Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2016

Helicobacter pylori : les traitements naturels (guérison d'un lymphome malin)

Helicobacter_pylori16k.jpgMAJ : La version originale de cette note date du 30/10.2014.

Témoignage de C.V. de Villeneuve d’Ascq :

Je suis suivi depuis octobre 2015 pour un lymphome malin non Hodgkinien du Malt avec localisation gastrique isolée et présence d'un Helicobacter.

J'ai eu un traitement par Pylera...

J'ai trouvé votre site sur internet, les médecins m'ayant laissé sans traitement, j'ai pris de l'argent colloïdal, puis quelque temps plus tard Zinc-L-Carnosine Complex de chez iHerb.

En mars 2016, les résultats des prélèvements et les suivants : persistance d'un infiltrat lympoïdique avec signe de régression fibreuse sans caractère formel de malignité.

Donc, reprise d'argent colloïdal plus Zinc-L-Carnosine Complex.

En septembre 2016, le résultats est le suivant: pas d'anomalie identifiée sur les nouveaux prélèvements.

Je continue la prise de Zinc-L-Carnosine Complex en entretien, et argent colloïdal.

Voilà, grâce à votre site, le résultat bénéfique sur ma santé. Merci.

Note : Cela montre qu'il existe bien des traitement naturels efficaces. Noter que si l'hélico s'est fait la malle, il n'y a pas lieu de continuer l'argent-colloïdal. Pour vérifier sa disparition demander au médecin un test respiratoire de contrôle. C'est fiable et non invasif.

========================

Pour mieux connaître cette (charmante) "bêbête" voir : http://www.microbes-edu.org/etudiant/helicob.html

Pour le diagnostic le test respiratoire à l'urée est fiable à 98%. Il semble inutile de recourir à une biopsie ou à un prélèvement qui impliquent une technique invasive et une anesthésie. A faire pour tout problème d'estomac : maux, crampes, acidité, brûlures gastriques, reflux etc... Rechercher le cas échéant le sang digéré dans les selles (Hemocult).

La trithérapie est lourde qui préconise un IPP (pompe à protons, style Oméprazole) et l'association de deux antibiotiques. Il y a à mon sens des alternatives :

1) Voir si le sujet ne relève pas d'Argentum Nitricum.

2) L'argent colloïdal s'impose à raison de 3 cuillères à café par jour. Il va direct dans l'estomac et çà m'étonnerait que l'hélico puisse résister longtemps.

3) La canneberge l'aiderait à décrocher comme pour les colibacilles dans les cystites. On utilise le jus et si on consomme les baies, les mâcher longuement. Il existe de nombreux produits en pharmacie et parapharmacie. Voir http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=129. A noter qu'une sacro sainte officine française rechigne à reconnaître son action anti-adhésive faute d'études avec placebo et en raison des petites cohortes utilisées. Mais puisque l'effet in vitro est bien établi pour l'estomac le trajet est direct, alors pas d'hésitation !

4) Le pistachier lentisque ou mastic. On utilise la gomme que l'on mâche mais je ne vois guère de possibilité d'en trouver en Europe et je n'ai pas trouvé de sources d'approvisionnement de l'autre côté de la Mare Nostrum. Mais l'huile essentielle devrait faire (Aromazone).

Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Pistacia_lentiscus.

5) Manger des fleurs de choux brocoli cuits à la vapeur. Cela aide aussi à diminuer l'infection. Voir : http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=1029. Le nutriment actif serait un dérivé soufré le sulphraphane.

6) La vitamine C, insuffisante en soi peut aider bien évidemment.

7) Le PepZin GI® est une combinaison moléculaire brevetée de L-carnosine et de zinc liés par chélation. Le PepZin GI® a été largement étudié au Japon pour ses capacités à renforcer la sécrétion de mucus et ses effets antioxydants. Il est utilisé, dans ce pays, dans le traitement de troubles gastriques comme les ulcères, les dyspepsies ou les infections à Helicobacter pylori, la bactérie impliquée dans les ulcères de l'estomac. Le PepZin GI® renforce les mécanismes naturels de défense de l'estomac, atténuant ainsi les effets du stress, des bactéries ou du style de vie. 

Voir : http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=113

Disponible chez iherb.com (53 avis positifs) avec un autre produit Ulcetrol qui contient du mastic (utilisez mon code FIH016) :

PepZin.jpg

ulcetrol.jpg

Pour ce qui concerne l'aromathérapie voyez cette étude, à laquelle j'ajouterai les fleurs de souci (calendula) en tisane comme cicatrisant. 

L'H.E. de Lemongrass en particulier a donné des résultats. L'H.E. de girofle également a faible dose. On peut du reste faire des tisanes de clous. Ne pas les faire bouillir. Infusion uniquement.

Principe de Santé fournit des pistes mais vous n'âtes pas obligé d'adopter les complexes indiqués, vous pouvez les composer vous mêmes :

http://www.principes-de-sante.com/article/maladies-bacter...

Voir également les pages précédentes qui donne un bon topo sur le sujet.

Bref, il y a beaucoup de possibilités de venir à bout de cette saloperie sans passer par Big Pharma...

 

31/10/2014

Aromazone : nouveau site ! La fonction "recherche" marche mal

logo-AZ.pngOn me reproche ce 31/10 une note "injurieuse" et "diffamatoire" et on me donne l'ordre comminatoire de la retirer. Je regrette je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Ce n'est ni injurieux ni diffamatoire de constater que la fonction recherche retourne des résultats erronés ce qui n'était pas le cas avant. Si je compare les mots clefs utilisés au contenu des notes des produits qui sortent çà ne correspond pas. Ma correspondante a fait remonter mes observations techniques aux informaticiens mais apparemment ce sont des incapables où ils s'en foutent ! Basta ! c'est pas les informaticiens qui doivent faire la loi, c'est leur employeur et les utilisateurs ! Dans cette société régie par les banquiers et les marchands on vous fait un crime de la moindre critique. Je regrette avec moi ça ne passera jamais. Des chercheurs de l'Inserm ont eu des procès de firmes, les marchands sont d'une arrogante et d'une agressivité phénoménales. 

Je ne céderai pas ! Un telle attitude ne peut que provoquer ma colère et susciter la pose d'une seconde couche ! 

Maintenant j'ai tourné la difficulté pour mon compte j'ai rassemblé toutes les notices des huiles essentielles et les ai passées à l'OCR comme ça je ne suis pas tributaire

Et j'ajoute que ça ne m'empêche pas de commander des produits. Désolé tant que la fonction n'aura pas été correctement implémentée, cette note restera. J'ai horreur de perdre du temps sur des sites mal aboutis.

Bonjour, 
 
Je prends plaisir à lire votre mail si bien écrit. 
La mise en place de notre nouveau site est très récente et nous avons des équipes qui travaillent très dur dessus pour en améliorer les performances (mais cela ne se fait pas en un jour). Je viens à l'instantde faire un recherche avec le mot clés rhume et cela a fonctionnait. Avez-vous réessayé depuis le 19/10. Avez également essayé notre nouveau système de recherche par filtre ? 
De plus auriez-vous le lien de votre blog ? 
 
Merci pour votre compréhension et votre patience. 
 
Très belle journée, 
 
Réponse
 
J'ai essayé avec "helicobacter" : rien ce qui m'étonne, vous auriez intérêt à faire que des HE sortent. L'helico bacter peut-être traité par aromathérapie et argent colloïdal sans la trithérapie classique.
 
"Lyme", il en sort trop et certains résulats sont FAUX, Lyme n'est pas citée dans la notice. Des HE que l'on s'attend à voir sortir ne paraissent pas.
 
Avec "amibiase" ça marche mais je n'ai pas contrôlé tous les résultats
 
Là pour Lyme c'est franchement inexplicable. Vous devriez me payer comme bêta testeur. J'ai un don : j'attire les bogues et ils me sautent à la figure.
 
Bref on ne bascule sur une nouvelle url que lorsque tout est finalisé. On prévient les clients de l'imminence du nouveau site en les invitant à le tester. Je râle c'est normal, j'ai été informaticien dans un cadre universitaire. On n'aurait pas tolérer un travail aussi mal finalisé.
 
Notez que blogspirit vient aussi de modifier la donne et pour les rédacteurs des fonctions indispensables n'ont pas été maintenues. le changement complique sans rien apporter. Je vais encore découvrir des surprises désagréables. Y en a marre de l'incompétence et du manque de méthode !

 

30/05/2014

Aromazone : retards dus à diverses circonstances...

frise_boules.jpg

J'ai reçu l'explication suivante des retards : les jours fériés du mois de mai couplés à une affluence de commandes particulièrement forte et des ruptures historiques chez nos fournisseurs, notamment de pompes, nous ont mis en difficulté et nous expédions actuellement les commandes avec 4 ou 5 jours de retard. Notre service client est par conséquent saturé d’appels et de mails et n’a pas la réactivité et disponibilité habituelle.

Nous mettons tout en œuvre pour revenir à un délai d’expédition sous 24/48H au plus vite. Notamment, nous recrutons largement et nous sommes en train d’aménager un nouveau site afin de doubler notre capacité de préparation de colis.

Soyez certains que toute notre équipe est pleinement mobilisée et que nous avons tous à cœur de vous satisfaire. Merci d’avance pour votre compréhension et votre patience.

Laura Perez