Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2018

Pollinis et frêlons asiatiques : encore une escroquerie...

Pollinis copie.jpg

Je reçois le mail suivant :

Encore un appel de fonds en provenance de Pollinis, pfuittt (transféré par un correspondant peu informé). ... Et ces mails interminables (pour faire sérieux, selon l'adage marketing "the more you tell, the more you sell")...

 
Pour être édifier sur cette association on peut également, taper "Pollinis" dans la case de recherche du blog. Il y a beaucoup à lire. Vous pouvez à la rigueur signer leurs pétitions, si ça vous fait plaisir mais ne leur donnez pas un sou! Je reçois régulièrement des mails de ce groupe, ça va à la poubelle direct.
 
Quand ces gens là réclament des dons pour les aider à la lutter contre les frelons asiatiques, on peut dire que les gens de "Pollinis" ce sont des frelons qui ne songent qu'à vous piquer du fric pour s'engraisser et engraisser les leurs sur votre dos. Faites campagne sur les forums et partout ou vous le pourrez pour alerter le public contre la malfaisances de ces parasites odieux ! Ces pas compliqués vous fournissez un lien vers l'article le plus important que j'ai consacré à ces prédateurs. ce que j'ai publié, je ne l'ai pas sorti de nulle part. Je me suis basé sur des dénonciations existantes d'apiculteurs qui savent à quoi s'en tenir sur le degré de malhonnêteté.
 
Il serait urgent de pondre une loi, obligeant les associations organisant des quêtes publiques à publier leur compte avec obligation de consacrer un pourcentage défini du produit de leurs récoltes à des actions utiles à charge pour elles de prouver la réalité d'abord des actions programmées et leur utilité. Avec en cas de manquements, la possibilité de condamnations pénales assorties non seulement d'amendes copieuses mais aussi de peines de prison.

15/01/2018

A lire attentivement avant de me solliciter... Merci !

cat-emoticon-wearing-eyeglasses.jpgCeci est un mode d'emploi du blog (et de son auteur)

Veuillez prendre la peine de lire ceci attentivement avant de me solliciter. 

Si vous êtes pressé(es), déroulez au moins les titres et picorez à votre aise.

Ce blog répond (brièvement) à quelques "saloperies" répandues sur le blog d'un certain "Dr Jo"...

Un sacré (censuré) ce "Jojo"... Dans un post datant de 2017, je l'avais qualifié d'homéopathe mondain entre autres "gracieusetés" assez fortes en moutarde. On l'y voit se pavaner en qualité d'ambassadeur de la république de Montmartre en compagnie d'un particulier, une sorte de paysan marqué par une bonne dose d'ivrognerie. Peut-être qu'en recherchant Montmartre sur ce blog vous retrouverez ma prose...

Saloperies en forme de bluff d'un crétin qui se prenait pour un hackeur

Parmi les saloperies que le bon Docteur "Jo pousse au crime" il y a celle d'un type qui m'a écrit et qui prétend avoir capté mon numéro d'IP bien que j'utilise "protonmail", une messagerie suisse. Il ment car j'ai vérifié qu'elle ne laisse passer aucun détail qui permettrait un traçage en vérifiant le contenu des "en-têtes".

Enfin et par dessus le marché, j'ajoute une couche de protection supplémentaire en passant systématiquement par un VPN qui me donne la possibilité d'intervenir des 4 coins de la planète.

Si les gens n'ont pas encore compris que l'on vit dans l'un des pires états policiers de la planète, lequel est rempli d'une forte proportions de citoyens "cafardeux" et même de "punaises" particulièrement redoutables (voir plus loin), je n'y peux rien.

Bref quand on voudrait pouvoir agresser physiquement et/ou moralement une personne en désignant son vrai nom à la vindicte populaire parce qu'on est incapable de réfuter ses thèses, on ne peut être qu'une vulgaire ordure !

Je ne suis pas médecin, je suis un "im-patient" !

Qui refuse d'être un cobaye et de se laisser rouler dans la mauvaise farine des compléments alimentaires vendus par des escrocs !

Peu importe comment j'ai acquis mes connaissances médicales. Un diplôme n'offre aucune garantie surtout actuellement. En revanche, ma culture est "encyclopédique". Je déborde volontiers le sujet médecine... Si cela vous gêne, l'entrée et la sortie sont libres. Et gratuite dans les deux sens...

Mon pseudo

Le hasard à voulu qu'en cherchant un pseudo en déroulant les pages d'une "biographie universelle", je sois tombé sur le blaze d'un médecin alsacien célèbre au XVIIIème siècle. J'ai adopté ce nom parce que je l'ai trouvé euphonique (il sonne bien !) Sans me rendre compte que Metzger signifie : boucher !  Alors ne vous étonnez point que, parfois,  je "taille dans la viande".

Un ton volontairement provoquant voir "subversif" et même "jubilatoire" !

Ici pas de langue de bois. On appelle un chat un chat ! Et si ça vous défrise, rappelez vous que c'est le plus gêné qui s'en va...

Cynique ? Oui mais le terme s'appliquait à une "élite" !

On m'a reproché du cynisme. C'est vrai en un sens si l'on se réfère au cynisme philosophique... Sauf que je n'ai découvert ma conformité au modèle antique qu'après avoir été insulté.

Rien à voir avec le "cynisme moderne" qui m'a été reproché... Rien à voir avec la "Nature" évoquée dans la définition de Wikipédia. D'autre part, le vrai cynisme n'est "matérialiste" qu'en apparence ! Wikipédia c'est approximatif car il est configuré par une forte proportion de d'étudiants assez crétins sans parler des "malades"...

A cheval sur les "convenances" ? Fuyez !

Si vous êtes incapable de discerner l'humour derrière la jubilation, si vous êtes trop à cheval sur les "convenances", vous risquez des chocs. Je ne suis pas "politiquement correct" mais ce n'est pas pour autant que je serais raciste, antisémite ou encore sexiste comme on me l'a reproché.

"Raciste" ? Impossible !

Quant on a préféré la compagnie des garçons, il me semble difficile d'être "raciste" car on est porté à apprécier la "diversité".

Notez cependant que je ne saurais être  "gay" ni "queer" : ce sont des "cultures" n'ayant rien à voir avec les "fondamentaux" antiques et médiévaux.

Notez encore que les "machos" se revendiquant comme étant "gaulois" me font bien rire ! Pauvre idiots... En effet, tous les historiens antiques vous diront que nos ancêtres étaient assez franchement "pédés" au bon sens du terme...

Ici pas de "commentaires" publics ! 

Si on a des observations ou des communications à faire on les fait par mail !

Faute de pouvoir réfuter ce que j'avance, je m'expose à des insultes. Il ne saurait être question de passer mon temps à faire le ménage des déjections autour de plus de 800 posts.

La fausse démocratie de république bananière que nous subissons excelle dans la démagogie la plus fourbe en flattant le peuple et en laissant se répandre l'idée que tout le monde il est pas seulement beau en gentil mais forcément génial. Je suis désolé, j'ai conscience d'avoir plusieurs longueurs d'avance dans divers domaines et je n'ai pas à ménager la susceptibilité des uns et des autres.

On a coutume d'admettre qu'il n'y a que la vérité qui fâche, je crains que ce soit souvent très vrai... Donc quand on est "fâché", il faut commencer par se demander pourquoi !

On néglige souvent d'utiliser les liens de la colonne de droite

colonne.JPGParcourez les avant de me solliciter ! Vous disposez de:

  • 2 fonctions de recherches,
  • Une possibilité d'abonnement à la newsletter,
  • Une liste de rubriques
  • Et surtout :
  • Un accès aux articles sur les compléments alimentaires, classés par troubles ou pathologie
  • Aux articles concernent la diététique, la maladie de Lyme
  • etc...

L'organisation de ces pages est une vrai gageure, j'essaie d'en améliorer l'architecture mais ce n'est pas simple.

Cherchez un peu avant de me solliciter

Je ne donne pas de consultations

Il m'est arrivé d'essayer d'orienter les gens mais pour cela il faudrait avec au moins une photo du visage et une photo en pied.

Un "état des lieux" : âge, sexe, quelques indications biographiques minimales, n° de téléphone, symptômes, résultats des examens pratiqués, traitements proposés, objectif poursuivi etc...

Et au bout du compte, je risque de devoir renvoyer la personne vers son médecin ou un spécialiste en proposant une direction de recherches complémentaires et çà risque d'être très compliqué. Tout simplement parce que j'ai constaté que beaucoup de médecins font les choses à moitié. Et c'est pas à moi de faire leur boulot...

Surtout gratuitement. Or je ne veux pas réclamer de l'argent car je veux garder ma liberté de parole e tne pas entrer en conflit d'intérêt avec qui que ce soit !

A propos des "dons"

Je dois acquérir pas mal de livres pour parfaire mon information. Si vous voulez m'aider ou simplement m'encourager, un don même modeste sera toujours le bienvenu.

Concernant le Cloud (et certaines numérisations)

L'espèce de sale punaise que j'ai éconduite un peu brutalement et qui voudrait détruire mon ordinateur par hackage, s'il en avait le pouvoir, (voir l'article me concernant du blog du Dr Jojo) m'a fait le reproche d'inclure dans le Cloud des ouvrages sous droit d'auteur.

Ces ouvrages en question se trouvent sur le Net sur plusieurs sites bien connus des fouineurs qui existent depuis des années. Si les auteurs et surtout les éditeurs laissent faire c'est parce qu'ils n'ont aucun intérêt à payer grassement des avocats pour éradiquer ces sites. Les raisons :

  • L'immense majorité de ces ouvrages sont out of print, en bon français épuisés. Les éditeurs n'envisagent pas de les rééditer pour différentes raisons et comme les auteurs, souvent décédés, et leurs héritiers éventuels n'envisagent aucunement d'en assurer eux-mêmes la réédition, finalement cette pratique quoiqu'illégale en théorie permet la survie de leur œuvre !
  • Quant aux ouvrages encore en vente qui ont été "piratés"; je pense à deux ou trois de la collection "Mensonges et propagande" de Souccar que l'on trouve à tous les coins de rue du réseau, si l'éditeur ne bouge pas c'est qu'il n'y a pas intérêt. En effet ces livres ne se vendent plus guère car on les trouve d'occase parfois à partir de 90 centimes + port. Il va de soi que quand j'en ai besoin je les achète en version papier et que la version numérique ne pourrait me servir que pour en extraire des citations.   

Donc avant de menacer à demi mots les gens de manière aussi dégueulasse, ce qui à posteriori démontre que le traitement dont à bénéficié cet intervenant était mérité, il faut réfléchir un peu.

Il est assez légitime de "pirater" pour pouvoir se cultiver. Peut-être que si les éditeurs baissaient le prix des versions numériques de leurs ouvrage, les gens seraient moins portés à moins resquiller. Mais les versions numériques sont non seulement malcommodes, non imprimables dans certains cas, mais presque aussi cher que la version papier

Je rappelle qu'en France la copie et la reproduction sont licites pour l'usage privé du copiste. Malheureusement à cause de ce pédé de Jacques Lang, le droit d'auteur français qui est très spécifique par rapport au droit du copyright anglo-saxon (qui n'est pas d'auteur mais de producteur) s'est trouvé contaminé. Notamment par la taxation des photocopies, certes on a fait des progrès depuis la loi n° 57-298 du 11 mars 1957 mais cette taxation s'est avérée inique parce qu'elle s'applique sur la quantité de papier consommée et en musique, dans les Conservatoire, elle est appliquée sur des vieilles partitions tombées dans le domaine public par des vignettes qui coûtent assez cher.

J'ai fait des études de droit pour me spécialiser dans le domaine de la propriété intellectuelle (littéraire et artistique en particulier) alors quand des ignorants veulent infliger leur "moraline", j'aurais envie de la claquer s'ils se trouvaient à portée de mains. Il n'existe rien de plus exaspérant que les esprits étroits quand ils sont frustrés et aigris et qu'en plus, il ramènent leur fraise.

On ne discute pas avec ces gens là on leur dit de fermer leur gueule !   

Je ne suis pas arrogant

Cela dit, je n'ai rien de commun avec le Grand Timonier de l'Elysée, j'ignore l'arrogance.

Si je vois que l'on vient vers moi pour me chercher querelle pour de simple questions de forme, je risque de devenir brutal.  

La France comme paradis des "cafards" et des "punaises"

Le problème est qu'en France des légions de "cafards" pullulent qui sont prêts à tout pour se venger des gens dont ils sont plus ou moins jaloux parce qu'ils sont "frustrés" par tout ce qui les dépasse, surtout intellectuellement. En revanche, ils n'ont aucun complexe et réclament d'autrui un respect et une politesse excessive qu'ils n'accordent pas aux autres. Parce ce que la démagogie ambiantes a tendu à les flatter comme des exemplaires uniques et originaux de petits génies en puissance. Le seul péché est bien l'orgueil.

Exemple de "cafardise" locale

Quant à la "cafardise" c'est bien un "vice français", je ne sais pas s'il est "originel" ou, très moderne mais on l'à vu à l'œuvre à la Libération avec l'ignominie de ces sales français (parmi lesquels des collabos de la veille) qui s'empressèrent de dénoncer les femmes qui avait "fauté" avec l'ennemi, un "ennemi" que l'élite (les gouvernants, le patronat) avait en quelque sorte appelé de tous ses vœux en choisissant la défaite (voir Annie Lacroix-Riz). Il s'agissait de tuer les révoltes ouvrières des années 36. N'en doutez pas le Marine le Pen et compagnie : même combat et un autre "Emmanuel" que celui qu'on a décapité en effigie a évoqué l'éventualité d'un coup d'Etat militaire. Dans le même style que ceux fomentés dans certains pays d'Amérique du Sud pour favoriser la gangrène parasitaire du Grand Capital...

Il y aurait toute une recherche à faire sur l'origine et le développement de la "cafardise" si spécifique au sein de notre hexagone. A vue de nez ça remonte au moins à notre sacro sainte révolution. Enfin si la "cafardise" existe partout, mon flair me dit qu'elle présente ici des traits assez particuliers.

Les "cafards" et les "punaises" surtout, je me garde de les écraser car c'est tellement salissant que je suis contraint de résister à la tentation. En revanche, je les "sèche" volontiers et fort heureusement mon habitat sur les hauteurs en est exempt. Pour ceux qui résident à distance, je dois les avertir que j'ai la peau dure, alors gare à l'effet boomerang quand la charge maléfique risque de leur revenir en travers de la tronche. Pas besoin pour cela de rituels compliqués de magie plus ou moins noire : il suffit de trouver les mots percutants pour activer le retour !  

A propos des questions à ne pas poser

La plupart des questions sont des demandes d'avis sur des compléments alimentaires fabriqués et vendus localement (France et Europe). Veuillez observer ceci :

1) Vu la culture locale et la fixation d'apports journaliers (ARJ) parfaitement ridicules, les productions locales (françaises et européennes) présentent un mauvais rapport qualité/quantité/prix par rapport. Il n'y a guère que pour certains produits ou molécules achetables en vrac (au point) qu'il peut exister des affaires intéressantes à faire sur place. 

2) 95 fois sur 100 je risque de vous proposer un produit diffusé aux U.S.A. par Iherb. Si vous n'êtes pas prêt(e) à franchir le pas pour vous fournir hors d'Europe, épargnez moi ce type de question.

3) Si vous souhaitez poser une question sur une production française ou européenne, ayant au moins la courtoisie de me donner, outre le nom du produit, la ou les urls portant sur sa description détaillée et surtout sa composition.

Je n'accepte ce type de question que parce qu'elles me donnent l'occasion de découvrir de grosses ARNAQUES.

Problèmes pour lesquels je n'ai pas de solutions à proposer (les obligations vaccinales)

Je n'ai pas de solution à proposer pour échapper aux obligations vaccinales..

La France est un pays particulièrement pourri à cet égard. Renseignez-vous sur le cas de Pasteur, qui n'était même pas médecin et qui fut une bien belle ordure. Voyez du côté de ses démêlés avec Béchamp et zieutez le tombeau de dingue qui lui a été consacré dans l'Institut du même nom.

Concernant le cancer

La cancérologie est une "chasse gardée" conçue de telle manière que les moyens de lutte et de prétendue guérison sont conçus pour faire vivre plus de parasites en blouse blanche que la maladie en question ne peut tuer de patients.

Sur l'aggravation de la situation, voyez les livres de Nicole Delépine. Si vous avez un problème, demandez lui un avis sur ce que l'on vous propose. Elle est à la retraite et assez facile à joindre et même un peu ... bavarde. Mais ayez quand même la courtoisie de préparer une synthèse du cas, accompagné du scans de tous les résultats biologiques que vous pouvez avoir. 

Les généralistes eux-même étant pieds et poings liés, que voulez vous que je puisse faire ?

Parenthèse concernant l'association "Cancer et métabolisme"

Voyez sur le blog les dernières mises en garde à propos de l'association Cancer et Métabolisme qui promeut le protocole du Dr Schwartz, ce protocole n'est pas idiot mais j'ai publié une mise en garde contre un des effets pervers du régime cétogène et quant au recours à l'artémisinine, il comporte un risque d'anémie à assez brève échéance. Donc par d'utilisation de cette molécule sans une surveillance médicale (avant traitement et après chaque cure).

L'association est dirigée en particulier par un homme qui soutient personnellement l'association de ses deniers. Elle touche une commission sur les ventes de compléments des laboratoires qu'elle propose mais le problème est que l'un d'eux ne fournit pas la qualité optimum d'acide alpha lipoïque.

Enfin l'association ne dispose que de deux intervenantes salariées à mi-temps qui sont bien braves mais le problème est qu'il n'y a aucun médecin conseil dans cette association.  

Enfin, il est impossible d'estimer les résultats du protocole car les patients ou leurs proches reçoivent un plan de traitement qui est le même quelque soit le type de cancer. Ils ne donnent que très rarement des nouvelles et arrêtent souvent le traitement en se croyant guéris de sorte qu'ils s'exposent à des récidives et, à ce moment là ils perdent confiance et se retombent dans les griffes des oncologues de la médecine conventionnelles qui ne connaissent que chimio et radiothérapie.  

Je vous engage donc à rechercher et lire tout ce que j'ai écrit sur le sujet, y compris les information devenus "historiques" sur la personnalité du Dr Schwarz. 

Concernant le Linky

Encore un sujet qui me saoule ! Mais j'invite cependant chaque lecteur à me signaler toute nouveauté qu'il jugerait digne d'intérêt. Prière d'accompagner les liens fournis d'un court résumé sur l'objet des articles.

Résumé de mes préoccupations

Je rappelle pour la nième fois que ce ne sont pas les CPLs émis qui me préoccupent le plus. On finira par trouver un filtre satisfaisant. En revanche, il y a le problème des surfacturations possibles (avec 2 causes le passage aux KVA en remplacement des KW et autre chose de techniquement plus subtil), le problème des coupures à distance (avec les risques électriques, y compris d'incendies lors d'une coupure en pleine charge, sans parler d'éventuels dommages aux appareils à l'installation en cas d'inversion de phase enfin et surtout la possibilité d'être victime de pures "vacheries" téléguidées) et la menace ultérieure de l'ERL en complément.

Quand au risque d'espionnage de la vie privée des abonnés, cela relève d'une dose de délire.

Enfin surtout la fronde anti Linky donne lieu à la formation de comités locaux dont les propos et les agissements relèvent souvent d'un mélange d'hystérie et d'incompétence technique sur fond de "théorie du complot" bien conçus pour nuire à la crédibilité des opposants.

Enfin et surtout, le mouvement de refus a été initié par Stéphane Lhomme, activiste anti nucléaire qui a trouvé là un excellent biais pour s'octroyer une sorte de "seconde vie". Cela lui permet de se faire mousser et une nouvelle mise en accusation vient de lui tomber dessus. Certes il aurait gagné les précédents procès qui lui ont été intentés et ce qui me débecte c'est que la où les cagnottes qu'il a lancées lui ont certainement rapporté beaucoup plus que ses frais d'avocat. Où va la différence !

Je suis d'accord sur le fait que si l'opposition des municipalités s'avérait efficace pour bloquer l'installation de ces maudits compteurs, ce serait une campagne à encourager sauf que l'interdiction ne bénéficiera qu'à une minorité de citoyens. C'est cette année que je devrais voir arriver ces saloperies et il va falloir que le convainque mes voisins de tout barricader et je ne sais pas s'il vont marcher.

Enfin et surtout, nous ne savons toujours pas si les arrêtés municipaux d'interdiction de pose constituent un réplique solide. Je ne connais pas les résultats des procès en cours. Et personne ne m'a fait de compte-rendu clair. A vos plumes donc ! Mais soyez à la fois précis et concis parce que les histoires de Linky çà me saoule !

Reste à évoquer un chapitre délicat et qui m'a valu bien des attaques : mon allergie à un certain "féminisme".

Mes relations avec les femmes, pas si mauvaise que cela !

Elles ne sont pas mauvaises. J'ai reçu plusieurs propositions de mariage à l'essai qui ne venait pas de souillons et qui auraient pu constituer des opportunités sociales intéressantes, preuves que je ne suis pas aussi taré que certaines le prétendent.

Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle acquièrent leur autonomie en travaillant.

La Sabrina dont on va parler m'a galégé quelque part à propos du droit de vote des femmes. Et bien oui, il faut admettre que cela n'a pas été une réussite... On en a vu le résultat lors des dernières présidentielles, sauf qu'elles n'ont pas été les seules à voter pour un mec qu'elles ont trouvé "baisable", le climat d'insurrection que vous savez, nous le devons aussi à une flopée de "pédés" qui s'ignorait et s'ignorent encore comme tels...

Je maintiendrai toujours envers et contre tous que les deux sexes ne peuvent pas être égaux.

J'ai sans doute un don particulier pour séduire les petits félins. Si je vais dans une maison où il y a un chat, les plus sauvages viennent me renifler et me sauter sur les genoux. Si je croise une de ces bestioles dans la rue je sais de suite si c'est un garçon ou une fille. La "fille" se roule par terre, fait des manières, se frotte mais ne sait pas si elle veut ou doit accepter les familiarités, elle peut faire mine de mordre, rouspéter tout en se frottant de plus belle. Bref j'en ai eu une chatte à la maison pendant des années. Le matou lui y va franco, ne tourne pas autour du pot, il sait ce qu'il veut et quand il en a marre des caresses, il dit au revoir et s'en va en quête d'autres aventures. Je préfère. La minette, elle vous fait comprendre que vous êtes son locataire etc etc... C'est amusant un moment mais çà peut fatiguer...

L'inégalité ou plutôt la différence sous le rapports du caractère et des aspirations, forcément inné chez les chats et donc aussi chez les humains n'implique pas pour autant qu'il faille être injuste en matière de droit.

J'ai été élevé dans une culture où la mixité était limitée, les garçons se foutaient des filles, et les filles des garçons et je trouvaient cette "concurrence" pas du tout malsaine à priori. A présent on a dramatisé tout cela et ça dépasse les bornes. La mixité forcée qu'on impose actuellement est devenue franchement irrespirable. Notamment avec la parité en matière d'élection. On voit le résultat, ce n'était pas si brillant avant mais là c'est devenu franchement catastrophique avec une "pornographe" pour présider à la condition féminine...

Lorsqu'une féministe cinglée ose asséner à la télévision que les femmes ont été sous alimentées (sic) afin de les empêcher de manifester leur génie (je résume), il serait parfaitement normal qu'on lui réponde assez brutalement qu'il serait urgent qu'elle consulte un psychiatre et se fasse soigner. Mais il y a toujours un connard d'hétéro de service adonné à cette flatterie immonde qu'on nomme "galanterie française" pour trop envelopper les choses si bien qu'on n'arrive jamais à se débarrasser de ce genre d'engeance dont le seul programme consiste à vouloir émasculer l'agent masculine, d'abord psychiquement en attendant pire...

La plupart des "machos" étant culpabilisés par le souvenir de leurs abus passés, harcèlement et Cie, personne ne moufte et surtout pas les "homos" qui ont commencé par acclimaté le monde à l'exposé de leur cause en commençant pas prendre la défense de femmes battues ou discriminées. Ces parfaits imbéciles n'ont pas compris que la chose allait un jour se retourner contre eux.

Bref, en ce qui me concerne, je ne me sens pas coupable d'aucun abus. L'égalité ça ne me dérange pas, à la seule condition que les femmes qui ont quelque chose à revendiquer se comporte loyalement, en faisant preuve d'une certaine virilité. Je ne tiens pas la chose pour impossible et dans le monde du travail j'ai toujours préféré une femme à poigne pourvu qu'elle soit impartiale. Elles sont capables de faire merveille quand des patrons louvoient pour ménager la chèvre et le chou. Je viens de l'extrême nord de la Loire et il ne m'a pas semblé que les femmes de caractère ait eu du mal à se faire respecter. Hélas dans le sud c'est sociologiquement très différent. Le soleil tape, les hommes sont paresseux, ils ont trop délégué et ont tendance à se faire couillonner et j'en vois beaucoup qui ne sont que de vulgaires caniches. Beurk, beurk... Je ne parle pas de ces femmes entretenues qui dans certains quartiers de la métropole proche ont aligné leurs boutiques de fringues chic dans la même rue... Celle où officie mon ostéopathe attitré... 

En d'autres termes, les femmes ne me dérangent pas pourvu qu'elles se comportent comme des mecs ce qui implique avant tout la franchise. Mais beaucoup de femmes sont hélas à géométrie variable... Je pense à un correspondant, séparé de son ancienne compagne, qui devrait normalement récupérer son chat adoré nommé Titi, lorsque la mère viendra récupérer son jeune fils en vacances... Il craint qu'en vertu de paramètres aussi aléatoires et mystérieux qu'imprévisibles elle ne trouve une mauvaise raison d'avoir changé d'avis...

Je remercie le ciel de m'avoir fait tel que je suis. Je tiens la chose pour parfaitement providentielle. Au moins avec les minets ou plutôt les jeunes matous à deux pattes, on risque moins ce genre de désagrément. Et puis s'il est victime d'un "trouble d'identité", on le met gentiment mais fermement à la poste. Cela dit je suis passé depuis longtemps à la version, très platonique à quatre pattes . On peut leur gratter la tête sous le menton et même le ventre sans risquer d'être traité de "pédophile" et ce n'est que du bonheur.

Enfin il est clair, qu'il suffit hélas d'une poignée de détraquées à des postes clefs pour foutre la merde en osant toutes les provocations comme la Royale et son projet de "dîners de femmes". Passons car il y aurait vraiment beaucoup à dire

A l'attention toute particulière d'une certaine Sabrina Débusquat

Elle est de celles qui ont profité du blog du Dr Jojo pour me chier dessus, sauf qu'elle n'a pas la trempe littéraire adéquat pour vraiment parvenir à me nuire. La "moraline" de la demoiselle se termine ainsi !

Personnellement je pense que ce monsieur, qui publie de manière lui aussi anonyme et à qui ce n’est pas la première fois que l’on reproche la virulence, ne mérite pas une minute de plus d’attention. Chacun restera juge mais je n’accorderais aucune crédibilité aux propos de cet anonyme niçois de 68 ans complètement instable qui se cache derrière son écran en se prenant pour un super-héros qui nous informe.
A bon entendeur !

Si je ne mérite pas une minute d'attention pourquoi à y'elle fait tout un cirque sur sont propre site et partout où elle a pu me faire de la "pub".

Inexactitudes ?

Enfin comme toujours on affirme sans jamais rien démontrer :

Récemment Metzger a parlé avec de très nombreuses inexactitudes d’un de mes articles en presse écrite paru dans Nexus (il n’avait rien compris à l’article en réalité).

C’est elle qui n’a pas voulu comprendre : elle défend une méthode de contention des règles (flux instinctif) qui permettrait de se débarrasser des menstrues bien assis sur un WC avec à la clef une économie de Tampax, c’est-à-dire de cellulose.

J’ai répondu qu’à mes yeux le problème n’est ni celui du contrôle des menstrues si celui de l’abus de cellulose mais seulement celui de la pollution qu’engendre ces menstrues non en tant que telles mais parce qu’elles sont généralement chargées, du fait de l’usage généralisée de la pilule, de perturbateurs endocriniens qui nuisent évidemment aux mâles de toute espèces, à commencer par les poissons.

Vers la "féminisation" à outrance du monde

J’ai dit, et je persiste et signe, que tout ce qui concourt directement ou indirectement à la « féminisation » du monde est énervant et j'ai bien le droit de le dire car on observe dans ce domaine un phénomène de convergence cyclique qui ne peut pas être l'effet du hasard. De toute évidence le "diable" s'en mêle... Mais bien évidemment, je m'attends, alors que c'est criant, qu'on me dise que je suis victime d'hallucinations ou que je serais "paranoïaque". Mon affirmation découle d'observations parfaitement objectives donc rationnelles ce qui exclut d'emblée la peur car ce phénomène ne saurait me menacer personnellement car je n'en suis pas dupe et lui ri au nez. Cela ne me concerne pas j'essaie simplement de réveiller ceux qui ne voient rien venir et vont en faire les frais lorsque le renversement atteindra son apogée.

Développement durable ? Oui mais on se trompe toujours de cible !

Quant au développement durable, et donc les abus de cellulose et la déforestation qui peut en résulter ce n’est pas mon problème. Bien gérées, les forêts et tout ce qui relève de production des fibres végétales, font partie des ressources quasi inépuisables.

Maintenant si j'ai compris de travers, il faut qu'elle m'explique en quoi et pourquoi.

Notons pour finir, qu'en ce qui concerne les "conneries" (et les escroqueries), auxquelles donne lieu le souci légitime du développement durable, c'est un des points au sujet duquel les deux sexes peuvent bien revendiquer l'égalité. Et là ce sont bien des hommes uniquement qui ont commencé de foutre une merde pas possible. 

Meilleurs vœux pour l'année nouvelle

Je crains hélas que les polémiques auxquels nous sommes occupés deviennent assez vite dérisoires. Ce que je crains le plus c'est une méga crise économique. Les Russes et les Chinois se débarrassent aux maximum de leurs milliards de dollars en monnaie de singe en échange d'un panier contenant pas mal d'€uros, Est-ce que cela va nous éviter un trop gros choc ! Je l'ignore...

J'ai coutume de dire que je sais à peu près tout faire sauf réparer un moteur à explosion, je pourrais ajouter l'économie financière mais pour les reste : l'histoire universelle, les religions, la sociologie, la médecine, les arts en passant par tous les bricolages dans une maison, diverses activités artisanales, je ne pense pas avoir trop de problèmes...

Enfin si les disciplines trop matérialistes m'ennuient, il est à craindre que l'usure généralisée dont la fameuse réserve fédérale a donné l'exemple le plus scandaleux en raflant des milliers de tonnes d'or partout dans le monde risque de toucher à sa fin. Cela fait plus de dix ans que l'on parle de cela, ça va bien finir par arriver.

Quoiqu'il en soit l'horizon, il est comme les esprits contemporains, il est particulièrement "bouché" !

21/12/2012

Indexation du site


index.jpgDe très nombreux posts n'étaient pas indexés par catégories. C'est chose faite quoique de manière encore imparfaite car il va falloir réviser et réassembler ou même résumer certaines notes. Mais d'ores et déjà c'est un progrès sensible qui facilitera la navigation.

N'oubliez pas le petit cochon rose, je passe beaucoup de temps sur ce blog et je rappelle que l'on peut poser des questions, voire soumettre des thèmes.