Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2024

Suis accusé de "victimisme" et d'un "inversion accusatoire" au sujet de ma dernière prestation... Réponse...

Albert MossériAlbert Mosséri  

Image d'archives pour Mosseri Archives 3: 3 of Mosseri's Works in One (Mosseri's Additional Works) mis en vente par Revaluation BooksLe Jeune D’Albert Mosseri

Ci dessus Albert Mossieri et 2 de ses productions. La chose prendra son sens plus loin. Voir aussi mon post sur l'histoire de l'hygiènisme comme fondement de la "naturopathie".

Le terme est du reste curieux qui pourrait se traduire par "maladie de la nature" ou "nature malade"...

Un grand merci à Eric Gandon en passant... L'attaque évoquée ci-dessous a été manifestement déclenchée par mes critiques le concernant.

Parmi les conseils qu'il m'a donné j'ai noté les bains froids, un conseil confirmé par ma thérapeute en "chinoiseries" qui été comme hiver se douche au réveil mais à l'extérieur donc à l'eau glacée en plein hiver. Je me suis appliqué ce traitement deux fois aujourd'hui et je vais le poursuivre. Quand on passe beaucoup de temps assez ou couché à travailler devant un écran ça réveille les mitochondries. Faut commencer par les jambes, le bas ventre, les bras et finir par la tête, le plus dur ce sont les épaules et surtout le dos. Et c'est la bonne saison mon cabinet de bain est plein nord et mal isolé la flotte doit être à 14°.

Bref, je suis très content du voyage ça m'a remonté au physique et au moral...

 

Une attaque d'une lâcheté phénoménale par un ou une courageuse anonyme savoir eklectikgj@protonmail.com 

"Eklectik", l'éclectisme est un concept se référant à une idée de choix parmi une diversité d'idées de provenance diverses, c'est en fin de compte une porte ouvertes à des "hérésies" je cite :

Selon les sources, le mot “hérésie” vient du grec ancien αἵρεσις (hairexis), qui signifie “choix” ou “élection”. Ce terme a été emprunté au latin haeresis, qui a conservé le sens initial de “choix” ou “secte religieuse”.  

De l'agresseur aucun prénom bien sûr alors si vous voulez faire vos observations à cet ectoplasme de sexe largement indéterminé ne vous gênez surtout pas... D'abord pour lui faire savoir qu'après réflexion, j'ai décidé de publier son email en lui répondant ! Donc soyez plusieurs à lui envoyer le lien avec on parle de vous ici...

Voici l'acte d'accusation avec mes réponses intercalées

Je n'ai que 2 mails de cette personne, le premier datant du 17 avril 2023 que voici :

Bonjour,
On aura tout entendu ! Voilà maintenant que Mme Henrion Caude serait une sorcière et de l'opposition contrôlée !
En fait personne n'a grâce à vos yeux (et encore moins tous les lanceurs d'alerte).

Notez la référence aux "lanceurs d'alerte"....

Réponse faite : Je me suis borné à transmettre les dires d'un autre "lanceur d'alerte" sans tout cautionner, ce qu'il rapporte demande réflexion, enfin quoique je fasse j'ai toujours tort.

Voici le bouquet daté du 13 novembre à 17h13 :

Si l'on pouvait notoirement apprécier certains contenus techniques ou médicaux-techniques et les commentaires d'expériences associées,
 
Merci pour cette appréciation pour des expériences partagées et je dois souligner que si c'est ma propose à propos de Eric Gandon qui vous a chatouillé(e) c'est la relation d'une "expérience" pratiquée de bonne foi qui a pris progressivement un tour fâcheux. Enfin ce Gandon n'est assurément par un "lanceur d'alerte" mais un ancien commercial qui a fait un fric fou avec des cures de jeune vendue à des prix manifestement prohibitif et cela me rappelle fâcheusement l'affaire Mossieri...
 

L'affaire Mossieri, une "affaire d'illuminés" selon le Monde, je cite 

https://www.lemonde.fr/archives/article/1977/10/15/une-hi...

L'article date du 15 octobre 1977

Je poursuis :
 
l'encombrement d'une prose parasite et très personnelle dont nous n'avons cure et qui n'engage que vous nous éloignent des raisons premières.
 
De quelles "raisons premières" parle t-on ? J'ai fait mon job largement en tant que "lanceur l'alerte" ou plutôt "observateur critique" d'un milieu problématique. En fait on ne peut rien me reprocher mais ce qui énerve c'est que je recherche la possibilité d'un équilibre entre les acquis de la médecine académique, dont on ne peut se passer, et des dérives 
 
il apparaît aujourd'hui que la messe est dite (avec ou sans orgue) et qu'une diatribe vengeresse empreinte d'inversion accusatoire laisse rarement la place à un mea culpa.

Non la messe n'est pas encore dite ! Et si Trump et le dernier des Kennedy ne se font pas dessouder prématurément, la "messe" risque de se dérouler à grands sons de trombe !

Bien que comme je l'ai déjà indiqué et si les années Covid ont détourné l'attention quasi exclusivement une gigantesque arnaque criminelle qu'a constitué la fameuse "plandémie" avec les scandale des RKI Files en Allemagne et si la France se distingue par une censure fruit d'une inquisition à nulle autre pareille ce qui risque de se passer aura forcément des répercussions chez nous... 
 
Pour avoir échangé avec vous quelques messages il y a un certain temps j'ai pu me faire ma propre idée 
 
Désolé, mais je n'ai retrouvé que deux messages qui sans mériter le qualificatif d'insulte constitue de simples accusations non fondées, si j'en ai oublié soyez aimables de m'en rappeler la teneur car votre mail n'a évoqué qu'un souvenir fort vague 

A propos du "victimisme"

qui se confirme à la lecture des innombrables griefs que vous nous comptez sur tous ceux qui croisent votre "chemin" vous laissant systématiquement le rôle de victime ou du redresseur de tort.

Moi "victime", désolé ce n'est pas le genre de la maison !

"Victime" oui si l'on y tient et seulement au même titre que des milliards de bipèdes qu'une hypercaste voudrait esclavagiser à son profit.

Lointain descendant d'une lignée anglaise assez aristocratique (vu le blason figurant dans l'armorial anglais de Burke) d'une appartenance aux 2 castes supérieures je conçois le rôle d'une véritable aristocratie non comme consistant à exploiter des inférieurs mais à les protéger de toutes prédations... Je descendrais d'un tribu qui aurait pris pour modèle un monarque biblique connu pour s'être épris d'un certain Jonathan. En matière d'héritage transgénérationnel çà pourrait expliquer des effets jugés "indésirables"...

Rassurez-vous si mon nom a figuré dans une liste de noms de famille anglais d'origine juive accessible dans les années 90, vu ce qui se passe à Gaza, je ne tiens pas du tout à en avoir la confirmation... Notez au passage que Jésus lui-même ne peut pas être descendu de la lignée davidique par Joseph puisque ce dernier n'est pas censé avoir été son "père biologique".

Mon blaze véritable désignerait que je serais "bien aimé" de "Dieu" je suppose, franchement je ne m'en suis pas rendu compte !  

MDR.jpg

Qui est Jean-Daniel Metzger ?

Extrait d'un article de ce blog 

metzger.jpg

On me demande assez souvent d'où je viens et d'où je sors.

Voici la réponse que je donnais :

Voir : http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article2446

Je cite  pour vous éviter le déplacement :

Metzger, né à Strasbourg, a cultivé avec succès l’anatomie, la physiologie ,la pathologie, la chirurgie, et surtout la police médicale. Son activité était telle, qu’il ne négligea aucun des points historiques, théoriques ou pratiques de l’art auquel il avait consacré sa vie.

Et Metzger signifie "boucher" et quand s'occupe de médecine çà s'appelle de la chirurgie. Et dans un monde de dingue devenu morbide il faut pratiquer des "autopsies" pour pouvoir remonter aux causes du mal. 

Bon enfin pour ce qui concerne le lancement d'alerte, tout le monde ne s'appelle pas Julien Assange, ou Manning ou encore Swonden... On fait ce qu'on peut en fonction de nos moyens individuels...