04/11/2024
Traitement métabolique du cancer : le bleu de méthylène est en vogue...
Je compte revenir prochainement sur le sujet...
Je signale pour ceux qui s'intéressent au traitement métabolique le dernier ouvrage de Guy Tenenbaum que voici :
Je conseille cet ouvrage aux personnes qui voudraient tenter le traitement métabolique d'un cancer mais sauf erreur ce livre ne parle pas du bleu de méthylène dont l'intérêt est apparu durant l'épisode Covid.
Je vois que l'auteur est abonné à ma newletter, je lui ai écrit récemment sur le mail en français survivreaucancer@gtruc.com sans recevoir de réponse. Je voulais tenter d'éclaircir un point relatif à la ferritine. Le recours à l'artémisinine ferait monter cet indicateur de la réserve de fer ce qui à priori me parait contradictoire puisque dans les tumeur la molécule se combine avec le fer dont les cellules cancéreuses sont friandes pour constitue un peroxyde qui les flingue. Il manque l'équation chimique du phénomène pour savoir ce que deviennent les atomes de fer dans l'opération. j'ai posé quelques questions à ChatGPT sans pouvoir élucider la question. J'invite donc l'auteur à me contacter par mon mail sur proton.
Passons à présent aux dernières prestation de Laurent Schwarz
Le docteur Laurent Schwartz vient de faire paraître un livre dédié spécialement à la redécouverte du bleu de méthylène comme agent anticancéreux entre autres usages possibles.
Je dois avouer avoir été très déçu par ce livre acheté en version ebook qui comprend beaucoup de "remplissage", son dernier livre daté de 2022 et plus intéressant. Ce livre il faut en convenir est excessivement "creux" et il ne mérite pas qu'on dépense un sou à son sujet.
Je vous invite à chercher la vidéo d'une conférence qui s'est tenu au Sénat et qui suffit pour résumer l'effet de redécouverte d'un des premiers médicaments historiques que l'on a mis à toutes les sauces.
Si la vidéo évoquait plus haut contient des témoignages de cancéreux ayant bénéficié avec profit du protocole Schwartz, ce dernier, en référence à certaines pratiques historiques conseillerait pour le cancer des doses considérables de BM soit 500 mg à 1 g par jour si j'ai bien compris. Or dans le livre de 2022 ci-dessous il parle de 75 mg 2 fois par jour mais on sait par des témoignages de cancéreux en contact avec l'auteur qu'il recommanderait ces mégas dosages sans qu'évidemment on ait le moindre échos des résultats bons ou mauvais. Cela me rappelle son engouement pour des doses excessives de Metformine pouvant être génératrice de neuropathie en cas de carence de B12 notamment.
Rappels au sujet du parcours de Laurent Schwartz
J'ai consacré un nombre considérable d'articles à l'épopée de ce personnage. Voir http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=+Laurent+Sc...
Il faudrait que je trouve le temps de relire ces pages et d'en faire un résumé succinct. D'abord, LS n'a jamais été oncologue au retour d'un séjour au USA au sujet duquel on ne sait rien si ce n'est qu'il se serait intéressé à la rechercher en cancérologie il a été engagé en France comme radiothérapeute. Il est si peu habilité à prescrire qu'il avait du s'aboucher avec un oncologue de je ne sais plus quelle clinique parisienne.
En fait, comme me l'a fait remarqué à abonné à mon fil Telegram, LS n'a pas inventé l'eau tiède et tout ce qu'il a exploité lui vient en droite ligne de Maurice Israël et son action en France quoique positive à certaines égards puisqu'il y a eu des résultats dont ont témoigné 3 ou 4 patients au sénat a pour effet d'occulter au moins 4 autres chercheurs qui dans le monde travaille sur la mise au point d'un traitement métabolique et j'essaie de faire le point à ce sujet.
Concernant le bleu de méthylène
L'ouvrage de référence pour le grand public est celui que j'ai mis en exergue au début de cet article. On le trouve assez facilement en ebook gratuit comme quantité d'autres ouvrages que je ne peux mettre à disposition que sur Telegram.
Cependant cet ouvrage pose au départ un problème en lien avec l'oxyde nitrique et l'usage du BM peut occasionner des montées de tensions artérielles. Là encore c'est un point que je n'ai pas éclairci et j'ai buté sur ce risque.
Je vais essayer de tester cette molécule pas dose raisonnable et j'ai une possibilité d'évaluer son effet sur une infection urinaire assez banale qui résiste à l'argent ionique car l'argent colloïdal chimique style collargol ne marche pas, il faut le souligner et j'ai pu en faire la preuve par ECBU comparées.
