Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2024

Quelques mises aux point sur "pédocriminalité" et "pédosatanisme"

Laurent Guyénot - Satanisme et pédocriminalité : réalité ou fiction ?

L’analyse de ces sujets complexes doit impérativement rester ancrée dans une approche factuelle et nuancée. Il est essentiel de reconnaître les véritables souffrances des victimes de pédocriminalité tout en évitant de sombrer dans des généralisations qui peuvent brouiller la recherche de la vérité.

Les phénomènes d’ingénierie sociale, qui amalgament des faits avérés et des rumeurs non fondées, peuvent nuire aux efforts pour lutter contre les abus et protéger les enfants.

https://reseauinternational.net/laurent-guyenot-satanisme...

Je souscris à 100% à l'analyse et aux avis de Laurent Guyénot qui vient du reste de sortir 2 livres dont un sur la malédiction papale. Au contenu auquel je souscris également.

La malédiction papale - Kontre Kulture

Voici une version courte du sujet de la vidéo précédente :

La première fait 2 h 09 et celle-ci la moitié...

En résumé la "pédocriminalit" existe bien et ça va de la "pédocriminalité de HLM" style Outreau et Cie à des formes hautement bourgeoises du style des hommes de la Rue du Bac. A ce propos cherchez vous-mêmes les 6 épisodes de l'affaire du même nom sur Libération.

Premier épisode : https://www.liberation.fr/societe/police-justice/les-homm...

En revanche, la thèse du "pédosatanisme" comme religion de la caste dominante au pouvoir dans le monde est une CONNERIE.

Ce qui existe ce sont des abus avec torture style "rue du Bac", des gens huppés peuvent profiter de leur pouvoir et de leur relations pour se livrer au genre d'horreur parfaitement établie dans cette affaire. Mais on ne voit pas comme un gang de dirigeants secrets du monde actuels pourraient fonctionner sur cette base. En revanche, deux affaires comme l'affaire Epstein et une autre citée par Karl Zero ont donné lieu à des entreprises de chantages visant une partie de l'élite artistique et même politique.

Sauf que Epstein s'est fait dessouder dans la prison la plus surveillée des U.S.A. et que l'affaire est pour ainsi dire enterrée. Il n'est pas impossible qu'un état réputé "génocidaire" qui fut manifestement impliqué ou du moins au courant de ce qui s'est préparé pour le 9/11 ait été un des bénéficiaires.

Le "Pizza Gate" et les frères Podesta

Il y a bien eu un trafic derrière cette affaire évoquée dans la première vidéo mais là encore aucun rapport avec du satanisme. Guyénot a souligné l'influence religieuse charismatique à l'oeuvre derrière promoteurs des "survivantes"... Et la Pelosse s'est faite exorciser par une genre d'excroc en religion qui ne vaut pas mieux que les hypnotiseurs régressionistes. Tout çà c'est de la merde!

Et la "mémoire" est TOUJOURS affaire de recombination plus ou moins fantasmatique, çà fonctionne comme les virus. Il n'existe pas de disque dur cérébrale où tout serait conservé intact...

Sauf peut-être lors qu'un de ces phénomènes de "mort imminente" sauf qu'on n'a pas de preuve que cela vienne du cerveau. La conception "informatique" de la mémoire est encore une connerie signant une bonne part d'amateurisme.

Kar Zero Absolu fait son beurre avec la défense des mômes, mais il ne cherche qu'à se rendre intéressant...

Quelques remarques sur cette vidéo que je développerai peut-être sur le blog.Il est évident que Dutroux vendait de tout.

Mais un moment donné KZ mentionne qu’il pouvait garder les filles plusieurs mois. Alors ouvrez grandes vos esgourdes car cela veut dire que pour les rapts il profitait d’occases et n’avait pas de commandes précises et en plus les débouchés étaient aléatoires.

Ce détail que KZ a laissé échapper ne cadre pans du tout avec l’idée d’un réseau étendu et surtout pas avec l’allusion faite par KZ à une histoire d’abattage qui renvoit implictement à une rumeur lancée par un des témoins X sur ce qui se serait passé dans un château des Ardennes avec chasses à courres dont le gibier seraient des enfants qui auraienté été dépecés et mis a sécher dans la tour du donjon, je cite de mémoire.

Si l’enquête de Conrotte a été stoppée c’est que le format était fautif qui a attiré quantité de « mythos ». Je garde un vague souvenir d’un RV dans une gare. Je ne vais pas relire le livre. Je n’ai plus que l’ebook qu’on trouve sur le net et il faudrait une version papier pour ne pas y passer sa vie à retrouver les passages intéressants.

D’une part l’ampleur du réseau de consommateurs a été grandement amplifiée et en plus KZ est un connard qui marche à fond dans l’affaire des « Survivanntes ». Sur ce point l'avis de Laurent Guyénot est irréfutable !

Et pour finir d’où sort KZ ?

Vous consultez Wikimerdia et vous serez fixé ; son frère c’est le fameux « Basile de Koch » marié à la Frigide Bardo. Or il est bien établi que son mari est « pédé » et que cette bonne femme s’est révélée parfaitement hystérique. Ce ne sont pas des crimes certes mais il sort d'un milieu assez baroque, du moins quant à la génération considérée.

Je ne crois pas à la sincérité de KZ dans la dénonciation de l’affaire Allègre qui l’a lancé et lui a valu de se faire fusiller comme journaliste. Cette affaire je la connais bien et elle s’est avérée remplie de chausse trappes car ça été une affaire à tiroirs très problématique. Bon enfin la défense des gosses c’ets pour KZ un « commerce ». Ma dentiste a rigolé quand il nous est arrivé de parler de ce phénomène !

Je ne crois pas à la sincérité de KZ dans la dénonciation de l’affaire Allègre qui l’a lancé et lui a valu de se faire fusiller comme journaliste. Cette affaire je la connais bien et elle s’est avérée remplie de chausse trappes car ça été une affaire à tiroirs très problématique. Bon enfin la défense des gosses c’est pour KZ un « commerce ».

Ma dentiste a rigolé quand il nous est arrivé de parler de ce phénomène !

Il me semble qu'on a fait le tour de la question sauf que la thèse du "pédosatanisme" systématique des élites est un article de croyance qui suffirait pratiquement à identifier le courant "populiste". Et de ce courant merdique, je n'en ai absolument rien à foutre !

S'imaginer qu'il faut sacrifier des gosses pour s'attirer les bonnes grâces d'un "Diable" nommé Satan relève de la connerie. Il a suffit aux puissants de tout dérégler et de constituer un réseau d'argent fut-il constitué d'une "monnaie de singe" verte.

Mais le problème chez les gens imbus de leur connerie c'est que vous pouvez vous acharner à leur taper sur la tête, ils ne démordront jamais de leurs croyances quand bien même on en arriverait à les laisser pour morts.

On ne discutez pas avec mes "moutons" car l'ingéniérie dans ce domaine remonte à l'époque de la publication de la "Vilaine Lulu", les psychopathes qui ont accaparé des fortunes à divers titres ou qui nous dirigent ont tout intérêt à ce que les gens se laisse berner par des thèses démoniaques qui les privent de tout espoir.

Le problème n'est pas à proprement parler la "pédocriminalité" laquelle s'est assez largement démocratisée mais bien le dérèglement économique et juridique de nos sociétés du fait qu'(une partie notable et surtout occidentale du monde  est devenue une "colonie américaine".

Faites l'expérience de demandez aux gens que vous connaissez s'ils ont conscience que l'Europe en est une, vous aurez des surprises. Alors commencez par leur donner des preuves de sorte que si vous arriviez à ça on pourrait commencer à avancer un peu...

Un allumé de première grandeur

JJ crevecoeur.jpg

Enfin Laurent Guyénot s'est attiré l'opposition d'un certain Jean-Jacques Crèvecoeur, il se doit, en tant qu'auteur de bouquins et de vidéos, de pratiquer la résilience. Pour ma part je n'ai pas à faire cet effort et je présume qu'avec un nom aussi calamiteux c'est sans doute délicat de s'affranchir d'un côté purement émotionnel. Mais bon le coeur il ne va pas me la chavirer, c'est le genre d'olibrirus qui me GONFLE et il incarne à mes yeux le sommet de lé déraison en la matière.

