Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2022

Quelques remarques en passant sur les délires de Michel Dogna

La Newsletter de Michel DOGNA

Je reçois régulièrement les news de ce phénomène. Je m'abstiens de les commenter car il s'agit en général de pubs en faveur de compléments alimentaires qui, je le suppose, lui reverse des dividendes. Il va sans dire que lorsqu'il s'agit de produits supposer pouvoir effacer l'empreinte morbide laissées par les vaccins anti Covid-19 on est plus ou moins en présence de charlatanisme mercantile. La seule parade consiste à refuser toute vaccination et l'on a de plus en plus de motifs de le faire ne serait-ce qu'en évoquant les alarmes lancées par certaines compagnies d'assurance qui ont vu flamber leurs prestations pour cause de morbidité. Tout ce qu'on trouve à objecter à ce propos, notamment concernant le même flambée au sein de l'armée américaine c'est que les chiffres des années servant de point de comparaison, soit les années d'avant le début de vaccination seraient erronés. Ce qui est ulcérant au dernier degré c'est la capacité de la prétendue élite aux commandes à mentir gravement et sans vergogne.

Je vais donc reprendre largement le texte de Dogna (italiques) et le commenter (en romain et en bleu).

TOUS LES VACCINS
maintenant graphénés

Version française de la Vidéo-synthèse de La Quinta Columna montrant les preuves du génocide programmé, à partir de l’analyse des vaccins injectés aux populations avec la collaboration des institutions et des gouvernements au service de l’agenda 2030.

Le téléchargement et le partage de la vidéo
sont vivement encouragés

Première constatation : on ne trouve pas de lien vers une vidéo qui serait récapitulative.

Après recherches je présume qu'il s'agit de cette vidéo parue sur Odyssée. Cliquer sur l'image.

Quinta columna.jpg

Je ne l'ai pas écoutée : il faut être débile pour s'infliger la gueule de ce type fort peu charismatique et son débit de mitraillette espingouine et je rappelle que le souci de l'efficacité et de gain de temps voudrait qu'en pareil cas on ait la charité de publier à côté du document audio la traduction assortie d'images dans un texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, environ 80 % de la population aime à se laisser abrutir par ce genre de spectacle fort peu communicatif au demeurant.

Cela dit un sondage sur cette vidéo montre simplement que l'on trouve le même genre d'image de ce type dans tous les vaccins.

vaccin grippe.jpg

Impuretés diverses ou oxyde de graphène? C'est plus inquiétant encore quand on exhibe des microphotos faisant apparaître des dispositifs géométriques pouvant évoquer des nano puces électroniques. On écarte d'un revers de manches ces "choses" sous prétexte que ces observations ont été faites à partir de fioles de vaccins obtenue en fraude. Il me semble que la moindre des choses consisterait à faire certaines observations sous contrôle d'huissier avec identification de la fiole et exhibition de son numéro de série. Sur le plan de la pratique scientifique et procédurale, je suis forcé de constater que les pratiques dont il est question relèvent d'une forme d'amateurisme.

Qu'est la Quinta Columna ?

La Quinta Columna est un observatoire espagnol indépendant de la santé publique internationale, que j’ai cité à maintes reprises pour ses travaux incontournables ayant mis en évidence des scandales sanitaires meurtriers de Big Pharma.

En particulier, ils ont été dans les premiers à prouver la très dangereuse présence massive d’oxyde de graphène nano dans les pseudo-vaccins ARN messagers. Nous avons payé cher en perte d’abonnés en 2020, le fait de diffuser cette info fracassante qui, deux ans après, est toujours sous silence officiel, donc ignoré de l’ensemble des médecins conventionnels. Il en va de même de la plupart des chercheurs en épidémiologie et en infectiologie virale qui, en outre, n’auraient pas intérêt à parler de cela.

Il ressort de tout cela que rien n’avance parce que l’on se trompe de guerre, alors que l’on n’arrête pas d’embrouiller la tête des gens avec un covid qui, je le répète encore et encore, n’existe plus depuis deux ans, alors que le vrai danger mortel vient uniquement des faux vaccins qui sont bourrés d’oxyde de graphène.

Dans une News précédente (que l’on peut retrouver facilement dans les archives des publications de mon site), j’avais présenté des analyses effectuées au hasard par la même Quinta Columna sur des lots de vaccins Pfizer et Moderna, qui ne révélaient aucune trace de souches vaccinales, mais une part majoritaire de graphène, de protéine Spike, et d’hydrogel Darpa, ceci prouvant que ce ne sont pas des vaccins mais bien des poisons pour mutiler et tuer en différé.

Remarque : on ne peut pas trouver de trace de "souche vaccinale" dans un vaccin à ARNm. En revanche la protéine Spike serait contenue dans le vaccin. C'est du n'importe quoi. Assurément ce compte-rendu ne peut pas être fidèle.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, et je vous livre, fixé par écrit ce que nous dit Ricardo Delgado, je suppose le patron de la Quinta Columna - je vous conseille de l’écouter en plus, sous-titré en français - car c’est très grave.

L'écouter, encore faudrait-il avoir le lien direct. Voir ci-dessus. Le site, à ma connaissance est rempli d'une papardelle de vidéos, un véritable foutoir pour qui ne maîtrise pas l'espagnol. Notez que Dogna n'est pas très fixé sur la personne de Ricardo Delgado.

Concernant la suite du propos l'absence de commentaires ne signifie pas adhésion de ma part. Je note simplement que la thèse d'une graphénisation des vaccins et de nombreux produits pharmaceutique, y compris du "sérum phy" est de plus en plus largement répandue. Ayant renoncé à acheter un microscope suite à un certain stage de microbiologie en vue d ela détection dans le sang des borrélias et autres joyeusetés, je ne suis pas en mesure de vérifier quoique ce soit.

Traduction écrite de la vidéo de Ricardo Delgado

On y montre d’abord une série de photos d’oxyde de graphène nano accroché en fils magnétiques, obtenues à partir d’une Graphène box sur une liste de vaccins standards (non ARNm) obligatoires ou non, injectés actuellement aux enfants dans le monde entier :

      • Vaccin Diffavax (diphtérie – tétanos) – au Calendrer vaccinal
      • Vaccin Nesvac C - au Calendrer vaccinal
      • Vaccin pneumothorax 23 (méningite) - au Calendrier vaccinal
      • Sérum physiologique
      • Vaccin Chiromas (en ehpad)
      • Vaccin Prévenar (anti pneumocoques)
      • Vaccin Proquad (rougole rubéole oreillons varicelle)
      • Vaccin Triaxis (coqueluhe diphtérie tétanos) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vavivax (varicelle à partir de 12 mois) - au Calendrier vaccinal
      • Vaccin Vaxélix (coqueluche tétanos hépatite diphtérie polio) au calendrier à partir de 6 semaines - au Calendrier vaccinal

Et dans la série ARNm, bien évidemment :

  • Vaxx cov Comirnaty (Pfizer, Astra Zeneca, Moderna)
  • Vaxx cov (Jansen
  • NOTA MD (RAPPEL) : il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019, ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020 de toutes les morts subites par embolie dans la rue, en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang (revoir les détails dans mes news de l’époque).

Ici on voit clairement dans les photos que pratiquement TOUS les vaccins simples ou associés, même sur les calendriers réglementaires contiennent des longs filaments d’oxyde de graphène ! Que fait le graphène réduit dans la biologie des enfants ? Alors que les parents sont ignorants de ce fait, les enfants sont (secrètement) cernés dès le plus jeune âge. Gare aux conseils pourris des pédiatres… qui sont eux aussi ignorants) !

Voici ce que génère le graphène sur les enfants et les adolescents :

  • Une réponse inflammatoire (générale),
  • Des radicaux libres (toxiques),
  • Un effondrement du système immunitaire,
  • Une libération des cytokines (que vous avez appelées « covid 19 ») générant une apoptose cellulaire,
  • Des nécroses tissulaires
  • Des altérations de l’ADN générant des cancers,
  • Des arythmies cardiaques mortelles,
  • Une coagulation du sang générant des thromboses multiples,
  • Une réduction des plaquettes du sang.
     
  • NOTA MD : récemment il a été constaté en plus, de nombreux changements de rhésus sanguin chez les vaxxés.

A ma connaissance cette rumeur a été sérieusement contestée et je n'ai pas trouvé de témoignage fiable !

Non seulement il y a du graphène dans toutes sortes de vaccins, mais il faut savoir qu’il y en a aussi dans les masques des pharmacies, et dans l’hydrogel pour mains à l’entrée de magasins et restaurants (il pénètre à travers la peau). On en trouve même dans les retombées de chemtrails !

  • NOTA MD : Je rappelle aussi avoir signalé la présence de graphène détectée dans une soixantaine d’aliments industriels (gâteaux, petits déjeuners…) des supermarchés, en particulier tous ceux chapeautés par Nestlé.

Une accusation très grave qui demande à être prouvée !

On a forcé les populations à appliquer ces mesures dites sanitaires par coercition. La Quinta Columna ne s’arrêtera pas tant que tous ces gens (promoteurs et leurs collabos) ne seront pas suspendus devant tout le monde. Nous avons vu des milliers de membres des familles se suicider ou tomber malades après avoir pris ces poisons !

(Messieurs les promoteurs) Vous ne trompez plus personne. Il n’y a pas de pandémie, il n’y a eu qu’un génocide prémédité et conscient depuis que l’on a introduit ce matériel, d’abord avec les vaccins contre la grippe pour les personnes âgées dans les maisons de retraite.

Maintenant, vous pouvez payer qui vous voulez pour vous cacher, vous n’êtes plus protégés… La vengeance de tous les morts tombera sur vos têtes !

Concernant l'Artemisia college j'entends faire des réserves au sujet du dirigeant de ce site. Je me souviens d'une conversation téléphonique où la discussions a dérivé à propos de certaines rumeurs concernant cette "pédophilie" qui constituerait en quelque sorte un élément de "religion" de la caste modialiste. C'était à propos de la mention de disparitions d'enquêteurs. J'ai fait des réserves ce qui m'a valu des menaces voilées et une rupture du dialogue si tant est que l'on puisse en parler...

https://vk.com/artemisiacollege?z=video451132350_456239488%2F3a6a07e17c48ce3148%2Fpl_post_451132350_2855 

Petites élucubrations MD 

Les amis, gardez-vous à gauche, gardez-vous à droite ! Le danger est partout et le sera tant que la grande purge en cours de la mafia mondialiste par l’Alliance des chapeaux blancs ne sera pas terminée.

Après avoir effectué une hécatombe parmi les troisièmes âges dans les Ehpads, peut-être pour soulager les caisses de retraites en péril, le plan de dépopulation mondial s’attaque maintenant à l’avenir, donc aux enfants. D’abord il faut les empêcher de se reproduire en les stérilisant en douce, ils ne s’apercevront de rien tant qu’ils ne seront pas mariés. Mais il y a plus dramatique parmi les possibilités suivantes en fonction des poisons injectés :

  • Handicaps physiques ou neurologiques à vie,
  • Myocardites, endocardites insoignables actuellement,
  • Capacités intellectuelles réduites à vie,
  • Maladies dégénératives ou auto-immunes,
  • Maladies virales chroniques,
  • Fragilité et durée de vie raccourcie,
  • Sens spirituel annihilé.

Enorme ! Presque personne n’a pris au sérieux les notices techniques annonçant que tout vaxxé devient la propriété de Microsoft, tellement cela parait irréaliste ! Leur cerveau est partiellement ou complétement piloté par Microsoft grâce à l’oxyde de graphène sans qu’il s’en aperçoive.

Voici un passage fort singulier : il serait établi que la présence de graphène dans un organisme serait en mesure de répondre à des sollicitations à caractère électromagnétique mettons pour libérer des "poisons" supposés mais de là à impliquer nommément Microsoft en temps que firme qui n'a pas de lien direct avec l'extension de la 5G incriminée jusqu'alors c'est non pas irréaliste mais bien SURREALISTE !

On voit bien que son raisonnement ne repose sur aucune argumentation scientifique sérieuse, mais sur un simple copié-collé d’une propagande type publicitaire répétitive de la télé. Toute discussion logique est inutile. On ne peut rien pour les esclaves de la psychotronique.

"Son raisonnement" mais de qui parle t-on ?

Il y a plus d’un an que j’ai signalé que les injections de rappel ne sont que des recharges en graphène permettant des mises à jour de votre cerveau tout comme pour les ordinateurs.

Supposons qu'une recharge régulière en graphène soit nécessaire dans un plan de contrôle à distance, ce graphène ne constituerait pas en soi un "programme" nécessitant mise à jour mais simplement l'entretien d'un médium passif. On se demande, face à des telles approximations si Dogna n'est pas devenu franchement gâteaux. Seule chose sûre ce n'est pas l'effet du vaccin mais peut-être celui d'un manque de protéines animales...

Bon, comme aime à dire Antoine (AH2020), j’dis ça, j’dis rien !… L’essentiel c’est que tout le monde soit heureux, qu’on soit vivant ou qu’on soit mort !

Un exemple de tentative de corruption classique

Madagascar : remake de sept 2021

On a pu lire cette déclaration du président Andry Ranoelina dans news.net :
"L'OMS m'a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (à base d’artémisia)".
Il a aussitôt retiré son pays de cette officine mondialiste criminelle. Bravo à ce bon président qui défend son peuple !… Par la suite, il a échappé à un assassinat (bizarre !)

http://newsnet.fr/read/l-oms-m-a-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-l-oms-et-retire-son-pays-de-cette-officine-mondialiste

Cette histoire ne tient absolument pas debout ! Si la proposition avait été faite, à la place du président je me serais démerdé pour en rapporter les preuves. L'AFP n'a guère eu de mal à démentir une rumeur aussi grossière.

DANGER !!! 

Un poison violent dans les nouveaux tests PCR ! Une info explosive dans la minute de Ricardo du 23 07 22, à voir absolument

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-tests-pcr-ou-lextreme-dangerosite/ (3min)

Les fibres de nylon de l'espèce de coton tige contiendrait de l'oxyde d'éthylène et un hydrogel. Cet "attelage", à première vue ne tient pas debout ! Il semble que la présence d'hydrogel dans les vaccins à ARNm ait tout simplement contaminé la cervelle du pseudo journaliste en la faisant se répandre dans les écouvillons des tests PCR. La recherche ne donne rien à ce sujet que 2 ou 3 vidéos complotistes. La seule chose sûre est que la prétendue pandémie a consisté en une inflation de faux positifs à ces tests PCR dont la pratique désordonnée a été dénoncée par Perronne.

Notez que dans une vidéo plus récente Boutry évoque la déconfiture de PFIZER en faisant état d'une liquidation des avoirs immobilier du labo et un transfert dans un paradis fiscal. Les Iles vierges sauf erreur de mémoire suite à des procès. Le principal dirigeant de PFIZER a vendu un paquet considérable d'actions ce qui constitue un mauvais signe néanmoins cette quesiton a fait l'objet d'une évocation du Sud Radio datant du 18 février dont il ressort qu'il était fort délicat d'avancer la thèse d'un "délit d'initié" dans la mesure où la valleur d'une action ne cesse d'être virtuel que lorsqu'on la vend. Or concerver indéfiniment des actions ayant revé un plafond est sans intérêt attendu que le profit reste égal à zéro. Il y a donc sans doute une grande part d'affabulation  dans la vidéo évoquée.

Visiblement Ricardo Boutry est surtout un grand sentimental. Simule t-il au point une empathie théatralisée en faveur des victimes de la fausse crise sanitaire de façon à surtout susciter des dons pour sa "minute de Ricardo"? Je n'en sais rien mais quoiqu'il en soit, le personnage m'inspire de la répulsion et les gens censés devraient s'abstenir d'engraisser ce phénomène il on ne trouve rien de solide dans ses interventions. Malheureusement le seul article se penchant sur son cas et venant de la presse mainstream est payant! Il faut se tourner vers Conspiracy Watch pour reconstituer sa carrière qui passe par un télé catho (KTO). Dois t-on à son passage par cette filière sa propension à jouer sur l'émotivité de ses fidèles auditeurs ou faut-il voir dans cet élément de sa carrière une illustration du proverbe voulant que qui se ressemble s'assemble ? La seule chose sûre c'ets qu'il émane du personnage un côté très manipulatoire qui n'a pas sa place dans le domaine qui nous occupe.

Ce qui m'a sauté au yeux c'est que l'article de C.W. commence par évoquer sa courte carrière à France Soir à laquelle il doit son lancement.... De toutes façons, il suffit d'observer le personnage 30 secondes pour constater ses déficiences émotives qui le prédispose à tout dramatiser de façon outrancière. Encore faut-il être doté du discernement qui convient.

Info dernière VAXX COVID - par Eden Anonymous

Découverte de Vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine qui peut les Zombifier et en faire des Proies faciles pour les Pédophiles.

https://youtu.be/RKN4VJBSQS0 (4 min 41)

J'ai reçu hier la new de Dogna mais la vidéo a déja disparu. Elle se trouve sur Odyssée mais il existe cet article qui attribue à découverte à l'armée américaine. ce qu'il convient de pointer c'est la relation imaginée avec la pédophilie. La scopolamine a des effets sédatifs. Elle diminue la motilité intestinale et exerce un effet tachycardisant moins marqué que l'atropine. Au niveau du système nerveux central, elle exerce un effet sédatif prédominant, contrairement à l'atropine. L'administration de scopolamine entraîne une diminution des sécrétions salivaires. Mais pourquoi cet éffet profiterait-il à une maffia de pédophiles ? Tout simplement parce que la "pédophilie" est une des obcesssion des véritables "complotistes". J'ai déja expliquer que cette fascination est suspecte d'une frustration typique des "sans dents" lorsqu'il imaginent que tout est permis aux puissants. Sauf que la complice d'un fournisseur pédophile notoire est bien sous les verrous américains et ne risque pas d'en sortir avant longtemps... Notez également que la relation entre socpolamine et "drogue du violeur" ne réside que dans un bricolage d'amateurs. C'est dire le "niveau" de l'info ! Enfin si un vaccin contenait de la scopolamine quelle dose pourrait-il en contenir et quelle serait sa durée d'action. Pratiquement nulle à n'en pas douter !

Cela dit, je reviendrai sans doute plus en détail sur ce sujet dans un autre post à la recherche des sources de cette rumeur.

MAGNIFIQUES NOUVELLES CONCORDANTES
Deux bonnes surprises que nous n’attendions plus

Je me réjouis de vous transmettre deux bombes de dernière minute qui se rejoignent, la première qui arrive de Richard Boutry (la minute de Ricardo ) concerne la France et vient mettre à terre tout le système pseudo sanitaire qui pèse sur la population française depuis deux ans et demi et ayant fait tant de malheurs, tant de victimes. Je vous laisse découvrir :

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/depuis-24-heures-la-haute-trahison-enfin-reconnue/
(3 min)

Delfraissy (Défunt conseil dit "scientifique") aurait reconnu son rôle instrumental. Je demande à voir !

La seconde nous vient des Etats Unis par Jean Dominique Michel reçu par Pierre Barnérias, qui curieusement se déroule en même temps à partir d’une levée de tous les meilleurs épidémiologistes avec l’appui de juges non corrompus – ils condamnent le mortel montage purement politique de l’OMS, soutenu par la CIA, l’état profond de Biden, et les grands labos pour des profits colossaux, ruinant la santé publique.

https://www.youtube.com/watch?v=tKhrlllTLms (5 min 18)

Soyons sérieux : cette vidéo fait partie d'une campagne en vue de soutenir une nouvelle agende de presse : citizen quelque chose ! Prélude, sans aucun doute à une campagne de dons ! Ce n'ets pas là que l'on peut trouver des informations solides. Il ne s'agit que d'appât de piètres qualité pour attirer des "gogos" et ils sont légions !!!!

Décidément et à mon avis Michel Dogna est tombé bien bas et ce que je reproche à ses prescriptions correctrices d'injections éventuelles de vaccins à ARNm c'estl'absence totale de justification des éléments de ses formules. Certes bouffer du glutathion réduit et acheter ou se faire une TM d'aiguille de pin, ça ne tue pas ! La seule chose sûre étant que ça sert surtout à engraisser des marchands. Quant au glutathion se procurer de la N-acétyl cystéine (mais pas en pharmacie), en gélules de 600 mg ou au poids et utiliser une dosette, est une bonne chose.

Désolé pour cette nouvelle éxécution capitale, il faut arrêter d'urgence les "conneries" comme disait une présumée Jean Michel Trogneux au temps de l'affaire Benalla...

Les commentaires sont fermés.