Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2025

Sur la piste de la T2

PubMed.jpg

Soit dit en passant pour ceux qui s'intéressent à la T2 voici des liens sur PubMed dont je suis en train de faire l'inventaire, il fallait cherche 3,5 - Diiodothyronine :

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=3%2C5-Diiodothyronine

On trouve 273 réponses mais 28 seulement semblent accessibles. Je n'ai pas trop l'habitude de me servir de PubMed, çà réclame énormément de patience et d'application quand il sort trop de candidats... L'association T3-T2 en sort plus de 500 et on finit par s'y perdre.

Il faudra tester la T2 avant d'en reparler et de fournir (discrètement) des pistes sur demande. En attendant j'ai mis un questionnaire hypothyroïdie à la disposition des abonnés. Le chose est assurément très répandue et elle donne lieu à des signes parfois paradoxaux comme frilosité et pieds chauds. Ce questionnaire l'ai trouvé autrefois sur le Net et je le réviserai à l'occasion bien que je l'avais quelque peu remanié. Il venait d'un médecin.

Les commentaires sont fermés.