Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2014

Les fellations seraient cancérigènes

capote.jpgDans la série il vaut mieux en rire que d'en pleurer, je continue. C'est les vacances, la détente et la rigolade son de saison. Profitons en, la rentrée risque d'être moins drôle ! 

La correspondante qui semble vouloir me servir de "directrice spirituelle" catholique m’envoie ceci :

Quand on sait que ce même virus donne le cancer du col et que le professeur Mathé quand il l’a dit il y a 25 ans a été traité de moraliste avant qu’on admette la vérité scientifique;  je sens qu’on va avoir les mêmes réactions là !

http://www.wikistrike.com/article-la-fellation-a-provoque...

Ces jeux ce que l'on appelle vulgairement "tailler une pipe" (il faut préciser vu l'acculturation ambiante...) n'étant plus de mon âge, je laisse mes lecteurs et lectrices juger.

Pour ma part, je pense que ces petits gadgets en latex, éventuellement parfumés à la fraise et aux saveurs alimentaires permettent de contourner le problème même si les arômes utilisés par les industriels eux mêmes, avec les colorants, suspects d'être cancérogène.

On peut aussi recourir à une friction prolongé au gel d'argent colloïdal quoique cela ne résolve pas le problèmes de la contamination des "effluents"...

Enfin on a tout entendu dans ce domaine puisque selon des études assez exotiques, la masturbation régulière limiterait les cancers de la prostate mais tout bon catholique conviendra que cela revient à prier pour son saint ! Il est impossible de ce puisse être sérieux !

Comme on m'a envoyé beaucoup de liens provenant de ce site assez bigarré, j'ai eu l'idée de le questionner sur une sujet qui est imbattable quand au nombre de "conneries" plus ou moins baroque qu'il suscite...

Un évêque "pédophile"

éveque.jpgIl y a des évêques catholiques complètement fêlés : celui de Tenériffe professe qu'il y a des enfants qui sont d'accord pour être abusés sexuellement. Il y a des ados de 13 ans qui sont parfaitement consentants et qui, en outre, le réclament même, et si vous ne faites pas attention, ils iront jusqu'à vous provoquer, a-t-il déclaré. C'est un fait mais qu'est-ce que ça prouve ? Quant à déclarer l'homosexualité néfaste serait nuisible à la société ce qui m'interpelle c'est que hors des milieux d'influence des monothéismes, elle ne fait l'objet d'aucune véritable répression, il est tout-à-fait possible d'être "bi", or loin de s'éteindre la race humaine prolifère au point qu'il a fallu y enseigner le contrôle des naissances. Ici, beaucoup de femmes sont devenues tellement chiantes et tellement agressives que je ne vois plus que cela comme alternative et je regrette beaucoup de n'y avoir pas pensé plut tôt de sorte que je m'étonne surtout que la chose ne soit pas plus répandue encore !

http://www.wikistrike.com/article-l-eveque-de-tenerife-il...

La "pédophilie" m’apparaît surtout comme étant avant tout une maladie apparentée à l'angélisme. Cet "angélisme" est déjà présent dans l'histoire de Sodome, et il repose sur l'idée très chrétienne que la sexualité est "sale" et "impure" mais qu'elle peut être en quelque sorte "purifiée" en se limitant aux contact avec des enfants. Je vais jusqu'à penser que la "pédophilie" est essentiellement une "maladie post-chrétienne". Quant à ses arrières plans subjectifs, il n'existe rien de semblable ailleurs. Traiter les musulmans de "pédophiles" parce que prenant modèle sur leur "prophète" sous prétexte qu'il a épousé Aïcha à neuf ans, c'est oublier d'une part que l'Eglise catholique a déclaré nubile les filles de 12 ans et que d'autre part les sociétés traditionnelles sont conçues de telle manière qu'elles responsabilisent les enfants très tôt. Et pour ce qui concerne Mahomet en personne, si Aïcha lui a été réservée dès 9 ans il n'est pas établi qu'il ait consommé le mariage immédiatement...

Un président d'association "soignait" les gays comme étant des malades tombe le masque !

Le Père Tony Anatrella ferait bien de l'imiter !

http://www.wikistrike.com/article-paradoxe-le-president-d...

Là encore la conjugaison de la psychanalyse et de son pan sexualisme avec le catholicisme est "contre nature" mais si ce n'était que cela ! Persécuter les séminaristes "homos" en les persuadant qu'ils sont anormaux quand on est soit même "atteint" ça dépasse les bornes. Les étranges pratiques qu'on lui reprochent n'ont pas pu être inventées. Les rétractions éventuelles ne prouvent rien ! Ce personnage est une peste à deux pattes !

Ouverture d'une mosquée gay à Paris

http://www.wikistrike.com/article-ouverture-de-la-premier...

A noter que la mention des interdits dans l'Islam n'est pas exhaustive, il manque le passage coranique sur Sodome et les Lothiens qui se caractérise par une originalité dont j'ai oublié la teneur. Mais enfin pour faire bonne mesure on aurait pu rappeler que dans le paradis coranique il y a des échansons, ce qui correspond dans le monde méditerrané à une tradition au sujet de laquelle je n'ai pas besoin de vous faire de dessin. Il est vrai qu'il s'agirait d'une innovation car le "choucou" de Zeus, enlevé au Roi de Tros, a remplacé Hébé comme cantinière dans la salle des banquets de l'Olympe, mais si innovation il y eut, elle est bien enracinée et le paradis coranique, quand bien même ce serait une belle "couillonnade", est parfaitement conformé à la clientèle à laquelle s'adressait l'Islam.

"Couillonnade" car il semble bien établi que les fameuses "houris" ne seraient guère que des raisins blancs dans les texte chrétiens dont on s'est servi comme matériaux pour fabriquer le Coran. En effet certains passages obscurs de ce texte ne peuvent se comprendre que par référence à l'araméen. Soit dit en passant, si j'ai du m'informer de cette très délicate question d'étymologies coraniques je le dois à l'instigation d'un prêtre parmi mes amis qui a fini par adopter le soufisme. Enfin nous avons résolu de ne plus parler de religion ce qui a fini par limiter assez drastiquement les possibilités d'échanges.

170px-Hermes_Ingenui_Pio-Clementino_Inv544.jpgDanger : se faire vacciner ça ferait des "pédés" aptes à se reproduire !

Là c'est peu dire que je meurs de rire ! L'auteur de cette pantalonnade est "chercheur est journaliste" et il s'appelle Gian Paolo Vanoli. Notez qu'on ne perd pas de vue la médecine car il attribue cet effet supposé MERCURE ajoutant que la chose va se transmettre par l'ADN.

http://www.wikistrike.com/2014/05/un-scientifique-italien...

Heureusement qu'on ne court plus le risque de se casser un thermomètre dans le fondement à moins d'avoir conservé une "vieillerie" car à présent ils sont électroniques et les effets électromagnétiques sont sans doute négligeables...

Notez que l'ADN mis à part, sur le plan symbolique, l'idée n'est pas complètement idiote. En astrologie s'il existe un signe prédisposant à être "homo" c'est bien le signe des Gémeaux qui est mercurien. On peut se demander pourquoi ce signe en rapport avec le moi de Mai, n'a pas été représenté par un couple bisexué excepté sur quelques rares monuments religieux. Or ce n'est pas une spécificité grecque, on retrouve Castor et Pollux chez les Indiens avec la figure des Ashvins.

Laissons l'astrologie et ses mystères pour dire que si le mercure purifié des alchimistes pourrait à la rigueur concourir à la recouvrance d'un "androgynat" je ne sache point que cette précieuse substance courre les rues. Il n'y a pas si longtemps on pouvait encore s'en procurer sous la forme d'un mercure solide et très soyeux mais on n'a pas observé de "virage de cuti" chez les hétéros qui en ont manipulé. Peut-être étaient-ils un peu trop "bouchés" à cet égard mais quoiqu'il en soit on connaît bien les effets du mercure grossier employé dans le vaccins ils suffisent à justifier le refus d'une telle saloperie.

Certes l'Hermès grec a tout pour plaire mais il ne se distingue en rien des autres nudités de la statuaire grecque. 

Quand les "pédés" font trembler Israël dans ses fondements

1_a.jpgLes homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe.

«Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre.

L'auteur de cette somptueuse "connerie" s'appelle Benzizi, pardon, je veux dire Benizri...

http://www.wikistrike.com/article-les-homosexuels-respons...

Il est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter quand on sait que Tel-Aviv est devenue la capitale gay du Moyen-Orient. Je n'invente rien le Monde et Le Parisien en font des gorges chaudes...

Voir aussi : http://la-plume-et-le-glaive.over-blog.com/article-tel-av... car en dépit des sottises des intégristes les avancées sont plutôt étonnantes car les gays à l'armée ne sont pas maltraités. C'est presque le paradis !

Le risque d'un séisme est à considérer et si un gigantesque séisme pouvait rayer de la carte le sionisme (qui était une pure hérésie avant l'avènement d'Hitler) personnellement çà ne me dérangerait pas le moins du monde. Je pense même qu'on pourrait parfaire le travail en répandant une couche de sel sur les ruines afin que rien ne repousse. Et si le Dieu des talmudistes pouvait purger la terre de ce foyer de guerre qui menace à chaque instant de tout embraser à distance, peut importe ses motifs et puisqu'il sont réputés "inconnaissables" on est en droit d'avoir nos propres hypothèse sur une éventuelle destruction par décret céleste de sorte que l'on pourrait bien s'accommoder des quelques victimes innocentes qui hantent les plages et les "boîtes" de la "nouvelle Sodome". Elles sont habituées en tant que principal "bouc émissaire" désigné depuis au moins 3000 ans !Un peu plus un peu moins quelle différence ?

Enfin il est tout de même curieux que des créatures parmi les plus antinomiques se retrouvent aux même endroit. C'est à croire qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. En France le Marais a longtemps continué le quartier réservé de la "gaytitude" et d'un "ghetto" parisien parmi les plus folklorique. Allez savoir pourquoi ! Cela dit je suis probablement un des rares mortels à avoir une connaissance du secret de cet improbable rapprochement... La plupart de ceux qui en connaissent les dessous on été fauchés par la nouvelle peste.

Appel à un certain Raymond L.

 

J'en profite pour faire signe à mon informateur qui a vécu toute son enfance à Lisieux avant de hanter les milieux underground parisiens pour finalement échouer en une certaine métropole tout de bleu vêtue. Je lui dois et une connaissance de l'économie souterraine mise en place très tôt par les yankees et un reportage sur des milieux que par la force des choses et en raison de ma curiosité je n'ai fréquenté qu'en périphérie, ce qui est bien suffisant. Il n'est pas nécessaire en effet de pratiquer une sorte d'immersion participative (c'est dangereux et fort contaminant en l’occurrence) pour faire de la bonne sociologie en matière de milieux plus ou moins sectaires.

J'ai perdu de vue cet informateur que j'avais hébergé durant un été au grand dam d'une amie musicienne qui m'a fait une véritable scène de jalousie à laquelle j'ai du mettre un terme par un seau d'eau bien appliqué. Aux dernières nouvelles remontant à au moins une dizaine d'années, le personnage dont il s'agit avait failli périr d'une crise cardiaque car c'est (ou c'était) un grand fumeur devant l'éternel. Comme il possède un blaze fort répandu ils sont des centaines sur "Face de Bouc". Autant chercher une aiguille dans un tas de foin !

Jésus gay !

Jean.jpgJe ne dirai pas que c'est le "bouquet" car en fait on en encore en train de faire du neuf avec du vieux !

Voir : http://www.wikistrike.com/article-jesus-etait-gay-1037487...

Si je ne m'abuse la thèse remonte à l'époque de Saint Anselm de Rielvaux. Le chapitre a lui consacré sur le Wikipedia anglais est un peu court : http://en.wikipedia.org/wiki/Aelred_of_Rievaulx

Au sujet de sa sexualité. Il a connu des amitiés passionnées et a lutté contre un penchant charnel en s'administrant force douches glacées ce qui n'est sans doute pas le meilleur moyen d'y remédier car à ma connaissance l'hydrothérapie aurait plutôt des effets vitalisants. Mais passons !

Ce dont je me souviens c'est qu'il a écrit à propos des amitiés particulières, à peu près ceci et je cite de mémoire une lecture remontant à presque deux décennies. Ces choses la disaient-il, si fréquentes chez les adolescents doivent être tolérées tant qu'il ne s'y glisse aucune frivolité. J'ai retenu le passage car c'est une petite sorte de "perle" en matière de langage ecclésiastique et je vous laisse le soin de décider de l'interprétation. Enfin c'est bien ce personnage qui a proposé aux "gays" de son époque de prendre les relations de Jésus et de son disciple préféré comme modèle d'amitié spirituelle, ce qui implique qu'il admettait au moins provisoirement que l'on puisse dé-conner mais sans excès !

Trêve de plaisanterie 

Plutôt que Wikistrike j'aurais plutôt appelé ce site "Wikimistake" mais enfin chacun voit midi à sa porte. Si jusqu'à présent je me suis borné à ne citer qu'une page à la fois pour illustrer mes propos c'est que je ne pense pas que ce soit un bon service à rendre à mes lecteurs que de leur fournir des listes de liens. Internet est chose précieuse mais la désinformation opère par une surabondance d'informations où le meilleur côtoie nécessairement le pire. Il n'y a que quelques mortels déjà pourvus d'un solide bagage en de multiples domaines qui peuvent se retrouver dans le fatras de la toile.

Des sites intéressants dont l'orthodoxie n'est pas garantie

logo.jpg

 

Doctor Buzz en français

La doctoresse catholique qui a pris en charge mon information (voir mon éducation morale mais il est un peu tard car je viens de fêter mes 67 berges) me bombarde d'une papardelle de liens d'intérêt très inégal mais je ne m'en plaindrai point car cela me fournit des sujets à traiter en secouant une certaine tendance à la nonchalance tend il est vrai que je me reconnais comme étant assez fatigué de naissance... 

Parmi les sites proposé il y a celui-ci. Je ne l'ai pas inventorié mais il y a des choses intéressantes notamment à propos des vaccinations, sujet que je laisse volontiers de côté car j'estime qu'il y a assez de mise en garde et je suis pour le refus systématique. Il est bien établi que ce sont les progrès de l'hygiène qui on eu raison de certaines épidémies et non les vaccins ! Alors avec les additifs (aluminium et mercure) en plus des risques propre, à celui qui voudrait me coller une de ces saloperies, je lui collerai une balle dans la tête sans autre forme de procès. La vaccination obligatoire est un VIOL bien pire encore qu'un abus sexuel. Dans ce dernier cas de figure, le risque d'une MST est bien inférieur et pour certains ça peut être une "révélation" !  

http://www.docbuzz.fr/category/les-vaccinations/

Un site favorable à la modernité transgenre de Cie

Une enquête sérieuse sur la sexualité des américains révèle ceci entre autres détails que 7% des femmes et 8% des hommes reconnaissent leur homosexualité ou leur bisexualité, le nombre d’adulte se reconnaissant avoir eu des rapports sexuels avec un partenaire du même sexe au cours de leur vie est plus élevé. Cela veut dire qu'il y a tout ceux qui ne savent pas qu'ils en sont et qui étant refoulés emmerdent copieusement le monde. Cela fait donc si mes calculs sont exacts au moins un(e) "déviant(e)" présumé pour 9 individus normaux. J'ai pas les statistiques de Kinsey en tête mais à peu de choses près c'est du pareil au même et la "détente" dont il est la cause n'aura fait au total que libérer la nature en la déculpabilisant plus ou moins. Bref, pour avoir littéralement damné 10% de la population le catholicisme, par sa dégénérescence tardive, est en train de payer très cher son forfait et ce n'est pas moins qui vais l'en plaindre ! 

L'une de mes références philosophiques est bien ce Montaigne qui est le premier à avoir osé se poser certaines questions relatives aux usages et conventions de son époque.

Voir http://www.docbuzz.fr/2010/10/06/123-la-sexualite-des-ame...

Voici une étude qui démontrerait que les enfants élevés au sein d’une famille lesbienne démontre une adaptation psychologique normale et saine.

http://www.docbuzz.fr/2010/07/11/123-evaluation-psycholog...

Après avoir si rudement étrillé le Pr joyeux, je peux bien lui accorder le plaisir de cette petite revanche même si cette étude a bien toutes les "qualités" pour me contrarier. Car ne l'oublions pas il voudrait refuser l'adoption aux couples de mâles sous prétexte de "pédophilie" mais il est tellement imbue de son hétérocratie qu'il ne vois pas à quel point la célèbre doctrine d'un chanteur à la con qui voulait que la femme soit l'avenir de l'homme aura été nocive.

Non seulement qui se ressemble s'assemble mais les Anciens savaient que les hommes qui aiment trop les femmes risque par contagion de devenir des traîtres à leur propre cause. C'est fait est en plein dedans, ça serait un véritable cauchemar s'il était interdit de se foutre en long en large et en travers de cette "idolâtrie" mal placée. Hélas, quand à ce restant de liberté, le temps nous est probablement compté. L'émasculation cérébrale a quasiment atteint son but. Tous les hommes de ma génération n'en pensent pas moins mais osent à peine en parler entre eux avant d'avoir regardé si un flic ou un "indic" ne rode pas dans les parages qui pourrait leur valoir des poursuites.

Enfin cette société en décomposition a le bon goût de laisse aux mâles réfractaires aux prétentions des hyènes féministes la possibilité de se rendre des menus services sexuels sans recourir à l'ennemi juré de la "mâlitude" mais on peut se demande combien de temps cela va encore durer ! Je prévois un renversement complet en faveur des femmes et la déclaration par les "folledingues" revanchardes à la Caroline Fourest que l'homosexualité masculine étant préjudiciable au droit des femmes à jouir librement de n'importe quel mâle, elle sera à nouveau justiciable d'un internement psychiatrique...

couple gay.jpgEn attendant le site en question pose la question à propos de l'adoption par les couples de mecs :

http://www.docbuzz.fr/2012/07/04/123-le-devenir-des-enfan...

Il va sans dire que je me contrefous des conclusions et vous en jugerez par vous même. Les gays qui ont des penchant "pédophiles" au bon sens positifs du terme peuvent s'employer comme puériculteurs, pédiatres, instituteurs, moniteurs de colonies de vacances. ce qui me parait intéressants chez les enfants comme partout ailleurs c'est la "diversité". Plutôt que d'avoir à charge les mêmes gosses pendant tout un bail, il me semble plus gratifiant d'avoir devant soi des têtes et des caractères qui changent régulièrement. Sinon quel ennui !

Enfin que l'on guérisse le Sida par un remède miracle et qu'on mette fin à la crise en reprenant des griffes crochues des banquiers la création monétaire et la Nature reprendra le dessus. c'en sera fini du "mariage homo" car s'il est au monde une chose qui mérite d'être qualifiée "contre nature" c'est bien cette foutue innovation !

En écrivant cela, je pense à un de mes lecteurs prénommé Ghislain qui pour je ne sais quelles raisons s'est senti obligé de m'avouer son homosexualité, en m'apprenant qu'il avait adopté trois enfants avant de se pacser avec un "bronzé". S'il m'avait gavé c'est en me bombardant de questions toutes plus idiotes les unes que les autres. Plusieurs centaines de mails avec des questions insignifiantes sur tout et rien du tout ! Je présume qu'après tout ce que j'ai dit autour de ce penchant qui le caractérise, il doit me haïr et ne plus savoir si c'est du lard ou du cochon. Enfin, s'il a atterri sur ce blog ce n'est peut-être pas pour déterminer si le soja est ou non un aliment nocif. Et comme il n'est manifestement pas le seul concerné par le genre de problématique que j'aborde occasionnellement, je ne crois pas être en train de perdre mon temps. Si je ne m'abuse sur 1012 lecteurs recensés ces jours derniers ça fait au moins 80 à 100 "pédés" ou "tribades" abonnée à cette feuille de chou. Sans compter les pélerins de passage attiré par les facéties des "moteurs de recherches" qui font qu'on tombe souvent sur des choses qu'on ne cherchait pas.

La seule chose qui me navre est que les progrès de la technique ne me permettent pas de voir la tête des gens qui s'aventurent ici. Mais j'imagine, la rage de certains, la perplexité du plus grand nombre et les sourires de quelques uns, cette catégories de privilégiés étant sans doute fort limitée statistiquement et bien inférieure à celle des "déviants" recensés. Cela doit avoisiner les 1 à 3 pour 1000 mais c'est égal !