Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2022

A propos de John Lash le maître à penser du fondateur de Kokopelli

Ce dernier m'a envoyé gentiment sa traduction de La chasse aux Prédateurs est ouverte ! Ce livre semble être devenu rare mais on en trouve encore un exemplaire à prix raisonnable sur Rakuten.

MAJ du 17/02

Après rédaction de ce post fort succinct, je suis tombé sur un texte de Lash intitulé Un défi aux Sorciers des Crop-Circles.

Je recommande la lecture de ce texte qui résout le mystère de l'abattement des tours jumelles. Je n'ai jamais cru que leur écroulement (en fait une PULVERISTATION) soit l'oeuvre d'un avion s'étant encastré dans chacune d'elles. J'étais bien sûr au courant de la thèse de la démolition contrôlée à base de thermite et je présume qu'elle a également été utilisée pour Notre-Dame de Paris et que c'est à l'occasion du traitement de la charpente contre une "mycose" dénoncée comme inutile par l'entreprise qui a appliqué le traitement que l'ON a glissé de la thermite dans le produit appliqué sous forme pression sous la flèche. Ensuite il a suffit de plusieurs mises a feu par portable d'un petit baril de thermite placé à 2 ou 3 endroits pour embrasser la charpente. J'ai du reste relevé une explosion dans une vidéo...

Pour en revenir au faux attentat du 11 septembre, j'étais également au courant des travaux de Judy Wood dont parle Lash. J'en ai du reste fait la pub quelque part il y a longtemps. Vous trouverez ci après une photographie et un lien.

Je note pour ma part que contrairement à Lash, je n'exclus pas la démolition contrôlée. Rien n'empêche qu'elle ait été couplée à une technique de pulvérisation à base d'énergie dirigée. Quant aux auteurs, mis à part ce que l'on appelle l'Etat profond, je ne vois aucune autre solution qui soit étrangère. A l'exception d'une "main israélienne" car il ne faut pas oublier un certain épisode celui de types arrêtés alors qu'il se réjouissait au vu de la catastrophe.  Quant à la phase "démolition contrôlée", avant le pseudo attentat il y a bien eu un chambardement dans les entrailles cachés du bâtiment pour cause officielle de rénovation du câblage électrique, internet ou je ne sais quoi encore... Ne pas oublier qu'à cause de la présence d'amiante les bâtiments étaient candidats à une "purification" des plus ruineuses. Ne pas oublier le rachat avant le pseudo attentat et la spéculation par assurance interposée du nouvel acquéreur qui a réalisé une opération hyper juteuse.

Ceci étant l'objet de l'article visé était le "lien" avec les crop-circles comme produits d'une même technologie à base d'énergie dirigée libre. Ce que je voulais souligner c'est que j'adhère à cette hypothèse, elle avait du reste été envisagée dans les lectures que j'ai faites à ce propos. J'exclus donc les "extra-terrestres". Il pourrait s'agit effectivement de l'oeuvre de "gentils opérateurs" détenteur pacifiques du même type d'énergie sauf que quand il s'agit de "messages" à caractère "ésotériques" vu ce que véhicule le néo-spiritualisme de type "new age" en fait d'hérésies diverses ce genre de manifestation est toujours très suspect et rien n'empêche qu'il existe un "lien". Ne pas oublier qu'à partir d'une certaine époque une Angleterre passablement "enjuivée" depuis l'intervention de deux Cromwell s'est plus ou moins félicitée officiellement de constituer une sorte de "nouvel Israël". Rassurez-vous, je vous donnerai en fin d'article mes sources y compris celle qui m'a convaincu que le "dieu" de l'Ancien Testament n'était pas celui de Jésus mais un pur démiurge...

Ce "complément" à la thèse de Lash vous ayant été délivré je vous invite à prendre connaissance d'un autre article du même intitulé Qui a écrit le programme reptilien? L'origine du script Annunaki.

Si je parle de cela c'est parce que je suis conscient qu'il y a parmi mes lecteurs des conspirationnistes imbus d'une thèse à base d'illuminati reptiliens... Dont la religion consisterait essentiellement en une sorte de "satanisme pédophile". Apparemment çà les excite énormément et moi pas du tout !

