Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2022

Globalisme et dépopulation selon Pierre Antoine Plaquevent

globalisme-et-depopulation.png

J'ai commandé ce livre car il est susceptible de pouvoir nous éclairer sur ce qui se trame en la matière. J'ai trouvé la table des matières de ce livre qui est alléchante, la question étant de savoir si le contenu s'avère vraiment édifiant. En tout état de cause le projet de Great Reset de l'infect Schwab est une réalité puisqu'il est détaillé dans un livre qui, je le signale, est assez facile à trouver en version numérique gratuite. Je ne manquerai pas de rendre compte du contenu de cet ouvrage dès que j'aurais pu le parcourir. A noter: l'expression "milliard doré" est apparue récemment dans les propos d'un certain Poutine and Co. Le "milliard doré" résume ce qui devrait rester, humainement parlant de la présente humanité si la caste mondialiste atteint ses objectifs.

Inutile de préciser qu'ils sont d'ores et déjà compromis car de toute évidences l'opération spéciale russe en Ukraine n'est qu'un début. D'après les dernières nouvelles le prétendu agresseur aurait trouvé le moyen de "baiser" les Himars fourni par les U.S.A. Et l'on est averti que si tout se passe bien, il ne restera pas grand chose de l'Ukraine puisque la reprise d'Odessa est au programme. En d'autres termes la Russie a des chances de tout simplement faire la pluie et le beau temps sur la Mère noire et Erdogan bien qu'étant sous la coupe de l'Otan n'a aucun intérêt à marcher en faveur des brisées occidentales.

Seule chose sûr, nous risquons cet hiver des coupures d'électricité et avec le réchauffement en cours on ne peut pas trop compter sur un tas de neige pour pallier à l'arrêt des congélateurs. Cela dit en ce qui concerne le fourniture de gaz russe (et d'engrais) rien n'est très clair. On observe du reste un recul à propos des sanctions.

En plus du "courrier des stratèges" je vous signale l'existence de Stratpol (Xavier Moreau) et de ses bulletins hebdomadaires plus explicites au sujet de l'avancé du front russo-ukrainien.

Le livre dont voici le contenu est le second de l'auteur. le premier étant Soros et la Société ouverte. Le résumé de l'éditeur indique ceci : 

Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ? Entre des hommes d’influence tels que Henry Kissinger ou David Rockefeller (1915 – 2017), le prince Philip Mountbatten (1921-2021 - président émérite du WWF) ou le prince Charles ? Ou bien encore entre des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et Paul Watson (le président de l’Ong Sea Shepherd) ?

Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques
respectifs : l’idéologie de la dépopulation.

Une idéologie qui plonge dans l’histoire de l’eugénisme et du transhumanisme.

A moins que l'introduction ne résume ces liens idéologiques (???) le livre est visiblement très axé sur la thèse d'un "complot vaccinal" Quoiqu'il en soit j'espère que l'ouvrage ne me décevra à propos de ce qu'évoque le résumé.

Je vous invite à ce propos à faire vos propres recherches et éventuellement à m'en communiquer les résultats.

La présence du prince Charles dans cette liste ne m'étonne guère. Je le savais lié à des choses très "ésotériques" et il faut se rappeler que la perfide Albion s'était plus ou moins donnée comme une émanation des fameuses "dix tribues perdues"... Enfin notez que les Francs ont fait bien pire encore avec leur mythe d'une lignée troyenne et ou davidique et ce bien avant l'apparition des fantasmagories de Rennes le Château et de son amplification par le Da Vinci Code...

Voici le site de l'auteur :

http://www.pierreantoineplaquevent.fr/2019/06/20/pierre-a...

Appel aux dons

Tirelire-cochon-en-plastique-qui-sourit-Tirelire-animaux-Tirelire-cochon-6.jpg

Tirelire cochon en plastique qui sourit Tirelire animaux Tirelire cochon

Veuillez noter que je n'ai pas les moyens d'acheter tous les livres qu'il faudrait lire mais enfin si vous tenez à avoir des recensions fiables de certains, je vous engage à faire un effort. J'envisage également de lire Xavier moreau et son Livre noir de la gauche française. Mais faut pas rêver des légions de crétins engraissent les Ricardo Boutry qui sont de vulgaires manipulateurs et même des comédiens de métier mais en revanche les observateurs sérieux peuvent se brosser...

pensif-songeur.png

Autres recherches cadres

J'essaie de relire Pierre François de Villemarest et ses deux volumes de "sources financières" (nazisme et communisme). Il est clair que la finance américaine à soutenu et le bolchevisme et le nazisme. On comprend assez bien le chose en ce qui concerne l'industrie allemande qui était cousine de son homologue américaine (Ford et Cie...), en revanche la motivation du soutien du bolchevisme tend à m'échapper. Ce que fait ressortir de Villemarest c'est que les milliardaires américains auraient eu en vue un projet de socialisme mondial diversifié. C'est choquant en raison de l'anticommunisme américain, cela dit j'en viens à me demander si ce projet de socialisme mondial ne serait le premier acte du "globalisme" que met en scène Plaquevent. Là encore je lance un appel a destination des lecteurs qui auraient des vues futées sur cette question. cela dit vu la nature primaire et parfaitement imbécile de la vision coutumière du "complotisme", je crains que cet appel ne renforce mon pessimisme quant à l'état de l'intellectualité ambiante...  Bon enfin la morale du dernier sermon hebdomadaire portait, si j'ai bien compris, sur frappez et l'on vous ouvrira et autres sentences apparentées.

Conspiracy Watch sur Plaquevent

Voir https://www.conspiracywatch.info/pierre-antoine-plaquevent

On connait les hantises de ce site il faut en faire abstraction pour ne considérer que les faits et les interpréter correctement. Je découvre à cette occasion que Youssef Hindi aurait produit un livre en relation avec la crise sanitaire. Je fais toutes réserves à ce propos.

La prise en compte de "vues spirituelles" fait dérailler beaucoup d'auteurs, je pense en particulier à l'oeuvre d'un conspirationniste auteur d'un Atlas du mondialisme que ses penchants antisémites ont conduit à amplifier déraisonnablement l'influence supposée d'une certaine hérésie juive issue du "frankisme"...

Je pense, pour ma part, que la connaissance de l'économie et de ses aspects occultes est un guide beaucoup plus fiable. Deux choses mène le monde, le pognon d'abord et le "cul" accessoirement et à ce dernier propos, nos contemporains ont le tort de trop se fasciner sur certains de ses aspects et de tendre à vouloir les mettre au premier plan alors que par exemple, les motifs de la haine des U.S.A. envers la Russie réside bien dans sa volonté de rompre avec son hégémonie dollarisée.

Cela dit les compteurs Linky sont bien en relation avec l'idéologie de Great Reset. Sauf qu'ils ne sont pas encore opérationnels pour couper l'alimentation de nos radiateurs électriques en cas de menace de pénurie. Comme commande de ligne à distance on n'a que l'allumage des chauffe-eau aux heures dites creuses. Il faudrait un canaux spécial chauffage et une modification drastique des installations électriques internes aux logements. On en est encore loin, et on risque de le regretter cet hiver car se retrouver avec des pannes de chauffage est moins grave que de risquer de perdre des produits congelés.

Table des matières de l’ouvrage

Introduction : le nouvel ordre mondial du « milliard doré »

I – Les chiffres de la mortalité vaccinale en Europe

Les effets secondaires et la mortalité vaccinale en Europe d’après EudraVigilance

Méthodologie d’extraction et fiabilité des données d’EudraVigilance

II – Les chiffres de la mortalité vaccinale aux États-Unis

Effets secondaires et décès d’après le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System)

Les chiffres du VAERS sont-ils fiables ?

USA : 100 % des décès signalés causés par 5 % des vaccins anti-Covid ?

Les États républicains majoritairement touchés (ciblés ?) par la mortalité vaccinale ?

III – Israël « laboratoire de Pfizer »

Vers un « holocauste vaccinal » ?

« Que Dieu venge son sang »

IV – Vaccination anti-covid et infertilité

V- Les vaccinés plus touchés et plus dangereux que les autres ?

VI – « Pfizer gate » et infertilité

VII – Pfizer et l’OMS en Afrique : essais cliniques illégaux et stérilisation furtive des populations

VIII – Vaccination, essais cliniques illégaux et stérilisation furtive des populations

IX – Un vaccin de l’OMS pour le contrôle des naissances

X – L’Organisation Mondiale de la Santé et la gouvernance sanitaire globale

L’OMS sous influence chinoise ?

L’OMS sous influence privée ? 

La Fondation Gates, un géant du philanthro-globalisme à l’assaut de la santé mondiale

L’objectif vaccinal global de la Fondation Gates

GAVI – l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation

XI – Les racines transhumanistes de l’Organisation Mondiale de la Santé

Les origines eugénistes-socialistes de l’OMS

De l’eugénisme au transhumanisme : métamorphoses d’une idéologie

XII – L’élite globaliste et le « Great Reset » démographique

Réduire la population mondiale pour « sauver la planète »

Les racines eugénistes du Planning familial

Planning familial, féminisme et occultisme millénariste

Le consensus des élites en faveur de la décroissance démographique

Le WWF, le club Bilderberg et le « gibier » humain

XIII – La Fondation Rockefeller, le Population Council et la planification familiale mondiale

XIV – « Bombe démographique » et gouvernement mondial antinataliste

XV – Contrôle des naissances et impérialisme économique

Le rapport NSSM 200 : de la stérilisation comme vecteur géostratégique

Le rapport NSSM 200 : avortement et soft-power impérial

La politique pro-vie de l’administration Trump et la politique pro-avortement de l’administration Biden

XVI – Crise économique systémique et solution finale démographique

Gouvernance biopolitique indirecte et dépopulation contrainte

Le « State Of The World Forum » et le lobby de la dépopulation

Du Tittytainment à la dépopulation : que faire des classes populaires ?

« Avoir à manger ou être mangé ? » : réduire les masses avant leur révolte

« Population Matters » et le choc démographique mondial

Surpopulation ou hiver démographique mondial ?

Elon Musk, une voix dissonante de la « Big tech » contre la dépopulation

XVII – Dépopulation et effondrement de civilisation

Vers l’effondrement démographique ?

Ectogenèse et mur de l’infertilité : tous stériles en 2050 ?

Vers la privatisation de la reproduction humaine ?

Transhumanistes natalistes vs transhumanistes dénatalistes

Biopolitique du globalisme

Collectivisme globaliste et dépopulation

29/07/2022

De la scopolamine dans des vaccins anti Covid-19 pour enfants

MAJ : l'entourage de MD semble admettre les déficiences de MD et le juge "hors circuit"... Voici la copie d'une réponse reçue par un lecteur qui a jugé bon d'informer l'intéressé de l'existence de deux articles le concernant :

Le vendredi 29 juillet 2022 à 18:37, Michel Dogna <micheldogna.fr@xxxxxxxx> a écrit :

Pas grave (prénom de l'informateur), psychopathe qui devrait résider "en maison" !!!...

Quelques remarques en passant sur les délires de Michel Dogna

La Newsletter de Michel DOGNA

Je reçois régulièrement les news de ce phénomène. Je m'abstiens de les commenter car il s'agit en général de pubs en faveur de compléments alimentaires qui, je le suppose, lui reverse des dividendes. Il va sans dire que lorsqu'il s'agit de produits supposer pouvoir effacer l'empreinte morbide laissées par les vaccins anti Covid-19 on est plus ou moins en présence de charlatanisme mercantile. La seule parade consiste à refuser toute vaccination et l'on a de plus en plus de motifs de le faire ne serait-ce qu'en évoquant les alarmes lancées par certaines compagnies d'assurance qui ont vu flamber leurs prestations pour cause de morbidité. Tout ce qu'on trouve à objecter à ce propos, notamment concernant le même flambée au sein de l'armée américaine c'est que les chiffres des années servant de point de comparaison, soit les années d'avant le début de vaccination seraient erronés. Ce qui est ulcérant au dernier degré c'est la capacité de la prétendue élite aux commandes à mentir gravement et sans vergogne.

Je vais donc reprendre largement le texte de Dogna (italiques) et le commenter (en romain et en bleu).

TOUS LES VACCINS
maintenant graphénés

Version française de la Vidéo-synthèse de La Quinta Columna montrant les preuves du génocide programmé, à partir de l’analyse des vaccins injectés aux populations avec la collaboration des institutions et des gouvernements au service de l’agenda 2030.

Le téléchargement et le partage de la vidéo
sont vivement encouragés

Première constatation : on ne trouve pas de lien vers une vidéo qui serait récapitulative.

Après recherches je présume qu'il s'agit de cette vidéo parue sur Odyssée. Cliquer sur l'image.

Quinta columna.jpg

Je ne l'ai pas écoutée : il faut être débile pour s'infliger la gueule de ce type fort peu charismatique et son débit de mitraillette espingouine et je rappelle que le souci de l'efficacité et de gain de temps voudrait qu'en pareil cas on ait la charité de publier à côté du document audio la traduction assortie d'images dans un texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, environ 80 % de la population aime à se laisser abrutir par ce genre de spectacle fort peu communicatif au demeurant.

Cela dit un sondage sur cette vidéo montre simplement que l'on trouve le même genre d'image de ce type dans tous les vaccins.

vaccin grippe.jpg

Impuretés diverses ou oxyde de graphène? C'est plus inquiétant encore quand on exhibe des microphotos faisant apparaître des dispositifs géométriques pouvant évoquer des nano puces électroniques. On écarte d'un revers de manches ces "choses" sous prétexte que ces observations ont été faites à partir de fioles de vaccins obtenue en fraude. Il me semble que la moindre des choses consisterait à faire certaines observations sous contrôle d'huissier avec identification de la fiole et exhibition de son numéro de série. Sur le plan de la pratique scientifique et procédurale, je suis forcé de constater que les pratiques dont il est question relèvent d'une forme d'amateurisme.

Qu'est la Quinta Columna ?

La Quinta Columna est un observatoire espagnol indépendant de la santé publique internationale, que j’ai cité à maintes reprises pour ses travaux incontournables ayant mis en évidence des scandales sanitaires meurtriers de Big Pharma.

En particulier, ils ont été dans les premiers à prouver la très dangereuse présence massive d’oxyde de graphène nano dans les pseudo-vaccins ARN messagers. Nous avons payé cher en perte d’abonnés en 2020, le fait de diffuser cette info fracassante qui, deux ans après, est toujours sous silence officiel, donc ignoré de l’ensemble des médecins conventionnels. Il en va de même de la plupart des chercheurs en épidémiologie et en infectiologie virale qui, en outre, n’auraient pas intérêt à parler de cela.

Il ressort de tout cela que rien n’avance parce que l’on se trompe de guerre, alors que l’on n’arrête pas d’embrouiller la tête des gens avec un covid qui, je le répète encore et encore, n’existe plus depuis deux ans, alors que le vrai danger mortel vient uniquement des faux vaccins qui sont bourrés d’oxyde de graphène.

Dans une News précédente (que l’on peut retrouver facilement dans les archives des publications de mon site), j’avais présenté des analyses effectuées au hasard par la même Quinta Columna sur des lots de vaccins Pfizer et Moderna, qui ne révélaient aucune trace de souches vaccinales, mais une part majoritaire de graphène, de protéine Spike, et d’hydrogel Darpa, ceci prouvant que ce ne sont pas des vaccins mais bien des poisons pour mutiler et tuer en différé.

Remarque : on ne peut pas trouver de trace de "souche vaccinale" dans un vaccin à ARNm. En revanche la protéine Spike serait contenue dans le vaccin. C'est du n'importe quoi. Assurément ce compte-rendu ne peut pas être fidèle.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, et je vous livre, fixé par écrit ce que nous dit Ricardo Delgado, je suppose le patron de la Quinta Columna - je vous conseille de l’écouter en plus, sous-titré en français - car c’est très grave.

L'écouter, encore faudrait-il avoir le lien direct. Voir ci-dessus. Le site, à ma connaissance est rempli d'une papardelle de vidéos, un véritable foutoir pour qui ne maîtrise pas l'espagnol. Notez que Dogna n'est pas très fixé sur la personne de Ricardo Delgado.

Concernant la suite du propos l'absence de commentaires ne signifie pas adhésion de ma part. Je note simplement que la thèse d'une graphénisation des vaccins et de nombreux produits pharmaceutique, y compris du "sérum phy" est de plus en plus largement répandue. Ayant renoncé à acheter un microscope suite à un certain stage de microbiologie en vue d ela détection dans le sang des borrélias et autres joyeusetés, je ne suis pas en mesure de vérifier quoique ce soit.

Traduction écrite de la vidéo de Ricardo Delgado

On y montre d’abord une série de photos d’oxyde de graphène nano accroché en fils magnétiques, obtenues à partir d’une Graphène box sur une liste de vaccins standards (non ARNm) obligatoires ou non, injectés actuellement aux enfants dans le monde entier :

      • Vaccin Diffavax (diphtérie – tétanos) – au Calendrer vaccinal
      • Vaccin Nesvac C - au Calendrer vaccinal
      • Vaccin pneumothorax 23 (méningite) - au Calendrier vaccinal
      • Sérum physiologique
      • Vaccin Chiromas (en ehpad)
      • Vaccin Prévenar (anti pneumocoques)
      • Vaccin Proquad (rougole rubéole oreillons varicelle)
      • Vaccin Triaxis (coqueluhe diphtérie tétanos) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vavivax (varicelle à partir de 12 mois) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vaxélix (coqueluche tétanos hépatite diphtérie polio) au calendrier à partir de 6 semaines - au Calendrier vaccinal

Et dans la série ARNm, bien évidemment :

  • Vaxx cov Comirnaty (Pfizer, Astra Zeneca, Moderna)
  • Vaxx cov (Jansen
  • NOTA MD (RAPPEL) : il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019, ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020 de toutes les morts subites par embolie dans la rue, en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang (revoir les détails dans mes news de l’époque).

Ici on voit clairement dans les photos que pratiquement TOUS les vaccins simples ou associés, même sur les calendriers réglementaires contiennent des longs filaments d’oxyde de graphène ! Que fait le graphène réduit dans la biologie des enfants ? Alors que les parents sont ignorants de ce fait, les enfants sont (secrètement) cernés dès le plus jeune âge. Gare aux conseils pourris des pédiatres… qui sont eux aussi ignorants) !

Voici ce que génère le graphène sur les enfants et les adolescents :

  • Une réponse inflammatoire (générale),
  • Des radicaux libres (toxiques),
  • Un effondrement du système immunitaire,
  • Une libération des cytokines (que vous avez appelées « covid 19 ») générant une apoptose cellulaire,
  • Des nécroses tissulaires
  • Des altérations de l’ADN générant des cancers,
  • Des arythmies cardiaques mortelles,
  • Une coagulation du sang générant des thromboses multiples,
  • Une réduction des plaquettes du sang.
     
  • NOTA MD : récemment il a été constaté en plus, de nombreux changements de rhésus sanguin chez les vaxxés.

A ma connaissance cette rumeur a été sérieusement contestée et je n'ai pas trouvé de témoignage fiable !

Non seulement il y a du graphène dans toutes sortes de vaccins, mais il faut savoir qu’il y en a aussi dans les masques des pharmacies, et dans l’hydrogel pour mains à l’entrée de magasins et restaurants (il pénètre à travers la peau). On en trouve même dans les retombées de chemtrails !

  • NOTA MD : Je rappelle aussi avoir signalé la présence de graphène détectée dans une soixantaine d’aliments industriels (gâteaux, petits déjeuners…) des supermarchés, en particulier tous ceux chapeautés par Nestlé.

Une accusation très grave qui demande à être prouvée !

On a forcé les populations à appliquer ces mesures dites sanitaires par coercition. La Quinta Columna ne s’arrêtera pas tant que tous ces gens (promoteurs et leurs collabos) ne seront pas suspendus devant tout le monde. Nous avons vu des milliers de membres des familles se suicider ou tomber malades après avoir pris ces poisons !

(Messieurs les promoteurs) Vous ne trompez plus personne. Il n’y a pas de pandémie, il n’y a eu qu’un génocide prémédité et conscient depuis que l’on a introduit ce matériel, d’abord avec les vaccins contre la grippe pour les personnes âgées dans les maisons de retraite.

Maintenant, vous pouvez payer qui vous voulez pour vous cacher, vous n’êtes plus protégés… La vengeance de tous les morts tombera sur vos têtes !

Concernant l'Artemisia college j'entends faire des réserves au sujet du dirigeant de ce site. Je me souviens d'une conversation téléphonique où la discussions a dérivé à propos de certaines rumeurs concernant cette "pédophilie" qui constituerait en quelque sorte un élément de "religion" de la caste modialiste. C'était à propos de la mention de disparitions d'enquêteurs. J'ai fait des réserves ce qui m'a valu des menaces voilées et une rupture du dialogue si tant est que l'on puisse en parler...

https://vk.com/artemisiacollege?z=video451132350_456239488%2F3a6a07e17c48ce3148%2Fpl_post_451132350_2855 

Petites élucubrations MD 

Les amis, gardez-vous à gauche, gardez-vous à droite ! Le danger est partout et le sera tant que la grande purge en cours de la mafia mondialiste par l’Alliance des chapeaux blancs ne sera pas terminée.

Après avoir effectué une hécatombe parmi les troisièmes âges dans les Ehpads, peut-être pour soulager les caisses de retraites en péril, le plan de dépopulation mondial s’attaque maintenant à l’avenir, donc aux enfants. D’abord il faut les empêcher de se reproduire en les stérilisant en douce, ils ne s’apercevront de rien tant qu’ils ne seront pas mariés. Mais il y a plus dramatique parmi les possibilités suivantes en fonction des poisons injectés :

  • Handicaps physiques ou neurologiques à vie,
  • Myocardites, endocardites insoignables actuellement,
  • Capacités intellectuelles réduites à vie,
  • Maladies dégénératives ou auto-immunes,
  • Maladies virales chroniques,
  • Fragilité et durée de vie raccourcie,
  • Sens spirituel annihilé.

Enorme ! Presque personne n’a pris au sérieux les notices techniques annonçant que tout vaxxé devient la propriété de Microsoft, tellement cela parait irréaliste ! Leur cerveau est partiellement ou complétement piloté par Microsoft grâce à l’oxyde de graphène sans qu’il s’en aperçoive.

Voici un passage fort singulier : il serait établi que la présence de graphène dans un organisme serait en mesure de répondre à des sollicitations à caractère électromagnétique mettons pour libérer des "poisons" supposés mais de là à impliquer nommément Microsoft en temps que firme qui n'a pas de lien direct avec l'extension de la 5G incriminée jusqu'alors c'est non pas irréaliste mais bien SURREALISTE !

On voit bien que son raisonnement ne repose sur aucune argumentation scientifique sérieuse, mais sur un simple copié-collé d’une propagande type publicitaire répétitive de la télé. Toute discussion logique est inutile. On ne peut rien pour les esclaves de la psychotronique.

"Son raisonnement" mais de qui parle t-on ?

Il y a plus d’un an que j’ai signalé que les injections de rappel ne sont que des recharges en graphène permettant des mises à jour de votre cerveau tout comme pour les ordinateurs.

Supposons qu'une recharge régulière en graphène soit nécessaire dans un plan de contrôle à distance, ce graphène ne constituerait pas en soi un "programme" nécessitant mise à jour mais simplement l'entretien d'un médium passif. On se demande, face à des telles approximations si Dogna n'est pas devenu franchement gâteaux. Seule chose sûre ce n'est pas l'effet du vaccin mais peut-être celui d'un manque de protéines animales...

Bon, comme aime à dire Antoine (AH2020), j’dis ça, j’dis rien !… L’essentiel c’est que tout le monde soit heureux, qu’on soit vivant ou qu’on soit mort !

Un exemple de tentative de corruption classique

Madagascar : remake de sept 2021

On a pu lire cette déclaration du président Andry Ranoelina dans news.net :
"L'OMS m'a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (à base d’artémisia)".
Il a aussitôt retiré son pays de cette officine mondialiste criminelle. Bravo à ce bon président qui défend son peuple !… Par la suite, il a échappé à un assassinat (bizarre !)

http://newsnet.fr/read/l-oms-m-a-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-l-oms-et-retire-son-pays-de-cette-officine-mondialiste

Cette histoire ne tient absolument pas debout ! Si la proposition avait été faite, à la place du président je me serais démerdé pour en rapporter les preuves. L'AFP n'a guère eu de mal à démentir une rumeur aussi grossière.

DANGER !!! 

Un poison violent dans les nouveaux tests PCR ! Une info explosive dans la minute de Ricardo du 23 07 22, à voir absolument

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-tests-pcr-ou-lextreme-dangerosite/ (3min)

Les fibres de nylon de l'espèce de coton tige contiendrait de l'oxyde d'éthylène et un hydrogel. Cet "attelage", à première vue ne tient pas debout ! Il semble que la présence d'hydrogel dans les vaccins à ARNm ait tout simplement contaminé la cervelle du pseudo journaliste en la faisant se répandre dans les écouvillons des tests PCR. La recherche ne donne rien à ce sujet que 2 ou 3 vidéos complotistes. La seule chose sûre est que la prétendue pandémie a consisté en une inflation de faux positifs à ces tests PCR dont la pratique désordonnée a été dénoncée par Perronne.

Notez que dans une vidéo plus récente Boutry évoque la déconfiture de PFIZER en faisant état d'une liquidation des avoirs immobilier du labo et un transfert dans un paradis fiscal. Les Iles vierges sauf erreur de mémoire suite à des procès. Le principal dirigeant de PFIZER a vendu un paquet considérable d'actions ce qui constitue un mauvais signe néanmoins cette quesiton a fait l'objet d'une évocation du Sud Radio datant du 18 février dont il ressort qu'il était fort délicat d'avancer la thèse d'un "délit d'initié" dans la mesure où la valleur d'une action ne cesse d'être virtuel que lorsqu'on la vend. Or concerver indéfiniment des actions ayant revé un plafond est sans intérêt attendu que le profit reste égal à zéro. Il y a donc sans doute une grande part d'affabulation  dans la vidéo évoquée.

Visiblement Ricardo Boutry est surtout un grand sentimental. Simule t-il au point une empathie théatralisée en faveur des victimes de la fausse crise sanitaire de façon à surtout susciter des dons pour sa "minute de Ricardo"? Je n'en sais rien mais quoiqu'il en soit, le personnage m'inspire de la répulsion et les gens censés devraient s'abstenir d'engraisser ce phénomène il on ne trouve rien de solide dans ses interventions. Malheureusement le seul article se penchant sur son cas et venant de la presse mainstream est payant! Il faut se tourner vers Conspiracy Watch pour reconstituer sa carrière qui passe par un télé catho (KTO). Dois t-on à son passage par cette filière sa propension à jouer sur l'émotivité de ses fidèles auditeurs ou faut-il voir dans cet élément de sa carrière une illustration du proverbe voulant que qui se ressemble s'assemble ? La seule chose sûre c'ets qu'il émane du personnage un côté très manipulatoire qui n'a pas sa place dans le domaine qui nous occupe.

Ce qui m'a sauté au yeux c'est que l'article de C.W. commence par évoquer sa courte carrière à France Soir à laquelle il doit son lancement.... De toutes façons, il suffit d'observer le personnage 30 secondes pour constater ses déficiences émotives qui le prédispose à tout dramatiser de façon outrancière. Encore faut-il être doté du discernement qui convient.

Info dernière VAXX COVID - par Eden Anonymous

Découverte de Vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine qui peut les Zombifier et en faire des Proies faciles pour les Pédophiles.

https://youtu.be/RKN4VJBSQS0 (4 min 41)

J'ai reçu hier la new de Dogna mais la vidéo a déja disparu. Elle se trouve sur Odyssée mais il existe cet article qui attribue à découverte à l'armée américaine. ce qu'il convient de pointer c'est la relation imaginée avec la pédophilie. La scopolamine a des effets sédatifs. Elle diminue la motilité intestinale et exerce un effet tachycardisant moins marqué que l'atropine. Au niveau du système nerveux central, elle exerce un effet sédatif prédominant, contrairement à l'atropine. L'administration de scopolamine entraîne une diminution des sécrétions salivaires. Mais pourquoi cet éffet profiterait-il à une maffia de pédophiles ? Tout simplement parce que la "pédophilie" est une des obcesssion des véritables "complotistes". J'ai déja expliquer que cette fascination est suspecte d'une frustration typique des "sans dents" lorsqu'il imaginent que tout est permis aux puissants. Sauf que la complice d'un fournisseur pédophile notoire est bien sous les verrous américains et ne risque pas d'en sortir avant longtemps... Notez également que la relation entre socpolamine et "drogue du violeur" ne réside que dans un bricolage d'amateurs. C'est dire le "niveau" de l'info ! Enfin si un vaccin contenait de la scopolamine quelle dose pourrait-il en contenir et quelle serait sa durée d'action. Pratiquement nulle à n'en pas douter !

Cela dit, je reviendrai sans doute plus en détail sur ce sujet dans un autre post à la recherche des sources de cette rumeur.

MAGNIFIQUES NOUVELLES CONCORDANTES
Deux bonnes surprises que nous n’attendions plus

Je me réjouis de vous transmettre deux bombes de dernière minute qui se rejoignent, la première qui arrive de Richard Boutry (la minute de Ricardo ) concerne la France et vient mettre à terre tout le système pseudo sanitaire qui pèse sur la population française depuis deux ans et demi et ayant fait tant de malheurs, tant de victimes. Je vous laisse découvrir :

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/depuis-24-heures-la-haute-trahison-enfin-reconnue/
(3 min)

Delfraissy (Défunt conseil dit "scientifique") aurait reconnu son rôle instrumental. Je demande à voir !

La seconde nous vient des Etats Unis par Jean Dominique Michel reçu par Pierre Barnérias, qui curieusement se déroule en même temps à partir d’une levée de tous les meilleurs épidémiologistes avec l’appui de juges non corrompus – ils condamnent le mortel montage purement politique de l’OMS, soutenu par la CIA, l’état profond de Biden, et les grands labos pour des profits colossaux, ruinant la santé publique.

https://www.youtube.com/watch?v=tKhrlllTLms (5 min 18)

Soyons sérieux : cette vidéo fait partie d'une campagne en vue de soutenir une nouvelle agende de presse : citizen quelque chose ! Prélude, sans aucun doute à une campagne de dons ! Ce n'ets pas là que l'on peut trouver des informations solides. Il ne s'agit que d'appât de piètres qualité pour attirer des "gogos" et ils sont légions !!!!

Décidément et à mon avis Michel Dogna est tombé bien bas et ce que je reproche à ses prescriptions correctrices d'injections éventuelles de vaccins à ARNm c'estl'absence totale de justification des éléments de ses formules. Certes bouffer du glutathion réduit et acheter ou se faire une TM d'aiguille de pin, ça ne tue pas ! La seule chose sûre étant que ça sert surtout à engraisser des marchands. Quant au glutathion se procurer de la N-acétyl cystéine (mais pas en pharmacie), en gélules de 600 mg ou au poids et utiliser une dosette, est une bonne chose.

Désolé pour cette nouvelle éxécution capitale, il faut arrêter d'urgence les "conneries" comme disait une présumée Jean Michel Trogneux au temps de l'affaire Benalla...

17/06/2022

"Nouvel Ordre des barbares" : l'édition critique est disponible...

CVT.jpg

Il était aisé de transcoder le document pdf de Florida Pro-Family (2005) en Word et d'améliorer la typographie, de lire le texte et d'introduire des remarques en utilisant un surlignage et des cadres pour les mettre en relief.

La conclusion qui s'impose est qu'il n'existe pas une seule prédictions du Dr Richard Day qui ait été réussie. Celle relative à la médecine en particulier se sont littéralement "plantées". Je pense en particulier à l'annonce selon laquelle l'Institut Rockefeller aurait séquestré les véritables moyens de soigner le cancer. Sur ce sujet voir les travaux du Dr Gernez.

Gernez.jpg

Et ceci de sorte que l'on finirait par abandonner les cancéreux à leur triste sort s'agissant d'un moyen commode de faire chuter la population mondiale. Or l'Institut en question a mis sur pied un service hospitalier dédié au cancer.

L'intéressé a également prédit la fonctionnarisation quasi exclusive de la médecine : faux, archi faux surtout aux U.S.A. !

L'annonce d'une banalisation de l'avortement et de l'homosexualité s'est avéré juste, sauf que le chose était largement prévisible et j'ai indiqué pourquoi : ne pas oublier que l'année d'avant était survenu la révolte estudiantine bourgeoise de mai 68 et qu'il s'est agi d'une révolution non pas seulement politique mais assez franchement sexuelle. Du reste les première revendication "homos" datent de 1790.

Vous pouvez faire des recherches par mots clefs puisque le document est au format pdf. Lisez d'abord et parcourez rapidement le document.

Notez que j'ai justifié toutes mes objections par divers liens.

Pour ce qui concerne l'annonce de moyens d'identification genre puce sous cutanée, d'après un site nommé PMO, c'est fou le nombre de romanciers de science fiction qui ont plus ou moins prévus ce qui nous pend au nez.

Mais enfin une chose est surprenante dans cette histoire : c'est qu'il n'est nulle part question de vaccination ou des avantages de gouvernance pouvant être basée sur l'instillation de la peur d'une quelconque pandémie. Or la vaccination est sa vogue imbécile et toujours mal informée, sauf chez les homéopathes remonte dans ses premières manifestation à plus de deux siècles et presque autant pour l'épopée du sinistre Pasteur, un faussaire et une bien belle ordure !

Télécharger et parcourir l'édition critique du "Nouvel Ordre des Barbares" sur ce blog.

Vous la trouverez également sur ce site où vous trouverez quantité d'autres ouvrages sur tous sujets:

https://cc1lib.vip/book/21794743/d467dd

30/12/2016

Disparition de Claire Severac : feu de paille dans la complosphère...

maxresdefault.jpgMAJ : la "complosphère" évoque à propos de cette femme un empoisonnement au polonium. J'apprends que cette substance, certes difficilement détectable à cause d'une rayonnement alpha et non gamma, revient à des centaines de milliers d'€uros le gramme. Voyez vous mêmes à quel degré de délire en arrivent certaines amateurs ! Ils sont à claquer !!!

Le pharmacien Christophe promoteur du Tic Tox est également décédé mais on n'a aucun détail sur les circonstances de sa disparition.

Regardez bien ce visage : à mes yeux il comporte quelques stigmates discrets de fatigue, voir de maladie... 

Claire Séverac, auteur de trois ouvrages franchement conspirationnistes est décédée le 22 décembre. Immédiatement des rumeurs creuses se sont emparées du Web, diffusées comme toujours, par de vaillants anonymes. Elle auraient été empoisonnée au polonium lors d'un stage en Corse et aurait été atteinte brutalement de symptômes aussi offensif que mystérieux.

Le site le plus délirant est probablement celui-ci :

http://revolutionvibratoire.fr/une-grande-guerriere-de-lu...

Notons que selon un de ses éditeurs, savoir Kontre-Kulture (alias Alain Soral, "petit idéologue mais grand épicier"...), elle ne serait décédée que d'une "longue maladie", autrement dit un cancer ce qui est la thèse la plus vraisemblable et rapprocherait son cas de celui de Sylvie Simon. Sauf qu'immédiatement on a rapproché son cas de celui de Corinne Gouget. Rappelez-vous j'ai provoqué jadis un scandale mémorable en étant le premier à révéler qu'il s'agissait d'un banal suicide consécutif à une forte dépression. On m'en a voulu à mort d'avoir scié à la base les rumeurs ) propos d'une "contrat" émanant du lobby agroalimentaire.

Dans le cas présent, les livres de Claire Séverac ne menacent aucun intérêt, ils n'ont fait qu'amalgamer des thèses largement répandues sur le Net et, tout comme Corinne Gouget, cette femme n'a aucune compétence scientifique pour pouvoir parler de ce dont elle s'est mêlée. Il est à noter qu'elle a commencé sa carrière en tant que chanteuse de "variétés", job peu apte à procurer la rigueur intellectuelle nécessairement pour aborder le genre de problématique qu'elle a évoqué.

Qu'il existe un ou plusieurs complots contre la santé nous n'en disconviendrons point mais tout à été inextricablement mêlé alors qu'il y avait matière à plusieurs enquêtes distinctes. En fait, s'il existe une oligarchie susceptible d'avoir réunie entre quelques mains toutes les ficelles à tirer, elle ne peut que se réjouir de la peur irraisonnée qu'entraîne des dénonciations aussi mal agencées.

Ce qui est surprenant, c'est que l'auteur a effacé sa page Facebook, et son site serait devenu inaccessible. Or quand on a un message à transmettre et une œuvre à accomplir, on s'arrange pour s'assurer une suite. Mais comme témoins, nous avons quoi ? Un dénommé X qui aurait sécurisé son ordinateur de crainte d'une intrusion car dit-on son imprimante se mettait à marcher seule la nuit. Mais qu'imprimait-elle ? Des fax, probablement ? Mais enfin, ne soyez pas sot ! La plus élémentaire des prudences, c'est de débrancher son modem et d'éteindre son ordi quand on va se coucher. Les gens bien ont un portable, on n'a plus besoin d'un "fixe" en heures creuses...

Et les imbéciles du genre de tous ces esprits errants et inconsistants qui vont allumer des milliers de bougies à chaque attentat et déverser des cargaisons de joutes d'enfants comme après le 14 juillet à Nice, recommandent d'acheter ses livres en nombre. A la limite il est possible que les intentions en faveur des victimes puissent les aider dans l'eu delà mais présentement dépenser des sous pour des livres aussi inconsistants c'est plus que de la niaiserie. Les deux principaux livres de Claire Séverac on les trouve aisément et gracieusement en PDF en cherchant un peu sur le Net. Je le ai parcouru : ils m'ont fait autant d'impression que les vidéos de l'auteur qui sont lassantes par le côté vague et imprécis du propos dont il émane un sentiment de fatigue du sans doute à une "longue maladie" qui couvait.

Bien entendu il a suffi de relier ce décès à d'autres décès aussi invérifiables que mystérieux de médecins et chercheurs alternatifs pour donner consistance à la rumeur. Encore faudrait-il que dans le cas présent un crime éventuel puisse profiter à quelqu'un. Enfin je rappelle que la mention de la suite d'une "longue maladie" de la part d'un éditeur parait avoir été dicter par l'intention préventive de limiter tout délire...  

Tout ce que je connais de sérieux sur les fameux chemtrails est ici :

https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeropor...

D'une part les filaments observés après le passage d'avions proviendraient des réacteurs et de produits utilisés dans les combustibles ou pour la lubrification des réacteurs et il y aurait d'autre part, en ce qui concerne les fameux "morgellons" un phénomène relevant d'un pur délire. C'est très visible sur une patiente présentée dans la vidéo de droite, en bas de page, une patiente dont les tics sont très alarmants. Les vidéos sur le sujet sont d'assez grossiers bidonnages

Il y a eu d'autre part des expériences d'épandages qui ne sont pas douteuses du côté des américains. Le problème est que l'on a tendance à tout mélanger en un véritable maelstrom devenu inextricable et tout cela devient éminemment toxique sur le plan psychique.

J'ai du mal à vous souhaiter de "bonnes fêtes" car à mes yeux, s'agiter au cœur de l'hiver est chose contre nature. Souhaitons que cette agitation soit minimale car plus elle sera intense plus l'année risque d'être bousculée. Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le coup d'envoi énergétique commence à la nouvelle lune la plus proche du 4 février, ce qui correspondant au 28 janvier, c'est très tôt cette année.

12/03/2015

La France est-telle dirigée en seconde main (gauche) par un parkinsonien ?

hithler.jpg

Hier une lectrice m'annonce qu'elle souhaiterait me parler de notre premier « matador »... Et elle m’envoie le lien vers une vidéo que voici !

https://www.youtube.com/watch?v=mkcfSyWLgJA

Flagrant délit de tremblement unilatéral suspect

Cette vidéo est saisissante par la violence de l'altercation d'une part et par le tremblement unilatéral de la main gauche. Cela n'est pas un trucage, or le tremblement unilatéral est bien un signe précurseur de la maladie de Parkinson. Mais il n'est évidement pas suffisant en soi pour affirmer quoique ce soit.

Je cherche alors à tout hasard sur la Toile et je tombe sur un article de l'Express qui tente maladroitement d'éteindre l'incendie en y voyant un pur hoax.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-main-qui-tr...

Les «conspis» ont bon dos

Les «conspi» ont fait un rapprochement avec le cas d'Hitler et il ne manque plus au rapprochement qu'une bonne syphilis. Ma lectrice a capté des infos qui circulent sur le net puisque c'est Panamza qui a focalisé sur le «phénomène». Je ne risquais pas de l'apprendre tout seul, je ne fréquente pas les réseaux sociaux.

Le FN qui a lancé l'alerte par un communiqué officiel n'est pas à l'origine du buzz. Les « conspis » se sont bornés à un « montage » consistant en des incrustations de photos d'Hitler. Le mot « montage » suggère une tromperie, or il s’agit d’un simple rapprochement historique, assez insultant certes mais la liberté d’expression et le droit à la caricature étant ce qu’ils sont, c’est parfaitement licite.

En revanche la vidéo originale n’a pu être modifiée restent les tremblements ! Ils sont, il faut l'admettre, très inquiétants car l'homme est jeune et l'émotion, à ma connaissance ne suffit pas à provoquer une agitation aussi incontrôlable. ON voit l'intéressé saisir sa gauche par la droite.

On voit bien qu'un lièvre de taille a été soulevé et que l'Express en fait un peu trop. Or ce n'est pas parce que l'info a été lancée par un site « anti système » qu'elle doit être traité de hoax.

On évite soigneusement d’aborder le fond et on aimerait avoir l'avis de neurologues indépendants...

Antéchrist au petit pied

Notons que le héros de cette histoire est désigné comme précurseur de l'Antéchrist.

Le personnage qui, je dois l'avouer me fait de la peine car abstraction faite de son rictus persistant, il aurait un visage harmonieux et même assez enfantin qui rappelle une vieille photo et le tableau qu'a fait de lui son père. Il n’est à mes yeux qu’un gamin coléreux et qui tend à perdre ses nerfs comme disent les Canadiens.

Rassurez vous cependant : si Frédéric Mitterrand aime à raconter que le personnage est séduisant et lui occasionne des rêves érotiques, il ne saurait hanter mes nuits que ce soit entant qu’incube, succubes ou simple personnage de cauchemar…

On devine derrière la passion et l’extrême psycho rigidité du personnage une mystérieuse souffrance.

Pour ce qui concerne la thèse antéchristique, elle se fonde en partie sur des indices censés être fournis, en partie, par une certaine Diana Vaughan ce qui nous ramène au cas, encore en partie inélucidé d'un certain Léo Taxil… Passons…

Je préfère ne pas commenter ce genre de rumeur dont certains milieux cathos tradis sont friands. Je note qu'un détail significatif a échappé à l'auteur visé : l'intéressé, à qui il fait sans doute un honneur excessif, ne serait pas relié à Israël par sa seule femme. On l'a présenté, avec une certaine vraisemblance comme pouvant être un descendant de «chuetas» majorquins, savoir des descendants de marranes ou crypto-juifs. Le très sérieux JSSnews a consacré un article très bien documenté à ces «juifs malgré eux» qui mérite d'être lu ne serait-ce que pour son intérêt historique. Le fait est que le patronyme du personnage fait partie de la liste des chefs de familles exécutés en 1691 par l’immonde inquisition catholique.

Des «chiens ratiers» et des «Chuetas» (cochons)

La découverte de cette parenté génétique et spirituelle est due à une sorte de chien ratier dont on trouve l'ouvrage sur piraté sur :

Chercher le titre sur : https://archive.org/search.php?

Concernant l’article sur les Chuetas voir :

http://jssnews.com/2011/02/10/les-chuetas-de-majorque-ou-...

Tournant cyclique

Il est vrai que nous sommes parvenus à un tournant dangereux de notre histoire nationale, non pas à cause de la menace du FN dont les socialistes en particulier ont très peur mais parce que tous les indicateurs économiques et cycliques sont au rouge.

Nous ne sommes plus qu’à une quinzaine d’années de l’estimation de la fin du cycle (2030) et comme j’ai du l’indiquer en passant, l’application de certainscycles dégagés par les travaux de Gaston Georgel désignent 2017 comme une année fatidique pour la France et pour Israël. Et pour cette dernière entité la chose aurait été annoncée par un pieux rabbin du XIIIème siècle. Mais là on sort par trop du thème de ce blog pour que je me hasarde à donner des précisions sur les modes de calculs car il faudrait les replacer dans un contexte technique qui demanderait une longue exposition.

Pour l'instant on annonce une chute imminente de l'Euro, la Suisse ayant pris ses distances avec la monnaie européenne depuis un petit moment. L’Islande de son côte renonce à rejoindre l’Europe. Je ne parle pas des risques d'une troisième guerre mondiale… Sale temps !

Joël Labruyère : un conspirationiste déjanté

Jesuites.jpgL'éxistence de ce personnage qui a fondé en 1996, l'Omnium des Libertés (dont il ne fait plus partie) m'a été signalé par une lectrice. Ces gens là se sont occupé de cancer, l'histoire a donc sa place ici et on va encore parler d'un cancer cérébral assez particulier...

Elle me demandait si je le connaissais. Non, pas vraiment, alors j'ai cherché et je suis tombé sur un phénomène assez haut en couleur. Sa thèse à propos des Jésuites comme principaux inventeurs du Nouvel Ordre Mondial m'a parue suffisamment originale pour que je décide de creuser.

Le fondateur, Ignace de Loyola, est issu d'une lignée de Marrannes (juifs espagnols convertis après 1492). Cela je le savais et j'avais lu quelque chose à ce sujet.

C'est un détail ignoré de l'homme de la rue, c'est ce qui m'a décidé à voir plus loin. On apprend qu'alors qu'il a été blessé Ignace aurait mis au point une technique quelque peu tantrique de maîtrise de l'énergie sexuelle...

Dès lors l'histoire commençait à sentir le roussi et cette affirmation gratuite présageait de l'existence chez ce personnage d'une névrose caractérisée. Alors j'ai tiré les fils... Dans le genre roman historique complètement échevelé c'est assez remarquable.

pédomanes.jpg

J'ai analysé ce que j'ai pu trouver de ses autres brochures. Il s'est bien sûr intéressé à la "mafia des pédomanes". Il est lui aussi hanté par la thèse d'une conspiration plus ou moins satanique à cet égard. Les agressions sexuelles sur des jeunes répondrait à une "opération" (sic) concertée pour dissocier leur personnalité et plus tard en faire des zombies réceptifs aux directives du "Système". J'ai résumé, il s'agirait d'une opération de type CIA. C'est complètement idiot et j'ai expliqué pourquoi en le citant.

Vous serez probablement enchanté d'apprendre que ce personnage détient les secrets de l'immortalité :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/11/30230...

Il y a toujours à l'origine de ce genre de choses des données traditionnelles authentiques mais à peine reconnaissables à travers la déformation et les mélanges qu'on leur fait subir du fait d'un certain embrouillamini occultisant. Cela dit les devas et des paradis mondains n'ont sûrement rien à voir avec les célébrités people, chanteurs de rock et autres. Il n'est même pas sur qu'ils puissent être des Asuras... Ce ne sont pas forcément, ce que dans un certain milieux on appelle "contre-initiés". S'il en existe il sont assez difficilement repérables.

Enfin une choix est certaine : les cogitations du personnage ne passeront pas à la postérité !

Dans la foulée j'ai consacré à ce curieux citoyen une étude que j'ai rédigée en à peine deux heures... Elle forme le troisième épisode d'une "série curative" que voici :

http://silicium.blogspirit.com/files/Jo%C3%ABl%20Labruyer...

Je vous souhaite bien du plaisir à lire cette chronique d'une forme particulière de démence contemporaine.

Qui n'est pas prête de finir ! Hélas !

25/04/2014

Sur les approximations de Corinne Gouget : huile de palme, dioxyde de titane et cie

Gouget.jpg

Corinne Gouget est décédée le 11 juin 2015 (suicide) voir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/24/corinne...

Cette note se référant à des pages du site de cette femme, site aujourd'hui fermé et qui n'existe plus, il n'y a pas lieu d'en conserver le textes puisque les liens donnés en références ne sont plus valides

============================

 

24/04/2014

Retour sur l'affaire Corinne Gouget

Corinne Gouget est décédée le 22 juin 2015 (suicide). Voir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/24/corinne...

=======================================

Je faisais état dans cet note d'une prestation, une "mômerie" assez ridicule de Corinne Gouget dans le cadre d'un mouvement sectaire, les guerriers de l'arc en ciel et une vidéo était proposée à titre d'illustration. Cette note incitant à douter de son équilibre mental n'a plus de raison d'être. Je signalais que Corinne Gouget avait fait l'impasse sur le livre de Sylvie Simon dans les termes suivants :

Impasse sur le livre de Sylvie Simon Aspartame, sucre ou poison ?

Simon.jpgLa première édition du guide des additifs alimentaire date de 2006, l'année qui suit celle du dépôt de plainte contre le père des fillettes ou encore 2 ans après le divorce. Le livre de Sylvie Simon est paru en 2008, sans doute a t-elle été inspirée par l'affaire Gouget. Sylvie Simon était une polygraphe. Mais il faut se rendre à l'évidence : ce livre que je viens de retrouver dans ma bibliothèque retrace l'histoire de l'aspartame de façon très claire en montrant toutes les malversations que sa mise sur le marché a nécessité.

Alors j'ai eu la curiosité de faire une recherche systématique pour déterminé si Gouget a cité ce livre. Elle n'a cité qu'une fois Simon pour un livre contre la vaccination. Dans son article de Biocontact c'est manifestement la rédaction qui a rajouté le titre car dans ces propres notes Gouget n'y fait aucune allusion.

La conclusion qui s'impose est celle-ci : plutôt que de parler d'ouvrages américains volumineux, chers, introuvables en France et qui nécessite d'être parfaitement bilingue pour les lire, Madame Gouget aurait pu mettre l'accent sur le livre de Sylvie Simon qui est bien supérieur à tout ce qu'elle a pu raconter pour alerter l'opinion. 

La suite de cette note n'a plus lieu d'être pour maintes raisons.