Et je dirais : que le Diable l'emporte mais comme c'est un un des agents les plus grossiers on va sans doute encore se farcir longtemps ce genre de débile mental !

J'espère avoir fait le tour de la question et j'ai conscience, plus encore qu'Alain Soral qui est à certain égal un "guignol", d'avoir toujours raison ou du moins de ne me tromper que sur des points de détails sans grande importance. Et c'est à prendre ou à laisser !

l'occasion, jusqu'alors ne s'était pas présentée d'opérer ce tour de la question et il faudrait ajouter aux vidéos les articles de Laurent Guyénot où il évoque le précédant style Affaire Michelle Remembers.

Faire le tout de la question en quelques minutes chrono

Je renvoie donc à cet article que j'ai déjà du citer et qui est suffisant et permet de faire le tour de la question sans se river à un écran durant au moins 4 ou 5 heures !

Google doit avoir conçu des composant électroniques récupérateurs d'énergie au profit des instigateur de cette "usine à gaz". Je présume que ça marche mieux que l'adénochrome une foutaise sortant d'un pur roman... A ce propos, Laurent Guyénot fait preuve de trop de prudence. C'est un historien médiéviste, quelques notions de chimie suffisent pour comprendre que c'est bullshit cette histoire et enfin la déglinguée hystérique qu'est la Pélosse est censé n'avoir ramassé que des bribes de dépeçage de cadavre d'enfants mais elle va nous dire en buvant le sans ça suffisait.

Si donc vous voulez gagner du temps commencez par cet article.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Laurent-Guyenot-He...

Je vais encore me faire honnir mais je n'en ait rien absolument rien à foutre et je n'ai pas envie de faire le moindre effort pour convaincre des gens bouchés. Quand on l'est ça semble irrémédiable...

J'aime les enfants et surtout les petits garçons mais de loin et en "bon père de ma famille" et je n'ai absolument rien à leur dire. A tout prendre, je préfère un animal domestique, on peut lui parler, le caresser et lui donner du plaisir en tout bien honneur. Les jeunes quand ils grandissent n'ont plus guère de vocabulaire alors toute communication devient mission impossible. Encore heureux quand ils sont cools et reste polis, c'est l'intérêt de vivre à la cambrousse où quelques bon côtés des années 50 subsistent. Enfin il faut dire que le fait d'être hypercultivé sur quantité de sujets n'aide pas socialement mais je conclus que dans le Grand Sud c'est un avantage car les gens ne se parlent que sur le forum et seulement de frivolités. Il ne reste donc qu'une nature relativement sauvage et ce n'est déjà pas si mal !

Enfin le problème c'est que ça n'a pas tendance à s'arranger avec les adultes... Dieu merci, je rencontre pas mal de femmes qui sont les première à admettre que l'immense majorité de leurs consœurs sont plus ou moins starbées à cause de mai 68 et de l'influence du féminisme lesbien. Ca ne va pas très loin mais c'est mieux que rien et c'est rassurant sauf que çà n'est pas près de s'arranger...

 

05/09/2024

Un point avant la possible instauration d'une censure totale

J'invite mes lecteurs à relire ce texte car depuis sa première éditionj'ai modifié ou augmenté augmenté trop de passages pour que je puisse les surligner. Je vous invite à tout relire. Il faudrait sans doute réordonner le plan de cet article mais j'en ai fait assez et les intertitres vous permette de l'utiliser comme une carte de menu. Vous pouvez commencer par les "desserts" et revenir plus tard aux "entrées". Rien absolument rien n'est superflu.

J'ai esquissé une "histoire du féminisme" peu conventionnelle mais qui est à mes yeux la seule valide. Elle risque de secouer certains mais bon je suis sûr de la cohérence de ce que j'avance. Et surtout de l'originalité d ela perspective adoptée à cet égard.

Si je me lâche un peu, vous le comprendrez aisément c'est qu'il existe des raisons de craindre que les choses ne viennent à tourner au vinaigre assez rapidement et sans même parler de la menace de censure qui nous pend au nez...

Je vais donc faire de la "médecine sociale" et elle n'est pas du tout hors de propos... Elle devrait même être très "basique"...

Concernant Telegram : les nouveau abonnés et l'affaire Pavel Durov

Durov.jpg

Une vingtaine ne nouveaux abonnés

La fourniture du code d'accès au canal privé par la new que j'anime avec la collaboration d'un co-administrateur m'a valu une vingtaine d'abonnés supplémentaires sur lesquels il n'en est resté qu'une quinzaine. Je pense qu'il est inutile d'insister, j'ai sans doute atteint les limites de mes possibilités : d'abord la fréquence des posts en dépit de la sélection sévère que j'exerce suffit à expliquer la désaffection de 1/4 des nouveaux.

D'autre part, je n'adhère pas à certaines thèses et en particulier à tout ce qui relève de la "hantise de la pédophilie" et çà doit choquer et énerver pas mal de gens puisque Trotta, Jean Dominique Michel et consorts font leurs choux gras de cette hantise et en particuliers des histoires de "survivantes" et sur ce point je me suis déjà prononcé. Je rappelle que Laurent Guyénot est loin d 'être un con et on lui doit le seul ouvrage fiable sur l'assassinat de Kennedy. On lui doit aussi un livre dénonçant le "yahvisme" comme étant une imposture remontant à 2500 ans et je partage son a vis sur le sujet. Malheureusement l'ouvrage en français est devenu introuvable...

Concernant l'affaire Pavel Durov

Vous connaissez l'histoire, je n'ai pas besoin de vous la rappeler. La nouveauté date de ce matin. Le FBI aurait lancé un avis de recherche contre l'intéressé mais il peu s'agir d'une blague.

Ce dernier est, vous le savez assigné à résistance, la question étant de savoir si l'existence de Telegram est menacée. Je ne le crois pas, ce qui est curieux c'est le choix de l'avocat qui aurait été imposé plus ou moins au fondateur et il ressort qu'il avait des accords avec les services français et la possibilité pour ces derniers de faire des demandes par l'intermédiaire d'un email réservé de sorte qu'on se demande à quoi rime l'histoire vu que le président et le gouvernement s'est largement servi et se sert encore de ce média. 

A ce propos on a souligné que c'est avec une arrière pensée bien précise que les gens qui ,nous gouverne ont favorisé la libre expression sur le Net : c'était pour nous surveiller et prévenir c'est-à-dire se donner les moyen d'écraser une éventuelle rébellion. Des gens qui ont réfléchi à la question pense que X et Telegram survivront mais, il est possible, en ce qui concerne TG, que certaines pays l'interdisent et les auteurs de certains canaux, et en particulier Henrion Caude a lancé un vote à propos des alternatives possible (Whatapps, Signal). J'ai essayé ce dernier mais je n'ai rien compris à la façon dont marche. TG est malheureusement irremplaçable et la solution, si la France le bloque, çà sera de prendre un abonnement mobile en Italie pour ce qui me concerne... Nous verrons bien !

Cela étant je suis parfaitement conscient de perdre mon temps et de me limiter à me faire plaisir...

Concernant la variole du singe

La France aurait équipé 232 centre de vaccination, d'autres disent une centaine de moins environ. On est là en plein délire enfin qu'il s'agisse du Dr Martin Zizi ou de Didier Raoult la chose a été clarifiée et il faut être vraiment bouché pour paniquer. Et si seuls les "gays" encourent un risque la chose se soigne très bien contrairement à ce que l'on raconte. Si donc on avait l'intention de nous refaire le coup d'une nouvelle "plandémie" cela me paraît tout-à-fait raté. Il faudra trouver autre chose.

Affaire Bribri-Jean Mi et affaire Zoe Sagan

ZOÉ SAGAN, UN COMBAT POUR LA LIBERTÉ | A. Poirson (feat X. Poussard, C.  Combaz, Laura Py) - YouTube

Je n'ai pas linkée cette vidéo quoiqu'il s'agisse d'une des rares que j'ai écoutée. Je rappelle que j'ai horreur de ce genre de média. Il faut perdre un temps fou à se taper des gueules pas nécessairement photogéniques. Aurélien-Poirson-Atlan est jeune et très beau garçon, çà va encore cependant le créateur de Zoe Sagan est bien un "allumé". 

Veuillez noter que le nom Atlan ou Attelan, essentiellement porté par des juifs séfarades, vient de l'arabe atlân. Ce mot signifierait au départ "de noble naissance", mais il a pris un sens péjoratif pour signifier "gâté, qui ne vaut rien" ou encore "perclus, infirme". Je connais cette origine depuis une formation intellectuelle par un mentor d'origine pied noir né aux confins du Sahara et qui m'a appris beaucoup de choses. En revanche j'ignorais le déclinaison négative qu'on en a tiré et ce n'est pas le problème.

Ce que je voudrais souligner par contre c'est que la "brillance intellectuelle" de notre aurélien a peut-être une relation avec un "gène juif" car on a tendance à attribuer aux descendants et aux métisses éventuels du "peuple élu" une qualité d'intelligence particulière. Cela pourrait du reste me concerner et j'évoquerais cela plus loin en mode évidemment ludique car en fait de "peuple élu" je préfère nettement les "fils du Ciel" qui se distinguent par des yeux bridés ne serait-ce à cause du "non dualisme" qu'implique l'imbrication du Yin et du Yang à la base d'une philo nationale unique en son genre et c'est bien elle qui m'a sauvé du marasme occidental. De plus les chinois on bien inventé la meilleure de toutes les médecines !

J'ai écouté Aurélien Truc-Machin plusieurs fois, à la réflexion il brasse beaucoup d'air. Certes il a dérangé quelque chose et il a risqué sa vie et la risque peut-être encore. Ce que je veux souligner c'est qu'il est impossible de tirer quelque chose de cohérent de son discours qui effleure quantité de sujets sa va de la "bite à Griveaux" à l'affaire Athanor et sa réponse à des questions sur la Maçonnerie m'ont parues franchement dérisoires. Par exemple, il a eu tendance à assimiler toute la Maçonnerie à l'affaire Athanor auquel des gens des "services" ont été mêlé. Or la justice a fait son boulot : 23 personnes ont a répondre de leur implication.

Soyons clair ! Je ne veux pas défendre la Maçonnerie mais à vue de nez il existerait en France une demi douzaine d'obédiences dont une qui serait purement philosophique. Ce dont je suis sûr c'est que du point de vue "initiatique" (donc spirituel) c'est bullshit contrairement à ce qu'avait imaginé un français decédé au Caire en grande odeur de sainteté soufique après s'être remarié avec une descendante de Mahomet. Et il suffit de lire ce qu'a écrit Roger Dachez, aminent prof de médecine et archiviste de G.O. pour se rendre compte que tout ce qu'on raconte à ce sujet c'est du pipeau.

Petite parenthèse en passant...

Je suis en conflit avec un Maire de mon voisinage qui détient un rapport destinée à l'origine à une Drac et qui constitue une dénonciation calomnieuse caractérisée. J'ai du l'assigner devant le T.A. pour tenter d'obtenir copie du rapport après avoir sollicité vainement la C.A.D.A. Je n'ai pas le rapport, en revanche le technicien conseil appelé à statuer sur le litige a accablée l'auteur du rapport à accabler le restaurateur du monument historique en cause. Si le T.A. (qui est surbooké) ne se prononce pas dans un délai raisonnable, j'ai prévu d'engager le volet pénal de l'action avec la prescription qui ne sera acquise à l'adversaire que durant l'été 2025, et cette action sera engagée après la nouvelle lune la plus proche du 4 février qui permet de calculer le nouvel an chinois.

Il est apparu, que le Maire en question a une "taupe" au sein du T.A. vu qu'il m'a envoyé les pièces autorisées par la C.A.D.A dans les 24 heures de l'engagement du recours alors qu'il n'a pu être informé de ce dernier que 10 ou 15 jours plus tard. J'ai donc procédé à un test à l'occasion de la dépose d'un complément de mémoire le 29 février à 16h44. Complément dans lequel, en note et de façon humoristique je fais état de mon soupçon en précisant que le soupçon s'est trouvé renforcé par le fait qu'il s'est trouvé 3 concitoyens à lui pour présenter son appartenance à une loge quelconque comme un "secret de polichinelle". Je n'ai évidemment pas cité de noms mais j'avais prévu qu'une personne en particulier se ferait remonter les bretelles, à savoir un ancien camarade de séminaire du Maire concerné qui avait été destinée par son père à une carrière ecclésiastique...

Et bien figurez-vous que le lendemain dont le 1er mars j'ai été requis d'officier le mercredi suivant pour l'enterrement de ce camarade. J'ai établi qu'il était descendu en ville de bon matin et dans la partie basse de du patelin il n'y a plus de commerce, seulement l'église et la Mairie comme principal centre d'intérêt. l'intéressé à donc été convoqué, je ne sais pas ce qui s'est dit mais après avoir remonté une pente assez prononcée et un escalier domestique assez raide il s'est écroulé, terrassé par une crise cardiaque. J'avais prévu une réaction mais en décalé et d'un genre plus anodin...

Il ne s'agit pas d'un "assassinat maçonnique" mais d'une maladresse qui a fait du défendeur et de votre serviteur deux homicidaires très involontaires...

J'ai bien l'intention en communiquant au T.A. le rapport du technicien, de raconter tout çà en essayant de détendre l'atmosphère. Surtout dans le Sud quantité de Maires et de notables appartiennent à une loge quelconque. Je me verrais mal exercé un mandat politique dans une région à la mentalité si spéciale sans m'assurer de la protection d'une fraternité quelconque. La politique c'est toujours un "panier de crabes" sauf qu'il est pour ainsi dire naturel que la densité des crabes en question soit plus forte en bord de mer surtout chaude...

Revenons à la vidéo dont le créateur de Zoé Sagan est la vedette

Je ne suis toujours pas convaincu que notre Brigitte nationale soit un homme. Le dernier avatar de cette histoire consiste en une série de photos de vacances prise par des faux paparazzis à Brégançon. La première série publiée en France notamment par Voici met en scène le président se faisant chahuter tel un gosse d'une quinzaine d'années par des malabars tatoués qu'on suppose appartenir à son équipe de gardes du corps. L'une de des 4 photos a donné lui à une embrassade qui est effectivement le produit d'un faux obtenu par IA.

Une seconde série parue dans je ne sais plus quel pays de l'Est, dans un journal équivalent à notre hebdo "Elle" national a ajouté une vue où l'on voit la supposée première dame de France en maillot. Le slip bleu qu'elle porte comporte un relief mal placé et çà a fait beaucoup jaser mais de là a jurer que la chose recouvrirait un membre viril en bonne et due forme, je n'irais pas jusque là. Peut-être qu'elle était "indisposée et portait un "tampax"...

La seule chose à noter c'est que Brégançon est équipé d'une piscine privée et qu'il y a derrière ce qui n'est qu'une fausse fuite de clichés supposés volés dans l'espace public une bonne dose de provocation et c'est à rapprocher de ce qui s'est passé lors de la mise en scène de l'ouverture et de la fermeture des JO.

Concernant l'affaire Zoe Sagan, l'inventeur de ce canular est un personnage sympathique et une vidéo vient de lui donner l'occasion de s'exprimer à nouveau à propos de la guerre qu'il s'est attirée et cette vidéo patronnée par le média 4.42 a réunion ou le créateur de la "chose", le patron de "Faits et documents", Xavier Poussard ainsi que Christian Combaz qui a déserté depuis au moins deux mois son canal sur Odyssée. On est ravi d'apprendre qu'il est toujours de ce monde.

Cependant je ne me hasarderai par à commenter cette "conférence au sommet" parce que ce serait tomber dans le piège de se polariser sur cette affaire de "travestissement" que l'on impute au couple présidentiel et c'est en vain que j'ai parcouru le dossier Pressibus ainsi que la collection complète des n°s de Faits et Documents sur le chapitre. Il m'est impossible de me fier aux comparaison de photos par logiciel de reconnaissance faciale car ces photos sonty apparues progressivement et il est malaisé de savoir d'où elles sortent.

La seule chose qui mérite d'être retenue c'est que Brigitte a bien émis le désir de visiter la fac d'Alger où elle aurait étudié alors que seule la présence de son frère y a été bien établie. Enfin, il y a bien un mystère à propos du père biologique du président vis sa ressemblance étonnante avec un Trogneux.

Un nouveau premier ministre Michel Barnier nous est advenu et les 52 jours de crise ne sont pas terminés pour autant...

En effet, tout le monde s'accorde à dire qu'il va au devant d'un échec et que le Président sera condamné à démissionner. Seule le RN a accepté le nouveau venu en raison de sa politesse. Enfin si on se réfère à son discours de propagande présidentielle de 2022, on ne voit pas ce qu'il est allé faire dans cette galère vu  qu'il a dénoncé à l'époque le curriculum du président sortant. Qu'importe qu'il s'agisse d'un européiste convaincu. Et si démission, il y a le seule question est celle de savoir si les constitutionnalistes pourront se liguer pour justifier que le président sortant puisse se représenter.

L'évaluation la plus objective du personnage me parait être celle de François Asselineau...

Je connais pas mal de citoyens qui ont plus ou moins l'intention de se tirer de l'Europe

En cas de tentative de réelection de Macron, s'il  ne faisait pas  la quasi unanimité contre lui, il ne restera plus à ceux qui le peuvent de se tirer de l'Europe et d'aller vivre soit en Russie soit dans un des pays rattachés aux Brics. Une ami très versée en MTC penche pour les Indes. La période de moussons ne me tente pas et j'ai horreur des moustiques et autres insectes pullulants, sans parler des scorpions et des serpents en tous genre ou des singes resquilleurs...

Pour ma part j'opterais volontiers pour St Pétersbourg si j'avais quelques 150 ou 200 milliers d'Euros d'avance

Car dans cette ville d'art m'a précédé une instrument assez peu répandu sorti d'un atelier que j'ai dirigé autrefois et qui a sans doute permis à son acquéreur de largement arrondir ses fins de mois en le louant à des ensembles de musique baroque réputés...

L'instrument ci-dessous est de facture germanique (inspirée de Zell de Hambourg) mélange de facture flamande et italienne avec un son dynamique qui porte loin sans s'effilocher. Bon la prise de son en live n'est pas extra... J'ai pris ces vidéos car l'instrument n'est pas signé et de toutes façons j'ai mis un terme à ma carrière (et d'expert judiciaire) dans le domaine considéré. Notez que malheureusement si la musique aide à supporter bien des choses, elle n'a jamais vraiment adoucit les mœurs. Pas dans le Sud en tous les cas...

A noter que le Maire évoqué plus haut est mon jumeau astrologique à 3 jours près. L'image qui symbolise son soleil est assez calamiteuse, soit la figure d'un bateau naufragé... Mais d'après un ami ex "franc mac" de la loge historique d'Albert Lantoine cette figure est très vénérée dans le R.E.R. où elle serait assortie d'une devise positive. Le mien de soleil est représenté par une créature couronnée d'or, c'est mieux sauf que le présage tiré de l'Astrolabium planum de 1488 a ses limites... Il présiderai à la naissance des orfèvres appelés à devenir riche...

Il s'agit manifestement d'une erreur d'interprétation et j'ai sous le coude un long article sur le sujet qui a donné lieu à de magnifiques fresques dans un hôtel de vielle italien.... Cependant il est vrai que l'on peut être "orfèvre" en diverses matières et je ne pense pas avoir été lésé quant à l'existence d'un don littéraire surtout quand il s'agit de se ficher de la gueule de certains avec plus ou moins de brio...

Zell.jpg

Cliquer sur l'image. Ci-après le même une version de la Follia https://www.youtube.com/watch?v=np8j6DdDTMo 

Notez que je ne suis pas vraiment français...

Cela dit je me vois mal apprendre le russe et en me remettant à la langue de mes ancêtres albioniques je pourrais finir mes jours confortablement comme accordeur et harmoniste d'instruments à claviers à l'ancienne mode clavecins, piano forte... Je suis à l'origine d'une référence mondiale de 548 pages sur les modes d'accords anciens d'avant le foutu "tempérament égal" apparu au moment de cette non moins épouvantable calamité que fut notre sacro sainte révolution française terroriste.

Mais bon j'apprécie d'être à la retraite et de n'avoir plus à faire d'effort de sociabilité car la majorité des gens sont devenus infréquentables et assez parfaitement haïssables du moins dans l'Occident sous influence yankee et plus encore dans le grand Sud mais pour des raisons essentiellement climatiques que je vais aborder plus loin. On vit dans une monde de cafards et même de punaises hypertoxiques à 2 pattes seulement et les pulvérisations de Terre de Sommières ne marchent pas contre cette engeance pour les "sécher", il en faudrait des quintaux et même des tonnes pour les sécher !

Un projet en vue pour compléter ce blog

J'ai un ami qui a bien du mal quand à obtenir un diagnostic exact des troubles dont il souffre. Force est de constater que rares sont les médecins généralistes qui savent ordonner des bilans basiques corrects. Ils oublient toujours quelque chose ou compliquent inutilement certaines recherches. J'ai appris à interpréter les profils protéiques et les typage lymphocitaire à la Burkell et j'ai eu de ce dernier une manuel de formation qu'un ami m'a perdu. Je vais donc m'atteler à une sorte de guide à cet égard car tout ce qu'on trouve est ou sommaire ou trop touffu.  Si je trouve le temps et le courage de mener la chose à terme cela pourrait compléter ce blog. Mais je dois dire que je deviens assez paresseux et çà c'est du au fait que tout est bloqué dans le monde actuel  et que sans même envisager une guerre nucléaire, il va falloir payer la dette accumulée et le coup des 2 chauffeurs dont Gabriel Anal ministre sortant va bénéficier pendant un demi siècle de sorte que s'il était américain, il aurait beaucoup de souci à se faire car là-bas les particuliers peuvent s'armer.

Ce que je retire de mon expérience...

Des contacts directs que j'ai pu établir, je suis obligé de noter la fréquences des hypothyroïdies non diagnostiquées surtout chez les femmes. On peut bien parler d'un "épidémie" car dans la mesure où on a placé en France le seul de la TSH à 4,5/4,9 pour décréter une "hypo" et je suis monté à 9 tandis que le cardiologue qui avait ordonné le dosage n'a pas moufté. On passe ainsi à côté de milliers de cas non secourus alors qu'un peu d'Euthyral et une légère supplémentation en iode et autre nutriments pourrait changer la vie de nombreuses personnes.

C'est bien simple la chose c'est avérée flagrant chez les 3 dernières femmes dont j'ai fait la connaissance récemment. La première a consenti à lire le Dr Claeys et appris par elle même a doser sa supplémentation et elle va nettement mieux. Concernant la seconde, j'ai renoncé à m'en occuper, elle s'est laissée embringuer dans un secte évangélique dirigée par deux escrocs notoire en religion, elle est "née de nouveau" et s'est estimée "guérie" à la suite d'un stage alors que son comportement est déséquilibré.

Mais au final et à la réflexion, je pense que c'est une bonne chose que je ne soit pas devenu médecin, il y a longtemps que ce métier est devenu impraticable et comme l'herboristerie a été sabordée par le régime de Vichy j'arrive à la conclusion que la seule voie possible est d'incarner une espèce qu'un journal de vulgarisation avait lancé jadis : celles des "impatients"  qui refusent de s'en laisser conter !

L'incendie de l'Eglise de l'Immaculée Conception de St Omer

Pas-de-Calais. Une église de Saint-Omer ravagée par un incendie, le clocher  s'est effondré

Comme faute de matière proprement médicale, j'en suis réduit a commenter les grands titres de l'actualité, il faut dire deux mots de ce qui s'est passé à St Omer et corriger certains commentaires style Jean-Dominique Michel à propos de la fréquence faisant que de nombreuses églises sont prises pour cibles par des terroristes plus ou moins incendiaires.

L'incendie de l'église de l'Immaculée conception de cette ville du Nord survenue dans la nuit de dimanche à lundi dernier a créé un choc car elle est l'oeuvre d'un mutirécidiviste qui venait de sortir de prison et qui était entré pour se faire les troncs et c'est alors que l'idée lui est venu de foutre leu feu par la sacristie.

J'ai noté qu'il aurait déclaré auparavant qu'il n'avait rien contre les églises ce qui m'incite à penser que son cas ne relève pas de la psychiatrie mais du ministère d'un exorciste. Enfin je suis de ceux qui disent qu'il conviendrait de rétablir d'urgence la peine de mort notamment pour tous les incendiaires et quelque soit la gravité de leur actes car la fascination pour le feu est à mon sens un signe qui ne aurait tromper car qui dit feu dit "'enfer" et donc cela implique un type particulier de "possession" ou d'infestation et les Anciens ne s'y sont pas trompés...

Enfin l'histoire me rappelle l'incendie de la cathédrale de Nantes, où deux orgues de valeur ont péri. Dans le cas présent, la victime aura été de moindre importance s'agissant d'un Merklin de 1861 d'une vingtaine de registres sur lequel s'est effondré le clocher en flamme. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment le feu a atteint la charpente vu la hauteur de l'édifice. On sait seulement qu'il s'est agi d'une fausse voûte ogivale et d'un simple plâtrage sur un lattage de bois fixé à la charpente. Enfin c'est un détail ???

A noter un incendie aussi remarquable dans la même ville en 2021 dans une grande école de la rue Carnot. je trouve ce genre de répétition toujours un peu inquiétant.

carnot.jpg

Une découverte sur la véritable origine italo anglaise de la "marseillaise"

Si c'est une perte regrettable, rien de comparable au Grand Orgue de la cathédrale sur lequel aurait été joué la version originale de la Marseillaise présente dans une cantate dont j'ai oublié le titre mais qui date de 1787. Or un ami vient de me signaler qu'en réalité la première version historique de notre hymne est d'un certain Giovanni Battista Viotti datant de 1781.

Voici cet original de 1781 https://www.youtube.com/watch?v=rw-crZz3nrU

Et la version de St Omer de 1787 https://youtu.be/z1AtyRgZarw. La différence réside surtout dans le style des inégalités à la française car pour la mélodie c'est à peu près kif kif...

Qu'en est-il de l'anti christianisme ?

Je ne citerai pas les termes par paresse et parce qu'ils sont formulés de façon allusive et très confuse mais il existe une tendance à insinuer que parce que le christianisme est bien la religion victime de plus grand nombre d'incivilités ce serait au fond parce que ce serait la meilleure des religions voire la seule vraie. En fait la seule explication réside dans le fait qu'elle s'est montré à la fois la plus rigide, la plus intolérante et même la plus inquisitoriale tout en étant finalement la plus incapable de toutes à se défendre contre les menées concurrentes et en particulier celle de l'Islam le plus fondamentaliste à cause de cette foutue obligation de pardon et à ce propos on oublie toujours de préciser que pour qu'un pardon soit accordée il faut qu'il soit réclamé et que les nuisances à pardonner cesse. Et à ce propos on confond allègrement pardon et nécessité d'éviter la haine car la haine, surtout quand elle s'avère impuissante ,'aboutit qu'à une auto destruction de celui qui la pratiquerait...

Considérations sur la vogue de la "sodomie" et du féminisme

J'adore les raccourcis littéraires cela étant je conçois qu'il soit malaisé de suivre mon cheminement intellectuel mais il est parfaitement logique même si çà ne saute pas aux yeux...

Enfin si beaucoup ne le savent pas, il faut souligner que la hantise de la "sodomie" n'apparaît guère qu'après plus de 1000 ans et plus précisément au moment de la destruction de l'ordre des Templiers et le terme n'avait pas encore acquis le sens exclusif de sexualité anale qu'on lui connaît.

Or il y a une chose qui m'a frappé de la part des religions monothéistes et c'est leur hantise à propos de ce que l'on a "décoré" tardivement du mot "homosexualité" en lieu et place de l'amour des garçons  opposé par les Anciens à l'amour des femmes. A cet égard le christianisme est la pire des trois religions et çà vient du foutu apôtre Paul et d'un "caca nerveux" que l'on trouve dans une de ses Lettres au Romains. Il a du reste fait couler beaucoup d'encre sauf qu'à mon avis personne n'a fait les remarques qui s'imposaient. Le passage est une tautologie, il ne veut strictement rien dire. "Dieu" auraient livrés les gays romains à leur passion avilissantes simplement parce qu'il n'auraient pas reconnu sa "majesté". En somme "Dieu les auraient "punis" et s'avère, une fois de plus , l'auteur du mal en question.

Cherchez ailleurs : à commencer par l'antiquité païenne. Les choses restent à leur place. On ne condamne que les excès et le travestissement. La chose présentait même une valeur "initiatique" pour la formation des guerriers y compris chez les gaulois faisant leur service militaire à qui il fallait au moins deux amants. Alors ces "hommes à femmes" qui se présentent comme des "gaulois" ne mériteraient qu'une chose qu'on leur crache à la gueule pour s'être honteusement dégonflés devant les manigances revanchardes des féministes extrêmes. Où qu'on se foutent d'eux en leur disant "bienvenue au club" du moins quand on en fait partie...

Bon sans parler de "pédérastie" (à ne pas confondre avec la "pédophilie") partout en dehors de l'influence des monothéismes, il a y a une place pour certaines marges. La Chine s'avère fort exemplaire en matière de gestion de la prostitution qui est un autre problème mais je laisserai cela de côté.

Le XIIIème siècle un tournant calamiteux

Notez que Alain Soral qui a dénoncé la féminisation du monde actuel à juste titre n'est qu'un "pédé" refoulé et de n'avoir été qu'un don Juan accroc aux bonnes femmes c'est ce qui lui a manqué pour devenir vraiment intelligent et clairvoyant. Il a "fait le pédé" quand il s'est occupé de mode et de com à cet égard et n'est pas loin d'avoir ressemblé à une "folle tordue" et il n'est qu'un imposteur obnubilé par le sionisme et je suis assez loin de ce genre de merdier...

En d'autres termes, il faut constater que tant qu'un restant de bon sens antique a régné sur le christianisme les amours masculines qu'elles soient purement romantique à la manière d'un Roland de Roncevaux ou dans un sens plus spécifiquement charnel, elles n'ont jamais causé de véritable scandale moyennant une certaine discrétion.

Suffit de consulter les pénitentiels pour constater qu'on était plus sévère en matière d'adultère en mode hétéro ? Parce qu'on vivait dans une atmosphère chevaleresque dominée par les hommes. Des hommes qui s'entouraient de "pages" et pas de fillettes et puis brutalement tout change.

Eve étant présentée comme l'interlocutrice privilégiée de Satan au travers d'un serpent édénique tout s'explique fort bien.

L'histoire du féminisme résumé à moins d'une demi douzaine d'épisodes calamiteux

Comme le temps presse et vu que dans quelques jours ou quelques mois on rien de devoir fermer sa gueule a propos de sujets qui fâchent je vais résumer le processus...

Voici pour commencer le rappel d'un livre que j'estime très éclairant bien qu'il n'ait ne suive pas ma perspective, en effet il n'a  pas vu tout ce que j'ai vu et à tendance à se noyer dans les détails... Ma perspective part d'un approche "mythique". Le sens symbolique s'est largement perdu, d'abord chez les l'immense majorité des clercs qui sont à cet égard souvent de fieffés crétins et je pourrais citer des exemples comme celui de la thèse des curés qui pensent que la "clôture" dans les églises aurait été instituée pour protéger la vie des évêques de l'excès de dévotion de leurs fidèles. Comme "méga connerie", celle-là est insurpassable : on a oublié le lien entre le rideau du temple, l'iconostase des orthodoxes pour arriver finalement à la clôture du chapitre formé par les chanoines entourant le célébrants. Et je pense en particulier à un responsable du centre de pastorale liturgique parisien qui a un de mes livres qui traite de tout autre chose...

L'invention de la culture hétérosexuelle

Episode 1 : Enlèvement des Sabines

La future romanité a été formée par un ramassis de mecs dont une bonne part de proscrits attiré des régions environnantes mais on manquait de femmes d'où l'histoire célébrée par un magnifique tableau de Delacroix. Et dans ce tableau qui étaient représenté en couleur dans mon "Petit Larousse" ce ne sont pas les bonnes femmes qui ont attiré mon oeil. J'ai compris pourquoi des années plus tard.

Mais là n'est pas l'important. Ces Sabines pour se les accommoder il a fallu leur faire des concessions : ne plus dire de gros mots, se montré galant etc afin d'éviter que les frères des femmes enlevée par surprise ne viennent foutre la misère à leur ravisseurs. La virilité de ces mecs en a pris un coup derrière les oreilles et c'est de là que mythiquement date le contentieux occidental entre les mecs et les meufs et pour comprendre l'histoire de notre monde de merde, il faut commencer par s'enfoncer ça bien profond dans la cervelle !

La romanité en matière de sexe et de conjugalité comporte pas mal d'anomalies avec une période durant laquelle les femmes ont pu divorcer çà l'insu de leur mari. Pour les détails je vous renvoie vers un spécialiste et ses collègues, j'ai nommé Paul Veyne qui est un de ceux qui ont tout compris ou presque...

Notez la parenté ente la formation de la partie virile de la romanité en temps que futur impérium et celle de son homologue américain né d'un ramassis d'hérétique et d'aventuriers accompagné d'un lots de putes. Les BDs pour els gosses sont très véridiques quand on sait les interpréter. Voyez à cet égard les aventures de Lucky Luke et ses interventions dans le quartier des saloons...

Second épisode : l'apparition de la vogue de l'amour courtois

Ce "truc" arrivé tel un météore d'on ne sait où a constitué un renversement brutal des valeurs qui a consisté à permettre aux chevaliers de draguer la Dame de leur seigneur pour en obtenir des faveurs purement "virtuelles". L'Eglise dénoncé cette merde à juste titre en y voyant une sorte d'aultère au moins en mode symbolique. En fait cela n'avait aucun sens.

Ainsi c'est l'époque où les femmes qui n'avaient guère voie au chapitre, sauf quand il s'agissait d'une Sainte Hildegarde de Bingen, sont promues a devenir des sortes de parangon de moralité en matière de "fine amour". C'est bien et l'on ne saurait me démontrer le contraire le début d'un véritable "féministe". Les suffragettes on s'en tape, çà reste, comparé à ce renversement brutal, très anecdotique.

Je n'ai pas trouvé d'explication cohérente de cette mutation. Ca viendrait d'Occitannie une terre qui s'est largement illustrée en manière assez purement hérétique...

A noter qu'un autre météore est survenu au VIème siècle avec le concile d'Elvire qui a voulu imposé le célibat ecclésiastique aux prêtres dits séculiers et il a fallu presque un millénaire de plus pour que cette détestable connerie, rejeté par les orthodoxes prennent racine. C'est encore évidemment un des effets indirect de l'influence détestable d'un certain Paul ex Saul de Tarse.

3ème épisode : La Grande Peste, il faut repeupler alors on lâche du lest

C'est l'époque où les clercs investissent dans des bordels où plus exactement dans les établissements de bains publics car il n'existait pas encore de système d'eau courante avec baignoire et douches individuelles... Et partout ce genre d'établissement à toujours été mal famé sauf que côté oriental on préfère les services des masseurs que des putes occasionnelles car le maintien de l'ordre sexuel domestique reste sacré.

4ème épisode : l'apparition des salons féminins

Après la vogue de la "fine amour" certaines femmes en profitent pour faire des carrière littéraires.

Internet de manque pas de célébrer l'œuvre majeure de Christine de Pizan écrivaine poétesse philosophe et féministe française (sic) née au XIVe siècle.

Historiquement il s'agit d'un anachronisme, le terme n'existait pas encore mais c'est bien du "féminisme" !

Et elle lui consacre deux des livres qui ont le plus fait pour sa renommée, Le Livre de la cité des dames (1404-1405) et Le Livre des trois vertus ou Trésor de la cité des dames (1405-1406). Christine n'a pas de peine à démonter, non sans humour, les arguments des clercs misogynes.

Je ne sais pas ce que vaut son humour car je n'ai pas perdu mon temps à lire les cogitations de cette nonne. Désolé mais les nonnes ne m'ont jamais inspiré car elle sont portées à s'exciter autour de l'idée d'un "mariage mystique" avec leur Jésus qui fut connu comme célibataire selon l'histoire officielle et elles ont fini par déraper dans des histoires masos à base de co-rédemtionnisme et je ne citerai pas d'exemple ce qui allongerait trop mon propos.

Exceptionnellement une femme peut faire un métier d'homme mais cela devrait demeurer quasi homéopathique et une femme doit se manifester d'abord par des qualités d'empathie et c'est pas le cas de la majorité de nos contemporaines qui rêvent d'une égalité impossible. Un chat ne sera jamais un chien et vice versa. Alors ok pour l'égalité en droit et elle existe en matière de salaire selon les échelons dans le fonctionnariat mais le problème c'est qu'elle n'acceptent pas la concurrence des premiers arrivés. Je suis désolé mais la fonction la plus évidente d'une femmes c'est d'enfanter et de s'occuper autant que possible de sa famille en tenant la maison et ses comptes en ordre. Or on est quand même arrivé à un format de "féminisme" purement revanchard qui vise à carrément "castrer" les mecs mentalement à défaut de le pouvoir physiquement au motifs qu'ils 'agirait systématiquement de pervers constitutionnels. Alors ça ça ne va plus et ça ne passera pas !

 L'idée d'égalité en France au XVIIIe siècle / André Delaporte ;  avant-propos de Pierre Chaunu,... | Gallica

Quant au côté salonnard, il éclot franchement au siècle des Lumières où les notables emperruqués se doivent d'être abonnés à une de ses sortes de "loges" féminines où l'on refait le monde. Sauf que le siècle dit des "Lumières" en enfanté d'une révolution jacobine qui aura été la pire des choses. Et je pourrais démontrer qu'il y a derrière cette tragédie une influence que je qualifierai d'aracadienne avec des histoires d'idylles entre bergers de même sexe ou de sexe opposés pour les esprits les plus communs. La principale référence de ce que j'évoque se trouve chez André Delaporte auteur de L'idée d'égalité en France au XVIIIème siècle.

Vous trouverez le plan du livre ici : https://shs.cairn.info/idee-d-egalite-en-france-au-xviiie...

En résume l'élite a vu dans l'idée traditionnelle de l'âge d'Or surtout une époque de permissivité sexuelle... La chose m'a frappé en tant que musicologue car il est pas mal question de thèmes d'opéras de l'époque qui ne sont qu'un ramassis de rêves de coucheries agrémentées de sauces diverses. Notez en passant que j'ai collaboré à l'enregistrement d'un opéra pour enfants de Mozart basé sur le thème des amours d'Apollo et Hycinthus. Notez que la notice de Wikipédé fait l'impasse sur le rôle des Jésuites et j'ai entendu dire que c'est encore eux qui l'avaient commandité... Une aventure assez surréaliste qui nécessiterait une dizaine de pages pour être racontée et il me suffira de préciser que le chœur de jeunes vedettes germaniques étaient suivi à la trace par un cortège de "pédophiles" assez collants. J'étais trop occupé en cabine technique pour les pister autour d'une piscine mais on m'a raconté et l'éditeur du CD a fini par se faire serrer par les bleus après avoir tenter une approche d'un gamin de la secrétaire impliquée dans un festival de chorales d'enfants et çà s'est passé dans un patelin qui sent assez mauvais certains jours... Bon enfin c'est arrivé des mois après qu'il m'ait signé un chèque assez confortable et logé dans le meilleur hôtel du coin...

Dernière épisode avant la fin : l'invention purement littéraire de l'amour romantique au XIXème siècle

Au moins les églises chrétiennes ne se sont jamais fait d'illusion sur le "mariage" et l'orthodoxie en particulier l'a délibérément placé sous le signe du "sacrifice" comme j'ai pu le constater en étant le témoin d'un ami qui avait commencé sa carrière en voulant fonder une sorte d'ordre religieux et était parvenu à se faire ordonner et consacrer évêque dans une lignée d'episcopi vagantes d'origine vietnamienne, avant de se faire régulariser comme simple prêtre par le Patriarcat de Moscou alors que son patron de l'époque a échoué à cause de son engagement dans un lignée non canonique ukrainienne qui fait actuellement parler d'elle... Il se trouve qu'un coup de foudre féminine est venu déranger son programme...

S'il existe une couillonnade c'est celle consistant à s'imaginer qu'une femme puisse être "romantique". Ah certes beaucoup rêvent de devenir princesse mais çà c'est l'influence des contes de Perrault et de Walt Disney ensuite et jamais je n'ai rencontré une seule femme qui ne soit point quelque peu "matérialiste". Bref l'idéalisme est une vertu assez proprement masculine et l'on doit à la vérité d'ajouter qu'il faut un petit quelque chose de plus, une sorte de "charisme" pour que la chose ne soit point assez purement suicidaire.

Me suis-je bien fait comprendre ? Enfin j'aurais bien du mal de vous faire un dessin...

La phase ultime du "féminisme"

Je l'ai défini comme n'étant qu'une révolte visant à renverser l'ordre établi. Et à ce propos le question se pose de savoir si un "matriarcat" aurait existé. Un live écrit par une femme musulmane a répondu négativement?

Parenthèse au sujet d'une certaine "pierre noire"

La pierre noire: Du paganisme à l'Islam

Il s'intitule La pierre Noire et s'avère très intéressant. N'en disposant que sous forme d'un ebook non imprimable à point de payer un an d'abonnement pour le "craquer" j'opterai sans doute pour la version papier.

Ce livre s'est penché sur l'interdit de la viande de porc et a donné à la question une réponse qui va à l'encontre d'une tradition occidentale qui fait du sanglier l'emblème de la caste sacerdotale et de l'ours celui de la caste guerrière. Or j'ai quelque chose à voir avec ce cochon sauvage qui fut l'animal de compagnie d'une certaine déesse ardhuina. Animal considéré comme le plus auspicieux en astrologie chinoise car contrairement au rat qui inaugure de cycle de ses 12 bestioles, il est le dernier à s'être présenté devant le Bouddha. La rat lui est un escroc et un maffieux alors tout lui est bon tandis que le sanglier réclame des garanties avant de s'engager... Mais bon les cultures peuvent différer à certains égards.

Le livre part du constat que la fameuse pierre noire de l'Islam, qui n'est plus à la Mecque car la vraie, l'originelle n'a pu exister qu'à Pétra constitue en tant qu'idole pure une anomalie dans l'Islam et je suis 100% d'accord.

Dernier épisode : c'est partout le triomphe de l'inversion

Les menées d'une camarilla de féministes dont la plupart sont non seulement désireuses d'humilier tout homme par tous les moyens afin de finalement les supplanter mais en plus la plupart des meneuses sont des lesbiennes. Je conçois tout-à-fait qu'elles aient le droit de préférer s'envoyer en l'air entre meufs sauf la simple observation de la nature des choses suffit à démontrer qu'elles doivent recourir à des gadgets pour se conjoindre tandis que nous autres sommes parfaitement configurées pour fermer un cercle d'un nombre indéfini de mecs sans la moindre rupture.

La chose n'a évidemment d'intérêt que purement symbolique car en un temps ou le Monkeypox tend a supplanter voir à se conjuguer avec le HIV, il est préférable d'éviter de trop concrétiser le genre de figure que je viens d'esquisser au profit de relations nettement plus platoniques.

Cela dit le lesbianisme est un courant historique // à celui de la "pédérastie" en usage dans la formations des guerriers partout dans le monde et servait à la formation des jeunes filles de bonnes famille mais il n'a guère laissé que des traces assez purement légendaires. Cela étant, il faut préciser que du côté grec la "sodomie" n'a jamais été à l'honneur et je renvoie les gens intéressé à un ouvrage d'un universitaire qui a fait toute sa carrière dans une université anglaise nomme "Corpus Christi". 

Enfin, il n'est pas du tout étonnant que le renversement à tendance criminelle que constitue le féminisme contemporain s'accompagne de la confusion relevant des dysphories de genre qui se répandent de façon quasi épidémique par réseaux sociaux et par diverses sortes de propagandes tendant à entrer de plus en plus dans les écoles y compris primaires... Le déluge de trans portant la flamme olympique et de femmes à barbe qui s'est abattu sur le monde à l'occasion du lancement des derniers jeux olympiques fait manifestement partie d'un programme lancé en haut lieu.

Va t-on vers une légalisation de la "pédophilie" ?

Il est bien clair que l'OMS se trouve être à l'origine d'une entreprise assez sulfureuse de propagande sous prétexte d'éducation sexuelle au sein de l'école. Je vais être très clair à ce sujet. L'influence de toute espèce de propagande LGBT truc machin doit y être bannie. Comme pour l'éducation religieuse c'est à la maison que ça doit se faire ou au sein d'officines choisies par les parents.

Maintenant dans la mesure où le fait d'être dénoncé comme "pédophile" et en plus d'être soupçonné d'être d'extrême droite constitue le moyen le plus radical de pouvoir lyncher médiatiquement quelqu'un, il me semble difficile d'imaginer que l'existence de relations sexuelles entre un adulte et un enfant sexuellement immature puisse devenir une norme.

Ce qui s'est passé c'est que Mai 68 a bien été d'abord une révolution sexuelle. Je me rappelle qu'au lendemain de cet épisode on pouvait visiter dans les soubassements de la Sorbonne la salle où un célèbre anarchiste avait marqué son époque en pratiquant, à son âge, déja avancé un véritable strip tease. Je présume que la plupart des étudiants ont quand même du se sauver en courant.

Le fait est que certains ont cru que c'était arrivé (les Tony Duvert et les Matzneff) et il est possible que leur émules se soient fait piéger par caméras cachées et qu'elles soient tenues de faire ce qu'on leur demande lorsqu'ils s'agit de politiques mais le véritable problème est d'abord dans le fait que nous somme inféodées à une Europe comme colonie américaine et qu'il faut trouver le moyen de briser cette sujétion.

Enfin pour ce qui concerne un certain type d'abus, on peut concevoir l'existence de quelques groupes de cinglés pratiquant plus ou moins des simulacres de sacrifices rituels mais la thèse selon laquelle la prétendue élite mondialiste tiendrait sa puissance de ce genre de pratique et serait ainsi protégée par Satan ne tient pas la route. Il est clair et je ne le répéterai jamais assez que ce qui se passe actuellement vient uniquement d'une déréglementation généralisée et elle remonte loin sauf que l'abandon de l'étalon or comme soutien du dollar a bien été l'un de facteurs décisifs de la dégringolade observée et que ça plaise ou non la Russie, dispose en matière d'armement une supériorité technique et il faut souhaiter qu'elle en fera l'usage modéré qui convient pour éventuellement "casser" l'arrogance d'un conglomérat qui entretient plus de 800 base militaires à travers le monde.

Et le véritable ennemi ce sont plus les "normies" qui ont gobé la thèse du vaccin anti Covid salvateur au même titre que celle d'un Poutine comme tyran mondial.

A propos d'une vidéo où Didier Raoult tient la vedette

Enfin à propos de l'histoire de la médecine et des singularités génomiques, je vous renvoie à une vidéo récente de Sud Radio portant sur le dernier livre de Didier Raoult.

Aussi bien le darwinisme que le créationnisme (mais indirectement) en prennent un sacré coup derrière les oreilles... je devrais sans doute lire Dépasser Darwin (disponible gratuitement à la Z-libary) mais hélas il y a tant de livre intéressant à lire et c'est si pénible en version ebook que ne point mourir plus ou moins idiot reste un horizon inatteignable pour les humains les mieux doués !

De fortes affinités avec un certain Tobias Smolett

Ce médecin écossais est celui qui a lancé le tourisme azuréen par ses célèbres "lettres de Nice". Je vous recommande son livre où il raconte une consultation avec un cador de Montpellier et son voyage à travers le massif des Maures (1763), ses démêlés avec un hôtelier quelque peu maffieux avec comme clou de son livre ses impressions sur les Niçois et leurs productions. Il trouvait leur légumes et leur fruits trop goûteux. Il n'appréciaient par les "festins" qui se perpétuent encore dans quelques villages retirés et s'est gentiment foutu des notables de la métropole et de leur usage des "sigisbées", ces chevaliers servants sur lesquels ils se défaussaient des importunités mondaines de leurs femmes afin de pouvoir discuter de leurs affaires entre pairs sans être incommodés... Cela se passait dans un square qui demeure non loin du Bld de Riquiez...

Avant de revenir sur le cas de ce Tobias quelques mots sur ce qui nous rapproche quant à notre commune terre d'origine...

Une origine écossaise commune nous rapproche...

Mes dernières recherches sur mes origines ont confirmé que ma lignée (qui n'a rien à voir avec le métier de "boucher) s'est développée entre le comté de Stafforshire, le pays de Galles et l’Écosse et mon véritable blaze dérive d'un prénom biblique royal signifiant "le bien aimé"...

Et mon nom qui quoique d'apparence française est bien d'origine albionique a figuré dans une liste de noms d'origine juive qui circulait encore dans les années 90 quand j'ai eu accès à l'Internet à haute vitesse en milieu universitaire.

De fil en aiguille j'ai fini par découvrir que je suis habilité à arborer 3 blasons, le premier comporterait un "lion de Judas" et 3 quintefeuilles. En fait il n'existe pas de certitude historique à propos de ce blason. Un site anglais l'a collé à tous ceux dont le nom d'origine est en rapport avec un personnage qui est surtout connu pour s'être pris de passion pour un certain Jonathan. Mais je n'irai pas jusqu'à croire à l'existence d'une parenté génétique car ce dont il est question est si commun que ce n'ets point du tout nécessaire bien que Christian Combaz partage une thèse erronée à ce sujet d'un certain Balthazard de nationalité belge.

En fait la popularité de certains héros bibliques dont le fameux Joseph d'Arimathie est une chose ancienne qui n'a rien à voir avec la revendication des Windsor de descendre d'un monarque biblique qui a fasciné les Jésuites au point qu'ils ont payé très cher Marc Antoine Charpentier pour lui permettre de composer un oratorio célébrant sa petite idylle masculine et à ce propos je présume que leurs mains baladeuses en direction des fesses adolescentes d'un certain Voltaire explique certaines de ses prises de position à l'égard de ce "péché mignon"qu'ils aimaient pratiquer dans leurs internats.

Les Francs et les Gaulois se sont imaginées descendre des Troyens et les albioniques des 10 tribus perdues mais dans ce dernier cas c'est très tardif puisque cela ne remonte XVIème siècle et cette mythologie se retrouve dans le fameux Da Vinci Code.

Enfin si la lignée dont je descends est bien "davidique" et si elle a laissé des traces dès le XIème siècle, ce la ne relève guère que d'une forme de romantisme historique particulier à mes ancêtres. Certaines aiment à se prendre pour Napoléon ou affectent de descendre de la cuisse de Jupiter avant d'opter pour un rôle assez franchement néronien la seule chose qu'il importe de noter c'est que je n'ai pas lieu d'être jaloux d'un certain Jésus : en effet il est bien connu qu'il ne descend du célèbre monarque que par Joseph de sorte comme il est admis qu'il ne s'est point agi de son "père biologique", le moins que l'on puisse dire est qu'il y a là une sorte de "bogue" d'autant plus que selon les dernières recherches sur le suaire et du Turin et la tunique d'Argenteuil, plus quelques miracles évangéliques tout converge en faveur du groupe AB pour le "sauveur du monde".

En d'autres termes, la seule question qui se pose est de savoir, de l'archange Gabriel ou du "Saint esprit" si l'un ou l'autre sont A ou B. Mais évidement, on ne le saura jamais. De toute évidence le groupe O pour origine serait le plus "adamique" de tous...

Le second blason est chevronné d'hermines avec trois annelets d'or dans l'armorial de Burke, enfin le dernier à appartenu à un grand prélat sous la restauration qui me garantit sinon la vie éternelle du moins une forte capacité de résistance. Et ces deux là sont authentiques.

Cela étant je crois à la métempsychose pas à la "réincarnation", ce n'est pas la même chose, j'ai bien un type plutôt roosbeaf voir écossais  avec une barbe qui présentaient des reflets rougeâtres, un type prédisposant, avec le fréquence du "signe de Hertoghe" à ce qui est évoquée plus haut. Cela présente des avantages artistiques du fait qu'on est plutôt du soir... Le fait est que les touristes anglais me prenait pour un des leurs quand je vivais encore dans la métropole et pas seulement les touristes du reste.

Encore quelques mots sur Tobias Smolett, un auteur qui m'a beaucoup inspiré...

Ceux qui feront l'effort de parcourir ses "Lettres de Nice" découvriront que le consul anglais de l'époque résident à Nice est venu pleurer dans son giron pour lui déclarer qu'il était inconsolable de n'avoir jamais été invité chez un notable indigène... 

Ce point est important car il est la preuve historique de l'existence d'une mentalité locale très particulière qui fait qu'on vit dehors et on ne reçoit jamais les gens chez soi mais à l'extérieur, dans un café, un salon de thé, au restaurant ou dans le foyer d'un club de golf huppé si on en a les moyens.

Mon osthéopathe qui a bourlingué m'avait confirmé la chose. Et j'ai tout compris le jour où j'ai fait la connaissance d'un prof de français qui avait fait toute sa carrière en Pologne après avoir convolé avec une dragonnesse polonaise  avec qui il a fini par divorcer. Ayant terminé sa carrière dans un collège de l'arrière pays niçois (ex "vallée rouge") il m'a tenu le même genre de propos que le fameux consul de l'histoire raconté par Smolett.

Ayant été amené à gifler une élève magrébine qui avait dépassé les bornes, il a rendu justice à ses collègues syndiquées qui l'ont bien défendu mais est resté meurtri de n'avoir jamais été invité chez l'un d'eux. Oui on n'invite que les camarades des enfants pour les anniversaires ou pour la nouvelle mode locale des "soirées pyjama" (??).

Influence du climat sur le type de sociabilité

Et je n'ai été invité que chez deux ancêtres qui sont du reste décédés depuis fort longtemps. Pour un nordique c'est choquant mais tout s'explique.

Le soleil incite à vivre sur le forum et à soigner les apparences. Il existe partout des braves gens mais la tendance est à s'assoir sur un banc entre complices et à casser du sucre sur le dos des gens qui passent et ne font pas partie de ce genre de cénacle particulier. Pour trouver de l'entraide, il faut se rapprocher de l'Italie et s'installer dans la Roya mais c'est aussi un peu le "bout du monde". A contrario, là où il fait froid les gens se reçoivent chez eux autour d'une cheminée ou d'un poêle. Je ne compte plus le nombre de "nordistes" qui ont "dégagé" de la région où je demeure.

Je m'en accommode parce que certains caractères plutôt atypiques de ma personnalité ne m'ont jamais attiré l'engouement des foules, je suis donc habitué de longue date à la solitude et comme peu de gens sont en mesure de m'apprendre ou de m'apporter quelque chose et que par ailleurs je ne manque pas de centres d'intérêts, la beauté et même la sauvagerie des paysages (qui n'est pas sans influence sur les mentalités locales en plus de la température) dont que j'en ai pris mon parti de sorte que les manifestations d'hostilité, inévitables de la part de certains "ploucs" quand on sort du lot, finit par apparaître comme une chose assez (...) naturelle.

Si j'ai un conseil a vous donner, réfléchissez bien avant d'émigrer vers le Grand Sud surtout en sa partie est... On risque moins de souffrir de l'augmentation faramineuse du prix du kilowatt mais cet avantage ne va pas sans de sérieux inconvénients. Mais bon, j'y suis, j'y reste !

Et s'il me fallait défini ma vocation, j'admettrai volontiers que je suis né pour être un emmerdeur patenté. Malheureusement si certains se font du blé en dénonçant la "plandémie" et autres atrocités par vidéos ou livres interposés mon, zèle ne m'a jamais permis d'ajouter de beurre dans mes épinards. Quoiqu'il en soit je prendrais plutôt çà comme une preuve de fiabilité...