Complément au sujet d'un attaque récente (15/11/2024)
En complément d'un post récent veuillez lire ceci attentivement Merci !
Avant d'aller plus loin je voudrais faire remarquer ceci : les attaques que l'on a porté sur moi se bornent à des énervements résultant de ce que je ne suis pas "politiquement correct". Ainsi on m'a traité de "misogyne" parce que je me suis foutu d'une "meuf" qui s'est cru géniale parce qu'elle a inventé une technique permettant aux femmes de contrôler l'émission de leur rejets sanguinolents en faisant des économie de Tampax c'est-à-dire de cellulose.
Mais çà je regrette ON S'EN TAPE COMPLETEMENT car le problème des résidus de pilules contraceptives et donc de la participation d'un bon nombre de femmes à l'empoisonnement des rivières et des nappes phréatiques n'est pas du tout résolu.
Qu'elle revendique le droit de jouir sans contrainte OK pas de problèmes mais qu'elles usent de moyen de contraception écologiques or des gamines en sont encore à se faire foutre à la porte du planning familial en utilisant l'avortement comme moyen de contraception. Et ce moyen on l'a inscrit dans la Constitution.
Bref, lorsqu'on aura dégagé Macron, il va falloir en rayer cette dinguerie et si possible convertir le "mariage pour tous" en simple "contrat civil".
Cela dit ma colère à l'égard de ces sortes de DINGUERIE n'a rien, absolument rien à voir avec la morale catholique et la mystique latine toutes frelatées et que je conchie allègrement...
Etonnant que l'on ne m'ait pas encore traité de fasciste mais çà viendra probablement...
Bref les odieux cafards je ne les écrase pas parce que c'est dégueulasse, çà salit et çà pue mais je les sèche en les foudroyant !
18:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |