Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2021

Quelques vidéos pour rigoler un peu en ces temps de morosité... (avec un "supplément" sur le D-Limonène)

De quoi rire si vous le pouvez-encore avec un supplément gratuit sur le D-Limonène...

Qui a programmé Castex le robot ?

Sur les mesures sanitaires envisagées voir la vidéo de :

https://www.lci.fr/politique/covid-19-vacances-omicron-ci...

Omicron c'est officiellement 20% des contaminations mais ça va forcément changer sauf que ces contaminations sont en majorité asymptomatiques. Mais tout est bon pour compliquer et emmerder. Je vis seul, heureusement, alors je m'en tape. Je ne risque pas de contaminer qui que ce soit comme indiqué dans les 3 posts précédant j'ai tendance à "faire le vie" autour de moi, la chose ayant pas mal d'avantages en une période aussi troublée. Rappelons qu'il y a débat sur tous et que dans ces conditions la "discorde" est forcément la règle, il faut s'en accommoder et ce qui est regrettable c'est que l'on constate que le parti consensuel et celui des "alternatives" sont en conflit tout en partageant le même type d'aveuglement. D'un côté le sacro saint dogme tu tout vaccinal et de l'autre des "rumeurs" portant sur un "internement non vaccinés" en camps de concentration.

Nous allons nous en sortir... Hum pas si sûr...

La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macareux pour commencer...

Le texte est sur cette page

https://lamitedanslacaverne.blogspot.com/2021/12/la-verit...

Je rappelle que je n'adhère pas à la thèse répandue par "Faits Documents" selon laquelle notre Brigitte Nationale serait un vulgaire "travelo". Comme pour les "camps d'internement pour non vaccinés", plus c'est gros mieux ça passe.

En revanche que Macreux préfère certains mecs aux femmes, et en particulier ceux qui sont très bronzés, cela ne me paraît pas faire l'ombre d'un doute quand en extase on se laisse agripper par des blacks dont un fait le geste du "doigt au cul", y a un lézard. Benalla a eu raison sur un point : s'il avait été là le président ne se serait pas laissé ridiculiser à ce point !

Qu'il préfère certains mâles aux femelles n'est pas une chose qui peut me choquer mais il est clair que ça ne rend pas intelligent si même un fort pourcentage des hommes tenus pour grands en étaient de sorte sa perversité narcissique, non seulement est patente, mais elle n'a rien à voir avec son penchant. Narcissique, tout le monde l'est mais à des degrés divers et l'hétérosexualité n'entraîne aucune immunité à cet égard. Surtout en ce qui concerne les générations montantes, vu l'importance du trafics d'image et l'importance du "look" c'est profondément ancré dans l'air que l'on respire.

ces vidéos ont été reprises par Riposte laïque : un site qui n'a pas manqué de susurrer que si le Yéti "Dupond Moretti" a été propulsé ministre de la justice ce serait pour protéger les relations que Brigitte entretiendrait avec les réseaux pédocriminels. En fait le "roman" inventé par "Faits & Document" est tellement "acrobatique", notamment dans sa prétention à avoir identifié le véritable Auzière, que ça pue le montage à plein nez. Une peine inutile dans la mesure où çà n'aura aucune influence sur les chances du candidat lors des prochaines élection.

Bien au contraire : il faut tenir compte du caractère pervers du "syndrome de Stockholm" dans une anticipation des résultats éventuels et le vulgum pecus tel qu'on peut le voir à l'oeuvre  possède un génie particulier quand il s'agit de faire preuve d'empathie pour les gens qu'il estime avoir été "victimisées".

Le "Yéti" aurait terrorisé les jeunes victimes de l'affaire d'Outreau. ce qui m'avait frappé dans cette histoire c'est que la bonne femme qui aurait prostitué les gosses auraient voulu leur faire reconnaître une ferme ou une bâtisse située non loin de la Belgique où il auraient été victimes de pratique "pédosataniques". Sauf que les flics belges, connaissant certains fantasmes apparus lors de l'enquête sur l'affaire Dutroux ont mis en garde leurs collègues français. C'est un détail qui m'avait mis la puce à l'oreille et l'affaire avait été si mal emmanchée au départ que la pollution qui en est résultée est devenue insurmontable.

La quasi sacralisation du "Yéti" en tant que "garde des sceaux" répondu à un tout autre plan et ce qui est quasi incompréhensible c'est qu'il ait accepté le poste alors qu'il s'en était âprement défendu. sauf que la vanité suffit à expliquer bien des choses.

Quand la dinguerie règne au sommet rien ne va plus...

L'Elysée après le passage de la "tornade" dite "Trognon épouse Macreux"

Elysée massacre.jpg

Ceci est beaucoup plus grave. Pour de plus amples infos sur le massacre en question voir :

https://ripostelaique.com/lelysee-apres-la-tornade-macron...

Je précise à toutes fins utiles, si tant est que cela serve à quelque chose, que je ne suis pas un "fan" de Riposte laïque si même d'entendre le mot spiritualité tend à me causer de l'urticaire. Et je rappelle que contrairement à ce que s'imagine une dame nommée Bazin (nom désignant un "combat dérisoire"), je ne suis pas un inconditionnel de Michel Onfray. Cela fera bientôt 75 ans que l'espèce humaine tend à me débecter, je ne ressens guère d'empathie qu'envers ces pauvres enfants que l'on condamne à vivre masqués mais bon nous devons tous avoir contracté un très mauvais "karma" pour être apparus en un moment aussi dingue que celui dans lequel nous vivons. Si je compte les personnes avec lesquels je me sens à peu près en harmonie les doigts d'une seule main sont quasiment de trop, y compris parmi celles avec qui je suis censé avoir partagé un relatif engouement envers un certain milieu intellectuel, intérêt qui a finalement débouché sur un sentiment de vide assez ... sidéral !

Une version germanisée du Noël de Mister Bean, c'est de circonstance...

Un mot en passant sur le D-Limonène comme anti œstrogène contre la graisse abdominale

Pour la petite histoire j'ai découvert ces vidéos hier soir très tard alors que j'étais dans un état très particulier. Oh n'allez pas vous imaginer que j'ai fumé ou que j'ai pris une substance hallucinogène mais il se trouve qu'un certain Philippe m'avait parlé du D-Limonène et cherchait un complément pour l'bsorber à doses convenables. On trouve cette molécule à plus de 95 % dans les huiles essentielles de citrus. Ce serait un anti œstrogène fabuleux. Le fait est que le monde est en train de se féminiser assez radicalement du fait de l'abondance de perturbateurs endocriniens partout. J'ai donc fait des essais pour trouver le moyen d'absorber une quantité suffisante de D-Limonène. Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ce sont des supports type yaourt/fromage blanc. Avec ou sans soja les laitages ne sont pas rêvés cultiver et entretenir sa masculinité.

Ayant absorbé plusieurs cuillères à soupe dans la journée d'huile essentielle d'orange douce dont il me restait un flacon de 250 ml encore plein aux 2/3, je me suis retrouvé dans un état certes difficile à décrire mais qui relève d'une "intoxication". Je ne parle pas d'hallucinations mais à l'évidence et quoiqu'il s'agisse d'un remède digestif contre les gastrites et le reflux acide au niveau intestinal, l'excès n'est pas top. Cela a commencé par des "vents" inhabituels pas franchement nauséabonds certes mais accompagnés d'un "brouillard mental" pas jouissif du tout.

On trouve sur ce site des indications pour réduire (quand on est un mac) son taux d’œstrogènes...

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9duire-votre-taux-d%27%C5%93strog%C3%A8ne  

La prise de D-Limonène n'est qu'une option dans un ensemble de mesure. Si vous voulez vous supplémenter, je vous recommande d'être très attentifs aux effets, il existe un risque certain de perturbation momentanée de la microflore intestinale. Je vous recommande également d'être prudent avec les huiles essentielle et en particulier la lavande et l'arbre à thè (et pas que...) qui favoriserait la gynécomastie chez les jeunes garçons. Ils n'ont pas besoin de çà en plus du fait très toxique d'une proportion d'iceux sont élevés sans père. Ces jours-ci la mère d'une relation me disait que les femmes aiment à se passer d'un homme pour élever les enfants, je l'aurais volontiers giflé.

Des vœux pour terminer et pour honorer la coutume...

Enfin il est clair que quand un de ces femmes que l'on appelle "cougar" règne au sommet de l'Etat tandis que rien ne se fait sans son avis le fait qu'elle soit à l'origine du saccage la salle de bals mondains de l'Elysée, montre qu'en matière de genre envisagés sous ses diverses déclinaisons tout se tient ! Et l'ordre de la symbolique est sans aucun doute le plus emblématique qui puisse être. C'est que l'abomination de la désolation est sur le point de triompher définitivement de ce "bon goût" dont la France s'honorait d'être un des modèles sinon le modèle par excellence. Les seuls vœux que l'on puisse émettre c'est que le prochain mandat présidentiel échappe à celui à qui l'on pense mais ce ne pourra être qu'une parenthèse transitoire. Pour que la France retrouve un souffle digne d'elle, il faudrait récupérer notre souveraineté et cela implique une parfaite orthodoxie en matière de finances publiques. Or selon un certain angle la dette occasionnée à la faveur d'une fausse pandémie constituait bien l'artifice le plus adéquat pour nous éloigner à jamais d'une telle perspective. A moins de faire comme de la traiter comme la révolution russe a traité les emprunts fait à l'Europe avant elle...

Noël s'est avéré morose pour les gens qui l'ont fêté en famille. Pour ma part je le qualifierait volontiers de "mortel" si je n'en avais pas réchappé. Sauf que le pire est à venir et je crains par dessus tout l'excitation du "Nouvel an", c'est toujours un très mauvais moment à passer parce que les gens ont tendance à devenir fous sans raisons.

Ce qui m'amuse c'est que les vœux des politiques Maire, compris ont été n'ont pas été interdits mais vivement déconseillés si toutefois mes infos sur le sujet sont à jour. De toutes façons d'ici les deux premières semaines de janvier tout peut encore changer. On a échappé par miracle à un couvre feu.

De fait notre premier magistrat a annoncé la suppression de sa prestation annuelle. Je n'y assiste que pour faire preuve de courtoisie et pour ne pas me singulariser dans la mesure où je vis en permanence sous le regard des concitoyens occupant une position assez centrale géographiquement. Je ne peux pas dire que cette annulation va me tirer des larmes bien au contraire. Je n'ai rien contre la galette des rois et le Champagne qui va avec plus des cascades de clémentines et quelques chocolats mais quand il faut assister à un spectacle de french cancan c'est vraiment pas le genre de sauterie qui peut me faire bander ! Cela dit, je n'aurais pas eu besoin de la moindre excuse pour pouvoir briller par mon absence, n'ayant pas de "passe sanitaire" on ne pouvait pas s'attendre à ce que je dépense 25 € pour une telle frivolité dans la mesure où j'ai séché, pour la même raison, les banquets de troisième âge qui avaient repris.

C'était du reste le seul lien effectif qui me reliait à ma génération et même si je suis très atypique, j'étais apprécié de quelques uns dans ce cénacle, ne serait-ce que parce que connaissant ma culture en matière médicale, je bénéficiais d'une certaine sympathique de la part de quelques uns. Mais tout fout le camp et ça ne risque pas de s'arranger, enfin maigre compensation les jours commencent a rallonger. En principe ça commence le 13 décembre avec la Sainte Luce et non au solstice. Peut-être faudrait-il que l'Eglise de France décide de lui rendre un culte particulier pour mais c'est visiblement foutu pour 2022 !

13/07/2021

Coronavirus : prévention et orientation thérapeutique (fiche détaillée)

La quercétine

10.jpg

Cher Iherb Now Foods, Quercétine avec bromélaïne, 240 gélules végétales

A prendre le soir, il faut en même temps consommer de la vitamine C (Laboratoire OBST si vous ne prenez qu'un kg, Lasovitec si vous voulez faire une commande groupée pour plusieurs personne : 6,99 € le kg mais le port coûte 18 €)

En cas d'infection par le coronavirus

Je rappelle également l'importance de Salvia Milth. surtout si excès de triglycérides et de cholestérol, la racine de cette sauge fluidifie le sang,  en dehors de toute infection : à prendre surtout si le bout de la langue est rouge violacé (stase de sang en MTC).

C'est un anti-aggrégant plaquettaire (comme le Clopidogrel), qui devrait limiter les risques de thrombose.

salvia1.jpg

Dragon Herbs, Salvia, 500 mg, 100 gélules

Planetary Herbals, Salvia, 1 020 mg, 120 comprimés

La nigelle ou cumin noir : graines, huile, capsules

Nigelle_de_Damas.jpg

Autrefois, cette fleur était bien connue, il s'en trouvait dans beaucoup de jardin pour la décoration.

Il n'y a pas que le paracétamol pour lutter contre le coronavirus, voici une nouvelle étude sur l'intérêt d'une supplémentation en nigelle pour lutter contre le covid19 :
 

Il faut rappeler que l'huile de nigelle fait partie de la "médecine prophétique", elle a été proposée par un certain Mahomet et on la trouve partout dans les librairies et boutiques tenues par des musulmans sous forme d'huile.

On la trouve en capsules chez Dieti-Natura, c'est plus facile à prendre surtout pour les enfants. A noter : les utilisateurs de ce produit signalent des effets remarquables sur les allergies.

Voir aussi sur Amazon, franco pour 2 x 250 ml.

1 à 3 cuillères à café jour.

Ne pas s'en priver, c'est un bon candidat antivirus. Cette plante est connue pour renforcer l'immunité. Elle est anti-inflammatoires et pas que...

https://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante...