Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2014

Réaction au documentaire "Homos la haine !" (plus prévisions astrologiques)

astrologie.jpgJe publie ci après les remarques d'un correspondant "sudiste" (d'adoption) comme votre serviteur...

Je n'étais au courant de ce documentaire. Il est vrai que je suis un couche tôt. A 22h00 / 22/15, je vais lire dans mon lit, laissant mon épouse, seule, regarder la télé. L'homophobie existe et la casse aux pédés aussi. Je t'ai raconté une mésaventure dont j'ai été témoin dans le tram à Paris. Les homophobes sont souvent des homos non assumés et donc frustrés.

Ou simplement des jaloux de la liberté d'autrui. Quand on n'ose pas s'autoriser certaines choses on cherche à détruire ceux qui sont libres dans leur tête et c'est la rage.

Il n'y a que l'école pour remédier à cela, en éduquant les garçons, non seulement à la tolérance, mais en leur faisant comprendre que l'homosexualité est une sexualité comme les autres, touchant simplement une minorité de la population. C'est un peu comme les gauchers vis à vis des droitiers. Plus personne n'oblige les gauchers à écrire de la main droite.

J'ignore ce qui s'enseigne et se passe dans les écoles mais d'après ce que j'entends dire, on lui reproche assez de banaliser l'homosexualité puisque l'on parle d'enseignement "transgenre"

En tant qu'astrologue, je crois que les choses vont empirer jusque vers les années 2024. En effet, Pluton est dans le signe du Capricorne qui est un signe conservateur, réactionnaire et rigide. Quand il passera dans le Verseau, signe d'air, tout se libèrera progressivement.

C'est c'est pour l'ambiance mondiale : or ce climat et la violence homophobe qui se pratique chez nous n'existe pas à ce degré ailleurs. Il existe donc un facteur local mystérieux peut-être que l'astrologie en rend compte mais il faudrait connaître les astralités du moment précis où Saint Rémi a baptisé Clovis. Ça se serait passé le 25 décembre 498. Je ne sais pas si les logiciels sont fiables ou s'il existe des éphémérides valides pour cette période très reculée... Mais tu devrais y regarder de près en n'oubliant pas certains points fictifs (astres noirs et cie...)

En attendant, il y aura des phases suivant les transits de Saturne qui est le maître du Capricorne. Ainsi, actuellement, il est dans le signe du Scorpion. C'est pour cela que Poutine (Asc Scorpion) est au premier plan. Saturne est dans un signe de Mars et Mars dans un signe de Saturne. Les deux s'accordent et se renforcent. C'est pour cela que Poutine s'en sort plutôt bien et résiste aux EU. Début 2015, Saturne sera en Sagittaire, signe de Jupiter. Comme Jupiter sera Lion, signe de feu comme le Sagittaire, sera risque d'être chaud, surtout sur le plan financier et monétaire. Mais Saturne va rétrograder et revenir en Scorpion en juin 2015. Il redeviendra direct en août et à nouveau en Sagittaire en septembre. Ces allées et venues de Saturne vont être déterminantes sur le plan de la politique internationale, surtout pendant ses stations (les moments où il s'apprête à rétrograder ou à redevenir direct). Nous aurons l'occasion d'en reparler.

Saturne sera rétrograde le 14 mars 2015

Saturne redevient direct le 2 août 2015

Il faudra suivre les événements autour de ces dates.

Donc acte. Qui vivra verra ! Je vais voir ce que l'astrologie chinoise raconte c'est un autre point de vue basé sur un cycle sexagésimal donc une perspective différente.

13:23 Publié dans Astrologie | Lien permanent | Commentaires (0)