Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2022

"Nouvel ordre des barbares" selon le Dr Richard D : mes premières impressions...

le nouvel ordre des barbares.jpg

En disant "premières impressions" je ne sais pas si j'aurais le courage de faire une recension , chapitre part chapitre, d'un texte occupant une quarantaine à plus d'une centaine de pages selon la grosseur du corps de typographie utilisée.

Ce que je puis affirmer avec la certitude de n'être pas réfuté c'est qu'il n'existe pas la moindre possibilité de voir dans la prétendue vision prophétique du monde en préparation en 1969 la moindre anticipation d'un contrôle social à la chinoise comme le prétend le dénommé Aventin dans un des article du "Courrier des Stratèges".

Les 3 enregistrements dont le texte que j'ai sous les yeux est censé être la transcription daterait de 1988, le premier problème consiste à déterminer si ce qui est censé avoir été prédit en 1969 était vraiment prémonitoire relativement à l'une ou l'autre des ces années.

J(ai paginé manuellement la version que je vous ai déjà indiquée comme disponible sur le Net.

Le Dr Laurence Dunegan (DPLD), pédiatre ne semble avoir laissé aucune trace  mais rien n'empêche de croire en son existence, il cite du reste comme autre assistant à la fameuse conférence Mary Calderone et Allen Gootmache (p. 34)r qui ont peut-être laissé une trace historique. Dunegan n'est donc pas un personnage fictif mais sa mémoire.

La conférence, l'une des 4 ayant lieu chaque année, n'a pas du tout l'air d'avoir été fictive. Elle aurait eu lieu en mars 1969 et s'est tenu au restaurant "Lamon" de Pittsburg. Un endroit sympathique. Cette conférence n'aurait duré que 2 heures. C'est très court pour avoir fait les annonces que l'on nous rapporte et cette brièveté contraste avec la longueur de l'évocation des souvenirs du témoin. ce qui est ennuyeux c'est qu'il n'en donne pas le thème qui a du être annoncé. Or le contenu de cette conférence n'a que peu à voir avec la médecine puisqu'elle est censé avoir été constitué par l'annonce de l'évolution du monde à venir vers un système nouveau auquel tout le monde sera confronté (p. 35).

Il n'est plus question à ce stade d'interdiction de prendre des notes mais d'une suggestion formulée ainsi : vous oublierez la plupart ou beaucoup de chose qui seront dites ce soir. Une suggestion rendue opérante par le fait que cette conférence a eu lieu après un bon dîner. Il n'est donc plus question de suggestion hypnotique comme affirmé ailleurs.

Ce qu'il faut souligner c'est que les citations textuelles présentées comme fidèles aux dires du conférencier sont en définitive très courtes et peu nombreuses et on les as distinguée en gras et antre guillemets. La lecture est laborieuse, souvent peu passionnante qui donne l'impression que 20 ans après la mémoire du témoin s'est grandement obscurcie. Il y a aussi des passages qui semblent avoir été mal restitués parce que mal compris ou même qui pourraient avoir été déformés, peut être pas nécessairement de façon intentionnelle.

Il faut rappeler que ce texte rassemble la transcription de 3 bobines d'enregistrement, 2 de souvenis de Dunegan, et une consistant en l'interview de Randy Engel commençant à partir de la page 34 dans l'édition indiquée provenant de Florida Pro-Family Forum.

Dans cet échange, il est fortement question à plusieurs reprises de la nouvelle éducation sexuelle sous prétexte de protection de l'enfance à l'égard du Sida (p. 36) et du rôle pervers des réseaux homosexuels futurs réseaux dit LGBT. Page 37 les interlocuteurs reviennent sur l'annonce par le conférencier de la promotion de l'homosexualité sauf que le témoin fait état, de la part du conférencier, d'une reconnaissance du caractère bizarre et anormal d'une telle promotion. je cite ce passage énigmatique :

«Nous reconnaissons que c’est une comportement bizarre et anormal, mais c’est un autre élément de la loi de la jungle, parce que les gens qui sont assez fou pour continuer à avoir de telles pratiques, ne sont pas adapté à habiter la planète et ils devront prendre la voie de service.»

Autre sortie du même tonneau :

« Si vous êtes assez idiot pour vous laisser convaincre par notre promotion de l’homosexualité, vous ne méritez pas votre place et vous tomberez tôt ou tard. On se débarrassera de vous. Les gens qui survivront seront aussi ceux qui sont assez intelligent pour ne pas se laisser attraper par notre propagande. » Est-ce que tout ceci a du bon sens?

Donc il existerait un piège derrière cette promotion et la promotion remontant au moins à mai 68, du moins dans ses prémisses les plus modernes car en fait tout commence au moment de la Révolution française et au moment précis de la découverte d'Uranus (en trône dans le signe du Verseur d'Eau alias un certain Ganymède...), il se trouve que le mode de vie gay n'a vraiment commencé a été promu comme "normal" qu'avec la promotion du "mariage homo". Or d'après Wikipedia c'est la Belgique qui a ouverte le bal en 2003.

ce que je puis affirmer, sans crainte d'être démenti c'est que la prétendu prédiction du Dr Day ne cadre pas avec la réalité postérieure. Tout a commencé, au moins pour un français, avec la révolte estudiantine de mai 68 qui fut une révolte contre le mandarinat universitaire et une amorce de révolution sexuelle. Ensuite si un lobby essentiellement mercantile a pris le relais c'est parce que la libéralisation du goût considéré était source de revenus dans divers domaines, commerces dédiés, fringues branchées, tourisme sexuel etc... Sans même parler d'un commerce pornographique spécialisé des plus florissants.

Or si un retour de flamme pourrait bien survenir, il ne pourrait que viser l'homosexualité masculine, de la part de celles ces féministes radicales que j'ai surnommées les gouines rouges du MLF à la sauce américaine... Mais en réalité ne risqueront des ennuis que les "homos" qui décideront de vouloir mettre hors d'état de nuire ces furies... Or je ne vois pas l'ombre du plus petit mouvement de contestation pouvant aller dans ce sens. Je suis probablement l'un des rares individus à oser tenir des propos clairs et assez offensif dans ce sens. Et cela ne m'a posé aucun problème tout simplement parce que mon audience, excessivement confidentielle, ne risque absolument pas de déranger les plans des amazones contemporaines.  Je vais même jusqu'à douter qu'un confrère puisse décider un jour de prendre le relais.

De sorte que je considère effectivement que ce qui est rapporté de la part du Dr Day n'a aucun sens. Soit l'homosexualité est encouragée parce qu'elle constitue le meilleur moyen de séparer le plaisir sexuel de la procréation en nuisant à cette dernière puisque le même auteur a prévu la banalisation de l'avortement.

Ce passage de la p. 37 laisse à penser que la mémoire du témoin est complètement brouillée et d'autres points démontrent, me semble t-il, qu'il a du comprendre certaines déclaration de travers. Nul doute que si dans les sujet traités, il en est un au sujet duquel je puis affirmer que je le maîtrise assez parfaitement, c'est bien celui dont il est question. je vais même jusqu'à pensé que j'aurais été, d'une certaine manière comme "prédestiné" à tenter de remettre les pendules à l'heure à ce propos. En plus d'un demis siècle j'ai beaucoup lu sur le sujet et constaté que des prétendus spécialistes, et surtout l'espèce des "psys" ont provoqué bien de "bogues" sur cette question.

A présent je propose de revenir au début de la transcription de la première bobine. Page 5 il est posé la question de savoir s'il existerait un pouvoir, une force, un groupe d'hommes qui organiseraient et dirigeraient le changement ? (p. 5)

Ce chapitre est assez long : presque 2 pages en Times 9 points à vue de nez !

C'est dans ce premier chapitre que Laurent Aventin a extrait une allusion au communisme ainsi torchée :

« Certain d’entre vous vont croire que je parle de communisme, mais ce dont je parle est beaucoup plus important que le communisme! »

Le confère y a vu une allusion prophétique à un certain aspect du Great Reset mais cette phrase étant sortie de son contexte, on ne peut rien en tirer si ce n'est que les américains étant traditionnellement des anticommunistes assez primaires quelque chose a pu faire penser à du communisme et je pense qu'il s'agit tout simplement du système de programmation sociale que le conférencier était en train d'évoquer.

On ressort de ce chapitre aussi pauvres qu'il est verbeux avec seulement cette déclaration :

« Les gens qui influencent réellement les décisions sont des individus qui pour la plupart nous sont familiers », mais il n’utilisa pas de nom ou d’organisation spécifique. Il ajouta que c’était des gens connus principalement pour leurs occupations ou leurs positions mais sans être à la pôle position.

je suis tenté de vous dire : voilà beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Je vais sauter directement à l'article "chasse" et là on va rire (p. 23) Je cite :

Chasse.

Il y eut certaines discussions à propos de chasse. La chasse nécessite le contrôle des armes à feux et les armes à feux sont une portion importante de ce plan. Je ne me souviens pas trop des détails, mais l’idée était que l’utilisation et la possession des armes à feux seront un privilège et que ce n’est pas tout le
monde qui devrait posséder une arme à feu.

La chasse étant une excuse pour posséder des armes à feux et la possession des armes à feux devraient être restreinte. Les quelques privilégiés qui pourront avoir le droit de chasser pourront louer ou emprunter une arme à feux d’un dépôt officiel plutôt que de posséder leur propre arme à feux. Après tout, peu de gens ont besoin d’une arme à feux.

Vous m'accorderez que l'entretien étant censé se passer au U.S.A la "prophétie" du Dr Day, sur ce point fait un gros plouf !

Je ne vais pas vous faire un dessin mais le $ est au bord est une monnaie de singe qui est à deux doigts de chuter car enhors de l'Amérique du Nord et de l'Europe plus personne n'en veut. Si Biden n'est pas éjecté à mi mandat vu que d'ici là la Russie aura probablement atteint son objectif qui est de s'octroyer le contenu exclusif et absolu de la Mer noire outre la catastrophe économique qui va en résulter : une guerre civile a des chances d'achever de ruiner le pays. A moins que Trump ne repasse. Il est un peu fantasque, j'en conviens mais puisqu'on le soupçonne de s'être abouché avec les Russes c'est probablement le seul homme d'Etat susceptible de s'accommoder de la nouvelle donne géopolitique. Je rappelle que Edgar Cayce a prédit que la Russie allait devenir l'arbitre des élégances morales du monde à venir.

Enfin, le voyant qu'est censé avoir été le Dr Richard Day n'a pas du bien scruter sa boule de cristal puisqu'il semble avoir capté un phénomène de désarment civil qui est précisément celui qui, en France, vient d'aboutir assez récemment. Je vis dans un pays de chasseur et j'ai un ami qui est responsable d'un centre de tir dans le Sud-Ouest.

J'étais devenu assez intime avec un ancêtre qui a cassé assez récemment sa pipe. C'était un collectionneur d'armes. Il fabriquait ses cartouches lui-même et les acheteurs de la maison qu'il a laissé, et qui sont devenus des amis, ont été très choqués de découvrir ce qu'il avait laissé derrière lui. Et notamment quelque pains de dynamite qui ne devaient plus être bon a grand chose. Ils m'ont du reste demandé s'il leur vendeur n'était pas un peu fêlé car ils ont trouvé également des dossiers comportant des articles de presse sur des affaires anciennes plus ou moins fulminantes. J'ai du les rassurer en leur certifiant que c'était l'une des deux personnes avec qui le courant passait bien. Non pas que j'aime les armes : j'y suis très indifférents comme je le suis aux voitures dont je me passe depuis près de 75 ans, à commencer par celle que les enfants aimaient mouvoir à l'aide d'un système de pédales. j'ai toujours préféré les livres aux distractions réputées de mes divers âges...

Je pense que je vais m'arrêter et que c'est assez pour ce matin.

Je ne suis pas sûr qu'il soit utile et même passionnant de continuer cette recension mais s'il y a des amateurs pour m'y encourager, je ne manquerai pas d'essayer de les distraire ou même de déniaiser ceux qui resteraient persuadé que le document visé relèveraient quasiment du domaine prophétique ou viendrait d'un "initié"...

En attendant de pouvoir me déterminer quant à la poursuite de l'inventaire amorcé, je présume qu'il y a bien eu une conférence un peu particulière mais qu'il faut compter avec les "recompositions de mémoire" du témoin, une vingtaine d'années après les faits. Une des questions qui se pose est celle de savoir comment Dunegan et Engels se sont connus. J'arrive au moins à la conclusion que mis à part les défauts de mémoire on est en présence d'une expérience assez mal digérée de la part du témoin. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une "forgerie" mais d'une bonne dose d'un brouillage chez une personne sensibilisé de manière très négative à l'évolution des mœurs, telle qu'on la connaît depuis les années 70...

La suite au prochain n° s'il doit y en avoir un...

Si l'oeuvre doit être poursuivie, il faudra sans doute passer par un traitement de textes et opter pour un pdf avec des intertitres qui manquent encore dans cette ébauche.

 

10/06/2022

"The new Order of Barbarians" - Examen d'une forgerie hautement présumable...

1-0.jpg

Ne gaspillez pas votre fric à acheter le livre tel que publié par les éditions Saint Rémi en France. On peut le télécharger en plusieurs endroits et la version la plus lisible est sans doute celle-ci.

Il serait intéressant de pouvoir déterminer qui s'est présenté comme le détenteur des droits auprès de l'éditeur canadien. Je présume que l'éditeur français ne détient aucune autorisation de qui que ce soit. Tout simplement parce que je suis arrivé à la conclusion que le Dr Richard Day à qui l'on attribue la paternité du contenu serait bien étonné de ce qu'on lui a mis sur le dos attendu qu'il faut rappeler que tout en annonçant un programme déjà en place de son temps, il est censé avoir fait perdre la mémoire des 80 à 90 médecins qu'il aurait convie à une conférence.

D'autre part, les souvenirs du mystérieux Dr Danegan n'ont été enregistrés, très vraisemblablement par Randy Engels qu'après la mort du Dr Day. Il est bien possible que Danegan, ou plutôt l'illustre inconnu qui aurait pris ce pseudo, soit bien l'auteur de toute cette forgerie et qu'il ait trouvé en la personne de Randy Engel une sorte de "porte voix" pour ce qui n'est qu'une fumisterie de plus.

Sur le contenu du plan on dispose de ces divers éléments :

  • Le texte original de la transcription de 3 bandes d'un pseudo Denogo tant en anglais qu'en français et en pdf.
  • Le résumé d'un site évoqué dans un post précadant.
  • Une analyse d'un certain Arnaud de Lassus.
  • Et enfin les extrait et l'interprétation qu'en a donné le "Courrier des Stratèges".

Il est présentement 18 h 15, j'ai encore beaucoup à lire pour déterminer ce qu'il conviendrait de citer pour démontrer qu'il s'agit bien d'une "forgerie" et d'une pseudo "prophétie". A ce que j'ai pu voir, je n'aurais guère que l'embarras du choix et le problème c'est de faire un choix pertinents des citations méritant d'être commentées sans avoir à écrire un nouveau livre de réfutation.

Je vous propos donc de me laisser faire une pause et de profiter de mon silence momentané pour aller vous même vous enquérir du degré de crédibilité de la "forgerie" que je viens de présumer. Je crains seulement d'avoir découragé toute vocation en faveur de cette recherche ainsi que de la réflexion personnelle à laquelle je vous convie.

Sur Randy Engel, ses antécédants et son rôle dans la publicité de la fable du "New order Barbarian"...

Randy Engel.jpg

Cliquer sur l'image pour vous rendre sur la page.

Sur le curriculum de Randy Engel

On trouve sur un autre site un curriculum identique à quelques mots près que voici et dont je n'ai gardé que quelques éléments:

[...]

En 1970, elle a reçu la Médaille du service distingué pour "service exceptionnel et méritoire au Vietnam".

En plus de ses écrits et de son travail de secours pour le compte du VRIS, au milieu des années 1960, Randy Engel a développé un intérêt intense pour les questions pro-vie, notamment le contrôle de la population, l'avortement et l'eugénisme, la mettant au rez-de-chaussée de l'émergence Pro- Mouvement de la vie. En 1972, elle a fondé la US Coalition for Life à Pittsburgh, en Pennsylvanie, une agence internationale de recherche et d'investigation pro-vie, et a commencé à éditer la publication officielle de l'USCL, le Pro-Life Reporter.

Pittsburgh ? Cela ne vous rappelle rien ? Mais si bien sûr c'est là que ce serait tenue la mystérieuse et très contradictoire conférence du Dr Richard Day...

La suite du curriculum démontre une sensibilisation au problème de l'avortement, de l'éducation sexuelle et enfin la hantise à propos de l'existence supposée, au sein du Vatican et de la haute église d'un rite satanique à base de sodomie.

Retour à la page de Virgo Maria sur le "rite de sodomie dans l'église catholique"

La page en question ne donne pas le sommaire du livre figurant à gauche en tête de ce post mais ici :

http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/randy_engel.html

En revanche la page en question regroupe tous les extraits disponibles sur le sujet.

Vous pouvez vous procurer le livre en question (+ de 1700 pages) en cliquant sur le présent lien.

Ce que je pense de cet ouvrage ?

Je me suis livré à des sondages très rapides, notamment de quelques textes en français. Je pense qu'il y a dans tout cela une documentation fondée sur des faits réels. Et ce qui cloche c'est la thèse selon laquelle, en somme, le véritable sacrement chrétien des initiés romains serait en fait à nase d'homosexualité et même de "pédophilie".

Il est un fait que le christianisme fonctionnant sur la base d'une vision biblique présentant l'Eve mythique comme ayant été l'interlocutrice privilégiée de Satan, cette sorte de misogynie prédispose des clercs voués au célibat à penser que des relations sexuelles avec des adolescents ou des jeunes hommes serait chose plus saines qu'un vulgaire concubinage avec une femme. Quant à la misogynie réelle ou supposée de la Genèse, je ne peux pas penser qu'elle soit purement diffamatoire. Il faut une bonne dose de merde dans les yeux pour ne pas vouloir se rendre compte que si on n'impose pas un certain nombre de limites aux femmes, elles se trouvent être prédisposées à transgresser certaines règles sociale dans la mesure où il est connu que l'orgasme en mode féminin et sans point de comparaison possible en termes de quantité qu'autant de qualité que son homologue masculin. A ce propos, bon nombre d'hétéros ont découvert une possibilité d'égaler les femmes sous ce rapport avec la pratique d'un plug baptisé Aneros. J'ai donné accès à une ou deux vidéos scabreuse à ce propos. Ce qui est singulier c'est que cette possibilité semble quasiment inconnu du côté "homo" mais là nous sortons du sujet. Nul doute que si le gadget venait à se mieux démocratiser il ne peut qu'aller dans le sens d'une ségrégation et plus en plus flagrante entre mâle présumés être des criminels constitutionnels et un féminisme dominé par des "gouines rouge du MLF" qui se seraient américanisées à outrance.

Pour en revenir au livre de Randu Engel, je ne suis pas en mesure de contrôler sérieusement quoique ce soit mais je présume qu'à propos des chapitres parqués "Amchurch" ces chapitres véhicule de nombreuses informations factuelles sur des dérives au sein du catholicisme américain. Je n'envisage pas de poursuivre une évaluation de cette série de dénonciation vu que la perspective est faussée par la hantise sataniste qui la sous-tend. Ceux qu'une enquête à ce propos intéresse peuvent se tourner vers Sodoma de Frédéric Martel.

Le feuilleton continue par le post suivant...

L'invention de "The new order of Barbarians" probablement une pure affabulation d'origine intégriste...

Life Is Being Designed FOR You: The New Order Of Barbarians - IMPORTANT  Recording of 1969 Lecture Which Lays Out Secret 30 Plan For Society -  3speak - Tokenised video communities

Je vais essayer de reconstituer ma quête sur Google.

D'abord il m'a fallu trouver la page ornée de cette image. Je l'ai débusquée en googuélisant "Dr Richard Day"  sauf que 3 heures plus tard impossible de retrouver l'image devenu inaccessible à partir de la sauvegarde d'une traduction de la page que vous pouvez obtenir par ce lien. Je ne vous dit pas la somme d'emmerdements à répétition procurée par le fait que Google donne des résultats différents à partir de la même chaine de caractère soit à partir de deux postes informatiques différents soit à intervalle de temps. De quoi avoir envie de faire une hécatombe de ces "informatichiens" vicieux qui manipulent tout ce qui peut émaner du Net... Mais tout cela aura une fin, j'ai des raisons de penser que les composants des satellites dont dépendent toute connexion numérique sont appelés à "griller" soit par excès de rayons gamma soit par suite d'un acte terroriste quelconque...

Je vais donc donner des extraits de cette page assortie de commentaires. Je cite :

La prochaine fois que quelqu'un ridiculisera l'idée de "théorie du complot", vous pourrez le diriger vers cet enregistrement époustouflant d'une conférence donnée à 90 médecins en 1969 par un membre d'une sorte de réseau de société secrète sans qu'ils sachent ou comprennent pleinement ce qu'ils écoutaient. . Les « prédictions » se sont généralement réalisées au cours des décennies qui ont suivi - parce qu'elles n'étaient pas vraiment des prédictions, elles étaient un plan.

Détails : Il s'agit d'informations étonnantes du Dr Lawrence Dunegan qui a été invité à assister à une conférence du Dr Richard Day en 1969.

Pourquoi 1969 ? Je ne vois qu'une explication c'est en 1969 qu'en matière de mœurs, surtout sexuelles, le monde commence à basculer. à cause de la révolution estudiantine bourgeoise de mai 68, et qui a bien été en son fondement une "révolution sexuelle".

Image dans Infobox.

Je me souviens que dans les années 70 on était convié à visiter certains lieux souterrains de la Sorbonne comparable à une sorte de "catacombe" où existait encore une salle où un certain Daniel Guérin se serait adonné à un strip tease. l'image que j'en conserve est floue, un long boyau débouchant sur un petite salle obscure, un guide étudiant et une file de curieux assez silencieux...

Wikipedia (cliquer sur l'image) n'a pas gardé trace de cet exploit et c'est dommage qui se limite à ceci, je cite : " Il s'implique dans les événements de Mai 68 en France et prend une part active à la création du mouvement de libération homosexuelle qui émerge dans les années suivantes, notamment le Front homosexuel d'action révolutionnaire. En 2000, Frédéric Martel le qualifie de « grand-père du mouvement homosexuel français".  Voyons la suite :

Le Dr Day a raconté à cette salle d'environ 80 à 90 médecins tous les changements dont ils seraient témoins au cours de leur vie en tant que résultat de "L'Ordre" ou tel que nous le connaissons maintenant sous le nom de Nouvel Ordre Mondial ou Illuminati. Le Dr Day a dit aux médecins qu'il était libre de parler à ce moment-là car tout était en place et personne ne pouvait les arrêter maintenant !

Les appareils d'enregistrement n'étaient pas autorisés dans la salle et la prise de notes n'était pas autorisée. Heureusement, le Dr Dunegan avait une mémoire quasi photographique et a pris de bonnes notes lorsqu'il est rentré de la conférence. Les notes sont restées dans son bureau pendant 20 ans jusqu'à ce qu'il les sorte et décide de faire des bandes audio des informations en 1989.

2) Une mémoire photographique pour témoigner d'une mémoire se devant d'être surtout auditive, ça la fiche mal !

Le Dr Day a déclaré qu'il aurait de sérieux ennuis si les informations qu'il leur communiquait étaient diffusées au grand public. Était-ce une coïncidence si le Dr Day est décédé la même année que le Dr Dunegan a commencé à diffuser cette information sur des bandes audio en 1989 ?

Une fois la conférence terminée, le Dr Day a fait une suggestion hypnotique à toute la salle qu'ils oublieraient probablement tout ce qu'ils ont entendu aujourd'hui, mais qu'ils seraient prêts pour les changements à venir. Lorsque le Dr Dunegan a demandé à certains de ses amis qui étaient dans la salle ce qu'ils pensaient de la conférence quelques semaines plus tard, aucun d'eux n'a pu leur dire de quoi il s'agissait !

3) A quoi rime la révélation si c'était pour la faire oublier l'instant d'après. Ce détail sent la fraude et l'affabulation a plein nez !

Voici quelques-uns des sujets abordés dans cette vidéo créée à partir des bandes audio du Dr Dunegan sur les plans du nouvel ordre mondial.

3) Je vous laisse découvrir le résumé du plan? On aura l'occasion d'en reparler et ce qui frappe c'est qu'il cadre fort bien avec les hantises d'un certain type d'intégrisme catholique américain et sur d'autres sites on fait du Dr Richard Day un "initié" façon "illuminati". Avec, dès 1969 la prétendue prédiction qu'en matière de sexe et surtout d'homosexualité tout allait étre permis. Toutefois le caractère "prédictif" de la fameuse conférence se heurte à à mention de très grossières approximations voire des extrapolations comme celles qui ressortent de la transcription complète des bandes originales.

La mise en bandes sonores part Randy Engel

Ce qu'il importe de noter pour l'instant c'est ceci : La troisième et dernière bande du "Nouvel Ordre des Barbares" est une interview de Randy Engel, directeur de la Coalition américaine pour la vie, avec le Dr Larry Dunegan, enregistrée le 10 octobre 1991 à Pittsburgh, Pennsylvanie.

Résumons !

La Dr Dunegan est un illustre inconnu, s'il a existé il est impossible de le situer, en revanche la communication au public des souvenirs de ce prétendu assistant à la conférence de 1969 est parfaitement traçable.

Je rappelle que le Dr Richard Day qui était pédiatre ne présente aucune caractéristique particulière qui puisse en faire une sorte d'initié à des secrets de type illuminatis...

En revanche, on ne manque pas d'information au sujet de Randy Engel aussi vais-je clore ce post pour vous inviter à suivre le présent "feuilleton" en lisant le post qui va suivre. Bon courage ! Je puis vous assurer que vous ne serez pas déçus...

 

"Le nouvel ordre des barbares" ou comment le Great Reset est programmé depuis 1969 au moins

le nouvel ordre des barbares.jpg

Mise à jour  de 16h05 : voyez le post suivant mais commencez malgré tout par lire ce qui suit, c'est important !

Le livre sur lequel le courrier des stratèges s'appuie relève très probablement d'une affabulation d'origine intégriste. On peut, sans grand risque de se tromper lui attribuer un auteur, en fait c'est une femme  et une journaliste obsédée par la sodomie au moins d'avoir consacré près de 2000 pages en anglais à la thèse d'un "rite de sodomie", évidemment d'inspiration satanique comme constituant l'initiation catholique romaine par excellence.

Cette femme, qui se nommerait Randy Engel serait une journaliste américaine d'investigation et je me rappelle être tombé sur la pub de son livre et avoir été découragé d'aller plus loin en raison du caractère excessivement prolixe du propos. Engel étant probablement un simple pseudo.

===================================

 

Tel est le titre d'un post du courrier des stratèges paru ce matin... Qui propose un sujet intéressant mais qui pourrait s'avérer foireux. D'où les réserves en fin de post. Mais voilà un sujet à explorer...

Précisons que l'ouvrage original est américain et qu'à ma connaissance, il existerait deux déclinaisons en français. Avec ce lien vous allez trouver la photo de couverture de l'édition original et à ce que j'ai vu l'enregistrement des 3 bandes sur archive.org constituant la vraie source ainsi que des possibilités éventuelles d'infos que je n'ai pas pu encore explorer...

Voici l'introduction de cet article :

Le nouvel ordre des barbares, c’est le titre d’un ouvrage publié dans les années 80 à partir de deux enregistrements datés de 1988 (et un en 1991 avec Randy Engel) et que l’on trouve encore aujourd’hui chez plusieurs éditeurs.

Précisons que l'ouvrage original est américain et qu'à ma connaissance, il existerait deux déclinaisons en français. Avec ce lien vous allez trouver la photo de couverture de l'édition original et à ce que j'ai vue l'enregistrement des 3 bandes sur archive.org

Ce livre est la retranscription par le Dr. Lawrence Dunegan d’une réunion de la Pittsburgh Pediatric Society le 20 mars 1969 par un autre médecin, le Dr Richard Day, un insider du Nouvel ordre mondial. Professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York et ancien directeur médical de la Fédération Américaine du Planning Familial (PPFA), il explique 50 ans à l’avance l’agenda du Great Reset qui se déroule sous nos yeux.

Deux éditions existent, celle que vous voyez ci-dessus est canadienne, celle que propose l'auteur de l'article émane des Editions Saint Rémi.

En cherchant des infos sur l'édition canadienne j'ai trouvé ceci :

Book Synopsis
Cet ouvrage réunit les révélations du pédiatre américain, Dr Richard Day (1905-1989) sous le titre : « Le Nouvel Ordre des Barbares ». Il s’agit d’une transcription de trois bandes s’appelant à l’origine « le nouveau système mondial ». Les cassettes 1 et 2 ont été enregistrées en 1988 et sont les souvenirs du Dr Lawrence Dunegan concernant une conférence à laquelle il a assisté le 20 mars 1969 lors d’une réunion de la Pittsburgh Pediatric Society. Le conférencier à ce rassemblement de pédiatres (identifié dans la troisième bande enregistrée en 1991) était le Dr Richard Day qui était à l’époque professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York. Auparavant, il avait été directeur médical de la Planned Parenthood Federation of America (PPFA).

La troisième et dernière cassette est une entrevue de Randy Engel, fondatrice de la U.S. Coalition for Life (Coalition américaine pour la vie), avec le Dr Lawrence Dunegan enregistrée le 10 octobre 1991 à Pittsburgh, Pennsylvanie.

Le Dr Dunegan a eu l’impression que le Dr Day parlait comme un « initié », plutôt que comme une personne qui présentait une théorie ou parlait en termes de rétrospective. Les connaissances du Dr Day étaient concrètes lorsqu’il a parlé de l’avenir et des stratégies des personnes et des organisations qui avaient un plan défini pour le monde et étaient en mesure de s’assurer que ce plan soit exécuté.

Apparemment, quand il est rentré chez lui ce soir-là, le Dr Dunegan a écrit une grande partie de ce qu’il avait entendu du Dr Day pendant cette conférence, des notes qu’il a gardées pour lui pendant environ 20 ans. En 1988, le Dr Dunegan a enregistré sur bande ses souvenirs de cette étonnante conférence de 1969 — ces bandes sont connues sous le nom de « The Dunegan Tapes ». Bien que la mémoire du Dr Dunegan ait pu être obscurcie par les années qui ont suivi, il a été en mesure de fournir suffisamment de détails sur la conférence pour permettre à toute personne éclairée de discerner quels pourraient bien être les véritables objectifs derrière les tendances de notre temps.
J'ai commandé le livre chez Decitre, je ne suis pas en mesure encore de porter un jugement sur cette prétendue révélation et sa valeur prophétique mais voilà un sujet digne d'une enquête soigneuse... Voici, pour vous éviter le déplacement, ce qu'en dit (sous toutes réserves d'usage) le Courrier des stratèges :
Attention : utiliser le clic droit pour activer les liens dans un nouvel onglet, sinon vous allez perdre la page du blog. C'est assommant de voir à quels points les auteurs d'articles avec linkage sont incapables de programmer des liens ergonomiques. J'enrage, ils sont à tuer, décidément l'incompétence en tous domaines est une plaie vraiment universelle ! Désolé je n'ai pas le temps de rectifier ces liens alors faites gaffe !! Merci

Le contenu de cet ouvrage est édifiant sur la programmation d’un agenda défini par le Nouvel ordre mondial, agenda qui doit se dérouler avec la collaboration des « idiots de service[1] », c’est-à-dire la population occidentale et celle du monde entier.

Nous proposons de reprendre quelques phrases rapportées en 1988 et qui montrent assez clairement la programmation anticipée de ce que nous vivons actuellement :

Le retour du communisme

1_ « Certains d’entre vous vont croire que je parle de communisme, mais ce dont je parle est beaucoup plus important que le communisme ». En 1969, parler du communisme pouvait prêter à sourire. Le conférencier expliquait « qu’il y avait beaucoup plus de coopération entre l’Est et l’Ouest que la plupart des gens réalisent ». Effectivement, le communisme est de retour par l’intermédiaire du crédit social à la chinoise qui implique la reconnaissance faciale des personnes, leur surveillance permanente et des restrictions de déplacement. La mise en place d’une monnaie numérique et d’un passe sanitaire électronique et identitaire sont les principales caractéristiques d’une politique mondiale et uniforme montrant la convergence de l’Est et de l’Ouest. Tout cela alors que l’Occident livre une guerre contre la Russie par pays interposé. Cette guerre n’est-elle pas artificiellement provoquée et entretenue pour instaurer ce néocommunisme en occident rajoutant à la peur provoquée par les épidémies et un risque de restriction alimentaire qui rappelle les pires années du communisme de Staline. Il est toujours intéressant de relire l’ouvrage d’Antony C. Sutton – considéré évidemment comme un conspirationniste par la presse subventionnée – intitulé Le complot de la Réserve Fédérale et l’implication du monde de la finance, de la société Skull and Bones dans le soutien au nazisme et au communisme.

Le contrôle de la population

2_ « Le contrôle de la population fut réellement le point d’entrée (de la conférence), suivant immédiatement l’introduction. Il mentionna que la population grossissait trop rapidement. Le nombre de personnes vivantes à n’importe quel moment sur la planète doit être limité ou nous manquerons d’espace pour vivre. Nous allons faire pousser notre propre nourriture et nous allons rejeter nos déchets sur le reste du monde pour le polluer ». Cette idéologie sera portée par le rapport du Club de Rome (ou Meadows) commandé en 1970. Le Club de Rome qui précède le forum de Davos est composé de la caste dominante qui impose lentement mais surement une vision mortifère de l’avenir du monde sans jamais envisager une révision des modes de production et de consommation du monde moderne. Ils s’en serviront au contraire pour justifier la limitation de la croissance démographique. Nous renvoyons le lecteur à l’ouvrage intitulé « l’élimination des pauvres » qui décrit parfaitement l’articulation de l’idéologie maçonnique avec la politique internationale déployée depuis les années 70.

L’avortement

3_ « L’avortement ne sera plus un crime, l’avortement sera accepté comme étant la norme, et ils seront même payés par les impôts […] Si les programmes de sexe à l’école amènent plus de grossesse chez les enfants, ce ne sera pas du tout vu comme un problème ». Il n’est pas nécessaire de commenter ce passage, ces positions sont aujourd’hui la norme et l’OMS encourage l’avortement jusqu’au 9ième mois.

Contrôle identitaire et crédit social à la chinoise

4_Le contrôle identitaire et l’utilisation des hôpitaux pour enfermer les citoyens : « La nécessité de s’identifier au moment des déplacements commencera à petite échelle : hôpitaux, certains commerces, mais il se développera rapidement jusqu’à inclure tout le monde, partout ». Incroyable car l’auteur nous parle ici du crédit social à la chinoise (pour l’occident donc) et du contrôle facial biométrique que l’on met en place en occident. L’auteur mentionne également que « les hôpitaux peuvent être utilisés pour emprisonner les gens et pour le traitement de criminels, ce qui ne veut pas nécessairement dire traitement médical. A cette époque, je ne connaissais pas le terme prison psychologique comme en Union Soviétique, mais sans me rappeler tous les détails, il décrivait l’utilisation d’hôpitaux pour le traitement de malades et pour le confinement de criminels pour des raisons autres que le bien-être médical du criminel. La définition du criminel ne fut pas donnée ».

Et pour cause il était impensable pour ceux qui écoutaient cette conférence que les criminels seraient les personnes non vaccinées face à une épidémie (ou plusieurs épidémies puisque la variole du singe est maintenant déclarée dans 40 pays). Certains centres de confinement au Canada, en Australie, en Chine et dans d’autres pays encore sont parfois assimilés à des centres d’internement des personnes positives au Covid. « Plus de prisons seront requises. Les hôpitaux pourront servir comme prisons. Certains nouveaux hôpitaux seront construits pour être adaptables en prison ». En 1969, ce discours est parfaitement incompréhensible et il l’aurait encore été il y a deux ans et demi.

D’autres thématiques et événements évoqués dans Le nouvel ordre des barbares font référence à des situations étonnement récentes qui ne peuvent laisser le lecteur indifférent. La lecture de cet ouvrage conduit à s’interroger sur les origines de l’épidémie de Covid.

[1] Ce terme est celui utilisé par le Dr Richard Day en 1969 dans la conférence à laquelle a assisté le Dr Dunegan. Ce terme est repris dans la note de l’éditeur sur la version publiée par les éditions St Rémi, 2011.

Premiers commentaires

Il va de soi que je vous ferait part de mes impressions quand j'aurai lu le livre.

Notez qu'il est malvenu d'associer l'épidémie de variole du singe au programme suppose émaner des déclarations connues indirectement comme venant du Dr Day.

J'ai passé beaucoup de temps a vouloir élucider cette épidémie purement accidentelle, j'espère au moins avoir convaincu mes lecteurs de bonne foi que le jeu en valait la chandelle !

Pour en revenir au Dr Day, on ne sait rien de ce personnage sauf qu'il aurait joué un rôle en matière de contrôle des naissances. Pa sla moindre notice Wikipedia.

Le problème dans cette affaire réside bien dans le caractère indirect des prédictions supposée et on n'a pas la transcription intégrale des bandes enregistrées.

Dans les années 80, ce qui se passe actuellement n'était pas prévisible et le fait que le livre soit promu en France par un éditeur catho du type plutôt "réactionnaire" et intégriste et qu'il est diffusé

La méfiance est de rigueur !

N'achetez pas ce livre ! Notez que j'ai peut-être gaspillé une dizaine d'Euros en commandant une version papier chez Decitre car j'avais trouvé deux ou 3 fichiers pdf qui pourraient bien consister en un piratage le la version papier initiale qui est canadienne, fichiers comportant de 39 à 80 pages, il me faut les comparer et voir ce qu'il contiennent. Bref mon sentiment sur la valeur prédictive de ce dont il s'agit est pour le moins "mitigée".

Un sujet "tonique" en période de post-covid

Je suis passé le 3 mai, non pas par la parade canarienne et son lot de "variole du singe" mais par un bête épisode Omicron. J'ai attendu une dizaine de jours pour faire le PCR en passant par une infirmière étrangère au village. Dès obtention du test j'ai pratique des aérosols à base d'huiles essentielles. En 3 jours l'auto-test a été progressivement négativé. Est-ce du aux HE, je l'ignore. J'ai noté peu de symptômes. Un asthénie intense le premier jour, rien le second,retour de fatigue le 3ème jour. Mais il a tout de même fallu 3 semaines pour retrouver un peu d'énergie musculaire et d'intérêt à quelque chose. Est-ce le fait d'avoir trouvé des sujets d'intérêt nouveau, je l'ignore mais le fait est que nous vivons dans un monde assez terrifiant mais néanmoins palpitant pour qui sait faire la part d'un peu d'humour, fut-il assez noir...

Post-scriptum : enfin un curriculum de l'inspirateur du livre évoqué ...

Je cite une page de l'éditeur canadien :

https://dedicaces.ca/2021/04/24/le-nouvel-ordre-des-barba...

Ma première impression en lisant ces précisions c'est que l'on ne voit pas comment ce médecin pourrait avoir été "initié" à des projets à long terme de l'oligarchie financière. Au fond il s'est surtout occupé de planning familial et donc de contrôle des naissances. Le seul point qui le rapproche de ce qui est censé être poursuivi à travers les campagnes de vaccination massive, est un souci de réduire la population contemporaine.

Richard Lawrence Day est né à New York en 1905; il a passé la majeure partie de son enfance à Summit, New Jersey. Après avoir terminé ses études secondaires dans cet État, il a fréquenté l’Université Harvard en tant que premier cycle, puis est allé à la Harvard Medical School; en 1933, il commença sa formation hospitalière au Babies Hospital de New York. Il a pratiqué la pédiatrie à Ridgewood, NJ, pendant une courte période. En 1935, il reçut une invitation à rejoindre le personnel à plein temps du département de pédiatrie du Collège des médecins et chirurgiens de l’Université Columbia Vagelos.

Day s’est rendu au Laboratoire de recherche climatique de l’armée américaine en 1942 pour travailler sur le problème de la protection thermique des soldats dans des conditions de gel. Après la guerre, il est retourné à l’hôpital pour bébés et a élaboré des plans pour de nouvelles installations pour soigner les bébés prématurés.

Il a quitté l’Université Columbia en 1953, et pendant les 12 années suivantes, il fut président des départements de pédiatrie du Downstate Medical Center, à Brooklyn, New York, et plus tard à l’Université de Pittsburgh, il a essayé de renforcer la formation des étudiants en médecine et des stagiaires en ce que l’on appelle maintenant la « médecine factuelle »; il a également essayé d’élargir leurs perspectives sociales.

Une autre activité de Day était son rôle d’examinateur oral, de membre du conseil d’administration et de président (1964 et 1965) de l’American Board of Pediatrics. Il a apporté de nombreuses contributions à cette entreprise, dont la plus durable a peut-être été de confier la préparation de l’examen écrit aux psychométriciens professionnels du Conseil national des médecins légistes; le contenu, bien sûr, a été fourni par des pédiatres. Ce processus est finalement devenu le modèle des examens du conseil d’administration dans toutes les spécialités. Cette étape pionnière pour la pédiatrie s’est poursuivie, même si, depuis quelques années, la préparation a été menée par un personnel spécialisé en interne. Ce travail a conduit Day à consacrer son discours présidentiel de 1970 à l’American Pediatrics Society à l’importance de classer les étudiants en médecine par opposition à un système non compétitif de réussite-échec. Comme d’habitude, il ne s’est forgé son opinion qu’après avoir recueilli et analysé les données qu’il a rapportées.

En 1965, on lui a demandé de prendre le poste de directeur médical de Planned Parenthood International, et il a accepté en raison de sa forte conviction que la question de la surpopulation était sans doute le problème le plus important auquel cette planète était confrontée. En 1968, Dick Day est retourné à la pédiatrie à l’invitation d’Horace Hodes à la nouvelle école de médecine Mount Sinai. Il est devenu l’un des professeurs les plus populaires de l’école; le premier annuaire publié par les étudiants en médecine était dédié au « Docteur Richard Day ».

À sa retraite, le Dr Day a continué d’explorer un large éventail d’intérêts et de publier ses conclusions. Celles-ci comprenaient l’effet placebo de l’acupuncture et les principes physiques qui sous-tendent le conseil de ne pas gifler le dos lors du traitement précoce des enfants qui ont aspiré des corps étrangers.

En 1986, il a reçu la plus haute distinction de l’American Pediatric Society, le John Howland Award (www.aps1888.org), pour être « le questionneur sceptique par excellence ». Le Dr Richard L. Day est décédé le 15 juin 1989 à son domicile de Westbrook, Connecticut. Il avait 84 ans.

La suite au prochain numéro...