L'article visé a l'avantage de résumer assez bien la vision gnostique de Lash, vision sur laquelle je ne me prononcerai pas car la cosmologie dont il s'agit m'est assez franchement inintelligible avec l'adultère de Sophia et son "deal" avec les archontes et l'antropos venu d'Orion, j'en passe et des meilleures.

Soyons clairs : si je considère qu'un certain travail de Laurent Guyénot sur Yahvisme et sionisme est fiable, autant la thèse biblique du créationnisme en 7 phases que l'évolutionnisme darwinien me sortent pas tous les orifices comme étant tout aussi inconcevables. La thèse gnostique revue et corrigée par Lash (car on n'a aucune preuve qu'il ait compris et digéré les textes de Nag Hammadi) constitue une 3ème hypothèse tout aussi indigeste.

Voir à la fin du post pour un complément sourcé.

==============

prédateurs Lash.jpg

On trouve des extraits de ce volume sur divers sites.

L'un des textes de cet ouvrage, savoir le jeu truqué du karma a retenu toute mon attention. Il met en cause non pas seulement la thèse hindo-bouddhiste à base de "renaissances" (ou réincarnations une traduction douteuse de ce qu'envisage réellement le bouddhisme au sujet duquel il faut rappeler qu'une de ses doctrines centrales est celle du Non Soi !!!!!!!!!! En termes clairs le concept de "réincarnation" qui suppose la transmigration de corps en corps d'une "personne" est une pure hérésie, c'est en fait un legs pourri du théosophisme de la Blablatsky.

Mais ceci n'est qu'un détail au regard de la conception à base de rétribution des bouddhismes sous leur forme les plus populaires, conception qui postule que qui sème le vent récoltera la tempête, éventuellement et au pire dans une vie future... Ce dont, on parle étant en rapport avec ce que les grecs ont envisagé comme relevant de la métempsychose... Le concept de transmigration étant encore une autre histoire impliquant éventuellement des "états supérieurs" à l'état humain purement individuel...

Lash fait un // entre la promesse karmique d'une rétribution, très improbable et de toutes façon invérifiable et de rédemptionisme chrétien et ce à juste titre lequel implique un passage par la case "péché originel". Toutefois quand on évoque cette thèse il faudrait commencer par se rappeler que le "péché originel" est une invention du présumé Saint Augustin au IVème, un personnage que je considère, avec le non moins  "apôtre" Paul, comme ayant été particulièrement toxique à tous égards.

Cela dit je suis pleinement d'accord avec Lash sur le fond. Il y a dans un certain nombre de formatages religieux quelque chose de très problématique qui dans les trois monothéismes ont atteint un point d'incandescence insurpassable. Il met cela en rapport avec les enseignements gnostiques relatifs aux "archontes" et Yadalbatoh le dieu tribal sioniste de la Bible Hébraïque avec les feuillets de laquelle je ne saurais me torcher le cul eu égards à la toxicité des encre utilisées et d'une teneur inadéquate du genre de papier utilisé bien qu'essuyer de la merde est probablement tout ce que le texte et son support mérite.

Je recommande ce texte à deux amis et lecteurs en particulier et tout spécialement à l'un d'eux qui écoule des vieux livres sous le pseudo de Vladimir.

J'ai fait sur ce blog la critique de la "mythologie kokopellienne" que je trouve par trop "féministe" à mon goût. Selon Lash les mythologies de source archontiques ne seraient que des délires  de vieux mâles misogynes mais que les vagins excite : c'est moi qui traduit dans mon mode d'expression imagé, il n'a pas dit cela en ses termes.

Cela étant, j'ai essayé de me pencher sur le site de Lash intitulé metahistory.org pour tenter de me remédier à ma méconnaissance des sources du gnosticisme. Malheureusement, tout les liens existant sont devenu non fonctionnels et la jonction avec les pages d'un nouveau site est inexistante. De toutes façons, en cherchant sur ce nouveau site, on ne trouve aucune correspondance directe. J'ai essayé de de m'inscrire mais je me suis heurter à deux empêchement incompréhensibles. C'est égal car il semble que le nouveau site soit une sorte d'université virtuelle avec des modules de cours que j'imagine payant.

Je demande à Dominique Guillet qui doit suivre mes posts de m'expliquer à quoi rime ce nouveau site et je lui rappelle qu'il devait poser une certaine question à son mentor. Les réponses trouvées sur texte qu'il m'a signalé n'en sont pas.

Le jeu truqué du karma se trouve à cette adresse :

https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/le-jeu-tru...

Cette lecture est de saison : l'issue de la pièce qui se joue risque d'être excessivement frustrante du point de vue judiciaire pour les braves gens qui me lisent.

==============================

Compléments documentaires

Thèse et travaux de Judy Wood

✈️#911Truth Part 1: Introduction, Dr. Judy Wood, & #FreeEnergy - YouTube

http://www.drjudywood.com/articles/DEW/moretoastedcars.html

Âmes sensibles s'abstenir, ceusses qui ne sont pas préparés risquent une grosse panique : les images sont hallucinantes, jamais aucun média ni télé quelconque ne les a montrées.

Urls des articles de Lash cités

https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/18/un-defi-au...

https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/qui-a-ecri...

Un ouvrage clef de Laurent Guyénot

Du yahvisme au sionisme - Laurent Guyénot - SensCritique

Ce livre se vend très cher d'occase (de 39,95 € à beaucoup plus) mais il est toujours édité. Je vous conseille, pour éviter une commande à Kontre Kulture avec le risque d'être fiché si la justice trouvait de mettre son nez dans la boutique car le propriétaire est un enfoiré nommé "Alain Sourate"... Passez donc par les éditions de Chiré, vous gagnerez du reste 2,50 € au passage... Je sais qu'on le trouvait gratuitement en anglais, mais piraté...

http://www.chire.fr/A-205125-du-yahvisme-au-sionisme.aspx

Tout ce qu'avance Guyénot est sourcé et pas seulement en ce qui concerne l'influence juive sur la perfide Albion. Pour l'archéologie du Yahvisme en tant que culte tribal, il s'appuie sur le cours d'un éminent Pr au Collège de France. Il y a d'autres ouvrages à lire comme ceux d'un ancien diplomate juif, Jean Soler, qui souligne que le monothéisme hébraïque est tardif et résulterait d'une influence perse. Yahvé avait jadis une "skati" nommé Ashéra. C'est devenu officiel puisque même "wikipédé" lui consacre un important paragraphe à propos de son "époux" céleste". Il s'agit là d'un ensemble de découverte savante qui assurément bouleverse la vision chrétienne officielle des choses biblique. 

Bon courage !

Un copieux dossier sur et autour de l'incendie de Notre-Dame

http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/apps/searc...

09/03/2015

Les (fausses) clés du phénomène OVNI...

bale.jpgA gauche une apparition bâloise célèbre... Ce post a pour but de mettre en relief le fait que toutes sortes d'apparitions ne sont que la matérialisation plus ou moins tangibles de fantasmes religieux au départ qui deviennent à la faveur d'un fausse "libération" assez franchement lubriques au final.

Nexus déconne...

Toujours dans le n° 97 de Nexus, chaque n° comportant à la fin, une évocation de ce genre de problème, on y trouve plusieurs articles extrêmement confus qui semblent vouloir recentrer le débat autour de la "question psychique" en relation avec les phénomènes du chamanisme.

Il est question entre autres de l'ayahuasca, une drogue bien connue chez les chamanes amérindiens.

La série se termine par un interview d'un allumé scientifique nommé Philippe Guillemant avec une théorie quantique, comme il se doit, de déformation de l'espace temps avec une "conscience quanto-gravitationnelle". Bref c'est un tissu de délires verbeux né d'une pure imagination d'apparence scientifique conçu pour en imposer aux "gogos". J'ai déjà fait le procès de la "physique quantique" lorsqu'elle est mise à contribution par des "bonnes femmes" dont la seule activité identifiable est de savoir vendre des casseroles à des prix faramineux... Comme quoi, il existe bien un atavisme sexuel mais heureusement, un certain nombre de femmes sont tout de même capables de le dépasser.

