Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2022

Des mesures nécessaires lorsque les lanceurs d'alerte (conspis) sont menacés de rafles et autres joyeusetés...

conspiration.jpg

Des raisons d'ordre divers convergent en faveur d'une relative désaffection de ce blog en ne me souciant en priorité que de la conservation de l'existant.

On s'inquiète de savoir si je ne serais pas malade ou même 6 pieds sous terre...

Non pas du tout ! Je vais aussi bien que possible et mes seuls soucis sont assez franchement matériels au sens le plus large...

Des problèmes essentiellement "matériels" à tous égards

Ma retraite est plus que modeste et les prix augmentent tandis qu'il y a longtemps que les aides ont chuté et notamment pour les loyers. La seule chose de bien que Macron ait réalisé c'est une singulière amélioration pour le remboursement des prothèses dentaires, des lunettes et parait-il des prothèses audio. Je ne suis pas tout-à-fait un "sans dents" mais j'en avais perdu pas mal dans mes batailles et je le ais retrouvées sans que cela me coûte un centime. J'ai pu changer de paire de lunettes de la même manière. Pas contre je n'ai pas eu à tester les aides auditives : je suis musicien et plus encore et de nuit, quand tout le monde dort, j'entends le tic tac de ma pendulette à piles qui réside au chevet de mon lit à plusieurs mètres.

A ce propos, ceusses qui voudront bien faire un petit détour par le cochon tirelire qui correspond à un compte Paypal sur le blog seront loués. Décembre c'est le moment où les charges annuelles tombent. Donc j'ai besoin de sous pour payer l'abonnement de blogspirit.

Vous saurez que je ne serai plus de ce monde quand le blog disparaîtra faute de quelqu'un pour payer l'abonnement et le maintenir en l'état.

Cherche toujours un légataire universel pour le plus tard possible...

A ce propos quelqu'un dans ma région m'avait contacté qui a oeuvré dans le milieu médical, hospitalier si ma mémoire est bonne. Je l'invite à me recontacter, la recherche dans les mail de proton est si mal foutue qu'elle échoue presque à tous les coups...

A ce propos, je cherche toujours un légataire universel sauf qu'il n'y a pas grand chose à gratter mis à part une bibliothèque, quelques teintures mères, un petit stock de poudres diverses, ce qui me cause un soucis c'est que ma parentèle est à presque un milliers de kms et que je crains que bien des choses se retrouvent à la poubelle avec un cortège de rats a deux pattes pour fouiller des reliques personnelles et élaborer je ne sais quels roman fantastique ou même sulfureux et automatiquement diffamatoire sur votre serviteur. L'originalité malheureusement ne confère point l'immortalité excepté dans un "autre monde" non dénué de risques d'errance de toutes sortes.

Des raisons multiples qui justifient un repli sur Telegram

Les raisons techniques

Pour ce qui concerne le présent, j'ai transféré mes activités sur un canal Telegram. Il y a plusieurs raisons à l'apparence d'abandon de poste qui en résulte. Des raisons techniques, le tenu d'un blog est chose lourdingue. On ne peut pas préparer des posts sur Word, il y a incompatibilité quant au passage des images dans les deux sens. La rédaction en ligne donne lieu à des pertes de textes en cours de rédaction. Je ne parle pas de la mise en ligne de pdfs, solution non universelle et laborieuse.

Les effets  de la polarisation résultant de la fausse crise sanitaire

D'autre part, la fausse crise sanitaire fait que toute question étrangère se trouve avoir été complètement ensevelie sous d'interminables polémiques et attaques contre ces "conspis" qui s'oppose à la doctrine gouvernementale.

A propos de zéolite, c'est à des lecteurs à suivre la piste ouverte

Un des derniers articles que j'ai publié concerne le problème des impuretés naturelles dans la zéolite, soit la présence de molécules plus ou moins apparentées à des métaux lourds que le système urinaire rejette ce qui fait croire à des vertus chélatrices et autres sornettes. On ne m'a pas reproché cet article mais il a décontenancé un lecteur en particulier qui avait tablé sur la vogue de ce produit pour résoudre ses problèmes. Je n'ai fait que renvoyer à des articles existants sur un site en particulier. Je ne me souviens plus si le lanceur d'alerte a avancé des preuves de pollution naturelle de la zéolite, mais ceux à qui cette mise en garde s'adressait pourrait se bouger un peu et creuser la piste...

La zéolite ne peut adsorber éventuellement des cochonneries passant par le tube digestif. Je ne vois pas comment elle pourrait les tirer de l'au delà de ce tube. Dans ce cas la conclusion à tirer est que le charbon actif est, à cet égard, la procédé le plus fiable et sans aucun danger de sur-pollution.

En quête de suggestion de recherches

Donc si l'on souhaite m'aider à sortir de l'ornière engendrée par la polarisation sur les effets indésirables des vaccins à ARN, on peu me faire des suggestions mais je ne vois rien venir...

A propos des gratifications de Iherb...

Enfin, dernier motif tendant à engendrer un désintérêt pour ce blog : la pub faite en faveur de Iherb, bien achalandé et très bien placé pour les prix a évolué de telle manière que l'on peut dire que cette firme s'est foutue de la gueule des gens qui ont recommandé certains de ses produits. Autrefois, le fait d'avoir utilisé une fois le code perso de ces promoteurs faisait que les nouvelles commandes donnait lieu systématiquement à un crédit, certes modiques. Depuis un moment, il faut réutiliser à chaque nouvelle commande le code. Et la plupart des lecteurs qui recommandent des produits ne font pas l'effort.

Le résultat est que si autrefois j'ai pu faire envoyer gracieusement des compléments à des gens ayant des difficultés financières, je pense à une personne sous trithérapie depuis des décennies, non seulement je ne peux plus me permettre cette générosité mais je ne gagne même pas de quoi obtenir la base de compléments dont j'ai besoin moi-même.

Dans ces conditions, on ne peut guère qu'envoyer ceux qui n'ont jamais fait l'effort du moindre don, aller se faire foutre...

Mais bon on va me dire qu'il y a conflit d'intérêt...

Il en est cependant qui savent canaliser la charité mal placée : on les appelle des "idiots utiles"

Par contre, les même gens qui attendent tout de ce blog (y compris l'impossible) ne manquent pas, j'en suis sûr, de mettre leur écot dans la sébile de tarés comme les Ricardo Boutry, les Trotta et autre brasseur d'air vicié... Et si ce dernier n'est pas tout-à-fait idiot il en pince pour deux rubriques excessivement prisées : les prétendus OVNIS ou MOC et les crimes "pédophiles".

Ben oui, c'est toujours la même histoire, à partir du moment où on caresse les gens dans le sens du poil comme le font notamment les prétendus défenseurs de l'enfance abusée à la "Karl Zero Absolu" en voulant persuader le monde à longueur d'années, de l'existence d'un "complot pédophile" orchestré par une caste mondialisée plus ou moins composée de "reptiliens", dont le "pédosatanisme" serait la "religion", alors là ça marche... C'est même très rentable : ben oui tout ce qui peut procurer des chaleurs sous la ceinture ou faire peur vaut de l'or !

Ben figurez-vous, à ce propos, que je suis entrain de revoir les différentes affaires de "pédophilie" (L'affaire Epstein n'étant qu'une affaire de proxénétisme international et ladite "pédophilie" ayant dans ce registre "la queue courte") l'insuffisance des infos circulant dans les canaux Telegram est telle que je dois compléter par des notes qui a cause du format débile de Telegram doivent être produites au format PDF, ce qui me permet de les sauvegarder en archive.

Et bien ces sortes de notes je pourrais les zipper périodiquement et les proposer comme compensation à leur bouderie à l'encontre du canal existant. Soit en fournissant un lien par les newletters soit en l'apposant sur ce blog. mais j'ai de moins en moins envie de m'exposer publiquement car on annonce une vague de répression contre les "conspis" et cela fait des années que je me fais l'effet de pisser dans un violon. Sauf que je ne saurais garantir une production régulière.

Notez qu'à propos de "pédosatanisme" j'ai trouvé récemment deux sources assez consistantes d'un réseau satanisant, censé relié à Dutroux, marqué certes par beaucoup d'amateurisme au demeurant mais qui semblent sérieuses.

Seulement on a tout fait pour empêcher leur localisation dans des souterrains ou des tunnels en rapport avec l'adduction d'eau d'une ville assez centrale. Une autre branche aurait donné lieu à des rituels présidé par archevêque, dans la crypte d'une église ou même d'une cathédrale. Il existerait un rapport avec l'affaire Preynat mais il ne s'agit pas du malheureux Barbarin...  La raison invoquée pour occulter les détails susceptible de permettre la vérifications de certains fait allégués c'est, comme toujours, un souci de sécurité à l'égard des victimes survivantes.

Si je venais à traiter le sujet, je le ferais, cela va de soi, de la manière assez légère qui m'est coutumière... Je commencerai par actualité un article datant de 2013 et peut-être de faire une recension rapide d'un ouvrage de 567 pages dont il existe une version numérique mais où les recherches textuelles dans le pdf sont mal commodes.

Mais bon, si vous voulez être informé des progrès de ma contre enquête faites au moins l'effort de vous abonner à la news, je n'ai pas envie de risquer de faire encore des vagues à ce propos sur un blog dont ce n'est pas vraiment le sujet.

20/02/2021

Le "en même temps" dans la "sociopathologie sexuelle" contemporaine : une histoire de "foufolles"...

genre.jpg

Malheureusement c'est faux, l'existence de Dieu demeure incertaine, en revanche l'enseignement de la théorie du genre est parfaitement attestée.

Mise à jour du 20 février :

Pour ma part je dois vous avouer qu'il m'a fallu du temps pour comprendre de quoi il pouvait s'agir...

J'ai reçu les remarques suivantes du correspond qui est si intéressé à ce blog, qu'il réagit souvent avant que je n'ai annoncé les nouveau posts dans la new, il s'appelle Philippe, je le cite :

A propos de la théorie du genre, celui qui est à l'origine des études sur le genre a reconnu depuis, qu'elles étaient bidonnées et biaisées dans le sens de son idéologie. Et qu'il regrettait (un peu tard quand même !) de l'exploitation qu'on en faisait.

Cette théorie du genre est absurde et en plus entraine des comportements que l'on peut qualifier de criminels, quand on voit l'exemple aux USA d'un couple de lesbiennes ayant adopté un garçon qui décide un jour que celui ci deviendra une fille et lui administre alors des médicaments pour qu'il n'ait jamais de puberté.

Autre exemple, peut être pas lié directement à cette théorie, mais qui a du jouer, l'exemple horrible en Belgique d'une fille qui a été délaissée durant sa jeunesse par ses parents car elle était une fille; elle couchait dans le garage pendant que ses frères couchaient normalement dans la maison; Elle a voulu devenir plus tard un garçon, en se faisant enlever les seins et poser un prothèse pelvienne. Cela ne l'a pas aidé, elle a alors décidé d'en finir en demandant à être euthanasiée, ce qui a été fait.

Alors même que ces problèmes relevaient d'un problème d'identité du à des maltraitantes, on voulu régler cela par une fausse solution de changement physique, qui n'avait aucune chance de réussir. Tout cela pour finir par une mise à mort une fois l'irréparable commis.
La Belgique est encore plus dégénérée que la France !

Puis sont arrivées les précisions suivantes :

Il semble que je me suis fait trompé en présentant un dénommé Christopher Dummitt comme inventeur de la théorie du genre. C'est en lisant cet article :

https://www.dreuz.info/2019/11/09/jai-fabrique-la-theorie...

Mais en cherchant sur wikipedia des infos sur lui je n'ai rien trouvé. Il semble être qu'un chercheur mineur. En tout cas c'est comme cela que le présente Libération. Maintenant faut il croire Libé sur paroles ?

https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/07/est-il-vra...

Maintenant cela ne remet pas en cause l'ineptie de la théorie du genre.

Commentaire à propos du libéralise sexuel belge : "ineptie criminelle", cela va sans dire. La Belgique plus dégénérée que la France ? Je n'en suis pas sûr. C'est fait qu'avant mai 68 les boîtes "homos" étaient réputées dans la partie nord-est de l'hexagone. Le samedi soir étaient organisées de véritables "caravanes" (j'exagère à peine) car la "convivialité" belge, comme celle des "Chtis" était chose hautement appréciée. Cela veut dire seulement que les français étaient relativement "coincés" et çà ne s'est pas arrangé, surtout au fer à mesure qu'on va vers le Sud. Il faut chercher la cause dans le climat ! C'est aussi simple que cela ! La France était un pays assez "tempéré" où l'influence désastreuse du "marxisme culturel" (chercher à l'extrême gauche) s'est avérée particulièrement calamiteuse. Les Belges se gênent moins pour réagir contre les effets désastreux de la colonisation de certains quartiers par un certain "islam"... Quant au Sud, le sociologie "homo" se ressort du goût pour la parade sur le "forum". Là où j'ai vécu longtemps les "indigènes" ne reçoivent jamais les étrangers sauf exception rarissime : seulement les camarades des enfants pour les anniversaires des enfants. Même chose en Italie sauf qu'à l'extérieur ils sont joyeux et hospitaliers tandis que de notre côté de la frontière, surtout dans la bourgeoisie, perdure une mentalité assez "insulaire".

Pour ce qui concerne la "théorie du genre", je ne pense pas que le genre d'exemple qui a été cité soit très répandu. Mais il est vrai que le "mariage homo", ce sont les pays-bas et la Belgique qui ont mené la danse, la France n'ayant suivi que 10 ans plus tard. La seule chose qui me gêne et même me révulse dans toutes c'est histoire c'est le mot "mariage". Je suis en faveur des seules "unions civiles" (Pacs améliorés). Pour ce qui concerne l'adhésion à la "théorie du genre", un réfugié politique belge d'origine qui suit ce blog me dira si je me suis planté. Je sais qu'en Belgique la franc maçonnerie a joué un rôle particulier mais il m'est difficile de distinguer l'influence des "Grands Orients" des pays mitoyen dont on parle, il s'agirait de déterminer pourquoi le radicalisme républicain côté français n'a pu agir qu'une décennie après...

Oublions les effets de la "théorie du genre" et revenons à ce que l'on prend, à tort, pour de la "pédophilie". Il faut rappeler qu'à partir du moment où une fille ou un garçon a cessé clairement d'être pubère et que les premiers poils ont poussé pour les gars, ceux-ci sont parfaitement aptes à avoir une vie sexuelle surtout purement "ludique". Les filles sont aptes plus tôt mais à cause du risque d'événements plutôt malheureux qu'heureux, çà pose de sérieux problèmes parce que l'emploi de la "pilule" est forcément prématuré.

Je voudrais, à ce propos, rapporter une, disons le, "anecdote". Qui va bien sûr faire hurler dans les chaumières. Elle m'a été racontée par le copain que mon ancienne collègue croyait m'avoir chipé en tant qu'amant. Collègue car elle a sévi dans un temple...

Ce dernier s'est trouvé à vivre dans une famille comportant deux enfants, une fille et un garçon adolescent. Pas de mention de père. Le garçon s'est épris de l'étranger. Qui s'occupait en tant que projectionniste dans un établissement fréquenté par des jeunes, genre petit maison de la culture. Un tiers jaloux s'est aperçu que fricotait dans la cabine qui a voulu porter le pet ! La mère s'est déplacée et a intimé l'ordre à l'intervenant de s'occuper de ses fesses ! Voilà que la fille  plus âgée que le garçon s'en mêle et déclare à la mère qu'elle est aveugle, que ça ne peut pas durer. Elle se prend immédiatement un "aller et retour" (paire de claques sonore) avec ce complément : ce n'est pas toit qui va m'apprendre comment élever des enfants, je sais mieux que toi ce qui est bon pour mon fils. Le gars s'est marié, il est devenu chef de gare mais comme il fallait si attendre le mariage a tourné à l'enfer. Les garçons qui se trompent par peur des répercussions sociales ben ça se terminé par des divorces et des recompositions avec "deux papas". A côté des "pédés" qui affectent de s'ignorer, il y a les "gouines" qui ne valent pas mieux mais il me semble que c'est plus rare car les amitiés féminines sont moins suspectes et n'incitent pas franchement à la curiosité.

Moralité : Il faut arrêter d'empoisonner le monde en déterrant des vieilles affaires quand les victimes réelles où supposées n'ont pas jugé utile de se plaindre. Libérer la parole, oui pour les affaire très récentes ou à venir ! Parce que c'est exhumation de squelettes des placards c'est un formidable écran de fumée pour n'avoir pas à parler de choses beaucoup plus graves.

MAJ du même jour :

J'apprends l'histoire des viols dans une Ecole des Mines je ne sais plus trop où. Je note ceci, si on INTERDISAIT SYSTEMATIQUEMENT toute possibilité de soirées alcoolisées on mettrait fin à ce genre d'abus et les institutions au moins en sortiraient indemnes. Mais évidemment c'est beaucoup trop simple puisque il est interdit d'interdire... Qu'au moins les filles s'abstiennent d'être complètement saoules ! Comment peut-on les plaindre ? On ne saurait tenter le diable sans conséquence puisque les mâles sont des prédateurs en puissance qui s'ignoreraient. On est vraiment complètement à la masse en France d'en arriver à relater ces histoires quasiment en larmoyant sans dire à ces filles que ce qui leur arrive est d'abord de leur propre faute !!!!!

Mais bon un espoir est permis, je vois que le directeur a mis le doigt sur ce qui fâche...

Directeur.JPG

Mais au final le directeur a confessé la maladresse de ses propos. On en tombe sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!

Fermons la parenthèse... En fait il faut les obliger à aller faire ce genre de fêtes ailleurs que dans les écoles...

====================

Je dédie tout particulièrement ce post à l'espèce de Lilith qui, ces jours-ci, m'as odieusement pompé l'air... Parce que elle aussi est bien dans la théorie du genre à sa façon. Je crois qu'elle aurait du se faire nonne plutôt que de se faire attoucher mentalement par des faux maîtres spirituels...

J'ai , à propos de l'arrière plan toxique, influant sur la gestion de l'affaire Asselineau mis l'accent sur l'influence d'un féminisme hard visant à faire de tous les hommes des prédateurs avec Alice Goffin comme "grande prêtresse" de ce mouvement "amazonien" adulées par des légions de plus ou moins cinglées.

J'ai trouvé le moyen d'encore oublier quelque chose.

D'un côté nous observons une hantise de la "pédophilie" et à présent de l'inceste en mode "homo" à ce propos, on ne saurait me persuader qu'il est souhaitable de déterrer des affaires vieilles de plusieurs décennies quand la victime supposée ayant la quarantaine à négligé se se plaindre elle-même et qu'on l'y contraint.

Je n'ai jamais eu à subir le moindre assaut d'un "pédophilie" sans doute parce que j'ai toujours été réputé avoir mauvais caractère mais je me rappelle avoir eu un mentor âgé de plus de 70 ans qui m'a initié à la photographie, ou du moins à la composition correcte d'un tableau ou photographie ou en peinture. Un jour que j'avais RV il m'a reçu en me faisant savoir qu'il était dans sa salle de bain. L'heure n'était pas au bain et je suis resté interdit devant ce tableau fort peu alléchant. Ayant reçu une bonne éducation chrétienne, j'ai fait le con comme il convenait. J'avais su avant ou après qu'il avait été accusé d'avoir eu une mauvaise influence sur un autre jeune. A l'époque c'était dans les années 50 on ne parlait pas à tout bout de champ de sexualité, mais bon j'avais envisagé les deux interprétations possibles abus caractérisé ou dressage contre les parents. Parce quand un enfant ou un ado va chercher fortune auprès d'un étranger c'est qu'il est plus ou moins mal traités, je ne dis pas "battu", mais qu'il ne trouve pas d'intérêt pour ce pour quoi il en a lui-même. C'était autrefois le rôle des vieux oncles plus ou moins originaux de proposer un suppléments de cultures avec ou sans à côtés d'une nature plus intimes. Alors franchement, vu les prétentions à avoir libéré le sexe, je ne vois vraiment pas où serait le problème en l'absence de contrainte ! Disons que le problème pour le jeune est essentiellement social. Si ça se sait, il risque d'être martyrisé ou simplement ostracisé par ses camarades.

Ce qui est très contradictoire et franchement détonnant c'est qu'en face de cette hystérie assez franchement contre-productive,  la mode est à favoriser la vogue de tout ce qui a rapport à la foutue théorie du genre... Le genre étant censée être une donnée culturelle plaquée sur le sexe biologique, l'un et l'autre étant égaux en capacité l'éducation et la société créant des distorsions artificielles.

Bien évidemment, je suis totalement opposé et même hostile à ces théories fumeuses. On ne peut pas nier qu'une physiologie différente est forcément sources de différentes en termes de possibilités et de qualités tant en matière de performances physique que psychologiques ou intellectuelle. Dans ce dernier cas, ce ne sont pas tant des limitations cérébrales qui interviennent mais l'influence du physique sur les motivations. Il est clair qu'à priori les femmes n'étant pas attirées par tout ce qui relève des abstractions intellectuelles et le genre de spéculation qui va avec, leur jugement risque d'être vicié par un point de vue que, dans l'école dont je suis tributaire on qualifie de "sentimentale" pour ne pas dire irrationnelle. Mais ce n'est pas une fatalité, c'est simplement une généralité !

Où en est la "théorie du genre" en France ?

Voici la réponse de Wikipédia :

genre.JPG

Le problème c'est que c'est à tous égards une question "byzantine" et que ça me saoule. Parce que la tentative de définition de Wikipedia ou de tout article relève directement ou indirectement de la propagande du fait que la réponse donnée doit être conforme à l'air du temps.

La théorie du genre est-elle enseignée dans les écoles françaises

Selon cet article la réponse serait oui :

https://www.liberte-scolaire.com/articles/analyses/la-the...

Voici ce qui tend donc à être enseigné :

En premier lieu, rappelons en quelques mots ce qu’est la théorie du genre, ou dit autrement, ce que signifie le concept de genre. C’est un concept sociologique basé sur l’affirmation selon laquelle les différences sociales entre l’homme et la femme ne relèvent en rien de leur corps sexué mais uniquement d’une construction sociale qui leur a assigné des métiers, des rôles, des goûts, des comportements, y compris sexuels. Ainsi les études de genre veulent expliquer les différences hommes-femmes comme étant le résultat d’une construction indépendante du donné qu’est la différence sexuelle. Nous serions en fait tous aliénés sans le savoir. Le genre veut donc nous affranchir de notre corps, qu’il considère comme un carcan nous empêchant d’être vraiment libres, de nous construire comme nous le voudrions.

Et c'est faux archi faux ! Il paraîtrait que l'on commence, dans les cours de récréations de certaines écoles, à scruter les élèves, surtout les garçons, qui par leur attitude présenteraient un caractère plus ou moins efféminés pour éventuellement les prendre en charge en vue de les "libérer", éventuellement par un changement de sexe supposant une castration. Quant aux filles qui se comportent en garçons manqués, surtout si elles s'avèrent des pestes tyranniques envers les gamins, c'est normal, j'imagine que l'on s'en félicite et qu'à la limite on les soutient en cas de plaintes.

Et dans les programmes scolaires ?

La réponse est clairement oui !

Je vous laisse découvrir l'honneur avec un livre conseillé par l'Education Nationale Mon frère, ma princesse !

Inutile de d'insister sur le fait que l'auteur est une femmes Esther Pivet !

Bien sûr que des garçons se prennent pour des filles, c'est pain bénit ! C'est autant d'esclaves ou de dupes rêvés pour celles qui pour l'instant doivent se limiter à la castration mentale.

On est loin de ce que les Anciens concevaient comme acceptables dans le domaine de ce que nous décorons du terme barbare d'homosexualité, je pense au bataillon sacré de Thèbes, à tous les philosophes antiques franchement "homophiles" si ce n'est ouvertement favorables aux amours garçonnières.

Un restant de sagesse ecclésiastique

sagesse.jpg

Le changement de sexe ne saurait être une opération de confort

Il existe des rares cas d'hermaphrodisme ou d'indifférenciation sexuelle qui nécessite de faire un choix mais ils sont rares et l'on doit attendre que le sujet ait passé assez largement la puberté pour l'aider à résoudre le problème. Ce n'est pas un hasard s'il s'agit toujours 999 fois sur 1000 de transformer un garçon en travelo. Il este pourtant un cas, à ma connaissance unique, d'une fille transformée en garçon.

Jonas.JPG

Si j'avais 40 ans de moi j'en ferais volontiers mon "ordinaire" seulement il ne nous a jamais montré le résultat de sa greffe et je ne vois pas comment une telle prothèse peut manifester par les réactions que l'on sait son appétit ou ses émois. S'il faut la gonfler comme on le fait de la chambre à air d'un pneu de vélo, il est hautement préférable de s'en tenir à une affection purement platonique. Du reste le sujet s'y prête parfaitement mais il avait promis des photos de l'intervention et du résultat. On les attend toujours... A vrai dire j'ai peine à penser qu'il est né fille.

Conclusion

La PMA pour toutes les femmes et la GPA çà coince pour l'instant mais avec le "en même temps", c'est une affaire de temps. Je souhaite évidemment qu'en 2022 on retrouve un président qui ne fasse qu'une chose à la fois et la fasse bien.

 

02/07/2018

Simone Weil ou la "canonisation laïque" d'une "faiseuse d'anges"

Simone-Veil-au-Pantheon-une-decision-de-tous-les-Francais-pour-Macron.jpg

Le monde actuel est en pleine panique, ce blog étant limité au domaine au demeurant fort vaste de l'hygiène de vie entendue au sens le plus large, je suis contraint de me censurer et de n'envisager que les aspects les plus en rapport avec la médecine et la diététique. Il faut chercher ailleurs des compléments forcément imparfaits tant la question est vaste.

Ce que je m'apprête à écrire va encore faire pousser les hauts cris à une partie de mon lectorat mais pourquoi se gêner ?

Ce titre comme accroche est un peu court mais le journalisme à ses lois et le commentaire que constitue ce post est là pour nuancer le propos.

Le règne d'un certain Giscard d'Estaing 1974-1981 aura vu deux décision contradictoires : la dépénalisation de l'avortement d'un côté et la suppression de la peine de mort, à ceci près qu'elle fut décalée sous le régime de Mitterrand mais si son prédécesseur avait été réélu il l'aurait fait voter. Une peine de mort pourtant bien nécessaire vu le nombre de radicalisés S qui vont sortir de taule en faisant peser une menace sur le pays.

Donc suppression de la peine de mort, sauf pour les enfants non désirés qui risqueraient d'empoisonner, pour diverses raisons, la vie de femmes irresponsables! C'est là l'une des singularité de la modernité et de la façon qu'elle a d'examiner les choses par le petit bout de la lorgnette et sans le moindre souci de véritable cohérence logique !

Il y a un an après jours pour jour le journal La Croix déclarait que l'entrée de Simone Veil au Panthéon n'était pas à l'ordre du jour. Ses dirigeants ont essayé de se rassurer mais en vain...

A ce jour que des réactions convenues, aucune protestation épiscopale. Le silence des factions traditionalistes de tous poils est assourdissant, il est vrai qu'ils ne sont guère inspirés, toutefois cela donne une idée assez terrifiante du degré de "contrôle social" atteint par des pratiques susceptibles de faire régner un peur diffuse, états d'urgence avec subornation de la justice et j'en passe !  

Il est vrai que l'on entend surtout fêter la grande résistante et il faut prendre garde à ne pas trop dramatiser la chose e, lien avec la loi Veil car on pourrait vouloir y voir de l'antisémitisme. Il faut tout de même rappeler que la loi sur les IVG date de 1975 et qu'elle avait été votée pour 5 ans avant d'être reconduite indéfiniment alors que pendant le même temps les moyens de contraception ont fait des progrès.

Certes, cela partait d'un "bon sentiment", il s'agissait de réduire l'écart entre les filles de la bourgeoisie qui pouvaient accéder à des cliniques étrangères luxueuses en cas de pépins tandis que les pauvresses avaient recours aux pratiques dangereuses de sorcières expertes en maniement des aiguilles à tricoter. Mais il n'empêche que depuis lors l'éducation sexuelle est entrée à l'école par les grandes portes. 

Je tiens avant d'aller plus loin à préciser que si je devais me définir politiquement, il n'est rien qui me rattache à la "droite" ni à un quelconque intégrisme religieux mais plutôt à un vrai "socialisme". Sauf que dans le climat de dualisme manichéen qui règne, une telle subtilité est sans doute inconcevable et inaudible !

Une décision "paritaire" (féministe) et "de tous les Français"

C'est la thèse de l'actuel président, les français on leur faire dire tacitement tout ce que l'on veut.

Avec Simone Veil, entrent ici ces générations de femmes qui ont fait la France, sans que la Nation leur offre la reconnaissance et la liberté qui leur était due", a estimé le président de la République. "Aujourd'hui, par elle, justice leur soit à toutes rendue", a-t-il ajouté.

Il est vrai que les femmes "déifiées" par la République se comptaient sur les doigts d'une main : Marie Curie, Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Germaine Tillon. Il fallait étoffer, coûte que coûte, ce maigre trio et en faire un quatuor et l'on est encore loin de la preuve par 9.

Un voisinage composite de quoi faire des cauchemars post-mortem...

Un peu d'histoire s'impose mais on limitera les exemples à peu car il y aurait un livre à écrire.

Arcadie.jpgDelaporte.JPEGLe premier à avoir été porté au Panthéon le 2 avril 1791 avant qu'il ne soit aménagé comme tel c'est un certain Mirabeau. Il en fut chassé un an plus tard à cause de la découverte dans une armoire de fer de preuves qu'il avait touché des subsides royaux. Ce n'est donc pas à cause de son oeuvre érotique et en particulier son Erotika Biblion révélée en particulier par Appolinaire qu'il en a été chassé. D'après un certain Guillebeau (La tyrannie du plaisir, Seuil p. 140) ce révolutionnaire se serait plu à diffamer les Anciens en les présentant comme modèle de libertinage.

C'est dommage que Mirabeau ait été éjecté en tant que royaliste infiltré car il existe une relation entre son érotisme idéalisé, mais 6_ et la loi Veil. Le dénominateur commun se trouve même être à l'origine de la Révolution Française qui nous a légué le monument. Je suggère à ceux qui veulent creuser de s'intéresser de près à l'oeuvre d'un certain André Delaporte.

Voir http://data.bnf.fr/12095233/andre_delaporte/

Cet auteur a beaucoup travaillé sur l'influence du mythe (arcadien) de l'Age d'or comme ayant été ce qui a inspiré l'idée d'égalité en France. Pour faire court, ce sont bien des "histoire de culs" (celles très "romancées" des bergers et bergères bisexuels arcadiens comme représentant d'une innocence originelle) qui a travaillé en sourdine le siècle dit des Lumières. Petites causes grands effets...

Voltaire ! un colocataire hautement problématique

Le chef de file des "panthéonisés" reste un certain Voltaire à qui l'Eglise catholique avait refusé des funérailles religieuses en tant que franc-maçon et anticlérical. Je tiens assez volontiers des propos "voltairiens" mais ce n'est qu'apparence, on peut aimer les "bons mots" sans être le sinistre individu que fut Voltaire qui trafiqua de tout pour s'enrichir et qui ne concevait un rôle utile à la religion que parce que la peur de l'enfer était susceptible d'empêcher ses serfs de le voler ! Notons que Voltaire n'aimait pas à juste titre un certain Jean-Jacques Rousseau et j'imagine que les nuits du Panthéon doivent être agitées de leur querelles sous forme récurrente... Mieux vaut un mausolée solitaire....

Notons que si Voltaire a traité de nombreux thèmes, il a choqué ses lumineux contemporains par ses prises de positions en relation avec l'homosexualité alors je ne vois qu'une explication à cela : il est clair qu'il a été "pédophilisé" à son insu de plein gré par quelque Jésuite de Louis Le Grand ! Toujours est-il que ce "patron" du Panthéon n'a été souvent qu'un vil courtisan et donc une sorte de parasite.

Cela dit il a de quoi plaire aux "véganistes" car ce fut sans doute le premier "antispéciste" de l'histoire mondiale.

Dans Le Dialogue du chapon et de la poularde, Voltaire fait dire aux animaux que les hommes qui les mangent sont des « monstres », « monstres » humains qui, d'ailleurs, s'entretuent cruellement, aussi ; le chapon y fait l'éloge de l'Inde où « les hommes ont une loi sainte qui depuis des milliers de siècles leur défend de nous manger » ainsi que des philosophes antiques européens. Voir Wikipedia.

Notons aussi qu'à l'instar de Richelieu, Voltaire était un grand amateur de clystères (lavements). Nul doute que c'était un grand "malade". Je me souviens qu'un homéopathe célèbre a tenté de lui trouver un similimum homéopathique qui aurait pu alléger le monde de cette "peste" littéraire...

Simone Veil au Panthéon

Simone Veil vient d'entrer au Panthéon sur un air de violoncelle. C'est une chance pour elle si Napoléon Bonaparte n'a eu droit qu'à un tombeau aux Invalides. Sinon on aurait pu comparer le nombre de victimes de la première "guerre mondiale" (5000 000 selon certains auteurs) à l'hécatombe constituée par les avortements dont la moyenne annuelle serait d'environ 200 000. Ainsi le temps d'une seule génération aura suffit pour égaler le triste record du boureau de l'Europe !

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/fr...

200 000 "liquidations" par an et à nos frais !

Oui l'avortement ça se pratique aux frais de l'Assurance Maladie. Puisque c'est devenu un droit remboursé pour des raisons de "confort", un médecin ne peut faire jouer la clause de conscience aussi a t-on vu apparaître des centres spécialisés car un commerce en vaut un autre dès lors qu'il est devenu rentable.

Comme la chirurgie transgenre, cette dernière pratique ayant été cautionnée par le très catholique Pr Joyeux...

Quelques remarques sur l'avortement tirées d'un livre resté discret

J'ai tiré quelques remarques sur le sujet d'un livre  d'un certain Paul de Metairy auteur d'un livre intitulé Nous sommes manipulés. Il a publié également une brochure intitulée Climat : non coupables !

A une époque où existe la pilule de la veille, du jour et du lendemain, et où il ne faut plus consulter trois spécialistes aux avis divergents pour obtenir un préservatif, l'avortement ne devrait plus exister, et devrait être considéré comme une pratique barbare d'un (moyen) âge révolu.

Hélas, nous en sommes loin… Alors que la peine de mort a été abolie pour les pires criminels, elle continue à s'exercer contre des êtres innocents et sans défense. Il paraît que c'est là une grande victoire du XXe siècle… On se glorifie de ce que l'on peut…

Les femmes revendiquent la maîtrise de leur corps :

Et elles ont raison : elles peuvent faire de leur corps ce qu'elles veulent : se maquiller, maigrir, faire un lifting ou mettre des implants dans les seins, etc.

J'ajoute se tatouer et arborer des costumes guerriers plus ou moins grotesques taillés dans du cuir noir bardés de clous etc...

Mais l'enfant qu'elles portent en elles, c'est un être différent à la fois d'elles et de leurs maris : ce n'est plus elles.

En effet son ADN est un mélange spécifique...

D'ailleurs, une fois que l'enfant est né, elles ne peuvent pas en disposer à leur guise, comme le jeter à la poubelle: c'est donc bien le signe que c'est un autre être, et qui doit être protégé.

L'avortement ? Un crime hôtelier

Le fait qu'il soit hébergé dans le ventre de sa mère n'y change rien, ou alors ce serait comme un hôtelier qui assassinerait ses clients sous prétexte que, chez lui, il fait ce qu'il veut !

A propos de la vie, justement, on peut se demander quand elle débute. D'après la loi, un enfant de moins de treize semaines peut être considéré comme un amas de chair sans valeur, un « déchet hospitalier », dont on peut se débarrasser quand on veut.

Or, dans la nuit de la douzième à la treizième semaine, par on ne sait quel miracle, l'espèce de verrue qu'il était jusqu'alors devient en une seconde un être humain qu'il faut protéger… Même à Lourdes, on n'a jamais vu un tel miracle ! Inutile de dire que, scientifiquement, ça ne tient pas la route…

Voyons cela de plus près par un exemple tiré de la chimie. Quand on met en présence du sodium et du chlore, il se forme du sel de cuisine. A quel moment précis cette formation a-t-elle lieu ? N'importe quel chimiste vous dira : dès la rencontre du premier atome de sodium et de chlore. Il ne faut pas attendre qu'il y ait des tonnes de produit : le sel est là dès la rencontre des deux premiers atomes.

Pour un enfant, scientifiquement, c'est pareil : dès la mise en commun du patrimoine génétique pour constituer la toute première cellule, cette cellule est vivante et l'enfant est là, même si pour l'instant il est incapable de soutenir une thèse de doctorat à la Sorbonne ou d'arracher le sac d'une vieille dame dans le métro…

(...)

Et c'est abusivement que la loi lui accorde le droit de condamner à mort ce nouvel être, alors qu'il n'est pas du tout responsable de la criminelle négligence de ses deux géniteurs dont l'un n'a pas pris la peine de mettre un préservatif et dont l'autre a négligé de prendre la pilule ; depuis quand un enfant doit-il payer pour les fautes de ses parents ? Et qu'est-ce qui empêche de conduire la grossesse à terme (en sanction de la négligence commise) et donner ensuite l'enfant à adopter à des personnes qui l'aimeraient au lieu de le tuer ?

L'instinct maternel lui-même confirme bien que le fœtus est déjà un être humain : alors qu'une femme n'a aucun état d'âme en se défaisant de 10 kg de graisse par liposuccion, la suppression volontaire d'un fœtus de 100 g engendre chez elle la bien connue dépression de l'avortement. Pourquoi ?

Parce que la mère ressent au plus profond d'elle-même qu'elle n'a pas jeté une rognure d'ongle, mais qu'elle a tué un enfant qui lui faisait une confiance aveugle et totale.

(...)

Il faut dénoncer aussi une vaste hypocrisie régnant autour de l'avortement. A commencer par les exécuteurs de ces "œuvres". Une mère ayant passé le délai légal, et qui sentait déjà l'enfant bouger en elle, a quand même obtenu un avortement "thérapeutique". On avait alors le choix : provoquer l'accouchement et tuer l'enfant, ou tuer l'enfant et provoquer l'accouchement ; au final, le résultat était absolument identique : l'enfant dans le vide-ordures. Mais dans le premier cas on en prenait pour trente ans, et dans le second on avait les félicitations du jury… Comme si cette hypocrisie ne suffisait pas, lorsqu'on a fait l'injection mortelle à l'enfant à travers l'utérus, et que la maman s'inquiétait (?) de ne plus le sentir bouger, l'infirmière lui a hypocritement déclaré qu'on l'avait "endormi" : même cette infirmière n'avait pas très bonne conscience. Quant à la mère, comment avait-elle pu imaginer un instant qu'on allait éliminer cet enfant sans le tuer ? Qu'il allait cesser de vivre de lui-même ?

Et que dire des avortements pour raison de "confort" ? Parce que l'enfant n'est pas du sexe voulu, qu'il a un petit défaut de fabrication (à qui la faute ?), ou qu'il risque d'en présenter un dans 150 ans, on le "jette" : « je ne vais pas le garder », euphémisme hypocrite pour dire : « je vais le liquider ».

Nous sommes en pleine régression : on en revient au Moyen Age où les enfants imparfaits étaient abandonnés dans les bois pour Boswell.jpgêtre dévorés par les loups.

C'est vrai mais un peu excessif. Voir le livre ci-contre de John Boswell, Au bon coeur des inconnus qui traite de l'abandon des enfants de l'Antiquité à la Renaissance.

On est aussi en plein eugénisme, exactement comme Hitler qui voulait éliminer les handicapés. Curieusement, les comités d'éthique et les ligues de vertu refusent de regarder en face ces pratiques immorales d'un autre âge, pratiques qu'on espérait révolues en ce troisième millénaire…
 
Pire, on en arrive même à cette absurdité de reprocher en justice à un médecin de ne pas avoir incité à avorter des parents qui exigeaient de lui l'assurance absolue d'un enfant parfait. Et le jeune a porté plainte parce qu'il était vivant... (c'était là un petit problème facile à régler, en dérouillant la guillotine…). Or, les médecins ne sont pas là pour inciter à ôter la vie, mais au contraire pour la préserver. Je suppose qu'il leur faudra, au nom du principe de précaution, préconiser systématiquement l'avortement à toutes celles qui se présentent à leur cabinet, avant tout examen et avant même qu'elles aient ouvert la bouche… Qui avait dit "renversement des valeurs" ?

Interdiction de critiquer l'avortement ?

Des sites plus ou moins extrémistes ont, en 2016, annoncé que la critique de l'avortement allait être interdite. La loi ne peut rien changer au fait que l'avortement surtout "thérapeutique" est en réalité un crime.

https://www.gfaye.com/critiquer-lavortement-sera-puni-voi...

Je ne partage pas l'analyse de Guillaume Faye au sujet d'une entreprise "génocidaire", c'est beaucoup plus simple que cela. Il s'agit encore d'une conquête féministe visant à permettre aux femmes de "jouir sans entraves" conformément aux postulats de mai 68 puisque la loi Veilet donc le cas échéant de s'affranchir de toute possibilité d'accident même quand les moyens existants de contraception ont été négligés.

En réalité, l’Assemblée nationale a adopté, le jeudi 1er décembre (2016), en première lecture, la proposition de loi socialiste visant à pénaliser les sites de « désinformation » sur l’interruption volontaire de grossesse (IVG), avec le soutien de l’ensemble de la gauche et d’une majorité de centristes, et malgré l’opposition de la droite.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2016/12/01/delit...

En réalité, on ne peut pas interdire à quelqu'un d'éprouver une certaine horreur en face des pratiques dont il s'agit et de le dire.

Ce que le dernier gouvernement a voulu, c'est pouvoir interdire les sites susceptibles de militer contre les IVG sous le prétexte que ces sites militants pratiqueraient une certaine désinformation. On parle dans l'article de 72 amendements, preuve que rien n'était évident dans cette loi.

On a donc tout à fait le droit de dire ce que l'on pense de l'avortement qui reste un "assassinat", la seule chose interdite est d'entraver les possibilités qu'ont les femmes de se faire avorter en tentant de les en dissuader et l'on va bien sûr jusqu'à taxer de désinformation toute opinion qui irait à l'encontre de ce programme. Pour oser aller aussi loin dans l'invraisemblance au point de soutenir qu'avorter serait un acte banal et sans danger, il faut bien qu'il y a ait derrière de telles manœuvres un mot d'ordre. Mais encore une fois, je ne crois pas que nos dirigeants se soit soucié d'un risque de déséquilibres natalistes entre "souchiens" (sous chiens) et certains envahisseurs migrants comme bras armé d'un certain Islam.

On répugne à écraser les mouches mais tuer un embryon serait anodin

Comprenez qu'il ne s'agit là que d'une basse manoeuvre démagogique de la part d'une forte proportion de politiques conçues dans l'unique but de s'assurer une forte proportion de suffrages féminins. C'est tout et c'est bien suffisant comme explication !

L'avortement est donc devenu un "meurtre systématiquement prescrit" avant même qu'il ne soit commis.

Ceci est d'autant plus étrange qu'il y a de plus en plus de gens qui, sous l'influence d'un certain "néo bouddhisme" notamment répugnent à écraser le moindre insectes. Claquer des mouches avec les tapettes en caoutchouc que l'on a conçues pour cela soulève de plus en plus de réprobation mais quand à "liquider" un être humain en formation et le sortir éventuellement en pièces détachées n'entraîne plus de réactions horrifiées car on a peur de passer pour réactionnaires voire d'être poursuivi.  

Il y a mieux à faire qu'à militer contre les IVG

Je ne suis pas un militant anti IVG, les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent sous leur propre responsabilité. S'il existe une modalité d'existence après la mort, elles ont du souci à se faire, l'enfant risque de leur demander des comptes. Enfin et quoiqu'il en soit, j'ai le droit d'exprimer mon désaccord sur la tournure prise par les événements ainsi que le dégoût que m'inspirent celles qui franchissent certaines limites pour "convenances personnelles". Là encore je puis me le permettre, je suis sans péché à l'égard des femmes... Né au lendemain de la dernière guerre, il m'est apparu que procréer et avoir charge d'âme était le plus sûr moyen de perdre toute espèce de marge de manœuvre d'abord parce que trouver un emploi suffisamment rémunérateur en rapport avec l'une ou l'autre des vocations que l'on souhaiterait assumer était et reste tellement aléatoire qu'il valait mieux s'abstenir. La crainte de s'aliéner de façon plus ou moins infernale étant susceptible à elle-seule de rendre totalement inopérants les penchants apparemment majoritaires. ce qui est "handicap" aux yeux de certains est chose providentielle pour d'autres.  

Autrefois, alors que l'avortement était pénalisé, on se débrouillait pour "recycler" humainement les enfants non désirés en les faisant adopter par le biais de circuits plus ou moins opaques. A ce propos je pense au cas d'un personnage qui a pu découvrir, par le biais de tests ADN, qu'il descend en assez droite ligne d'une lignée de princes russes. Je pense au cas d'un certain Dominique Vercoutere. Voir :

https://www.igenea.com/fr/histoires/petit-a-petit-je-deco...

Être né de parents inconnus est sans doute difficile à vivre mais cela peut donner lieu à la découverte d'une assez merveilleuse histoire. Je crois que je vais faire un test ADN pour essayer de savoir d’où je viens... Le fait est que je me sens de moins en moins "français"...

Enfin, pour en revenir à la "canonisation" d'une certaine Simone Weil, son odyssée va d'un martyre en camp de concentration hitlérien à la consécration d'une pratique qui a bien quelque chose à voir avec l'eugénisme. Il y a là, symboliquement parlant, une sorte de "tête à queue" où, une fois de plus on voit des extrêmes se rejoindre ! Une fois de plus, le sens de l'observation contemporain vole au ras des pâquerettes...

On ne va pas conspuer cette femme néanmoins le fait qu'une république laïque en ait fait une sorte de "sainte" n'en reste pas moins un étrange phénomène dont ce monde moderne possède le secret !

http://www.bvoltaire.fr/simone-veil-canoniser-conspuer/

Enfin quoiqu'il en soit, la liberté de conscience et d'expression qui nous est en principe garantie par la Constitution m'autorise à fourrer dans le même sac et la religion laïque post révolutionnaire ainsi que celle antérieure, qu'elle s'est efforcée d'abolir tout en la caressant dans le sens du poil quand c'est avantageux. Quelques jours avant, le présent locataire à titre gracieux de l'Elysée avait accepté la distinction horrifique qui l'a fait un chanoine de Latran. Le moins que l'on puisse dire est que cette comédie ne manque pas de sel alors on ne va pas en faire un drame. Je présume qu'on en verra d'autres.

Post-scriptum

Tandis que la loi sur la fixation de l'âge de consentement sexuel à 15 ans est en rade auprès du Sénat et ne sera pas examinée avant la rentrée, on apprend qu'une loi inspirée par les retombées de l'affaire Weinstein vient d'entrer en vigueur en Suède. Elle vise au même résultats : pouvoir considérer comme un "viol" tout rapport pour lequel on ne saurait présenter de preuve de consentement. Et qui plus est, en Suède, il n'est pas question de limite d'âge. Cette loi concerne aussi les adultes. Ce ne sont évidemment que des "gesticulations", il n'empêche que les hommes qui veulent encore se risquer à baiser avec une autre personne qu'une femme légitime, ont tout intérêt à filmer leurs ébats à l'insu de plein gré du ou de la partenaire irrégulière.

Nous sommes arrivés bien loin de la libération tant vantée par mai 68 mais n'allez pas croire que je vais en faire une maladie. Je suis retraité à tous égards sauf en ce qui concerne l'exercice de la plume et ne suis pas loin de croire que c'est le meilleur moment de la vie.

J'ai "exercé" le sport en chambre dans un cadre où il se trouve qu'on est considéré comme "vieux" à partir de 30-35 ans dernier carat. Il se trouve donc qu'il y a 35 ans environ que j'ai "dételé", d'abord progressivement et 25 ans que je pratique l'abstinence. Enfin quand on s'installe dans un village, la règle, c'est de ne recevoir personne chez soi, ni femme, ni homme, ni garçon et de ne s'exprimer que sur le forum conformément aux mœurs locales. Le moindre écart risquerait de faire deux malheureux. C'est franchement inutile. Quant à descendre en ville pour "faire ses affaires", il n'en saurait être question, c'est déjà bien assez d'avoir à s'affronter à des feux mal réglés pour faire ses courses ou assumer d'inévitables contingences. La ville et ses "cabanes à lapins" merci, j'en ai soupé !

La seule question qui me turlupine est celle-ci : est-ce que les adolescents actuels se rendent compte que l'on vit dans un monde dirigé par des "timbré(e)s" plus ou moins dangereux. Est-ce qu'ils peuvent imaginer tout ce qui va leur tomber sur la tête à plus ou moins brève échéance ? Certes, il vaut mieux les laisser dans l'ignorance. Ils vivent intoxiqués, le nez sur leurs portables ou leurs "tablettes", ils ne risquent aucunement de se réveiller...

J'ai eu la chance de connaître l'avant et l'après mai 68, cela procure un certain recul et le choc en retour des excès de cette révolution bourgeoise (avec notamment la montée en épingle d'une certaine "pédophilie" utilisée comme "dynamite" pour détruite les familles d'esprit traditionnel) est consternant mais c'était à prévoir. Il faut se résoudre à constater qu'au temps où existait encore certains interdits relatifs, les relations humaines conservaient davantage de saveur. Avec le temps des sexologues tout se mesure en terme de performances et à trop parler de cul les désirs viennent à s'user. On ne peut qu'être frappé par le fait que de plus en plus de citoyens, aussi bien jeunes que vieux, ont souvent de sérieux problèmes de libido. Certains médicaments n'arrangent rien sauf que les causes purement psychiques sont dominantes.

Cette expérience de l'avant et de l'après est une chose absolument irremplaçable et sans doute assez largement intransmissible. Cela dit il n'y a jamais eu de paradis nulle part...

21/06/2018

Dénonciation d'un certain féminisme : une réaction typique et la réponse fulminante...

ob_81ba33_colere-furieux.jpgJe m'attendais à recevoir des courriers désagréables... En voici un que je trouve particulièrement inconvenant et qui montre bien que la gent masculine ne veut pas voir les choses en face. J'ai bien dit que dans l'histoire ce qui pose problème c'est quand des hommes, appelés à être bafoués si l'occasion s'en présente, veulent voler au secours des détraquées de l'espèce des "féministes" dont le but est de présenter la gent masculine comme n'étant qu'une espèce prédatrice.

A propos des guerres, il n'est que de voir comment les femmes se crêpent le chignon pour les plus mal éduquées et pour les autres le genre de saletés qu'elles se font en douce. Les hommes sont volontiers batailleurs, certes mais leur guerres étaient "ritualisées". Sauf quand il s'agit des petits caïds de banlieue. Mais c'est un certain Giscard qui est à l'origine de l'importation massive de ce genre d'engeance !

Ce qui est déplorable et même révulsant, c'est le jeu des étiquettes que l'on est appelé à se voir coller sur la tronche. On critique les femmes alors on est forcément misogyne. Non c'est faux ! J'apprécie certaines femmes et en particulier les femmes qui ont occupé des postes de responsabilité et qui ont acquis une "mentalité virile" dans le bon sens du terme. C'est peu fréquent mais ça existe. On n'a pas pensé à un détail à savoir que parmi les gens qui m'écrivent, les femmes sont majoritaires et certaines sont étonnées du contraste en la courtoisie dont je fait preuve au téléphone et certains propos. Est-ce contradictoire ? Non absolument pas ! 

A propos des "étiquettes" on ne peut plus j'aime ou j'adore les enfants sans préciser avec insistance en bon père de famille sans risquer d'être traité de "pédophile". Qui n'aime pas les enfants du moins avant la puberté car là ça se complique est un monstre. J'ai eu le malheur de dire çà chez un voisin gay qui m'avait invité à un repas. Un autre invité, un individu mélangé, style descendant d'esclave libéré m'a fait tout un procès. Je me suis retenu pour ne pas lui retourner la table et tout son attirail sur la gueule. Je limite la fréquentation de l'espèce humaine car  toute question de sexe mise à part, 95 fois sur 100 çà menace de virer à l'aigre. On n'a pas encore compris que la démocratie, terme qui rime avec démagogie, est le pire des systèmes. On flatte les gens en les persuadant qu'ils constituent des exemplaires uniques et originaux alors qu'à peu d'exceptions près je ne vois que de vulgaire "clones".

Alors quand des aliénés osent me juger, je ne vois pas d'autre solution que de leur rentrer dans le lard. Et l'avantage des relations anonymes et virtuelles c'est qu'il n'y a pas de raison de se gêner.

Alors je commente :

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous, ce n'est pas souvent, mais parfois il me semble bon aussi de pouvoir émettre un avis.

Vous avez le droit d'émettre des avis encore faut-il qu'ils soient cohérents.

Concernant votre récent article sur le Levothyrox, je dirais plutôt contre la gente féminine, je le trouve exagérément à charge contre cette dernière et quasi hors-sujet nonobstant que vous puissiez avoir des griefs personnels et justifiés contre celle-ci.

Hors sujet : c'est moi qui décide et si ça ne vous convient pas vous dégagez et vous abstenez de lire si c'est une souffrance. Est-ce clair ?

Hors sujet : ça me rappelle l'interdiction des "digressions" dans les dissertations. Ce genre de censure consistant à interdire et censurer toute considération sur un thème si on décide de le camper dans un contexte plus large que le sujet lui-même fait partie de ce que l'on appelle la "langue de bois".

Je vous rappelle que j'ai pris la peine de baliser le texte, vous pouviez sauter les passages ne concernant pas directement la thyroïde. La vraie question est pourquoi vous réagissez ainsi ! Réponse : il n'y a que la vérité qui blesse ! Et puis pourquoi vous occupez vous de vouloir défendre les femmes, elles n'ont pas besoin de vous pour cela. Vous devriez vous occuper en priorité de vos fesses !

Misogynie, c'est vite dit ! Je vous signale au cas où vous ne le sauriez pas que les "homos" ont, en général de mailleurs relations avec les femmes que les "hétéros". Tout simplement parce qu'elles n'ont pas à redouter des relations intéressées. Enfin la différence de psychologie à raison du sexe n'empêche nullement une certaine empathie, encore faut-il avoir à faire avec des femmes matures et non des révoltées.

D'autre part et dans la mesure ou sexuellement parlant je n'ai jamais mis une seule femme dans mon jeu, je ne vois pas comment elle aurait pu me poser des problèmes insurmontables. J'ai cité l'exemple des dégâts causé dans le monde clérical mais ma fonction de musicien d'église est bien loin d'occuper toute mon existence.

En parlant de la sorte et en mélangeant outrageusement les genres, la barrière entre les femmes et les féministes est ainsi réduite à sa portion congrue et vous n'avez bien sûr pas manqué de vous attirer les foudres de ces dernières (mais pas seulement), et pour le coup je ne vous soutiendrais pas dans ce délire mysogyne plutôt récurent.

"Mélanger outrageusement les genres" ! Je refuse toute espèce de langue de bois. Encore une fois si vous souffrez allez voir ailleurs et oubliez moi.

"La barrière entre les femmes et les féministes". D'abord je n'ai stigmatisé qu'une seule espèce de "féministes", celle qui veut persuader le monde que tous les mâles seraient des prédateurs. L'obsession de la "pédophilie" amplifiée grâce à la caisse de résonance que constitue les médias modernes fait partie du tableau et on va jusqu'à oublier que la femme peut être à l'origine de véritable abus sexuels. Voyez ce qu'il en est résulté au plus haut niveau de part le soutien de deux "grand mères" envers un adolescent prolongé  qui prétend tout savoir et tout maîtriser. Faut-il rappeler ce qu'un observateur du monde de la banque et des finances a dit à son sujet. Ce fut assez "outrageant" et la charité me commande de ne pas répéter le terme employé car de toutes façons le mal est fait !

Donc il n'y a pas les femmes et les féministes, mais des femmes ordinaires et différentes sortes de féministes donc une espère en particulier mérite d'être combattue avec la dernière énergie.

Enfin la "barrière" est quand même très mince car si une majorité de femmes ne sont pas aussi excessives que certaines tribades, c'est quand même du pain bénit pour elles. Il est assez normal que les femmes éprouvent le besoin de sortir de l'enfermement dans lequel on les a parquées. Du reste je pense que s'il est un espèce d'homme qui peut comprendre cela spontanément, ce sont bien les "homos". Ce qui est "outragent" en l’occurrence ce sont vos jugements expéditifs me concernant. Alors je vous dis d'aller vous faire foutre, cela pourrait peut-être contribuer à vous éclaircir les idées !

Mais à vous lire, la mysogynie que vous affichez ici rend à Molière toute la noblesse d'âme que l'on a pu lui discuter.

Molière parlons en ? Nous avons un point commun : il était marié et son attachement envers un certain Michel Baron a donné lieu à des soupçons d'homosexualité que l'on cherche à écarter en prenant comme point de comparaison l'homosexualité moderne. C'est évidemment le plus sur moyen de ne rien trouver. Peut-être faudrait-il commencer par prendre conscience que ce qui caractérise les temps anciens c'est une "homophilie" latente. D'une certaine manière c'est la montée en puissance des femmes qui a provoqué cette "ghettoisation" qu'est la "culture gay". Horreur avec laquelle je n'ai rien à voir car si j'ai conscience d'une chose c'est d'être une sorte de rescapé du monde antique perdu au milieu d'un zoo d'aliénés modernes à divers degrés. Alors quand ces gens là prétendent avoir accompli des progrès je ne saurais me contenter d'un sourire de mépris, j'ai vraiment envie de taper dans le tas ! L'arrogance n'est pas de mon côté ! Enfin merde ! Ouvre les yeux sur votre véritable condition !

Quant à la noblesse d'âme de Jean-Baptiste Poquelin on me permettra de rire. J'ai évoqué ce me semble la "galanterie" d'une certaine époque caractérisée par des hommes déguisés en faisans dorés baisant la main de gonzesses plus ou moins emplumées elles aussi. Bref c'est un genre d'hypocrisie auquel on était tenu et qui n'est plus de mode et si le fameux Jean Baptiste venait à se réincarner j'ai des raisons de penser qu'il ferait pire que ce que je puis faire !

Bref j'ai bien des raisons de postuler en tant qu'héritier du Sieur Poquelin sauf que je n'ai pas jugé utile de trop tourner autour du pot en me donnant la peine d'écrire des pièces. Le temps presse ! On court à une catastrophe généralisée du côté de la Syrie en particulier ! Faut arrêter de dormir et de rêvassouiller ! Cela dit on peut "faire du théâtre" de bien des manières... Ne pas comprendre qu'un immense éclat de rire se cache derrière une colère apparente, c'est avouer qu'on souffrirait d'une cataracte ! Malheureusement je ne dispose pas de remède contre la cataracte intellectuelle ! Elle n'est curable qu'en se donnant la peine de beaucoup lire, encore faut-il comprendre ce qu'on a sous les yeux et ne pas rétroprojectionner ! Le paradoxe est qu'en matière de médecine, si on dispose réellement d'avancées spectaculaires tout ce qui pourrait être opérant est littéralement confisqué ! Mais c'est d'abord la faute aux médecins qui se sont laissés enrôler dans un ordre archiviste qui relève du "nazisme" plus que d'autre chose !

Vous auriez dû vous contenter de rappeler les éléments factuels et largement sous-mediatisés des dernières analyses de ce nouveau Levothyrox et de vos commentaires documentés sur le sujet.

Quel culot que d'oser me dire ce que je dois faire et ne pas faire ! Je n'ai donc le droit de causer qu'à partir du moment où j'accepterai de dire ce que l'on à envie d'entendre. Dites vous bien que si j'ai entre 20 et 30 000 visiteurs mois, c'est qu'en dépit de propos parfois abrupts pas mal de gens s'y retrouvent.

Mais, s'il vous plaît, évitez ce type de prétexte pour lyncher cette moitié de l'humanité qui a dû laisser quelques traces douloureuses dans votre vie. (pardon pour cette petite psychologie de comptoir !)

"Psychologie de comptoir" en effet car personnellement, je ne peux pas dire que j'ai été victime de manigances féminines. En revanche, je connais des pères qui ont été outragés au dela de toute mesure. Un voisin a vu sa grosse lui d'éclairer qu'elle ne l'aimait plus après s'être fait défoncer lors d'une réunion chez des concitoyens. Elle a pris les mômes, il doit faire tout un tas d'extras pour payer la pension et à friser non seulement la dépression et même le suicide. Un autre qui est pharmacien, s'est fait escroquer deux fois de suite par deux femmes et bouffer sa baraque. La seconde est une polonaise, elles sont terribles. Mais il faut dire qu'il est tellement con qu'après cela il voulait m'embaucher pour distribuer des roses aux femmes lors de je ne sais quelle journée nationale. Inutile de vous dire que je l'ai envoyé ... sur les roses en souhaitant qu'elles aient beaucoup d'épines cette année là.

En d'autres termes ce n'est pas parce que vous êtes trop sentimental et confit en dévotion devant les femmes qu'il faut vous permettre de me juger comme vous le faire. Désolé mais vous n'avez pas les mesures adéquates pour cela. D'autre part, je suis très objectif et je ne suis pas plus tendre envers les excités du milieu LGBT. Voir mes considérations sur la Gay Pride et Cie... Mais vous ne voyez que ce que vous voulez voir. c'est de la myopie au dernier stade. 

On peut parler de l'effet nocebo, et il est sans doute présent dans un certain pourcentage de ceux qui se plaignent aujourd'hui (pas que des femmes non plus...) de la nouvelle formule. Je connais précisément deux personnes, dont ma propre mère, qui ont été très mals pendant un mois, bien avant le battage médiatique, et dont aucun médecin dont elles avaient alors poussé la porte, n'avait posé le bon diagnostic.

Justement, n'ai-je pas souligné que le problème en l’occurrence c'est que l'ensemble de la profession médicale est, en ce qui concerne les problèmes de thyroïde, littéralement à la masse. Mon propre généraliste est attentif au problème quoique très décontenancé par certaines observations, il se trouve qu'étant d'origine savoyarde il a été sensibilisé par un phénomène local qui a donné lieu à une injure : crétin des Alpes... 

Concernant l'AFMT, j'ai parcouru certains échanges. Là encore on voit bien que le fabrication de certaines associations n'est assez souvent qu'un biais pour leur fondateur afin d'essayer d'exister socialement. Maintenant quant à la pertinence des échanges, ce n'est que bavardages d'ignorantes crasses. Je pense aux coupages de cheveux en 4 à propos de l'Euthyral. Je ne dis pas que les femmes sont toujours sottes à ce point mais celles qui connaissent le sujet ne vont pas se commettre dans ce genre de forum populiste. Voyez tout le mal que cause les "assos" notamment à propos des histoires de migrants.

Une petite digression : on court le risque, à plus ou moins brève échéance, de voir certaines portions du territoire complètement colonisées par l'Islam et pas mal d'églises sont appelées à être transformées en mosquée. Très franchement, je ne manquerais pas de souscrire si j'étais sûr que cela puisse constituer un moyen de faire rentrer dans le rang certaines excitées. Mais il ne faut pas rêver, l'enfermement des femmes dans des harems (ou des gynécées chez les Grecs) procèdent d'une véritable "peur". La question est celle de savoir ce qui fait si peur chez les femmes ? Je crois avoir fourni des éléments de réponses. Notamment en parlant de la psychologie "chien" qui prédomine chez les mâles. 

Le Levothyrox, s'avérait être le vrai responsable et il fallut nombreux ajustements dans le dosage avant de retrouver un équilibre de vie à celles-ci.

Personne ne nie qu'il y a eu un problème. Je rappelle que je me suis tué a répéter que ce qui ressort des symptômes observés relève d'une hypo, donc d'un défaut de supplémentation. Mais encore une fois les toubibs n'ont pas fait leur boulot. Ils n'ont pas redosé la TSH et monté la dose.

Mais ceci dit j'apprécie vos articles plutôt bien documentés et votre curiosité à la recherche ; quant à la forme donné à la rédaction de ceux-ci il faut bien leur reconnaître leur forme très personnelle et parfois un peu décalée...
Bonne continuation tout de même.

Vous vous contredise, vous parlez de "hors sujet", cela relevait donc du "fond" et voilà qu'il n'est plus question que de "forme", autrement dit de l'emballage. Certes je ne fais pas dans le genre "papier cadeau". Soit vous vous habituez et avant de faire un "caca nerveux" il faut réfléchir un peu.

Enfin merci de m'avoir donné l'occasion de "rebondir". Oui le problème est que vous n'avez pas mesuré les capacités d'empathie de la part d'un "homo". Ce que je déplore c'est que les premiers militants aient fait la courte échelle aux femmes pour avoir l'occasion d'acclimater le public à leur propres revendications. Le problème c'est que les "féministes" de l'espèce des "tribades" qui mènent la sarabande n'avaient absolument pas besoin de ce coup de pouce. Elles se sont vite "affranchies" et la simple observation démontre l'existence d'une inégalité naturelle entre "tribades" et "homos". D'un côté la possibilité d’accéder à l'insémination artificielle (PMA) et de l'autre la quasi impossibilité de recourir à l'adoption et à la GPA.

Alors calmez vous et prenez du recul.

Cordialement
PJ

Analogie n'est pas identité

PS : Mon agresseur a récidivé, voulant avoir raison contre toute vraisemblance. Je lui ai demandé de me lâcher la grappe. Qu'il garde ses jugement de Café du commerce. Il est revenu sur la perspective mytho symbolique employée au sujet des Sabines.

Qu'il n'ait rien compris à ce type de perspective en montrant qu'il est hermétique à tout notion de symbolisme est un signe très caractéristique. L'un des traits qui permet de distinguer entre un psychisme masculin et un psychisme féminin, c'est la fermeture à la notion même de symbolisme.

On est là dans une pensée analogique. Cette fermeture est un trait essentiellement féminin, ce qui ne veut pas dire que tous les hommes aient accès aux modes de pensée dit analogique. Avant de vouloir poser un regard norminatif et judiciaire sur ce dont il est question il faut commencer par faire la différence entre identité et analogie.

Rares sont les individus ayant eu vraiment accès à la pensée dite analogique. C'est quelque chose qui ne s'apprend pas, qui doit être inné et peut se développer et je crain que cela ne puisse s'acquérir. L'exercice de la logique doit prendre en considération les deux modes sans jamais les confondre. J'ai fréquenté jadis le milieu bouddhiste tibétain et j'ai été horrifié de constater à quel point de futurs lamas pouvaient être "bouchés" à cet égard. Et oui, ce qui ne facilité pas l'ouverture intellectuel c'est que nous subissons la tyrannie du mode purement identitaire... Les propos courants regorgent de preuve à cet égard, la crispation est générale autour des identités. Quelle merde !

Qu'on se li dise : la médecine n'est pour moi qu'une occasion parmi d'autres de parfaire une certaine critique de l'esprit dit "moderne" ! Il est exclu que je puisse me laisser enfermer dans un sujet aussi étriqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ajoute qu'à ce propos je ne dois rien à personne !

Et encore une fois si quelqu'un ne trouve pas ici "chaussure à son pied" qu'il ait l'humilité de dégager sans faire de commentaires ! Je crois diffuser suffisamment d'informations pertinentes pour être dispensé de certaines récriminations ! Bref je n'ai pas le souci de plaire et d'étendre mon audience. Ca ne me rapporte absolument rien, seulement un risque d'emmerdements...

20/06/2018

L'affaire du "nouveau Lévothyrox" : les dernières nouvelles analysées sur un fond de féminisme revanchard

8402.pngLes dernières corrections de ce post sont en rouge.

Pathologie sociale émotionnelle

On ne saurait me reprocher d'avoir refusé de céder devant le caractère assez purement "émotionnel" qu'à pris l'affaire avec ses manifestations féminines de rue. Que cela plaise ou non il faut en reparler un peu.

Sauf qu'à l'heure actuelle, les femmes peuvent tout se permettre impunément de sorte que la moindre critique se solde immédiatement par un véritable lynchage. Et cette situation est devenue insupportable ! D'autant plus insupportable que ce sont en général des "cons" qui aiment à voler au secours des "meufs" afin de pouvoir poser en défenseurs respectueux des droits des femmes. Évidemment ces gens là font partie des "idiots utiles" et des "traîtres" les plus haïssables car ils ne voient pas qu'à terme, on va nous les hommes, se faire complètement "bouffer". Ainsi on est allé jusqu'à vouloir m'interdire de parler de ce qui suis en décidant que ce serait hors sujet !

Jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours en France et la liberté d'opinion est un droit absolu qui ne connaît que certaines limites (apologie de crime etc...) et à partir du moment où je ne cite pas de noms j'ai le droit de dire à un lecteur qui n'apprécierai pas mes propos que c'est un "connard" en lui disant d'aller se faire foutre... Nous sommes arrivé à une époque où il est exclu de faire dans la dentelle si on veut être compris !

Je me suis donc fait haïr et INSUTER en privé par une certaine Anne Duperey et par diverses harpies membres de l'AFMT pour m'être insurgé contre les manifestations massives de ces femmes qui sont descendues dans la rue pour protester à propos des problèmes posés par la nouvelle formule à base de T4. J'ai fait l'objet de spams sauf qu'il est une chose que l'on doit savoir : il est hors de question que je capitule devant des menaces. C'est même le plus sûr moyen de s'en faire rajouter une couche ! Que les excitées me lâchent la grappe et à défaut que le diable les emporte !

Ce qui m'a tapé sur les nerfs dans ces fameuses manifestations de rue, c'est que cela a encore été une occasion pour un nombre impressionnant de femmes dont la majorité sont passées au nouveau "Lévo" sans douleur de se faire remarquer. Il est clair en effet, que la recherche de l'égalité et de la parité est dépassée, une forte proportion de femmes veulent dominer les hommes et la tendance est à les présenter comme des prédateurs constitutionnels. Je suis d'autant plus révulsé contre cette révolte que je peux bien dire que je suis sans péché à leur égard pour l'excellente raison que les femmes ne m'ont jamais intéressé sexuellement parlant. Sauf que nous avons le même genre de problème en commun : à savoir la haine de ces "machos" de merde qui n'ont qu'une "bite" en guise de cerveau. Seulement voilà : je me suis rendu compte d'une chose, à savoir qu'en défendant les femmes mes confrères "homos",se sont bornés à seulement élever des chiennes pour les mordre ! Ils ne se sont pas rendu compte qu'elles allaient s'affranchir de toute espèce de tutelle et l'argement dépasser les bornes !

Un examen "sociologique" du phénomène s'impose avant d'entrer dans des considérations "techniques" ! J'entends initier ici un véritable procès d'un certain "féminisne" et je ne vois pas ce qui peut m'en empêcher.

Concernant l'aspect médical, je tiens à souligner que même si Merck devait être condamné, une telle victoire est sans doute bonne à prendre mais elle ne changera rien au fond du tableau : le problème je le rappellerai plus loin c'est que la voie consistant à tabler sur une seule hormone, la T4, inactive par elle-même est une CONNERIE.

Il ne sera possible de soigner correctement les hypothyroïdie que si les médecins recouvrent la faculté d'user de poudre ou 'extrait de thyroïde de porc. Il y a 4 hormones thyroïdiennes, l'Euthyral qui contient de la T4 et de la T3 est un progrès mais il en manque encore 2 qui ont forcément un rôle à jouer. Alors comment se fait-il quez personne n'a parlé de passer à l'Euthyral ?

Si la poudre de thyroïde de porc devait faire son retour, çà ne ferait pas l'affaire des musulmanes. Et bien tant pis pour elles ! Les tabous, alimentaires en particulier, basta ! On en a plein le cul ! Voyez le terrorisme véganiste sous prétexte des violences faites aux animaux, élevés en batterie. Faut pas tout mélanger ! On ne peut pas se priver de protéines animales, ces enfoirés de Vegans, à force de ne bouffer que des courges, sont devenus débiles et qui plus est méchants. Ils sont pire que les témoins de Jéhovah et autres "évangélistes". Ce sont de véritables inquisiteurs, il faut leur dire de le fermer, et s'il négligent d'obtempérer, leur botter le cul ou les claquer. Je n'apprécie pas particulièrement les carnivores qui engloutissent de la viande rouge à tous les repas. Mais chacun est libre. Quant à la maltraitance animale, c'est à la justice à sévir en fermant les abattoirs et les élevages défectueux et en foutant en taule les dirigeants...

Le monde actuel, il faut en être bien conscient, est dominé par une "moraline laïque" qui s'avère infiniment plus tyrannique que la "moraline catholique", cette dernière est devenu un véritable "plomb" mais la "moraline citoyenne" est encore pire car totalement dénuée d'intelligence. Basta, on n'en plus plus ! 

Il va vous falloir un peu de patience avant d'en arriver à ce qui concerne la thyroïde. Notez que je "balise" mes articles, vous pouvez aller directement à ce qui vous intéresse mais après revenez en arrière sinon vous allez perdre le plus important !

Si j'inclus un long préambule sur le "complot" à peine voilé d'une certain féminisme c'est parce qu'en le joignant à un article sur le Lévothyrox, il a toutes les chances de ne pas passer inaperçu. Soit dit en passant, j'aimerais être un petit rat pour voir la gueule que vont faire les dévergondées de l'AFMT en me lisant. C'est que j'ai une très mauvaise opinion de le teneur de leur échanges, leurs bavardages et leur pinaillages, en particulier sur le dosage de l'Euthyral, témoignage d'une parfaite méconnaissance du sujet. A vrai dire, ce n'est pas étonnant puisque les médecins et même les endocrinologues sont rarement à la hauteur !

Enfin certaines adhérentes ont osé me menacer d'une procédure : et bien à présent qu'elles osent !

J'ai pris le parti de piquer une "sainte colère" et de cadrer l'affaire à partir d'un bref historique du féminisme qui fait appel à une vision symbolique telle qu'on peut la développer à partir d'une base mythologique. Le problème dans ce domaine c'est que même les hommes ont, pour la plupart, perdu la faculté de recul nécessaire, le regard "panoramique" que réclame une telle interprétation. Les femmes jugent volontiers d'un Tout à partir d'un de ses plus infimes détails. Malheureusement la dégradation générale des qualités intellectuelles est l'une des rares choses qui soit assez franchement "égalitaire" et qui plus est assez notoirement "contagieuse" !

Je me réserve de revenir sur le sujet et d'évoquer en particulier la folie délirante de l'écriture inclusive ! C'est que j'envisage la médecine avec la plus grande "largeur  de vue". Et ceux que cela énerverais sont priés de se désabonner. Il est hors de question que je doive chercher à plaire. Ce blog m'attire plus de soucis qu'autre chose.

Le silence "assourdissant" des médecins

Il faut se méfier, lorsqu'on examine un phénomène, des apparences. On risque en regardant trop d'où vient l'agitation d'oublier le principal. Les femmes ont réagi parce que leurs toubibs ont été en dessous de tout mais ce n'est pas une raison pour tout excuser. On devrait savoir depuis longtemps que les manifestations publiques et le tapage médiatique n'a jamais rien fait avancer. On va s'en rendre compte avec la fameuse "maladie de Lyme".

Un récent article paru dans le Figaro expliquerait que le gouvernement n'ait pas tenu une certaine promesse qui devait s'incarner récemment. Rien de vraiment surprenant à cela ! Voir le prochain article à paraître sur la prévalence des spirochètes chez des porteurs sains. Il n'y a pas que les souteneurs du consensus de 2006 à avoir tout faux. Vu cette prévalence apparemment fort importante c'est quoi au juste la "maladie de Lyme". Il faudrait plutôt parler de "poly cryptos infections", on peut ajouter "froides" car elles ne déterminent que rarement des fièvres. Rien, ou pas grand chose à voir avec la "maladie de Lyme historique".

Concernant le Lévothyrox, mis à part l'intervention du Dr Dupagne à propos de la question des "bioéquivalences", je n'ai vu personne parmi les techniciens de santé chercher à faire la lumière hormis quelques pharmaciens, au demeurant peu nombreux, qui ont rappelé la nécessité d'un dosage de la TSH à terme après passage à la nouvelle formule. En fait les médecins n'ont rien vu venir et sont restés complètement passifs. Ils ont été LAMENTABLES !

Mais qu'attendent leur victimes pour hausser le ton, non pas contre les labos tous puissants mais contre leurs complices, les distributeurs patentés de médocs plus ou moins pourris. Oui certes si elles leur renverse le bureau sur la gueule, elles seront traités de folles, voire internées, comme pour les prétendues "maladies de Lymes imaginaires". Sauf que ce n'est pas en me vouant aux gémonies alors que j'essaie d'apporter des éléments de clarification que cette situation va se résoudre.

Première question : comment se fait-il qu'aucune parmi toutes ces femmes révoltées de s'en soient prises aux généralistes et aux endocrinologues en leur demandant des comptes ? A contrario qu'un particulier l'ouvre et c'est le risque d'un lynchage médiatique !

Eléments de réponse : Est-ce à dire que l'ensemble de la profession médicale serait misogyne ? Sûrement pas ! D'autre part, c'est un métier "paritaire". Les femmes médecins ça existe et le domaine de la santé est un espace où la mixité est évidente. Alors comment se fait-il que j'ai été traîné dans la boue par quelques "garces" alors que, lorsqu'on gratte un peu, on constate une complète passivité des prescripteurs ! Plus encore, nulle patiente à ma connaissance ne l'a déploré. En revanche, je reçois régulièrement des demandes pour indiquer un toubib capable de soigner les problèmes de thyroïde, sauf que je n'en connais pas hormis deux "stars" qui s'enrichissent de façon indécente en exploitant le créneau laissé vide par une carence devenue évidente. J'ai passé plusieurs mois à lire quantité d'articles sur le sujet et j'ai traduit l'ouvrage du Dr Starr donc j'ai le droit de prétendre m'y connaître un peu mais ça ne veut pas dire que je possède la maîtrise parfaite du sujet : ce qui frappe lors de la mise en place d'une supplémentation, c'est la possibilité de réactions paradoxales avec, sur un fond d'hypo, des signes cardiaques qui sont plutôt d'hyper de sorte que ce dont se plaignent les femmes mécontentes de la nouvelle formule est difficile à interpréter. Et je m'empresse de souligner que personne n'a cherché à clarifier tout cela !

Dans ces conditions, je ne saurais trop conseiller à ces femmes de diriger leur ire contre les véritables responsables ...

Une révolte essentiellement féministe

Je suis sûr que ce qui suit va faire chier non pas seulement des femmes plus ou moins revanchardes mais surtout des "mecs", c'est que je ne voudrais pas qu'on s'imagine que par solidarité je serais susceptible de les couvrir ou de les excuser systématiquement. En vérité si l'on en est arrivé là où l'on en est, c'est qu'une majorité de mes confrères sont plus ou moins tarés ! Il est du reste très symptomatique que la première personne à avoir réagi au point de s'être fait recadrer est un homme. Depuis c'est le silence, j'espère que ça va continuer. A moins que ce ne soit pour m'adresser quelques petits encouragements mais il n'y faut pas trop compter !

Quelques repère dans l'histoire du "féminisme"

Je me suis beaucoup intéressé au "féminisme" et ça ne commence pas avec la révolte des suffragettes anglaises. Je situe la première fracture dans la "guerre des sexes" au début même de notre "civilisation" qui n'est pas "grecque" mais bien romaine. Nous n'avons rien pris au grecs. La démocratie sans le tirage au sort est un imposture et une entourloupe. Certes la démocratie est une invention grecque, mais ce n'est pas suffisant pour définir la grèce. En fait d'originalité, il faut un second terme pour pouvoir prétendre à un rapprochement, je ne vois que la "pédérastie" comme comme candidat. En vérité, ce n'est pas un trait spécifique à la Grèce, on trouve ce genre d'institution chez tous les peuples guerriers, y compris chez ce que l'on appelle les "peuples premiers". Ceux qui désireront chercher un peu constaterons à cet égard que nos ancêtres les Gaulois n'étaient pas en reste, loin s'en faut.

En d'autres termes, je me sens plus "gaulois" que tous ces "machos" qui sont actuellement visés par une nouvelle loi sur les "outrages de rue". Il va leur en coûter 750 € à chaque dérapage et si l'interdiction de toutes relations sexuelles avant 15 ans est votée, ce sera la Cour d'Assises pour le moindre attouchement ! Évidemment, tout cela est excessif mais il va sans dire que si je pouvais fouetter jusqu'au sens tous ces "machos" qui sont contraints aujourd'hui de se faire caniches, j'y prendrais énormément de plaisir car on leur doit aussi ce que l'on appelle l'homophobie. Cette "sale race" n'a vraiment rien pour plaire et le seul vrai problème et que l'espèce de féministes qui sévit veut systématiquement criminaliser tous les mâles sans exception.

S'agit-il de retourner aux "fondamentaux gaulois" ?

Mais n'allez pas croire que je souhaite le retour aux "fondamentaux gaulois". A 70 ans tout ce qui relève de la libido est plus ou moins en berne et je n'aspire pas du tout à rajeunir car lorsque je vois ce qui attend les générations montantes, ce que j'ai eu à en chier n'est probablement rien ou peu de chose en comparaison de l'aliénation qui les attend et on est en présence d'un retour de balancier du aux excès de mai 68 et ça je l'avais senti venir depuis longtemps. J'ai connu un peu l'avant mai 68 et avec le recul, je peux dire que, tous comptes faits, c'était mieux avant pour des milliers de raison. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser enrôler sous la bannière intégriste d'une certaine Ludivine, celle-là qu'elle aille se faire défoncer par un diable transformé en bouc !

Je dis : après moi le déluge ! Mais comme j'aimerais vivre encore un siècle pour voir la suite de la mauvaise pièce à laquelle on assiste, cela devrait vous laisser un répit !

Et si on parlait de l'enlèvement des Sabines 

louvr17.jpg

Le féminisme, ça commence avec l'enlèvement des Sabines. Rappelez-vous l'histoire immortalisée par un tableau de Delacroix.

Je me rappelle que ce tableau était présent dans mon premier Larousse. Il m'avait "titillé" sans que j'arrive vraiment à situer la cause exacte de mon trouble. Il m'a fallu du temps pour discerner que ce n'était pas les seins de la femme sise au milieu de la composition.

Une version présente sur youtube parle du "viol" des Sabines. Il n'y a pas eu "viol" mais enlèvement.

Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_des_Sabines et

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_de_Rome

fetch.php.jpgSauf que wikipedia néglige de s'étendre sur le peuplement de la rome initiale : on parle de Rémus et Romulus, allaités par une "louve", en réalité une "pute" mais on néglige de vous dire pourquoi il a fallu trouver des femmes. C'est qu'une fois tracées les limites de la nouvelle ville il a fallu rameuter des hommes et on a du tout simplement accepter toute espèce de proscrits en provenance des territoires voisins soit en grande partie des gens devenus indésirables dans leur patrie d'origine. Donc une bonne part de criminels et donc de bandits... Au fond la formation de Rome s'est avérée très semblable à celle du "nouveau monde" qui, à partir de Washington, prétend imposer son "nouvel ordre mondial".

Oui c'est quoi l'Amérique ? C'est une colonie fondée par des aventuriers et des hérétiques devenus des indésirables chez eux, plus évidement un contingent de "putes". On voit ça très clairement dans les saloons tels qu'ils sont campés dans les aventures d'un homme qui tirait plus vite que son ombre...

Donc il y a des hommes mais pas de femmes ! Et les peuples voisins ne veulent pas en fournir. Qu'à cela ne tienne, on invite les Sabines à une fêtes et on les rapte à la fin. Problème ces femmes il faut les apprivoiser. Et oui Wikipedia c'est vraiment de la merde! Pour connaître le fins mots de l'histoire il faut se référer au texte d'un bouquin portant sur les légendes romaines destiné aux enfants ! Sauf erreur c'est dans le livre ci-contre que j'ai découvert le pot aux roses !

Les Romains primitifs ? des "enculés" !

On nous explique à demi mot que ce sont les Sabines qui, se retrouvant entre les bras vigoureux de leurs ravisseurs se dirent qu'il fallait tout de même songer à profiter de la situation soit d'en jouir dans les meilleurs conditions. Donc OK se dirent-elles on est d'accord pour s'envoyer en l'air ensemble, on va même arranger le coup avec nos pères et frères Sabins, mais en échange vous devrez policer vos moeurs, plus de "gros mots", vous vous couvrez de cadeaux et d'attentions, bref on vous tient par la barbichette. Si donc vous respectez ce pacte secret, on ne fait la fiesta que si vous acceptez qu'on tire les ficelles en douce...  

Résumons : un ramassis d'hommes brutaux et pas très recommandables, du "gibier de potence" pour partie, enlèvent par surprise des femmes et doivent composer avec ces dernières qui, et oui, les tiennent par les couilles ! Voilà quelle est en réalité la véritable histoire de cette civilisation issue de Rome dont nous sommes si fiers ! J'ose espérer que vous conviendrez que ce n'est pas franchement brillant. Mais qu'à cela ne tienne, je suis un celte probablement d'origine albionique et Rome n'est pas ma patrie. Né pile poil au moment de l'affaire de Roswell, je viens probablement de Sirius de sorte que j'ai l'impression d'avoir débarqué dans un monde où ce sont des aliénés qui dirigent tandis qu'on remplirait les hôpitaux psychiatriques des rares gens encore plus ou moins "éveillés" mais qui, faute de maîtriser leur "communication", se font ramasser.

La suite de l'histoire : la montée du féminisme

culture hétérosexuelle_.jpgQui connait l'histoire des romains a appris qu'à une époque, les femmes étant devenues assez dominantes, elles auraient acquis la faculté de divorcer à l'insu de plein gré de leur mari. Et si ma mémoire est bonne c'est en particulier chez Martial que l'on découvre que pour se libérer de la tyrannie de leurs matrones les citoyens romains préfèrent draguer des garçons... A vrai dire, ils n'ont jamais eu besoin de ce prétexte pour commencer. Le seul interdit existant préconisait de ne jamais s'en prendre aux fils de bonne famille, distingués par une toge spéciale. Mais on se doute que si théoriquement seulement les esclaves et les vaincus étaient seuls consommables, on n'a point manqué de contourner la loi.

Ensuite, des siècles plus tard survient un phénomène étrange et très irrationnel dans une société médiévale hyper masculine, c'est ce que l'on appelle l'amour courtois comme acte de naissance de la "culture hétérosexuelle". Aucun historien n'explique vraiment cet espèce de météore... D'après Duby, le mot amour ne se serait employé qu'entre hommes, des hommes qui s'embrassaient un peu comme le font encore les Russes... Heureusement époque où une véritable convivialité ne nécessitait pas de recherche des preuves plus concrètes d'amour partagé !

Arrive la Grande Peste, il faut repeupler : Les ecclésiastiques fortunés vont jusqu'à investir dans des bordels. Plus question de tolérer des déperdition de sperme, entre temps la hantise de la "sodomie" est apparue avec la distinction, très biaisée, de ce qui serait naturel et contre-naturel. La somme théologique du maudit Saint Thomas est remplie de supputations ridicules. L'erreur a consisté a manipuler les preuves naturelles censées avoir été fournies par le monde animal en ne parlant que d'animaux et d'oiseaux monogames. Erreur funeste car on a depuis lors découverts que les pingouins formeraient des "couples gays". Entre temps Gide avait déclaré : puisque les chiens s'enculent allons y gayment ! Ce qui ne prouve rien !

L'homosexualité, nature ou culture ? On nous ressasse depuis un millénaire cet ultimatum en forme de fausse alternative fausse alternative ! En vérité tout ce qui est penchant naturel sauf les pulsions sauvages de meurtre peuvent servir de substrat culturel, les Grecs ont fait servir la chose dans le cadre de l'éducation. On peut bien trouver autre chose et de toutes façons un certain John Boswell a prouvé que les églises chrétiennes particulièrement orientales ont béni des couples de même sexe bien avant que la formalisation du mariage n'ai eu lieu. Soit 1215 (Latran IV) pour la partie orthodoxe je ne sais pas et puis à dire vrai je m'en fous. On ne sait pas quelle aurait été la finalité de ces rites mais il est établi qu'ils ont servi à couvrir et légaliser chez des clercs des relations que le nouveau catéchisme tient pour intrinsèquement désordonnées. Certes elle le sont si on considère que l'attrait du sexe ne doit servir qu'à procréer. Mais ça ne tient pas ! Les Bonobos, si tant est qu'ils soient nos ancêtres ont compris que les théologiens allaient se planter ! En effet pas d'autre solution que de considérer que si "Dieu" est dans le coup, il ne peut s'agir que d'un upaya (ruse divine). Quand il s'agit d'amour de type "homo" entre un nanti et un prolo, cela a pu permettre un changement de caste avec parfois des effets bénéfiques pour la société toute entière.

Post moyen Age : des femmes deviennent écrivaines et à la veille de la révolution, elles tiendront des salons à prétention littéraires, humanitaires et scientifiques : des hommes fardés, déguisés en faisans s'y pressent et y font assaut de galanterie. C'est le sommet de la déchéance mondaine. Au plus haut sommet de l'Etat le retour à la nature, autre thématique contemporaine s'illustre entre l'affaire du collier de la Reine qui s'isole dans une fausse ferme façon Dysneyland. A l'origine des idéaux pro révolutionnaires au sein de l'aristocratie des Lumières : un goût pour un avant Mai 68 qui s'enracine dans le mythe arcadien qui met en scènes des bergers bisexuels assez lubriques. Rien a voir avec l'Arcadie historique qui aurait pratiqué des sacrifices humains. Comme quoi il y a toujours une histoire de frustration sexuelle à l'origine des grands chambardements !

Un siècle plus tard c'est la vogue de l'amour dit "romantique" ! On est bien loin des envolées médiévales des amours viriles et guerrières en l'honneur d'un Roland dit de Ronceveaux... Le monde est presque quasiment tombé en quenouille. Viennent les suffragettes, le MLF et le tournant hyper agressif du "Balance ton porc"...

La chaos contemporain

A présent rien ne va plus, on observe des tentatives de retour à la non mixité. Les bourgeois pleins aux as font relève leurs ados dans des internats libres et on les enseigne dans des classes uniquement garçonnières. C'est que les filles sont pubères et relativement plus mûres bien avant les garçons, elles ont compris qu'en étant assidues, elles peuvent leur damer le pion. Ces derniers, au même âge restent très "ludiques", résultat ils sont surtout des grands "décrocheurs". Ils ont donc besoin d'être protégés contre eux-mêmes. Maintenant si les femmes ont fait leur place dans les milieux scientifiques, je suis pas certains pour autant qu'elles soient "égales" dans des domaines faisant appel à un type de spéculation abstraite, en revanche tout ce qui est assez franchement "utilitaire" tend à leur aller comme un gant...

Ainsi quand j'entends parler de "femmes philosophes", cela me fait l'effet d'une mauvaise blague et même d'une incongruité ! J'observe par exemple qu'un auteur dont la lecteur m'a marqué, n'a suscité aucun intérêt de la part de femmes. Précisons que la marque ne s'est exercée que jusqu'à un certain point puisque j'en suis revenu en finissant par littéralement vomir ses continuateurs. Toutefois, ce seul exemple est particulièrement révélateur de certaines limites intellectuelles qui s'explique du reste assez aisément du fait même de la vocation la plus évidente pour une femme, savoir la maternité. On pourrait du reste sur ce seul exemple, appuyer la thèse, autrefois très librement professée et selon laquelle les femmes n'ont pas le sens du sacré. Cela s'explique du reste assez aisément attendu que la vocation la plus évidente d'une femme, c'est bien la maternité ! La gestation d'un enfant réclame un environnement sécurisé et si possible très confortable de sorte qu'il n'y a pas lieu de s'étonner que d'une manière assez atavique les femmes soient majoritairement marquée par des soucis essentiellement "matérialistes". On m'accordera, je l'espère, que les femmes capables d'une vie "spartiate" sont rares et ne sauraient constituer des exemples mais bien des exceptions !

La fin de l'histoire : la arrières petites filles des Sabine ont décrété un pouvoir sans partage

Il est clair que les Sabines historiques ont "collaboré" pour à la fois assagir leurs frères et leurs pères car elles y avaient intérêt, elles eussent été folle de ne point profiter de la vigueur de leurs ravisseurs. Les femmes sont souvent admirables quand il s'agit de ménager le beurre, l'argent du beurre en conjuguant tout cela avec la bite du crémier. A présent, elles veulent surtout le cul du crémier.

J'ai été frappé par l'évolution des fantasmes avoués par les femmes car il ressemblent étrangement à des fantasmes de "pédés" quand il se fixerait sur les cuisses et le postérieur plus que sur la largeur des épaules...

Enfin peu importe, le rapt n'était pas autrefois un article des codes pénaux de l'époque. Les filles les organisaient volontiers pour forcer les parents à accepter un mariage non consenti mais à présent que c'est devenu un article hautement criminel, les arrières petites filles des Sabines se sont mises en tête de faire payer à tous les mâles l'enlèvement de leurs arrière arrières grand mères.

Parenthèse sur l'affaire Weinstein

Quand on nous parle de l'affaire Weinstein, je hurle ! Il faut être clair : non seulement absolument rien n'obligeaient les actrices à passer dans le lit de cet abominable individu. Si ça ne leur convenait pas, soit elles auraient du renoncer à un rôle quelconque, soit elles avaient la faculté de balancer un coup de tatane dans les "roubignolles" de leur abuseur, soit de lui mordre la bite jusqu'au sang et au besoin de lui casser un potiche sur la tête, de profiter de la confusion pour balancer ses fringues par la fenêtre avant de se rhabiller  et de sonner le tocsin.

Il est clair et indiscutable que quand on consent à coucher pour obtenir un avantage quelconque on est et on reste une "PUTE". Point barre !

Alors maintenant qu'il existe des réalisatrices qui ont percé, ces actrices la ramènent. C'est un peu tard ! Je leur réponds : et bien si le crime n'est pas prescrit rendez d'abord le pognon mal acquis et on verra ensuite si vous méritez réparation !

D'autre part, oser réclamer des punitions pour les "outrages de rue" quand la plupart des femmes se baladent quasiment à poil, c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles.  Il n'est que de voir ce qui s'est passé récemment à Cannes : d'un côté des mecs en smoking avec nœud papillons et de l'autre des gonzesses vêtues de façon plus ou moins transparente. 

Que les choses soient claire : les femmes qui parce qu'elle se sont ainsi déguisées en "pot de miel", je ne saurais les plaindre quand elles se font violer. Cela m'est totalement INDIFFERENT. En effet, comme l'a fait remarqué un ami, ancien réalisateur, qui écrit régulièrement aux parlementaires et spécialement aux Sénateurs ainsi qu'au Conseil d'Etat, les hommes ne sont pas des porcs mais des ours. Et pour ma part, je suis un ours qui déteste les sucreries, et jusqu'à nouvel ordre on a bien le droit de préférer le salé au sucré !

Le défaut du sens sacré, un apanage assez féminin !

A mon avis il existe deux sortes de femmes, ce que j'appelle les "femmes converties" (à un christianisme sincère) et les "femmes naturelles". Ces dernières sont celles que vous appelez "libérées" alors qu'en fait elles n'ont jamais été apprivoisées et n'ont eu à s'affranchir de rien. Elles sont restées à l'état de nature, elles n'ont pris de la civilisation que les biais susceptibles de leur permettre d'arriver plus vite à leur fins.

La différence avec les hommes, c'est que s'il peut s'agir de loups dominants, à l'instar des canidés en général les garçons sont nettement plus domesticables que les filles. Il y a des "humains chats" ce sont, à mon avis, les plus évolués, ils vivent en solitaires, recherchent l'autonomie et ne se lient qu'avec des gens qu'ils jugent dignes de confiance. Soit dit en passant les garçons chiens ne manquent pas de charme quand on leur donne de bonne raisons d'éviter de mordre.

Défaut du sens du sacré ! C'est ma foi bien vrai ! Sauf qu'il s'agit d'un concept malaisé à définir. Qu'importe, ce n'est pas le lieu d'en parler ici. Disons qu'en matière de spiritualité, la simple dévotion n'est pas loin de constituer la pire disqualification. Ce n'est pas un genre de dévotion très masculin...

Vous allez me dire que ce sont surtout les femmes qui vont à l'église. Oui est c'est bien là le problème !

Certes oui car un certain nombre d'entre elles emmerdent, sèment la zizanie et font fuir les hommes que ce soit par maladresse, bêtise ou pure malveillance. Il est souvent difficile de trancher car la logique n'est pas une chose très féminine. Donc elles montent la garde autour des curés, les manipulent, exigent de connaître le motif de l'entretien quand elles s'érigent en secrétaires et que l'on réclame un RV dans l'espoir de pouvoir régler un problème contingent.

Ma vie d'organiste spécialisé dans la musique dite baroque est empoisonnée depuis des années par la malfaisance ou simplement l'incompétence de ces sortes de pestes.

Il faut dire hélas que la majorité des curés n'ont guère de "couilles" que lorsqu'il s'agit d'abuser de leurs enfants de choeur. J'ai vu, quelque part dans la vallée du Rhône, une coalition de paroissiennes dire au patron : c'est lui ou nous simplement parce que sa tête ne leur revenait pas. J'ai donc mille et une raisons d'être remonté contre par mal de femmes car certaines sont d'un culot et d'une arrogance phénoménale.

Le sens du sacré n'a évidemment rien à voir avec la dévotion des grenouilles de bénitiers, grenouilles d'une espèce assez particulièrement venimeuse dans la religion romaine. Là aussi on a tendu à démocratiser de sorte que même pour l'ordinaire de la messe on perd les pédales dès qu'on passe une frontière vu la généralisation des langues vernaculaires. Et là où souffle un courant plus ou moins "charismatique" on se trouve convié à former une ronde pour la récitation du Notre Père. Il va de soi qu'ayant goûté à diverses formations plutôt orientale, je suis toujours quelque peu "ébouriffé" par ces manifestation d'une démagogie des plus creuses ! 

Mieux vaut ne pas s'étendre sur le spectacle de ces "lectrices" quand elles sont basses sur pattes, boulottes, et se dandinent en jupe courtes et montées sur les échasses de leurs talons hauts. On a oublié que toute personne officiant dans un choeur devrait porter un vêtement distinctif, savoir une aube ! Cela dit l'église catholique est à tout égards une véritable pétaudière dirigée, au plus haut niveau par des chapons, c'est à dire des gallus domesticus ayant subi une castration. Encore une autre engeance pernicieuse qui prétend être qualifiée, après presque 10 siècles d'abstinence obligatoire pour donner des conseils en matière d'économie conjugale et sexuelle en particulier. Enfin l'on sait à présent que toute secte vit de promesses fallacieuses du style plus tu en chiera ici bas, plus tu sera récompensé dans l'eau delà

Il est certes normal d'en chier car le paradis est censé être derrière nous mais seulement jusqu'à un certain point. Il ne saurait être question, que l'on soit né homme ou femme, de continuer à accepter indéfiniment d'avaler des couleuvres et, par dessus le marché, d'être obligé de se répandre en remerciements. Soyons clair : à partir du moment ou le christianisme est devenu "catholicisme" sous la férule d'un certain Constantin (dont on n'est même pas sûr qu'il aurait été baptisé à l'article de la mort), les carottes ont été cuites ! On nous raconte, pour mieux nous flatter, que l'homme aurait été fait à l'image de Dieu mais c'est l'inverse qu'il nous faut considérer : à savoir qu'on nous a fabriqué un "Dieu" à l'image de ces patriarches couillus mais "homophobes" pour qui, certains aspects de la diversité humaine serait pure "abomination". Tout cette clique ne parasites ne peut survivre qu'en prônant un type de famille très étriqué, avec un papa et une maman que l'on aliène avec des contes sentimentaux afin de se faire entretenir par eux...

Cela dit si la Ludivine s'est fait ramasser lors d'un récent débat télévisuel portant sur la P.M.A et la G.P.A., s'il se trouve que des spécialistes ayant autorité ont osé dire clairement que le fait pour un gosse d'avoir été élevé soit par deux mamans soit par deux papas n'est aucunement traumatisant en soit, il se trouve que le fait que les couples de lesbiennes soient favorisés vu que les couples masculins doivent recourir soit à la G.P.A (20 à 40 000 $) soit aux possibilités très réduites d'adoption fait que ce facteur s'ajoute à quantité d'autres facteurs aboutissant à une prédominance massive des femmes dans l'éducation des garçons : maternelles, garde au profit quasi exclusif des femmes en cas de divorce, décriminalisation du statut de mère célibataire etc... Je note du reste, à propos des divorces que le "mariage" n'est souvent qu'une étape pour aboutir à un maternage de célibataire avec en plus une pension alimentaire copieuse, l'accaparement de la moitié du produit de vente de la baraque quand le couple possède un toit, en sus du rapt des enfants et de la rançon qui s'y attache. Je m'excuse mais il faut être soit un idiot congénital, soit un adepte d'un masochisme suicidaire pour aspirer au mariage "hétéro" !

Vouloir des "enfants à soi" ? c'est la marque d'une tendance à l'abus de pouvoir !

Je note que vouloir des "enfants à soi" n'est pas une preuve de générosité mais fondamentalement un pur abus de pouvoir. La doctrine de l'Eglise catholique, au moins sur ce point est claire : les enfants sont un don du Ciel. On oublie que cela peut être également une malédiction, notamment en cas de trisomie ou de handicap. mais en vérité c'est uniquement une loterie ! Qui veut des garçons risque d'être crédité d'une ribambelle de fille et si une correspondante d'origine algérienne a rectifié mes idées fausse en m'apprenant que la parité des naissance est très légèrement en faveur des garçons et non des filles, leur goût pour le risque les fait minoritaires en fin de course.

Si l'on désire vraiment accéder un jour à une société plus égalitaire, il faudra inventer ou réinventer un mode de gestion de la progéniture où, pratiquement dès la naissance les gosses seraient soustraits aux parents et élevés ensemble. Je sais, je vais faire hurler, je risque de passer pour fou, mais il n'empêche que l'on sait que l'élite ou plutôt les riches" se co-produisent indéfiniment et toujours au détriment des pauvres ! Et cela ne fera que s'aggraver ! Je dis cela d'abord parce que je ne souhaite pas passer pour un promoteur de la P.M.A ou de la G.P.A.. A propos de cette dernière la levée de boucliers contre la marchandisation du corps des femmes comme productrices d'enfants est d'abord une sombre hypocrisie car le monde dans lequel nous vivons est bien un monde ou le plus vil des esclavages persiste de manière parfaitement légale par des conditions de travail et de rémunération absolument abjectes ! Pôle emploi peut radier un chômeur s'il a refusé à plusieurs reprises de prendre un emploi au diable vauvert !

"Balance ton porc" ! Un tournant dans la révolte "féministe"

Depuis l'apparition du mot d'ordre style "balance ton porc", un cap assez terrifiant a été franchi. Notez que j'ai donné le lien en cache, sur Libération il est désormais impossible de lire un article sans s'abonner. Il est impossible de faire disparaître le panneau qui s'interpose. J'invite les hackers a tout simplement faire sauter le site de ce canard. Ce genre d'emmerdement tend à devenir une pure obscénité. Vu la soumission de la presse française en particulier, je lui souhaite de tout simplement crever ! Je ne parle pas de la nécessité, à chaque page consulter, d'accepter les cookies avant de pour lire quoique ce soit. Si c'est la CNIL qui a imposé ce manège, il faut la faire sauter également. La pratique de l'Internet tend à devenir un véritable calvaire... Soit dit en passant la Sandra Muller, qui est à l'origine, de cette campagne a une très sale gueule, je me demande comment un hétéro peu avoir eu envie de la faire grimper à un septième ciel. Soit dit en passant le patronyme de cette dame n'est pas très auspicieux : Müller = meunier, un profession très "instable" qui dépendait des caprices des vents...

Ainsi toutes les occasions sont bonnes pour monter au créneau en descendant dans la rue. Et c'est à chaque fois cela donne lieu à un déluge d'hystérie au vrai sens du terme. A entendre les rebelles, tous les gynécos seraient d'odieux abuseurs soucieux d'user de toutes sortes de procédés pervers pour humilier les femmes. Etc, etc... C'est du n'importe quoi ! Il y a certes partout des monstres mais de là à oser dire que tous les gynécos seraient des tortionnaires, il y a un pas que l'on ne saurait franchir à moins de soutenir que le fait d'occuper la meilleure loge pour assister à leurs "incommodités" et au sautes d'humeur censée être impliquées par les "quatre saisons" (c'est nouveau et ça vient de sortir !) de leur cycle hormonal finissent par devenir une sorte de "pousse au crime". Quoiqu'il en soit, il existe un remède et il consisterait pour les femmes médecins à investir massivement cette spécialité !

Je persiste et signe ! Ras le bol de tous ces débordements, n'en jetez plus la cour est pleine ! On est littéralement "gavé" ! D'autant plus que l'inventeuse du mot ordre en question est une ignoble salope ! Cette immonde créature a crucifié un homme, en l’occurrence un journaliste en le conduisant à la ruine, non parce qu'il l'aurait harcelée, ce qui nécessiterait une répétition (récidive) mais simplement parce qu'il lui a fait une proposition qui a été jugée "malhonnête". Un notion très relative puisqu'il est des actrices qui osent dire qu'elles prennent beaucoup de plaisir quand on leur pelote le cul !

Catherine Deneuve et les 343 salopes à la vue courte

Soit dit en passant, ce n'est pas ce type de réplique qui va solutionner le problème. La grande actrice (Catherine Deneuve et ses 343 salopes) dont il s'agit n'a pas pris conscience qu'elle ne peut guère servir qu'à convaincre les mâles que beaucoup de femmes ne seraient que des "grosses cochonnes". Une fois de plus, on est obligé de constater qu'en matière de stratégie et même de philosophie les femmes ont de fortes chances de toujours se singulariser par des vues excessivement "courtes". C'est à dire en portion exacte de leurs robes, quand elles en portent encore, et qu'un feu de plancher les a outrageusement raccourcie. Nous avons comme "modèle national" une "trogneuse" qui lorsqu'elle a traversé la cour de l'Elysée avant son mari m'a surtout fait l'effet d'une "sauterelle" affublée de chiffons bleu. Cela dit je n'ai rien contre cette femme à laquelle la télévision nationale vient de consacrer une évocation des plus romantiques. Simplement son côté "midinette" me fait douter qu'elle puisse avoir été un grand professeur de littérature française. Quant au fait de savoir si son mari serait "gay" et bien que son narcissisme soit assez évident, j'en doute ! Il se pourrait tout simplement qu'il ne soit pas vraiment "fini" de sorte que je pencherais plutôt pour une forme rare d'asexualité chez un ado prolongé... Qu'importe, le seul problème est que s'il consulte les gens sur les réformes à faire, il ne tient aucun compte de l'avis des français et ça pourrait se mal terminer !

"Plus belle la vie !" Un excellent miroir pour des études de sociologie contemporaine !

Conasse.JPGCe feuilleton est vraiment une révélateur extraordinaire des "pathologies sociales" contemporaines. Ci-contre dans le rôle de la femme libérée devenue boss d'un média une journaliste tyrannique qui distille les propos humiliant avec de l'autre le couillon de service un certain Sacha qui encaisse tout sans broncher. Si j'avais du supporter une patronne pareille, je crois que je n'aurais pas pu résister à la tentation de l'étriper et de la réduire en bouillie. Voilà une excellente illustration du genre de femmes qui prétends à mener le monde. Ce type de connasse et de salope perverse existe aussi dans les ménages sous une forme plus voilée de ces concubines qui font tout pour pousser à bout leur homme pour ensuite se présenter comme victimes.

Les séries contemporaines, policière en particuliers, sont très révélatrices des tendances sociales existantes. Côté anglais, avec Inspecteur morse, un cadre très classique, où les femmes restent à la maison, n'intervienne en fond que pour des "amourettes" et côté français des scénarios où le commissaire est toujours une femme qui mène à la baguette des hommes dont un "ex" plus ou moins déclassé. Une seul exception sympathique: la figure du "commandant Marleau" qui, sous des dehors assez "ours", dissimule des trésors de finesse voir d'éducation... Les deux exemples évoqués pourraient du reste servir à illustrer une différence nord/Sud.

Féminisme du Nord et du Sud

Je viens du "Nord", je n'ai jamais vu de conflit de travail sérieux entre hommes et femmes. Si une femme, fut-elle un peu "hommasse" fait preuve de compétence et de bonhommie, elle est plébiscitée par les hommes. C'est le style commandant Marleau !

Au Sud l'horreur absolue, ce n'est du reste pas un hasard sir la journaliste ci-dessus est censée être marseillaise quoique les vrais marseillaises sont sans doute très différentes des grandes bourgeoises de la métropole niçoise. Au sud, le soleil tape fort et rend les hommes fainéants, ils ont beaucoup délégués au point d'être aujourd'hui totalement dépassés et soumis, sauf au café où il continuent de se vanter. Sauf que les femmes étant aussi présentes, ils ont du mettre une sourdine à leur vantardise. En plus les femmes vivent plus longtemps. Cela risque de changer car elles fument et sont contrainte d'assumer le stress du monde du travail. Sauf qu'il y a une différence : les hommes restent à cheval sur certains principe, tandis qu'à cet égard les femmes font généralement preuve d'une "moralité à éclipse". Un patron peut se les accommoder assez facilement sans avoir à les mettre dans son lit.

Plus on va vers le Sud plus les hommes se reposent sur les femmes. Jusqu'à en faire des bêtes de somme en Afrique. N'empêche que la claustration dans les harems témoigne surtout d'une peur des femmes et que cette claustration est relative. Les maisons communiquent par les toits et pendant que les mâles fument le narguilé en ville, il s'en passe des vertes et des pas mûres dans leur dos.

Le Sud a été pour moi une série de "chocs" parfois excessivement pénibles mais au moins ai-je des chances de ne pas mourir idiot. Un dernier détail en passant. J'ai trouvé un excellent ostéopathe qui me suit depuis des années. Son cabinet est situé dans une rue où sont concentré une proportion phénoménale de commerces de fringues de luxe pour dames. Les propriétaires sont toutes des femmes ou des maîtresses de notables fortunés qui occupent leur loisirs en vendant du chiffon. C'est tellement caractéristique que rien qu'en les voyant évoluer je devine presque tout de leur origine sociale.

Du lesbianisme, du gouinage et de la trahison des mâles

Mais enfin le plus pénible dans ce genre d'affaire, ce ne sont pas tant des femmes mais d'anciens "machos" qui parce qu'ils ont mauvaise conscience, en arrivent, par pure flagornerie, à faire chorus avec les ennemies patentés du genre masculin. Que des dévergondées me haïssent je m'en tape mais le problème c'est qu'elles trouve des "souteneurs". Soyez certains qu'en agissant ce genre d'ordure ne gagnera jamais rien au change, bien au contraire. Qu'il ne s'imaginent pas qu'en se comptant dociles envers les nouvelles amazones, ces dernières leur concéderont la possibilité de "tirer un (ou plusieurs) coup" car il faudrait commencer par prendre la mesure exacte de l'origine de la volonté de domination des femmes.

Or il faudrait tout de même commencer par se rendre compte que les meneuses les visibles et les plus acharnées à systématiquement criminaliser les hommes sont ce que l'on appelle vulgairement des "gouines".

Je tiens à faire une différence entre ce qui relève du lesbianisme d'une part et ce dont il vient d'être question d'autre part. Le lesbianisme est une culture à caractère féministe qui possède une histoire au même titre que le versant opposé des amours dites grecques. Le lesbianisme a surtout fleuri à la Belle époque, j'en ai eu un aperçu en découvrant assez récemment l'existence d'un travail de recherche assez fouillé sur la folle histoire d'un certain château des Avenières. Je n'en connais pas l'auteur mais il a campé la propriétaire américaine du château dans le milieu lesbien de l'époque, celui de Renée Vivien alias Pauline Tarn et Cie.

Cette culture n'est pas chose susceptible de me passionner puisque les "mecs" en sont exclus et que son caractère à la fois mondain et futile n'est aucunement susceptible de me passionner. Mais au moins peut-on affirmer que tout cela était relativement innocent. Les femmes qui ont décidé de se courtiser entre elles laissaient la politique au mains des hommes et ne paraissent pas avoir voulu s'en mêler.

Le "gouinage" c'est tout-à-fait autre chose et c'est une "culture" reposant sur des frustrations et un désir d'inverser l'ordre établi. C'est en réalité une entreprise purement vengeresse qui se fonde sur la fausse thèse d'une "colonisation" systématique et abusive des femmes. Les meneuses qui ont contaminé l'ambiance (et dont je ne citerai pas les noms) sont, c'est très clair, des femmes qui n'aiment pas les hommes, les haïssent au point de vouloir les détruire ! Lorsqu'une femme se balade en mettent en avant un "balcon" proéminent et autres soit-disant "appâts", ceux que cela excite devraient l'imaginer portant une pancarte attention je peux vous détruire !

Il est un point sur lequel aucune religion n'a pu se tromper : la femme tend à être par nature un piège ! C'est écrit noir sur blanc dans la Bible et dans le chapitre de la Genèse ! Eve nous est présentée comme l'interlocutrice privilégiée du serpent. Il faut dire que les hommes n'ont jamais été très clairvoyants à cet égard puisque Adam n'a guère hésité avant de tomber dans le panneau et de croquer la pomme maudite ! Je ne suis pas loin de croire que j'appartiens à une espèce assez supérieure puisque étant totalement immunisée à l'égard d'un tel drame. On oublie que les listes d'hommes que l'on tient pour "grands" appartenaient à cette espèce, et lorsqu'il s'est agi de philosophes non complètement immunisé, la censure de l'époque aidant ils se sont révélés être très misogynes.

Non non et non ! Il faut arrêter de nous rebattre les oreilles, la femme n'est pas naturellement douce, aimante et maternelle. Elisabeth Badinter nous rappelle qu'il s'agit seulement d'une possibilité et que pour qu'elle se manifeste il faut que son enfant la séduise !

Puisque l'on parle de cet auteur, procurez-vous X Y de l'identité masculine ! Vous y découvrirez qu'à l'époque où on dispose de machines et même de robot, il a cessé d'être le sexe fort. Le mâle a besoin d'avoir une vie sociale et d'être accepté par ses pairs, on lui en demande beaucoup. Chez la femme quand rien ne va à son gré, il arrive que la fin justifie les moyens ! Nous formons à présent le sexe faible. Les garçns ont le plus grand mal à trouver des copines car elles font volontiers monter les enchères. Ils sont en général beaucoup plus pudiques, les garces sont assez souvent d'une vulgarité outrancière. Ils sont assez doux entre eux excepté quelques futurs poivrots qui peuvent instantanément changer de visage à la moindre offense supposée. Des femmes même âgés et par ailleurs éduquées tombent dans le mauvais goût de vous brandir leur "couilles" à la figure et je dois dire que ça m'agace ! Je ne manque jamais une occasion de leur dire d'arrêter de parler de ce qui n'existe pas !

Pathologie sociale germanique évocatrice d'un avenir peu engageant

Je viens d'apprendre que ce qui est en train de se cristalliser chez nous a déjà causé en Allemagne des dégâts considérables. Une française venant a débarquer outre Rhin va, durant le premier mois s'extasier en découvrant qu'on lui fiche la paix car elle ne risque ni d'être sifflée ni d'avoir à supporter des mains dites "baladeuses". Le mois suivant elle ne manquera pas de commencer à s'inquiéter en se demandant si tout cela est bien naturel. Enfin le troisième mois, elle en arrivera, ne pouvant plus supporter l'indifférence, à plus ou moins fatalement se rapprocher de milieux d'expatriés européens ou même "exotiques".

En Allemagne, le nombre des célibataires, sans doute des deux sexes, serait en train de grimper !  J'avoue que d'apprendre cela m'a fait grand plaisir...

La France, aime à faire du buzz autour de ses revendications et de ses polémiques et comme on y a tendance à se prendre pour le centre non pas seulement du monde mais de l'univers entier, nous ne voyons guère ce qui se passe ailleurs. Non seulement notre système médical n'est pas la panacée mais en matière de féminisme la merde vient d'ailleurs et s'acclimate avec un temps de retard.  D'Outre Atlantique en particulier...

Peut-on arrêter ce délire ?

Pour faire obstacle à la féminisation revancharde du monde qui nous tombe dessus (en attendant une éventuelle quatrième guerre mondiale !), je ne vois qu'une solution apprendre aux hommes à s'aimer plus ou moins concrètement. Mais il ne s'agirait pas pour autant d'abandonner les leviers de commande aux femmes mais plutôt de les reprendre de façon énergique mais en pratiquant la justice et l'équanimité à l'égard des femmes matures qui aspirent sincèrement à participer à la gouvernance du monde.

Ce qui me débecte dans la "culture LGBT" c'est son côté consumériste qui incite les mâles à vivre dans un ghetto rempli de leurs seuls semblables une vie de loisir dans un monde totalement utopique. Il ne faut pas s'y tromper ce "renfermement" arrange énormément les "mégères" qui rêvent de supplanter aussi totalement que possible toute espèce de gouvernance venant des mâles. A ce propos, il faut tout de même se résoudre à considérer la relative bégninité des aspirations des "gays", comparés à la virulence de ces plus ou moins "gouines" qui mènent la danse et ne conçoivent plus les hommes que comme pouvant être à la rigueur des objets de plaisir jetables. Il est vrai qu'une majorité à tout fait pour mériter ce traitement mais ceux qui ne seraient coupables à la rigueur que d'indifférence envers les femmes ne méritent absolument pas d'être traités en esclaves !

J'observe que si le fait d'avoir les yeux rivés essentiellement sur ce qui se passe dans les médias peut conduire à surestimer l'influence des "agitées de la matrice", il ne faut pas attendre des hommes la moindre réaction salutaire. Hier, au sortir d'une visite chez l'ophtalmo, une bonne niçoise typique, pour un fond d'oeil périodique qui m'a valu de me voir gratifié d'un fond d'oeil de jeune homme (après le constat de globules rouges increvables sauf après 2 H 30 d'observation, c'est toujours bon à prendre à près de 71 ans...) il m'a été conseillé d'aller me restaurer au Flunch qui se trouve en face du cabinet.

Soit dit en passant, on y bouffe vraiment de la merde ! J'ai eu le tord de choisir une pizza au saumon fumé. On m'a servi un machin excessivement mince et pâle chauffé au micro onde mais étant sous le charme de la bonne nouvelle reçue, j'ai pas fait gaffe qu'on ne "cuit" pas ainsi une pizza ! Mais enfin j'ai pu observer des couples. C'est clair que c'est toujours la femme qui conduit l’attelage, ce sont elles qui parlent le plus mais les hommes, surtout âgés apprécient d'être ainsi coachés. Je vois aussi des jeunes père ravis de se mettre au même niveau que leurs gosses.

Quand le sort des femmes françaises se trouve placé entre les mains d'une "courge" !

Mais il est vain d'attendre un sursaut de la part des confrères et au niveau du gouvernement, c'est l'horreur avec une ministresse qui prône la garde des enfants au seul profit des femmes. Je parle de l'horrible Marlène Schiappa qui a accédé à ce poste suprême après avoir pondu des livres porno dont l'un s'intitule Les filles n'avalent pas ! Soit dit en passant, ce titre en dit long sur les limites de son amour envers les mâles. A moins d'être complètement vérolé le sperme est plein de vitamines !

Je me suis penché sur la traduction de Schiappa et voici ce que cela donne :

Schiappa.JPG

Seul des femmes ne risquent pas grand chose en critiquant d'autre femme mais de façon acerbe. L'injure d'un homme à l'égard d'une femmes coûte 750 € mais entre femmes c'est bénin, ça ne coûte que 38 € et je suppose que d'une femme envers un homme c'est kif kif. Bonjour l'égalité !

Il faudrait que des femmes s'élèvent contre cette volonté de domination sans partage que l'on constate partout de la part de certaines meneuses populaires.

Mais ce n'est pas en revendiquant la faculté de se laisse peloter le cul. On s'est extasié devant le courage d'une Catherine Deneuve et de ses 343 salopes mais force est de constater que ça vole bas. 

Il faut se résoudre à constater qu'en matière de flamboyance littéraire je ne sache point que les femmes aient été très "procréatives" ! J'ose espérer que l'on n'aura point le mauvais goût de me reprocher d'avoir voulu combler un carence qui chez mes confrères n'est datée que depuis l'apparition de la tyrannie du "politiquement correct". L'efficacité, nécessairement relative dans un contexte aussi troublé, impose un renversement en faveur du "politiquement incorrect". Il ne saurait plus être question de tourner autour du pot !f

Thyroïde ! Revenons aux "fondamentaux" !

Revenons aux problème de thyroïde. Force est de constater que l’hypothyroïdie était mieux soignée à la fin de XIXème siècle que de nos jours. On avait recours à la poudre de thyroïde de porc qui n'est contre-indiquée qu'en cas de problème auto-immun. Les 4 hormones, de T1 à T4, y étaient présente. Certains amaigrisseurs français ont abusé des extrait thyroïdiens et il en est résulté des accidents. Au lieu de sévir contre ces dangereux charlatans, on a carrément interdit l'usage de la poudre de thyroïde de porc. 

Je rappelle une fois de plus que l'on a guère de chance de pouvoir équilibrer une thyroïde déficiente en se contentant de T4. Il faut que cette T4 soit correctement transformée en T3 car la T4 est inactive. De plus il faut que les cellules cibles de la T3 soient fonctionnelles. Donc en ce qui me concerne, si j'étais médecin, je me contrefoutrais du Lévothyrox et j'opterai pour l'Euthyral. Ce n'est pas la panacée mais chaque fois que j'ai pu convaincre une femme de houspiller son généraliste et son endocrino pour avoir accès à ce mélange de T4 et de T3, il en est résulté un mieux être, avec parfois des rechute car rien n'est simple dans ce domaine.

Or je constate que la crise survenue à propos du Lévothyrox nouvelle manière n'a pas eu pour effet d'inciter à un essai de l'Euthyral. D'où la question de savoir pourquoi ce médicament parait faire si peur aux médecins. Réponse: la demi vie de la T3 est assez courte et si on a la main lourde les effets indésirables risquent d'apparaître sauf qu'en raison même de cette demi vie courte, il sont appelés à disparaître d'autant plus rapidement. Bref je ne vois pas du tout en quoi le médoc en question serait difficile à manier. J'ai réalisé un peut tard que j'ai des tendances hypothyroïdiennes. Il est arrivé que ma TSH monte à 9 sans que celui qui l'avait prescrite réagisse. Je me suis donc procuré de l'Euthyral. Tout ce qui m'est arrivé c'est d'éprouver des difficultés à parler sous la forme d'un serrement au niveaux des cordes vocales. L'essai n'a pas eu d'effet très net sur la fatigue matinale. Finalement j'ai cessé de prendre de l'Euthyral et si je reste exposé à un risque de cyclothymie, je veille à soigner mon mental en m'efforçant de toujours stimuler ma curiosité intellectuelle et je trouve toujours le moyen de remonter la pente quand le tonus vient à faiblir.

Merchandising asiatique

Le seul fait intéressant est qu'une journaliste a fini par découvrir que le changement d'excipient a été motivé uniquement par des velléités de conquête du marché asiatique. Il fallait remplacer le lactose par de l'acide citrique. Quelques temps après on découvre que le recours à l'acide citrique aurait été le meilleur moyen de neutraliser une partie au moins de la thyroxine. Il paraît que du point de vue pharmacologique, il se serait agi d'une véritable "connerie" qu'un étudiant déjà avancé aurait pu prévoir.

Une chose est certaine : la conquête du marché asiatique est loin d'être acquise.

Découverte d'une très mystérieuse dextrothyroxine

Merci a l'AFMT d'avoir finalement soulevé un assez gros lièvre. Mais au lieu de bavasser dans le genre victimisation à outrance, il aurait sans doute fallu penser un peu plus tôt à faire analyser le produit litigieux.

Enfin on vient de découvrir, grâce à l'analyse diligentée par l'AFMT, que la thyroxine serait sous dosée jusqu'à - 30%. Ce n'est pas à proprement parler une découverte, la chose était assez visible au vu des principaux symptômes, les signes d'hypothyroïdie étant dominants. La cause ? Sous dosage ou simplement neutralisation partielle par l'acide citrique ? Enfin on aurait découvert la présence de dextrothyroxine. Une molécule qui aurait été utilisée comme anticholestérol et qui serait interdite aux USA ? Est-ce un produit de transformation accidentel et si la présence de cette molécule est intentionnelle à quoi cela peut-il avoir rimé? Cela fait déjà plusieurs jours que l'on connait le résultat de la fameuse analyse et aucun pharmacologue ni aucun toxicologue n'a été foutu d'avancer la moindre hypothèse voir le minimum d'information que l'on est en droit d'attendre au sujet du caractère éventuellement toxique de la dextrothyroxine. Bien sûr du côté du labo on nie farouchement et ça risque de durer !

Force est de rappeler que le % de femmes à qui le nouveau Lévothyrox n'a pas réussi est relativement infime. J'ai fait une petite enquête dans mon entourage et personne a ma connaissance n'a rien remarqué avant que la presse ne s'empare de l'affaire. Il est clair que la suggestion par l'effet nocebo médiatique amplifié le phénomène et que si les toubibs avaient fait leur boulot il auraient constaté que l'essentiel des symptôme étaient typique d'une hypo et qu'en conséquence la première chose à faire était d'augmenter la dose.

Mais voilà que la présence d'un "molécule clandestine" est bien de nature à renforcer la thèse conspirationniste d'un empoisonnement volontaire sauf que je ne vais pas jusqu'à penser qu'un labo puisse avoir conçu le dessein de nuire délibérément aux femmes rien que par pure misogynie !

Enfin, on peut constater que la campagne à base de "victimisation" qui est résultée de cette lamentable affaire, a pleinement atteint son but. On n'a pas fini d'en causer !

Je terminerai par une observation personnelle. J'ai eu l'occasion, en revenant d'un stage de microbiologie sur sans frais, de parler dans le bus avec une dame qui est passée de l'ancien au nouveau Lévothyrox. Elle aurait noté une amélioration avec l'ancien, puis avec le nouveau ce fut la dépression dont un signe d'hypo. Elle n'avait plus de goût a rien, traînait au lit. Elle a pris le taureau par les cornes et a jeté le nouveau Lévothyrox en décidant de ne plus rien prendre et miracle : elle se porte à présent comme un charme. Pas le moindre signe suspect. La question qui se pose est celle de savoir si elle a vraiment eu besoin de Lévothyrox à un moment où un autre. On voit de tout dans le domaine soit beaucoup de femmes qui auraient besoin d'être supplémentées et qui ne le sont pas du tout ou pas assez. Et probablement quelques unes qui auraient pu se passer de la moindre "béquille". La seule chose donc je suis sûr c'est qu'une majorité de toubibs et même des endocrinologues sont incapables de maîtriser la question parce qu'il se fient à la TSH tandis que les valeurs de références ne sont pas fiable et qu'en tout état de cause on devrait s'en remettre d'abord aux signes cliniques.

L'inconvénient dans cette affaire est que le fait d'avoir le regard braqué sur une fraude de Big Pharma empêche de voir qu'il s'agit là d'un faux problème qui occulte la trivialité de la réalité. On ne peut pas escompter soigner toutes les hypothyroïdies avec seulement une ration de T4, ça serait beaucoup trop simple ! J'ajoute que lorsque certaines femmes ont été tirées d'affaire, elle peuvent l'oublier assez rapidement. Je pense à une personne de mon entourage qui a été soignée avec succès par une praticienne de MTC (Qi Gong thérapeutique) et n'a plus a prendre de Lévothyrox qui, lorsqu'on lui demande si cette thérapeute est efficace, vous répond qu'elle n'a pas ressenti grand chose...

Force est de constater que les femmes constitue environ 50 % d'une clientèle potentielle fort difficile à contenter. Fort heureusement, je n'ai contracté aucune obligation ni de moyens, ni de résultat à l'égard de qui que ce soit. Une seule chose vaut d'être défendue : la liberté de parole ! Oser la pratiquer contre vents et périls divers me semble être un des meilleurs moyens de conserver et de développer cette précieuse immunité sans laquelle un minimum de santé ne saurait exister. 

Je rappelle également que si l'accumulation de colères rentrées lèse le foie (staphysagria n'est pas toujours efficace), vider son sac de bile et en vaporiser subtilement le contenu au visage de ceux et celles qui emmerdent, cela détends énormément cet organe vital.

 
 

08/02/2017

Marion Sigaut, vieille trotskiste "catho intégriste" homophobe VRP d'Alain Soral se fait ramasser par Olivier Marchal et all

J'ai essayé, à maintes reprises, de mettre en garde mes lecteurs contre certains délires furieux à propos de "pédophilie" mais semble t-il sans beaucoup d'effets. Les affaires de pédophilie existent, en famille, au sein de l'Eglise quant aux histoires de "réseaux" à partir du moment où il commence à être question de pratique "pédosataniques" (viols d'enfants en réunion + sacrifices) on entre de plein pied dans le DELIRE !

De l'art de "cracher dans la soupe"

La femme que vous voyez ci-dessus s'appelle Marion Sigaut dénonce, elle dénonce la "révolution sexuelle" que fut mai 68 et se fait aduler des cercles "cathos réacs" et franchement "intégristes" en militant pour un retour à la contention d'avant 68. Il faut tout de même savoir qu'à 18 ans elle s'échappait de sa famille pour balancer des cocktails Molotov sur le Palais de Justice de Paris. Elle a conservé dans un tiroir de commode des grenades asphyxiantes dont elle a menacé sa sœur qui voulait lui faire signer des papiers notariés. Elle avoue avoir aimé "baiser" (sic) d'où un avortement suivi d'une fausse couche. Laquelle est résulté des œuvres d'un type qu'elle détestait physiquement, qui la traitait, à son grand dam, de "frigide" mais qu'elle laissait lui "monter dessus" (sic) au moindre câlin. Son père, Jean Sigaut, fort connu dans un certain milieu d'affaires, l'a traité de tous les noms : grue, connasse, salope et j'en passe. A présent qu'elle est ménopausée, elle est soutenue par les intégristes et répand des délires carabinés et des mensonges. A noter également que ses copains trotskistes ont promus une pédophilie révolutionnaire de sabotage.

Ridiculisée par un historien de métier

Un historien, Olivier Marchal, qui avait consacré à ses "romans historiques" 86 billets vient de l'étriller de la tête aux pieds. Il faut savoir qu'elle a accusé les Templiers qui, jamais ne furent en contact avec des enfants d'avoir constitué un réseau "pédo satanique". Je vous recommande de commencer par la recension de l'article de cet historien qui en cite les principaux passages et les commente.

Biographie commentée de Marion Sigaut

Cette femme est à moitié "ravagée", deux des liens ci-dessous démontrent son état schizophrénique.

%arion sigaut.jpgMais le plus meurtrier se trouve ici :

Recensions de son autobiographie (Le petit Coco) 1

Recensions de son autobiographie (Le petit Coco) 2

Elle annonce à la fin de son livre que son père, un certain Jean Sigaut, se serait suicidé par noyade après qu'elle eu trouvé le courage de résister à un personnage qu'elle dépeint comme un manipulateur. Il est à noter qu'il lui aura fallu 32 ans (et l'usure de quatre thérapeutes) pour se défaire des griffes de son géniteur qui l'avait traité de tous les noms, pute, grue, connasse, cocotte etc... 1950 + 32 cela fait 1982. La loi Veil datant de janvier 1975 que serait-elle devenue sans cette "révolution sexuelle" sur laquelle elle a le toupet de cracher ?

Mensonges portant sur une charte des "droits sexuels" avalisée par l'O.N.U.

Légalisation en cours de l'inceste et de la pédophilie : Marion Sigaut prise en flagrant délit de mensonge !

Elle soutient qu'un texte avalisé par l'ONU aurait programmé cette légalisation, quelques citation du texte prouvent exactement le contraire. Ce qu'elle dit est, heureusement, faux, archi faux mais personne ne bronche !

Etendue réelle des "réseaux" de "pédophilie"

Voir : Les jésuites et la sodomie, une épître dédiée à Marion Sigaut. Il y a dans ce texte une évocation cryptée d'un vrai réseau de "pédophilie" autour d'une école à vocation musicale sur lequel l'auteur de ce texte a eu des renseignements de première main par des gens qui y ont été employés. Voilà le genre de trafic qui a pu exister comme type de "réseau", on notera que c'était déjà pas mal. C'est une affaire qui n'a JAMAIS défrayé la chronique et il n'a surement pas donné tous les détails. 

Les "jeunesses hitlériennes" comme prototype du milieu LGBT

Pédophilie et délires : Judith Reisman et les "Jeunesses hitlériennes"

homosexualité pédophilie,alain soral,affaire damiens,hopital général,kinsey,révolution sexuelle,judith reisman,marion sigautLa Reisman est une complice américaine de la Sigaut. La Hithlerjungend aurait été constitué de jeunes homos qui auraient poussé leur patron a massacrer les juifs avant de déteindre sur les milieux LGBT. Résultat : 20 à 30 % des Américains seraient "pédés", ce qui serait une excellente chose pour l'écologie et le développement durable mais hélas c'est encore faux ! Elle a pas entendu parler des "étoiles roses" ni de la Nuit des longs couteaux. il y a l'origine de cette histoire de fou un petit fait historique qui a été mésinterprété.

Concernant les "pédotempliers" Marion Sigaut emportée par le soralisme. Les passages importants sont surlignés en jaune.

Les effets pervers et délétères de la hantise de la pédophilie

Obsession de la "pédophilie" et détresse des jeunes

Il s'agit ici d'une assez longue évocation des effets pervers délétères de la hantise de la "pédophilie" sur les jeunes qu'il s'agit de protéger.

Cette sélection devrait être suffisante pour vous édifier sur le cas de la pseudo historienne.

Malheureusement, celui qui veut s'informer au sujet des rares critiques existantes se trouve confronté au barrage constitué par les nombreux échos des internautes crédules qui célèbrent cette femme sans discernement. cette malfaisance ne commencera à prendre fin que lorsque qu'un internaute daignera compléter la notice Wikipédia de la dame. Sauf qu'elle doit avoir là des "fans" susceptible d'y monter la garde.

Critique de la partie historique de des romans de Marion Sigaut

https://oliviermarchal.blogspot.fr/search/label/Marion%20...

Lorsque vous entendrez quelqu'un délirer à propos de "pédo satanisme" faites lui lire ce billet. Le bon sens et le sens des proportions a complètement déserté l'humanité dans ce domaine en particulier. De par la multiplicité et l'épaisseur des pages de délires sur le sujet, toutes les critiques raisonnables deviennent invisibles. Il s'agit vraiment d'une pathologie mentale tenace. Qu'il soit clair que le "pédo satanisme" est un fantasme de "sans dents" qui témoigne d'une bonne dose de désirs refoulés.

24/09/2016

Souvenirs d'abus sexuels, ça siège dans les talons ! Patrick le Berre, ex physicien au C.E.A., devenu "passeur d'âmes"

Capture_Le_Berre.JPGAvant d'évoquer ce que recouvre ce titre, qui va sans doute nous entraîner assez loin, je dois vous dire ce qui m'amène à reparler de ce personnage. Mais notons tout d'abord que si j'ai classé cette note dans la catégorie des mouvement dits "sectaires", c'est une approximation, il s'agit bien en revanche de "néo-spiritualisme" avec tout ce que cela peut présenter de péjoratif.

Je note du reste que dans sa biographie de l'Harmattan Le Berre s'est protégé contre une accusation de "sectarisme". Je cite :

Ingénieur Arts et Métiers (ENSAM), avec 1 an de spécialisation à l'Ecole Nationale Supérieure des Techniques avancées (ENSTA) en physique nucléaire et physique des matériaux, puis spécialisation en sciences managériales, sciences humaines et sciences sociétales (avec développement d'une expertise en matière de mécanismes sectaires)

En effet il se prétend expert en matière sectaire, expert auto-proclamé cela va de soi et de toutes façons les éventuelles formations universitaires dans ce domaine sont sujettes à caution... Le domaine dans lequel s'inscrit Le Berre est difficile à cerner, il prétend s'occuper de bien-être et de thérapie et il y a derrière tout cela un salmigondis pseudo cosmologique qui rappelle certaines croyance sectaires. Mais qu'importe dans la mesure où je ne gobe pas tout cru les enseignements académiques je suis sans doute passible moi-même d'une accusation de "sectarisme". Enfin le collègue n'est pas sectaire mais assurément très problématique, juges en !

Notez que d'après la "bio" évoquée il ne serait que membre actif du mouvement où de l'association "Le jardin du créateur"... Curieux... Qui donc dirigerait ?

Plainte de Le Berre contre un de mes informateurs

Manque de pot pour Patrick le Berre quand on "googélise" son nom un de mes articles à son sujet arrive en tête, enfin il va nous permettre de nous distraire momentanément du cas de Laurent Schwartz.

Je viens de recevoir le mail suivant :

Bonjour Monsieur

 
Je voulais juste vous dire que Patrick Le Berre a porté plainte contre moi pour cet article (peut-etre contre vous aussi, je n'en sais rien)

Pour diffamation et dénonciation calomnieuse, je crois

En tout cas, je confirme qu'il n'y a rien de faux dans ce que je vous ai dit.

Cette procédure montre même les incohérences de la partie adverse.
Le Berre semble dire dans sa plainte (pour ce que j'ai compris) qu'il est victime d'une affaire de coeur, où Mme L a quitté Monsieur L pour vivre avec le Dr Bry.
Or l'argumentaire de Bry et de Mme M est toujours le même : le Dr Bry prétend avoir agi pour des "raisons strictement professionnelles", et Mme L ne vit chez lui que pour bénéficier de sa "gentillesse" (ce sont des mots qu'ils ont écrits...), pour se protéger du vilain "pervers narcissique" qu'elle prétend que je suis. . 
 
A votre disposition si besoin
A.L.
 

Diffamation, ingures, dénonciation calomnieuse, dénigrement : mise au point

Concernant les aspects techniques, voir : http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/diffamati...

La police n'a pas pu traiter la plainte faute de temps et RV a été pris dans 15 jours.

Premièrement, le Berre ne s'est pas manifesté à moi, il est douteux qu'il ait porté plainte contre moi et à mon insu d'abord parce que le fait d'avoir invoqué comme motif la dénonciation calomnieuse tend à démontrer qu'il a négligé de se faire conseiller. Il est vrai que beaucoup d'avocats sont assez nuls en la matière mais enfin la dénonciation calomnieuse n'existe qu'au cas où elle s'adresse à une autorité de police ou de justice et non au public directement. Ca c'est la diffamation. Or la diffamation par voie de presse est prescrite par 3 mois. Si donc la plainte a été déposée après le 28 avril, se trouverait privé de toute espèce de voie de recours.

Le Berre victime indirecte d'une affaire de cœur : faux ! archifaux !

Je crois utile de mettre les choses au point publiquement ne serait-ce que pour fournir à la victime les éléments de réponses de sa déposition.

Il est assez visible dans cette affaire que la plainte, à supposer qu'elle ne soit pas déjà prescrite, vise à faire pression sur la victime du Dr Bry qui a été radié définitivement en tant que médecin pour entorse aux obligations vaccinales et qi se plaint, en autres chefs d'accusation, d'avoir été cocufié par le médecin qui ne survit que parce qu'il a séduit la femme de son ex patient. N'oublions pas qu'il y a dans cette affaire un constat d'adultère où il est établi que l'huissier à tâté les places mitoyennes encore chaude du lit du médecin indélicat.

Dans l'article incriminé, il est seulement insisté sur le fait que le médecin était sous l'influence d'une sorte de "gourou" et il est prouvé qu'il avait envoyé sa patiente en consultation chez ledit "gourou". Il n'est pas désigné comme complice du cocufiage, et sur ce point le médecin avait son libre arbitre et il ne saurait être question de reporter sa responsabilité sur des tiers. Simplement, il est clair qu'un médecin qui s'avère être sous l'influence d'un personnage aussi baroque que Patrick le Berre devient par là même un médecin dangereux.

L'affaire le Bry n'aura été que la cause occasionnelle qui m'a incité à regarder de près l'odyssée du personnage. Psiram m'avait largement précédé dès 2012. Or si les dernières modifs de son article datent de juillet 2016, non seulement la prescription semble acquise de longue date mais je défie l'intéressé de pouvoir faire un procès à ce site. D'origine allemande, il disparait régulièrement et je n'ai jamais pu entrer en contact avec les responsables. Il se trouve qu'ils m'ont cité mais sous leur entière responsabilité. Je rappelle que l'hostilité de principe de ce site à des disciples comme l'homéopathie qui ont fait leurs preuves m'interdit de collaborer quoique j'aurais aimé attirer l'attention de ces gens sur quelques points de détails. Ils m'avaient du reste sollicité, il y a plusieurs années et je n'ai pas répondu.

Patrick le Berre pseudo "maître spirituel", je persiste et je signe !

Et en ce qui concerne les autres articles mettant en cause la "gourouterie" de Patrick le Berre, en tant que "passeur d'âme", c'est-à-dire en temps que prétendu "maître spirituel, je persiste et je signe et me vois dans l'obligation de lui en repasser une couche.

En cliquant sur ce lien vous pouvez relire les 4 articles évoquant le personnage :

http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=%22Patrick+...

Et constater que je n'outrepasse nullement le droit de critique relevant de la sacro sainte liberté d'expression. J'ai justifié mes critiques en montrant que lorsque l'on désire poser en maître de métaphysique, il faudrait d'abord commencer par connaître les doctrines traditionnelles sur le bout des doigts. Mélanger une théorie muti créationniste avec des notions tirées du bouddhisme n'est pas seulement d'un amateur mais d'un crétin ignorant. j'ajoute que les notions de corps mental, causal, éthérique sont des concepts particulièrement flou émanant des milieux occultistes et théosophistes et la théosophie de Blavastsky et cie est bien une "pseudo religion". Qualifier tous les propos de le Berre de "salmigondis" est le moins que l'on puisse dire.

Les engrammes de souvenirs d'atteinte sexuelle résideraient dans les talons

télé de Lilou.jpgL'alerte reçue m'a incité à actualiser mes informations au sujet de notre comique et c'est ainsi que par Psiram je suis arrivé à cette page dont j'ai extrait l'image figurant en tête de ce post.

Voir http://www.psyfmfrance.fr/viuz.php

Vous trouverez l'interview complète sous forme audio ici :

http://www.lateledelilou.com/Metaphysicien-la-science-de-...

Dans cet interview dont la version télévisée a disparu et dont il ne reste que l'extrait ci-dessus, notre héros se présente comme un petit lutin charmeur de yacks... J'ai eu beaucoup de mal à tout écouter jusqu'au bout car le personnage me saoule car ça part dans tous les sens comme dans ses livres mais c'est édifiant sur sa "cosmologie" avec échappées dans le soleil et j'en passe. A ce niveau là c'est pas de la simulation, il a été complètement "shooté" par une pseudo physique quantique et un méli mélo de gnose de Princeton ou je ne sais trop quoi. Evidemment ça en impose aux béotiens. Qui sont légions !

Une excellente occasion de reparler des "souvenirs induits" de viols sur fond de satanisme

La page dans laquelle le Berre est épinglé est toute entière consacrée à cette question. Je n'ai pas tout lu et cette page ne parle pas d'une contribution qui est à mes yeux incontournable sur ce sujet et c'est L'enquête sur le satanisme de Massimo Introvigne.

Mais avant de reparler de cette contribution, il me faut signaler que très récemment encore fait part de mises en cause au sujet d'un certain M.T. Keshé qui prétend avoir conçu un dispositif surunitaire produisant plus de jus qu'il n'en consomme. Ce personnage serait soupçonné d'appartenir au "réseau pédophile mondial".

Parenthèse au sujet d'un certain M. T. Keshé

Je cite un email (non corrigé) du 28 août :

Je regarde l’affaire Keshe journellement pour savoir quand il se fera arreté mais il doit avoir des soutients  de haut niveau c’est pas normal que cette affaire traine à ce point l’à c’est une arnaque planétaire .Il a présenté son nouveau système auto- productif aux américains  dans un hotel réservé aux journalistes. le systeme n’a pas fonctionné les amerloques ont bien rigolés ils ne sont pas venus pour rien. Une chose est certaine il est melé de pres ou de loin au réseau pédophile mondiale. Son associé dans l’affaire s’appelle Dirk Lauressens( il est belge) l’a quitté il y deux ans lorsqu’il a senti l’arnaque, aujourd’hui il sont en guerre totale. IL a aussi son site internet

https://www.facebook.com/groups/516335221862070/

Le journal Veteran Today dont le rédacteur en chef Gordon Duff est tres copain avec Keshe donc les articles  sur celui-ci vont toujours dans le sens ordonné par ce Keshe En france la pédophilie est devenue une industrie on peut meme dire une industrie de haut niveau, le nombre de politicars  de tout niveau impliqués  dans ce monde est phénoménal, tout est caché aux Français le nombre d’affaires  bloquées au tribunaux est impensable toute la magistrature est impliquée  + une bonne partie de la police également  je comprends que Hollande a chaud aux fesses certaines affaires remontent à la surface et avant les élections ce n’est pas bon signe. ci-joint un site d’un enqueteur sur ce genre d’affaire , c’est édifiant il y en a des dizaines ou on retrouve des gens connus (Perben, Baudris et surtout Jack Lang  qui traine non pas des casseroles mais des marmites toujours soutenu par la Franc-maçonnerie)

https://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/boiteapandore/boiteapandore.pdf

Le fichier ci-dessus ne parle pas de Keshe, il ne fait que récapituler les délires au sujet d'un certain nombre d'affaires bien françaises. Quant à trouver des évocations d'une implication de ce physicien, je n'ai ramené que ceci :

Interviews with M.T. Keshe and Konstantin Meyl After September 21 ...

https://www.youtube.com/watch?v=V9zBn3BKd3Y

21 sept. 2012 - Interviews with M.T. Keshe and Konstantin Meyl After September 21, 2012 .... did he really say at minute 9 that pedophile groups are controlling ...

Chose curieuse, si vous cliquez sur le lien la page est en français mais on ne trouve aucune trace du texte surligné en rouge. Mais il est possible que l'entretien contiennent une allusion à la thèse évoquée par mon correspondant. Ce que j'ai vu c'est que les accusations de satanisme envers Keshe seraient fondées sur un "signe", une "main cornue" si j'ai bonne mémoire. Bref, tout cela est très "léger" et ce qui est probablement très certain c'est que l'appareil qu'il vend est bidon. Un de mes correspondants a un ami qui en a fait les frais sans aucun bénéfice. Et si j'ai bonne mémoire le fait qu'il aurait des panneau solaire s'opposerait à ce qu'un bilan clair soit tiré. On se console comme on peut quand on s'est fait arnaquer...

La vérité sur les "souvenirs induits" de viol et Cie

Introvigne_satanisme.jpgLe livre de Massimo Introvigne  est incontournable pour se dépendre des délires que j'ai déjà longuement évoqués.

En cliquant sur : http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=%22Massimo+... vous retrouverez les éclaircissement nécessaires et je me vois contraint de me répéter :

Sur cette question, je ne peux que renvoyer mes lecteurs à l'ouvrage de Massimo Introvigne intitulé "Enquête sur le satanisme" (Dangles) qui consacre p. 310 et suivantes un long chapitre à l'antisatanisme laïc avec l'histoire des pédo-psychiatres et des survivors. Il est fait référence justement à Freud qui alors qu'il pratiquait l'hypnose fut confronté à une épidémie d'abus sexuels censés être survenus dans des contextes très sataniques de la part de nombreuses patientes. Freud aurait conclu à une sorte de "contagion psychique" impliquée par sa méthode d'investigation (hypnose) et aurait arrêté les frais. Malheureusement, au Canada et à notre époque on n'a pas eu la même prudence et l'histoire s'est reproduite avec cette différence que les "psys" ont cru aux confessions des enfants. Jusqu'à ce que des universitaires américains entrent dans la danse et s'efforcent de mettre un terme à ce délire carabiné. Mais en France on n'en a rien su.

Sauf que cette épidémie a tenté de pénétrer le continent par le biais d'une affaire survenue à Nice à propos de "magistrats" censés avoir participé à des sortes de "messes noires" à base de pédophilie auquel une partie de la bonne société niçoise aurait été mêlée.

En réalité l'affaire est très simple : à savoir que dans le cas de deux divorces, la partie perdante a été désavantagée par le fait que la partie gagnante appartenant à une famille de magistrats a obtenu la garde des enfants du couple. Les parties perdantes s'étant réfugiées aux USA ont été littéralement "contaminées" par le phénomène décrit par Introvigne et les gosses ont été suggestionnés d'où les histoires que l'on a pu entendre et les dessins que l'on a pu voir.

Je n'ai pas suivi l'affaire au moment où elle s'est produite, je ne l'ai reconstituée que par la suite. Il se trouve que j'ai été alerté par les déclarations délirantes d'un magistrat suisse qui avaient prétendu que la guerre à la pédophilie ne sera réellement déclarée que lorsqu'on découvrira des charniers d'enfants... Maintenant quand on sait quel est l'avocat qui s'est emparé de cette histoire et pour quelles raisons, on a presque tout compris !

Je ne m'étendrai pas sur cette histoire car il y aurait un livre à écrire et ce serait assez nauséeux mais ce qu'il convient de souligner c'est la parenté entre le délire mentionné ci-dessus et les conséquences de l'Affaire Taxil en termes de bobards comme ceux qui voulaient qu'à une certaine époque quand on faisait des fouilles sous des couvents on était censé découvrir des souterrains entre des monastères masculins et des couvents féminins abritant des ... charniers d'enfants. Il s'agit là de ce que les sociologues appelent des rumeurs urbaines, elles sont du même tonneau que l'histoire de ces magasins de confection féminine dans les cabinet d'essayage desquelles les jolies femmes étaient censées disparaître pour être exportées vers de harems. Du même tonneau sortent les histoires de restaurant chinois faisant manger du rat à leurs clients avec le dentiste découvrant la supercherie par un os coïncé dans la denture d'un patient.

En tant qu'ex niçois et ex expert judiciaire, j'ai été bien placé pour avoir des informations sur ce qui se disait à l'intérieur du palais. Notamment en 2001 lors de l'inculpation, par la suite, d'un évêque de l'Eglise russe qui a été condamné pour des faits de "pédophilie". J'ai bien connu un personnage, en l'occurrence un éditeur, qui a concouru comme Maire de Nice (il est décédé) et fut très intime avec le magistrat instructeur de cette dernière affaire.  

Par dessus le marché, il se trouve que j'ai été le voisin d'un substitut, dont la femme, par sa maladresse et son ingérence a fait exploser l'affaire. C'est ce même concurrent de Peyrat qui m'a raconté comment cette femme en prenant l'initiative, alors qu'elle tricotait dans le bureau de son mari, de prendre un coup de fil et de se rendre directement à l'insu de son mari à une rencontre au Négresco avec les avocats des plaigants américains, sous l'œil de flics du F.B.I. qui rodaient dans le secteur.

Notez en passant que j'avais livré entre les mains de ce substitut une belle affaire d'exercice illégal de la pharmacie ayant consisté à revendre du Rivotril et à le faire passer pour de la médecine chinoise. Malheureusement, il l'a complètement loupée...

Concernant, l'histoire de Mgr Paul, je l'avais connu et observé quelques mois avant que son affaire n'éclate. J'ai reçu et accompagné un ecclésiastique passé du catholicisme à l'orthodoxie dans une démarche visant à sa régularisation car il s'était fourvoyé auprès d'un représentant français d'un patriarcat non canonique. C'est ainsi que j'ai pu "confesser" une vieille qui se bouchait ostensiblement les oreilles lors du sermon de l'évêque avant de sortir sur le parvis. Par cette dame qui l'a traité de "pédé" j'ai su qu'il était soupçonné d'avoir vendu indument des biens de l'église. Ayant mangé à sa table, sa manière de s'immiscer un peu trop dans les querelles de préséance ses enfants de cœur m'avait mis la puce à l'oreille... Là où je voulais en venir c'est que ma proximité avec des acteurs impliqués dans l'affaire apparue en 2006 de la revendication de la fédération de Russie sur la cathédrale russe niçoise m'a permis de jouer un rôle "informatif" quant aux véritables dessous de cette affaire. Si le Sieur Estrosi a évité de prendre parti en se bornant à susciter un inventaire et un classement des trésors de la cathédrale à titre conservatoire, c'est qu'il a du tenir compte d'un rapport anonyme parvenu à son cabinet qui l'a instruit des dessous géopolitiques et ecclésiogiques qui incitaient le patriarcat de Constantinople (sous influence turque et coupable d'une forme de "papisme") à vouloir, par l'association locale, garder la main sur le monument.

Revenons à Patrick le Berre

Ce que je voulais souligner par ce qui précède c'est qu'ayant été aux premières loges pour décrypter convenablement les véritables arrières plan de deux affaire de "pédophilie" particulièrement retentissantes, j'ai eu bien des raisons d'étudier de fort près un certain nombre de ces affaires où reviennent tel un leitmotiv quasi incontournable des rumeurs à base d'abus rituels à caractère satanique.

La chose était apparue dans l'affaire d'Outreau à propos d'une ferme en bordure de la Belgique où les enfants auraient été contraint à des actes de zoophilie. Sauf que même sous l'influence et à l'incitation de la principale actrice de ce méchant drame, les gosses n'ont pas su en retrouver le chemin. Les gendarmes belges avaient du reste avertir leurs collègues français du caractère fantasmatique de la chose.

J'en reviens à Patrick le Berre car en se basant sur sa technique ridicule de massage des pieds, il prétend en avoir conclu qu'une femme sur trois aurait été victime d'abus sexuels refoulés.

Certes les histoires de "pédophilie" existe mais c'est devenu une véritable "hantise". A une époque, je m'en souviens, la grande hantise c'était "la traître des blanches" vers des harems moyen-orientaux, on racontait des histoires de disparition à partir de cabine d'essayage dans certains grands magasins de prêt à porter. J'ai des souvenirs précis de tout cela datant de mon enfance.

Ce que professe Patrick le Berre à ce sujet, c'est évidemment du délire à l'état pur, et j'ajoute que ce genre de propos constitue la "signature" typique d'un grave manque de discernement. Quand on en vient à professer ouvertement pareilles "énhaurmités", il ne faut surtout pas vouloir venir se plaindre devant la Justice que des gens puissent oser se foutre de la gueule de ceux qui contribuent à de véritables "paniques sociales".

20/02/2015

Censure d'Internet : le gouvernement pourrait tomber sur un bec...

Censure.jpgIl existait une possibilité d'ordonner l'effacement de sites comportant des contenus pédo-porno-graphiques sans réquérir le feu vert d'un juge. Le dispositif a été étendu à l'apologie de terrorisme dont on peut craindre qu'il ait bon dos.

Un organisme qui veille jalousement sur la véritable liberté d'expression a décidé de se pouvoir devant le Conseil D'Etat. Comprenez bien que tant qu'il ne s'agissait que de "pédophilie" çà pouvait passer quoique elle aussi ait bon dos. En effet toute personne susceptible de contester les vues qui se pratiquent sur ce sujet hypersensible (qui, je le rappelle, constitue un moyen pour les féministes les plus enragées de systématiquement "diaboliser" la gent mâle) risque de se voir traiter de complice. Or je rappelle qu'une confusion esr systématiquement entretenu entre "pédophilie" et "pédérastie". La différence résidant dans une question d'âge et une différence de nature, d'un côté pure exploitation d'adultes débiles, restés infantiles ou pur obsédé et de l'autre un caractère d'échange avec une part "didactique" qui évidement inquiète le système car c'est un danger pour le formatage odieux qu'il exerce sur les jeunes.

Pour la question qui nous occupe, si la procédure est la bonne, ce que je n'ai pas vérifié, le gouvernement devrait se ramasser une gamelle, ce dont évidement je me réjouirai. Nous avons présentement un ministre (auquel M. "Estronsi" se heurte) et qui constitue d'une part une personnalité très intéressante et les présages contenus dans son thème astrologique sont intéressants. Il est possible que j'en parle en privé mais auparavant je devrai sans doute faire le ménage des écoutes par trop passives... Le problème est qu'il me faudrait étudier sa "loi" qui pose certes problème indépendamment de la valeur intellectuelle du personnage en question....

Pour l'instant voyez http://www.lextimes.fr/5.aspx?sr=1872 

La même correspondante (les femmes sont en train de remonter dans mon estime) m'a signalé un site belge d'information qui me semble intéressant mais comme toujours il faut trier donc je ne garanti rien du tout.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/letat-islamique...

Je reviendrai sans doute sur la question de l'Islam mais en privé, le sujet est par trop complexe et par trop sensible. Là encore je manque de temps pour rassembler mes idées et les exprimer de façon "pédagogique"...

30/12/2014

Egocentrisme et quête sujets nouveaux

egocentrique.jpgCette image représente l'égocentrisme, sans même griffonner un pendentif à l'oreille visible c'est à çà que ressemblent beaucoup de femmes actuelles a commencer par la lectrice dont je vais citer les propos.

J'ai reçu le mail suivant, c'est à peu près la seule réaction négative mis à part celle d'un lecteur belge que j'ai remis à sa place dans un post précédant :

Vous êtes fatigué en cette fin d'année et votre blog ne se renouvelle plus pédé, gay, pédophile plug anal etc..... Y a pas autre chose à écrire sur votre blogspirit pour nous maintenir en bonne santé?

Les pédophiles me font horreur, les PD ne me gênent pas s'ils me laissent tranquille avec mes godemichets, les plug anals m'intéressent.

Bon passons à autre chose 

Please

Exégèse

Le sens général du message est clair : tant qu'on répond aux soucis immédiats des lecteurs, on est le meilleur des hommes mais dès qu'on s'en écarte on prend à peine des gants pour vous signifier du mépris.

C'est l'occasion de dire qu'à quelques exceptions près, les femmes il n'y en a que pour leur cul et celle là ose le proclamer. Je lui en laisse la responsabilité. Chacun jugera...

Les "homos" cette femme s'en tape, en fait l'indifférence si elle n'est pas feinte est pire que le mépris. Mais je suppose qu'elle fait semblant. On n'ose plus dire que les pédés font chier, on risque des poursuites. Rien n'est plus terrible pour une femme que de paraître ne pas exister et d'être jugée non sur son physique (ici totalement invisible) mais sur son degré d'intelligence. Mais l'agilité mentale qui en fait de "pirouette" est ici parfaitement nulle n'est rien car ce qui importe c'est l'intelligence du coeur.

Enfin merci quand même...

La question du "renouvellement"

Si je fais le compte de la teneur des mails reçus ou bien j'ai on m'expose des cas de maladies plus ou moins incurables ou des questions insignifiantes. Je pourrais citer des exemples mais je ne veux pas décourager qui que ce soit de m'écrire.

Il va sans dire que quand on me pose un problème qui justifie une note je saisis l'occasion d'aborder un nouveau sujet. Mais la chose arrive de plus en plus rarement et comme je me protège de la déferlante que constitue les actualités, que j'ai une sorte de technique consistant à laisser venir à moi ce dont je dois avoir connaissance sans rien solliciter, il s'ensuit qu'il peut arriver un moment où le type particulier d'information que l'on souhaite se raréfie.

Il se peut que j'ai fait le tour de bien des questions et qu'à moins de résumer certaines, il n'y ait plus grand chose de nouveau à aborder. D'autre part, je crois avoir déjà fait la liste des sujets sur lesquels je n'ai rien de particulier à ajouter. Les vaccinations par exemple, il existe une ligue contre ces saloperies il faut simplement la soutenir et pas seulement quand on a un problème. Quand à critiquer les profils scandaleux de Big Pharma, la cause est entendue. Il est inutile de radoter. Quand aux médocs particulièrement nocifs, il y a des sites pour cela, Prescrire par exemple et pas seulement.

Donc quand au sujet nouveaux je renvoie la balle à la dame, qu'elle fasse un petit effort au lieu de persifler à propos de ma "fatigue"... Enfin je me demande qui n'est pas "fatigué" de la tournure des choses sachant qu'elles vont aller en s'aggravant. Enfin pour ce qu'il en est des sujets qui rebroussent le poil de certain(e)s je rappelle qu'on a la faculté de les ignorer.   

Jusqu'à présent c'est moi qui ait pris l'initiative de traiter des sujets originaux comme certaines questions liée à l'homéopathie mais le niveau général étant très bas, je me demande combien de lecteurs ont pu tirer profit de ces mises au point. Enfin cela m'intéressait de les traiter dont je ne me plaint pas. 

J'attends pas conséquent que l'on me fournisse l'occasion de "rebondir" mais comme je ne rebondis pas toujours dans le sens souhaité, je comprends fort bien que les candidats désireux de me stimuler y regardent en deux fois. Je demande seulement que l'on ne me tienne pas pour responsable de cette absence de stimulation. Il faut choisir et prendre des risques. Je suis courtois avec les gens qui le sont et impertinent avec ceux qui sont persiflants et qui perdent des occasions de se taire.

Réponse à propos d'un "artisse" qui était visé dans un post privé

A une femme qui prétendait n'avoir rien compris à ce dont il va être question, j'ai répondu que je l'avais désabonnée d'office et qu'elle aurait du le faire elle-même. 

Ce mail faisait référence à une news envoyé aux seuls abonnés où je dénonçais l'exposition d'un sapin en forme de plug anal sur la place Vendôme, joint à la commercialisation, à raison de 42 € pièce, des mêmes mais en chocolat par la Monnaie de Paris (oui vous avez bien lu) ainsi qu'à une exposition assez sordide d'un dénommé Mac Carthy où l'on peut voir un gamin sodomisant une bique, des automates hideux faisant subir les derniers outrages à des cochons et une sculpture qui est une incitation à la pédophilie. cette oeuvre représente un individu demi nu revêtu d'un casque tenant une fillette dans s'est bras tandis d'un nain se trémousse sur son zobe. J'aime les plaisanteries mais il faut qu'elles soient de bon goût. Il est navrant de savoir que Président se disant "normal" a donné sa caution à l'artiste en question. Ce genre de provocation purement gratuite n'a pas lieu d'être tout ce qui est hideux devrait être banni de l'espace public et là on a atteint un sommet. Comme il n'est pas indépassable, il faut s'attendre à pire encore...

Ce qui m'étonne dans cette affaire c'est que les curés ne manque pas une occasion d'évoquer dans leurs sermons certaines prétendues atteintes à la famille (entendez le "mariage pour tous") mais n'ont pas eu un seul mot pour flétrir ce genre de manifestation sordide. Il est vrai que c'est chose délicate à dénoncer, cela réclame une certaine habileté dont ils sont incapables. On vous répond qu'en démocratie il faut accepter ce qu'on n'aime pas, on peut désapprouver mais au fond on est tenu de la fermer et surtout de s'abstenir d'agresser d'auteur de toutes ces saletés...

Celui qui a crevé la baudruche a bien fait et le connard qui a du se faire payer très cher pour avoir imaginé ce qu'on pouvait présenter, seulement à des enfants, comme un arbre stylisé peut s'estimer heureux de ne pas s'être fait crever les yeux. Si c'était arrivé je ne l'aurais pas plaint car il n'aurait eu que ce qu'il méritait.

L'attirance et l'horreur sont sœurs jumelles

A lire ma correspondante, on pourrait croire que j'ai fait l'éloge de la "pédophilie" et à propos de son "horreur" j'ai une remarque à faire. L’attirance et l'horreur sont bien sœurs jumelles tout comme la haine n'est jamais que de l'amour contrarié. L'horreur professée à l'égard de la pédophilie, lorsqu'elle vient de mâles qui en font trop est toujours suspecte. Ces gens là me donnent surtout l'impression de désirer faire ce que d'autres osent faire et ne le pouvant pas, ils aspirent à ce que les autres soient sévèrement punis voir tués. Cette "horreur" est tout aussi suspecte que ce que l'on appelle homophobie qui n'est pas de la peur mais le masque d'une jalousie qui se transforme en mépris voir, si les circonstances s'y prêtent en violence voir en meurtre. Oui tout cela n'est que symptôme de désir interdits et de frustration. Il faut le dire et le répéter.

Sur les émotions "réversibles"

En ce qui concerne la "pédophilie" je sais qu'il est dangereux de ne pas manifester son "horreur" sur commande parce qu'il existe une façon beaucoup plus saine d'éviter d'être le jouet d'émotions contradictoires et donc réversibles.  Je vais prendre un exemple pour mieux me faire comprendre :

La source de toutes les dépravations comme celle que je viens de dénoncer est un certain marquis qualifié de "divin". Il est inutile de prononcer son nom sachant que ce dernier à servi a définir une forme d'administration de la souffrance assez particulière. Un théologien catholique, que je tiens à d'autres égards pour une vulgaire "crevure" vu qu'il s'est trouvé compromis dans le cadre d'une affaire évoqué dans un autre post et a campé sur un véritable déni, ce personnage a trouvé le mot juste pour définir l'attitude que l'on devrait avoir face à certaines productions pornographiques, c'est l'ennui.

Ma position envers les "pédophiles" consiste à les considérer comme n'étant que des "débiles" mentaux. Ce qui m'étonne c'est que les abus persistent en dépit de la publicité qui leur est faite. Il vaut mieux prévenir que guérir. La seule question que je me pose est celle-ci : comment se fait-il qu'alors qu'une véritable chasse est organisée depuis le milieu des années 90, il puisse y avoir encore autant d'affaires pour défrayer la chronique. Quand j'étais gosse nos parents nous disaient seulement :  méfiez vous des adultes trop gentils avec les enfants, ça peut cacher quelque chose ! On n'avait nul besoin de nous faire de dessins. On comprenait bien qu'ils n'allaient pas nous rôtir et nous dévorer tout cru mais comme tout ce qui concernait le sexe était tabou on devinait que l'avertissement devait avoir trait à des histoires de "touche zizi". Alors comme on n'envoyait pas l'intérêt, on fuyait à la moindre alerte. Je me rappelle d'une fête foraine à Sedan où un type entre deux âges a voulu m'offrir des tours de manèges. Peut-être qu'il n'était pas mal intentionné mais je n'ai pas cherché à savoir, ce genre de distraction ne m'a jamais passionné. J'ai toujours été trop excessivement sérieux, le tir à la carabine passe encore mais les chevaux de bois je trouve ça ridicule... 

Messages subliminaux

Evidemment je comprends que le fait d'avoir aborder la question de l'homosexualité à plusieurs reprises, ça gêne pour l'excellente raison que ce que j'ai osé écrire est irréfutable et que ce qui est encore plus emmerdant c'est qu'on ne peut me classer ni parmi les gens coincés ni parmi les gens qui professent un libéralisme effréné. Ce qui est encore plus déroutant c'est que cette position apparemment moyenne et d'apparence médiocre n'exclut pas une totale liberté de ton sur des sujets tels que la religion qui montrent que sans éprouver le besoin de prôner le stupre et la démesure, je suis malgré tout affranchi de tous les faux semblants que peuvent encore exister. On craint des gens comme moi, car on ne sait jamais ce qu'il vont sortir de leur chapeau.

Soyez rassurés, je suis probablement unique en mon genre. Peut-être qu'il existe quelque part un sosie ou un double mais je n'ai jamais rencontré qui que ce soit dont la vue ait porté aussi loin. Ce n'est bien évidement pas le seul résultat d'une culture étendue à de multiples domaines. Il y a autre chose, savoir une capacité à faire, par le biais d'une vision symbolique et analogique, des rapprochements inattendus. C'est là un type de fonctionnement mental qui n'est plus à l'ordre du jour mais qui a constitué le fondement d'un système de pensée dont on n'a plus que des vestiges et qui est à la base de toutes les sciences traditionnelles.

Mais pour pouvoir porter ce type de pratique à un certain point d'incandescence, il fallait autre chose. J'ai fourni ailleurs une explication. Qu'il me suffise d'ajouter qu'une partie de ma culture dans le domaine d'un problème de société qui ne cesse de faire recette me vient d'une génération apparue après mai 68 qui ont ouverte de nouvelles pistes de réflexion. Cette génération a été décimée par le Sida et elle est devenue muette. J'ai pu faire le tri et la synthèse de ce qu'elle avait apporté et relier ce qu'elle a comporte de meilleur et de plus véridique. Et je crains qu'il n'y ait personne pour reprendre le flambeau d'où mon souci de laisser quelques "cailloux blancs" comme repères disséminés. Ceux qui doivent les découvrir et en faire leur profit sauront les reconnaître quand à ceux que cela emmerde et bien j'en suis ravi. Cela fait à peine plus d'un demi-millénaire que l'atmosphère est plombée par de fausses problématiques telles les supputations sur une "loi naturelle", il faut que cela change. Si les milieux LGBT ne font pas correctement le boulot qui devrait être le leur et donnent des verges pour se faire battre, il faut que les choses changent.

Il existe bien depuis le XIVème siècle une "hétérocratie" qui est devenue dominante et qui a culminé au siècle bourgeois. Ses excès ont engendré une réplique sous la forme d'un féminisme agressif piloté par des tribades qui aimeraient pouvoir châtrer tous les mâles. J'ose espérer que l'on va passer à autre chose, que les femmes sensées vont finir par se rendre compte qu'elles ont tout à perdre dans cette révolte et que la barbarie qui nous pend au nez si le système monétaire en vigueur se plante sera propice à toutes sortes de règlements de compte dont les Caroles Fourest et ses maudites Femens ont tout à redouter.

Parenthèse astrologique sur l'ère du Verseau

J'ai beaucoup inquiété certains milieux autrefois en publiant, dans les années 80 des spéculations prévisionnelles sur le contenu possible de l'ère du Verseau. Les astrologues s'étaient ingéniés à occulter le caractère homosexuel du mythe pourtant très visible. Très prudemment, j'ai présenté la chose en posant la question de savoir si cela n'allait pas marquer le triomphe d'une inversion généralisée. Il va de soi que si j'entendais flatter un certain public en évoquant à demi-mot le sens sexuel que revêt l'inversion chez Havelock Ellis, il est clair que j'envisageais surtout une acception beaucoup plus symbolique selon laquelle l'erreur tend à devenir vérité. Nous sommes en plein dedans et je vois que Rivarol le 31 janvier de l'an passé repris mot à mot l'expression que j'avais lancée dans dans un sens très exclusif et en ne parlant que de la loi Taubira qui est décidément une obsession bien franco française.

Je ne m'étendrai pas sur ma thèse qui s'enracine à partir de la découverte d'Uranus le 13 mars 1781. En 1790, on voit apparaître un pamphlet intitulé les enfans de Sodome à l'Assemblée Nationale qui anticipe avec une précision extraordinaire le mode de revendication LGBT apparu avec les fameuses "années Sida". Quelques années plus tard les futurs "homos" sont appelés "uranistes" en souvenir de la Vénus uranienne (céleste) qui leur est attribué chez Platon par opposition à la Vénus Pandémos (qui chevauche un bouc) comme divinité d'élection de "hétéros" de l'époque. Bref il y a bien une connexion entre Uranus, le signe du Verseur d'Eau et un goût qui ne cesse de faire jaser. Même les théosophistes avaient compris qu'il allait se passer quelque chose qui allaient changer les moeurs et je dois dire que celui qui les a taillés en pièce n'a rien vu. Il s'est contenté de se gausser des dérives d'un certain Leadbeather. Normal, n'étant pas astrologue et n'ayant aucune pratique de la cyclologie dont il avait pourtant fourni certaines bases théorique en datant le calendrier juif d'une certaine année du Kali Yuga, il n'était pas incité à regarder dans la bonne direction. Pourtant il était si peu moraliste qu'il s'est laissé rattacher à l'Islam par un peintre dont tout le monde connaissait à l'époque les penchants avérés.

Je me suis contenté de rassembler un faisceau de coïncidences symboliques annonçant que l'ère future allait être homosexuelles ou ne serait pas. Je n'ai pas osé paraphraser Malraux parce qu'en fait j'avais seulement prévu que le sujet allait prendre une place de plus en plus importante mais sans avoir jamais imaginé que des "mariages" de même sexe allaient se généraliser. Quand c'est arrivé, il y a une douzaine d'années, je me suis réveillé un beau matin en me frottant les yeux et en me demandant si j'étais bien réveillé et si s'agissant d'un rêve en forme de plaisanterie la question se posait de savoir s'il fallait en rire ou en pleurer. J'en suis toujours à peu près au moins point d'indécision sauf que puisque je vois que cela rend malades certains de mes ennemis, je me dis que si je n'ai rien à faire de cette innovation, elle est bonne à prendre. Ceux que cela dérange devront s'habituer...

Ne me demandez pas de vous prédire par le menu ce que nous promet l'ère du Verseau dont on ne sait pas très bien où elle a commencé vu l'imprécision des limites des constellations sidérales. La seule chose sûre est que le premier maître du Verseau est une planète tenue pour maléfique. C'est Saturne le dévoreur de ses propres enfants, ça promet ! Quant à savoir si le caractère pédérastique du mythe s'incarnera, je ne le crois pas, je suis même certain du contraire. Le modèle aurait pu avoir sa chance au lendemain de mai 68 mais les caves de la Sorbonne ayant été érigées en lupanar l'hypothèse était assez improbable.

Les Tony Duvert et autres coqueluches littéraires se sont chargées de compromettre définitivement cette possibilité. Il s'est agi seulement de vouloir libérer la sexualité des mineurs pour les dresser contre leurs parents encore catholiques. Duvert a fini par crever dans la pire des solitudes et n'a été découvert qu'un mois après probablement dans un assez triste état. Ce type n'a pas dit que des sottises mais s'amouracher d'un gosse de 8 ans et en faire un jouet est chose débile. Le hasard a fait que j'ai croisé son "Jonathan" non loin de Nice où elle était censé enseigner le yoga. Sa mère, pour se libérer a voulu le refile le "bébé", j'étais là pour préparer un colloque d'astrologie qui s'est tenu Bld Carabacel. J'ai passé un semaine à entendre cette mère indigne seriner à son rejeton qu'il avait été son amant dans une vie antérieure. Il devait avoir 12 ou 13 ans et avait fait la célèbre école en bateau. J'ai assisté par une nuit de pleine lune sur la route menant à Peira Cava à des scènes de caprices absolument surréalistes. Le génitrice s'est étonnée de mon refus de collaborer en s'étonnant que des amis à elles avaient été ravis de l'aubaine. En vérité, si ce n'était la crainte de passer des années en taule je l'aurais volontiers écrabouillée à coups de poings et de pieds pour de multiples raisons et pas seulement pour son cynisme envers sa propre progéniture. Je suis désolé mais je suis incapable d'avoir la moindre conversation suivie avec un môme, en plus il était terriblement perturbé et totalement imprévisible. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire a attendre dans une baraque où il faisait un froid de canard sans la moindre occupation ou distraction. Je suis parti en claquant la porte promettant à la mère qu'elle aurait un jour de mes nouvelles. Ce qui m'a le plus choqué c'est que celui qui m'avait missionné non seulement s'est complètement tamponné de l'histoire. Pire encore comme je refusais d'agréer certaines décisions en temps que co-président, il m'a remplacé par cette salope. Enfin je m'en suis vengé dans un article où je l'ai démasquée nommément.

Cette méchante histoire m'a permis de constater que lorsqu'ils s'agit de sauvegarder des intérêts personnels tout le monde est d'accord pour faire la sourde oreille aux pires crimes. Je note du reste que dans le village où a eu lieu le "croisement" un prêtre a fait plusieurs jeunes victimes avant que le Maire ne finisse par trouver le moyen de le faire déguerpir séance tenante en lui disant que s'il ne foutait pas le camp  sur l'heure, il allait avoir une plainte au cul. Pour ma part, j'aurai appuyé la plainte afin qu'il passa une partie de ses vieux jours en taule car la encore les gens qui était à même d'entendre nuitamment les cris de son amant lors de séances assez sadiques ont fait semblant de n'avoir rien entendu. Ce qui a choqué le Maire c'est qu'il faisait ça dans la sacristie : un jour lors d'une visite en compagnie d'un archéologue, le duo est sorti complètement dépenaillé après que l'expert ait proposé ses secours. Ce dut être assez comique.  

Pour en revenir à nos moutons, on assiste à une sorte de caricature et c'est justement la "pédophilie" et la hantise qui est cultivée à son sujet a justement pour but de corrompre cette thématique et d'empêcher son retour. Je peux avancer avec la certitude de n'être pas démenti qu'il n'existe aucun risque à cet égard. Les alarmes des milieux catho pétainistes sont vaines et ne résulte que de délires paranoïaques de la part de gens qui étant emmurés dans leur prison portative perdent complètement pied.

Si l'on se réfère au symbolisme traditionnel, il est impossible de tirer argument de la maîtrise d'Uranus. Cette planète inconnue du septénaire ne possède pas un symbolisme fiable. En revanche une chose est certaine : si le Verseur d'eau évoque Ganymède comme échanson des Dieux et renvoie au nectar d'immortalité qui leur était servi sur l'olympe, le nectar s'étant transformé en vulgaire flotte insipide si Malraux a prophétisé une nouvelle spiritualité, on est à présent fixé sur sa teneur. Le spiritualisme du "New age" c'est pour ainsi dire de la merde en barre, cela présente pour certains l'apparence et le goût du chocolat mais c'est au mieux du chocolat synthétique fabriqué avec des dérivés du pétrole. Cela dit je ne donne pas plus cher des religions antérieures et survivantes, dans le meilleurs des cas elles sont totalement usées. On peut se demander si elles ont été autre chose que des instruments de pouvoir. Enfin quoiqu'il en soit à l'heure actuelle la chose est établie sans contestation possible.

Il est une autre déduction à tirer du symbolisme du Verseau : il se trouve en effet que c'est un signe diluvien. Or il semble que nous approchons d'une fin de cycle. Si déluge il doit y avoir j'ignore quelle forme il prendra mais ni l'influence de Saturne ni celle du Verseur d'eau ne peuvent guère être envisagée de manière vraiment riante. 

J'aurais aimé que des collègues se penchent sur cet ensemble symbolique assez problématique du fait qu'il faut l'interpréter en tenant compte des incompatibilités entre la culture grecque et la culture judéo-chrétienne. Cependant les astrologues sont courageux mais jamais téméraires. Ils sont comme tous les "psys", ils n'osent professer que des thèses en accord avec ce que souhaite entendre le public du moment, ce qui fait que cela donne lieu a des variations très symptomatiques pour qui conserve assez de recul. Il va de soi que je méprise souverainement toute cette engeance de laquelle il y a peu de chose à conserver.