Aussi je viens de transposer la recherche en anglais soit "monkeypox + gay (ou homosexuality") et tout change. On voit affluer quantité de pages sans la moindre équivoque dont celle-ci :

Monkeypox virus found in semen. Is it enough to call it STI? 

En clair le virus de la variole du singe a été trouvé dans le sperme ? Peut-on parler de IST (ou MST) ?

J'en cite quelques extraits :

Le virus de la variole du singe peut se propager par contact sexuel, comme l'indique la présentation initiale d'éruptions génitales ou péri-anales dans de nombreux cas, a déclaré l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Et maintenant, une nouvelle étude a trouvé la présence du virus dans le liquide séminal.

Les rapports ont également montré que l'épidémie dans plusieurs pays non endémiques était prédominante dans un réseau social particulier - les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH) - un coup de fouet à la théorie de la transmission sexuelle. 

Quant à la question posée voici la réponse qui est donnée sur cet article d'un site indien :

Une infection est appelée IST lorsqu'elle est transmise presque exclusivement par voie sexuelle. "Sur la base de nos connaissances actuelles, le monkeypox n'est pas une IST. Il se transmet lors des relations sexuelles s'il y a des lésions dans la région génitale », a-t-il expliqué.

Que d'embarras et de complications jésuitiques pour dire, en fin de compte, que la variole dite du singe se trouve être, occasionnellement, une IST ou MST ?

Mais on est loin de la langue de bois à la français où pour trouver des infos il faut associer cette variole à une périphrase impliquant des "hommes ayant des relations sexuelles" entre eux. Il faut donc tomber sur la bonne périphrase alors qu'il existe un terme pour résumer cela mais qu'à cause de l'hystérie anti-discriminatoire on n'ose pas prononcer dans la presse mainstream. Bref, c'est à hurler tellement ce mélange d'hypocrisie et de peur du lobby LGBTQI machin chose est haïssable !

Mais on apprend des choses intéressantes dans cet article, je cite  :

Monkeypox se comporte tout à fait différemment de la façon dont on a compris qu'il se propageait dans les pays africains où il est endémique, a déclaré James O Lloyd-Smith, professeur d'écologie et de biologie évolutive à l'Université de Californie à Los Angeles. 

Il a dit Down To Earth :

Le virus semble avoir pénétré dans certains réseaux sociaux particuliers et a réussi à se propager via des contacts étroits lors de fêtes et apparemment via des contacts sexuels. D'après ce que l'on sait jusqu'à présent, cela semble être un moteur majeur de la propagation de cette épidémie en dehors de l'Afrique. Ces types de contacts n'ont jamais été identifiés comme une voie de transmission majeure dans les pays d'endémie.

Plusieurs experts craignent que l'étiquetage du monkeypox sexuellement transmissible ne conduise à la stigmatisation d'une communauté particulière. Selon eux, des messages appropriés sont essentiels, en particulier dans le contexte du mois de la fierté en cours.

Boghuma Kabisen Titanji, un virologue de l'Université Emory, a soutenu le contraire. Elle a expliqué sur la plateforme de microblogging Twitter

Appeler une infection une infection sexuellement transmissible (IST) n'est pas destiné à être stigmatisant. Cela permet aux gens de comprendre comment ils pourraient être exposés et potentiellement infectés. Il aide également à retrouver les partenaires, en les informant afin qu'ils soient conscients de leurs expositions pour se faire soigner. 

Mais encore ? Et là ça devient très intéressant :

Le monkeypox infecte non seulement une population particulière, mais ses symptômes ne sont pas non plus ceux qui ont été généralement enregistrés dans les pays africains. La progression générale des symptômes du monkeypox commence par de la fièvre, des frissons et des ganglions lymphatiques enflés une à deux semaines après l'exposition, suivis d'une éruption cutanée quelques jours plus tard qui se transforme en lésions ressemblant à des cloques et se transforme en croûtes, qui durent environ une journée chacune. . 

Des tissus sains émergent généralement deux à quatre semaines après l'apparition des symptômes. 

Ce à quoi nous assistons maintenant est une présentation plus douce des symptômes menant à l'éruption cutanée et qui sont donc souvent manqués, selon un rapport publié dans JAMA Network

Une autre différence est le placement de ces lésions - commençant généralement à partir de la tête et se propageant aux bras et aux jambes. Mais maintenant, les lésions apparaissent d'abord dans la région génitale ou périanale. 

Donc il n'existe plus aucun doute que la contamination se fait par contact sexuel interposé puisqu'il est prouvé que le virus peut être présent dans le sperme. Il suffit donc d'une petite abrasion pour contaminer le partenaire.

Mais le même article se termine par l'évocation des réticence d'un "demeuré" indien opérant comme chercheur aux U.S.A.

Cependant, beaucoup de choses restent encore floues. « Est-ce le contact réel étroit, peau à peau, les sécrétions respiratoires qui se propagent lors des rapports sexuels ? Ou est-ce en fait une infection sexuellement transmissible transmise par les fluides corporels qui sont échangés pendant les rapports sexuels ? » Amesh Adalja, chercheur principal au Johns Hopkins Center for Health Security à Baltimore, a été cité comme disant dans Bloomberg .

L'épidémie serait partie d'un fiesta gay ayant regroupé de 80 000 participants sur l'ile de la Grande Canarie

Quatre hommes dans la trentaine, appartenant à la communauté HSH, ont été testés positifs pour le virus monkeypox après un voyage au cours des deux premières semaines de mai. Trois sont allés à un événement de rassemblement de masse sur l'île de Grande Canarie, tandis qu'un a voyagé pour le travail du sexe. Tous les quatre ont des antécédents d'IST et deux sont séropositifs.  

Je m'étais demandé pourquoi c'est en Espagne et au Portugal ainsi qu'au royaume Unis que l'on a vu surgir le plus grand nombre de cas. On a la réponse : c'est pour les espagnols et les portugais affaire de proximité quand on anglo saxon ils sont à l'affut de ce genre de sabbat !

Voici la répartition des cas selon Wikipedia qui a consacré un article à l'épidémie en cours. Et les chiffres sont très révélateurs.

Vous avez d'un côté la fréquence de cas anglo-saxons et de l'autre celles de pays européens qui en dehors du Portugal et de l'Espagne pays caractéristiques par leur proximité avec l'ile concernée, précède la France, l'Allemagne, la Belgique et l'Italie.

Cas par pays et territoire
Pays Confirmé Suspecté Total Morts Dernière mise à jour Premier cas confirmé
Drapeau de l'Afghanistan Afghanistan _ 2 2   28 mai 202234,35 _
Drapeau de l'Angola Angola 1 _ 1   5 juin 2022 5 juin 2022
Drapeau de l'Arabie saoudite Arabie saoudite _ 1 1   9 juin 2022 9 juin 2022
Drapeau de l'Argentine Argentine 2 _ 2   27 mai 202236 26 mai 202236
Drapeau de l'Australie Australie 6 1 7   4 juin 202237 20 mai 202238
Drapeau de l'Autriche Autriche 1 _ 1   22 mai 2022 22 mai 2022
Drapeau de l'Azerbaïdjan Azerbaïdjan _ 1 1   6 juin 2022 _
Drapeau des Bahamas Bahamas _ 2 2   8 juin 2022 _
Drapeau du Bangladesh Bangladesh _ 1 1   7 juin 2022 _
Drapeau de la Belgique Belgique 17 _ 17   3 juin 202239 19 mai 2022 40
Drapeau de la Bolivie Bolivie _ 1 1   26 mai 202241  —
Drapeau du Brésil Brésil 1 6 7   8 juin 202242,43 8 juin 202243
Drapeau du Canada Canada 97 5 102   3 juin 202244,45,46 19 mai 202247
Drapeau du Costa Rica Costa Rica _ 1 1   1 juin 202248 _
Drapeau du Danemark Danemark 3 _ 3   3 juin 202249 23 mai 2022
Drapeau de la République dominicaine République dominicaine _ 1 1   5 juin 2022 5 juin 2022
Drapeau de l'Équateur Équateur _ 1 1   27 mai 202250 _
Drapeau de la Finlande Finlande 2 _ 2   2 juin 202251 27 mai 2022
Drapeau de la France France 91 _ 91   9 juin 202252 20 mai 202253
Drapeau de la Guyane Guyane _ 2 2   26 mai 202254 _
Drapeau de l'Allemagne Allemagne 65 _ 65   3 juin 202255 20 mai 202256
Drapeau du Ghana Ghana 5 7 12   8 juin 202257 8 juin 202257
Drapeau de la Grèce Grèce 1 1 2   8 juin 202258,59 8 juin 202259
Drapeau d'Haïti Haïti _ 1 1   1 juin 202260 _
Drapeau de la Hongrie Hongrie 1 _ 1   31 mai 202261 31 mai 202261
Drapeau de l'Inde Inde _ 1 1   4 juin 202262 _
Drapeau de l'Iran Iran _ 3 3   28 mai 202263 _
Drapeau de l'Irlande Irlande 6 1 7   1 juin 202264 28 mai 202265
Drapeau d’Israël Israël 1 1 2   22 mai 202266 21 mai 202267
Drapeau de l'Italie Italie 20 _ 20   1 juin 202268 19 mai 202269
Drapeau du Kosovo Kosovo _ 1 1   4 juin 2022 _
Drapeau de la Lettonie Lettonie 1 _ 1   3 juin 202270 3 juin 202270
Drapeau de Malte Malte 1 _ 1   28 mai 202271 28 mai 202272
Drapeau du Maroc Maroc 1 _ 1   2 juin 202273 2 juin 202274
Drapeau de Maurice Maurice _ 3 3   2 juin 202275 _
Drapeau du Mexique Mexique 1 _ 1   28 mai 202276 28 mai 202276
Drapeau de Monaco Monaco _ 3 3   8 juin 2022 8 juin 2022
Drapeau du Nigeria Nigeria 21 66 87 128 30 mai 202228  
Drapeau de la Norvège Norvège 2 _ 2   1 juin 202277 31 mai 202278
Drapeau de l'Ouganda Ouganda _ 4 4   8 juin 202279 _
Drapeau du Paraguay Paraguay _ 1 1   1 juin 202280 _
Drapeau des Pays-Bas Pays-Bas 40 _ 40   2 juin 202281 20 mai 202282
Drapeau du Pérou Pérou _ 1 1   29 mai 202283 _
Drapeau du Portugal Portugal 153 _ 153   6 juin 202284 18 mai 202285
Drapeau de l'Espagne Espagne 198 _ 198   6 juin 202286 18 mai 202287
Drapeau de la Slovénie Slovénie 3 _ 3   2 juin 202288 25 mai 2022
Drapeau du Soudan Soudan _ 1 1   26 mai 202289 _
Drapeau de la Suède Suède 4 _ 4   31 mai 202290 19 mai 2022
Drapeau de la Suisse Suisse 8 _ 8   3 juin 202291 21 mai 202292
Drapeau de la Tchéquie Tchéquie 6 _ 6   2 juin 202293 24 mai 202294
Drapeau de la Thaïlande Thaïlande 1 _ 1   30 mai 202295 30 mai 202295
Drapeau de la Turquie Turquie _ 3 3   4 juin 202296 _
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni 302 _ 302   6 juin 202297 6 mai 202298
Drapeau des États-Unis Etats-Unis 31 _ 31   6 juin 202299 18 mai 2022100,101
Drapeau des Émirats arabes unis Émirats arabes unis 8 _ 8   1 juin 2022102 24 mai 2022
Drapeau de l'Uruguay Uruguay _ 4 4   2 juin 2022103 _
Drapeau de la République socialiste du Viêt Nam Viêt Nam _ 3 3   7 juin 2022 _
Total 1,052 113 1,165 1  

1052 cas confirmés, c'est pas une "pandémie" mais faudrait peut-être se préoccuper d'avertir les gays et les bi de ce qu'ils risquent en se mélangeant trop spontanément avec des "collègues" surtout s'il s'agit de fêtard impénitents. Car la France est tout de même assez bien placée dans ce tableau. Et la Gay Pride c'est prévu pour le 25 juin, soit dans une quinzaine !

Restait à se renseigner sur ce qui s'est passé en la Grande Canarie... sauf qu'en France il m'a fallu dégoter un journal algérien pour découvrir le "pots aux roses" !

Un festival gay aux îles Canaries provoque une propagation massive du virus monkeypox

virus monkeypox

Le journal britannique « Daily Mail » a révélé qu’un énorme festival gay aux îles Canaries, auquel assistaient 80 000 personnes, serait à l’origine de la propagation du monkeypox dans le monde.

Elle a expliqué que les autorités sanitaires des îles Canaries menaient des enquêtes sur l’implication du festival Maspalomas Pride dans la propagation du monkeypox dans le monde, notant que des milliers de personnes de Grande-Bretagne et de toute l’Europe figuraient parmi les participants.

elle a ajouté: « Un certain nombre de cas qui ont été confirmés comme étant infectés par le virus du monkeypox en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne et aux États-Unis sont ceux qui ont assisté à la cérémonie. »

La Maspalomas Pride, qui se déroule du 5 au 15 mai, attire des dizaines de milliers de visiteurs du monde entier.

On pense qu’après le retour des participants au festival dans leur pays, ils ont transmis la maladie et l’ont propagée parmi les gens, une hypothèse qui est actuellement à l’étude.

Tout colle à merveille !

Le premier cas anglais confirmé date du 6 mai, soit le lendemain du début du Festival !

Il semble que les anglais se soient montré assez futés quand à faire la relation avec la "variole du singe"...

Vous allez m'objecter que le délai est un peu court car la possibilité de contamination ne date que de la veille et cela implique une incubation très courte.

Sauf qu'il m'est venu une idée. Un tel festival impliquant 80 000 pèlerins nécessite une préparation, et un tel rassemblement est bien susceptible d'en attirer bien avant le démarrage effectif des festivités. Une question me taraude l'esprit celle de savoir qui a organisé cette gigantesque fiesta ?

Est-ce que ça ne serait pas des anglais. Ce genre de sabbat implique le rassemblement de groupe musicaux. Ne sont-ce pas des groupes anglais qui possèdent dans ce domaine festif une expérience des plus "historiques" ? J'ai pas les noms en tête des classiques parce que la musique dont il s'agit, qui est plus ou moins dérivées du Rock (qui simule, rappelez-vous l'acte sexuel) n'est pas ma tasse de thé. Bref le premier cas connu est anglais et même si ce n'est pas le "patient 0", il n'en est pas loin assurément.

Donc c'est clair que tout est parti de la grande Canarie et que ça s'est répandu par un sauna de Madrid avant que des cas dérivés et plus tardif n'éclose dans les villes européennes les plus gays...

Tout est donc parti du festival Maspalomas Festival  Pride

Voir https://gaymaspalomas.com/gay-pride-gran-canaria-2022-2.h...

Notez qu'en 2021 la "chose" aurait attiré 100 000 pénitents !

Evidemment, on ne tient pas trop à ce que cela se sache parce qu'avoir mené un tel sabbat, alors qu'on est censé être en période d'épidémie de coronavirus, ça fait très désordre.

Enfin la "divine surprise" c'est que nombre de "pèlerins" ont ramené de cette fiesta un virus non plus "couronné" mais assez assez franchement simiesque, ce qui est tout-à-fait en harmonie symbolique avec la teneur parodique de ce genre  de carnaval, à mes yeux assez sinistre. Vous vous en doutez, ce n'est pas le genre de chose qui tendrait à me faire bander bien au contraire mais comme chacun sait tous les goûts sont dans la nature...

J'ai découvert que le festival concerné existe depuis 2001 bien que ce soit la première fois que j'en entend parler. Ce sont des allemands semble t-il qui sont derrière un site dédié. C'est un fait qu'il a derrière la publicité et l'organisation de la chose quelque chose d'assez germanique mais là n'est pas le problème. Peu importe la nationalité des organisateurs car l'influence à l'origine des "Gay Pride" est américaine, ce qui suffit à expliquer, vu que la musique joue un grand rôle dans cette sorte de "grand mess" un rôle important, que c'est surtout parmi des péperins anglais que que l'épizootie a commencé a flamber.

Je repense à présent au fait que le Courrier des stratèges n'a pas encore été foutu d'assigner à l'épidémie une origine alors qu'elle crève littéralement les yeux.

Que votre serviteur, parce qu'il a oublié depuis une "naturalisation" remontant à plusieurs siècles le dialecte des ancêtres de sa tribu au point de devoir faire un gros effort pour chercher en direction des sites anglophones et qu'il aie du retard à allumage cela s'explique mais qu'un site géré par des gens qui n'ont visiblement pas de problème de langue n'ait pas encore découvert de fin mot de l'histoire, j'ai tendance à trouver cela assez suspect. Ma parole, c'est à croire qu'ils l'ont fait exprès...

Bon à présent, les choses sont claires ! Il vous est permis, à titre privé d'emboucher vos trompettes et de clamer sur tous les toits que s'il n'y a certes pas périls en la demeure pour l'immense majorité de nos contemporains, il existe tout de même un risque pour une certaines catégorie de personnes lorsqu'elles sont attirées par des rassemblements que pour ma part je trouve de très très mauvais goût et au contact duquel assurément je ne risque absolument rien vu l'effet débilitant que me procure les images du genre de celle qui orne ce post... Notez qu'il y a pire encore...

Voir :https://www.google.com/search?q=gay+pride+de+Maspalomas&client=firefox-b-d&sxsrf=ALiCzsaKL2hDOJoUjf9yLZWNb4pmxyP0KQ:1654816197653&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjdsYTdvqH4AhUSUhoKHQrpCQMQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1152&bih=528&dpr=1.25

Si vous êtes un lecteur du sexe réputé fort et que les horreurs auxquelles mènent ce lien vous font de l'effet, faites vous soigner d'urgence. Si tant est qu'il existe un remède, ce dont je doute fort... Le mauvais goût est sans doute irrémédiable... Cependant il ne mérite pas pour autant d'être puni de mort...

Le foyer de l'épidémie s'avère un secret de polichinelle

Si vous googuélisez "gay pride Maspalomas monkeypox" vous trouvez + de 4000 résultats dont bon nombre sont en français dès la première page. En voici un échantillonnage :

Un festival gay aux îles Canaries provoque une propagation ...

https://www.algerie-focus.com › îles Canaries

23 mai 2022 — ... des îles Canaries menaient des enquêtes sur l'implication du festival Maspalomas Pride dans la propagation du monkeypox dans le monde, ...

Gran Canaria confirms a monkeypox case and reports five ...

https://thecanarynews.com › 2022/05

24 mai 2022 — The Canary Islands reported three other probable cases this Monday, all on Gran Canaria, corresponding to three young men whose symptoms are ...

 

First case of monkeypox in the Canary Islands confirmed in ...

https://www.guidetocanaryislands.com › ...

23 mai 2022 — ... just confirmed the first case of monkeypox in the Canary Islands, on the island of Gran Canaria, plus other probable cases notified today.

 

Monkeypox: une fête massive aux îles Canaries devient la ...

https://news.dayfr.com › health

22 mai 2022 — La grande fête a eu lieu dans la ville de Maspalomas, sur l'île de Gran Canaria, du 5 au 15 mai. L'événement a été suivi par deux ou trois ...

 

Spain has most Monkeypox cases in the world and two are in ...

https://www.canarianweekly.com › S...

21 mai 2022 — The SCS are investigating Maspalomas Pride in Gran Canaria as a source of contagion in the islands...

 

L'épidémie de monkeypox explose dans toute l'Europe alors ...

https://look-travels.com › lepidemie-de-monkeypox-ex...

23 mai 2022 — L'Espagne compte désormais le plus grand nombre d'infections, ... Le festival Canaria Pride, organisé dans la ville de Maspalomas du 5 au 15 ...

 

Quand on met cela en rapport avec la censure de notre presse hexagonale qui se borne a mentionner le fait connu que l'épidémie se répandrait de préférence parmi "les hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes" (ou une formule périphrasique équivalente) une telle censure en devient franchement scandaleuse !

Ce qui était important n'est pas tant de savoir l'origine géographique quoiqu'il n'existe plus aucun doute quand au foyer d'où tout est parti mais de constater la difficulté d'obtenir des informations claires sur ce genre de phénomène si on ne pratique pas la recherche avec des mots clefs en anglais ! Tout cela parce que des journalistes vendu au gouvernement et trop respectueux des lobbys en vogue ne font pas correctement leur job.

Ce ne sont pas tant les centre de vaccinations auxquels il conviendrait de tenter de foutre le feu mais au siège social de certains journaux. Notez que cela finira peut-être par arriver un jour parce que le genre de manipulation politique mensongère auquel on est affronté ne peut pas durer éternellement.

N'oubliez pas qu'à propos de ce qui se passe en Ukraine, il n'y a guère que l'Amérique du Nord et l'Europe a suivre les mots d'ordre américains contre la Russie. Même l'Arabie saoudite ne veut plus se faire payer son pétrole en dollars. Sans être exagérément optimiste, il reste des motifs d'espérer que tout ce que l'on a en vue va finir par coincer d'une manière ou d'une autre de sorte que de plus en plus de gens finiront par ouvrir les yeux.

09/06/2022

Mise au point à propos des manipulations "PLANdémiques"

corona.JPG

L'épidémie de "variole du singe" est bien accidentelle et n'a rien à voir avec les manigances d'un Bill Gates (résumé)

Pour commencer voici un exemple de littérature embarrassée très représentative de l'incapacité du monde contemporain à résoudre les problèmes quand il existe un risque de voir les victimes d'une épidémie d'être présentées comme étant des "accusés".

Ce genre de littérature laborieuse et surtout excessivement parasitaire quand on considère le temps qu'il faut passer à la lire et à y réfléchir comme absolument INSUPPORTABLE. Les choses pour autant sont très simples : ce n'est pas un crime d'être "homo, çà présente même à mon sens certains caractères que je qualifie de "providentiels" quand les femmes tendent à devenir à tous égards souvent infréquentables mais il se trouve que la (relative) facilité des contacts masculins conduisent à des excès et à des risques proportionnés à ces derniers. Et ce genre de discussion inepte persiste, il aura fallu la dernière vidéo de Raoult pour qu'enfin les choses commencent à se clarifier.

Tout est parti d'un signalement très innocent de Santé Publique France qui s'est contenté de pointer la fréquence majoritaire des cas chez les "homos" tout en précisant implicitement que n'importe qui peut attraper cette "variole". Santé Publique France pour ce genre de communiqué s'adresse principalement à des médecins qui sont en principe à même de faire la part des choses. Très regrettable sont donc les tendances "hystériques" qui se manifeste quand on fait le liens avec le genre de festivités qui pratiquent les gays et les bis... Nul doute que la prochaine Gay Pride est susceptible de multiplier des cas plus ou moins latents !!! Alors il faut arrêter les conneries !

Notez en passant que si je je suis pas parvenu plus tôt trouver les informations que je cherchais c'est tout simplement parce qu'au début de l'épidémie "variole du singe + homosexualité" ne donnait rien ! Il fallait chercher la chose en lien avec des "personnes gays ou bi" ou des "relations sexuelles avec des hommes". Les articles reliant "variole du singe" et "homosexualité" sont rares. Voilà donc à quoi mène la susceptibilité anti discriminatoire ambiante, savoir à terriblement compliquer les choses ! Cette sinistre hypocrisie du "politiquement correct" est vraiment une chose ulcérante. Il serait temps que cette "maladie", essentiellement d'origine anglo-saxone, cesse !!!!

Je viens de démontrer dans les posts précédants que s'il existe bien un "plan" de Bill Gates, basé sur une série d'alertes de résurgence de la variole humaine, un plan visant une nouvelle campagne de vaccination,l'épidémie actuelle de "variole du singe" (zoonose très mal nommée...) cette dernière est ACCIDENTELLE et ne peut pas être l’œuvre d'une magouille à visée mondialiste.

Ce qui se passe rappelle les débuts de l'épidémie de Sida en ce sens que cette épidémie se répand du fait du caractère excessivement "festif" de gays et de "bi" adonné à un tourisme sexuel intense.

Le problème est que si le Dr Zizi dit des choses très justes, il faudrait se donner la peine de les extraire de la vidéo que j'ai relayée et dont il résulte ceci :

  • Les "cas contacts" sont inexistants.
  • La vaccination de ces derniers est non seulement inutile mais dangereuse (10% de risques d'effets secondaires graves en prime.
  • On ne vaccine pas en période d'épidémie et en usant d'un vaccin basé sur la variole humaine on risque tout simplement, si la pratique se généralisait, de part le phénomène des recombination de tout simplement résusciter la variole humaine laquelle est éradiquée !!!
  • Il se peut que l'abus de vaccins anti Covid à ARN, d e par la baisse d'immunité (au moins momentanée qu'elle engendre...) ait contribué à booster ladite épidémie.
  • Epidémie qui ne menace personne hormis certains agités de la queue et dans ce domaine il faut faire la part des questions d'orientation sexuelle des excès que l'une d'elle tend à engendrer.
  • Je rappelle que l'épidémie à touché 3 femmes sur 400 sujets masculins évoqué dans la littérature scientifique en cours. La relative liberté des mœurs touche certes les femmes mais ces dernières sont ainsi constituées psychologiquement que jamais elles ne pourront rivaliser avec la "générosité" et le "sens de la gratuité" qui tend à sévir chez les "homos". Les femmes sont, du fait de leur histoire et de la psychologie qu'elle a engendrées, encline à ne pas se livrer à un mâle sans avoir tendance à réclamer un gage quelconque ! Il faut se foutre ça dans le crâne même si le fait d'énoncer cette réalité est devenue chose à priori choquante. Personne en vérité n'est jamais "désintéressé" mais il n'en reste pas moins vrai que la psychologie masculine et sa contrepartie féminine sont assez franchement en opposition assez radicale. Et cela l'observation me le prouve tous les jours !!!!!!!!!!!

Dans ces conditions, s'il y a bien un plan de la part de Bill Gates et qui a comporté les phases suivantes :

  • Alertes diverses sur le risque d'un retour de la variole.
  • Évocation d'une possibilité d'attaques "bioterroriste" dans des aéroports.
  • Vol de fioles contenant le virus variolique dans je ne sais plus quelle institution.
  • Simulation en 2021 à propos d'une épidémie apocalyptique qui débuterait le 15 mai 2022

Il conviendrait, dans un premier temps de préciser ces points et de les dater mais tout ce que l'on peut dire c'est que si le Diable s'en est mêlé du fait de la coïncidence entre le 15 mai de la simulation et la révélation d'une épidémie de "variole du singe", il est impossible de mettre cette dernière sur le compte d'une manigance du sinistre individu qu'est Bill Gates and Co. L'épidémie est ACCIDENTELLE et le caractère synchrone ne constitue pas une preuve permettant d'impliquer le sus-nommé. Je répète que vu l'excitation des individus chez qui leur queue leur tient lieu de cervelle suffit à expliquer ce qui se passe.

La seule chose catastrophique c'est que la peur qu'engendre la susceptibilité des milieux LGBTQ truc machin incite les réponsables sanitaire à "tourner autour du pot' et à ne pas faire ce qu'il faudrait faire, à savoir :

  • Premièrement, inciter les gays qui mènent une vie de barreau de chaise (débauche) a être attentifs à tous signe clinique suspect et à se faire dépister. A ma connaissance l'épopée du Sida a donné lieu à des centres de dépistage qui doivent toujours exister et qu'il conviendrait de sensibiliser à la question et d'équiper en conséquence.
  • Éventuellement prévoir l'hospitalisation pour isolement de certains sujets.

Vous noterez en passant que ne cachant pas mon propre penchant envers le même sexe, je me contrefous des réactions possible de la part des milieux féministes et LGBT et de tout ce qui émane du "wokisme". Je ne mets pas en cause la possibilité de préférer les mecs aux femmes car les femmes sont ainsi constituées qu'il y a toujours un risque. Personnellement, comme j'ai tendance à les traiter d'égal à égal, donc éventuellement comme s'il s'agissait d'un confrère, je n'ai aucun problème avec les femmes équilibrées. Enfin les féministes hard constituent une sorte de "troisième sexe" assez franchement TOXIQUE. Que cela plaise ou non c'est la vérité !

A présent j'attends les contestations de pied ferme et je remarque qu'un certain Adam a négligé de répondre à mes mise au point et je présume qu'il continue de me prendre pour ce que je ne saurais être mais c'est égal. Jusqu'à preuve du contraire ce que je viens d'avancer est irréfutable de sorte que s'obstiner à tout mélanger ne peut que faire le jeu de l'ennemi...

Je regrette d'autre part que le Courrier des stratèges, quoiqu'il se soit penché sur l'origine de l'épidémie accidentelle visée n'ai pas su faire la lumière comme je viens de le faire... Je n'ai pas de mail pour communiquer avec ce site, alors si vous connaissez un moyen de le joindre, signalez lui mes articles !!!

Nécessité d'un tri radical au sein de l'histoire des manipulations à base d'annonce de PLANDEMIES

Au point où nous en sommes, il serait tant de revenir à l'histoire des manipulations à base d'annonce de PLANDEMIES.

Je suis tombé à plusieurs reprises sur des sorte d'historiques, malheureusement je n'ai pas archivé de manière systématique, le genre d'article paru à ce propos.

On me rendrai service en me rafraichissant la mémoire car le moment est venu de passer ces "historiques" au crible en séparant le bon grain de l'ivraie. Car ce que j'évoque a bien sûr donné lieu à des délires et j'en citerai un pour finir, notamment à propos de la cérémonie des jeux Olympiques de Londres en 2012. J'ai souvenir également d'une autre mise en scène assez graphiquement apparentée mais je n'arrive plus à me soutenir de ce dont il s'agit. Evidemment, dans cette sorte d'idée on repense nécessairement à une histoire de campas américains censés avoir entreposé des milliers de cercueils hermétiques...

La problème est que le genre d'historique que j'évoque se borne à de simples listes mais c'est mieux que rien !

L'étape ultérieure consisterait à élaguer ces listes et à les compléter pour les articles probants ou non par des moyens de preuve basés sur des faits réels.

Ou en sommes-nous du complot ?

Il est parfaitement clair et indiscutable que faire peur aux gens en les manipulant à propos d'éventuelles pandémie constitue le meilleur moyen de tenir les citoyens car on a bien vue que les mesure de confinement et de contrôle ad hoc plus le développement en cours et à venir de moyens terrifiants de flicage numérique, voir de neutralisation des récalcitrants en les "asséchant", c'est-à-dire en bloquant leur compte bancaire est un projet auquel travaille, de longue date, une certaine caste mondialisée laquelle est constituée d'une oligarchie de milliardaire.

Je n'ai aucun doute à ce sujet. Le projet de Great Reset fomenté à Davos est d'une limpidité indiscutable.

En plus non seulement l'élection qui a mis Biden au pouvoir aux USA a été truqué mais il est hautement probable que notre récente élection présidentielle ait été également truquée. J'ai reçu à ce sujet un texte émanant d'un "gilet jaune" qui donne sérieusement à réfléchir sauf que je me demande si l'affiche d'une tenue maçonnique auquel Micron aurait participé le 21 juin 2016 n'est pas une blaque et ça m'en à tout l'air. Si c'est le cas, je la tiens d'un certain "Sébastien Peretti"...

Je donne l'image à toutes fins utiles !

sebastien peretti.jpg

Concernant les vaccins, outre l'aspect rémunérateur de la chose (et l'on sait que Bill Gates tire de gros bénéfices de sa prétendue philantropie...) il s'agirait de déterminer si les campagnes visent effectivement des visées "dépopulatoires"...

Il semble bien établi que BG a travaillé dans ce sens en Afrique par le biais d'un vaccin antitétanique mais à ce propos je suis tombé tout récemment sur des regrets de je ne sais plus quelle officine catholique d'avoir semé à tort la panique à ce propos. Le problème étant que je n'ai jamais trouvé à ce propos d'évaluation du procédé supposé par un scientifique crédible.

En ce qui concerne, la vaccination ARN anti Covid, la preuve est abondamment faite du caractère criminel de la campagne en cours, la fréquence des décès et des effets secondaires graves a été évaluée. Il parait qu'il se tient actuellement des discussions au Sénat qui pourrait infléchir les décisions à venir en incitant le gouvernement a n'imposer cette vaccination qu'au plus de 65 ans. Tout la question étant de savoir ce qu'ils feront pour contraindre les objecteurs.

La présence de graphène est désormais bien établie et le Courrier des Stratèges a exhumé une prise de position du Pr Alphandery tendant à justifier son emploi dans les vaccins anti Covid. Oui sauf que les recherches entreprises à la suite de la parution de l'article ne m'ont pas permis de déterminer à quoi rime le recours à cet excipient.

Concernant la présence de nano-routeurs censés permettre une manipulation des vaccinés par une voie électromagnétique (5G) je continue de considérer la chose comme sujette à caution.

Si la campagne en cours à pour objet de nuire aux prétendus bénéficiaires des vaccins anti Covid, on tend à expliquer l'inégalité du processus quand aux visées censées être poursuivie par une politique à base de lots plus ou moins toxiques. Je veux bien mais il faut que ces lots à visée criminelles puissent être dirigés là où on le désire. D'une part on n'a pas de preuve d'une plus grand morbidité dans certaines zones géographiques et pour commencer, ce ciblage suppose la possibilité de diriger les lots vicieux là où on le souhaiterait.

Je tiens cette hypothèse comme très acrobatique et peu vraisemblable. En revanche il est bien établi que ces vaccins sont non seulement inefficaces mais de toutes façons infiniment plus nuisible qu'utiles. Le Dr Zizi viens de souligner que les vaccins à ARN portent préjudice au rôle de l'interféron...

Rappel à propos de certains délires franchement "complotistes"

Ce qui suit est la reproduction d'un post publié en avril 2020, il est possible que certains points soient à corriger et c'est pourquoi j'envisage de compiler les scénarios historiques portant sur le genre de manipulation plandémique en cours pour les passer au crible. Encore faudrait-il que l'on m'aide a reconstituer une liste exhaustive.

Cela pourrait du reste faire l'objet d'un livre intéressant car tout ce que j'ai lu jusqu'alors n'est pas sérieux... Je pense en particulier à ce livre que j'ai malheureusement revendu...

http://silicium.blogspirit.com/archive/2021/06/05/covid-1...

enquête.jpg

Par chance il se trouve disponible quelque part...

Lire mon compte-rendu.

La seule chose qui est acquis c'est bien que le sinistre Fauci a subventionné le laboratoire de Wuhan en vue de l'obtention de gains de fonctions

Autre questions a traiter : prophéties coronavirales, délires d'un Benjamin Fulford

L'image originale figure en tête de ce post.

Le même correspondant m'a soumis une vidéo dans laquelle on trouve des scènes tirées de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 qui sont présentées comme un véritable rituel satanique annonçant la pandémie coronavirale. Il s'agit d'un hoax : j'ai visionné la vidéo originale qui dure presque 4 heures. Aucune trace d'une projection sur le stade de l'image du virus. Il n'y a strictement rien eu de suspect dans cette cérémonie. Mais j'ai peut-être mal regardé. Voici la vidéo officielle :

La vidéo, elle est bien disponible mais faut la regarder sur Youtube...

Si quelqu'un veut chercher le virus qu'il ne se gêne pas...

Pour ce qui concerne la signification de la scène avec les lits et les enfants poursuivis par des démons, référer vous au compte-rendu de Wikipedia sur la cérémonie d'ouverture. C'est un hommage à une institution médicale anglaise et à l'invention d'une certaine technique non invasive apparentée à la radiologie, savoir l'écographie...

Un autre correspondant a tenté de m'intéresser aux délires d'un certain Benjamin Fulford. J'ai passé un peu de temps sur le sujet et avant de publier quelque chose, je vais quand même chercher si quelqu'un d'autre n'a pas déjà élucidé le problème. Ce n'est pas vraiment le lieu ici de traiter les sujets relevant du conspirationnisme le plus délirant. je peux de suite vous dire que la conclusion au sujet de ce phénomène sera forcément négative.

Personne dont n'a anticipé le coronavirus mais on a faussé des documents pour prétendre qu'il avait été annoncé presque officiellement !

Et ce n'est pas la propagande officielle qui est à l'origine de ces manipulations mais des particuliers plus ou moins fous à lier qui croient aux "illuminatis" et autres "reptiliens" sous figure humaine !

Voyons à présent les sources "archéo mythiques" des "camps d'internement pour non-vaccinés"

On commence par un article  de 2010 sur la folle rumeur des camps de concentration fédéraux dans Courrier International.

Camps fédéraux.jpg

Cela continue en 2017 avec 30 000 guillotines dans des camps de la FEMA :

FEMA guillotines.jpg

Notez que j'avais oublié ceci pour 2006, soit 15 ans en arrière :

600 camps.jpg Cliquer sur l'image.

J'allais oubllier ceci pour 2009 avec profusion d'accumulations de cercueils...

On arrive enfin sur un fond de pandémie porcine à ceci à l'adresse des "non vaccinés" :

camps non vaccinés.jpg

L'article en question fait du reste le lien avec les rumeurs évoquées plus haut et un lien dans ledit article renvoie à un autre qui pose la question : bobard ou réalité.

Soit dit en passant, je découvre que "Résistance laïque" et "Riposte laïque", sites qui se ressemblent presque comme des frères jumeaux, semblent faire double emploi. C'est que "résistance républicaine" est plus spécialisé dans la dénonciation du risque islamiste ! Mais pour l'instant c'est la gigantesque manoeuvre de police vaccinale qui constitue le problème essentiel. A propos que dit le Coran à ce sujet ? Lui qui se targue d'avoir anticipé des découvertes scientifiques, si son eschatologie n'a rien vu de ce qui se trame, cela devrait normalement le décrédibiliser.

Petite parenthèse sur le sujet : Cherif-Zahar Zerrouk le grand spécialiste, annonce trois signes de la fin, la Fumée, Trois engloutissement et le soleil qui devrait se lever à l'Ouest. Sauf que ce dernier point n'est sans doute pas à prendre au sens littéral...

La suite au prochain numéro...

28/05/2022

Vaccins anti Covid : une surmortalité accablante

surmortalité.jpg

Cliquer sur l'image pour accéder aux articles. Qui se passent de commentaires...

Voir également : https://www.mondialisation.ca/refusons-la-poursuite-des-i...

Bien évidemment la sinistre farce du Covid continue et empire, en attendnat une probable imposition vaccinale des immondes saloperies en corus de diffusion planétaire.

https://www.epochtimes.fr/nouveau-scandale-350-millions-d...

Sur les nanoréseaux et la présence de graphène dans les vaccins

nanoréseaux.jpg

Une série d'articles de Laurent Aventin évoque ce problème (cliquer sur l'image pour y accéder) une question qui fiat l'objet depuis des mois des "brigades du graphène" d'un certain Xochipelli.

Pour l'instant la finalité de ce "complot" à base d'éléments non mentionnés dans la composition officielle des vaccins continue d'apparaître comme étant des plus mystérieuses.

nanovaccins.jpg

Cliquer sur l'image pour lire l'article.

 

L'OMS estt-elle en passe de devenir une organisation supra nationale" ?

OMS.jpg

Pour lire l'article cliquer sur la photo de l'affreux connu pour son passé terroriste...

Ce nouveau complot archi public a suscité les fureurs d'une évêques catholique. L'article étant payant (on se demande pourquoi...), Il ne s'agit en fait que d'une traduction des déclarations de Mgr Vigano.

[Payant] Urbi et Orbi n°10: Monseigneur Vigano dénonce les atteintes portées par l’OMS à la souveraineté des nations

Monseigneur Carlo Maria Vigano, ancien nonce à Washington, dénonciateur de la mauvaise gestion de la Curie pontificale en 2018-2019, a été, depuis le début de la crise du COVID-19, un des analystes les plus lucides, au sein de l'Eglise, de la gestion mondialiste et coercitive de la pandémie. Il revient à la charge pour dénoncer la mainmise de l'OMS sur les politiques de santé des Etats. Nous présentons quelques extraits du long texte qu'il a écrit à nos lecteurs.

Pour le texte intégral, dans sa version anglaise, vous pouvez  vous reporter au lien suivant.   

Voir le lien vers la traduction automatique de l'article.

A noter que le pape François a déclaré récemment vouloir aller discuter avec Poutine sans passer par Kiev tout en regrettant que l'OTAN se permette d'aboyer aux portes de la Russie tandis que le trafic d'arme auquel se livre les USA et la France en particuliers est un scandale. Bien évidemment la merdiacratie française s'est bien gardée de mentionner cette prise de position.

otan chien.jpg

Cet article est malheureusement payant, on se demande pourquoi. Abonné à ses articles j'ai mis fin à cet abonnement. J'estime n'en avoir pas eu pour mon argent... Les conseils économiques sont non seulement très limités mais ne me concernent pas faute de fortune personnelle à sauvegarder.

Zero Covid chinois : une reprise évonomique compromise par lesuicide chinois"

reprise.jpg

Voir : https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/25/plus-personn...

La stratégie de zéro Covid en Chine ne nuit pas uniquement à la qualité de vie de la population. Selon les analystes, elle détruit tout espoir d’un retour à la normale de l’économie mondiale dans le plus bref délai. Plus personne ne croit à une reprise mondiale avec un zéro Covid chinois.

La politique chinoise ressemble étrangement à un suicide à moins qu'il ne faille l'interpréter en lien avec la relative solidarité de la Chine en vers la Russie selon un plan qui viserait à affamer l'Occident pro état unien et Pro Biden.

Toujours est-il que la Russie est bel est bien en train de gagner la partie contre l'Ukraine. A ce propos, l'aveuglement volontaire des merdias français et leur russophobie est si délirante que pour ma part j'ai renoncé à lire Valeurs actuelles. Hebdomadaire qui s'était pourtant distingué par la dénonciation du gauchisme islamophile et autres "wokeries" plus ou moins indigénistes. Le parti pris pro-ukrainien est devenu plus que gerbant, il relève d'une pure PORNOGRAPHIE. ! cette revue a poussé l'indécence jusqu'à tresser des lauriers en faveur de ce livre d'une totale indécence qui fait de ceguignol hyper corrompu une sorte de héros guerrier.

Volodymyr Zelensky

 

06/05/2022

06/05/2022 : petit point rapide (crise sanitaire, conflit russo ukrainien...)

Info reçue en dernière minute...

L'Espagne serait le 9ème pays à avoir réussi à poursuivre et condamner je suppose, son ministre de la Santé.

Il faut d'urgence ressortir l'échafaud pour le Véreux et ses comparses !

Bon ce dont on parle m'avait échappé...

Les femmes sont parfois moins folles que leurs homologues masculins...

msg1904884417-226.jpg

Pfizer ? Un immense scandale en perspective !

Je n'ai pas besoin de faire le rapprochement avec un précédent post. Voici ce qu'à publié Sylvano Trotta récemment :

Le dernier lot de documents Pfizer a été déposé. Naomi Wolf vient de révéler sur Bannons War Room que Pfizer savait que leur dose de 100 mg détruisait les globules blancs des receveurs ou les supprimait au minimum. Elle affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les vaccinés continuent de contracter le Covid ou d'autres maladies. Cette information provient des rapports qu'ils voulaient cacher jusqu'en 2075.

En fait, Pfizer, la FDA et le CDC savaient que ces vaccins détruiraient le système immunitaire.

Vous commencez à comprendre pourquoi les médias de propagande ne parlent plus du Covid ? https://phmpt.org/pfizers-documents/

Un son de cloche confirmé par J. Amiot, colonel honoraire, je cite :

Suite de mon précédent mail. Je laisse les commentaires de la personne qui m'a transmis ce message. Jacques AMIOT Pfizer voulait 75 ans de secret défense...les juges ont dit non. Les documents Pfizer sortent, ils sont analysés dans le monde entier mais les médias français n'en parlent pas ? Pourquoi ? Pourtant. c'est énorme ce qu'il y a dedans... Ils savaient et ont mis sur le marché avec la complicité de FAUCI et sa clique, du CDC et de la FDA, de gouvernements (dont celui de la France), de véritables poisons. Tous les chiffres montrent que les personnes entièrement piquées sont jusqu'à 2 fois plus susceptibles d'être hospitalisées du Covid-19, et 2 à 3 fois plus susceptibles de mourir du Covid-19... Un énorme scandale, le plus grand de tous sans doute, que les médias taisent....

Tous les tableaux et analyses ci après : https://dailyexpose.uk/2022/05/04/pfizer-documents-cover-... 

Pourquoi la presse française fait-elle l'impasse ? Parce qu'elle est sous le charme (?) de Cruella (Ursula) van der Leyen ! Personnage sous influence américano/Schwabienne

cruella.jpg

Oui tout ça c'est bien du Walt Disney en version hyper sinistre !

Pour plus de détails tournez vous vers le dernier bilan russo-ukrainien (jour 71) sur le Courrier des Stratèges.

Et surtout réfléchissez !!!

En résumé, l'Europe (et donc la France) est en plein déni de la réalité. Je me suis quasiment pissé de rire dessus en lisant, l'article visé ci-dessus. Et pas seulement parce qu'un commentateur (au style moins cru que celui de votre serviteur) a comparé une certaine Ursula truc machin au personnage de Cruella...

Cette salope qui a palpé du fric pour favoriser Pfizer entre autres industriels de la vaccination jure ses grand dieux que l'Europe ne cédera pas au chantage (roublard dans tous les sens du terme) de Poutine mais c'est déjà fait mais non seulement c'est déjà fait mais en plus pour que ça ne soit pas trop voyant on ira acheter le pétrole russe aux Indiens de l'Est qui vont nous le refiler avec une marge confortable.

Y a mieux encore : si Biden renonce à l'uranium enrichi des Russes, dans un an ses centrales s'arrêtent.

Les semi-conducteurs dépendent de la production de néon de Odessa et Mariupol, quasiment aux mains des Russes et les Chinois seront le spremiers à profiter d'un déblocage lorsque l'opération en cours sera terminé...

Poutine "acculé" ? Ne devrait-on pas plutôt parler d'une "Europe des enculés"?

Ben oui parce qu'il est très clair qu'en s'étant remis sous la tutelle de l'Otan depuis le règne d'un jeune con ambitieux issu d'un beau quartier périphérique, on s'est livré pieds et poings liés à une nation remplie de gangsters en tous genre qui a tout de même perpétuer le premier génocide de l'histoire, celui des Indiens peaux rouges et qui n'a cessé de semer la guerre aux 4 coins du monde en l'inondant d'une monnaie de singe verte qui risque, à plus ou moins brève échéance, d'être presque complètement discréditée. Faut tout de même rappeler que c'est la banque centrale des USA a décrété l'abandon de l'étalon or après avoir attiré à Fort Knox le dépôt de quantités de nations dont l'Allemagne. Qui ne les a jamais récupérés...

Voici 3 couvertures qui résumént bien la jobardise française et au sujet desquelles je m'appartiendrai de commentaire. Sauf pour rappeler que Macron aurait pris du poil sur la poitrine (d'après un observateur parfaitement "hétéro") et que la photo est ancienne et qu'elle aurait servi pour ma même revue à son élection. A ce que j'ai ouï dire... car bien évidemment, cette "littérature", je ne m'en servirais même pas pour me torcher le cul, tellement elle est, à tous égards, hypertoxique !

800.jpg  https://resize.marianne.net/r/536,694/img/var/LQ9172163C/642211/1312-UNE_page-0001.jpg     https://media.nouvelobs.com/ext/220/uri/sstatic.milibris.com/thumbnail/issue/5018c992-573e-4dfa-a0f4-8c8654b65362/front/catalog-cover.png

La stratégie de Biden, c'est, je vous le rappelle de "dépecer" l'Europe...

Il va peut-être nous rendrez le très estimable service de la complètement DISLOQUER...

A ce propos oui lisez, mais lisez attentivement le jour 71...

J'ai annoncé à tue tête que la Roumanie n'acceptera pas de faire un coup en Transnitrie (Moldavie), çà se confirme.

Les "polacs" qui rêvaient depuis des milliards d'années de bouffer une part de l'Ukraine considèrent déjà que la frontière a disparu et après avoir offert des abonnements téléphonique par portable aux réfugiés, ils ont décidé de les faire casquer. Oh elle est belle la charité chrétienne à la mode catho-polaque.

On là là il est loin le temps où la France des mondains célébrait les "chopinades" d'un virtuose du piano (devenu non pas ivrogne mais tuberculeux) et aussi ses amours envers la première "garçonne" historique d'avant le second Empire.Chpin est-il seulement parvenu à "baiser" Georges Sand. J'en ai toujours douté mais bon je suis d'un naturel trop soupçonneux...

Tuberculose : la grande maladie romantique par excellence qui prospère sur fond de désespoir, elle pourrait bien revenir en force. change avec un "franc maçon" d'une loge historique

Il s'agit d'un ami de très longue date qui lit avec beaucoup d'intérêt mes articles, du moins quand il a à sa disposition une imprimante qui fonctionne correctement. La loge historique dont il s'agit se situe dans une région correspond grosso modo à la "forêt de Reynes" décrite dans un des "chemins de Compostelle" dont un prophète de salon (de Provence) s'est servi pour composer le célèbre quatrain qui est censé avoir prédit l'arrestation de Louis XVI et sa famille à Varennes... Mais peu importe...

Il s'est insurgé quand j'ai pris parti pour la Russie lors de notre dernière conversation... j'espère que la curiosité aidant, il finira par lire attentivement les derniers bilans du conflit...

Enfin, c'est fou ce que les gens peuvent être bouchés vis à vis de la propagande occidentale.

Tout-à-l'heure en faisant mon tri sélectif j'ai croisé une jeune citoyenne qui avec son mari milite pour le respect de na nature, notamment les charmantes bestioles du Mercantour. Savez-vous pourquoi elle n'aime pas Poutine ?

Parce que la liberté de la presse serait chose inconnue en Russie alors qu'en France la liberté d'opinion et de parole serait sacrée. J'ai alors répondu : ah oui, c'ets pour cela qu'à partir du moment où on déroge à la doxa gouvernementale, on est "complotistes"...

Oui certes me fut-il répondu en substance mais on peut traiter Micron de "con", on ne risque rien...

Si en France la "liberté" consiste à pratiquer un aussi piètre discernement doublé d'un diagnostic aussi minimaliste, on n'est pas sorti de l'auberge.

Cependant, le scandale qui couve avec la publication des papiers de Pfizer a du de même des chances de percer la censure très hermétique qu'on pratique chez nous autres. Je sens dans les conversation que j'ai en allant faire mon marché que la parole des particuliers aurait tendance à se libérer. Il faut l'y encourager !!!

03/05/2022

Coronadingueries : Est-ce que par hasard le vent ne serait pas en train de tourner ?

vielles biques.jpg

MAJ de 13 h 29

D'après Asselineau çà serait la panique au gouvernement :

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/152122995029204...

msg1904884417-225.jpg

En passant : n'oubliez pas Campagnol TV

https://odysee.com/@campagnoltvl:2/capu:c

La dernière vidéo est remarquable !

=======================================

Le post original commence ici :

Concernant les "Fleurs de Bach", dont j'ai beaucoup parlés ces jours-ci, je suis "en panne". En effet, il me faudrait extraire, comme je l'ai déjà indiqué ce qui se trouve d'intéressant dans les deux livres dont j'ai parlé récemment. Je dois dire que je suis quelque peu découragé devant la tâche à accomplir vu que l'effort n'aurait de sens que si je trouvais le moyen d'en tirer un livre sortant des sentiers battus. Je ne vois pas la nécessité de me fatiguer davantage en faveur d'un public largement ingrat. Mis à part 2 ou 3 correspondants réguliers, c'est le silence complet.

Néanmoins voici quelque chose de très nouveau concernant la dramaturgie covidienne...

Pour commencer, j'avais été frappé par le genre d'annonce que vous voyez ci-dessus. Je suis dit : comme c'est curieux, il y anguille sous roche, attends toi à quelque chose de pas ordinaire...

Notez au passage que sur cette photo on voit que le public amené à entrer en contact avec Micron II est bel et bien trié sur le volet. Vous avez de profil le genre de vieilles biques bourgeoises dont les façades sont ravalées par des couches assez dense de fond de teint  et qui doivent se transformer en "femmes fontaine" dès qu'on leur parle du très sinistre emmerdeur patenté des Français... Quel dommage que le vaccin à ARNm ne les aient pas fait tomber comme des mouches. Assurément, l'atmosphère en aurait été largement "purifiée".

Ce recul, plutôt surprenant cachait quelque chose et voici quoi.

Une correspondante suisse m'a envoyé un article signé Le Point Critique du 14 mars 2022 dont voici le titre :

Jurisprudence : la vaccination obligatoire contre le COVID et la suspension des soignants jugées illégales

La vaccination contre le COVID déclarée illégale par la justice

L'article est très long, vous le trouverez ici :

https://lepointcritique.fr/2022/03/14/decision-justice-va...

Selon le droit européen, la campagne de vaccination contre le COVID est un essai en vie réelle qui ne peut être imposé à aucun être humain. Ce point avait été rappelé le 13 janvier 2022 sans que le Conseil constitutionnel ne déjuge Emmanuel Macron dans sa volonté d’« emmerder » ceux qui refuseraient de participer à une telle expérimentation. Un tribunal français vient de confirmer le 1er mars 2022 que la vaccination obligatoire est une atteinte aux droits humains fondamentaux. Quelles conséquences pour les Français mais aussi pour le Gouvernement ?

L'article est assez long, 7 pages, c'est un modèle remarquable pour le juriste que je suis. Je vous conseille de le sauvegarder en pdf. Cela peut servir.

Notez au passage que cette jurisprudence remonte au 13 mars. Bien sûr elle a été occulté par la presse aux ordres. Le site qui rapport la chose m'a l'air fort intéressant. Mettez le dans vos favoris.

Pfizer rejoint le complotistes : qui l'eut cru ?

Voir : https://libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Pfizer-r...

C'est assez court, je vous donne la copie intégrale de l'article avec en bas des renvois à d'autres articles méritant sans doute une visite :

Article rédigé par Liberté politique, le 29 avril 2022
 
Chacun le sait : critiquer la politique vaccinale, critiquer le pass vaccinal, critiquer la stratégie gouvernementale concernant le covid, critiquer les incohérences des instances décisionnaires concernant le covid, tout cela relève à l’évidence du complotisme le plus stupide et doit être réprimé autant que faire se peut.

À cet égard, le très célèbre vaccin Pfizer, devenu l’alpha et l’oméga de la lutte mondiale contre le covid, est prôné à haute dose comme étant le remède miracle permettant de terrasser la pandémie, notamment dans l’Union européenne. Les liens particulièrement affectueux qu’entretiennent certains dirigeants de l’Union - Ursula von der Leyen ou Emmanuel Macron, pour ne pas les nommer - avec les dirigeants de Pfizer sont à l’évidence une chance pour l’Europe, qui a profité de ces liens pour accumuler des stocks considérables de doses de vaccin en prévision d’une politique vaccinale future, rendant obligatoire le vaccin pour tous, de 3 ans peut-être à 97 ans sûrement. Politique qui tombera à pic pour écouler les montagnes de stock de doses Pfizer.

Mais voilà que vient de surgir un petit problème inattendu : le laboratoire, après avoir accumulé de gigantesques profits par la vente de son vaccin dans le monde entier, profits se chiffrant en dizaines de milliards d’euros, semble désormais se rapprocher dangereusement du camp des complotistes. Selon un magazine boursier, Pfizer aurait publié un communiqué dans lequel il serait dit en substance que le laboratoire ne pourrait être en mesure de démontrer que son vaccin est véritablement efficace, et qu’il n’offrirait pas de sécurité suffisante pour obtenir une autorisation de mise sur le marché définitive. Rien que ça…
Pour ceux qui savent lire entre les lignes, une telle déclaration tend à démontrer que Pfizer prend toutes les précautions juridiques préalables à un constat simple mais résolument complotiste : tout ce qui est dit depuis deux ans sur son vaccin-miracle est tout simplement un leurre.
Les milliards de doses injectées dont les effets secondaires pourraient être terribles, les dizaines de milliards de profits réalisés pour le plus grand bonheur des actionnaires de Pfizer, deux années de mensonges à répétition au niveau du système politico-médiatique mondial : tout cela n’a cessé d’être dit et répété par le monde détesté du « complotisme ». C’est donc avec un grand plaisir que les complotistes accueillent un nouveau venu, le laboratoire Pfizer !

François Billot de Lochner

30/04/2022

Off topic : sur Louis XVII et la piste auvergnate + annonce d'un livre de Toubiana

 Le Renversement Ou La Boucane Contre L'ordre Noir   de r.p. martin  Format Relié

J'ai reçu le mail suivant d'un correspondant régulier, cette réponse fait écho à un post ou j'évoque les dires de Christian Combaz (Campagnol TV)

Concernant la thèse d'une survivance du petit Dauphin dont on perd la trace à 10 ans

J'ai longtemps voulu croire que Léon (un personnage de Campagnol TV) avait raison, et qu'il arriverait quelque chose avant les élections. Ce n'est pas le cas. On annonçait aussi, suivant une prophétie, qu'il arriverait quelque chose le 8 avril 2022 et que le grand monarque apparaitrait. Encore raté !

Je présume que mon correspondant galèje : Le Grand Monarque et puis quoi encore, pourquoi pas le retour de Jésus. Accompagné, cela va sans dire de sa femme secrète présumée (Marie Madeleine) qui est un personnage centrale de l'énigme de Rennes le Château selon le Da Vinci Code...

J'évoquerai le "Grand Monarque" en post en fin de post.

Ne reste que la providence, mais il vaudrait mieux qu'elle se montre sous la forme d'une chute dans l'escalier que d'un assassinat. Charlotte Corday, à qui on devrait dresser une statue, a voulu mettre fin à la terreur en tuant Marat. Mal lui en a pris, cela a été pire ensuite. Donc pour Micron, une mauvaise chute ou une tuile sur la tête, vaudrait mieux qu'un acte violent.

On est d'accord c'est bien ce que j'ai préconisé : une tête de statue sur la tronche du pape François, un énorme pot de fleur pour Micron II lors d'un déplacement quelconque, et avant un escadron de mouettes lui chiant sur le portrait. On peut rêver ! On n'a eu pour l'instant qu'un simulacre de lâcher de tomates cerises organisé par ses communicants pour nous dire que si on venait à manifester trop toute révolte sera noyée dans le sang, comme lors de la Commune de Paris...

En ce qui concerne l'affaire Louis XVII, cela fait plus de 10 ans que je m'intéresse de près à la chose. Je vous adresse un livret qui concerne la piste auvergnate.

Ce livret est le compte rendu d'une série excursions sur les traces présumées de ladite piste menées par deux auteurs Maurice Etienne et un certain Astruc. Pour en revenir à Campagnol TV je m'étais demandé si Combaz n'avait pas inventé toute l'histoire mais je découvre que plusieurs familles du Velay prétendraient à descendre du "dauphin".

Confirmation d'alerte de sécurité bizarroïdes

En ce qui concerne le téléchargement. Cela fait plusieurs semaines (plusieurs mois ?) que j'ai également ce type de message de sécurité, sans qu'il y ait une motivation quelconque. Je contourne en passant par un logiciel de téléchargement de fichiers.

Voici une image de ce que ça peut donner. Notez qu'un logiciel n'est pas nécessaire.

alerte de securité.jpg

On revient à la fausse pandémie de Covid

En passant, vu sur la dernière vidéo de Raoult, un site qui répertorie toutes les essais thérapeutiques de lutte contre le covid19 : https://c19early.com/

A noter la sortie d'un nouveau livre de Laurent Toubiana, Covid 19, une autre vision de l'épidémie :

https://livre.fnac.com/a16669752/Laurent-Toubiana-Covid-1...

Philippe

Sur les fantasmagories "grand monarchistes"...

Je me suis intéressé à cette thématique quand j'étais beaucoup plus jeune. Le grand spécialiste étant Eric Muraise qui a fait grand cas des soit disant prophéties de Nostradamus. Or on a découvert récemment que ce très singulier personnage, se serait servi, pour composer ses quatrains des guides touristiques de l'époque savoir des ouvrages sur les chemins de St Jacques pour trouver la matière des groupes de mots. C'est ainsi qu'il a été établi que le quatrain censé avoir annoncé la fuite de Louis XVI et son arrestation à Varennes est un emprunt fait à une description de lieux situés dans la région (...) de Laval.

Le livre dont j'ai reproduit la couverture en tête du post est l'oeuvre d'un certain R.P. Martin qui s'est fait appeler Martin de Haute Claire. Il y est question non seulement des "Quarante cinq" compagnons du Général de Gaulle qui aurait formé une sorte de société secrète assez initiatique. Et tenez-vous bien d'un "prédestiné" canadien et si ma mémoire est bonne du fils d'un "Bois-brûlé" que l'on devine être descendant d'un Louis XVII ayant traversé l'Atlantique, lequel fils attendrait son heure dans un monastère du Mont Athos ou quelque chose dans ce style.

Dans le roman concocté par le pseudo "Martin de Haute Claire", La Boucane et ses compagnons partent sont sur la piste d'un collège d'hitlériens préparant un complot planétaire depuis l'Amérique du Sud. je n'ai malheureusement pas le temps de relire ces ouvrages car j'ai vraiment des choses à faire mais si vous avez besoin de distraction, je vous les conseille vivement c'est gratiné.

Alors là où cela devient palpitant c'est quand on découvre qui se cachait derrière le pseudo Martin de Haute Claire... Si vous parvenez à tomber sur un texte qui entre autres "performances" démasque ce parfait mythomane, je vous assure que vous allez tomber sur le cul ! Alors je vais vous mettre sur la voie, il faut d'abord chercher sur Google qui serait celui que l'on a surnommé "l'Alexandre Dumas de l'ésotérisme". Les guillemets sont obligatoires sinon vous allez vous perdre dans des sables mouvants. Ensuite vous déroulez la pelote en cherchant "Martin" et si le cœur vous en dit vous téléchargez un pdf de 178 pages. Un "bombe" qui devrait tuer net tous les flipés de l'ésotérisme susceptibles de seulement feuilleter cette enquête qui résume plusieurs décennies d'observation participante d'un milieu assez franchement surréaliste .

Il faudrait trouver le moyen de faire parvenir cette "machine infernale" à Christian Combaz. Mais il ne donne pas d'adresse de contact. Sur le même site se trouve un article sur "Rennes le Château - le trésor qui rend fou ".

Si vous avez besoin d'oublier la triste réalité et si vous aimez les histoires à la fois fantastiques et très drôles pour ceux qui sont aptes à prendre du recul, je pense que vous ne serez pas déçus.