15/11/2024
Epilogue d'un contact foireux avec Eric Gandon le "jeûniste" : le "miroir" qu'il m'a désigné l'était également au point de se réduire en miettes sous mes yeux ébahis...
Vous allez bientôt comprendre pourquoi je veux parler de ce livre...
Ce post fait référence à 3 articles antérieurs que j'ai fait passer à l'état de brouillons non que j'entends les renier mais parce qu'ils sont devenus superflus et que les gens n'ont plus le temps de lire. Il leur faut du "pré digéré" et surtout qu'il soit susceptible de flatter leur opinion et çà je ne sais pas faire et surtout je refuse...
J'ai raconté l'histoire de cette "synchronicité" apparue le lendemain ou surlendemain d'une brève connexion avec Eric Gandon. Je résume les faits :
- Je contacte ce personnage sans savoir qu'il est poursuivi pour des motifs bien moins innocents que ce dont il daigne parler sur ca chaîne youtube. J'ai admis que la femme qui est morte lors d'un stage de jeune peut avoir décédé du vaccin anti-Covid.
- Au début ça se passe bien...
- Mais je reçois une brochure conçue pour des body builders afin de remonter leur testostérone en 30 jours, première stupéfaction.
- Précisions je vogue vers les 80 balais, remonter sa testostérone pour quoi en faire...
- Le lendemain ou surlendemain survient une curieuse "synchronicité", je traverse un square niçois et ait failli me faire emboutir par un vélocipédiste qui freine à mort et se révèle être une vieille connaissance que j'ai croisé voici exactement 40 ans, il dit qu'il avait 19 ans et en a 59.
- Je le reconnais mais son nom m'échappe, il me le rappelle. On se téléphone dans la soirée et on poursuit sur WhatsApp...
- Rapidement l'intéressé me "bloque", en fait il a crisé parce que j'ai demandé sous quel signe il est né et quel est son Ascendant...
- Mais il aura eu le temps de me suggérer d'acquérir le bouquin ci-dessus...
Il m'a déclaré avoir jeté sa cueillette de prêle parce que le bouquin a dit qu'elle contient des produits toxiques. Je n'ai pas fait gaffe sur le moment anti thiaminase et nicotine et ne me suis pas rappelé qu'il existe plusieurs espèce de prêle. Celle utilisée en phyto n'est absolument pas nocive, est nocive la prêle des marais (equisetum palustre) notamment pour les chevaux.
Ce détail le livre ne le précise pas, le passage est très court qui passe sous silence les 3 espèces principales...
Je n'en veux pas à mon "miroir" de m'avoir incité à dépenser 10 € + port pour encombrer ma bibliothèque de ce bouquin et lui qui s'est dit irrepetibile c'est à-dire unique en son genre et non imitable (comme tout être humain paraît-il en bien sûr j'ai des raisons de douter vue la fréquence des "clones" formaté par la doxa ambiante...) m'a surtout prouvé qu'il ne connaît pas le B-A BA de la phyto. Ce grand érudit qui a des idées très arrêtées sur certaines sujet (et qui a marché sur mes traces dans divers domaines...) a encore besoin de guides.
Je n'ai jamais eu d'adresse, je sais qu'il est vendeur sur un marché de fleurs et je ne vais pas lui courir après, j'évite de descendre en ville...
Rappel du symbolisme de ce miroir selon Eric Gandon
Ayant mentionné la coïncidence entre notre discussion et le phénomène, j'ai certes noté une analogie.
D'un côté l'invitation à me "retestéroner" donc à rajeunir et de l'autre l'apparition subite de ce phénomène bien conservé et pratiquement identique 40 ans après. En effet, rien n'a changé dans son caractère, et physiquement à part qu'il ait forci, il est toujours le même.
On ne sait pas dans l'histoire qui devait refléter qui, selon Eric Gandon, je présume que je devais le prendre pour modèle et donc rajeunir même si je ne fais pas du tout mon âge.
On peut envisager la figure dans l'autre sens : à savoir que le miroir ne pouvant refléter l'image de votre serviteur, étant déjà un peu fêlé, il a reçu le coup de grâce et s'est cassé en 1000 morceau.
Bon enfin, Eric Gandon et ses prétentions à plus ou moins se mêler de "guidance" plus ou moins spirituelles, il peut se les foutre ou je pense...
C'est ainsi que dans l'échange, j'ai vu qu'il ne jouait pas le jeu et s'est esquivé, s'est foutu de ma gueule avant d'arriver, par un prodige inédit, à effacer ledit échange, ce qui constitue un aveu.
Conclusion au sujet du "gourou" organisateur de stages de jeûne
Ce que j'ai ignoré, c'est l'existence, avant les poursuites de janvier 2023 de 3 décès antérieurs, le premier étant survenu en 2020, et une femme ayant été retrouvée à l'état de cadavre, 2 jours après son décès. Non seulement, ces stages coûtaient une fortune de l'ordre de 1000€ la semaine, plus les frais d'hébergement dans un château mais à ce prix là l'organisateur n'a pas été foutu de faire exercer une surveillance médicale et bien pire encore, l'encadrement s'abstenait de visiteurs la chambre de ceux qui négligeait de paraître au "point de contrôle", personne ne les aidant à prendre leur tension etc, etc...
C'est une réédition, dans un cadre moins sordide du scandale causé jadis (1977) par l'arrestation d'Albert Mossieri et de cette histoire je m'en souviens, j'étais encore champenois à cet époque et j'avais fréquenté la vie claire biens des années avant, probablement même avant mai 68 mais je n'ai pas tenu de journal.
Mis à part çà la presse instruirait l'affaire à charge. Ce à quoi je réponds mon cul ! La presse a repris les déclarations du procureur et les faits. Elle n'a rien inventé. J'ignore ce que le procès donnera et je m'en tape. Je n'aurais pas parlé de ce type si un dentiste ne me l'avait pas recommandé et ce dernier a du rester à la surface des choses en ne s'occupant que de ce que raconte ce phénomène sur sa chaîne youtube
Oui certes il a eu des résultats et je n'en disconviens pas, mais à quel prix ?
Il a gagné sans doute un pognon de dingue et aurait acheté un domaine sis près d'un lac. Il s'est déjà reconverti dans la détox. C'est beaucoup moins dangereux et si des candidats(e)s ont les moyens de payer des sommes pharamineuses pour être suivi par lui, çà les regarde et je n'ai pas à m'en mêler.
On notera en passant que je me suis abstenu de relayer les récents procès portant sur des pratiques naturopathiques (Irène Grosjean, Thierry Casasnovas) et c'est absolument par hasard que j'ai entendu parler récemment d'Eric Gandon et ceci sans éprouver le besoin d'enquêter à son sujet avant la fameuse prise de contact.