Apparitions classiques conformes à l'imaginaire religieux

Voici  un texte qui relate des manifestation historiques censée relever de l'ufologie :

http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/historique/histo...

Certains phénomènes ont défrayé la chronique médiévale. Or le propos de ces phénomènes consiste à s'adapter à l'imaginaire de l'époque, imaginaire jadis religieux, imaginaire devenu essentiellement technocratique avec "tôles et boulons" à partir des années 47. C'est cette "plasticité" et cette "modélisation" sur la base du contgenu psychique d'une époque qui est la seule "clef" opérative. J'ai cité dans un post précédant le nom de deux auteurs, il y en a d'autres. Méheust avait remarqué que la science fiction a anticipé le contenu de certaines apparitions. Une des fantasmagories de Jules Verne s'est incarnée dans le Texas quelques années après. Bref, il est clair que ce sont les même influences qui, dans un premier temps, préparent l'opinion par des oeuvres d'imagination et ensuite produisent plus ou moins concrétement les phénomènes observés.

Abductions anciennes et abductions modernes

Une autre clef réside dans la similitude entre les enlèvements et passages d'êtres humains dans le monde intermédiaires peuplé de créatures décrites par le folklore ancien et les modernes "abductions". L'histoire est classique, un homme est séduit par un chant et de la musique et il entre dans une danse avec des elfes ou des fées, se distrait un moment et revenu sur la terre ferme, les gens qu'il a connus sont décédés depuis belle lurette et il se trouve dans un monde qui a changé. Sont-ce des histoires vraies ? Le moins que l'on puisse dire est qu'elle possèdent une valeur mythique dans le bon sens du terme, c'est-à-dire "didactique" et surtout symbolique. Or on a noté quantité d'analogies, seul le décor a changé et ce décor s'est modelé sur l'imaginaire contemporain avec sa technicité. Mais en fait il est très clair que les "entités" concernées sont les mêmes, ce sont diverses catégories de djinns. Ce terme venu de la culture islamique ayant l'avantage de ne pas pouvoir être systématiquement assimilé au concept de "démon" et de "diables".

Des charmants vénusiens du polonais Adamski

Ce qui m'avait frappé, c'est qu'une des premières relations de visiteurs "extra-terrestres" aurait concerné des "Vénusiens" (et non des "martiens") représentés comme étant très beaux. C'est l'histoire d'Adamski. Dont le nom renvoie au mythe originel de la Bible... Il s'agit sans doute d'une forgerie mais comme rien n'arrive par hasard, elle comporte une valeur symbolique qu'il faut décrypter.

Bliss029.jpg

Aux "Petits gris" bien membrés et sodomites

Ci-contre une image (relativement décente) qui trouvera son explication plus loin...

La décence m'interdit de reproduire d'autre figure mais vous pouvez les trouver facilement sur la Toile, il suffit de connaître le nom des "artistes".  

La mythologie des "extra-terrestres" n'est comme toute qu'un décalque de l'histoire des "anges déchus" de la Bible qui séduisirent les filles des hommes en donnant naissance à des géants. C'est pour certains traditionalistes l'origine d'une lignée "contre-initiatiques" puisqu'ils auraient transmis à l'humanité des "sciences interdites" dont l'astrologie. A noter que cette thématique se retrouve partout y compris dans le bouddhisme tibétain mais sous une forme moins dualiste. Or, durant les années 90 un auteur, se basant sur le fait que la fin d'un cycle doit reproduire en miroir le début avait amis l'hypothèse qu'en raison de la thématique homoérotique apparaissant en filigrane dans le mythe du Verseau, devrait logiquement s'accompagner d'abductions à caractère "homo".  

Et bien c'est arrivé  en écho à la thèse vénusienne et "primordiale" de Adamski. Adam étant le chef de la lignée terrestre... Il est assez malaisé de trouver des éléments sur ce thème car tout comme les EMI à caractère de damnation, ceux qui les ont expérimentées les cachent de sorte qu'on ne parle que d'EMI paradisiaques qui ne signifient rien du tout, puisque les intéressés ne sont pas morts et que personne n'est vraiment revenu de l'au-delà. Il n'y a pas de service post mortem pour envoyer des cartes postales...

Plus de 50% des "aliens" seraient gays

La question des "aliens gays" est l'objet de quelques débats :

http://cassiopaea.org/forum/index.php?topic=7043.15

Des "abductés" ont été abusés sexuellement et cela me rappelle encore un vieux thèmes classique : celui des succubes et des incubes. Des "démons" prenant forme humaine en vue de rapport avec des "adamiens". Il est à noter que la famille des Lusignan serait le produit du croisement d'une fée et d'un chevalier... Mais là il s'agit d'un registre supérieur. 

On estime à 50% le nombre des abductions en mode "gay" et compte tenu des cas non déclaré pour cause de tabou persistant, le chiffre réél est nécessairement bien supérieur. Aussi même lorsque la référence est évoquée en mode humoristique elle est sous tendue par l'idée implicite que ce sont bien des "extra terrestres" qui seraient à l'origine du mouvement qui s'observe depuis la révolution française en faveur d'un mode de vie en rupture avec la "tradition". L'archevêque de Canterbury est soupçonné d'avoir été "abducqué" et endoctriné par des extra-terrestres sodomites pour avoir travaillé à l'avènement d'un clergé gay...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1331530/Archbisho...

Parenthèse sur le mormonisme

Il est à noter en passant que toute une série de pornos "homos" utilise comme thème une initiation mormone passant par une "ordination" à base de sodomie. mais ce n'est que la résurgence d'une certaine historicité. Joseph Smith faisait partie de la confrérie. J'ai lu ça dans un article d'un auteur français très respectable, décédé en odeur de sainteté au sein de l'Islam et c'est confirmé :

http://www.connellodonovan.com/smith.html

Voici une version très soft (et incomplète) sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=TryfML6Kgc0

Notons qu'à l'origine de la création du mormonisme il y aurait une histoire pas claire de "salamandre"... Une créature liée à l'élément feu...

Certaines images vont-elles finir par s'incarner à l'instar des rêveries d'un Jules Verne ?

Certains en rêvent manifestement...

Enfin dans le domaine des dessins gays un pas décisif a été franchi avec des oeuvres comme celles d'un Patrick Fillion qui flirte ouvertement avec le thème précité sur un fond non moins franchement "satanesque", luciférien et "extra-terrestre" par moment. Mais ce n'est pas ce qu'on a fait de pire... Cela reste assez frais et guère inquiétant. Mais là je peux pas montrer quoique des enfants ne sont pas appelés à fréquenter ce blog un peu trop chiant pour des esprits frivoles et purement ludiques.

On n'a pas de preuves mais il y a dans ses livres des indices mais comme à l'époque les romans d'aventure et les bandes dessinées ne mettaient pas de filles dans la course du fait de l'influence de l'église rien n'est établi mais enfin son neveu Gaston ne lui a pas tiré une balle dans le pied sans raison...

Conclusion au sujet des "clefs" authentiques : rien de nouveau sous le Ciel !

Enfin et en ce qui concerne les "clefs" des histoires ufologiques, je suis persuadé que nous avons à notre dispositions des modèles explicatifs encore opérants. Il n'y a strictement rien de nouveau sous le Ciel excepté que le fond des thématiques en usage est de moins en moins tabou, encore faut-il savoir relier tous les éléments disponibles. Chose impossible pour l'immense majorité de nos contemporains qui ignorent les lois de l'analogie et sont devenus "non fonctionnels" dans le domaine du symbolisme. 

Dans un autre article, Nexus fait grand cas des rêves, un terrain ou incubes et succubes peuvent aisément se manifester. Il n'empêche que certains phénomènes quoique plastiques acquièrent une certaines consistance matérielle et ne s'apparentent nullement à des hallucinations...