15 avril dernier : le gouvernement de pourris vient de porter un coup fatal au protocole Métabloc du Dr Laurent Schwartz... (22/04/2025)

garcfinia cambogia.jpg

Ce coup de Trafalgar a commencé d'être mijoté dès la publication du protocole Métabloc sur PubMed le 30 février 2012

Immédiatement l'Afssaps bottait en touche pour interdire la vente de plusieurs plantes en pharmacie le 12 avril suivant soit à peine 1 mois et demi plus tard.

Interdiction de vente de Garcinia en officine 12 avril 2012 !

Aucune discussion possible sur le caractère synchrone de cette attaque fondée sur des alertes apparues notamment au Canada. Sauf qu'après enquête je suis arrivé à la conclusion que les atteintes hépatiques, rhabdomyolyse et Cie ont été dus à des éléments de formules complexe autre que l'hydroxycitrate tiré de l'écorce de Garcinia.

Il aura fallu attendre le 15 avril dernier pour que la France suspende l'importation et la vente de cet extrait en France en cherchant à faire pression sur l'EFSA pour que l'U.E. lui emboîte le pas.

https://agriculture.gouv.fr/securite-sanitaire-des-alimen...

Bien évidemment tant que l'U.E. n'aura pas décrété la mise à l'index de l'hydroxycitrate et en vertu de la libre circulation des marchandises à l'intérieur de l'Europe, il est exclu que le gouvernement de tyrans qui nous casse les couilles chaque fois qu'il peut emmerder à plaisir les Français puisse sanctionner un particulier à moins que hors de France les officines exigent une ordonnance.

C'est ainsi que nanti d'un tel "sésame" vous pouvez commander de la thyroïde de porc desséchée de marque Erfa dans une certain pharmacie belge. Mais c'est pas donné : 50 € le pot + 20 balles de port pour chaque envoi !

Le but est évidemment de contraindre des boutiques comme celle d'Yvette Bernard à ne plus vendre les pack de 210 gélules d'hydroxycitrate.

Ce que je ne m'explique pas c'est que le pack soit toujours en vente sur son site :

https://yvettebernard.fr/garcina-cambogia/8097-garcinia-c...

La boutique ne répond pas au téléphone et un émail sur son formulaire est resté sans réponse.

Aucune réaction sur le site de l'Assos Cancer et Métabolisme !

21:22 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |