Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2016

Disparition de Claire Severac : feu de paille dans la complosphère...

maxresdefault.jpgMAJ : la "complosphère" évoque à propos de cette femme un empoisonnement au polonium. J'apprends que cette substance, certes difficilement détectable à cause d'une rayonnement alpha et non gamma, revient à des centaines de milliers d'€uros le gramme. Voyez vous mêmes à quel degré de délire en arrivent certaines amateurs ! Ils sont à claquer !!!

Le pharmacien Christophe promoteur du Tic Tox est également décédé mais on n'a aucun détail sur les circonstances de sa disparition.

Regardez bien ce visage : à mes yeux il comporte quelques stigmates discrets de fatigue, voir de maladie... 

Claire Séverac, auteur de trois ouvrages franchement conspirationnistes est décédée le 22 décembre. Immédiatement des rumeurs creuses se sont emparées du Web, diffusées comme toujours, par de vaillants anonymes. Elle auraient été empoisonnée au polonium lors d'un stage en Corse et aurait été atteinte brutalement de symptômes aussi offensif que mystérieux.

Le site le plus délirant est probablement celui-ci :

http://revolutionvibratoire.fr/une-grande-guerriere-de-lu...

Notons que selon un de ses éditeurs, savoir Kontre-Kulture (alias Alain Soral, "petit idéologue mais grand épicier"...), elle ne serait décédée que d'une "longue maladie", autrement dit un cancer ce qui est la thèse la plus vraisemblable et rapprocherait son cas de celui de Sylvie Simon. Sauf qu'immédiatement on a rapproché son cas de celui de Corinne Gouget. Rappelez-vous j'ai provoqué jadis un scandale mémorable en étant le premier à révéler qu'il s'agissait d'un banal suicide consécutif à une forte dépression. On m'en a voulu à mort d'avoir scié à la base les rumeurs ) propos d'une "contrat" émanant du lobby agroalimentaire.

Dans le cas présent, les livres de Claire Séverac ne menacent aucun intérêt, ils n'ont fait qu'amalgamer des thèses largement répandues sur le Net et, tout comme Corinne Gouget, cette femme n'a aucune compétence scientifique pour pouvoir parler de ce dont elle s'est mêlée. Il est à noter qu'elle a commencé sa carrière en tant que chanteuse de "variétés", job peu apte à procurer la rigueur intellectuelle nécessairement pour aborder le genre de problématique qu'elle a évoqué.

Qu'il existe un ou plusieurs complots contre la santé nous n'en disconviendrons point mais tout à été inextricablement mêlé alors qu'il y avait matière à plusieurs enquêtes distinctes. En fait, s'il existe une oligarchie susceptible d'avoir réunie entre quelques mains toutes les ficelles à tirer, elle ne peut que se réjouir de la peur irraisonnée qu'entraîne des dénonciations aussi mal agencées.

Ce qui est surprenant, c'est que l'auteur a effacé sa page Facebook, et son site serait devenu inaccessible. Or quand on a un message à transmettre et une œuvre à accomplir, on s'arrange pour s'assurer une suite. Mais comme témoins, nous avons quoi ? Un dénommé X qui aurait sécurisé son ordinateur de crainte d'une intrusion car dit-on son imprimante se mettait à marcher seule la nuit. Mais qu'imprimait-elle ? Des fax, probablement ? Mais enfin, ne soyez pas sot ! La plus élémentaire des prudences, c'est de débrancher son modem et d'éteindre son ordi quand on va se coucher. Les gens bien ont un portable, on n'a plus besoin d'un "fixe" en heures creuses...

Et les imbéciles du genre de tous ces esprits errants et inconsistants qui vont allumer des milliers de bougies à chaque attentat et déverser des cargaisons de joutes d'enfants comme après le 14 juillet à Nice, recommandent d'acheter ses livres en nombre. A la limite il est possible que les intentions en faveur des victimes puissent les aider dans l'eu delà mais présentement dépenser des sous pour des livres aussi inconsistants c'est plus que de la niaiserie. Les deux principaux livres de Claire Séverac on les trouve aisément et gracieusement en PDF en cherchant un peu sur le Net. Je le ai parcouru : ils m'ont fait autant d'impression que les vidéos de l'auteur qui sont lassantes par le côté vague et imprécis du propos dont il émane un sentiment de fatigue du sans doute à une "longue maladie" qui couvait.

Bien entendu il a suffi de relier ce décès à d'autres décès aussi invérifiables que mystérieux de médecins et chercheurs alternatifs pour donner consistance à la rumeur. Encore faudrait-il que dans le cas présent un crime éventuel puisse profiter à quelqu'un. Enfin je rappelle que la mention de la suite d'une "longue maladie" de la part d'un éditeur parait avoir été dicter par l'intention préventive de limiter tout délire...  

Tout ce que je connais de sérieux sur les fameux chemtrails est ici :

https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeropor...

D'une part les filaments observés après le passage d'avions proviendraient des réacteurs et de produits utilisés dans les combustibles ou pour la lubrification des réacteurs et il y aurait d'autre part, en ce qui concerne les fameux "morgellons" un phénomène relevant d'un pur délire. C'est très visible sur une patiente présentée dans la vidéo de droite, en bas de page, une patiente dont les tics sont très alarmants. Les vidéos sur le sujet sont d'assez grossiers bidonnages

Il y a eu d'autre part des expériences d'épandages qui ne sont pas douteuses du côté des américains. Le problème est que l'on a tendance à tout mélanger en un véritable maelstrom devenu inextricable et tout cela devient éminemment toxique sur le plan psychique.

J'ai du mal à vous souhaiter de "bonnes fêtes" car à mes yeux, s'agiter au cœur de l'hiver est chose contre nature. Souhaitons que cette agitation soit minimale car plus elle sera intense plus l'année risque d'être bousculée. Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que le coup d'envoi énergétique commence à la nouvelle lune la plus proche du 4 février, ce qui correspondant au 28 janvier, c'est très tôt cette année.

12/03/2015

La France est-telle dirigée en seconde main (gauche) par un parkinsonien ?

hithler.jpg

Hier une lectrice m'annonce qu'elle souhaiterait me parler de notre premier « matador »... Et elle m’envoie le lien vers une vidéo que voici !

https://www.youtube.com/watch?v=mkcfSyWLgJA

Flagrant délit de tremblement unilatéral suspect

Cette vidéo est saisissante par la violence de l'altercation d'une part et par le tremblement unilatéral de la main gauche. Cela n'est pas un trucage, or le tremblement unilatéral est bien un signe précurseur de la maladie de Parkinson. Mais il n'est évidement pas suffisant en soi pour affirmer quoique ce soit.

Je cherche alors à tout hasard sur la Toile et je tombe sur un article de l'Express qui tente maladroitement d'éteindre l'incendie en y voyant un pur hoax.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-main-qui-tr...

Les «conspis» ont bon dos

Les «conspi» ont fait un rapprochement avec le cas d'Hitler et il ne manque plus au rapprochement qu'une bonne syphilis. Ma lectrice a capté des infos qui circulent sur le net puisque c'est Panamza qui a focalisé sur le «phénomène». Je ne risquais pas de l'apprendre tout seul, je ne fréquente pas les réseaux sociaux.

Le FN qui a lancé l'alerte par un communiqué officiel n'est pas à l'origine du buzz. Les « conspis » se sont bornés à un « montage » consistant en des incrustations de photos d'Hitler. Le mot « montage » suggère une tromperie, or il s’agit d’un simple rapprochement historique, assez insultant certes mais la liberté d’expression et le droit à la caricature étant ce qu’ils sont, c’est parfaitement licite.

En revanche la vidéo originale n’a pu être modifiée restent les tremblements ! Ils sont, il faut l'admettre, très inquiétants car l'homme est jeune et l'émotion, à ma connaissance ne suffit pas à provoquer une agitation aussi incontrôlable. ON voit l'intéressé saisir sa gauche par la droite.

On voit bien qu'un lièvre de taille a été soulevé et que l'Express en fait un peu trop. Or ce n'est pas parce que l'info a été lancée par un site « anti système » qu'elle doit être traité de hoax.

On évite soigneusement d’aborder le fond et on aimerait avoir l'avis de neurologues indépendants...

Antéchrist au petit pied

Notons que le héros de cette histoire est désigné comme précurseur de l'Antéchrist.

Le personnage qui, je dois l'avouer me fait de la peine car abstraction faite de son rictus persistant, il aurait un visage harmonieux et même assez enfantin qui rappelle une vieille photo et le tableau qu'a fait de lui son père. Il n’est à mes yeux qu’un gamin coléreux et qui tend à perdre ses nerfs comme disent les Canadiens.

Rassurez vous cependant : si Frédéric Mitterrand aime à raconter que le personnage est séduisant et lui occasionne des rêves érotiques, il ne saurait hanter mes nuits que ce soit entant qu’incube, succubes ou simple personnage de cauchemar…

On devine derrière la passion et l’extrême psycho rigidité du personnage une mystérieuse souffrance.

Pour ce qui concerne la thèse antéchristique, elle se fonde en partie sur des indices censés être fournis, en partie, par une certaine Diana Vaughan ce qui nous ramène au cas, encore en partie inélucidé d'un certain Léo Taxil… Passons…

Je préfère ne pas commenter ce genre de rumeur dont certains milieux cathos tradis sont friands. Je note qu'un détail significatif a échappé à l'auteur visé : l'intéressé, à qui il fait sans doute un honneur excessif, ne serait pas relié à Israël par sa seule femme. On l'a présenté, avec une certaine vraisemblance comme pouvant être un descendant de «chuetas» majorquins, savoir des descendants de marranes ou crypto-juifs. Le très sérieux JSSnews a consacré un article très bien documenté à ces «juifs malgré eux» qui mérite d'être lu ne serait-ce que pour son intérêt historique. Le fait est que le patronyme du personnage fait partie de la liste des chefs de familles exécutés en 1691 par l’immonde inquisition catholique.

Des «chiens ratiers» et des «Chuetas» (cochons)

La découverte de cette parenté génétique et spirituelle est due à une sorte de chien ratier dont on trouve l'ouvrage sur piraté sur :

Chercher le titre sur : https://archive.org/search.php?

Concernant l’article sur les Chuetas voir :

http://jssnews.com/2011/02/10/les-chuetas-de-majorque-ou-...

Tournant cyclique

Il est vrai que nous sommes parvenus à un tournant dangereux de notre histoire nationale, non pas à cause de la menace du FN dont les socialistes en particulier ont très peur mais parce que tous les indicateurs économiques et cycliques sont au rouge.

Nous ne sommes plus qu’à une quinzaine d’années de l’estimation de la fin du cycle (2030) et comme j’ai du l’indiquer en passant, l’application de certainscycles dégagés par les travaux de Gaston Georgel désignent 2017 comme une année fatidique pour la France et pour Israël. Et pour cette dernière entité la chose aurait été annoncée par un pieux rabbin du XIIIème siècle. Mais là on sort par trop du thème de ce blog pour que je me hasarde à donner des précisions sur les modes de calculs car il faudrait les replacer dans un contexte technique qui demanderait une longue exposition.

Pour l'instant on annonce une chute imminente de l'Euro, la Suisse ayant pris ses distances avec la monnaie européenne depuis un petit moment. L’Islande de son côte renonce à rejoindre l’Europe. Je ne parle pas des risques d'une troisième guerre mondiale… Sale temps !

Joël Labruyère : un conspirationiste déjanté

Jesuites.jpgL'éxistence de ce personnage qui a fondé en 1996, l'Omnium des Libertés (dont il ne fait plus partie) m'a été signalé par une lectrice. Ces gens là se sont occupé de cancer, l'histoire a donc sa place ici et on va encore parler d'un cancer cérébral assez particulier...

Elle me demandait si je le connaissais. Non, pas vraiment, alors j'ai cherché et je suis tombé sur un phénomène assez haut en couleur. Sa thèse à propos des Jésuites comme principaux inventeurs du Nouvel Ordre Mondial m'a parue suffisamment originale pour que je décide de creuser.

Le fondateur, Ignace de Loyola, est issu d'une lignée de Marrannes (juifs espagnols convertis après 1492). Cela je le savais et j'avais lu quelque chose à ce sujet.

C'est un détail ignoré de l'homme de la rue, c'est ce qui m'a décidé à voir plus loin. On apprend qu'alors qu'il a été blessé Ignace aurait mis au point une technique quelque peu tantrique de maîtrise de l'énergie sexuelle...

Dès lors l'histoire commençait à sentir le roussi et cette affirmation gratuite présageait de l'existence chez ce personnage d'une névrose caractérisée. Alors j'ai tiré les fils... Dans le genre roman historique complètement échevelé c'est assez remarquable.

pédomanes.jpg

J'ai analysé ce que j'ai pu trouver de ses autres brochures. Il s'est bien sûr intéressé à la "mafia des pédomanes". Il est lui aussi hanté par la thèse d'une conspiration plus ou moins satanique à cet égard. Les agressions sexuelles sur des jeunes répondrait à une "opération" (sic) concertée pour dissocier leur personnalité et plus tard en faire des zombies réceptifs aux directives du "Système". J'ai résumé, il s'agirait d'une opération de type CIA. C'est complètement idiot et j'ai expliqué pourquoi en le citant.

Vous serez probablement enchanté d'apprendre que ce personnage détient les secrets de l'immortalité :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/11/30230...

Il y a toujours à l'origine de ce genre de choses des données traditionnelles authentiques mais à peine reconnaissables à travers la déformation et les mélanges qu'on leur fait subir du fait d'un certain embrouillamini occultisant. Cela dit les devas et des paradis mondains n'ont sûrement rien à voir avec les célébrités people, chanteurs de rock et autres. Il n'est même pas sur qu'ils puissent être des Asuras... Ce ne sont pas forcément, ce que dans un certain milieux on appelle "contre-initiés". S'il en existe il sont assez difficilement repérables.

Enfin une choix est certaine : les cogitations du personnage ne passeront pas à la postérité !

Dans la foulée j'ai consacré à ce curieux citoyen une étude que j'ai rédigée en à peine deux heures... Elle forme le troisième épisode d'une "série curative" que voici :

http://silicium.blogspirit.com/files/Jo%C3%ABl%20Labruyer...

Je vous souhaite bien du plaisir à lire cette chronique d'une forme particulière de démence contemporaine.

Qui n'est pas prête de finir ! Hélas !

25/04/2014

Sur les approximations de Corinne Gouget : huile de palme, dioxyde de titane et cie

Gouget.jpg

Corinne Gouget est décédée le 11 juin 2015 (suicide) voir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/24/corinne...

Cette note se référant à des pages du site de cette femme, site aujourd'hui fermé et qui n'existe plus, il n'y a pas lieu d'en conserver le textes puisque les liens donnés en références ne sont plus valides

============================

 

24/04/2014

Retour sur l'affaire Corinne Gouget

Corinne Gouget est décédée le 22 juin 2015 (suicide). Voir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/24/corinne...

=======================================

Je faisais état dans cet note d'une prestation, une "mômerie" assez ridicule de Corinne Gouget dans le cadre d'un mouvement sectaire, les guerriers de l'arc en ciel et une vidéo était proposée à titre d'illustration. Cette note incitant à douter de son équilibre mental n'a plus de raison d'être. Je signalais que Corinne Gouget avait fait l'impasse sur le livre de Sylvie Simon dans les termes suivants :

Impasse sur le livre de Sylvie Simon Aspartame, sucre ou poison ?

Simon.jpgLa première édition du guide des additifs alimentaire date de 2006, l'année qui suit celle du dépôt de plainte contre le père des fillettes ou encore 2 ans après le divorce. Le livre de Sylvie Simon est paru en 2008, sans doute a t-elle été inspirée par l'affaire Gouget. Sylvie Simon était une polygraphe. Mais il faut se rendre à l'évidence : ce livre que je viens de retrouver dans ma bibliothèque retrace l'histoire de l'aspartame de façon très claire en montrant toutes les malversations que sa mise sur le marché a nécessité.

Alors j'ai eu la curiosité de faire une recherche systématique pour déterminé si Gouget a cité ce livre. Elle n'a cité qu'une fois Simon pour un livre contre la vaccination. Dans son article de Biocontact c'est manifestement la rédaction qui a rajouté le titre car dans ces propres notes Gouget n'y fait aucune allusion.

La conclusion qui s'impose est celle-ci : plutôt que de parler d'ouvrages américains volumineux, chers, introuvables en France et qui nécessite d'être parfaitement bilingue pour les lire, Madame Gouget aurait pu mettre l'accent sur le livre de Sylvie Simon qui est bien supérieur à tout ce qu'elle a pu raconter pour alerter l'opinion. 

La suite de cette note n'a plus lieu d'être pour maintes raisons.