Quelques mises aux point sur "pédocriminalité" et "pédosatanisme" (14/09/2024)

Laurent Guyénot - Satanisme et pédocriminalité : réalité ou fiction ?

L’analyse de ces sujets complexes doit impérativement rester ancrée dans une approche factuelle et nuancée. Il est essentiel de reconnaître les véritables souffrances des victimes de pédocriminalité tout en évitant de sombrer dans des généralisations qui peuvent brouiller la recherche de la vérité.

Les phénomènes d’ingénierie sociale, qui amalgament des faits avérés et des rumeurs non fondées, peuvent nuire aux efforts pour lutter contre les abus et protéger les enfants.

https://reseauinternational.net/laurent-guyenot-satanisme...

Je souscris à 100% à l'analyse et aux avis de Laurent Guyénot qui vient du reste de sortir 2 livres dont un sur la malédiction papale. Au contenu auquel je souscris également.

La malédiction papale - Kontre Kulture

Voici une version courte du sujet de la vidéo précédente :

La première fait 2 h 09 et celle-ci la moitié...

En résumé la "pédocriminalit" existe bien et ça va de la "pédocriminalité de HLM" style Outreau et Cie à des formes hautement bourgeoises du style des hommes de la Rue du Bac. A ce propos cherchez vous-mêmes les 6 épisodes de l'affaire du même nom sur Libération.

Premier épisode : https://www.liberation.fr/societe/police-justice/les-homm...

En revanche, la thèse du "pédosatanisme" comme religion de la caste dominante au pouvoir dans le monde est une CONNERIE.

Ce qui existe ce sont des abus avec torture style "rue du Bac", des gens huppés peuvent profiter de leur pouvoir et de leur relations pour se livrer au genre d'horreur parfaitement établie dans cette affaire. Mais on ne voit pas comme un gang de dirigeants secrets du monde actuels pourraient fonctionner sur cette base. En revanche, deux affaires comme l'affaire Epstein et une autre citée par Karl Zero ont donné lieu à des entreprises de chantages visant une partie de l'élite artistique et même politique.

Sauf que Epstein s'est fait dessouder dans la prison la plus surveillée des U.S.A. et que l'affaire est pour ainsi dire enterrée. Il n'est pas impossible qu'un état réputé "génocidaire" qui fut manifestement impliqué ou du moins au courant de ce qui s'est préparé pour le 9/11 ait été un des bénéficiaires.

Le "Pizza Gate" et les frères Podesta

Il y a bien eu un trafic derrière cette affaire évoquée dans la première vidéo mais là encore aucun rapport avec du satanisme. Guyénot a souligné l'influence religieuse charismatique à l'oeuvre derrière promoteurs des "survivantes"... Et la Pelosse s'est faite exorciser par une genre d'excroc en religion qui ne vaut pas mieux que les hypnotiseurs régressionistes. Tout çà c'est de la merde!

Et la "mémoire" est TOUJOURS affaire de recombination plus ou moins fantasmatique, çà fonctionne comme les virus. Il n'existe pas de disque dur cérébrale où tout serait conservé intact...

Sauf peut-être lors qu'un de ces phénomènes de "mort imminente" sauf qu'on n'a pas de preuve que cela vienne du cerveau. La conception "informatique" de la mémoire est encore une connerie signant une bonne part d'amateurisme.

Kar Zero Absolu fait son beurre avec la défense des mômes, mais il ne cherche qu'à se rendre intéressant...

Quelques remarques sur cette vidéo que je développerai peut-être sur le blog.Il est évident que Dutroux vendait de tout.

Mais un moment donné KZ mentionne qu’il pouvait garder les filles plusieurs mois. Alors ouvrez grandes vos esgourdes car cela veut dire que pour les rapts il profitait d’occases et n’avait pas de commandes précises et en plus les débouchés étaient aléatoires.

Ce détail que KZ a laissé échapper ne cadre pans du tout avec l’idée d’un réseau étendu et surtout pas avec l’allusion faite par KZ à une histoire d’abattage qui renvoit implictement à une rumeur lancée par un des témoins X sur ce qui se serait passé dans un château des Ardennes avec chasses à courres dont le gibier seraient des enfants qui auraienté été dépecés et mis a sécher dans la tour du donjon, je cite de mémoire.

Si l’enquête de Conrotte a été stoppée c’est que le format était fautif qui a attiré quantité de « mythos ». Je garde un vague souvenir d’un RV dans une gare. Je ne vais pas relire le livre. Je n’ai plus que l’ebook qu’on trouve sur le net et il faudrait une version papier pour ne pas y passer sa vie à retrouver les passages intéressants.

D’une part l’ampleur du réseau de consommateurs a été grandement amplifiée et en plus KZ est un connard qui marche à fond dans l’affaire des « Survivanntes ». Sur ce point l'avis de Laurent Guyénot est irréfutable !

Et pour finir d’où sort KZ ?

Vous consultez Wikimerdia et vous serez fixé ; son frère c’est le fameux « Basile de Koch » marié à la Frigide Bardo. Or il est bien établi que son mari est « pédé » et que cette bonne femme s’est révélée parfaitement hystérique. Ce ne sont pas des crimes certes mais il sort d'un milieu assez baroque, du moins quant à la génération considérée.

Je ne crois pas à la sincérité de KZ dans la dénonciation de l’affaire Allègre qui l’a lancé et lui a valu de se faire fusiller comme journaliste. Cette affaire je la connais bien et elle s’est avérée remplie de chausse trappes car ça été une affaire à tiroirs très problématique. Bon enfin la défense des gosses c’ets pour KZ un « commerce ». Ma dentiste a rigolé quand il nous est arrivé de parler de ce phénomène !

Je ne crois pas à la sincérité de KZ dans la dénonciation de l’affaire Allègre qui l’a lancé et lui a valu de se faire fusiller comme journaliste. Cette affaire je la connais bien et elle s’est avérée remplie de chausse trappes car ça été une affaire à tiroirs très problématique. Bon enfin la défense des gosses c’est pour KZ un « commerce ».

Ma dentiste a rigolé quand il nous est arrivé de parler de ce phénomène !

Il me semble qu'on a fait le tour de la question sauf que la thèse du "pédosatanisme" systématique des élites est un article de croyance qui suffirait pratiquement à identifier le courant "populiste". Et de ce courant merdique, je n'en ai absolument rien à foutre !

S'imaginer qu'il faut sacrifier des gosses pour s'attirer les bonnes grâces d'un "Diable" nommé Satan relève de la connerie. Il a suffit aux puissants de tout dérégler et de constituer un réseau d'argent fut-il constitué d'une "monnaie de singe" verte.

Mais le problème chez les gens imbus de leur connerie c'est que vous pouvez vous acharner à leur taper sur la tête, ils ne démordront jamais de leurs croyances quand bien même on en arriverait à les laisser pour morts.

On ne discutez pas avec mes "moutons" car l'ingéniérie dans ce domaine remonte à l'époque de la publication de la "Vilaine Lulu", les psychopathes qui ont accaparé des fortunes à divers titres ou qui nous dirigent ont tout intérêt à ce que les gens se laisse berner par des thèses démoniaques qui les privent de tout espoir.

Le problème n'est pas à proprement parler la "pédocriminalité" laquelle s'est assez largement démocratisée mais bien le dérèglement économique et juridique de nos sociétés du fait qu'(une partie notable et surtout occidentale du monde  est devenue une "colonie américaine".

Faites l'expérience de demandez aux gens que vous connaissez s'ils ont conscience que l'Europe en est une, vous aurez des surprises. Alors commencez par leur donner des preuves de sorte que si vous arriviez à ça on pourrait commencer à avancer un peu...

Un allumé de première grandeur

JJ crevecoeur.jpg

Enfin Laurent Guyénot s'est attiré l'opposition d'un certain Jean-Jacques Crèvecoeur, il se doit, en tant qu'auteur de bouquins et de vidéos, de pratiquer la résilience. Pour ma part je n'ai pas à faire cet effort et je présume qu'avec un nom aussi calamiteux c'est sans doute délicat de s'affranchir d'un côté purement émotionnel. Mais bon le coeur il ne va pas me la chavirer, c'est le genre d'olibrirus qui me GONFLE et il incarne à mes yeux le sommet de lé déraison en la matière.

Et je dirais : que le Diable l'emporte mais comme c'est un un des agents les plus grossiers on va sans doute encore se farcir longtemps ce genre de débile mental !

J'espère avoir fait le tour de la question et j'ai conscience, plus encore qu'Alain Soral qui est à certain égal un "guignol", d'avoir toujours raison ou du moins de ne me tromper que sur des points de détails sans grande importance. Et c'est à prendre ou à laisser !

l'occasion, jusqu'alors ne s'était pas présentée d'opérer ce tour de la question et il faudrait ajouter aux vidéos les articles de Laurent Guyénot où il évoque le précédant style Affaire Michelle Remembers.

Faire le tout de la question en quelques minutes chrono

Je renvoie donc à cet article que j'ai déjà du citer et qui est suffisant et permet de faire le tour de la question sans se river à un écran durant au moins 4 ou 5 heures !

Google doit avoir conçu des composant électroniques récupérateurs d'énergie au profit des instigateur de cette "usine à gaz". Je présume que ça marche mieux que l'adénochrome une foutaise sortant d'un pur roman... A ce propos, Laurent Guyénot fait preuve de trop de prudence. C'est un historien médiéviste, quelques notions de chimie suffisent pour comprendre que c'est bullshit cette histoire et enfin la déglinguée hystérique qu'est la Pélosse est censé n'avoir ramassé que des bribes de dépeçage de cadavre d'enfants mais elle va nous dire en buvant le sans ça suffisait.

Si donc vous voulez gagner du temps commencez par cet article.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Laurent-Guyenot-He...

Je vais encore me faire honnir mais je n'en ait rien absolument rien à foutre et je n'ai pas envie de faire le moindre effort pour convaincre des gens bouchés. Quand on l'est ça semble irrémédiable...

J'aime les enfants et surtout les petits garçons mais de loin et en "bon père de ma famille" et je n'ai absolument rien à leur dire. A tout prendre, je préfère un animal domestique, on peut lui parler, le caresser et lui donner du plaisir en tout bien honneur. Les jeunes quand ils grandissent n'ont plus guère de vocabulaire alors toute communication devient mission impossible. Encore heureux quand ils sont cools et reste polis, c'est l'intérêt de vivre à la cambrousse où quelques bon côtés des années 50 subsistent. Enfin il faut dire que le fait d'être hypercultivé sur quantité de sujets n'aide pas socialement mais je conclus que dans le Grand Sud c'est un avantage car les gens ne se parlent que sur le forum et seulement de frivolités. Il ne reste donc qu'une nature relativement sauvage et ce n'est déjà pas si mal !

Enfin le problème c'est que ça n'a pas tendance à s'arranger avec les adultes... Dieu merci, je rencontre pas mal de femmes qui sont les première à admettre que l'immense majorité de leurs consœurs sont plus ou moins starbées à cause de mai 68 et de l'influence du féminisme lesbien. Ca ne va pas très loin mais c'est mieux que rien et c'est rassurant sauf que çà n'est pas près de s'arranger...

 

20:18 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |