Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2016

Durififi autour de la quinoa

quinoa-en-fleur.jpgJe vous invite à lire deux articles de Dominique Guillet.

https://blog.kokopelli-semences.fr/2016/04/quinoa-le-bio-...

http://blog.kokopelli-semences.fr/2016/05/la-quinoa-dans-...

Ces articles auraient besoin d'un résumé pour être aussi digeste que la quinoa sans saponines.

Sur la quinoa commencer par cette présentation de Wilipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa

16:34 Publié dans Aluminum | Lien permanent | Commentaires (0)

19/06/2015

Aluminium et adjuvants - La mystification de la "myofasciite à macrophages"

myofascite.jpegJe vous convie à lire très attentivement cet article :

http://www.rolandsimion.fr/spip.php?article286

J'ai évoqué dans un post précédant un article ancien dans lequel je constatais que, fort curieusement, l'aluminium n'était guère cité par les toxicologues experts de service d'où un doute à propos du tapage que l'on fait autour de la nocivité de ce métal.

L'article ci-dessus vient renforcer mes doutes car on y découvre que la myofascite à macrophages n'a été présentée en 1993 comme une découverte que pour occulter les dégâts neurologiques occasionnés par le vaccin de génie génétique contre l'hépatite B. Or cette réalité histologique est une vieille connaissance et l'emploi de l'aluminium dans les vaccins ne date pas d'hier. D'où il résulte le soupçon qu'on détourne notre attention sur une question d'adjuvants pour ne pas remettre en cause le fond même des vaccinations...

Une recherche historico-scientifique s'impose pour essayer de savoir comment on en est venu à criminaliser l'aluminium. Un article que j'avais cité répond en partie à cette question :

http://www.larecherche.fr/actualite/aussi/aluminium-malad...

Au cas où vous ne vous en souviendrez plus, je vous rappelle que l'argile, tant vantée par les naturopathes et bien ce sont des silicates d'aluminum et l'ex Biomin devenu Mineralien c'est 15,6 mg d'aluminum dans la dose journalière recommandée (6 g.). Il y a comme qui dirait un problème... Mais hélas Internet ce sont des légions de cons, de connes, de crétins et de crétines qui répètent les antiennes en vogue sans savoir d'où elles sortent...

Voir http://www.mineralien.co.at/fr/analyses/composition.html

Amusez vous bien...