Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2018

Pollinis et frêlons asiatiques : encore une escroquerie...

Pollinis copie.jpg

Je reçois le mail suivant :

Encore un appel de fonds en provenance de Pollinis, pfuittt (transféré par un correspondant peu informé). ... Et ces mails interminables (pour faire sérieux, selon l'adage marketing "the more you tell, the more you sell")...

 
Pour être édifier sur cette association on peut également, taper "Pollinis" dans la case de recherche du blog. Il y a beaucoup à lire. Vous pouvez à la rigueur signer leurs pétitions, si ça vous fait plaisir mais ne leur donnez pas un sou! Je reçois régulièrement des mails de ce groupe, ça va à la poubelle direct.
 
Quand ces gens là réclament des dons pour les aider à la lutter contre les frelons asiatiques, on peut dire que les gens de "Pollinis" ce sont des frelons qui ne songent qu'à vous piquer du fric pour s'engraisser et engraisser les leurs sur votre dos. Faites campagne sur les forums et partout ou vous le pourrez pour alerter le public contre la malfaisances de ces parasites odieux ! Ces pas compliqués vous fournissez un lien vers l'article le plus important que j'ai consacré à ces prédateurs. ce que j'ai publié, je ne l'ai pas sorti de nulle part. Je me suis basé sur des dénonciations existantes d'apiculteurs qui savent à quoi s'en tenir sur le degré de malhonnêteté.
 
Il serait urgent de pondre une loi, obligeant les associations organisant des quêtes publiques à publier leur compte avec obligation de consacrer un pourcentage défini du produit de leurs récoltes à des actions utiles à charge pour elles de prouver la réalité d'abord des actions programmées et leur utilité. Avec en cas de manquements, la possibilité de condamnations pénales assorties non seulement d'amendes copieuses mais aussi de peines de prison.

21/12/2012

Indexation du site


index.jpgDe très nombreux posts n'étaient pas indexés par catégories. C'est chose faite quoique de manière encore imparfaite car il va falloir réviser et réassembler ou même résumer certaines notes. Mais d'ores et déjà c'est un progrès sensible qui facilitera la navigation.

N'oubliez pas le petit cochon rose, je passe beaucoup de temps sur ce blog et je rappelle que l'on peut poser des questions, voire soumettre des thèmes.