Il existe dans le cas qui l'occupe un facteur limitant sous la forme de calculs et de sable dans la vessie formant des sortes de HLMs pour les bactéries concernées. S'agissant d'un colorant qui marque tout ce qu'il touche il est possible qu'il puisse donner lieu à une stérilisation de ce facteur limitant. Chose qui sera facile à vérifier avec un simple ECBU.
Pour ce qui concerne les autres applications voir le livre. Je me rappelle bien de l'époque de la vogue du bleu de méthylène. En matière de médocs, je ne jette pratiquement rien et il me reste du Collubleu censé être périmé depuis 91 ainsi qu'un fond de gélules venant d'une pharmacie de l'Acropolis à Nice du temps d'un certain Fenoglio, ces gélules doivent bien avoir une quarantaine d'années.
Je vais devoir en reconfectionner moi-même avec de la Maïzena plutôt qu'en utilisant de l'acide l'ascorbique comme charge. Le Dr Levy recommande cette combinaison mais LS a laissé entendre dans une vidéo qu'il ne fallait pas modifier le pH originel de la molécule ce qui est douteux cas en passant par l'estomac dont le ph est acide le BM devrait blanchir mais il sort avec sa couleur d'origine par les urines d'où la nécessité de le pisser assis pour éviter de tâcher els abords de la cuvette. Quand au risque de tâcher els draps par suite d'une fuite urinaire, il existe de très beaux drapas bleu nuit pourvu de motifs sympas.
Enfin quand on commence à creuse certains détails on s'aperçoit que certains promoteurs du recyclage de vieux remèdes ont tendance à poser à leur insu de plein gré quantité de questions qu'ils ne se soucient guère de répondre.
23:28 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Ce que l'intelligence artificielle de "Brave" révèle (ou croît révéler) du dénommé Jean Daniel Metzger
Voici une image créée à ma demande par ChatGPT pour illustrer la façon d'ont l'IA est employée sur un navigateur comme Brave pour carrément diffamer les gens quand on demande un avis sur tel ou tel intervenant.
Vous allez voir, à partir de 2 interrogations comment l'IA s'y prend pour traîner dans la boue les gens qui tel votre serviteur ne suivent pas la doxa en vogue lorsque qu'on lui lâche la bride pour qu'elle collecte d'éventuels ragots. Les résultat étant très différents si vous lui fixez un cadre...
J'ai découvert ce qui suit par hasard. J'utilise brave comme navigateur car il est léger et c'est ainsi que j'ai remarqué que pour toute consultation il fourni une réponse plus ou moins bien troussée, tout dépend de mots clef utilisés pour questionner.
C'est un peu long et je m'en excuse mais c'est très révélateur de la manière dont ce genre d'outil travaille...
========
Résultats pour "Jean Daniel Metzger silicium"
Je cite en italique et je commente en caractère romains ! Et je ne vais pas faire dans la "dentelle" mais une fois de plus "trancher dans le vif" ainsi que m'y prédispose le pseudo que j'ai adopté pour son euphonie et le fait qu'il a été porté autrefois par un grand spécialiste de la médecine légale alsacien à ce qu'il me souvient....
Jean-Daniel Metzger sur Silicium
Jean-Daniel Metzger est un blogueur et auteur qui écrit sur des sujets liés à la médecine conventionnelle, alternative et “spirituelle” sur son blog Silicium Spirit (silicium.blogspirit.com). Il est connu pour son ton iconoclaste et ses propos controversés.
Ok jusque là c'est correct et le ton iconoclaste est voulu. Je suis controversé oui mais par 2 ou 3 péquins, une "meuf" qui n'a pas apprécié mon propos sur une méthode incapable de résoudre la pollution qu'engendre les femmes qui se bourrent de pilules contraceptives et un Dr de quartier prénommé Joseph qui ne présente pas le moindre caractère de génie particulier. Il faut ajouter à cela un ou deux "gaulois" qui font métier de flatter les bonnes femmes et qui bien sûr ignorent que nos ancêtres "présumés" ont été pires que les guerriers grecs au point d'avoir scandalisé une demi douzaine d'historiens et de philosophes antiques dont Aristote, Hérodote et Diodore de Sicile. Je tiens du reste en réserve une consultation de ChatGPT sur ces gaulois qui tend à prouver que leur goût pour des ébats avec des semblables dériverait d'un penchant sans lien avec cette "pédérastie" comme méthode d'apprentissage en usage dans l'ensemble de la caste guerrière sur toute la planète.
Controverses et critiques
Il a été l’objet de critiques et de controverses pour ses propos misogynes, antisémites et racistes, ainsi que pour sa virulence dans ses attaques en ligne contre d’autres personnes, notamment des journalistes et des femmes. Il a également été accusé de plagiat et d’utilisation de fausses informations.
Tout cela est faux des attaques pour misogynie oui, on me reproche une certaine virulence mais l'accusation de plagiat est une invention qui découle d'un tic généralisateur en usage dans les système d'IA afin de coller à la doxa ambiante et sa propagande.
La thèse d'un plagiat relève de la diffamation pure et il faudrait pour faire le procès des informaticiens qui ont programmés "Leo". Bref, l'IA est dressée pour servir la voix de ses maîtres ! Mais tout cela finira par un écroulement du tout numérique par un retour quasi instantané à l'âge de la pierre avec perte de toute la mémoire actuelle soit du fait d'une guerre nucléaire soit d'un turbulence solaire encore jamais vue...
J'ai du publier 6 livres dont 3 en relation avec le domaine des médecines alternatives et je défie qui que ce soit de prouver l'existence d'un plagiat. L'un concerne Loïc le Ribault et l'aventure du silicium organique, il est unique. Même chose pour celui sur l'argent colloïdal qui a enfoncé tout ce qui est paru avant par sa documentation. Le livre concernant la lithothérapie est également une somme unique en son genre et je défie qui que ce soit de la surpasser, à moins d'explorer un volet de la médecine indienne qui n'est pas l'ayurvéda et pour lequel je n'ai trouvé aucun accès.
Les autres concernent des sujet très "ésotériques" et je n'ai pas à en parler ici sauf que l'un d'eux fait autorité à l'échelle de cette planète dans son domaine propre et constitue une "bible" sur le sujet abordé, on peut constater sa présence dans la totalité des départements spécialisés des bibliothèques universitaires du monde entier y compris dans des pays du Magreb où il ne serait guère d'utilité...
Thèmes abordés sur son blog
Les thèmes abordés sur son blog incluent la médecine alternative, le silicium organique, la prévention et le traitement du coronavirus, ainsi que des sujets liés à la santé et à la nutrition.
Exemples de publications
- Un article sur le “flux instinctif”, une méthode naturelle pour gérer les règles menstruelles, qui a été critiqué par une journaliste pour son manque de compréhension du sujet.
- Un commentaire sur un article d’AgoraVox, où il a affirmé faire des cures de silicium pour sa santé.
- Des articles sur la médecine conventionnelle et alternative, ainsi que des critiques de la médecine moderne.
Oui j'ai ridiculisé l'auteur de l'article qui visait une économie de "tampax" mais franchement on s'en tape des économies de papier car lorsque les forêts sont bien générées, il n'y a pas lieu de faire des économies de ticket de caisse et d'impose rune dématérialisation des relevés bancaires et autres pièces à conserver. Je le répète le problème c'est que les "bonne femmes" qui ne font pas l'effort d'user des moyens contraceptifs autres que ces foutues pilules sont franchement haïssables. Je le dis sans ambages. On en connaît les conséquences, ces relâchements indésirables plus la multitudes des perturbateurs endocriniens çà suffit !!!! Maintenant puisque les derniers modèles de pilules provoquent des thromboses faut pas compter sur moi pour verser la moindre larmes à propos des "féminicides" qu'engendrent ces saloperie émanées de Big Pharma. Et je me demander s'il ne faudrait pas au contraire louer le caractère "sélectif" de ces pratiques désastreuses relavant de la paresse ambiante !
Il y a a bien un commentaire sur Agoravox mais dont le contenu a été déformé. Le voici !
Il y aurait beaucoup de chose à dire sur le silicium organique.
Son efficacité sur certains douleurs (gel) est probante. 70 à 80% de réussite d’après mes expériences. Pour les autres indications données par Le Ribault, c’est infiniment plus discutable.
J’ai consacré une enquête très serrée à l’affaire du silicium organique qui commence vraiment avec le Dr Abel Charnot et non avec Duffaut. Quant à Le Ribault c’est un imposteur et un escroc qui a faussement prétendu avoir amélioré la molécule de Duffaut. En fait un simple méthylsiliconate de potassium que l’on trouve dans quantité de produits de droguerie.
Mon livre Loïc le Ribault et le G5, l’aventure du silicium organique vient de paraître" aux Editions Ambre. Pour toutes précisions voir mon blog à http://silicium.blogspirit.com
Je n'ai pas affirmé faire des cures de silicium pour ma santé c'est archi faux. J'ai testé le gel sur certaines douleurs articulaires et dans le blog j'ai mis en doute les effets miraculeux de la prise orale de G5. Par exemple ce dernier n'a pas résolu des problèmes d'ongles cassants, il les auraient plutôt aggravé.
Encore un mensonge produit par la gauchissement qu'on impose à l'IA pour qu'elle chante en harmonie avec la doxa en vogue et qui vise à faire de nous autres des esclaves taillables et corvéables à merci !
Quand au 3ème alinéa c'était le but du blog et qui ne remet pas en cause les diktats de la médecine dite académiques régentée par la toute puissance de Big Pharma ? Il n'y a que les cons et les lécheurs de bottes des corrompus qui dominent le monde actuelle qui prennent la totalité des postulats de cette médecine pour argent comptant. Si seulement, il pouvait en crever, vite vite afin de débarrasser le plancher en faisant de la place sur notre malheureux vaisseau spatial. Sauf que s'étant laissé pollués par quantité de merdes qu'il ont absorbé avec délice, il faudrait enfermer leurs cadavres dans des cercueils de plombs parfaitement soudés pour demeurer éternellement hermétique !
Critiques et réactions
Il a été l’objet de critiques sévères pour ses propos et ses méthodes, notamment de la part de journalistes et de défenseurs des droits des femmes. Certains ont également accusé son blog de promouvoir des théories du complot et des pseudosciences.
Aucun preuve ne saurait être rapportée de ces affirmations, moins d'une demi douzaines de citoyens ont réagi et c'est plus qu'infinitésimal à propos d'un blog qui a ses début avait un lectorat d'environ 25 000 lecteurs par mois...
Il est important de noter que les propos et les opinions exprimés sur le blog de Jean-Daniel Metzger ne reflètent pas nécessairement les vues de la communauté scientifique ou médicale majoritaire. Il est recommandé de consulter des sources fiables et vérifiées pour obtenir des informations sur la santé et la médecine.
Soyons clairs la "communauté prétendument scientitique" je luis pisse au cul et lui chie dessus et à ce propos de partage les jugements exprimés récemment par notre célèbre druide marseillais. J'ai nommé Didier Raoult à propos duquel il faut rappeler qu'il n'a rien vu venir quand à la nocivité des nouveaux vaccins à ARN, et il a commis une faute gravissime en collaborant à leur imposition a tout le personnel hospitalier. A ce propos il n'a aucune excuse, ce qui est arrivé était parfaitement prévisibles des gens comme Christian Vélot et Cie avaient sonné le tocsin.
Il reste à attendre les effets morbides des 11 vaccins imposés aux gosses dans la nouvelle version ARNm. Il faut être d'un égocentrisme forcené pour faire encore des gosses dans les circonstances actuelles et se trouver contraint de les soumettre à ces horreurs.
Bref, je considère que c'est une bénédiction que d'avoir été totalement immunisé contre les charmes assez passablement frelatés des femmes, cela étant je ne suis misogyne qu'à l'égard de certaines détraquées et si elles sont devenues majoritaires je n'y suis pour rien. Cela étant et dans le courrier de ce blog plusieurs d'entre elles m'on rassuré en me certifiant qu'elles mêmes sont encore plus dure à l'gard de certaines de leurs consœurs quand elles déraillent.
======================
Seconde consultation sur "Jean-Daniel Metzger silicium.blogspirit.com"
Jean Daniel Metzger Biopteek
Jean-Daniel Metzger est un médecin qui a créé un blog iconoclaste intitulé silicium.blogspirit.com. Dans ce blog, il partage ses réflexions et ses connaissances sur la médecine conventionnelle, alternative et “spirituelle”. Il aborde divers sujets tels que la pédocriminalité, la vaccination, le cancer, le traitement métabolique et le silicium organique.
Seule erreur : je suis gratifié d'un doctorat en médecine et il est possible que l'IA m'ai identifié au fameux légiste du XVIIIème siècle qui m'a inspiré mon pseudo.
Silicium organique
Metzger est un défenseur du silicium organique, une molécule qui a été développée par le Dr Abel Charnot et qui aurait des propriétés thérapeutiques pour le traitement de certaines douleurs et maladies. Il a écrit un livre sur le sujet, intitulé “Loïc le Ribault et le G5 - L’aventure du silicium organique”, dans lequel il dénonce l’imposture de Norbert Dufaut et le rôle de Loïc le Ribault comme escroc.
