Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2018

Ras le bol, je sature !

ras_le_bol.jpgJ'ai décidé de restreindre mes activités sur Internet et de me reposer un peu. Je n'interviendrai que si des circonstances exceptionnelles le nécessitent.

La mise en sommeil de ce blog va sans doute m'attirer des regrets, regrets qu'il faut bien qualifier d'égoïstes, raison pour laquelle je ne peux pas en tenir compte.

Que l'essentiel du courrier soit pour me demander un avis sur tel complément alimentaire du marché local (la dernière fois ça concernait Pure encapsulation) cela m'irrite profondément quant en plus on insiste plus ou moins.

Je l'ai dit et je le répète le marché français et européen est pourri en raison d'une culture locale particulière plus ou moins hostile aux soins naturels ce qui se traduit par des doses journalières autorisées de vitamines et minéraux franchement ridicules. Mais c'est la bonne affaire pour les marchands, ça permet d'énormes bénéfices.

D'autre part, en ce qui concerne les procédés mis en oeuvre pour embrouiller les acheteurs potentiels, je crois avoir dépensé beaucoup d'énergie pour percer à jour les méthodes utilisées de sorte qu'avec toutes les informations que j'ai données, chacun devrait pouvoir se débrouiller seul. Mais je constate qu'on néglige de faire des recherches dans l'existant.

La question se pose de savoir s'il existe encore des sujets ou des questions présentant une originalité suffisante pour être traités ici. Si c'est pour faire commerce de lieux communs que l'on trouve partout ailleurs, il est inutile de se fatiguer.

Concernant les vaccinations

Je n'ai pas de solution à proposer pour échapper aux obligations vaccinales. On a préconisé le recours au Code de Nuremberg comme système de défense. La contrainte violente représentée par la menace d'amendes salées, voire de prison, de soustraction des enfants non vaccinés à l'autorité parentale, de refus de scolarisation constituent bien des violences opposées à un consentement éclairé. Sauf que ces violences on les justifie par l'affirmation sans preuve, répétée telle une antienne selon laquelle le rapport bénéfice/risque des vaccinations est positif. Ce qui est faux, archi faux !

Sur le climat de fraude et le genre d'imposture qui caractérise la pharmacovigilance française dans ce domaine, voyez le site du Dr Girard : http://www.rolandsimion.org et en particulier :

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article394

Concernant la vaccination contre l'hépatite B, les effets indésirables sous la forme d'atteintes neurologiques à caractère auto immun avait été prédits. De plus, un risque statistique impossible à nier a été démontré alors comme il existe une corrélation impossible à masquer la malhonnêteté et l'escroquerie des acteurs en cause au sein du lobby vaccinaliste ou de ses complice a consisté à prétendre que lorsque la vaccination se solde par des atteintes auto immunes, il existerait une prédisposition antérieure à la vaccination. C'est faux bien évidemment mais à supposer que cette vaccination soit susceptible de faire flamber un trouble latent, c'est une raison bien nécessaire et bien suffisante pour déclarer ce type de vaccination indésirable.

Le problème est seulement que dans ce genre d'affaire, le seul moyen d'arriver à un changement de paradigme consisterait à recourir à un terrorisme ciblé, c'est à dire à flinguer purement et simplement les menteurs et les corrompus à quelque niveau de la société qu'ils puissent appartenir. Sauf qu'un terrorisme efficace n'est nullement à la portée de simples particuliers. Et ce qui m'inquiète encore plus c'est que le fait même d'oser évoquer une telle perspective puisse susciter, de la part des victimes voulant être libres de n'avoir pas à subir les viols répétés d'injections non désirées, une réaction d'horreur. Ainsi certains citoyens auraient la faculté de tuer plus ou moins à petit feu leurs semblables, et il faudrait les pleurer dans le cas où ils se feraient "rectifier" par leurs victimes.

Non seulement le "Système" a condamné ses victimes à l'impuissance par le jeu de mensonges publics éhontés mais il est parvenu à les culpabiliser au point qu'elles s'interdisent d'avoir des envies de meurtre. Certes ces envies, lorsqu'elles ne peuvent trouver d’exutoires, ne favorisent pas la conservation de la santé mais il n'empêche que l'espèce d'atmosphère de "tabou" qui entoure ou accompagne leur manifestation sont une chose assez étrange. La religion chrétienne a fait de la majorité des chrétiens de véritables épaves. Il y aurait un livre à écrire là dessus...

Concernant le cancer

Je sais ce que je ferai ou ne ferai pas en cas de cancer. Je n'aspire pas à me mêler de cette question. Les médecins généralistes ont été mis sur la touche et son du reste ravis de passer la main. Et si ce n'était que pour les cancers...

Nicole Delépine est à la retraite, elle diffuse sont numéro de portable, elle n'est pas farouche et répond volontiers pour orienter les gens en cas de demande. C'est à elle qu'il faut s'adresser pour les solutions dites "orthodoxes".

L'association Cancer et Métabolisme s'est chargée d'aider et de soutenir les patients qui veulent recourir au traitement métabolique et à l'artémisinine, qui donne des résultats et peut de nouveau être obtenue en France. Le seul problème c'est que les gens ayant bénéficié de conseils ne donnent pas de nouvelles et cela même quand pendant deux ans ou plus ils ont échappé à une récidive. Il faut les solliciter pour en avoir et l'on découvre aussi qu'à la moindre menace, au lieu de demander conseil, il se font implanter un cathéter et accepte n'importe quel chimio sans contrôle.

Vu les risques qu'il y a à vouloir aider les gens dans ce domaine, je ne souhaite pas m'en occuper, c'est perdre son temps.

Concernant le Linky

Il ne manque pas en France d'ingénieurs en électronique et d'anciens techniciens d'EDF qualifiés. Parmi ces derniers, il en est qui ont ouvert des groupes sur le sujet mais personne parmi ces gens n'a vraiment cherché à répondre aux questions techniques que je me pose. Lorsque j'essaie de faire le tour de ce qui se dit sur la question, c'est la consternation. On se polarise sur le refus de cette cochonnerie au lieu de chercher à développer des protections.

Or il y a parmi ces techniciens des gens qui pourraient proposer des schémas de filtre passe bas, en indiquant les valeurs de composants et surtout d'expliquer les différentes techniques de filtrages pouvant être mises en oeuvre avec leur avantages et inconvénients. J'ai du me débrouiller à partir d'articles très généraux pour comprendre les principes.

Et c'est moi qui devrais assumer l'achat des filtres existants et les tester à mes frais, sans aucune subvention, sans aucun don rien que pour la beauté de la chose alors figurez vous que j'en ai marre de cette passivité et de cet égoïsme.

Enfin doit bien y avoir parmi les gens qui me lisent des gens qui ont acheté un Absoplug ou tel ou tel filtre, il suffirait qu'ils me le confie pendant environ 48 heures pour que je puisse évaluer le comportement de ces articles mais rien. Alors figurez-vous que j'en ai assez et qu'à plus de 70 ans, je n'ai plus envie de m'emmerder pour les autres.

Si vous souhaitez que ce blog vive écrivez moi

Non pas pour me poser des questions idiotes mais pour éventuellement me suggérer des thèmes à traiter. Sinon attendez vous à du silence. 

Des gens qui par peur d'une prétendue "extrême droite" ainsi que des jugements médiatiques de populisme ont voté pour qui on sait avec pour résultat 11 vaccinations obligatoires pour les nourrissons  ne méritent pas qu'on cherche à les aider. Le F.N. serait passé, que ce serait-il produit ? Une crise politique à brève échéance, une démission et ce parti serait passé à la trappe alors qu'il risque de servir indéfiniment pour le même type de manoeuvre. Tant qu'il pourra être présent au second tour on pourra nous imposer les pires candidats. 

Les français dans leur immense majorité sont à vomir !