Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2014

Infection génito urinaire carabinée et microscopie de sang à fond noir

Kramer3.gifCela fait deux fois que des lecteurs me parlent d'un mystérieux examen de sans à fond noir ou l'on voir dans un des cas, grouiller des drôles de bestioles.

La femme qui la première a évoqué le sujet n'a pas su me dire qui avait fait ça comment. 

Le second cas est celui d'une infection à chlamydias carabinée suivie d'un véritable calvaire. Je n'ai pas pu encore faire le tour du long compte-rendu qui m'a été fait. Mais le patient semble avoir été victime d'une véritable fatalité et il me parle de "morgellons".

Je compte faire le point sur ce phénomène que l'on a relié à la maladie de Lyme et à des épandages mais pour l'instant je me borne à considérer les faits en me demandant s'il n'y a pas quelque chose de "préternaturel" derrière... 

J'ai deux vidéos de microscopie à fond noir. Tout cela rappelle les travaux de Béchamp et de Naessens voir sauf erreur de Rife Royal. Ce qui veut dire qu'en France quelqu'un pratiquerait une technique inspirée de l'un ou l'autre de ces trois chercheurs. La question n'est pas seulement de savoir qui fait quoi mais ce que peuvent apporter ce genre d'examen.

Pour le reste une partie du cas est assez claire, l'infection n'a pas été résolue par des doses massives d'antibiotiques et il en est résultat un désastre intestinal. Le patient cherche des combinaisons de plante alors que la première chose à essayer c'est l'argent colloïdal par voie interne et en injections anales vu l'existence d'une prostatite. Il y a d'autres recherches sérologiques à faire !

Ce qui est absolument déconcertant c'est que tout le cortège de sérologie semble pas avoir été fait mais il faut que je m'en assure. Sur ce point si quelqu'un peut m'en faire la liste ça me ferait gagner du temps.

Bref avec la présente histoire de microscopies à fond noir avec des bêbêtes qui bougent et l'évocation des arrières plans des menées médico-politico-spiritualiste de la lignée des Badmaeiv, sans parler d'autre questions que je ne puis évoquer, je me trouve confronté à la nécessité de recherches dans de multiples directions. J'aurais besoin d'un secrétaire (avec des talents de cuisinier de préférence) à plein temps qui puisse au moins m'imprimer les pages sélectionnées, les relier parce qu'en fait ce qui prend le plus de temps c'est constituer matériellement des dossiers. C'est là que ça coince. Les recherches et le choix des pages je ne peux compter que sur moi...

Les lire surligneur en mains confortablement installé c'est pas un problème sauf je suis confronté à des sujets tellement différents que mon "disque dur cérébral" aurait besoin d'être périodiquement "défragmenté" tellement il est plein, or le logiciel reste à écrire...

PS: Je vois en consultant internet que la microcopie à fond noir ne semble pas aussi marginale que je le pensais mais le problème c'est de réunir une documentation synthétique sur l'interprétation des clichés et de déterminer l'usage qu'en ferait encore la médecine académique. Vaste sujet... Si quelqu'un à un éclairage sur le sujet je suis preneur. Encore des kilos de papier à noircir avec du toner. Enfin j'apprends qu'elle se pratique en amateur dans des cercles de gens assez perturbés et surtout sans les mesures d'hygiène basique, c'est à dire en utilisant le même stylo piqueur sans changer la pointe ! Un comble chez des gens obsédés par certaines bactéries. Après une de ces réunions, mon lecteur, qui n'a pas osé s'échapper, est ressorti de là en très mauvais état physico-psychique.

N'oubliez pas le petit cochon... Pensez à Noël ça approche....