Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2016

Padma : la mauvaise copie d'Artikaia

TIBETANE.jpgSur le Padma conforme à l'original et l'histoire de son introduction en Russie, voir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/12/10/a-propo...

J'ai déjà mis en cause cette boutique recommandée par Michel Dogna qui vend 37 € le demi litre de bain Salmanoff alors qu'on trouve le litre d'une formulation identique à mois de 30 € à la pharmacie de la Croix Blanche à Dijon.

Or Artikaia propose un complément inspiré de la très célèbre formule tibétaine intitulée Padma 28. Ce produit s'appelle Tibétane tradition or la formule n'est pas identique, elle a été bidouillée et il y manque le plus important, à savoir le camphre qui est SPECIFIQUE de ce type de formule !!!

En plus Tibetane ne contient que 18 plantes alors que le Padma en compte 28, soit 10 de plus ! Je peux vous garantir que cette imitation est une foutaise, on y a fourré du Goji, de la canneberge, de la grenade parce que ces plantes sont à la mode mais ça n'a absolument rien à voir avec la formule originale dont il ne reste que fort peu d'éléments (moins d'une demi douzaine).

A gauche  en seconde position le vrai Padma ! Donc, la "Tibetane" à dégager avec fracas ! Vous ne pouvez pas obtenir les effets que padma.jpgprocure le PADMA original disponible en Europe chez Okbio par exemple avec cet ersatz ! Un lecteur a obtenu un allongement de son périmètre de marche qui souffre d'une artérite. Ce périmètre de marche s'est réduit après avoir diminué le nombre de gélules jour absorbé. Il est donc revenu à 6 gélules de PADMA et a ajouté de la dihydroquercétine du Capillar.

Vous n'êtes pas obligé d'en passer par le Capillar pour obtenir de la dihydroquercétine et peu importe de quel végétal elle est tirée. Je recommande pour ma part un produit de chez Life :

Dihydroquercétine de chez Life

Dans ce produit la dihydroquercétine est présente avec de la vitamine C. Un naturopathe exerçant dans l'est de la France m'a confirmé avoir des résultats tant sur lui-même que sur ses patients. Il l'utilise pour remédier au défaut de circulation dans ses jambes du fait qu'il passe beaucoup de temps assis.