Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2014

Aromazone : nouveau site ! La fonction "recherche" marche mal

logo-AZ.pngOn me reproche ce 31/10 une note "injurieuse" et "diffamatoire" et on me donne l'ordre comminatoire de la retirer. Je regrette je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Ce n'est ni injurieux ni diffamatoire de constater que la fonction recherche retourne des résultats erronés ce qui n'était pas le cas avant. Si je compare les mots clefs utilisés au contenu des notes des produits qui sortent çà ne correspond pas. Ma correspondante a fait remonter mes observations techniques aux informaticiens mais apparemment ce sont des incapables où ils s'en foutent ! Basta ! c'est pas les informaticiens qui doivent faire la loi, c'est leur employeur et les utilisateurs ! Dans cette société régie par les banquiers et les marchands on vous fait un crime de la moindre critique. Je regrette avec moi ça ne passera jamais. Des chercheurs de l'Inserm ont eu des procès de firmes, les marchands sont d'une arrogante et d'une agressivité phénoménales. 

Je ne céderai pas ! Un telle attitude ne peut que provoquer ma colère et susciter la pose d'une seconde couche ! 

Maintenant j'ai tourné la difficulté pour mon compte j'ai rassemblé toutes les notices des huiles essentielles et les ai passées à l'OCR comme ça je ne suis pas tributaire

Et j'ajoute que ça ne m'empêche pas de commander des produits. Désolé tant que la fonction n'aura pas été correctement implémentée, cette note restera. J'ai horreur de perdre du temps sur des sites mal aboutis.

Bonjour, 
 
Je prends plaisir à lire votre mail si bien écrit. 
La mise en place de notre nouveau site est très récente et nous avons des équipes qui travaillent très dur dessus pour en améliorer les performances (mais cela ne se fait pas en un jour). Je viens à l'instantde faire un recherche avec le mot clés rhume et cela a fonctionnait. Avez-vous réessayé depuis le 19/10. Avez également essayé notre nouveau système de recherche par filtre ? 
De plus auriez-vous le lien de votre blog ? 
 
Merci pour votre compréhension et votre patience. 
 
Très belle journée, 
 
Réponse
 
J'ai essayé avec "helicobacter" : rien ce qui m'étonne, vous auriez intérêt à faire que des HE sortent. L'helico bacter peut-être traité par aromathérapie et argent colloïdal sans la trithérapie classique.
 
"Lyme", il en sort trop et certains résulats sont FAUX, Lyme n'est pas citée dans la notice. Des HE que l'on s'attend à voir sortir ne paraissent pas.
 
Avec "amibiase" ça marche mais je n'ai pas contrôlé tous les résultats
 
Là pour Lyme c'est franchement inexplicable. Vous devriez me payer comme bêta testeur. J'ai un don : j'attire les bogues et ils me sautent à la figure.
 
Bref on ne bascule sur une nouvelle url que lorsque tout est finalisé. On prévient les clients de l'imminence du nouveau site en les invitant à le tester. Je râle c'est normal, j'ai été informaticien dans un cadre universitaire. On n'aurait pas tolérer un travail aussi mal finalisé.
 
Notez que blogspirit vient aussi de modifier la donne et pour les rédacteurs des fonctions indispensables n'ont pas été maintenues. le changement complique sans rien apporter. Je vais encore découvrir des surprises désagréables. Y en a marre de l'incompétence et du manque de méthode !