"The new Order of Barbarians" - Examen d'une forgerie hautement présumable... (10/06/2022)

1-0.jpg

Ne gaspillez pas votre fric à acheter le livre tel que publié par les éditions Saint Rémi en France. On peut le télécharger en plusieurs endroits et la version la plus lisible est sans doute celle-ci.

Il serait intéressant de pouvoir déterminer qui s'est présenté comme le détenteur des droits auprès de l'éditeur canadien. Je présume que l'éditeur français ne détient aucune autorisation de qui que ce soit. Tout simplement parce que je suis arrivé à la conclusion que le Dr Richard Day à qui l'on attribue la paternité du contenu serait bien étonné de ce qu'on lui a mis sur le dos attendu qu'il faut rappeler que tout en annonçant un programme déjà en place de son temps, il est censé avoir fait perdre la mémoire des 80 à 90 médecins qu'il aurait convie à une conférence.

D'autre part, les souvenirs du mystérieux Dr Danegan n'ont été enregistrés, très vraisemblablement par Randy Engels qu'après la mort du Dr Day. Il est bien possible que Danegan, ou plutôt l'illustre inconnu qui aurait pris ce pseudo, soit bien l'auteur de toute cette forgerie et qu'il ait trouvé en la personne de Randy Engel une sorte de "porte voix" pour ce qui n'est qu'une fumisterie de plus.

Sur le contenu du plan on dispose de ces divers éléments :

Il est présentement 18 h 15, j'ai encore beaucoup à lire pour déterminer ce qu'il conviendrait de citer pour démontrer qu'il s'agit bien d'une "forgerie" et d'une pseudo "prophétie". A ce que j'ai pu voir, je n'aurais guère que l'embarras du choix et le problème c'est de faire un choix pertinents des citations méritant d'être commentées sans avoir à écrire un nouveau livre de réfutation.

Je vous propos donc de me laisser faire une pause et de profiter de mon silence momentané pour aller vous même vous enquérir du degré de crédibilité de la "forgerie" que je viens de présumer. Je crains seulement d'avoir découragé toute vocation en faveur de cette recherche ainsi que de la réflexion personnelle à laquelle je vous convie.

18:27 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |