Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2015

Censure d'Internet : le gouvernement pourrait tomber sur un bec...

Censure.jpgIl existait une possibilité d'ordonner l'effacement de sites comportant des contenus pédo-porno-graphiques sans réquérir le feu vert d'un juge. Le dispositif a été étendu à l'apologie de terrorisme dont on peut craindre qu'il ait bon dos.

Un organisme qui veille jalousement sur la véritable liberté d'expression a décidé de se pouvoir devant le Conseil D'Etat. Comprenez bien que tant qu'il ne s'agissait que de "pédophilie" çà pouvait passer quoique elle aussi ait bon dos. En effet toute personne susceptible de contester les vues qui se pratiquent sur ce sujet hypersensible (qui, je le rappelle, constitue un moyen pour les féministes les plus enragées de systématiquement "diaboliser" la gent mâle) risque de se voir traiter de complice. Or je rappelle qu'une confusion esr systématiquement entretenu entre "pédophilie" et "pédérastie". La différence résidant dans une question d'âge et une différence de nature, d'un côté pure exploitation d'adultes débiles, restés infantiles ou pur obsédé et de l'autre un caractère d'échange avec une part "didactique" qui évidement inquiète le système car c'est un danger pour le formatage odieux qu'il exerce sur les jeunes.

Pour la question qui nous occupe, si la procédure est la bonne, ce que je n'ai pas vérifié, le gouvernement devrait se ramasser une gamelle, ce dont évidement je me réjouirai. Nous avons présentement un ministre (auquel M. "Estronsi" se heurte) et qui constitue d'une part une personnalité très intéressante et les présages contenus dans son thème astrologique sont intéressants. Il est possible que j'en parle en privé mais auparavant je devrai sans doute faire le ménage des écoutes par trop passives... Le problème est qu'il me faudrait étudier sa "loi" qui pose certes problème indépendamment de la valeur intellectuelle du personnage en question....

Pour l'instant voyez http://www.lextimes.fr/5.aspx?sr=1872 

La même correspondante (les femmes sont en train de remonter dans mon estime) m'a signalé un site belge d'information qui me semble intéressant mais comme toujours il faut trier donc je ne garanti rien du tout.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/letat-islamique...

Je reviendrai sans doute sur la question de l'Islam mais en privé, le sujet est par trop complexe et par trop sensible. Là encore je manque de temps pour rassembler mes idées et les exprimer de façon "pédagogique"...

02/01/2015

Le cadeau de Noël our "Hollande Big Brothers"

hollande-big-brother.jpgJe suis internaute depuis le début des années 90 du siècle dernier. C'est l'époque où la liberté du réseau a commencé à poser des problèmes. Je me souviens de plusieurs affaires en relation avec le "révisionisme" qui avait fleuri sur la toile au moment où un auteur marxiste bien connu avait attaqué le sionisme, soutenu par le célèbre Abbé Pierre ce qui avait déclenché un charivari phénoménal...

Des étudiants juifs s'étaient insurgés et avaient demandé des mesures, réclamant ce que l'on appelait sous l'ancien régime un "arrêt de règlement". Le juge avait répondu assez finement que le droit français ne permettait plus la chose et les intéressés s'étaient ramassés une belle "gamelle". Inutile de vous dire que j'ai, en tant que fin juriste et connaisseur de ce genre de subtilité, bu une rasade de petit lait. Je note que sur la fiche Wikipedia de l'association, on s'est bien gardé de la mentionner cette "gamelle"...

La seule technique était de demander à un juge d'ordonner le blocage des sites étrangers à tous les fournisseurs d'accès français. Il y a eu l'affaire AAARGH. Le site anglais a été bloqué. Aussitôt il a mis en place un contournement. Plus simplement en s'abonnant à un VPN (un tuyau qui crypte les données et empêche le provider d'espionner ce que fait un client) il était aisé de contourner le jugement imposé aux fournisseurs d'accès. L'histoire a fait rigoler tous les petits futés dont je suis. Voir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_des_anciens_amat...

Je regrette de n'avoir pas noté au fur et à mesure les atteintes à la liberté d'expression, les choses s'étant corsées à plusieurs reprises. Notamment lorsque les fournisseurs d'accès ont été contraints de conserver les logs de tout leur trafic pendant un an. Soit dit en passant, un terroriste ou un auteur voulant s'exprimer sur le Net sans laisser de possibilité d'identification dispose de plusieurs moyens. Il y a eu pour commencer des listes de "proxys" remplaçant les logs d'origine par leurs logs, coupant ainsi toute possibilité de remontée. Puis les VPN, c'est à peu près la même chose, c'est un proxy anonymiseur plus un cryptage entre le client et la "proxy".

A ce propos il faut d'abord identifier le régime national sous lequel fonctionne l'offre de VPN, pour être anonyme en France il faut le prendre à l'étranger. Bien sûr, il est clair que la NSA a une clef pour surveiller le trafics des tuyaux cryptés des entreprises sous régime américain mais c'est pas gênant si vous voulez publier des choses désagréables sur le régime français. La seule précaution à prendre c'est de n'avoir pas de style littéraire reconnaissable et donc trop typé.

Nous en arrivons le 24 décembre avec les décrets d'application de la loi de proclamation militaire que l'on a dénoncé comme étant plus ou moins un Patriot Act à la française. Voici un article explicatif sur le sujet :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-ponce...

Le prétexte du terrorisme a bon dos... Le Fisc et les services secrets sont bénéficiaires c'est relativement normal mais le ministre de l'intérieur c'est aussi pour identifier les internautes qui diraient des choses trop désagréables et avec trop d'éloquence sur son ex ministre. A ce propos je signale qu'il existe un bouquin pas triste sur les origines de la famille que j'ai du reste trouvé gratuitement. C'est pas étonnant qu'il soit sioniste, il le tiendrait d'origine marranne, c'est à vérifier à propos d'un mystérieux courant spirituel dont j'ignorais l'existence et sur lequel je n'ai pas encore eu le temps de faire des recherches. Si mes souvenirs sont exacts ce courant se serait fixé aux Baléares.

Je reconnais que le mec en question aurait un visage pas mignon mais assez plaisant si ce visage n'était pas barré en permanence par un rictus qui le rend fort peu sympathique. Mais bon les femmes adorent car certaines raffolent de l' "amour vache". Comme quoi on n'aurait pas du leur donner le droit de vote, car à cause de cela, s'il se présente au poste suprême, il aura des chances. Si j'avais les moyens de faire des libéralités je lui ferais envoyer un petit Helix avec un traité imprimé sur simili parchemin pour se chatouiller la prostate et le sort de la France risquerait d'en être changé. Mais au lieu de ça c'est un manche a balai qu'il doit avoir dans le fondement et qui lui remonte presque à la gorge. Voilà pourquoi il s'égosille c'est qu'il doit souffrir énormément de ce maudit corps étranger qui en plus le constipe ! Petites causes grands effets ! Les gens qui rient quand ils se brûlent sont très dangereux...

Jusqu'alors toutes les demandes d'identifications devaient passer par un juge, ce qui limitait considérablement toute possibilité d'abus. Là le gouvernement a les mains libres pour espionner qui il veut. A son insu bien sûr quitte à déclencher un coup tordu si la personne est jugée dangereuse ou excessivement désagréable dans ses propos. Alors quand je vois des crétins qui osent dire que les personnes qui ne font pas dans le terrorisme peuvent dormir en paix je frémis de rage car la "démocratie" telle qu'elle est conçue c'est d'abord une majorité de cons manipulés et totalement inconscients du danger évoqué. On est donc arrivé à un arbitraire total et c'est sous un régime socialiste.

Sur les réflexions d'un juriste voir : http://www.bvoltaire.fr/auteur/gabrielrobin et plus spécialement :

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/kit-repas-de-famille...

Voir aussi le kit repas de famille :

http://www.bvoltaire.fr/fredericdelarose/le-gouvernement-...

Trop gentiment qualifié de "chef d'oeuvre d'humour potache"...

A propos des réponses proposées au sujet de l'immigration, il faut lire la lettre du Général Martinez :

Voir : http://www.minurne.org/?p=319

Voir également ceci car le mariage des clandestins est imposé alors que des français dont la carte d'identité n'est pas à jour ne le peuvent pas !

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/le-mariage-pour-tous...

Et oui pourquoi lorsqu'un bateau d'immigré est en perdition entre l'Afrique et Lampedousa pourquoi ne le remorque d'on pas jusqu'à sa côte d'origine afin de décourager le flot. Il y a une explication : les français refusent de voter alors il faut beaucoup d'étrangers pour les remplacer. Mais il doit y avoir d'autres raisons à cette politique d’accueil complètement suicidaire...

A ce propos j'ai fini par apprendre que la fermeture a été décidée par un juge mais sans convocation des auteurs c'est-à-dire sans procès et sans jugement. C'est nouveau ça vient de sortir ! Nous sommes bel et bien dans une véritable dictature.

On ne s'achemine pas bien vers un Patriot Act à la française on y est, il ne manque plus que la torture et des internements arbitraires :

http://www.nextinpact.com/news/90185-terrorisme-vers-patr...

http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/info/Les-d...

Ce qui me désole c'est qu'on ne trouve nulle part d'analyse du durcissement avec un synthèse mise en perspective chronologique donnant le détail des textes litigieux et la signification pratique en rapport avec le régime du moment. Les juristes et les médias ne font pas leur boulot.

21:44 Publié dans Censure | Lien permanent | Commentaires (0)