Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2014

L'homéopathie est prouvée par la mémoire de l'eau

La durée de l'émission était de 1 h 09, cette copie diffusée par France 5 le 5 et 7 juillet est plus courte mais c'est mieux que rien...

Tout cela est effectivement très intéressant mais pour ma part je me fiche complètement des explications scientifiques du phénomène à la Marc Henry lorsqu'il est question de codage dans les vides des clusters de flotte. Ce sont ce que j'appelle des vues de l'esprit. La physique quantique je m'en tape également.

Nous tenons d'ores et déjà une technique relativement économique à mettre en oeuvre. Le Pr Montagnier a découvert apr exemple que dans certains cas d'autiste et autre maladies émergentes des bactéries seraient en cause. Ce qui me chiffonne c'est qu'on les traite à l'aide d'antibiotiques à haute dose quand on pourrait tout simplement utiliser des émissions en inversion de phase des signatures électromagnétiques détectées. Or il existe à ma connaissance une technique qui le permet à savoir la morathérapie. Cette technique pourrait être simplifiée y compris à l'aide de smartphones.

On peut même aller jusqu'à imaginer que les antennes relais des téléphones pourraient suffire par diffusion de séquence ad hoc à endiguer des épidémies de maladies infectieuses.

Mais il y a aussi un revers dont on n'a pas parlé, à savoir que si on peut reconstituer l'ADN d'un virus dans un flacon d'eau pure, il devient possible non seulement de guérir par inversion de phase mais également de produire quasiment ex nihilo des épidémies sans le concours d'aucun bactérie ou virus physique !

Nous sommes bel et bien entré dans l'ère de la magie et de la sorcellerie numérique.

Homéopathie et radionique

Cela me fait penser qu'il existe un appareil de radionique dérivé du système d'un certain Abrams qui permet, à partir d'un appareil très simple et de cartes graphiques de créer n'importe quelle dilution de n'importe quelle remède homéopathique. Quand on sait qu'il faut une semaine de fonctionnement et au moins 500 litres d'eau purifiée pour créer, en quelques minutes une très haute dilution Korsakov, cela fait rêver ! L'appareil (qui ne contient pas grand chose) et ne délivre aucun courant coûte assez cher (2000 € m'a t-on dit) et les cartes sont vendues 5 € pièce soit le prix d'un tube en Korsakov.

Or je connais un médecin qui m'a certifié posséder l'appareil et l'avoir utilisé avec succès. Là on franchit un palier et je n'ai pas l'explication car la base de l'appareil est une série de résistances variables dans lequel ne circule aucun courant électrique. Il y aurait aussi un aimant. J'ai toujours pensé que les appareils dérivés de la radionique ne sont qu'une matérialisation d'une "convention mentale" et que c'est le psychisme (et donc la foi de l'opérateur) qui fait le travail.

Voici l'appareil de Malcolm Raes

MGA_Transmitter_small.jpg

C'est pourquoi j'aimerais faire des expériences moi-même mais ce n'est pas évident. Il faut trouver un patient et être sûr du remède à appliquer. Or il arrive qu'au terme d'une minutieuse répertorisation contrôlée par un uniciste aguerri, il ne se passe rien ! Là où l'expérimentation achoppe c'est quant à la mise au point d'un protocole fiable. Mais dans le cas de la biologie numérique, on a des repères grâce à des capteurs et des logiciels de visualisation qui sont très simples à manier et qui réclament simplement un petit local protégé si possible du bruit de fond constitué par la pollution électromagnétique ambiante.

 

24/06/2014

La "mémoire de l'eau" refait surface

Luc_Montagnier-.jpgJ'ai eu connaissance de l'intérêt du Pr Luc Montagnier pour la "mémoire de l'eau" par un article de Nexus où était mentionné l'existence d'un litige à propos de brevets et de procès en cours l'opposant aux héritiers de Benveniste.

J'éprouve de la sympathie pour ce personnage mais il a laissé prospérer, sur des déclarations sans doute mal interprété, un certain négationnisme à propos du Sida, ce qui tend à me chiffonner car je ne suis pas parvenu à tirer au clair ce qu'il aurait dit ou pas dit. Le problème est qu'avec une vidéo, on peut par un découpage savant et une technique "impressionniste" suggérer toutes sortes une interprétation en partie fausse.

Ce disant, je pense en ce moment à une vidéo d'une certaine Marion Sigaud sur la responsabilité d'un détraqué nommé Alfred Kinsey comme promoteur de la "révolution sexuelle". Un éminent professeur m'a suggéré de m'atteler à une enquête et de "mettre à nu" le personnage (ce qui est inutile car c'est déjà fait...) oubliant que je ne suis pas tombé de la dernière pluie. A malin, malin et demi... Enfin pour l'instant mes lecteurs ont assez à lire sur ce genre de sujet qui réclame un système digestif performant pour être victime de malentendus.

Nous allons en rester pour l'instant à des sujets un peu plus légers...

Un article de Nexus fort intéressant

Vous trouverez cet article très détaillé qui évoque la querelle de paternité ici :

http://dbloud.free.fr/bionum.pdf

Une émissions sur France 5 les 5 et 7 juillet est prévue, voyez :

http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Les-progra...

Il ne faut pas s'attendre à apprendre quoique ce soit de nouveau par rapport à cet article mais il est bon que ce documentaire paraisse sur une chaîne grand public. Cela va faire copieusement chier les adversaires de l'homéopathie, tous ces vieux grigous de l'Académie et Cie et je m'en réjouis. Mais est-ce que ça va remuer. Hum ! Bien des gens seront en vacances, le moment est très mal choisi mais ce n'est sans doute pas un hasard. On est courageux mais pas téméraire.

Quant à la collaboration de Marc Henry dans le cadre de ce documentaire, il avait autrefois un site dont je ne retrouve aucune trace. Ce site consacré à l'eau était surtout remarquable par le fait que son auteur mélangeait la science avec une polarisation photographique excessive envers le "féminin".