Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2015

Le dentiste escroc faisait faire des soins à son homme de ménage

arracheur.jpgVoir http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/02/2136754-dentis...

Cela nous change un peu des facéties de M. Nizub !

La profession est remplie hélas de pas mal de gens pas très recommandables. Il faut connaître un peu le métier pour ne pas se faire entuber. J'ai en ce moment plusieurs lectrices qui sont dans l'embarras, projet d'implants ruineux dans un cas de Gougerot, défaut d'occlusion avec la dent antagonisme qui tombe chez une personne prédisposée à des déchaus-sements.

Je vois pas mal de "catas", alors renseignez vous avant de vous livrer pieds et poings liés à un arracheur de dents. Si le décor à changé, cabinets luxueux, orgue de barbarie et trompette remplacée par de la musique numérique d'ambiance, la réalité parfois est restée la même sauf que le souci de l'esthétique et non seulement de mettre fin à une "rage de dents" autorise des profits faramineux.

Je pourrais citer le cas de mon ostéo qui alors qu'il oeuvrait dans un grand appartement partagé avec un dentiste a pris son indépendance. Sa femme va se faire soigner ses dents sur Paris, même avec le voyage elle fait des économies...

Renseignez vous auprès de votre pharmacien et donnez la préférence à des praticiens en fin de carrière qui n'ont pas eu d'histoire et n'ont plus rien à prouver. Enfin, la première impression est toujours la bonne, çà commence au téléphone, si l'impression est mauvaise fuyez. On sent les gens qui font leur métier avec empathie... Il soigne ce qu'il y a à soigner et ne commencent pas par faire des propositions chiffrées en dizaines de milieu d'Euros. Méfiez vous aussi des signes extérieurs de richesse, on ne peut aps être passionné de golf et être un bon dentiste comme c'est le cas d'un toulousain.

Les commentaires sont fermés.