Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2025

Mise en sommeil du blog

newsletter.jpg

Je n'interviendrai sur ce blog qu'en cas de nécessité urgente comme je viens de le faire à propos du coup de jarnac visant le protocole Métabloc ainsi que la décisions de quelques généraux pourvus de couilles de contrôler les deux chambres en s'opposant à toute vélléité de déclaration de guerre suicidaire contre la Russie.

Je ne saurais trop conseiller aux lecteurs de ce blog, s'il ne l'ont pas déjà fait, à s'abonner à la newsletter. Je risque en effet d'être plus actif côté "privé" que côté "public".

Je suis très occupé par diverses recherches notamment à propos de l'hypothyroïdie et je réserve les avancées sur le sujet à un projet de livre en cours.

J'ai du supprimer l'un des derniers posts dans lequel j'avais relayé l'iodophobie telle que l'a pratiquée récemment le Dr Mercola, je ne sais quelle mouche l'a piqué, mais "piqué" il l'a bien été le prétendu effet Wolff-Chaïkoff est bien une imposture conçue au bénéfice de Big Pharma et cette iodophobie avait commencé en 1899 avec le manuel de Merck. A noter que pour l'imagerie médicale de contraste on inflige, selon le type d'examens, des doses d'iode allant de 17 à plus de 58 g selon corpulence ! Bref on s'est bien foutu du monde à cet égard.

J'ajoute que les échanges avec des lecteurs sont fort limités (moins d'une demi douzaine de correspondants et ce très irrégulièrement) de sorte que mon inspiration manque de motivation. Enfin deux correspondants m'ont donné du fil à retordre en attirant mon attention sur certains mises en garde d'un certain Ray Peat qui a dénoncé la toxicité des acides gras insaturés entre autres problèmes. Tout cela étant en cours de digestion et d'assimilation...

Tout ce que je peux dire de positif, c'est que la pratique d'un jeûne intermittent à porté des fruits très positifs mais tout n'est pas résolu pour autant car je n'ai pas encore entièrement résolu les problèmes liés à une hypothyroïdie. Tout ce que je peux constater c'est que par chance, j'ai échappé à toute espèce de "crétinerie". En effet, j'aurais plutôt été favorisé sur le plan intellectuel mais il me faut faire avec un rythme en dents de scie.

15 avril dernier : le gouvernement de pourris vient de porter un coup fatal au protocole Métabloc du Dr Laurent Schwartz...

garcfinia cambogia.jpg

Ce coup de Trafalgar a commencé d'être mijoté dès la publication du protocole Métabloc sur PubMed le 30 février 2012

Immédiatement l'Afssaps bottait en touche pour interdire la vente de plusieurs plantes en pharmacie le 12 avril suivant soit à peine 1 mois et demi plus tard.

Interdiction de vente de Garcinia en officine 12 avril 2012 !

Aucune discussion possible sur le caractère synchrone de cette attaque fondée sur des alertes apparues notamment au Canada. Sauf qu'après enquête je suis arrivé à la conclusion que les atteintes hépatiques, rhabdomyolyse et Cie ont été dus à des éléments de formules complexe autre que l'hydroxycitrate tiré de l'écorce de Garcinia.

Il aura fallu attendre le 15 avril dernier pour que la France suspende l'importation et la vente de cet extrait en France en cherchant à faire pression sur l'EFSA pour que l'U.E. lui emboîte le pas.

https://agriculture.gouv.fr/securite-sanitaire-des-alimen...

Bien évidemment tant que l'U.E. n'aura pas décrété la mise à l'index de l'hydroxycitrate et en vertu de la libre circulation des marchandises à l'intérieur de l'Europe, il est exclu que le gouvernement de tyrans qui nous casse les couilles chaque fois qu'il peut emmerder à plaisir les Français puisse sanctionner un particulier à moins que hors de France les officines exigent une ordonnance.

C'est ainsi que nanti d'un tel "sésame" vous pouvez commander de la thyroïde de porc desséchée de marque Erfa dans une certain pharmacie belge. Mais c'est pas donné : 50 € le pot + 20 balles de port pour chaque envoi !

Le but est évidemment de contraindre des boutiques comme celle d'Yvette Bernard à ne plus vendre les pack de 210 gélules d'hydroxycitrate.

Ce que je ne m'explique pas c'est que le pack soit toujours en vente sur son site :

https://yvettebernard.fr/garcina-cambogia/8097-garcinia-c...

La boutique ne répond pas au téléphone et un émail sur son formulaire est resté sans réponse.

Aucune réaction sur le site de l'Assos Cancer et Métabolisme !

Une "résolution citoyenne" visant à calmer l'agressivité de Micron à l'égard de la Russie

Bandeau PA New.png

Je reçois du colonel honoraire Amiot, cette communication du Général Dominique Delawarde

Enfin les militaires commencent à se bouger, ce n'est pas trop tôt !

Bonjour à tous,

Une très courte résolution citoyenne émanant de plusieurs dizaines de personnalités militaires et civiles a été adressée par voie d'huissier aux présidents des deux assemblées le 17 avril 2025.
 
Elle demande une pleine application de la Constitution et du Contrôle parlementaire pour toutes les décisions prises par l'exécutif au sujet de l'Ukraine.
 
Pour que chacun puisse en prendre connaissance, le texte de cette résolution vous est adressé en Pièce Jointe sous deux formats . Il peut, évidemment, être rendu public par tous moyens, d'autant que les médias mainstream ne vont pas se bousculer pour évoquer son existence et son contenu.
 
Une liste des premiers signataires est donnée. Elle aurait été beaucoup plus longue si le texte élaboré sur un laps de temps très court avait pu circuler, tant dans les populations militaires que civiles.
 
A chacun de se forger son opinion sur ce texte.
 
DD