Je vais donc enlever les posts précédant le concernant. Je me demande si ce n'est pas lui qui m'aurait envoyé dans les pattes un cafard mâle ou femelle que je viens de "flytoxer" pour lui apprendre à vivre...
Eric Gandon, ne m'a causé aucun tort, je ne lui en veux absolument pas, la "synchonicité" survenue dans le sillage de notre connexion a été chose intéressante, il en faut bien plus pour m'avoir traumatisé....
19:52 Publié dans Jeûne thérapeutique | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Complément au sujet d'un attaque récente
En complément d'un post récent veuillez lire ceci attentivement Merci !
Avant d'aller plus loin je voudrais faire remarquer ceci : les attaques que l'on a porté sur moi se bornent à des énervements résultant de ce que je ne suis pas "politiquement correct". Ainsi on m'a traité de "misogyne" parce que je me suis foutu d'une "meuf" qui s'est cru géniale parce qu'elle a inventé une technique permettant aux femmes de contrôler l'émission de leur rejets sanguinolents en faisant des économie de Tampax c'est-à-dire de cellulose.
Mais çà je regrette ON S'EN TAPE COMPLETEMENT car le problème des résidus de pilules contraceptives et donc de la participation d'un bon nombre de femmes à l'empoisonnement des rivières et des nappes phréatiques n'est pas du tout résolu.
Qu'elle revendique le droit de jouir sans contrainte OK pas de problèmes mais qu'elles usent de moyen de contraception écologiques or des gamines en sont encore à se faire foutre à la porte du planning familial en utilisant l'avortement comme moyen de contraception. Et ce moyen on l'a inscrit dans la Constitution.
Bref, lorsqu'on aura dégagé Macron, il va falloir en rayer cette dinguerie et si possible convertir le "mariage pour tous" en simple "contrat civil".
Cela dit ma colère à l'égard de ces sortes de DINGUERIE n'a rien, absolument rien à voir avec la morale catholique et la mystique latine toutes frelatées et que je conchie allègrement...
Etonnant que l'on ne m'ait pas encore traité de fasciste mais çà viendra probablement...
Bref les odieux cafards je ne les écrase pas parce que c'est dégueulasse, çà salit et çà pue mais je les sèche en les foudroyant !
18:48 Publié dans Diffamation à l'encontre de JDM | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Christine Boutin jette un pavé dans la mare...
18:27 Publié dans Diableries, possessions, infestations | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
14/11/2024
Selon Nicole Delépine le succès de Trump et du dernier des Kennedy est une chance pour l'agriculture et la médecine
https://docteur.nicoledelepine.fr/lespoir-donne-par-lasso...
Vous lisez, je n'ai aucun commentaire à faire, pour une fois je suis 100% d'accord avec quelqu'un et si vous avez la foi priez pour que le duo ne se fasse pas promptement "dessouder".
Bien sûr que l'Europe est du mauvais côté du bâton mais bon si Barnier et son patron pouvaient dégager, et si on pouvait clouer le bec à l'extrême gauche pseudo écolo ou "islamo gaucho" on pourrait commencer à restaurer cette pauvre France.
Autre changement de paradigme en vue
Bon enfin il parait qu'outre atlantique les "wokistes" se roulent par terre et pleurent toutes les larmes de leurs corps plus ou moins trafiqués.
J'ai demandé à ChatGPT de représenter Minima Gesté se contorsionnant de douleur à l'énoncé de la victoire de Trump et ce n'est pas mal réussi, j'ai demandé en vain une vidéo.
Excellente performance de l'IA n'est ce pas ! Mais j'ai eu un mal de chien à utiliser l'image j'ai du passer en Gif...
22:11 Publié dans 1 AA Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Suis accusé de "victimisme" et d'un "inversion accusatoire" au sujet de ma dernière prestation... Réponse...
Ci dessus Albert Mossieri et 2 de ses productions. La chose prendra son sens plus loin. Voir aussi mon post sur l'histoire de l'hygiènisme comme fondement de la "naturopathie".
Le terme est du reste curieux qui pourrait se traduire par "maladie de la nature" ou "nature malade"...
Un grand merci à Eric Gandon en passant... L'attaque évoquée ci-dessous a été manifestement déclenchée par mes critiques le concernant.
Parmi les conseils qu'il m'a donné j'ai noté les bains froids, un conseil confirmé par ma thérapeute en "chinoiseries" qui été comme hiver se douche au réveil mais à l'extérieur donc à l'eau glacée en plein hiver. Je me suis appliqué ce traitement deux fois aujourd'hui et je vais le poursuivre. Quand on passe beaucoup de temps assez ou couché à travailler devant un écran ça réveille les mitochondries. Faut commencer par les jambes, le bas ventre, les bras et finir par la tête, le plus dur ce sont les épaules et surtout le dos. Et c'est la bonne saison mon cabinet de bain est plein nord et mal isolé la flotte doit être à 14°.
Bref, je suis très content du voyage ça m'a remonté au physique et au moral...
Une attaque d'une lâcheté phénoménale par un ou une courageuse anonyme savoir eklectikgj@protonmail.com
"Eklectik", l'éclectisme est un concept se référant à une idée de choix parmi une diversité d'idées de provenance diverses, c'est en fin de compte une porte ouvertes à des "hérésies" je cite :
Selon les sources, le mot “hérésie” vient du grec ancien αἵρεσις (hairexis), qui signifie “choix” ou “élection”. Ce terme a été emprunté au latin haeresis, qui a conservé le sens initial de “choix” ou “secte religieuse”.
De l'agresseur aucun prénom bien sûr alors si vous voulez faire vos observations à cet ectoplasme de sexe largement indéterminé ne vous gênez surtout pas... D'abord pour lui faire savoir qu'après réflexion, j'ai décidé de publier son email en lui répondant ! Donc soyez plusieurs à lui envoyer le lien avec on parle de vous ici...
Voici l'acte d'accusation avec mes réponses intercalées
Je n'ai que 2 mails de cette personne, le premier datant du 17 avril 2023 que voici :
Notez la référence aux "lanceurs d'alerte"....
Réponse faite : Je me suis borné à transmettre les dires d'un autre "lanceur d'alerte" sans tout cautionner, ce qu'il rapporte demande réflexion, enfin quoique je fasse j'ai toujours tort.
Voici le bouquet daté du 13 novembre à 17h13 :
L'affaire Mossieri, une "affaire d'illuminés" selon le Monde, je cite
https://www.lemonde.fr/archives/article/1977/10/15/une-hi...
L'article date du 15 octobre 1977
Non la messe n'est pas encore dite ! Et si Trump et le dernier des Kennedy ne se font pas dessouder prématurément, la "messe" risque de se dérouler à grands sons de trombe !
A propos du "victimisme"
Moi "victime", désolé ce n'est pas le genre de la maison !
"Victime" oui si l'on y tient et seulement au même titre que des milliards de bipèdes qu'une hypercaste voudrait esclavagiser à son profit.
Lointain descendant d'une lignée anglaise assez aristocratique (vu le blason figurant dans l'armorial anglais de Burke) d'une appartenance aux 2 castes supérieures je conçois le rôle d'une véritable aristocratie non comme consistant à exploiter des inférieurs mais à les protéger de toutes prédations... Je descendrais d'un tribu qui aurait pris pour modèle un monarque biblique connu pour s'être épris d'un certain Jonathan. En matière d'héritage transgénérationnel çà pourrait expliquer des effets jugés "indésirables"...
Rassurez-vous si mon nom a figuré dans une liste de noms de famille anglais d'origine juive accessible dans les années 90, vu ce qui se passe à Gaza, je ne tiens pas du tout à en avoir la confirmation... Notez au passage que Jésus lui-même ne peut pas être descendu de la lignée davidique par Joseph puisque ce dernier n'est pas censé avoir été son "père biologique".
Mon blaze véritable désignerait que je serais "bien aimé" de "Dieu" je suppose, franchement je ne m'en suis pas rendu compte !
Qui est Jean-Daniel Metzger ?
Extrait d'un article de ce blog
On me demande assez souvent d'où je viens et d'où je sors.
Voici la réponse que je donnais :
Voir : http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article2446
Je cite pour vous éviter le déplacement :
Metzger, né à Strasbourg, a cultivé avec succès l’anatomie, la physiologie ,la pathologie, la chirurgie, et surtout la police médicale. Son activité était telle, qu’il ne négligea aucun des points historiques, théoriques ou pratiques de l’art auquel il avait consacré sa vie.
Et Metzger signifie "boucher" et quand s'occupe de médecine çà s'appelle de la chirurgie. Et dans un monde de dingue devenu morbide il faut pratiquer des "autopsies" pour pouvoir remonter aux causes du mal.
Bon enfin pour ce qui concerne le lancement d'alerte, tout le monde ne s'appelle pas Julien Assange, ou Manning ou encore Swonden... On fait ce qu'on peut en fonction de nos moyens individuels...
20:17 Publié dans Réactions furibardes, Réactions, insultes | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
12/11/2024
Brave (IA) : Avis sur le jeûne intermittent, évaluation du surrisque cardiaque
Le but de cette consultation est d'obtenir un avis sur la thèse du surrisque cardiaque en lien avec le JI rapporté non bénévolement par l'hurluberlu nommé Casasnovas. Il faut payer ses cogitations et impose la vision de sa gueule en échange d'écus sonnants et trébuchants mais vous pouvez avoir çà gratuitement.
Bon les photos de sa gueule n'ont pas été antidatées et sa méthode l'a bien conservé pour un mec ayant la cinquantaine car en 2017 il à révélé qu'il a usé de diverses drogues sauf l'héroïne.
Brave IA donne une expertise de son thème astral, il a le soleil sur le 12ème degré du Taureau qui représente Deux femmes les mains entrelacées et qui est donné comme degré de bienveillance mutuelle, oui certes mais elle a un prix...
Avis sur le Jeûne Intermittent
Voici un résumé des avis sur le jeûne intermittent extrait des résultats de recherche :
Avantages :
- Perte de poids : plusieurs études ont montré que le jeûne intermittent est efficace pour perdre du poids, notamment en réduisant la période d’alimentation (16/8) (Source : “Jeûne intermittent : programme, 16/8, avis, bienfaits et danger”)
- Amélioration de la santé métabolique : le jeûne intermittent a été associé à une amélioration de la sensibilité à l’insuline et à une réduction du risque de maladies cardio-vasculaires (Source : “Jeûne intermittent : que dit la science ?”)
- Réduction de l’appétit : les corps cétoniques produits pendant le jeûne intermittent inhibent le centre de l’appétit et font disparaître la sensation de faim (Source : “Le jeûne est-il bénéfique pour votre santé ?”)
- Amélioration du sommeil : plusieurs témoignages personnels ont rapporté une amélioration du sommeil après avoir pratiqué le jeûne intermittent (Source : “J’ai testé le jeûne intermittent pendant 1 an”)
Inconvénients :
- Risques pour les personnes malades ou ayant une santé fragile : le jeûne intermittent peut être dangereux pour ces individus (Source : “Le jeûne est-il bénéfique pour votre santé ?”)
- Difficultés à adopter : le jeûne intermittent nécessite une modification des habitudes alimentaires et peut être difficile à mettre en pratique (Source : “J’ai testé le jeûne intermittent pendant 1 an”)
- Nécessité d’un suivi médical : il est recommandé de demander l’avis d’un professionnel de santé avant de commencer un régime de jeûne intermittent (Source : “Le jeûne intermittent : avantages et inconvénients”)
Témoignages personnels :
- Un individu a perdu 10 kg et retrouvé un sommeil de nouveau-né après avoir pratiqué le jeûne intermittent pendant un an (Source : “J’ai testé le jeûne intermittent pendant 1 an”)
- Un autre a rapporté une amélioration de son système digestif et une perte de poids après avoir adopté le jeûne intermittent (Source : “J’ai testé le jeûne intermittent pendant 1 an”)
Il est important de noter que ces avis sont basés sur des témoignages personnels et des études scientifiques, mais il est également important de consulter un professionnel de santé avant de commencer un régime de jeûne intermittent.
- Quels sont les effets à long terme du jeûne intermittent sur le système immunitaire humain?
- Comment le jeûne intermittent influence-t-il les niveaux de neurotransmetteurs tels que la sérotonine et la dopamine?
- Les études ont-elles trouvé des différences dans l'efficacité du jeûne intermittent entre les individus de différents âges ou sexes?
Recherche sur la thèse des 91% d'aggravation des maladies cardiaques par le jeûne intermittent
Vous allez découvrir que Thierry Casasnovas a eu le culot de faire raquer ses dévots pour finalement ne pas se prononcer sur le risque évoqué et il suffit de consulter l'IA de Brave pour trouver gratuitement des éclaircissements. Il existe malheureusement un tas de jeunes cons qui font du fric en embrouillant les gens sur Youtube ou par leurs blogs, je pense à un spécialiste de croquettes pour chats que j'ai déjà bastonné et qui avait craché sur Guy Tennenbaum...
Je suis contre la censure mais des tas de jeunes connards en quête de promo et de fric aisément gagné encombrent et empoisonnent le présent monde et ils ont beau jeu pour trouver des auditoires de cons qui les engraissent...
Et puis je constate qu'il n'y a plus de critiques et recensions de livres parus dignes de ce nom depuis des décennies... J'en ai publiés des centaines mais çà concernait des questions "ésotériques"...
Le jeûne intermittent et maladies cardiaques
Selon les recherches présentées, Thierry Casasnovas n’a pas fait une déclaration précise quant au jeûne intermittent et au risque accru de 91% pour les maladies cardiaques. Les déclarations citées dans les résultats de recherche concernent des études scientifiques et des experts en cardiologie qui ont étudié les effets du jeûne intermittent sur la santé cardiaque.
Cependant, voici ce que les études citées dans les résultats de recherche ont trouvé :
- Une étude chinoise-américaine publiée en mars 2024 a trouvé que les adeptes du jeûne intermittent avec une fenêtre de repas de 8 heures présentaient un risque de décès par maladie cardiovasculaire 91% plus élevé que les personnes non adeptes de ce régime.
- Un autre article publié en mars 2024 a cité une étude qui a trouvé que les personnes qui suivaient un régime 16:8 (16 heures de jeûne et 8 heures de repas) présentaient un risque de mortalité cardiovasculaire accru de 91% par rapport au groupe témoin qui mangeait dans une fenêtre de 12 à 16 heures.
- Une étude publiée en avril 2024 a examiné les données de patients et a trouvé que les personnes qui pratiquaient un jeûne de plus de 16 heures avaient un risque de mortalité cardiovasculaire plus élevé, mais pas un risque global de décès ou lié au cancer.
Il est important de noter que ces études ont été citées et interprétées par des experts en cardiologie et des médias, mais il n’y a pas de déclaration directe de Thierry Casasnovas quant à ces résultats. Il est possible que Casasnovas ait abordé le sujet du jeûne intermittent et de la santé cardiaque dans un contexte plus large, mais sans fournir des chiffres spécifiques ou des conclusions précises.
- Quels sont les facteurs clés de la réduction du risque cardiaque associée à un jeûne intermittent efficace ?
- Les résultats des études citées précédemment s'appliquent-ils également aux populations âgées ou aux personnes avec des antécédents cardiaques préexistants ?
- Comment les études scientifiques ont-elles contrôlé les autres facteurs de risque pour isoler l'impact spécifique du jeûne intermittent sur les maladies cardiaques ?
Facteurs du jeûne cardio-protection
Aucun facteur de réduction du risque cardiaque n’a été associé à un jeûne intermittent efficace dans les recherches fournies. En effet, l’étude la plus récente (search results) a montré que le jeûne intermittent est lié à un surrisque cardiovasculaire, notamment chez les personnes souffrant de maladies cardiaques ou de cancer. Les résultats ont également démontré que la période de repas d’au moins 8 heures mais de moins de 10 heures était associée à un risque 66% plus élevé de décès par maladie cardiaque ou accident vasculaire cérébral.
Il est important de noter que les recherches précédemment citées () ne fournissent pas de preuves solides pour soutenir l’idée que le jeûne intermittent réduit le risque cardiaque. Au contraire, elles soulignent les risques potentiels liés à cette pratique.
En résumé, il n’y a pas de facteurs clés de réduction du risque cardiaque associés à un jeûne intermittent efficace, car les recherches montrent plutôt un surrisque cardiovasculaire lié à cette pratique.
Jeûne Intermittent et Risque Cardiovasculaire
Selon les recherches, le jeûne intermittent 16:8, qui consiste à limiter la prise alimentaire à une fenêtre de 8 heures par jour, pourrait être associé à un surrisque cardiovasculaire. Voici quelques mécanismes biologiques sous-jacents qui pourraient expliquer ce lien :
- Modifications des marqueurs lipidiques : Le jeûne intermittent pourrait entraîner une augmentation des triglycérides et des cholestérols LDL (mauvais cholestérol), ainsi qu’une diminution des HDL (bons cholestérol), ce qui pourrait augmenter le risque cardiovasculaire.
- Inflammation et stress oxydatif : Le jeûne intermittent pourrait induire une inflammation et un stress oxydatif accrues, ce qui pourrait contribuer à la formation de plaques athéromateuses et à l’agrégation plaquettaire, deux facteurs de risque cardiovasculaire.
- Modification des hormones et des facteurs de croissance : Le jeûne intermittent pourrait affecter les niveaux d’hormones telles que l’hormone de croissance, l’hormone de stress cortisol et l’hormone insuline, ainsi que les facteurs de croissance, tels que la fibroblaste growth factor (FGF) et la vascular endothelial growth factor (VEGF), ce qui pourrait influencer la santé cardiovasculaire.
- Activité autophagique et cétose : Le jeûne intermittent pourrait induire une activité autophagique accrue, ce qui pourrait contribuer à la dégradation des cellules endommagées et à la réduction du stress oxydatif. Cependant, cela pourrait également entraîner une augmentation de la production de produits de dégradation, tels que les acides gras libres, qui pourraient avoir des effets négatifs sur la santé cardiovasculaire.
- Modification des paramètres métaboliques : Le jeûne intermittent pourrait affecter les paramètres métaboliques tels que la glycémie, la résistance à l’insuline et la production d’insuline, ce qui pourrait influencer la santé cardiovasculaire.
- Effets sur les vaisseaux sanguins : Le jeûne intermittent pourrait induire des changements dans la structure et la fonction des vaisseaux sanguins, tels que la réduction de la dilatabilité vasculaire et l’augmentation de la résistance vasculaire, ce qui pourrait augmenter le risque cardiovasculaire.
Il est important de noter que ces mécanismes sont encore largement inconnus et nécessitent des recherches supplémentaires pour établir un lien biologique définitif entre le jeûne intermittent et le surrisque cardiovasculaire. De plus, il est possible que les effets du jeûne intermittent varient en fonction de la durée, de la fréquence et de la qualité de la pratique.
Interaction entre les mécanismes biologiques du jeûne intermittent et les traitements médicamenteux pour les maladies cardiovasculaires
Le jeûne intermittent (JI) modifie les mécanismes biologiques du corps, ce qui peut interagir avec les traitements médicamenteux couramment utilisés pour prévenir les maladies cardiovasculaires (MCV). Voici quelques éléments à prendre en compte :
- Inhibition de l’insulino-résistance : Le JI stimule l’autophagie, un processus de dégradation des déchets cellulaires, ce qui améliore la sensibilité aux insulines et réduit l’insulino-résistance. Cependant, certains médicaments anti-diabétiques orals (OAD) et les inhibiteurs de la proteine kinase B (PKB) peuvent également réduire l’insulino-résistance. Une combinaison de JI et de ces médicaments pourrait potentiellement renforcer leurs effets bénéfiques sur la glycémie et la résistance à l’insuline.
- Modulation de la pression artérielle : Le JI peut diminuer la pression artérielle en réduisant la résistance vasculaire et en améliorant la fonction endothéliale. Cependant, les médicaments antihypertenseurs, tels que les bêta-bloquants et les inhibiteurs de l’enzyme de conversion de l’angiotensine (ACEI), peuvent également agir sur la pression artérielle. Une combinaison de JI et de ces médicaments pourrait nécessiter une surveillance étroite pour éviter des effets indésirables, tels que des baisses de pression artérielle excessive.
- Influence sur les lipides : Le JI peut augmenter les niveaux de HDL-cholestérol et réduire les triglycérides, tandis que les médicaments statines et fibrates agissent également sur les lipides. Une combinaison de JI et de ces médicaments pourrait potentiellement renforcer leurs effets bénéfiques sur les lipides.
- Modulation de la fonction endothéliale : Le JI peut améliorer la fonction endothéliale en réduisant l’expression de facteurs de stress oxydatif et en augmentant la production de facteurs vasodilateurs. Cependant, les médicaments nitrates et les inhibiteurs de la phosphodièse 3 (PDE3) peuvent également agir sur la fonction endothéliale. Une combinaison de JI et de ces médicaments pourrait nécessiter une surveillance étroite pour éviter des effets indésirables, tels que des hypotension et des bradycardies.
- Interaction avec les inhibiteurs de la coagulation : Le JI peut réduire la formation de thrombus en réduisant l’expression de facteurs de coagulation et en augmentant la production de facteurs anticoagulants. Cependant, les médicaments anticoagulants, tels que les inhibiteurs de la thromboplastine (TPI), peuvent également agir sur la coagulation. Une combinaison de JI et de ces médicaments pourrait nécessiter une surveillance étroite pour éviter des effets indésirables, tels que des hémorragies.
En résumé, l’interaction entre les mécanismes biologiques du jeûne intermittent et les traitements médicamenteux couramment utilisés pour prévenir les maladies cardiovasculaires peut être complexe et dépendre de nombreux facteurs, tels que la durée et la fréquence du jeûne, les médicaments utilisés et les individus concernés. Il est essentiel de surveiller attentivement les patients qui pratiquent le jeûne intermittent et qui reçoivent des traitements médicamenteux pour les maladies cardiovasculaires, afin d’éviter des effets indésirables et de maximiser les bénéfices pour la santé.
Références
- [1] Longo, V. D., & Mattson, M. P. (2014). Fasting: molecular mechanisms and clinical applications. Cell Metabolism, 19(2), 181-192.
- [2] Bhutani, T., & Gao, Z. (2019). Fasting-mimicking diet and cancer treatment. Journal of Cancer Research, 125(1), 1-8.
- [3] Wang, Y., et al. (2019). Effects of intermittent fasting on cardiovascular disease risk factors: a systematic review and meta-analysis. Nutrients, 11(2), 441.
- [4] Klement, R. J., et al. (2016). Effects of intermittent fasting on cardiovascular disease risk factors: a systematic review and meta-analysis. Journal of the American College of Cardiology, 67(12), 1432-1443.
Note : Les références fournies sont des études scientifiques qui ont étudié les effets du jeûne intermittent sur les maladies cardiovasculaires et les interactions avec les traitements médicamenteux. Cependant, il est important de noter que les conclusions et les recommandations dérivées de ces études peuvent varier en fonction des contextes et des populations étudiées.
- Comment les variations individuelles dans la réponse au jeûne intermittent influencent-elles l'efficacité des traitements médicamenteux pour les maladies cardiovasculaires ?
- Quels sont les effets du jeûne intermittent sur la régulation des pressions artérielle et veineuse, et comment cela interagit-il avec les traitements médicamenteux anti-hypertenseurs ?
- Comment les mécanismes épigenétiques modifiés par le jeûne intermittent influencent-ils l'expression des gènes impliqués dans la pathogénie des maladies cardiovasculaires, et comment cela affecte-t-il les traitements médicamenteux ciblés ?
16:29 Publié dans Intelligence Artificielle (IA), Jeûne thérapeutique | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
ChatGPT : Heilpraktiker formation et limites
A noter que des praticiens français revendiquent le titre : ci-dessus la pub d'une praticienne de Clermont-Ferrand...
Heilpraktiker formation et limites
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
15:30 Publié dans Naturopathie | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
L'avis de l'IA de Brave sur Casasnovas
14:49 Publié dans Intelligence Artificielle (IA) | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Utiliser l'IA à partir du navigateur Brave
Ce navigateur est assez léger comparé à Firefox voici ce qui sort quand on question sur Gandon.
Cette sorte de fonction de recherches me fait gagner un temps fou.
14:25 Publié dans Intelligence Artificielle (IA) | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Consultation de chatGPT sur l'histoire de l'hygiénisme comme fondement de la "naturopathie"
ChatGPT a dit :
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
14:17 Publié dans Intelligence Artificielle (IA), Naturopathie | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
04/11/2024
Traitement métabolique du cancer : le bleu de méthylène est en vogue...
Je compte revenir prochainement sur le sujet...
Je signale pour ceux qui s'intéressent au traitement métabolique le dernier ouvrage de Guy Tenenbaum que voici :
Je conseille cet ouvrage aux personnes qui voudraient tenter le traitement métabolique d'un cancer mais sauf erreur ce livre ne parle pas du bleu de méthylène dont l'intérêt est apparu durant l'épisode Covid.
Je vois que l'auteur est abonné à ma newletter, je lui ai écrit récemment sur le mail en français survivreaucancer@gtruc.com sans recevoir de réponse. Je voulais tenter d'éclaircir un point relatif à la ferritine. Le recours à l'artémisinine ferait monter cet indicateur de la réserve de fer ce qui à priori me parait contradictoire puisque dans les tumeur la molécule se combine avec le fer dont les cellules cancéreuses sont friandes pour constitue un peroxyde qui les flingue. Il manque l'équation chimique du phénomène pour savoir ce que deviennent les atomes de fer dans l'opération. j'ai posé quelques questions à ChatGPT sans pouvoir élucider la question. J'invite donc l'auteur à me contacter par mon mail sur proton.
Passons à présent aux dernières prestations de Laurent Schwarz
Le docteur Laurent Schwartz vient de faire paraître un livre dédié spécialement à la redécouverte du bleu de méthylène comme agent anticancéreux entre autres usages possibles.
Je dois avouer avoir été très déçu par ce livre acheté en version ebook qui comprend beaucoup de "remplissage", son dernier livre daté de 2022 et plus intéressant. Ce livre il faut en convenir est excessivement "creux" et il ne mérite pas qu'on dépense un sou à son sujet.
Je vous invite à chercher la vidéo d'une conférence qui s'est tenu au Sénat et qui suffit pour résumer l'effet de redécouverte d'un des premiers médicaments historiques que l'on a mis à toutes les sauces.
Si la vidéo évoquait plus haut contient des témoignages de cancéreux ayant bénéficié avec profit du protocole Schwartz, ce dernier, en référence à certaines pratiques historiques conseillerait pour le cancer des doses considérables de BM soit 500 mg à 1 g par jour si j'ai bien compris. Or dans le livre de 2022 ci-dessous il parle de 75 mg 2 fois par jour mais on sait par des témoignages de cancéreux en contact avec l'auteur qu'il recommanderait ces mégas dosages sans qu'évidemment on ait le moindre échos des résultats bons ou mauvais. Cela me rappelle son engouement pour des doses excessives de Metformine pouvant être génératrice de neuropathie en cas de carence de B12 notamment.
Rappels au sujet du parcours de Laurent Schwartz
J'ai consacré un nombre considérable d'articles à l'épopée de ce personnage. Voir http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=+Laurent+Sc...
Il faudrait que je trouve le temps de relire ces pages et d'en faire un résumé succinct. D'abord, LS n'a jamais été oncologue au retour d'un séjour au USA au sujet duquel on ne sait rien si ce n'est qu'il se serait intéressé à la rechercher en cancérologie il a été engagé en France comme radiothérapeute. Il est si peu habilité à prescrire qu'il avait du s'aboucher avec un oncologue de je ne sais plus quelle clinique parisienne.
En fait, comme me l'a fait remarqué à abonné à mon fil Telegram, LS n'a pas inventé l'eau tiède et tout ce qu'il a exploité lui vient en droite ligne de Maurice Israël et son action en France quoique positive à certaines égards puisqu'il y a eu des résultats dont ont témoigné 3 ou 4 patients au sénat a pour effet d'occulter au moins 4 autres chercheurs qui dans le monde travaille sur la mise au point d'un traitement métabolique et j'essaie de faire le point à ce sujet.
Concernant le bleu de méthylène
L'ouvrage de référence pour le grand public est celui que j'ai mis en exergue au début de cet article. On le trouve assez facilement en ebook gratuit comme quantité d'autres ouvrages que je ne peux mettre à disposition que sur Telegram.
Cependant cet ouvrage pose au départ un problème en lien avec l'oxyde nitrique et l'usage du BM peut occasionner des montées de tensions artérielles. Là encore c'est un point que je n'ai pas éclairci et j'ai buté sur ce risque.
Je vais essayer de tester cette molécule pas dose raisonnable et j'ai une possibilité d'évaluer son effet sur une infection urinaire assez banale qui résiste à l'argent ionique car l'argent colloïdal chimique style collargol ne marche pas, il faut le souligner et j'ai pu en faire la preuve par ECBU comparées.
Il existe dans le cas qui l'occupe un facteur limitant sous la forme de calculs et de sable dans la vessie formant des sortes de HLMs pour les bactéries concernées. S'agissant d'un colorant qui marque tout ce qu'il touche il est possible qu'il puisse donner lieu à une stérilisation de ce facteur limitant. Chose qui sera facile à vérifier avec un simple ECBU.
Pour ce qui concerne les autres applications voir le livre. Je me rappelle bien de l'époque de la vogue du bleu de méthylène. En matière de médocs, je ne jette pratiquement rien et il me reste du Collubleu censé être périmé depuis 91 ainsi qu'un fond de gélules venant d'une pharmacie de l'Acropolis à Nice du temps d'un certain Fenoglio, ces gélules doivent bien avoir une quarantaine d'années.
Je vais devoir en reconfectionner moi-même avec de la Maïzena plutôt qu'en utilisant de l'acide l'ascorbique comme charge. Le Dr Levy recommande cette combinaison mais LS a laissé entendre dans une vidéo qu'il ne fallait pas modifier le pH originel de la molécule ce qui est douteux cas en passant par l'estomac dont le ph est acide le BM devrait blanchir mais il sort avec sa couleur d'origine par les urines d'où la nécessité de le pisser assis pour éviter de tâcher els abords de la cuvette. Quand au risque de tâcher els draps par suite d'une fuite urinaire, il existe de très beaux drapas bleu nuit pourvu de motifs sympas.
Enfin quand on commence à creuse certains détails on s'aperçoit que certains promoteurs du recyclage de vieux remèdes ont tendance à poser à leur insu de plein gré quantité de questions qu'ils ne se soucient guère de répondre.
23:28 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Ce que l'intelligence artificielle de "Brave" révèle (ou croît révéler) du dénommé Jean Daniel Metzger
Voici une image créée à ma demande par ChatGPT pour illustrer la façon d'ont l'IA est employée sur un navigateur comme Brave pour carrément diffamer les gens quand on demande un avis sur tel ou tel intervenant.
Vous allez voir, à partir de 2 interrogations comment l'IA s'y prend pour traîner dans la boue les gens qui tel votre serviteur ne suivent pas la doxa en vogue lorsque qu'on lui lâche la bride pour qu'elle collecte d'éventuels ragots. Les résultat étant très différents si vous lui fixez un cadre...
J'ai découvert ce qui suit par hasard. J'utilise brave comme navigateur car il est léger et c'est ainsi que j'ai remarqué que pour toute consultation il fourni une réponse plus ou moins bien troussée, tout dépend de mots clef utilisés pour questionner.
C'est un peu long et je m'en excuse mais c'est très révélateur de la manière dont ce genre d'outil travaille...
========
Résultats pour "Jean Daniel Metzger silicium"
Je cite en italique et je commente en caractère romains ! Et je ne vais pas faire dans la "dentelle" mais une fois de plus "trancher dans le vif" ainsi que m'y prédispose le pseudo que j'ai adopté pour son euphonie et le fait qu'il a été porté autrefois par un grand spécialiste de la médecine légale alsacien à ce qu'il me souvient....
Jean-Daniel Metzger sur Silicium
Jean-Daniel Metzger est un blogueur et auteur qui écrit sur des sujets liés à la médecine conventionnelle, alternative et “spirituelle” sur son blog Silicium Spirit (silicium.blogspirit.com). Il est connu pour son ton iconoclaste et ses propos controversés.
Ok jusque là c'est correct et le ton iconoclaste est voulu. Je suis controversé oui mais par 2 ou 3 péquins, une "meuf" qui n'a pas apprécié mon propos sur une méthode incapable de résoudre la pollution qu'engendre les femmes qui se bourrent de pilules contraceptives et un Dr de quartier prénommé Joseph qui ne présente pas le moindre caractère de génie particulier. Il faut ajouter à cela un ou deux "gaulois" qui font métier de flatter les bonnes femmes et qui bien sûr ignorent que nos ancêtres "présumés" ont été pires que les guerriers grecs au point d'avoir scandalisé une demi douzaine d'historiens et de philosophes antiques dont Aristote, Hérodote et Diodore de Sicile. Je tiens du reste en réserve une consultation de ChatGPT sur ces gaulois qui tend à prouver que leur goût pour des ébats avec des semblables dériverait d'un penchant sans lien avec cette "pédérastie" comme méthode d'apprentissage en usage dans l'ensemble de la caste guerrière sur toute la planète.
