Des mesures nécessaires lorsque les lanceurs d'alerte (conspis) sont menacés de rafles et autres joyeusetés... (05/12/2022)

conspiration.jpg

Des raisons d'ordre divers convergent en faveur d'une relative désaffection de ce blog en ne me souciant en priorité que de la conservation de l'existant.

On s'inquiète de savoir si je ne serais pas malade ou même 6 pieds sous terre...

Non pas du tout ! Je vais aussi bien que possible et mes seuls soucis sont assez franchement matériels au sens le plus large...

Des problèmes essentiellement "matériels" à tous égards

Ma retraite est plus que modeste et les prix augmentent tandis qu'il y a longtemps que les aides ont chuté et notamment pour les loyers. La seule chose de bien que Macron ait réalisé c'est une singulière amélioration pour le remboursement des prothèses dentaires, des lunettes et parait-il des prothèses audio. Je ne suis pas tout-à-fait un "sans dents" mais j'en avais perdu pas mal dans mes batailles et je le ais retrouvées sans que cela me coûte un centime. J'ai pu changer de paire de lunettes de la même manière. Pas contre je n'ai pas eu à tester les aides auditives : je suis musicien et plus encore et de nuit, quand tout le monde dort, j'entends le tic tac de ma pendulette à piles qui réside au chevet de mon lit à plusieurs mètres.

A ce propos, ceusses qui voudront bien faire un petit détour par le cochon tirelire qui correspond à un compte Paypal sur le blog seront loués. Décembre c'est le moment où les charges annuelles tombent. Donc j'ai besoin de sous pour payer l'abonnement de blogspirit.

Vous saurez que je ne serai plus de ce monde quand le blog disparaîtra faute de quelqu'un pour payer l'abonnement et le maintenir en l'état.

Cherche toujours un légataire universel pour le plus tard possible...

A ce propos quelqu'un dans ma région m'avait contacté qui a oeuvré dans le milieu médical, hospitalier si ma mémoire est bonne. Je l'invite à me recontacter, la recherche dans les mail de proton est si mal foutue qu'elle échoue presque à tous les coups...

A ce propos, je cherche toujours un légataire universel sauf qu'il n'y a pas grand chose à gratter mis à part une bibliothèque, quelques teintures mères, un petit stock de poudres diverses, ce qui me cause un soucis c'est que ma parentèle est à presque un milliers de kms et que je crains que bien des choses se retrouvent à la poubelle avec un cortège de rats a deux pattes pour fouiller des reliques personnelles et élaborer je ne sais quels roman fantastique ou même sulfureux et automatiquement diffamatoire sur votre serviteur. L'originalité malheureusement ne confère point l'immortalité excepté dans un "autre monde" non dénué de risques d'errance de toutes sortes.

Des raisons multiples qui justifient un repli sur Telegram

Les raisons techniques

Pour ce qui concerne le présent, j'ai transféré mes activités sur un canal Telegram. Il y a plusieurs raisons à l'apparence d'abandon de poste qui en résulte. Des raisons techniques, le tenu d'un blog est chose lourdingue. On ne peut pas préparer des posts sur Word, il y a incompatibilité quant au passage des images dans les deux sens. La rédaction en ligne donne lieu à des pertes de textes en cours de rédaction. Je ne parle pas de la mise en ligne de pdfs, solution non universelle et laborieuse.

Les effets  de la polarisation résultant de la fausse crise sanitaire

D'autre part, la fausse crise sanitaire fait que toute question étrangère se trouve avoir été complètement ensevelie sous d'interminables polémiques et attaques contre ces "conspis" qui s'oppose à la doctrine gouvernementale.

A propos de zéolite, c'est à des lecteurs à suivre la piste ouverte

Un des derniers articles que j'ai publié concerne le problème des impuretés naturelles dans la zéolite, soit la présence de molécules plus ou moins apparentées à des métaux lourds que le système urinaire rejette ce qui fait croire à des vertus chélatrices et autres sornettes. On ne m'a pas reproché cet article mais il a décontenancé un lecteur en particulier qui avait tablé sur la vogue de ce produit pour résoudre ses problèmes. Je n'ai fait que renvoyer à des articles existants sur un site en particulier. Je ne me souviens plus si le lanceur d'alerte a avancé des preuves de pollution naturelle de la zéolite, mais ceux à qui cette mise en garde s'adressait pourrait se bouger un peu et creuser la piste...

La zéolite ne peut adsorber éventuellement des cochonneries passant par le tube digestif. Je ne vois pas comment elle pourrait les tirer de l'au delà de ce tube. Dans ce cas la conclusion à tirer est que le charbon actif est, à cet égard, la procédé le plus fiable et sans aucun danger de sur-pollution.

En quête de suggestion de recherches

Donc si l'on souhaite m'aider à sortir de l'ornière engendrée par la polarisation sur les effets indésirables des vaccins à ARN, on peu me faire des suggestions mais je ne vois rien venir...

A propos des gratifications de Iherb...

Enfin, dernier motif tendant à engendrer un désintérêt pour ce blog : la pub faite en faveur de Iherb, bien achalandé et très bien placé pour les prix a évolué de telle manière que l'on peut dire que cette firme s'est foutue de la gueule des gens qui ont recommandé certains de ses produits. Autrefois, le fait d'avoir utilisé une fois le code perso de ces promoteurs faisait que les nouvelles commandes donnait lieu systématiquement à un crédit, certes modiques. Depuis un moment, il faut réutiliser à chaque nouvelle commande le code. Et la plupart des lecteurs qui recommandent des produits ne font pas l'effort.

Le résultat est que si autrefois j'ai pu faire envoyer gracieusement des compléments à des gens ayant des difficultés financières, je pense à une personne sous trithérapie depuis des décennies, non seulement je ne peux plus me permettre cette générosité mais je ne gagne même pas de quoi obtenir la base de compléments dont j'ai besoin moi-même.

Dans ces conditions, on ne peut guère qu'envoyer ceux qui n'ont jamais fait l'effort du moindre don, aller se faire foutre...

Mais bon on va me dire qu'il y a conflit d'intérêt...

Il en est cependant qui savent canaliser la charité mal placée : on les appelle des "idiots utiles"

Par contre, les même gens qui attendent tout de ce blog (y compris l'impossible) ne manquent pas, j'en suis sûr, de mettre leur écot dans la sébile de tarés comme les Ricardo Boutry, les Trotta et autre brasseur d'air vicié... Et si ce dernier n'est pas tout-à-fait idiot il en pince pour deux rubriques excessivement prisées : les prétendus OVNIS ou MOC et les crimes "pédophiles".

Ben oui, c'est toujours la même histoire, à partir du moment où on caresse les gens dans le sens du poil comme le font notamment les prétendus défenseurs de l'enfance abusée à la "Karl Zero Absolu" en voulant persuader le monde à longueur d'années, de l'existence d'un "complot pédophile" orchestré par une caste mondialisée plus ou moins composée de "reptiliens", dont le "pédosatanisme" serait la "religion", alors là ça marche... C'est même très rentable : ben oui tout ce qui peut procurer des chaleurs sous la ceinture ou faire peur vaut de l'or !

Ben figurez-vous, à ce propos, que je suis entrain de revoir les différentes affaires de "pédophilie" (L'affaire Epstein n'étant qu'une affaire de proxénétisme international et ladite "pédophilie" ayant dans ce registre "la queue courte") l'insuffisance des infos circulant dans les canaux Telegram est telle que je dois compléter par des notes qui a cause du format débile de Telegram doivent être produites au format PDF, ce qui me permet de les sauvegarder en archive.

Et bien ces sortes de notes je pourrais les zipper périodiquement et les proposer comme compensation à leur bouderie à l'encontre du canal existant. Soit en fournissant un lien par les newletters soit en l'apposant sur ce blog. mais j'ai de moins en moins envie de m'exposer publiquement car on annonce une vague de répression contre les "conspis" et cela fait des années que je me fais l'effet de pisser dans un violon. Sauf que je ne saurais garantir une production régulière.

Notez qu'à propos de "pédosatanisme" j'ai trouvé récemment deux sources assez consistantes d'un réseau satanisant, censé relié à Dutroux, marqué certes par beaucoup d'amateurisme au demeurant mais qui semblent sérieuses.

Seulement on a tout fait pour empêcher leur localisation dans des souterrains ou des tunnels en rapport avec l'adduction d'eau d'une ville assez centrale. Une autre branche aurait donné lieu à des rituels présidé par archevêque, dans la crypte d'une église ou même d'une cathédrale. Il existerait un rapport avec l'affaire Preynat mais il ne s'agit pas du malheureux Barbarin...  La raison invoquée pour occulter les détails susceptible de permettre la vérifications de certains fait allégués c'est, comme toujours, un souci de sécurité à l'égard des victimes survivantes.

Si je venais à traiter le sujet, je le ferais, cela va de soi, de la manière assez légère qui m'est coutumière... Je commencerai par actualité un article datant de 2013 et peut-être de faire une recension rapide d'un ouvrage de 567 pages dont il existe une version numérique mais où les recherches textuelles dans le pdf sont mal commodes.

Mais bon, si vous voulez être informé des progrès de ma contre enquête faites au moins l'effort de vous abonner à la news, je n'ai pas envie de risquer de faire encore des vagues à ce propos sur un blog dont ce n'est pas vraiment le sujet.

10:42 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |