Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2018

A lire attentivement avant de me solliciter... Merci !

cat-emoticon-wearing-eyeglasses.jpgCeci est un mode d'emploi du blog (et de son auteur)

Veuillez prendre la peine de lire ceci attentivement avant de me solliciter. 

Ce blog répond (brièvement) à quelques "saloperies" répandues sur le blog d'un certain "Dr Jo"...

Un sacré connard ce "Jojo"... Dans un post datant de 2017, je l'avais qualifié d'homéopathe mondain entre autres "gracieusetés" assez fortes en moutarde. On l'y voit se pavaner en qualité d'ambassadeur de la république de Montmartre en compagnie d'un particulier, une sorte de paysan marqué par une bonne dose d'ivrognerie. Peut-être qu'en recherchant Montmartre sur ce blog vous retrouverez ma prose...

J'ai subi également les sarcasmes d'une femme qui préconisait des économies de Tampax par le biais d'une méthode de contrôle des règles. Ell n'était pas contente parce que j'ai dit que ça ne résolvait pas le problème des rejets hormonaux de pilule qui polluent les nappes phréatiques...

A propos des "dons"

Je ne suis pas médecin comme l'imbécile visé ci-dessus. Je dois acquérir pas mal de livres pour parfaire mon information. Si vous voulez m'aider ou simplement m'encourager, un don même modeste sera toujours le bienvenu.

Je ne suis pas médecin, je suis un "im-patient" !

Peu importe comment j'ai acquis mes connaissances médicales. Un diplôme n'offre aucune garantie surtout actuellement. En revanche, ma culture est "encyclopédique". Je déborde volontiers le sujet médecine... Si cela vous gêne, l'entrée et surtout la sortie sont libres. Et gratuite dans les deux sens...

Mon pseudo

Le hasard à voulu qu'en cherchant un pseudo en déroulant les pages d'une "biographie universelle", je sois tombé sur le blaze d'un médecin alsacien célèbre au XVIIIème siècle. J'ai adopté ce nom parce que je l'ai trouvé euphonique (il sonne bien !). Mais ce fut sans me rendre compte que Metzger signifie : boucher !  Alors ne vous étonnez point si parfois,  je "taille dans la viande".

Un ton volontairement provoquant voir "subversif" et même "jubilatoire" !

Ici pas de langue de bois. On appelle un chat un chat ! Et si ça vous défrise, rappelez vous que c'est le plus gêné qui s'en va...

Cynique ? Oui mais le terme s'appliquait à une "élite" !

On m'a reproché du cynisme. C'est vrai en un sens si l'on se réfère au cynisme philosophique... Sauf que je n'ai découvert ma conformité au modèle antique qu'après avoir été insulté. Rien à voir avec le "cynisme moderne" qui m'a été reproché...

A cheval sur les "convenances" ? Fuyez !

Si vous êtes incapable de discerner l'humour derrière la jubilation, si vous êtes trop à cheval sur les "convenances", vous risquez des chocs. Je ne suis pas "politiquement correct" mais ce n'est pas pour autant que je serais raciste, antisémite ou encore sexiste comme on me l'a reproché.

"Raciste" ? Impossible !

On m'a traité de "raciste". Foutaise !

Sexiste ?

Seulement vis à vis des "connasses" et elles sont devenus nombreuses. La mode est à un féminisme hard, orchestré pour une bonne part par des "goudous" qui voudraient castrer les mecs. Et les anciens "machos" sont tellement culpabilisés par leurs exactions de jadis qu'ils sont devenus des lavettes. D'où l'abondance des accusations de "viols" souvent plus de 30 ans après les faits. Basta ! Il est normal que cela finisse par ulcérer les observateurs normaux. Hélas de plus en plus minoritaires !

Ici pas de "commentaires" publics ! 

Je n'ai pas envie d'être condamné à faire le ménage régulièrement. Il n'est que de voir la "merde" dans les forums pour comprendre ma position. Je pense également à la diffamation sur "Face de Bouc" et sur Amazon. Dans un régime démocratique la lie constitué par des cafards manipulés et plus ou moins frustrés par l'élite qui les esclavagise à outrance ont tendance à se venger sur les gens qui essaient de leur ouvrir les yeux sur les réalités.

Je ne donne pas de consultations

Il m'est arrivé d'essayer d'orienter les gens mais pour cela il faudrait avec au moins une photo du visage et une photo en pied. Un "état des lieux" : âge, sexe, quelques indications biographiques minimales, n° de téléphone, symptômes, résultats des examens pratiqués, traitements proposés, objectif poursuivi etc... Finalement cela a été souvent en pure perte : souvent j'ai orienté vers un interniste et on ne me donne jamais de nouvelles. Alors basta !

On néglige souvent d'utiliser les liens de la colonne de droite

colonne.JPGParcourez les avant de me solliciter ! Vous disposez de:

  • 2 fonctions de recherches,
  • Une possibilité d'abonnement à la newsletter,
  • Une liste de rubriques
  •  
  • Et surtout :
  • Un accès aux articles sur les compléments alimentaires, classés par troubles ou pathologie
  • Aux articles concernent la diététique, la maladie de Lyme
  • etc...

L'organisation de ces pages est une vrai gageure, j'essaie d'en améliorer l'architecture mais ce n'est pas simple.

Cherchez un peu avant de me solliciter

 

 

 

 

 

 

Concernant le Cloud (et certaines numérisations)

Une sale punaise que j'ai éconduite un peu brutalement et qui voudrait détruire mon ordinateur par hackage, s'il en avait le pouvoir,  m'a fait le reproche d'inclure dans le Cloud des ouvrages sous droit d'auteur. Il existe des tas de raisons pour que des ouvrages numérisés soient disponibles sur Internet. La majorité de ces ouvrages sont épuisés et ne seront jamais réédités. D'autres ont été abandonnés par leur éditeurs etc... Cela dit il n'y a pas que cela sur le Cloud. Toujours cette mentalité de cafards typique des "sans dents" plus ou moins frustrés.

 

 

Les commentaires sont fermés.