Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2025

Examen des sites et canaux célébrant le MMS, le CDS (surnommé l'Antidote Universel..), le DMSO etc...

The Man Who Started a Church to Sell Bleach as a Miracle Cure | by Simon  Spichak | Medium

Je ne vais pas vous faire la pub des sites et canaux que j'ai en vue, ce serait beaucoup trop long.

Le site "mineral miracle" est un des plus mal foutus. L'histoire des produits à base de dioxyde de chlore avec celle d'un chercheur d'or nommé Jim Humble. 

Le Dr Jean-Yves Henry (Médecine Intégrée) a fort bien résumé cette histoire  je cite :

L’article de Wikimedia omet de préciser que c’est à l’occasion d’une expédition de Jim Humble où ses compagnons ont été touchés par la malaria, qu’il a improvisé un traitement à partir du chlorite de sodium dont il disposait pour purifier l’eau. L’histoire ne dit pas comment il a eu l’idée de recourir au jus de citron pour en tirer le DOC (on le présente comme ingénieur, c’est en fait un aventurier au passé trouble, qui se dit « évèque de l’église de l’église catholique libérale de santé et de guérison » !). .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suppl%C3%A9ment_alimentaire...

En effet, j'ai du relire le premier chapitre du livre en 2 tomes de l'inventeur et ce n'est pas clair du tout. Il avait entre les mains une solution de chlorite de sodium vendue à l'époque sous l’appellation d'Oxygène stabilisé et si la série d'article du n° 151 de Nexus a tendu à documenter l'affaire d'une façon plus satisfaisante, il a évoqué à ce propos des "bouteilles" de sorte que l'auteur a bien pu penser à des "bouteilles" type "Air liquide" comme en utilise les soudeurs... 

Parenthèse sur l'Eglise catholique libérale...

A noter que Jim Humble avait tout pour m'intéresser car la fameuse Eglise catholique Libérale dont il aurait été tributaire est une vieille connaissance. Non seulement j'ai failli habiter près du bâtiment contenant la chapelle que recélait son ex filiale niçoise sur la colline de Pessicart où existait un parc où se pratiquait des techniques de culture bio, sauf que c'est beaucoup plus tard que l'origine même de cette église purement théosophiste s'est signalée de nouveau à votre serviteur en raison du scandale du fameux "procès de Madras" causé par deux évêques, scandale que l'on dirait à présent de "pédophilie" lequel a consisté pour un certain Mgr Leadbeater à abuser du futur messie instructeur que la Société Théosophique avait réservé à notre humanité. Savoir le non moins fameux Krisnamurti.

En effet, si cette sombre affaire a retenu mon attention c'est qu'à la suite de l'entrée en scène peu de temps avant la révolution de 1789 de la planète Uranus, on peut discerner en arrière plan du scandale évoqué quelque chose qui à voir avec la progression d'un changement de paradigme initié en 1790 au travers d'un pamphlet révolutionnaire qui a débouché, l'année suivante, sur l'abrogation du "crime de sodomie". Il me semble avoir évoqué ce que j'ai en vue et qui comporte un rapprochement entre les revendications de l'époque en faveur de la guérison d'une MST de l'époque connu comme étant la cristalline et les revendications apparue au début des années 80 lors de l'apparition du Sida... 

En effet, dans le cadre de la défense avancée en arrière plan au bénéfice de l'évêque d'origine anglicane il a été avancé la thèse d'une évolution en direction d'un "nouvel androgynat"...

Sauf qu'il n'y a pas lieu de développer ici ce que j'ai en vue car cela n'a rien à voir avec notre sujet et l'on ne connaît pas de "casserole" du type des agissements du mentor de Krisnamurti pour ce qui concerne l'aventurier à l'origine du MMS1. J'ai du reste supprimé le vieil article que j'ai consacré jadis aux menées épiscopales de Jim Humble...

Telegram est rempli de défaut intrinsèque à cette appli merdique

Outre la perte des dates et heures d'origine d'un post transféré cette petite merde technologique n'est pas fichue de permettre de classer les canaux par ordre alpha, ça vous impose à la vue les derniers venant d'intervenir et il en résulte un harcèlement insupportable. Vous êtes dans un canal et si un post nouveau parait on vous éjecte en bout de piste pour vous imposer brutalement la lecture la dernière ânerie venant de paraître... Il faut bien admettre que Telegram est conçu pour le genre de débiles profonds qui encombrent la société contemporaine !

Concernant les canaux Telegram consacrés au bleu de méthylène, au CDS, au DMSO

Ces canaux sont légion, je compte en faire l'inventaire dans un travail plus approfondi et je voudrais souligner plusieurs choses !

Inadéquation de ce type de média quant à la possibilité d'une information de qualité

Les canaux Telegram sont, sauf exception l’œuvre d'amateurs, parlant à plus amateurs qu'eux-mêmes. Aux limites techniques des "patrons" (voir des "patronnes") de ce type d'initiative, s'ajoute une clientèle de gens en demande et le résultat se caractérise par des centaine, voir des milliers de posts insignifiants qui en arrivent à "noyer" littéralement les rares communication intéressantes.

Encore heureux quand les créateurs ont pris soin de prévoir un "Sommaire" pour rassembler des notices plus ou moins pédagogiques destinées à résumer l'essentiel de ce qu'il faut garder en tête.

Comment diligenter des recherches au sein de ces canaux ?

Il existe 2 moins :

  • La recherche dans les post par "mots clefs" comme le nom de l'organe censé avoir été affecté par un cancer comme "prostate" puisqu'il s'agit du cancer masculin le plus répandu.
  • Cliquer en haut sur le titre du canal, apparaît alors plusieurs onglets tels que : médias, enregistrements, fichiers etc...

Voici à quoi ça ressemble :

medias fichier.jpg

C'est pratique pour accéder à des fichiers textes (doc ou pdf) contenant des articles, parfois des livres entiers...

Mais hélas pour certains canaux ça se complique et c'est là que je veux en venir...

Les canaux qui bloquent la sauvegarde et le transfert des contenus...

J'en ai au moins 3 en vue qui présentent un air de famille, et si je n'en donne pas les appellations ce n'est pas par peur de quoique ce soit mais plutôt par charité quoique à ma connaissance il est sans doute impossible d'en identifier les auteurs.

Ce que j'évoque n'affecte pas les rubriques visées plus haut, à commencer par les médias, fichiers etc, ces derniers étant ce qu'en général ces canaux comportent de plus intéressant. C'est ainsi que l'on trouve le dernier ouvrage du Dr Tal Schaller intitulé Vaccins, un génocide planétaire...

Vaccins, un génocide planétaire ?

Mis à part tout ce qui se peut rapporter à la thèse du "négativisme viral" comme je l'ai appelé, je crains que le titre corresponde bien à ce qu'on programmés certains activistes. Mais passons...

Conséquence de l'impossibilité de copier ou de transférer le contenu d'un post

Il en résulte que si vous tombez sur une info que vous voulez sélectionner pour la conserver et la classer à part afin de la retrouver et bien vous êtes couillonné, vous êtes contraint de la perdre à moins de recourir à un print screen mais s'agissant d'image vous êtes privé de toute possibilité user de mots clefs pour exhumer à nouveau une infos que vous savez existante...

Autre décision démente : les pdfs en image

Je citerai en exemple une sorte de manuel portant sur le DMSO. J'ai un ami dentiste à la retraite que j'ai convaincu de soigner le chat de sa femme qui a 14 ans et se trouve méchamment atteint par un coryza qui pourrait l'avoir rendu à moitié aveugle. Voilà qu'il remange, retourne dans le jardin et signe encouragent accepte les soins qu'on lui prodigue et à commencer de revivre un peu.

Ce pdf m'intéressait également mais quand j'ai voulu faire des recherches textuelles à l'intérieur de ce fichier je me suis heurté à une impossibilité.

Il existe un moyen de contourner cette petite "saloperie" parfaitement imbécile et crétine de son auteur qui, en agissant ainsi contribue à se tirer une balle dans les pieds :

  • Ce texte est bavard, redondants, il faudrait le résumer...
  • Pour en tirer quelque chose, il faut gâcher du papier en l'imprimant.
  • Ou le passer à l'OCR et le seul problème c'est qu'on enrage à perdre ainsi un temps précieux.

A quoi rime ce type de "caprice de star" ?

Le travail de mise en ordre que je suis en train d'opérer dans un intérêt pour l'instant strictement personnel risque de déboucher sur un livre, car pour garder des idées claires sur un tel sujet, il faut coucher par écrit la synthèse de ce que l'on est parvenu à ordonner.

Question : est-ce que je vais m'approprier de tels textes ?

Pas le moins du monde, vu les facilités d'écriture qui sont miennes, je ne vais garder que ce que je tiens pour valide et le formuler dans le style piquant qui m'est propre. J'ai les moyens littéraires de me passer de ce genre de contrefaçon minable.

De sorte que l'auteur pour "protéger" un travail qu'il estime génial et qui n'est que le produit assez lourdingue d'un manque de maîtrise du sujet s'est ingénié à EMMERDER SON MONDE en nuisant finalement à une plus grande diffusion de son labeur, labeur qui peut certes être amélioré mais qui dans l'état actuel ne peut que décourager toute personne bien intentionnée puisqu'il s'avère impossible d'y effectuer des recherches textuelles en dressant une liste d’occurrence dans leur contexte.

C'est tout simplement LAMENTABLE et on ne peut que maudire pareil individus. Voilà donc ce qui se produit au détriment d'individus trop imbus d'eux-mêmes !

Nombreux sont les fichiers traités de la sorte, avec la perte de temps qu'entraîne leur traitement...

Il s'agit là d'un comportement des plus MINABLES... Je suis consterné par tant de médiocrité, de bêtise et finalement de malveillance qui ne peut que se retourner contre le crédit auquel aspire ce genre d'intervenant. Comment ces gens là peuvent-il imaginer que l'on va s'emparer d'un travail et le faire sien alors qu'il comporte des faiblesse où s'agissant de liste de liens il reste à faire le résumé des informations lorsqu'ils débouchent sur quelque chose d'intéressant.

A propos d'un canal qui vante des produits chinois disponibles sur Alibaba

Je parle du "souffleur Therahetz". Alibaba met à disposition des modèles qui étant identiques et revêtus d'une marque déposée sont vendu 10 ou 20 fois plus cher.

Le DS808 est annoncé à 254 €, et d'abord j'ai du ouvrir un compte sur Alibaba car je ne pratiquais que Aliexpress. J'ai commencé par buter sur l'inclusion de mon n° de fixe. Je ne me souviens que du n° en 09. Il a d'abord fallu que je retrouve le n° France Telecom en 04 car je ne l'utilise plus. ce fixe ne sonne même pas une fois par semaine.

J'ai perdu un temps fou en vain et la syntaxe que m'a révélé chatGPT n'a pas fonctionne. Enfin j'ai pu inclure mon n° de mobile mais sans l'indicatif du pays. Cela ne devrait pas poser de problème pour le livreur.

J'étais donc énervé et je suis passé à côté de la possibilité d'activer la discussion avec la vendeuse chinoise qui s'est avéré charmante au final.

Ça a commencé par merdé avec le port, j'opte pour un envoi à pris modéré qui était censé me garantir la livraison avant le 27 janvier et je me retrouve avec une butée pour le 23 mars derniers délai. Il m'en coûte finalement plus de 50 € et au moment de payer me tombe dessus une soixantaine d'Euros de taxes sans qu'il soit précisé s'il s'agit de l'avance des frais de dédouanement en France. Ni chatGPT ni un habitué d'Alibaba n'a pu me rassurer. Ce dernier négocie de manière à ne jamais avancer de frais de dédouanement. il préfère les payer au transporteur ou au livreur.

J'aurais pu négocier la chose, résultat il m'en a coûté 375 € et je risque d'avoir à payer de la TVA...

J'ai eu le malheur de déplorer le bogue d'Alibaba : la patronne du canal m'a signifié en substance que si je suis trop con pour ouvrir un compte sur le site, il m'appartiendrait d'aller me faire voir ailleurs. Certes un mec est capable d'insulter les gens de cette manière mais le style, j'en suis sûr, est bien celui d'une de ces gonzesses européennes ivre de la putain de prétendue "libération" en vogue à qui tout le monde casse les couilles qu'elle ne sauraient posséder.

Tout çà parce que j'ai déploré qu'il n'existe pas de notice pour mettre en garde les candidats à l'achat sur Alibaba. Ce site vise des commerçants, ce que je ne suis pas. Et oui si j'avais un peu de fric d'avance, je pourrais commander une dizaines de "souffleurs" et les revendre en faisant un bénef d'au moins 50 € voir plus.

Quelques mots sur le "christianisme de merde" qui nous est imposé et des conséquences désastreuses qu'il a généré

Au final la tenancière du canal a prétendu qu'elle en avait fait assez et m'a insulté et bien puisqu'elle est si mal embouchée, je lui souhaite un cancer plus ou moins foudroyant de ses mamelles ou de toute autre partie de son anatomie. Je suis en état de légitime défense et ne suis pas du genre à tendre l'autre joue quand on me frappe. De ce putain de christianisme de merde, la France en crève !

Il me semble avoir expliqué que l'on peut aisément prouver que la foutu apôtre Paul a cagué en 2 occasions mémorables :

  • C'est bien avec le compère Augustin l'inventeur du "péché originel" dont il n'existe aucune trace ni dans le judaïsme, ni dans l'Islam et à fortiori de ce que l'on a rapporté de la part de Jésus...
  • Son autre "caca nerveux" figure dans sa Lettre aux Romains à propos des gays de l'époque qui a été l'occasion d'une sortie qui n'a ni queue ni tête. Au fond c'est "Dieu" qui les aurait "livrés" à leur "vice" pour une raison qui est loin d'être claire. En somme, "Dieu" se serait vengé que les païens, soit des "ploucs" que son censé avoir été les Romains non encore chrétiens n'ai pas fait la moindre attention à l'auguste majesté d'un méchant archonte.
  • Le résultat de tout ceci c'est le "choc en retour"que constitue l'aboutissement de la revanche que constitue l'idéologie LGBTiste avec l'obligation pour entrer dans l'Europe d'ouvrir toute grande les avenues aux chars canavalesques des "Gay Pride" sans même parler de l'obligation de n'opposer aucun obstacle aux désirs de gens qui veulent "changer de sexe" ou de genre pour de simples convenances personnelle. Pour sûr si l'on parvient à se débarrasser de ce genre de merde avec le féminisme hard qui va avec, c'est sûrement pas les discours de l'extrême droit qui tresse actuellement des couronnes à l'espèce de "pute" que j'ai plus ou moins crucifiée dans un poste précédant.  A noter que, bien sûr, on n'est certes pas obliger de partager mon "opinion" à ce sujet sauf que pour me condamner il faudrait prouver que j'ai abusé. Ce n'est pas le cas : toute personne mâle ou femelle qui cherche trop à attirer l'attention sur elle par quelque moyen que ce soit devient en un sens purement figuré une "pute" ! C'est le cas du vidéas Mike Borowski quand il s'agite et couine sur "géopolitique Profonde"...
  • Il est aisé de prouvé que Jésus n'a probablement jamais eu l'intention d'imposer au monde la religion à prétention universelle que nous connaissons sous la forme du catholicisme romain. Il existe 2 déclarations de sa part disant qu'il ne serait venu que pour sauver les brebis perdues d'Israël et on a bien conservé cette double déclaration.
  • Je renvoie mes lecteurs aux nombreux articles et livres de Laurent Guyénot sur ses compte sur Substrack...
  • Il me faut corriger sa thèse selon laquelle notre civilisation serait d'abord gréco-romaine. ce n'est pas tout-à-fait exact ! En effet les deux institutions les plus caractéristiques de la Grèce ont été la "pédérastie", savoir un apanage propre au mode de formation de la caste guerrière sous toutes les latitudes et surtout la démocratie mais cette dernière uniquement par la voie d'un tirage au sort.
  • Je vous accorde que l'on pouvait certains faire abstraction de la "pédérastie" : je n'ai pas le militarisme car je suis doté d'un Ascendant Balance et bien qu'il n'y paraisse point quand la chose s'avère pratiquable je sais faire preuve de diplomatie...
  • Bref les fondements de la culture européenne sont constitué d'un mélange de culture celte et de culture romaine...

Et en temps que tributaire d'une lignée issue du Pays de Galles qu'il est possible de remonter jusqu'au XIème siècle, je suis sans doute assez bien placé pour appuyer ce qui vient d'être dit. bref, le conseil de tendre l'autre joue n'est pas applicable dans une société désormais ouvertes à tous les vents pas toujours très coulis qui mine ce qui reste de notre romanité... Bref, un certains Constantin aurait mieux fait de se casser les deux pattes plutôt que de s'aboucher à ce parti chrétien qui n'a eu de cesse de détruire tout culte concurrent en le diabolisant systématiquement.

Bref, si on se rapporte rien qu'au fonctionnement des factions exerçant leurs talents sur le Net c'est pas franchement joli. Ce réseau est à la fois la meilleure et la pire des choses. Son grand défaut est de permettre à des minables de se constituer des sortes de cours où des plus bêtes qu'eux les encensent en applaudissant leur éventuelles petites saloperies. Ils peuvent rassembler des milliers de personne et couper la parole aux intervenants qui osent avancer la moindre réserve.

Plus d'un demi siècle après mai 68, on assiste à une reconstitution d'un "mandarinat" par des demeurés qui ne doutent de rien et n'ont pas le moindre sens de l'humilité...

Et oui, figurez-vous que j'ai appris ce matin comment on passe désormais les examens universitaires. La mode vient des U.S.A. qui consiste en des séries de question suivies de 3 propositions dont une seule est vraie. Là je vous fiche mon billet qu'avec un pareil procédé je gagnerais mon doctorat haut la main. Il reste encore la nécessité d'une thèse mais ce serait pas un problème...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.