Controverses et critiques
Il a été l’objet de critiques et de controverses pour ses propos misogynes, antisémites et racistes, ainsi que pour sa virulence dans ses attaques en ligne contre d’autres personnes, notamment des journalistes et des femmes. Il a également été accusé de plagiat et d’utilisation de fausses informations.
Tout cela est faux des attaques pour misogynie oui, on me reproche une certaine virulence mais l'accusation de plagiat est une invention qui découle d'un tic généralisateur en usage dans les système d'IA afin de coller à la doxa ambiante et sa propagande.
La thèse d'un plagiat relève de la diffamation pure et il faudrait pour faire le procès des informaticiens qui ont programmés "Leo". Bref, l'IA est dressée pour servir la voix de ses maîtres ! Mais tout cela finira par un écroulement du tout numérique par un retour quasi instantané à l'âge de la pierre avec perte de toute la mémoire actuelle soit du fait d'une guerre nucléaire soit d'un turbulence solaire encore jamais vue...
J'ai du publier 6 livres dont 3 en relation avec le domaine des médecines alternatives et je défie qui que ce soit de prouver l'existence d'un plagiat. L'un concerne Loïc le Ribault et l'aventure du silicium organique, il est unique. Même chose pour celui sur l'argent colloïdal qui a enfoncé tout ce qui est paru avant par sa documentation. Le livre concernant la lithothérapie est également une somme unique en son genre et je défie qui que ce soit de la surpasser, à moins d'explorer un volet de la médecine indienne qui n'est pas l'ayurvéda et pour lequel je n'ai trouvé aucun accès.
Les autres concernent des sujet très "ésotériques" et je n'ai pas à en parler ici sauf que l'un d'eux fait autorité à l'échelle de cette planète dans son domaine propre et constitue une "bible" sur le sujet abordé, on peut constater sa présence dans la totalité des départements spécialisés des bibliothèques universitaires du monde entier y compris dans des pays du Magreb où il ne serait guère d'utilité...
Thèmes abordés sur son blog
Les thèmes abordés sur son blog incluent la médecine alternative, le silicium organique, la prévention et le traitement du coronavirus, ainsi que des sujets liés à la santé et à la nutrition.
Exemples de publications
- Un article sur le “flux instinctif”, une méthode naturelle pour gérer les règles menstruelles, qui a été critiqué par une journaliste pour son manque de compréhension du sujet.
- Un commentaire sur un article d’AgoraVox, où il a affirmé faire des cures de silicium pour sa santé.
- Des articles sur la médecine conventionnelle et alternative, ainsi que des critiques de la médecine moderne.
Oui j'ai ridiculisé l'auteur de l'article qui visait une économie de "tampax" mais franchement on s'en tape des économies de papier car lorsque les forêts sont bien générées, il n'y a pas lieu de faire des économies de ticket de caisse et d'impose rune dématérialisation des relevés bancaires et autres pièces à conserver. Je le répète le problème c'est que les "bonne femmes" qui ne font pas l'effort d'user des moyens contraceptifs autres que ces foutues pilules sont franchement haïssables. Je le dis sans ambages. On en connaît les conséquences, ces relâchements indésirables plus la multitudes des perturbateurs endocriniens çà suffit !!!! Maintenant puisque les derniers modèles de pilules provoquent des thromboses faut pas compter sur moi pour verser la moindre larmes à propos des "féminicides" qu'engendrent ces saloperie émanées de Big Pharma. Et je me demander s'il ne faudrait pas au contraire louer le caractère "sélectif" de ces pratiques désastreuses relavant de la paresse ambiante !
Il y a a bien un commentaire sur Agoravox mais dont le contenu a été déformé. Le voici !
Il y aurait beaucoup de chose à dire sur le silicium organique.
Son efficacité sur certains douleurs (gel) est probante. 70 à 80% de réussite d’après mes expériences. Pour les autres indications données par Le Ribault, c’est infiniment plus discutable.
J’ai consacré une enquête très serrée à l’affaire du silicium organique qui commence vraiment avec le Dr Abel Charnot et non avec Duffaut. Quant à Le Ribault c’est un imposteur et un escroc qui a faussement prétendu avoir amélioré la molécule de Duffaut. En fait un simple méthylsiliconate de potassium que l’on trouve dans quantité de produits de droguerie.
Mon livre Loïc le Ribault et le G5, l’aventure du silicium organique vient de paraître" aux Editions Ambre. Pour toutes précisions voir mon blog à http://silicium.blogspirit.com
Je n'ai pas affirmé faire des cures de silicium pour ma santé c'est archi faux. J'ai testé le gel sur certaines douleurs articulaires et dans le blog j'ai mis en doute les effets miraculeux de la prise orale de G5. Par exemple ce dernier n'a pas résolu des problèmes d'ongles cassants, il les auraient plutôt aggravé.
Encore un mensonge produit par la gauchissement qu'on impose à l'IA pour qu'elle chante en harmonie avec la doxa en vogue et qui vise à faire de nous autres des esclaves taillables et corvéables à merci !
Quand au 3ème alinéa c'était le but du blog et qui ne remet pas en cause les diktats de la médecine dite académiques régentée par la toute puissance de Big Pharma ? Il n'y a que les cons et les lécheurs de bottes des corrompus qui dominent le monde actuelle qui prennent la totalité des postulats de cette médecine pour argent comptant. Si seulement, il pouvait en crever, vite vite afin de débarrasser le plancher en faisant de la place sur notre malheureux vaisseau spatial. Sauf que s'étant laissé pollués par quantité de merdes qu'il ont absorbé avec délice, il faudrait enfermer leurs cadavres dans des cercueils de plombs parfaitement soudés pour demeurer éternellement hermétique !
Critiques et réactions
Il a été l’objet de critiques sévères pour ses propos et ses méthodes, notamment de la part de journalistes et de défenseurs des droits des femmes. Certains ont également accusé son blog de promouvoir des théories du complot et des pseudosciences.
Aucun preuve ne saurait être rapportée de ces affirmations, moins d'une demi douzaines de citoyens ont réagi et c'est plus qu'infinitésimal à propos d'un blog qui a ses début avait un lectorat d'environ 25 000 lecteurs par mois...
Il est important de noter que les propos et les opinions exprimés sur le blog de Jean-Daniel Metzger ne reflètent pas nécessairement les vues de la communauté scientifique ou médicale majoritaire. Il est recommandé de consulter des sources fiables et vérifiées pour obtenir des informations sur la santé et la médecine.
Soyons clairs la "communauté prétendument scientitique" je luis pisse au cul et lui chie dessus et à ce propos de partage les jugements exprimés récemment par notre célèbre druide marseillais. J'ai nommé Didier Raoult à propos duquel il faut rappeler qu'il n'a rien vu venir quand à la nocivité des nouveaux vaccins à ARN, et il a commis une faute gravissime en collaborant à leur imposition a tout le personnel hospitalier. A ce propos il n'a aucune excuse, ce qui est arrivé était parfaitement prévisibles des gens comme Christian Vélot et Cie avaient sonné le tocsin.
Il reste à attendre les effets morbides des 11 vaccins imposés aux gosses dans la nouvelle version ARNm. Il faut être d'un égocentrisme forcené pour faire encore des gosses dans les circonstances actuelles et se trouver contraint de les soumettre à ces horreurs.
Bref, je considère que c'est une bénédiction que d'avoir été totalement immunisé contre les charmes assez passablement frelatés des femmes, cela étant je ne suis misogyne qu'à l'égard de certaines détraquées et si elles sont devenues majoritaires je n'y suis pour rien. Cela étant et dans le courrier de ce blog plusieurs d'entre elles m'on rassuré en me certifiant qu'elles mêmes sont encore plus dure à l'gard de certaines de leurs consœurs quand elles déraillent.
======================
Seconde consultation sur "Jean-Daniel Metzger silicium.blogspirit.com"
Jean Daniel Metzger Biopteek
Jean-Daniel Metzger est un médecin qui a créé un blog iconoclaste intitulé silicium.blogspirit.com. Dans ce blog, il partage ses réflexions et ses connaissances sur la médecine conventionnelle, alternative et “spirituelle”. Il aborde divers sujets tels que la pédocriminalité, la vaccination, le cancer, le traitement métabolique et le silicium organique.
Seule erreur : je suis gratifié d'un doctorat en médecine et il est possible que l'IA m'ai identifié au fameux légiste du XVIIIème siècle qui m'a inspiré mon pseudo.
Silicium organique
Metzger est un défenseur du silicium organique, une molécule qui a été développée par le Dr Abel Charnot et qui aurait des propriétés thérapeutiques pour le traitement de certaines douleurs et maladies. Il a écrit un livre sur le sujet, intitulé “Loïc le Ribault et le G5 - L’aventure du silicium organique”, dans lequel il dénonce l’imposture de Norbert Dufaut et le rôle de Loïc le Ribault comme escroc.
Abel Charnot s'est bien intéressé au silicium en 1943 mais son nom est absent du blog. Où l'a t-il trouvé ? Vraisemblablement dans un commentaire en marge d'une page d'Agoravox.
Autres sujets abordés
Le blog de Metzger couvre également d’autres sujets tels que la pédocriminalité, la corruption médicale et les dangers de la vaccination ARM modifiée. Il exprime également ses opinions sur la mémoire et la façon dont elle est perçue par les scientifiques.
Style et ton
Le ton du blog est critique et iconoclaste, avec une tendance à dénoncer ce qu’il considère comme des impostures et des abus dans le monde médical. Metzger utilise un langage direct et sans concession, ce qui peut être choquant pour certains lecteurs.
Conclusion
En résumé, Jean-Daniel Metzger est un médecin qui a créé un blog pour partager ses connaissances et ses réflexions sur la médecine conventionnelle, alternative et “spirituelle”. Il est un défenseur du silicium organique et critique la corruption médicale et les abus dans le système de santé. Son blog est connu pour son ton iconoclaste et critique.
Au final une une relation très correcte et remarquable par son exactitude et surtout sa neutralité. En d'autres termes, lorsque "Leo" (c'est le système à l'œuvre sur Brave) est livré à lui-même il va puiser dans les insultes de gens non qualifiés et les amplifie pour faire coller son "jugement" avec les préjugés en vigueur en vous collant sur le râble tous les péchés du siècle comme le racisme. Quant à la misogynie je l'assume mais seulement à l'égard du fort pourcentage de détraquées femelles qui veulent absolument mener le monde et les mâles par le bout du nez. D'une certaine manière c'est bien fait pour tous ces connards de machos qui ont usé à outrance de harcèlement et d'abus divers en se prenant pour des vedettes et en fait ce sont eux les ennemis car pour satisfaire les envie de leur "queue" mal informée ils sont prêts à toutes les traîtrises à l'égard de gens de mon espèces qui entendent appeler les choses par leur nom. Quand au féministes hard, elles finiront bien par s'attirer un choc en retour, et la première réforme à faire devra consister à priver les mères voulant rester célibataires de toute espèce de PMA. C'est déjà bien assez qu'elles puissent séduire des mecs assez cons pour marcher dans leur combines avant de se faire taxer d'une pension alimentaire. Et ceux là je ne vais pas les plaindre au contraire je suis ravi quand je les vois se faire "enculer" à leur insu de plein gré.
Je suis désolé si la vérité est choquante mais il n'existe pas de moyen de dire les choses autrement.
Concernant la "pédocriminalité" je suis bien obligé de "couvrir" ce sujet particulièrement scandaleux et ce que je nie ce sont les délires à base de "pédosatanisme" et pour l'heure je m'en tiens aux conclusions d'une Laurent Guyénot que je partage. Je dénonce aussi le LGBTisme qui n'a rien à voir avec la manière traditionnelle dont on a pu concevoir les "amours masculines". Plus on remonte dans le temps plus on voit les listes d'hommes célèbres tenus pour "grands" comporter un % grandissant d'individus tendant à se défier des femmes. Il y a forcément une raison et elle est indiquée en toutes lettres dès les premiers verset de la Genèse sauf qu'en remontant aux sources babyloniennes et cunéiforme de la mythologie que la Bible a arrangée à sa sauce, le ton change, je n'ai pas souvenir d'y avoir rencontré de déesses particulièrement maléfiques mais bon les vestiges cunéiformes c'est un domaine dont je ne suis pas spécialiste.
La façon dont les anciens pouvaient concevoir le domaines de certaines "relations particulières" n'a absolument rien à voir avec l'épidémie de "transitionnisme" en vogue et non seulement il s'agit de troubles gravissimes de la personnalité et je finis par me demander s'il n'y aurait pas derrière le développement exponentiel de cette dinguerie quelque chose qui relèverait d'une véritable possession ou du moins d'une infestation assez parfaitement démoniaque. Il va falloir en finir avec cette engeance qui parait-il est en train de s'immiscer dans les écoles dès les basses classes. Enfin je sais pourquoi je n'ai pas voulu de descendance. J'ai atterri dans la partie de l'hexagone qui n'était plus que ruines fumantes quand on a deux sous de réflexion on se doit d'en tirer les conséquences.
23:20 Publié dans (IA) Intelligence artificielle | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |