Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2021

Le squatteur de l'Elysée veut "déconstruire" notre histoire

Macro.jpg

On est en pleine pathologie sociale et ma conception de la médecine est très inclusive. Il faut s'y faire ou aller voir ailleurs...

La "déconstruire" sûrement pas, la réviser oui, notamment à propos des causes de la première guerre qui a été voulue et manigancée par la perfide Albion car l'Allemagne, sa technicité et ses colonies, lui faisait de l'ombre !!!!

Enfin quand je vois le méchant squatteur de l'Elysée préconiser une déconstruction de notre histoire (sic), dans l'espoir de calmer les indigénistes, j'en conclus que soit c'est un imbécile irresponsable qui ne sait pas ce qu'il dit, soit c'est comme l'ignoble François Bergoglio un traître. A vrai dire c'est un peu des deux, ce qui n'est absolument pas contradictoire !!!! Il faudrait l'enfermer d'urgence et le munir d'une camisole de force.

Ce qui est certain c'est qu'il déteste ses sujets et dans un cas comme dans l'autre, il serait urgent qu'il décida de se tirer sans demander son reste !!!!!

Je serais à la place de l'archevêque de Paris, je lui mitonnerai une de ces exécrations dans les formes les plus canoniques et je vous jure qu'il ne ferait pas long feu sur la place ! Mais hélas comme je l'ai dit 100 fois au moins, l’Église de France est bien dans la situation d'une femme entretenue, c'est à dire d'une vulgaire PUTE.

Et oui ! C'est un vieux chanoine niçois du chapitre de la cathédrale Ste Réparate qui m' a mis la puce à l'oreille en me faisant remarquer que la séparation de l'Etat s'était avérée être une bonne affaire. L'etat français m'a t-il dit nous a tiré une sacré épinée du pied...

C'est que l'entretien des églises d'avant 1905 est à la charge de tous les citoyens qu'ils soient ou non croyants. Si ce n'était pas le cas, si les anciens édifices avaient été transformées en simples musées et désaffectées, et bien le catholicisme serait quasiment mort. Il l'est à déjà à vrai dire et en dépit de quelques apparences car je suis fort bien placé pour savoir qu'il ne reste plus que des superstitions. Je regrette de ne pas vivre en Angleterre où la "haute église" a encore de beaux restes car elle a  gardé un caractère médiéval, Passons...

Puisque l'on devrait fêter un certain Bonaparte cette année, je fais des voeux pour qu'il se réincarne et vienne remettre les pendules à l'heure. Nous sommes sous une véritable dictature mais une dictature ordonnée au profit d'une oligarchie de parasites archi pourris. Il faut que cela change ! Non seulement il n'y a pas de démocratie mais ce système est le pire de tous puisqu'il nécessite pour être élu d'user de la démagogie la plus putassière.

12/11/2015

Taxe Tampax, les féministes sont à claquer !

2499252lpw-2499260-article-taxe-tampons-jpg_3152040_660x281.jpgVoir http://www.lepoint.fr/societe/taxe-tampon-les-feministes-...

« Pas de tampon sans pognon » : plusieurs dizaines de féministes ont manifesté mercredi à Paris autour de tampons géants maculés de rouge, pour revendiquer une TVA réduite sur les protections périodiques, avant l'examen d'un nouvel amendement budgétaire au Sénat.

Est-ce que nous autres avons l'indécence de réclamer des subventions ou une TVA réduite pour les rasoirs et les bombe à raser etc... Chacun ses merdes....

C'est l'occasion de rappeler qu'il existe une méthode de flux contrôlé dit "instinctif", cette technique n'est pas faite pour les chiennes quoiqu'à ma connaissance les canidées et les félines domestiques ne mettent pas de serviettes hygiéniques et ne foutent pas de sang partout sur les canapés.

Pas d'accord, je suis pour une TVA à 33% et pour le versement du fric collecté sur un compte spécial pour booster des recherches contrôlées par l'Etat en faveur de méthodes écologiques d'épuration de la flotte pourrie par les hormones contenues dans les fameuses pilules et autres joyeusetés modernes. La TVA réduite et puis quoi encore ? D'autant plus que çà ferait encore comme pour les restaurants : pas d'embauches supplémentaire et des prix généralement inchangés...

Pour vous changer les idées de ces conneries voyez plutôt ceci, ça c'est sérieux :

07/07/2015

Dette grecque : petits rappels en passant....

grece-referendum-tsipras-non_5372043.jpgCe blog n'a pas vocation à "faire de la politique" mais il est nécessaire parfois de mettre le doigt où ça fait mal !

La Grèce a eu raison de dire NON à ses créanciers. Tout a commencé avec la fourniture par ces fumiers de banquiers de Goldmann Sachs d'outils informatique conçu pour masquer l'état réel de ses finances mais vous savez comme moi que le gouvernement américain n'a pas pendu haut et court les responsables comme il l'aurait du...

L'Allemagne, qui est bien l'un de ses plus féroces créanciers, a tendance a oublier son passé nazi et la razzia dont a été l'objet le pays de Socrate et Platon. A ce propos, c'est un abruti nommé Giscard devenu académicien on se demande comment qui avait invoqué le passé littéraire et philosophique de la Grèce pour justifier l'entrée de ce petit pays dans l'Europe. On se demande comment un tel pantin cupide (la suppression du contrôle des prix c'est lui parce qu'il avait un paquet d'action dans une célèbre firme de grandes surfaces commerciales...) qui se félicite de descendre de Louis XV par la cuisse gauche a pu se faire élire dans sein de l'illustre assemblée. Qui se ressemble s'assemble ! N'est-ce pas au fond la plus extraordinaire collection de vieux débris idiots à force de se faire des ronds de jambes mondains ! Beurk !

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-allemag...

Et oui, pour employer un langage qui a l'avantage d'être d'une grande clarté, le destin semble s'être ingénié à sodomiser en long en large et en travers et par tous les bouts ce pauvre peuple grec... Est-ce pour le punir d'avoir officiellement paru inventer une forme d'amitiés particulières qui passe toujours aussi mal ? Je ne sais...  Quoiqu'il en soit, je vous propose d'écouter ce qui se dit dans cette vidéo quoique les intervenants sont de sinistres têtes de cons que cela fait presque rire tant ils sont incapables de la moindre empathie. Cette légèreté, ce cynisme est si immonde que j'aimerais les gifler publiquement à leur en décrocher la tête !

Enfin retenez quand même ceci : si tant est que l'Allemagne se décidait à payer des réparations à cause des exactions des nazis çà irait dans les caisses d'un état parfaitement criminel n'ayant rien à envier à l'Allemagne du moustachu qui ne souriait jamais ! Admirez au passage les subterfuges juridiques des anglo américains. Et constatez au passage que ce sont toujours les anglo-américains qui tirent les ficelle de sorte qu'il ne faut pas s'étonner de ceci :

http://gestion-des-risques-interculturels.com/risques/la-...

Et avant de conclure, un petit retour en arrière est nécessaire : dans Les sources financières du nazisme de P.F. de Villemarest l'auteur a publié les chiffres de l'aide fournie par les industriels américains au régime hitlérien en formation afin d'aider au réarmement de l'Allemagne en dépit des réparations due au titre du Traité de Versailles. Je précise en passant que dans Les sources financières du communisme du même auteur, on découvre que ce sont encore les Etats Unis qui ont financé la révolution bolchevique et le communisme russe pour détruire le tsarisme dans l'espoir de pouvoir étendre leur foutu commerce sur ses ruines. Seulement leur calcul a foiré comme a foiré l’enrôlement d'un certain Ben Laden.

Mais voilà que le plan des créanciers sanguinaires risque de mal tourner. Voyez :

http://fr.sputniknews.com/international/20150702/10168185...

Enfin mal tourner pour le plan américain et si cela devait arriver je m'en réjouirais quoique j'ai des amis qui sont persuadés que Poutine a comme dessein de faire la guerre à l'Europe de l'Ouest. Évidemment, si après avoir raté leur coup du côté de la Syrie ces sinistres mêle-tout que sont les dirigeants américains parvenaient à allumer le feu du côté de l'Ukraine, c'est nous qui allons faire les frais de l'opération. Il serait tant que les citoyens du vieux continent réalisent le caractère impérialiste et pestilentiel de la puissance américaine en comprenant que tout est programmé depuis la fin du XIXème siècle. Enfin je ne vais pas perdre mon temps à fournir ici tous les repères historiques, j'ai donné suffisamment de repères.

Enfin permettez moi une fois de plus de rigoler et de mépriser ceux pour qui les seuls "réseaux" à considérer seraient ceux d'une "internationale sataniste et pédophile". Ah tous ces gens qui forment l'oligarchie transnationale qui vise un pouvoir absolu sur le monde doit bien s'éclater en voyant à quel point, des légions de futurs esclaves s'auto-enfument avec ce mythe. J'ai répondu à l'un de ces "enfumés" que l'affaire dont a pâti l'ancien Maire de Vence est un des indices prouvant que la Justice ne rigole pas avec les affaire de "pédophilie" car ce n'est qu'à regret qu'elle a consenti à desserrer son étreinte sur ce personnage victime d'un jeune manipulateur. A mais oui m'a t-on répondu mais il n'avait pas la chance de faire partie d'un réseau ! L'irrationalité, quand on contrarie ses thèses, a réponse à tout mais je sais ce que je dis. Certes il existe des détraqués mais je maintien que l'objectif des fumiers qui tirent les ficelles n'est pas d'organiser forces partouzes sataniques mais de conquérir tous les leviers de commande économiques. Et ça a commencé avant l'escroquerie que constitue l'affaire de la Réserve Fédérale avec la création de la Banque d'Angleterre par des corsaires. Et c'est quoi des corsaires si ce ne sont des pirates autorisés ?

 

28/02/2015

FOMO une nouvelle pathologie social et tutti quanti

ville-facebook-mark-zuckerberg.jpgConcernant cette maquette voir plus loin les ambitions d'un tas de sucre qui a beaucoup fait en faveur d'une nouvelle maladie appelée FOMO que le Figaro-Madame a rebaptisé Bovarysme...

Une nouvelle maladie appelée "FOMO"

Cette nouvelle vérole, ce Sida mental se propage par Internet et surtout par Smartphone et par Face de Bouc qui est devenu le "maître à danser" des nouvelles génération. 

C'est donc une maladie de cractère assez "féminin" puisque les deux sources que j'indique se sont données le mot pour l'illustrer par la photo d'une femme manifestement en proie à un dilemme on ne peut plus cornélien. Elle est donc bien dans l'air du temps puisque la femme est censée être l'avenir de l'homme et elle touche bien sûr en priorité les jeunes gays mais pas seulement puisque plus rien ne distingue extérieurement ceux qui n'en sont pas de ceux qui en sont grâce à des couturiers mâlins. Ceci ajouté à la souffrance de ceux qui perdent leur travail ou ne trouve que des boulots de zombies, c'est pas tant les prisons qu'il va falloir agrandir mais les hopitaux psychiatriques...

Un monde créateur de frustration

Pour l'instant, n'oubliez pas que le présent monde n'est "génial" que quand il s'agit de susciter et de répandre quantité de frustrations afin de faire marcher le commerce. La recette est vieille mais toujours renouvelée et là on atteint des sommets probablement insurpassables ! J'aurai sans doute l'occasion de parler des sites de rencontres et de reparler de l'industrie du porno. Là dans ces articles, on ne vous parle que de choses assez softs et assez communes. Mais on n'ose pas aller au fond des choses mais il est clair que le porno à en grande partie détrôné les romans quand il s'agit de vivre par procuration et identification à un ailleurs.

Ce blog ne fera jamais couler des "torrents de bonheur"... 

Contentons nous pour l'instant d'évoquer des sujets plus prosaïques, je ne vais pas faire couler des torrents de bonheur dans votre vie mais je ne suis pas cafardeux, tel un Houllebecq, et en vérité quand parfois il m'arrive de "me poiler" en écrivant et en parlant avec quelques intimes, ce genre de dérision iconoclaste à outrance, c'est pas très contagieux, certes, certes, mais à l'impossible nul n'est tenu.

La nouvelle utopie d'un "tas de sucre" 

A propos de ce "réseau social", fondé par un tas de sucre (traduction Google de "Zuckenberg"), excroissance qui aspire à grossir tel un cancer, il parait que son projet de constituer "une ville idéale" (en fait de "nouveaux corons") prendrait tournure. J'ose espérer qu'il aura choisi, pour incarner cette funeste utopie, un secteur inondable et qu'un déluge opportun viendra submerger cet enfer moderne s'il venait à voir le jour. Une fois le lieu asséché, peut-être que des betteraves à vaches (bêtes raves) s'y plairont ! 

17/01/2015

Pour conclure sur l'affaire Charlie Hebdo

Un excellent débat suisse :

640.jpg

http://www.rts.ch/play/tv/infrarouge/video/carnage-a-char...

C'est autre chose que les débats biaisés à la française, à remarquer la critique de Charlie Hebdo par un universitaire français, François Burgat. Il est admirable dans son propos.

Voir aussi : 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Burgat