Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2015

DMLA : Lucentis contre Avastin, Roche et Novartis une association de truands

bog pharma.jpgIl existe pour soigner la DMLA un remède infiniment moins cher que le Lucentis à 800 € l'injection.

Voyez les liens suivants :

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/11...

Je cite :

Roche et Novartis, un passé houleux

A noter que Novartis et Roche ont été inculpés pour « association à visée criminelle, corruption, escroquerie, dommages à l'État, agiotage ». Les deux laboratoires auraient passé un accord secret pour empêcher l’utilisation de l’Avastin dans le traitement de la DMLA. Roche a même été demandé à l'Agence européenne du médicament de modifier la notice de l'Avastin pour y ajouter des effets secondaires dans le cas d'une utilisation hors cadre.

Il se trouve que les deux laboratoires ont des liens capitalistiques directs. Novartis détient 33 % du capital de Roche. De plus, Roche perçoit des royalties sur la vente du Lucentis par Novartis. Le laboratoire n’a donc aucun intérêt à promouvoir son Avastin. Les deux groupes ont été condamnés à une amende d’1,2 milliard d’euros par la justice italienne, pays où l'Avastin est très largement prescrit dans le cadre d'une DMLA.

Notez que ce sont les Italiens qui ont pris l'initiative de poursuites pas la France qui est gouvernée par des couilles molles. Sauf lorsqu'il s'agit de concocter un Patriot Act à la française pour éventuellement fermer, hors procédure judiciaire contradictoire, les sites non pas terroristes mais qui prescrivent de regarder dans les bonnes directions :

http://www.tdg.ch/economie/Des-managers-de-Roche-et-Novar...

En attendant le racket de ces deux truands nous a coûté 400 millions d'€uros, une paille ! Et on continue a dérembourser des petits médicaments qui ont fait leur preuves. Il est clair qu'on ne remboursement plus que les traitements coûteux dont l'efficacité n'est nullement proportionnelle à leur prix de revient. Si vous ne trouvez pas cela bizarre c'est que, pardonnez moi, vous avez une bonne couche de merde dans les yeux ! Je rappelle que quand l'homéopathie est remboursée c'est au taux le plus bas, alors quand on enlève les franchises instauré par le nain sauteur qui voudrait revenir sur le devant de la scène en dépit des casseroles qu'ils a au cul, il ne reste rien.

Une attitude rationnelle consisterait pourtant a encourager la prévention d'une part et les soins les plus économiques mais dans le cas de l'homéopathie pour que ça marche, il faut maîtriser une matière médicale complexe et volumineuse et cela demande un investissement...