Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2021

Sur l'arrière plan toxique de l'affaire Asselineau...

alice coffin.JPG

MAJ du 10/02

A propos de la volonté de Dupont-Moretti de fixer un âge de consentement sexuel j'ai oublié un détail : la présomption d'innocence étant irréfragable, il est exclu d'instituer une présomption de culpabilité... Juridiquement parlant ce "Garde des sceaux" est ce que l'on appelle une "tare", il faudrait le limoger d'urgence.

On peut tenir l'UPR comme "mort et (quasiment déjà) enterré"

Je suis revenu sur cette affaire car une dame qui m'a bien connu alors qu'elle était à peine sortie de l'adolescence m'a traité de "niais" et autres traits se voulant meurtriers parce que j'aurais souscrit à la "thèse du complot" présentée par Asselineau pour sa défense.

Je me suis basé en avril sur les seuls éléments à ma disposition et peut importe qu'il s'est agi ou non d'un "putsch" suscité par des adversaires politiques de l'UPR, peut importe qui est la "taupe" qui aurait vendu l'affaire au Figaro, la seule chose a considérer est que tout converge vers une affaire d'abus de biens sociaux, le népotisme qui n'est pas en douteux en fait partie, il y a eu sans doute des pressions et du harcèlement moral très certainement puisqu'on découvre qu'en 2015  le patron de l'UPR a été condamné pour avoir exclu un collaborateur considéré comme de valeur. Quant aux jeunes gens qui se plaignent de "harcèlement sexuel", ils étaient majeurs et vaccinés et l'un d'eux au moins, si tant qu'il ait été abusé, attendu qu'il se définissait lui-même un peu comme un escroc, serait plutôt du genre un peu "manipulateur" !

En deux mots, je me contrefiche du sort de l'UPR car ce parti, quelque soit l'issue d ela procèdure en cours, est "cuit".

En vérité je ne me suis intéressé qu'aux thèses anti européennes de Asselineau qui sont fondées mais je n'ai même pas voté pour lui lors des dernières présidentielles ! Mais je n'avais pas opté pour le FN, du moins au premier tour. Au second il s'est agi de dégonfler au maximum le score de l'occupant actuel de l'Elysée.

Bref, l'UPR c'est comme si ce parti était déjà mort et enterré quelque puisse être le résultat de l'action judiciaire en cours.

Veuillez pardonnez mes bariolages, j'ai le souci de seulement attirer l'attention des gens pressé sur ce qui est important !

Ce qui est intéressant néanmoins c'est l'arrière plan qui fait que l'on a mis en avant un scandale à base de harcèlement sexuel.

A propos d'une certaine Alice Coffin et en passant...

L'image ci-dessus est reliée à une vidéo d'un certain Stéphane Edouard dont l'existence vient de m'être révélée par un correspondant qui a constaté qu'à l'instar de votre serviteur il ne mâche pas ses mots quand il s'agit de porter un jugement sur certaines femmes et en l’occurrence d'une tarée schizophène nommé Alice.

Vidéo intéressante et quand est apparu le passage ci-dessus je me suis écrié on s'en serait douté ! avant que l'intervenant ait eu le temps de le dire...

Cela dit le cas, très pathologique, d'Alice Goffin n'est pas mon sujet, ce n'est qu'un élément de l'arrière plan évoqué qui se traduit par un criminalisation systématique de tout ce qui constitue les caractéristiques masculine, à commencer par la tendance, tout-à-fait naturelle à vouloir dominer les situations. Laquelle se traduit, bien évidement par les abus sexuels dont il va être question.

La "guerre des sexes" et la fracture entre Nord et du Sud

Cela dit, il est clair que l'objet et l'utilité principal d'un couple bisexuel étant de pouvoir se reproduire (chose heureusement facultative...) la femme étant l'élément récepteur et donc (relativement) passif, l'idéologie en vogue consistant à vouloir plaquer une égalité stricte est une pure ABERRATION. Cela dit, il existe quelques femmes viriles qui sont capable d'occuper des postes de responsabilité et de s'y comporter de manière impartiale et personnellement çà ne m'a jamais posé de problème d'être au service d'une telle femme dans la mesure où, lorsqu'elle possède les capacité d'autorité requise, elles ont d'une certaine manière plus de facilité à remettre les pendules à l'heure quand c'est nécessaire, tandis que beaucoup de mecs ont tendance à ménager la chèvre et le choux et font que les situations finissent par pourrir. Mais ces cas relèvent d'exceptions assez rares et on vit actuellement, à tous égards, dans un véritable "bordel" où pratiquement plus personne n'est à sa place avec les moyens et ou les capacités d'assumer correctement son rôle !

Je viens d'une région (extrême nord de la Loire) où les femmes capables d'occuper un emploi franchement masculin n'ont jamais posé de problème, bien au contraire. Et en arrivant dans le Sud et plus encore en y prenant contact avec le milieu rural j'ai constaté quelque chose de très différent : les femmes tendent a vivre plus longtemps, le soleil tape fort et les hommes du sud, par paresse ont tendance à déléguer et se retrouvent réduits à l'état de caniche consentant. La métropole sudiste est une région qui a concentré l'argent du moins dans certains milieux libéraux aidés et je pourrais indiquer un quartier où les boutiques de fringues de femmes entretenues ou simplement de femmes de médecins, de chirurgiens, d'avocat ou de tout autres activistes libéraux pullulent littéralement. La rue où demeure mon ostéo est, à cet égard, très remarquable... Pas besoin de poser la moindre question çà vous saute à la gueule !

Tout cela pour dire que vivant dans une région où cette "fracture" est palpable sans que les évolutions de type LGBT soient à prendre en considération dans ce phénomène puisque j'évoque une tendance d'un certain "bourgeoisisme" quasiment vieux comme le monde, je remplis toutes les conditions pour être sensibilisé à la dérive que je m'efforce de dénoncer. Je serais tenté de dire qu'à l'instar des aveugles les aveugles, avec les femmes il n'y en a guère que pour leur cul ! Elles n'ont tendance à considérer l'intérêt que leur procure les hommes qu'à la mesure de leur éventuelle dévotion, et n'hésitent pas quand le sujet d'une conversation qui ne les intéressent pas et à laquelle elles n'ont pas été invitée à intervenir pour imposer leur sujet de prédilection. C'est évidement le résultat d'un excès de "galanterie" mal placée. Le pire et la contradiction réside dans le fait que c'est à la fois une déformation du à ce qu'il faut bien considérer comme un excès de considération dont elle ne manque pas de se plaindre quand ce qu'on en attendait ne leur convient plus, à tel point que les sollicitations que cela recouvre sont aujourd'hui criminalisée au même titre qu'un certain "colonialisme".

Au moins ai-je la chance de pouvoir m'exprimer sans détours car si je n'ai pas fait beaucoup de bien aux femmes au moins n'ai jamais eu le moindre motif de leur faire du mal gratuitement, puisqu'en dehors de la mère de famille douée qui fait son job avec sagesse où de la femme de tête capable de remettre les pendules à l'heure sans se faire chahuter.

Le grand délire de l'allongement de la prescription

Renseignement pris c'est la loi n° 2017-242 du 27 février 2017 qui a porté la prescription de l'ensemble des crimes à vingt ans, tandis que celle des crimes sur mineurs à été portée à 30 années. Après l'acquisition d ela majorité je suppose...

De quel droit la soeur de la victime a t-elle rendu publique la dérive de son beau père ? Qui l'a sollicitée ? Sûrement pas son jumeau qui a été contraint de porter plainte. Le désirait-il vraiment ? On est en droit d'en douter et je ne suis pas le seul à considérer que l'allongement de la prescription au delà de 10 ans est une ABERRATION  !

Pourquoi cet allongement relève t-il de la DEMENCE ?

Aberration double à la fois au plan moral et au plan technique de la faisabilité d'un procès après un tel délai ?

Aberration doublement morale à la fois pour la victime présumée et pour le délinquant éventuel. Côté victime, on peut admettre qu'il soit nécessaire de faire partir le délai de la majorité qui suppose l'acquisition d'une autonomie mais en revanche cette victime a intérêt à faire en sorte que le conflit soit soldé par une éventuelle réparation dans les délai les plus et non pendant 30 ans et bientôt, sans doute 40 ans. Pourquoi pas l'imprescriptibilité comme les crimes présumés contre une certaine "humanité"...

On DEBLOQUE complètement à cet égard car côté délinquant, celui-ci peut avoir évoluer favorablement, or s'il avait 40 ou 50 ans au moment des faits, c'est actuellement une épée de Damoclès que l'on fait peser sur sa tête jusqu'à plus de 80 ans, voir même 90 ans si la commission du crime a eu lieu sur un mineur de moins de 10 ans. En vérité, c'est peu dire que d'affirmer que l'on débloque car il n'existe pas assez de mots assez forts pour dénoncer cette dinguerie.

Enfin, du point de vue de la fiabilité de l'instruction, comment peut-on imaginer de pouvoir mener à bon escient une enquête fiable quand, à l'poque de la commission des faits, des proches n'ont rien voulu voir ou se sont montrés plus ou moins complices pour de mauvaises raisons ? On est en train non pas de marcher sur la tête mais bien à l'aide de cheveux dressés par l'horreur de la dinguerie ambiante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les projets non moins démentiels du nouveau "Garde des sceaux"

Moretti, est, il faut le dire un véritable "fou furieux" ! Et à plusieurs égards. Je ne suis pas ses évolutions car il me tape sur les nerfs et on n'a pas envie de dialoguer avec un pareil manipulateur mais simplement de lui casser proprement la gueule.

Je reviendrai plus loin sur l'âge du consentement sexuel car c'est un problème qu'il faut considérer à part.

D'après ce que j'ai vu, il prévoit, lorsque le délinquant se serait attaqué à plusieurs mineurs de faire tomber la prescriptions pour les atteintes sexuelles pour lesquelles elle est acquise et ce à partir du moment où sur un tiers l'une d'elle ne le serait pas.

Sur la SCHIZOPHRENIE et la MALVEILLANCE systématique de la Goffin

Il existe manifestement une volonté de dramatiser à outrance ce genre d'abus et cela à l'initiative de tarées du style de la Goffin et autres lesbiennes névrotiquement androphobes. A ce propos, Stéphane Edouard évoqué plus haut déclare que l'un de ses mentors s'est avéré être "homo" et si sur le tard il s'est un peu lâché, il n'avait pas jugé utile d'en faire état. L'orientation sexuelle, certes on ne peut pas la contraindre à demeurer strictement dans le domaine de la vie privée car elle peut être à l'origine d'une prise de conscience susceptible d'entraîner l'acquisition d'un regard plus perçant dans le domaine général de la sociologie mais en revanche les citations tirées du livre de cette dingue furieuse qu'est la nouvelle égérie des "gouines" revanchardes relève purement et simplement non seulement de la SCHIZOPHRENIE caractérisée mais de l'intention systématique de nuire à la cause masculine.

Le problème de la fixation d'un âge de consentement sexuel

Je l'ai déjà dit, je m'étais imaginé qu'en fixant la majorité sexuelle à 15 ans, le "nouveau code pénal" avait interdit toute relation sexuelle avant cet âge. Or Paul, mon ami juriste m'a convaincu du contraire. En effet l'âge n'est authentifiable que par la production d'une carte d'identité non frauduleuse. Et les apparences sont parfois trompeuses, des jeunes de 13 ans peuvent en paraître beaucoup plus de sorte que la justice en instruisant les affaires qu'elle a eu à connaître se trouvait dans l'obligation de tenir compte de deux facteurs, l'éventuelle apparence de maturité suffisante et le consentement éventuel. La décision légale de considérer qu'avant 15 ans un mineur ne saurait consentir est une promesse de Moretti. Elle entrera sans doute en application. On est là encore dans la dinguerie mais franchement je m'en fous : j'ai cessé tout commerce sexuel vers l'âge de 40 ans et je suis entré en retraite vers 45 ans car ce n'était plus jouable pour mainte raison. Passé 35 ans chez les homos on est assez généralement considéré comme "pédophile".

En vérité, si j'avais été à la place de la Mite Errante, j'aurais fixé l'âge de la majorité sexuelle à 16 ans parce c'est une donnée traditionnelle de sorte qu'au yeux des Grecs, et même des thibétains, c'était l'âge des dieux... Ce n'est pas un hasard, cette âge constitue une apogée, assez courte qui correspond au symbolisme de la "tour foudroyée". Cela dit, en ce qui me concerne, j'adore les gosses tant qu'ils conjuguent la naïveté et la malice c'est rafraîchissant et attendrissant mais dès qu'il deviennent pubères, cela n'a que trop tendance à tout gâter. Avec la niaiserie sentimentale ambiante et l'immaturité fabriquée, sans parler de la prétention à tout savoir mieux que des adultes qui ont vécu, ils deviennent assez franchement insupportables et dans le meilleur des cas ne redeviennent éventuellement sympathiques qu'autour de 22/25ans et là encore très vite ça se gâte à partir du moment où en voulant prendre femme et progéniturer, ils ne réalisent pas que c'est le meilleur moyen de se livrer quasiment pieds et poings liés au "Système". Cela dit j'ai sans doute commis l'erreur de vivre la période de ma meilleur forme en ville et j'ai surtout croisé des étudiants et pour toutes sortes de raisons, ils sont tellement "formatés" par les nouvelles superstitions modernes que l'on a plus envie de les claquer que de baiser avec !

Finalement, si cela a occasionné plus de déceptions que de plaisir, je m'en suis bien accommodé. J'ai au moins acquis une certitude, je mourrai, comme tout le monde mais je ne mourrai pas idiot et à partir tant que l'on pourra encore disposer d'un minimum de liberté d'expression, je m'estimerai heureux. Je l'ai déjà dit et je confirme : il n'y a qu'une chose dont je ne m'accommoderai jamais dans le confinement, c'est la nécessité de signer une "attestation dérogatoire" car je suis si peu préoccupé par le virus en vogue que j'oublie. Quant à la distanciation sociale, la majorité des gens que je croise sont si peu intéressants que je me passe assez facilement de tout échange. c'est que quand on a des choses à exprimer, il faut rendre trop de paroles pour arriver à se faire comprendre. Quand c'est possible ! Alors il est plus rentable d'écrire. Cela tombe où ça doit tomber et je me soucie du résultat comme d'une guigne.

Inflation monétaire virtuelle et inflation en matière de fake news

Il faut se rendre à une évidence : l'Internet est une chose merveilleuse pour des gens comme votre serviteur qui y sont arrivé après avoir acquis une large culture et une catastrophe pour les gens plus ou moins ignorants qui ne recherche que ce qui abonde en faveur de leur préjugé.

Il existe un équivalence symbolique entre l'argent virtuel et au fond purement numérique car non moins purement informatique qui circule et la masse d'une information qui n'est que propagande massive à base de fake news. Et quand les pouvoirs législatifs et exécutifs sont les premier à en inonder la planète, il ne faut pas s'attendre au moindre miracle. En clair, la monnaie actuelle et cette pseudo information c'est du VENT !