Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2013

Collier de noisetier... à essayer avec prudence...

noisietier.jpgUn correspondant m'avait signalé un remède contre l'acidité gastrique, savoir le collier de noisetier. J'avais oublié la chose jusqu'à ce qu'on en parler dans un gratuit genre "Biocontact". C'est un remède canadien venant des Indiens. On coupe des petits bouts de branches et on les enfile sur uyn fil de nylon. On peut séparer les tronçons par des perles par exemples d'ambre ou d'une autre pierre.

C'est donné pour les indications suivantes :

Acidité gastrique, ulcères, aphtes

Eczéma, psoriasis

Arthrites

Migraines etc...

Il semble que certaines personnes soient allergiques au noisetier, bref çà ne marche pas toujours. C'est pourquoi je préconise de ne pas acheter ce collier mais de la faire soi-même car de toutes façons il faut le changer régulièrement lorsque la section des tronçons devient grise ou noire. Comme ces colliers ne se trouvent pas en France et sont vendus dans les 17 $ canadiens, on a tout intérêt à les confectionner soi-même et ce d'autant plus que les attaches métalliques sont souvent allergisantes (présence de nickel probablement).

13/08/2012

Champignons médicinaux

Ganoderm.jpgJe suis l'auteur de plusieurs sites Web anciens à vocation médicales datant des années 90 dont il ne reste que des bribes, certaines pages ayant fait l'objet de censure.

L'un des sites a consisté en un vaste travail de recherches sur les champignons médicinaux. Il était devenu inaccessible et a finit par réapparaître (truffé de pub chiante mais bon...)

Voir http://membres.multimania.fr/sidanet/B_champi.htm

Certains liens sont sans doute périmés mais je n'y peux rien, j'ai du reste perdu les "clefs" de ces sites qui ont changé de propriétaires. Ces pages datent en général d'une bonne quinzaine d'années, ce qui prouve que m'on implication dans des recherches médicales ne date pas d'hier puisqu'elles remontent à une quarantaine d'années.

A lire en parrallèle avec http://reocities.com/hotsprings/oasis/8527/kombucha.htm

Vous pouvez, pour ce dernier site, hébergé à l'origine par Geocities, remonter à la racine. Certains textes ont été effacés suite à une censure, certains ont plus ou moins "vieillis" mais après recherche dans mes archives j'ai constaté que je dispose des originaux. Malheureusement, je manque cruellement de temps pour les réviser. Toutefois, vous pouvez réclamer celles qui ne sont plus disponibles et s'il y a vraiment une demande je les rééditerai quelque part.

L'email et la mailing list ne fonctionnent plus.

Il est pas mal question de Sida sur certaines pages. Normal, fréquentant des milieux artistiques, à l'époque j'étais plus ou moins entouré de gens qui tombaient comme des mouches sous les coups de cette "peste". Le site de Positifs existe toujours avec ses archives mais il a changé d'url. C'est une mine utile au bien-portants mais il faut se donner la peine de gratter... Voir à ce propos mon texte du le Guronsan. Un excellent produit en cas de coup de pompe. Plus efficace en ce qui me concerne que l'eau Violet nouvelle génération. Un comprimé représente seulement la moitié d'une tasse de café. 

Vous y trouverez des allusions à un complot de Thierry Meyssan, recteur du Réseau Voltaire contre l'association Positifs... Une affaire qui restera passablement mystérieuse car les explications ont disparu... Le personnage dont il s'agit, en devenant plus mature, s'est reconverti depuis dans la lutte contre le sionisme ce qui lui vaut les honneurs du site de Soral (Egalité et réconciliation). Les arrières plans de cette sale histoire seraient probablement incompréhensibles pour nos contemporains. Je crains qu'il ne faille avoir été majeur et vacciné à l'époque de mai 68 pour avoir une petite chance de comprendre certains arrières plans du monde actuel dont les générations montantes ne peuvent pas avoir la moindre idée.

J'ajoute que les acteurs et les témoins importants de ce que j'évoque (et dont les déboires de Positifs ne sont qu'un épiphénomène) ont été, pour une certaine part, fauchés par la fameuse épidémie de sorte qu'une certaine "mémoire" s'est irrémédiablement perdue.

Je dois ma connaissance de certains dessous d'un certain milieu à la rencontre d'un témoin qui a vécu au coeur même du milieu concerné avant de venir s'échouer sur la côte où je réside. Je ne sais même pas s'il est encore vivant. Originaire de Lisieux, mêlé à l'éventure des radios libres, je lui dois entr'autres une initiation à certaines innovations de l'économie mondiale qui ont contribué a façonner le paysage catastrophique que nous connaissons. A trop fumer, il a failli passer l'arme à gauche, s'il n'a pas succombé à un infarctus et venait à lire ces lignes, j'apprécierai d'avoir de ses nouvelles...