Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2018

Veuillez lire ceci avant de me solliciter... Merci !

smiley-en-colc3a8re.pngIl est des gens qui manquent de savoir vivre...

Je reçois beaucoup de courrier (et pas seulement en matière de médecine alternative), on manque souvent de savoir vivre, c'est parfois exaspérant.

On néglige souvent d'utiliser les liens de la colonne de droite

colonne.JPGParcourez les avant de me solliciter ! Vous disposez de:

  • 2 fonctions de recherches,
  • Une possibilité d'abonnement
  • Une liste de rubriques
  • Un accès aux articles sur les compléments alimentaires
  • Aux articles concernent la diététique, la maladie de Lyme
  • etc...

Cherchez un peu avant de me solliciter

Je ne donne pas de consultations même payantes

Lorsque je vois que les gens qui m'écrivent pataugent et cherchent dans ce que je crois être une mauvaise direction, je rectifie autant que possible en essayant de les réorienter... C'est à peu près tout ce que je peux faire... C'est gratuit, mais si vous considérez que cela mérite un don, voyez le petit cochon, cela me permet d'acheter des livres et éventuellement d'en faire la recension...

1) La plupart des gens ne sont pas sérieux, ils demandent toutes sortes de renseignements et finalement ne donnent jamais de nouvelles...

2) Si je proposais des services tarifés (ou des produits), je perdrais ma liberté de critique vis à vis des pratiques que je dénonce.

3) Les médecins, surtout en France, sont gênés aux entournures. Je ne regrette pas de n'être resté qu'un simple particulier. Sauf que depuis 1/2 siècle, je me suis intéressé à toutes sortes de système thérapeutiques, en fréquentant des médecins et particulièrement des homéopathes, j'ai travaillé comme informaticien dans une fac paramédicale où l'on fait des recherches etc...

4) Le diagnostic dans le cadre des maladies émergentes (ex: maladie de Lyme) nécessite des examens souvent hors nomenclature, plus ou moins coûteux. Il faut savoir les interpréter, je n'en ai pas le droit. Tout ce que je peux faire c'est éventuellement indiquer la marche à suivre dans un article.

A propos des questions à ne pas poser

La plupart des questions sont des demandes d'avis sur des compléments alimentaires fabriquées et vendus localement (France et Europe). Veuillez observer ceci :

1) Vu la culture locale et la fixation d'apports journaliers souvent ridicules, les productions locales présentent un mauvais rapport qualité/quantité/prix.

2) 95 fois sur 100 je risque de vous proposer un produit diffusé aux U.S.A. par Iherb. Si vous n'êtes pas prêt(e) à franchir le pas pour vous fournir hors d'Europe, épargnez moi ce type de question.

3) Si vous souhaitez poser une question sur une production française ou européenne, ayant au moins la courtoisie de me donner, outre le nom du produit, la ou les urls portant sur sa description détaillée et surtout sa composition.

Je n'accepte ce type de question que parce qu'il arrive que cela me donne l'occasion de découvrir d'autres arnaques que le mauvais rapport qualité/quantité/prix.

Concernant les vaccinations

Je n'ai pas de solution à proposer pour échapper aux obligations vaccinales. On a préconisé le recours au Code de Nuremberg comme système de défense. La contrainte violente représentée par la menace d'amendes salées, voire de prison, de soustraction des enfants non vaccinés à l'autorité parentale, de refus de scolarisation constituent bien des violences opposées à un consentement éclairé.

Sauf que ces violences, on les justifie par l'affirmation sans preuve, répétée telle une antienne selon laquelle le rapport bénéfice/risque des vaccinations est positif. Ce qui est faux, archi faux !

Il circule des textes de loi, bien de chez nous, d'abord la loi Kouchner qui devraient suffire à invalider les obligations imposées.

Sur le climat de fraude et le genre d'imposture qui caractérise la pharmacovigilance française dans ce domaine, voyez le site du Dr Girard : http://www.rolandsimion.org et en particulier :

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article394

Concernant la vaccination contre l'hépatite B, les effets indésirables sous la forme d'atteintes neurologiques à caractère auto immun avait été prédits. De plus, un risque statistique impossible à nier a été démontré alors comme il existe une corrélation impossible à masquer la malhonnêteté et l'escroquerie des acteurs en cause au sein du lobby vaccinaliste ou de ses complice a consisté à prétendre que lorsque la vaccination se solde par des atteintes auto immunes, il existerait une prédisposition antérieure à la vaccination. C'est faux bien évidemment mais à supposer que cette vaccination soit susceptible de faire flamber un trouble latent, c'est une raison bien nécessaire et bien suffisante pour déclarer ce type de vaccination indésirable.

Moralité, en France plus qu'ailleurs et pour toutes sortes de raisons découlant d'une mentalité spéciale qui s'est cristallisée avec la terreur révolutionnaire, l'administration et certains corps constitués ont constitué une préfiguration du "soviétisme" et ça continue. Sauf que les économies imposées par l'isolement de la Russie soviétique lui a valu des progrès dans le domaine de la connaissance de l'électromagnétisme et de son utilisation dans des appareils ou dispositifs médicaux. On n'a pas cette chance...

Concernant le cancer

Je sais ce que je ferai ou ne ferai pas en cas de cancer. Je n'aspire pas à me mêler de cette question. Les médecins généralistes ont été mis sur la touche et son du reste ravis de passer la main. Et si ce n'était que pour les cancers...

Nicole Delépine est à la retraite, elle diffuse sont numéro de portable, elle n'est pas farouche et répond volontiers pour orienter les gens en cas de demande. C'est à elle qu'il faut s'adresser pour les solutions dites "orthodoxes".

L'association Cancer et Métabolisme s'est chargée d'aider et de soutenir les patients qui veulent recourir au traitement métabolique et à l'artémisinine, qui donne des résultats et peut de nouveau être obtenue en France. Le seul problème c'est que les gens ayant bénéficié de conseils ne donnent pas de nouvelles et cela même quand pendant deux ans ou plus ils ont échappé à une récidive. Il faut les solliciter pour en avoir et l'on découvre aussi qu'à la moindre menace, au lieu de demander conseil, il se font implanter un cathéter et accepte n'importe quel chimio sans contrôle.

Vu les risques qu'il y a à vouloir aider les gens dans ce domaine, je ne souhaite pas m'en occuper, c'est perdre son temps. Je me bornerai à publier des notes sur des éléments de thérapeutiques que je considère comme probants. Il me reste à faire une note sur le régime d'éviction des polyamines dont les résultats sont probants.

Concernant le Linky

Il ne manque pas en France d'ingénieurs en électronique et d'anciens techniciens d'EDF qualifiés. Parmi ces derniers, il en est qui ont ouvert des groupes sur le sujet mais personne parmi ces gens n'a vraiment cherché à répondre aux questions techniques que je me pose. Lorsque j'essaie de faire le tour de ce qui se dit sur la question, c'est la consternation. On se polarise sur le refus de cette cochonnerie au lieu de chercher à développer des protections.

Je ne verrais pas d'inconvénients à ce que ENEDIS soit contraint de rétropédaler. Une mobilisation est nécessaire mais à de rares exceptions près tout ce qui parait est assez brouillon. Stéphane Lhomme a vu là une possibilité de promotion. Les meilleurs arguments juridiques contre le développement du Linky sont parfois mentionnés jamais développés.

Il existe actuellement une carence en ce qui concerne les filtres d'entrée. Or il y a parmi ces techniciens des gens qui pourraient proposer des schémas en donnant plus d'indications que je ne peux en donner. J'entends me limiter à l'objectif qu'est la recherche d'une protection à toutes fins utiles et on ne m'aide pas ou du moins pas beaucoup. seulement deux correspondants m'ont apporté des infos techniques.

A propos de mon image de marque résultant de certains propos "politiquement incorrects"

Une conasse dont je m'étais moqué à propos d'une méthode de "flux instinctif" m'a collé une réputation de "misogyne". Et bien figurez-vous que je m'en tape ! Et qu'à la limite, c'est un moyen d'éloigner de ce blog des personnes susceptible de comprendre ce que j'écris de travers...

Je méprise tous ces hommes, à commencer par les politiques qui se laissent suborner par toutes ces hyènes  féministes qui professent que tout mâle serait non un abuseur potentiel mais bien constitutionnel. Je les emmerde, à pied à cheval et en voiture car je suis totalement innocent de tout ce qu'elles veulent coller sur le dos des mecs, pour la bonne raison que si les femmes me faisaient bander, ces tarées seraient les dernière à pouvoir me faire bander.

Je me contrefous du mythe de l'égalité des sexes, égalité en droit, ça ne me dérange aucunement mais comment peut-on prétendre que les deux sexes seraient égaux. Je rappelle que le mot "sexe" veut dire "coupure" (même étymologie que section). Maintenant, inégalité ne veut pas dire infériorité. Et pour cause : je professe que le sexe masculin est en réalité le sexe faible, donc pour chaque sexe, la supériorité et l'infériorité me semblent distribuées de façon contradictoire. Et éventuellement complémentaire...  Rien à voir avec le "machisme" des vieux cons réactionnaires avec lequel je n'ai rien à voir...

Enfin quand à ceux (les cons jeunes ou vieux) qui sont assez stupides pour brailler avec les hyènes, si c'est dans leur goût de se faire émasculer au moins spirituellement (en attendant pire encore), ça les regarde mais qu'ils ne répandent pas leur maladie et foutent la paix à ceux qui ont conservé leur immunité.

J'observe par ailleurs que le monde actuel tend à se féminiser de toutes sortes de manières, même les pesticides y contribuent... Cela dit, je déteste le patriarcalisme, surtout façon "judéocrétinerie". Avec ses monothéismes en arrière plan) comme facteur de totalitarismes sous toutes sortes de formes. Malheureusement, ce que pouvait le christianisme pouvait comporter de positif a été corrompu à partir du moment où un certain Constantin en a fait une religion d'Etat ! Quelle merde que tout cela quand on sait que l'Inquisition découle de l'emprunt au droit romain, d'un droit s'appliquant exclusivement... aux ESCLAVES ! En plus, on est censé vivre dans un pays laïque mais j'observe que sa tyrannie va bien au delà de ce que l'Eglise catholique a pu concevoir comme saloperies et cochoncetés diverses. Enfin, une petite compensation se présente, la voilà assez parfaitement discréditée par le nombre et l'importance des scandales "pédophiles" en son sein. Et elle ne s'en remettra jamais ! Il faudrait, le cas échéant, qu'elle commence par se poser la question de savoir pouvoir le terrain qu'elle constitue est si favorable à ce genre de dérapage abominable car totalement incompatible avec sa doctrine à tendance puritaine...

Quel sacré merdier que tout ce que je viens d'évoquer !!! 

Absence de commentaires

Je n'ai jamais ouvert les commentaires et ne les ouvrirait jamais car à en juger par le genre d' "apports collaboratifs" qui s'étalent dans les forums et les niaiseries dont sont remplis les comptes des "réseaux sociaux", ça ne feraient que polluer des pages déjà bien remplies. Sans parler des "déjections" des mécontents...

A ce propos, j'éprouve une sainte horreur des ces sortes d'ouvertures démocratiques. Ces possibilités d'expression font partie d'un climat d'hypocrisie ambiante que je trouve haïssable. Il n'est que de voir le sort réservé à certaines pétitions massives pour comprendre que ces sortes de "défouloirs" non seulement ne servent pas à grand chose mais sont bien une tromperie de la part du "Système". Quant à la valeur informative des forums, je préfère me taire car vous pouvez deviner ce que j'en pense. Et l'usage que j'en fais...

Cela dit, je ne suis ni parfait, ni infaillible, il est donc permis de m'adresser des critiques mais il y a l'art et la manière...

En passant, je signale un problème de distribution d'emails

facteur_.gifLe compte "proton" me permet de répondre en temps réel si je suis sur mon ordi car chaque mail m'est signalé mais ce n'est pas pour cela que je vous demande de l'utiliser en exclusivité...

Je me suis aperçu depuis assez longtemps qu'il y a des problèmes avec les comptes @free.fr, je devrais recevoir davantage de courriers sur certains comptes et je viens d'avoir la preuve qu'un reply sur un de ces comptes à motivé un retour en anglais du style "inconnu à cette adresse".

En conséquence, si vous n'avez pas reçu de réponse à des mails posté en direction d'un des comptes metzger sur free, ce serait tout simplement parce que je n'ai rien reçu.

Les commentaires sont fermés.