Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2018

Abeilles qui crévent par milliers, bébés qui naissent sans bras, de la faute aux rayons gamma...

61cNCOPZAdL._UX250_.jpg

J'ai fait la connaissance voici plusieurs années d'un musicien (comme votre serviteur). Il a transcrit les fameux Noëls provençaux de Saboly que je cherchais vainement.

Il se trouve être un excellent scientifique car il a étudié la physique et la chimie et il est entré en communications avec des scientifiques américains notamment.

Il est l'auteur d'un livre que je vous recommande vivement intitulé Climat, non coupables ! Comme votre serviteur il est bien plus que climatosceptique ! Il ne faut pas confondre la nécessité de travailler à un développement durable avec la chasse au CO2 telle qu'elle se pratique actuellement. C'est de la pure démence mais ça rapporte. Le développement durable à base d'ampoules à base consommation archi polluantes, parlons en ! je suis revenu au ampoules à incandescences classiques mais pour faire provision sur France lampes, il faut passer par une société ou une association.

20181011_124255.jpg

Source l'image : http://jesuismalade.org/bebes-nes-sans-bras-ou-sans-main/

Je recommande le blog du Dr Jo qui contient des informations intéressantes. Je ne peux pas tout répercuter et je ne traite pas, sauf exception, les grands scandales sanitaires car les médias tartinent assez dans ce domaine. Actuellement, Dr Jo diffuse des recommandations à propos de la grippe et il dit que les vaccins sont dangereux et qu'on peut s'en passer. Et c'est élémentaire

Le glyphosate pour les bébés sans bras, sûrement pas, les néonicotinoïdes pour les hécatombes d'abeilles, ça se discute, ces pesticides ne datent pas d'hier.

En réalité, nous sommes en train de vivre un renversement des pôles magnétiques et certains endroits parfois assez peut étendus voient leur magnétisme terrestre chuter d'où un effet Tchernobyl, malheureusement, il n'existe aucune carte géomagnétique à jour mais deux régions, la Bretagne et le département de l'Ain seraient victime d'une démagnétisation qui explique les malformations dont on parle actuellement par une sorte d'effet Tchernobyl.

Le phénomène en court prendra encore deux à trois siècles et en attendant la couverture atmosphérique de la terre devrait disparaître progressivement et l'espèce humaine va tout simplement crever. Y aura t-il des survivants, je ne sais mais ce n'est pas pour tout de suite.

Communication à propos des enfants sans bras

Je vous en donne copie. La vidéo dont le lien figure plus loin explique le phénomène en cause. C'est la traduction en français d'un document américain et entre deux diffusion sur une chaîne français, deux ou trois phrases très courtes ont été censurées qui précisaient les conséquence catastrophique du phénomène. c'est pourquoi il vous faut vous procurer le livre !

Bonjour,


A propos des naissances d'enfants sans mains ou sans bras, impliquer cela aux pesticides comme le font les médias n'est pas pertinent car ils sont en usage depuis plus de 40 ans et sur tout le territoire, ce qui n'explique pas l'apparition récente de ces cas, et sur des parties limitées du pays.

En fin de ce texte, se trouve l'explication la plus vraisemblable, bien que très dérangeante car nous ne pouvons rien faire contre un phénomène naturel, que les dirigeants politiques refusent de voir, à la consternation de scientifiques du monde entier...

Le dit phénomène a son origine dans les courants des roches en fusion sous nos pieds. Depuis 300 ans, ces courants subissent une anomalie (comme tous les 200.000 ans), et ils s'inversent progressivement, causant ainsi une surpression comme lorsqu'une foule en marche veut s'arrêter et repartir en arrière, ce qui explique la recrudescence des tremblements de terre et du volcanisme depuis 300 ans.

Cette "anomalie" a pour conséquence inévitable une anomalie similaire dans le magnétisme terrestre, en baisse aussi depuis 300 ans, notamment dans l'Atlantique Sud (SAA, South Atlantic Anomaly).

Les particules du vent solaire, jadis déviées dans l'espace par notre magnétisme, frappent à présent les régions polaires, de façon accrue, et y détruisent l'ozone : les électrons au Nord et les protons au Sud (ce qui explique enfin pourquoi le trou est plus grand au Sud, les protons étant bien plus lourds que les électrons).

Quant aux particules du vent solaire qui frappaient jadis les zones polaires, elles descendent plus vers l'équateur, où elles frappent la thermosphère, de plus en plus chaude (1800°) et de plus en plus poussée vers le sol, d'où le réchauffement des mers (et leur dilatation) qui à leur tour réchauffent l'air (et non l'inverse !). C'est la vraie cause du réchauffement climatique, visible depuis 300 ans (recul des glaciers en Himalaya en 1750) quand on ne savait même pas ce qu'était le pétrole...

Mais en plus du vent solaire il y a les dangereux rayons gamma, qui sont de moins en moins déviés, et en prime nous recevons à présent ceux déviés vers nous par le soleil ! Or, ces rayons sont très dangereux, voire mortels, et détruisent ou endommagent l'ADN, comme si on vivait près de Tchernobyl.

Cela explique bien des choses : l'apparition d'oiseaux aux becs tordus, le foudroiement d'oiseaux en Alaska sur le chemin d'un faisceau localement concentré de rayons gamma, l'hécatombe chez les fourmis (voir photo) et les abeilles (même en montagne et au Sahara, où il n'y a pas de pesticides), la raréfaction des cigales, des papillons, et depuis peu même la disparition des petits rongeurs, les dommages aux spermatozoïdes humains, la cataracte des cosmonautes, la hausse des cancers. Les dommages à notre ADN et à celui des spermatozoïdes vont avoir pour conséquences de plus en plus de malformations chez les enfants, comme pour ceux qui naissent sans bras ou mains, dans les endroits où malencontreusement s'est concentré un faisceau de rayons gamma.

Il est évident qu'aucune taxe carbone, aucun arrêté municipal ou de l'ONU, ne peut avoir la moindre influence sur les masses en fusion sous nos pieds, même si c'est très difficile à accepter, comme par les membres du GIEC autant dans l'erreur que les savants du temps de Galilée, désolé !

En fait, l'être humain moderne, qui a été préservé de toute baisse du magnétisme depuis 780.000 ans, est trop démuni pour y survivre, à moins de muter en une espèce plus résistante.

Voyez la lettre envoyée récemment au nouveau Ministre de l'Ecologie, que je vous joins. Toute l'analyse scientifique est dans le livre “Climat : non coupables”, ISBN : 978-2-8106-0445-6 (chez Amazon, ou votre libraire).

Voyez aussi le documentaire édifiant sur https://vimeo.com/233094084, avec mot de passe “magnet2017”… NB : ce documentaire, trop "dérangeant", a été expurgé avant que je ne réussisse à l'enregistrer entièrement ; on a coupé le passage où on révélait qu'un tiers de notre atmosphère va être expulsé dans l'espace sous la pression du vent solaire (comme pour Mars), et de même pour ce qui concerne les rayons gamma.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Paul de Métairy

Textes complémentaires

Du même auteur voici plusieurs autres textes :

Présentation du livre : Climat : non coupables !

Lettre à l'actuel ministre de l'écologie.

Texte sur ozone et diésels envoyés à la Mairie de Paris

Texte sur la taxation des sodas Le problème étant que tout est bon pour faire du fric y compris en taxant des boissons gazeuses sans sucre. Et s'il même il faut 67 verres pour grossir (?) je vous conseille malgré tout de les éviter. Médicalement parlant le cas de l'auteur est un peu particulier car pour certaines raisons il souffre d'hypothermie.

Bonne lecture !