07/07/2015
Dette grecque : petits rappels en passant....
Ce blog n'a pas vocation à "faire de la politique" mais il est nécessaire parfois de mettre le doigt où ça fait mal !
La Grèce a eu raison de dire NON à ses créanciers. Tout a commencé avec la fourniture par ces fumiers de banquiers de Goldmann Sachs d'outils informatique conçu pour masquer l'état réel de ses finances mais vous savez comme moi que le gouvernement américain n'a pas pendu haut et court les responsables comme il l'aurait du...
L'Allemagne, qui est bien l'un de ses plus féroces créanciers, a tendance a oublier son passé nazi et la razzia dont a été l'objet le pays de Socrate et Platon. A ce propos, c'est un abruti nommé Giscard devenu académicien on se demande comment qui avait invoqué le passé littéraire et philosophique de la Grèce pour justifier l'entrée de ce petit pays dans l'Europe. On se demande comment un tel pantin cupide (la suppression du contrôle des prix c'est lui parce qu'il avait un paquet d'action dans une célèbre firme de grandes surfaces commerciales...) qui se félicite de descendre de Louis XV par la cuisse gauche a pu se faire élire dans sein de l'illustre assemblée. Qui se ressemble s'assemble ! N'est-ce pas au fond la plus extraordinaire collection de vieux débris idiots à force de se faire des ronds de jambes mondains ! Beurk !
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-allemag...
Et oui, pour employer un langage qui a l'avantage d'être d'une grande clarté, le destin semble s'être ingénié à sodomiser en long en large et en travers et par tous les bouts ce pauvre peuple grec... Est-ce pour le punir d'avoir officiellement paru inventer une forme d'amitiés particulières qui passe toujours aussi mal ? Je ne sais... Quoiqu'il en soit, je vous propose d'écouter ce qui se dit dans cette vidéo quoique les intervenants sont de sinistres têtes de cons que cela fait presque rire tant ils sont incapables de la moindre empathie. Cette légèreté, ce cynisme est si immonde que j'aimerais les gifler publiquement à leur en décrocher la tête !
Enfin retenez quand même ceci : si tant est que l'Allemagne se décidait à payer des réparations à cause des exactions des nazis çà irait dans les caisses d'un état parfaitement criminel n'ayant rien à envier à l'Allemagne du moustachu qui ne souriait jamais ! Admirez au passage les subterfuges juridiques des anglo américains. Et constatez au passage que ce sont toujours les anglo-américains qui tirent les ficelle de sorte qu'il ne faut pas s'étonner de ceci :
http://gestion-des-risques-interculturels.com/risques/la-...
Et avant de conclure, un petit retour en arrière est nécessaire : dans Les sources financières du nazisme de P.F. de Villemarest l'auteur a publié les chiffres de l'aide fournie par les industriels américains au régime hitlérien en formation afin d'aider au réarmement de l'Allemagne en dépit des réparations due au titre du Traité de Versailles. Je précise en passant que dans Les sources financières du communisme du même auteur, on découvre que ce sont encore les Etats Unis qui ont financé la révolution bolchevique et le communisme russe pour détruire le tsarisme dans l'espoir de pouvoir étendre leur foutu commerce sur ses ruines. Seulement leur calcul a foiré comme a foiré l’enrôlement d'un certain Ben Laden.
Mais voilà que le plan des créanciers sanguinaires risque de mal tourner. Voyez :
http://fr.sputniknews.com/international/20150702/10168185...
Enfin mal tourner pour le plan américain et si cela devait arriver je m'en réjouirais quoique j'ai des amis qui sont persuadés que Poutine a comme dessein de faire la guerre à l'Europe de l'Ouest. Évidemment, si après avoir raté leur coup du côté de la Syrie ces sinistres mêle-tout que sont les dirigeants américains parvenaient à allumer le feu du côté de l'Ukraine, c'est nous qui allons faire les frais de l'opération. Il serait tant que les citoyens du vieux continent réalisent le caractère impérialiste et pestilentiel de la puissance américaine en comprenant que tout est programmé depuis la fin du XIXème siècle. Enfin je ne vais pas perdre mon temps à fournir ici tous les repères historiques, j'ai donné suffisamment de repères.
Enfin permettez moi une fois de plus de rigoler et de mépriser ceux pour qui les seuls "réseaux" à considérer seraient ceux d'une "internationale sataniste et pédophile". Ah tous ces gens qui forment l'oligarchie transnationale qui vise un pouvoir absolu sur le monde doit bien s'éclater en voyant à quel point, des légions de futurs esclaves s'auto-enfument avec ce mythe. J'ai répondu à l'un de ces "enfumés" que l'affaire dont a pâti l'ancien Maire de Vence est un des indices prouvant que la Justice ne rigole pas avec les affaire de "pédophilie" car ce n'est qu'à regret qu'elle a consenti à desserrer son étreinte sur ce personnage victime d'un jeune manipulateur. A mais oui m'a t-on répondu mais il n'avait pas la chance de faire partie d'un réseau ! L'irrationalité, quand on contrarie ses thèses, a réponse à tout mais je sais ce que je dis. Certes il existe des détraqués mais je maintien que l'objectif des fumiers qui tirent les ficelles n'est pas d'organiser forces partouzes sataniques mais de conquérir tous les leviers de commande économiques. Et ça a commencé avant l'escroquerie que constitue l'affaire de la Réserve Fédérale avec la création de la Banque d'Angleterre par des corsaires. Et c'est quoi des corsaires si ce ne sont des pirates autorisés ?
20:12 Publié dans Pathologie sociale | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.