Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

Questions par email, les conditions...

BureaudeRenseignement (1).jpgOn me pose des questions parfois tellement vagues que je suis obligé de demander un complément d'informations. Dans certains cas, j'ai plus court de répondre par téléphone car je peux faire le tour des questions souvent en moins de 10 minutes.

Je demande à l'avenir, en plus des questions de préciser :

Nom prénom (ou Pseudo choisi reflétant le sexe)

Le lieu ou région de résidence

Un numéro de TELEPHONE et les jours et heures où appeler.

Tout cela en MAJUSCULES

======

Enfin la ou les questions (minuscules).

Eventuellement les précisions diverses de façon structurées, ceci de façon à ce que je puisse imprimer un document d'aspect graphique clair et prendre mes notes au dos.

J'appellerai si nécessaire. Le téléphone ne me coûte rien. Je ne demande rien en échange sinon un minimum de clarté dans l'exposé des éléments. Mais rien ne vous empêche de faire plaisir au petit cochon. J'en cherche un qui remuerait la queue, si vous trouvez...

Ce système me permettra de classer les demandes dans une chemise et de me faciliter la mémorisation.

Quand on me recontacte des mois après le premier contact, j'ai du mal à reprendre le fil.

10/05/2013

A propos de questions posées (sur le protocol de Rath)

question-mark.jpgOn me pose de plus en plus de questions vagues qui ne peuvent donner lieu à des réponses vraiment constructives. Un exemple : on me parle d'hypertension et on me demande dans le même souffle ce que je pense du protocol de Rath. Ce qui m'est dit laisse entrendre que la personne pense souffrir d'athérome or il n'y a que deux moyens de le diagnostiquer soit on souffre d'angor et la coronarographie va révéler une sthénose d'une ou plusieurs artères ou il fautdrait faire une coronarographie or c'est un examen invasif que l'on ne saurait entreprendre par plaisir.

Quant à savoir ce que je pense du protocol de Rath, il n'est sans doute pas dangereux mais quand à en mesurer les effets, pas d'autre solution que la coronarographie et on retombe sur l'impossibilité de pratiquer une telle investigation rien que pour voir... Car aucun autre examen ne peut renseigner sur l'état des artères d'un patient...

Donc ma conclusion est que l'on peut faire le protocol de Rath par acquis de conscience mais sans être sûr d'un effet. Ne pas oublier que Rath est et reste un marchand de compléments et il a été épinglé pour divers dérapages. Voir ma note à ce sujet... Cette note évoque des délires au sujet de la formation de l'Union Européenne.

Quant à la formation de l'Europe, si vous souhaitez des renseignements fiables à ce sujet, voyez les vidéos de conférence de l'historienne Lacroix-Riz. Quant aux "racines financières" du nazisme d'une part et du communisme d'autre part (que l'historienne communiste ne poiuvait évoquer...), je vous recommande les travaux (désormais quasiment introuvables) de P.-F. de Villemarest. Ce qui ressort en définitive c'est que les Américains ont tout fait depuis la fin du XIXème siècle pour prendre pied en Europe et en Russie et nous imposer leur mainmise commerciale. Au lendemain de la dernière guerre, leur poussée occulte en faveur de l'UE a viser à foutre la pagaille car avec l'Europe des douze c'était déjà une gageure que de s'accorder et à présent avec 23 partenaires, dont certains sont largement à la traîne ça relève d'une pure impossibilité. Enfin, je ne peux citer tous les travaux qui convergent vers ces hypothèses car j'ai mis deux décennies à en faire le tour.

24/02/2013

Consultations par email


Consultation.gifVoir avis important