Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2015

Les "écolos" commencent sérieusement à nous gonfler !

slipgate-13.jpgVoir http://www.francetvinfo.fr/animaux/video-landes-la-ligue-...

La plupart des "écolos" ont choisi ce créneau non par amour de la nature mais parce que c'est un créneau qui leur permet à bon compte de se gonfler d'importance aux yeux du public. Voyez les Placé, les Duflot et l'autre sinistre Hulot. Ah il est couette celui-là qui ne se déplace qu'en super hélico pollueur.

Quel sale type et quelle sale gueule que le Bougrain-Dubourg ! Il va de soi que je suis contre le braconnage des pinsons pour les bouffer mais il est un principe dans cette république qui interdit à des particuliers de se substituer aux forces de l'ordre et à la justice en voulant exercer la leur en violant au besoin des propriétés privées.

Je suis petit fils de paysan et si ce sinistre individu était survenu sur mes terres au moment où de faire ma toilette, c'est pas une pelle que j'aurais brandi mais un fusil et après la sommations d'usage invitant l'intrus à déguerpir, en cas de non exécution immédiate il se serait pris une cartouche de sel dans le cul et éventuellement du petit plomb pour finir en cas de résistance.

Mais il existe des citoyens plus égaux que les autres. M. a fait un carrière à la télé mais ça on s'en fout ! La moi et les règles sont les mêmes pour tout le monde. Il est révulsant, une fois de plus, de voir ces activistes de merde inverser les situations. Je suis désolé ce sont les paysans qui ont été agressés pas ce Monsieur. Et si la gendarmerie ne fait pas son travail ou si les juges ne délivrent pas de commissions rogatoires, il n'avait qu'à aller faire le souk soit devant l'une ou l'autre des casernes ou même Place Vendôme !

Je ne parle pas de ces jeunes imbéciles irrécupérables d'internautes que l'homme en slip à fait rire à tel point qu'ils l'ont caricaturé bêtement. Cette réaction débile résume, hélas, la mentalité de 90% environ des générations montantes, au moins côté mec. Ah franchement avec de telles "tares", l'Europe est promise à un très brillant avenir !