Abel Charnot s'est bien intéressé au silicium en 1943 mais son nom est absent du blog. Où l'a t-il trouvé ? Vraisemblablement dans un commentaire en marge d'une page d'Agoravox.
Autres sujets abordés
Le blog de Metzger couvre également d’autres sujets tels que la pédocriminalité, la corruption médicale et les dangers de la vaccination ARM modifiée. Il exprime également ses opinions sur la mémoire et la façon dont elle est perçue par les scientifiques.
Style et ton
Le ton du blog est critique et iconoclaste, avec une tendance à dénoncer ce qu’il considère comme des impostures et des abus dans le monde médical. Metzger utilise un langage direct et sans concession, ce qui peut être choquant pour certains lecteurs.
Conclusion
En résumé, Jean-Daniel Metzger est un médecin qui a créé un blog pour partager ses connaissances et ses réflexions sur la médecine conventionnelle, alternative et “spirituelle”. Il est un défenseur du silicium organique et critique la corruption médicale et les abus dans le système de santé. Son blog est connu pour son ton iconoclaste et critique.
Au final une une relation très correcte et remarquable par son exactitude et surtout sa neutralité. En d'autres termes, lorsque "Leo" (c'est le système à l'œuvre sur Brave) est livré à lui-même il va puiser dans les insultes de gens non qualifiés et les amplifie pour faire coller son "jugement" avec les préjugés en vigueur en vous collant sur le râble tous les péchés du siècle comme le racisme. Quant à la misogynie je l'assume mais seulement à l'égard du fort pourcentage de détraquées femelles qui veulent absolument mener le monde et les mâles par le bout du nez. D'une certaine manière c'est bien fait pour tous ces connards de machos qui ont usé à outrance de harcèlement et d'abus divers en se prenant pour des vedettes et en fait ce sont eux les ennemis car pour satisfaire les envie de leur "queue" mal informée ils sont prêts à toutes les traîtrises à l'égard de gens de mon espèces qui entendent appeler les choses par leur nom. Quand au féministes hard, elles finiront bien par s'attirer un choc en retour, et la première réforme à faire devra consister à priver les mères voulant rester célibataires de toute espèce de PMA. C'est déjà bien assez qu'elles puissent séduire des mecs assez cons pour marcher dans leur combines avant de se faire taxer d'une pension alimentaire. Et ceux là je ne vais pas les plaindre au contraire je suis ravi quand je les vois se faire "enculer" à leur insu de plein gré.
Je suis désolé si la vérité est choquante mais il n'existe pas de moyen de dire les choses autrement.
Concernant la "pédocriminalité" je suis bien obligé de "couvrir" ce sujet particulièrement scandaleux et ce que je nie ce sont les délires à base de "pédosatanisme" et pour l'heure je m'en tiens aux conclusions d'une Laurent Guyénot que je partage. Je dénonce aussi le LGBTisme qui n'a rien à voir avec la manière traditionnelle dont on a pu concevoir les "amours masculines". Plus on remonte dans le temps plus on voit les listes d'hommes célèbres tenus pour "grands" comporter un % grandissant d'individus tendant à se défier des femmes. Il y a forcément une raison et elle est indiquée en toutes lettres dès les premiers verset de la Genèse sauf qu'en remontant aux sources babyloniennes et cunéiforme de la mythologie que la Bible a arrangée à sa sauce, le ton change, je n'ai pas souvenir d'y avoir rencontré de déesses particulièrement maléfiques mais bon les vestiges cunéiformes c'est un domaine dont je ne suis pas spécialiste.
La façon dont les anciens pouvaient concevoir le domaines de certaines "relations particulières" n'a absolument rien à voir avec l'épidémie de "transitionnisme" en vogue et non seulement il s'agit de troubles gravissimes de la personnalité et je finis par me demander s'il n'y aurait pas derrière le développement exponentiel de cette dinguerie quelque chose qui relèverait d'une véritable possession ou du moins d'une infestation assez parfaitement démoniaque. Il va falloir en finir avec cette engeance qui parait-il est en train de s'immiscer dans les écoles dès les basses classes. Enfin je sais pourquoi je n'ai pas voulu de descendance. J'ai atterri dans la partie de l'hexagone qui n'était plus que ruines fumantes quand on a deux sous de réflexion on se doit d'en tirer les conséquences.
23:20 Publié dans (IA) Intelligence artificielle | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |