Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2015

Le dentiste escroc faisait faire des soins à son homme de ménage

arracheur.jpgVoir http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/02/2136754-dentis...

Cela nous change un peu des facéties de M. Nizub !

La profession est remplie hélas de pas mal de gens pas très recommandables. Il faut connaître un peu le métier pour ne pas se faire entuber. J'ai en ce moment plusieurs lectrices qui sont dans l'embarras, projet d'implants ruineux dans un cas de Gougerot, défaut d'occlusion avec la dent antagonisme qui tombe chez une personne prédisposée à des déchaus-sements.

Je vois pas mal de "catas", alors renseignez vous avant de vous livrer pieds et poings liés à un arracheur de dents. Si le décor à changé, cabinets luxueux, orgue de barbarie et trompette remplacée par de la musique numérique d'ambiance, la réalité parfois est restée la même sauf que le souci de l'esthétique et non seulement de mettre fin à une "rage de dents" autorise des profits faramineux.

Je pourrais citer le cas de mon ostéo qui alors qu'il oeuvrait dans un grand appartement partagé avec un dentiste a pris son indépendance. Sa femme va se faire soigner ses dents sur Paris, même avec le voyage elle fait des économies...

Renseignez vous auprès de votre pharmacien et donnez la préférence à des praticiens en fin de carrière qui n'ont pas eu d'histoire et n'ont plus rien à prouver. Enfin, la première impression est toujours la bonne, çà commence au téléphone, si l'impression est mauvaise fuyez. On sent les gens qui font leur métier avec empathie... Il soigne ce qu'il y a à soigner et ne commencent pas par faire des propositions chiffrées en dizaines de milieu d'Euros. Méfiez vous aussi des signes extérieurs de richesse, on ne peut aps être passionné de golf et être un bon dentiste comme c'est le cas d'un toulousain.

16/06/2015

Dentiste niçois véreux : il pillait la CMU en couronnant des dents saines après les avoir dévitalisées

bitoun.jpgLe délit de "sale gueule" ne figure pas dans le code certes mais le type de visage et de port du mec figuré ci-contre m'aurait tout de suite alerté, il me rappelle des "jumeaux" et l'impression qui s'en dégage se résume en un mot "bonimenteur paternel et M. je sais tout" s'en méfier ! Ce personnage me rappelle un industriel parisien qui avait une villa dans l'Estérel et qui a travaillé à faire des pièces pour les fusées Ariane et qui s'est mêlé de s'occuper de lutherie. Je ne vous dis pas le "caca" que ça a donné. Une dame qui habitait le Régina Palace dominant la métropole sudiste aura un "flash" à ce propos si elle tombe par hasard sur ce texte...

J'ai été bien placé pour observer les dérives dont sont capables certaines dentistes et je pourrais sans doute écrire un livre à ce sujet car j'ai été un témoin privilégié de plusieurs dérapages dont on été victimes des amis et les amis de ces amis. Je me souviens en particulier d'un étudiant qui a commencé à déconner dès la fin de ses études à l'intérieur même du centre où s'exerçaient les étudiants sous la direction de leurs profs. Son père était un excellent praticien cannois mais le fils a montré des d'excellentes dispositions au truandage avant même d'ouvrir son propre cabinet. Je me souviens également d'un praticien qui a délibérément sabordé la denture d'une femme qui se trouve être liée à un spécialiste de l'Archet qui a tenté une carrière politique. Comme quoi le fait d'avoir des relations parmi les "mandarins" ne protège de rien dans ce domaine particulier. Evidemment, un célèbre praticien monégasque n'a pas daigné voler au secours de cette dame (ces gens là se protègent entre eux) qui a du aller se faire arracher toutes les dents sur Paris. Ensuite j'ignore ce qu'il en est advenu.

Rien d'étonnant à ce que ce milieu soit particulièrement pourri et rempli de salaud : des professeurs m'ont confié être capable dès la première années de déceler les étudiants capable de mener carrière cependant les études sont conçues de telle manière qu'un étudiant peut pratiquement redoubler indéfiniment. Et il suffit de roder autour d'une Fac en se mêlant aux jeunes pour voir que les futurs dentistes sont des fils de riches, voire de dentiste et que leur motivations n'ont rien d'humanitaire. De ce point de vue sociologique, il est différent de celui des étudiants en médecines où les origines sociales sont nettement plus diversifiées !

Vous trouverez à la fin du post la copie de l'article de Nice Matin qui est disponible intégralement sur le Net et qui risque de disparaître un jour ou l'autre. La justice a fait des grâces à ce Monsieur car si j'avais présidé le tribunal, il serait sorti les menottes au poignet et direction 12 rue de la Gendarmerie...

Dans le cas présent il faut espérer que les nettoyages canalaires de ces dévitalisations indues ont été effectués correctement, ce qui franchement m'étonnerait beaucoup de sorte que les victimes ne sont pas sorties de l'auberge. Sans même parler des risques d'allergie due à la présence de nickel dans les couronnes métalliques ! Comme l'Assurance Maladie ne rembourse pas grand chose, imagine qu'il a du bâcler. Or les nettoyages canalaires nécessitent un soin particulier et il y a dans la métropole une femme qui ne fait que cela !

Méfiez vous des cabinets luxueux des dentistes qui ont des comportements de "richards"

Je ne risque pas trop d'être couillonné parce que je connais le métier. Le minimum de discernement psychologique devrait servir à éliminer les forbans. Si vous arrivez avec une obturation à terminer et que le type prend des airs avantageux pour vous demander ce qu'il peut faire pour vous et vous assassine moralement en jouant sur un syndrome de Gougerot pour commencer par vous dire que vous allez vous en tirer pour 10 000 € voir plus, giflez le, crachez lui à la figure et foutez le camp, enfin rebiffez vous, foutez le camp et faites lui un pub, surtout s'il a été signalé sur le Net comme un grand amateur de golf qui annule souvent ses RV ! Je parle d'un toulousain dont le nom rappellera celui d'une célébrité à ceux qui ont rencontré ce sinistre connard.

Rappelez vous que tout ce qui relève de la médecine constitue un sacerdoce de sorte qu'à partir du moment ou au lieu de pallier d'abord aux urgences on tente de vous embarquer dans des grands travaux vous pouvez être assurés que vous avez en face de vous une vulgaire ordure. Certes un dentiste à le droit et parfois la nécessité de dépasser les tarifs de remboursement mais cela exclut certains comportements. Si le type ne vous inspire pas confiance fuyez immédiatement ! Il doit tout vous expliquer simplement !

Voici le texte de l'article de Nice-Patin-Couffin : notez en passant que le type répond à un nom prédestiné qui semble l'avoir incité à faire métier d'enculer et ses victimes et la Sécurité Sociale ! Le nom est répandu dans la profession, j'espère que les autres porteurs du blaze sont un peu plus net !

Un dentiste a été condamné vendredi à trente mois de prison, dont dix-huit mois avec sursis, pour des soins abusifs. Il devra rembourser 900.000 € à l’Assurance-maladie.

À l'écouter, le bon docteur Bitoun était toujours disponible, bienveillant pour ses patients, dans leur immense majorité bénéficiaires de la Couverture médicale universelle (CMU). Et le chirurgien-dentiste, à la prétendue fibre sociale, installé à Nice dans le quartier Pasteur, fort de ses trente ans d'expérience, leur promettait des dents de star, sans bourse délier.

Sauf que l'enquête de la Sécurité sociale, relayée par un juge d'instruction, est accablante: Claude Bitoun dévitalisait à tour de bras des dents saines pour poser des couronnes.

Jugé vendredi par le tribunal correctionnel de Nice, le prévenu, à la retraite, a dû verser 250.000 euros pour pouvoir comparaître libre. Une caution à la mesure de ses revenus professionnels. Dans ses plus belles années, il déclarait jusqu'à 659.000 euros par an. «Charges déduites», précise le président David Hill.

Très peu de petits soins peu rémunérateurs

Le magistrat reprend l'analyse statistique de la Caisse primaire d'Assurance-maladie (CPAM), qui qualifie l'activité de ce dentiste niçois d'«atypique». «Dans les Alpes-Maritimes, un dentiste pose en moyenne 104 couronnes par an. Vous, c'est quinze fois plus, avec 1.571 couronnes. Un dentiste dévitalise en moyenne 102 dents. Vous en dévitalisez 1.571. Ce qui attire également l'attention, c'est que vous pratiquiez rarement des examens radiographiques, et très peu de petits soins peu rémunérateurs.»

À la barre, le praticien a bien du mal à se justifier: «Je ne savais pas sauvegarder les radios sur mon ordinateur». David Hill hausse le ton et rappelle que la justice, jusqu'à présent, n'a pas eu… la dent dure: «Vous n'êtes pas renvoyé pour des mutilations volontaires, mais c'est sous-jacent dans ce dossier! Un jeune homme de 17 ans a eu dix-sept dents saines dévitalisées et couronnées.» «Si j'avais fait cela, je serais un fou», se défend mollement le prévenu.

Sanctionné par ses pairs en 2005

Le Dr Bitoun avait déjà été sanctionné par ses pairs à trois ans d'interdiction d'exercer en 2005. Facturation d'actes non effectués, patients soignés gratuitement avec la CMU d'un tiers, actes non conformes, voire fictifs - un patient à qui il avait facturé neuf couronnes n'en avait que deux dans la bouche: le catalogue des turpitudes du dentiste semble infini. «Je réfute tout système d'escroquerie, ce n'est pas dans mon éducation», affirme-t-il.

La CPAM, par la voix de Me Berdah, lui réclame 1,9 million d'euros indûment perçu. «Une extrapolation pas sérieuse», selon l'avocate de la défense, Me Brigitte Camatte, qui demande au tribunal de distinguer «les négligences» des «actes répréhensibles». L'avocate niçoise produit des attestations de patients satisfaits: «Il n'y a pas eu de plainte pendant plus de trente ans d'exercice, aucun sinistre déclaré à sa compagnie d'assurance.»

Le tribunal suit les réquisitions du procureur Émilie Taligault: «Trente mois de prison (1), dont dix-huit mois avec sursis et trois ans de mise à l'épreuve, une amende de 100.000 euros, l'obligation de demander au juge d'application des peines l'autorisation de quitter le territoire.» Et, pour couronner le tout, une somme de 900.000 euros est allouée à la CPAM des Alpes-Maritimes.


1. Un mandat de dépôt n'ayant pas été décerné à l'encontre du dentiste, celui-ci reste libre et sera convoqué devant le juge d'application des peines qui décidera des modalités de l'exécution de la sanction. Le prévenu a dix jours pour faire appel.

Plus efficace que la correctionnelle : la "jambisation" façon "Brigades rouges"

On dira tout ce que l'on voudra mais les méthodes des "Brigades Rouges" étaient douée d'un efficacité remarquables envers tous les escrocs et exploiteurs de la misère humaine. Je vous laisse découvrir en quoi consiste cette merveilleuse méthode seule apte à remettre bien des pendules à l'heure.

En une époque où les "imprimante 3d" permettraient de fabriquer un pistolet en plastique opérationnel, copie d'un modèle israélien réputé et indétectable lors des contrôles dans les aéroports (et ça on ne vous le dit pas comme quoi Vigipirate c'est de la daube...) ça donnerait la possibilité de n'avoir pas besoin de faire appel à des "intermédiaires"...

A propos d'exploiteurs et de chancres de la médecine, j'ai reçu deux communications sur le Dr Thierry Hertogne d'une part et son compère Claude Dalle d'autre part qui prospèrent grâce de la publicité des éditions Thierry Souccar. C'est 300 € la consultation, des tas d'analyses non remboursées et des produits chers sur lesquels ils doivent avoir une commission encore qu'il y a de grandes différences entre le belge et le français et j'en reparlerai... Voilà le résultat du formatage qui fait que ni les généralistes ni même les endocrinologues ne sont foutus de soigner les hypothyroïdies. des semis charlatans peuvent au nom de cette putain de "médecine libérale" se goinfrer avec la pire indécence et en toute impunité. Quant un cardiologue en loupe une sans réagir avec une TSH à 6,98 il y a forcément un grave problème de santé sanitaire.

Oui les hypothyroidiens victimes d'un déni et non soignés sont légions. La maladie de Lyme à côté c'est une plaisanterie quant aux proportions. Je viens de questionner un ami, il a répondu oui à toutes les questions côtées 3 par Claeys, il s'est ruiné avec des typages lymphocytaires et des bilans sophistiqués mais ça il ne l'a pas vu, certes sa TSH est à 2 mais personne ne lui a posé la moindre question ! Son cortisol est dans les chaussettes mais personne ne l'a vu. Lamentable !

Enfin si vous n'avez personne pour recourir à une "jambisation" en cas d'abus, il y a une autre méthode c'est le "scud maléfique", c'est-à-dire l'envoi par écrit d'une pure malédiction avec souhait formel d'accident et de mort en cas de récidive. Croyez moi si vous avez des preuves d'incompétence, d'arrogance et d'abus et si vous savez trouner la chose comme il faut  ça marche !

J'en ai fait plusieurs fois l'expérience. En 1979, une certaine Maryse (apparentée à un tyran italien qui a fini accroché à un croc de boucher) a écopé d'une charge bien orale tassée, quelques mois plus tard elle fuyait devant le Fisc et quand encore des années plus tard elle est revenue dans le secteur, elle a été serrée par deux gendarmes et elle a fini par crever d'un cancer ! Je n'ai rien fait de plus que de "fulminer" dans les termes adéquats et il faut une certaine inspiration... Mais plutôt que de me retrouver dans une situation fort désagréable, à présent j'ouvre l'oeil et j'évite toute relation avec des gens dont la tête ne me revient pas ! la prévention est en toute choses le seul moyen d'éviter le pire !

28/11/2013

Détoxication : charbon activé et zeolithe pas cher !

Mon-Petit-Docteur-Livre.jpg

J'avais indiqué un certain laboratoire d'oenologie pour se procurer du charbon activé au kilo et pas cher, la gérante s'étend avérée une personne odieuse, de très mauvaise foi révoltante à l'occasion d'un litige survenu suite à la réclamation d'un ami relative à un colis dans lequel ledit charbon est arrivé dans des sacs complètement explosés à cause de la très mauvaise qualité de l'emballage, il me faut inscrire ce labo sur la liste noire et vous le déconseiller formellement, notamment pour l'acide L-ascorbique (OBST). 

==========================

Toute le monde a entendu parler du charbon activé et de ses vertus. Le litre dont photo jointe, Mon petit Docteur de Danièle Starenkyj constitue la "bible" en la matière.

Le problème est qu'une cure de charbon ou de zéolithe revient très cher si on n'est pas très futé....

L'offre des officines pharmaceutiques

Jugez en ! Il est fourni par la Cooper au pharmaciens à 20,85 € H.T. le kilo. Vous comptez la culbute (on m'a dit x 1,8...) plus éventuellement du port. Ca nous emmène au alentours de 45 € le kilo !

L'offre alternative

Chez SFB on trouve du charbon de 9 € les 150 g à 12 € les 100 g., ce qui pour la qualité supérieure nous emmène à 120 € le kilo. On le trouve aussi par 2 kg à + de 80 €.

On en trouve un moins cher il est vrai :

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-charbon-vegetal...

Cela fait quand même du 50 € le kilo mais c'est utile pour ceux qui veulent une petite quantité et on a les boîtes en plus (très utiles car opaques si vous fabriquez du gel d'argent colloïdal...)

L'offre du "petit futé"

Ne soyez pas stupides ! N'engraissez pas ces marchands sans scrupules car vous avez un moyen de faire de sérieuses économies. L'oenologie utilise de l'acide L-ascorbique ce qui nous permet de toucher le kilo de vitamine C identique à la qualité pharmaceutique de 9 € à 28 € H.T....

Et bien on utilise également du charbon activé pour la fabrication du vin (décoloration des moûts et des vins blancs tâchés). Le Geosorb granulé de Laffort est ce qui convient le mieux mais il se vend par 5 kg à + de 80 € et si OBST le détaille par kg, leur paquetage est merdique et risque d'éclater au transport. Chercher la note sur OBST.

Rappel au sujets des fournitures d'oenologie

On peut se procurer à prix raisonnable les produits suivants : acide L-ascorbique (vitamine C), acide citrique, bicarbonate de potassium et charbon activé. Pour les fiches des produits voir :

http://www.laffort.com/fr/produits/traitements-specifiques

La qualité de ces produits étant agro-alimentaire il n'y a pas de souci à se faire !

La zéolithe

Vous trouverez des offres ruineuses (plus ou moins "nanométriques", une connerie...) mais voilà le bon filon :

http://em-france.fr/product_info.php?products_id=177 environ 25 € le kilo pour la + fine (consistance du talc)

http://em-france.fr/product_info.php?products_id=184 19,50 € pour une variété un peu moins fine.

En revanche je ne conseille pas le charbon de EM-France, il n'est pas nocif mais s'avère trop grossier et il n'est pas précisé qu'il est activé. Il sert dans le domaine de la culture pour être mélangé aux sols et servir de "HLMs" aux micro-organismes (EM).

Usages cliniques

Ces produits ont un seul inconvénient, il faut les prendre loin des repas et des prises de médicaments ou de compléments (3 ou 4 heures). J'ai résolu le problème car je me réveille souvent au moins une fois la nuit. A noter que les heures de réveils correspondent au passage de l'énergie dans les méridiens: au voisinage de 2 à 3 heures du matin, c'est foie vésicule par exemple.

Notez qu'il faut calculer l'heure locale. Même chose pour les heures d'aggravation de l'homéopathie, ce que beaucoup d'homéopathes n'ont pas l'air de savoir! Les astrologues sont favorisés car ils savent que l'heure locale se calcule ainsi : 1) ramener l'heure légale à l'heure GMT (celle du méridien de la "sorcière verte", curieux n'est-ce pas ?), 2) ajouter ou retrancher le décalage suivant longitude Est ou Ouest.

Les applications sont extrêmement nombreuses à commencer par toutes les dysbioses intestinales. On peut utiliser le charbon par cure comme désintoxication et le livre évoque une variété de charbon appelé AST 120 qui est utilisé pour retarder les dialyses rénales. Malheureusement, si j'ai pu trouver le web de la firme qui le produit, elle ne réponds pas aux questions et je ne sais où est comment il serait commercialisé. Mais évidemment, si l'on pouvait trouver ce produit il serait idéal à tous égards car son pouvoir d'adsorption a été calculée pour répondre à des critères précis.

Attention, le charbon peut constiper mais j'ai constaté qu'avec la prise de kéfir de fruit ou de lait le transit redevient normal. Je ne conseille pas le sorbitol Delalande qui est un polyol sinon à titre exceptionnel pour "débloquer" une situation critique.

Risque de déminéralisation ?

Le charbon et la zéolithe provoqueraient à la longue de la déminéralisation. Un dentiste qui se traite pour les métaux lourds m'a mis en garde à ce propos. Mais j'ai cherché dans la littérature et je n'ai rien trouvé de solide. Et le diagnostic de déminéralisation quant il repose sur des observations subjectives me parait sujet à caution. On est là dans un domaine, avec l'acidose, dans un domaine excessivement flou où l'on a tendance à colporter des "rumeurs".

Si on craint une déminéralisation, absorber le surnageant d'une cuillère d'argile fouettée dans de l'eau au coucher...

L'information sur Internet est du reste composée à 95% de "rumeurs" à savoir par la répétition d'antiennes non vérifiées. Aussi quand on constate en médecine que la plupart des postulats sont en train de se voir renversés (nocivité des laitages et des graisses saturées ancestrales par exemple...), ces derniers ne relèvent que de "rumeurs". "Rumeurs" également les conclusions biaisées de l'immense majorité des études prétendument "scientifiques". Un remède : taxer à 75% (comme les footballeurs) les profits de l'industrie pharmaceutique afin de permettre aux Etats de financer des recherches indépendantes... * 

Comme je l'ai indiqué en prenant sa "dose" la nuit on doit éviter la séquestration de molécules utiles. Pour les femmes, par exemple ne pas prendre le charbon avec la pilule, sauf si on souhaite "se faire une mauvaise farce" !

* Mais ne rêvons pas ! J'apprends à l'instant qu'une entreprise française aurait réclamé des compensations à l'Egypte pour avoir augmenté les salaires des esclaves qu'elle exploite et ce en vertu d'une loi américaine qui est prévue pour faire obstacle à tout ce qui pourrait entraver le commerce international. L'Europe ferait encore obstacle mais plus pour longtemps. Je n'ai pas de détails pour l'instant mais ce sont bien des malades mentaux complètement désinhibés qui ont décidé d'exploiter la planète comme un véritable camp de concentration... Une bombe à neutrons sur le cœur même de Washington assainirait la planète mais ce ne sont pas les fondamentalistes barbus qui vont nous rendre ce service qui se foutent bien du sort de l'homme et ne s'inquiètent que de l'honneur d'un "dieu" conçu à leur propre image de cinglés. Du reste, on saut qu'ils ne sont pas pour grand chose dans la chute des WTC comme produit d'un art consommé dans l'emploi de la "nano thermite".

10/08/2012

Traitement parodontal

periodontitis.jpgJacques Valentin me propose de publier un traitement naturel des problèmes de parodonte (et particulièrement de pyorrhée) qu'il a expérimenté sur lui-même. Et il donne un résultat nettement visible très rapidement.

Ce traitement est évidemment susceptible d'adaptations suivant l'état de vos gencives.

Un dentifrice à l'Hydroxydase existait contre la pyorrhée, il semble avoir disparu. Se renseigner auprès des pharmaciens.

Il va de soi qu'ant d'appliquer quelque chose sur ces gencives, le nettoyage est primordial.

La technique appelée "oil pulling" est d'origine ayurvédique et elle n'est pas spécifique. Elle mériterait un article mais il me semble qu'il y a ce qu'il faut sur Internet pour se renseigner à son sujet.

Pour la préparation de l'huile contenant les HE, considérez que 10 gouttes représente une part en volume.Vous pouvez utiliser une seringue et faire le mélange par part de 1 ml. Bref vous transposez selon la quantité du mélange de réserve que vous voulez avoir à disposition sachant qu'on en utilise quelques gouttes sur la broche m'élangé au dentifrice. 

Je rappelle que j'ai obtenu un résultat rapide (48 h) sur une fistule dentaire qui suppurait depuis plus d'un mois avec des bains d'argent colloïdal. 

Mais pour des gencives en très mauvais état un traitement élaboré est nécessaire. Notez que si vous fabriquez beaucoup de tartre, ca veut dire que votre flore buccale doit être corrigée et il faut impérativement détartrer y compris à la base des dents. c'est l'incrustation entre la gencive et la dent qui provoque un déchaussement en plus d'une mauvaise nutrition du tissu parodontal. Bien sûr pas de coca cola surtout sur la table de nuit pour la pépie nocturne (caries du collet assurées).

Traitement parodontal

1)    Emploi d’un hydropulseur (indispensable)

2)    Bain de bouche à l’huile (« oil pulling »).

prendre 1 cuillerée à soupe d’huile de sésame ou de tournesol dans la bouche en la faisant circuler de temps en temps comme pour un bain de bouche. Garder 15 à 20 minutes en bouche puis recracher et se rincer la bouche à l’eau. A faire à distance d’un repas et après un lavage des dents, 1 à 2 fois/j

3)    Mélange huiles essentielles/ propolis/ huile végétale.

l 20 gttes HE Menthe poivrée

l 20 gttes HE Menthe verte (mentha spicata)

l 10 gttes HE Girofle

l 10 gttes HE Laurier noble

l 10 gttes de teinture de propolis

l 70 gttes d’huile de sésame, tournesol, colza de bonne qualité

A utiliser avec dentifrice + bicarbonate de soude

4)     Compléments vitaminiques

Vit C (= 1gr/j), Vit D3 (800 à 1000 UI/j soit 20 à 25 mg), Vit B5 et B12