Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2015

Le "flux instinctif" ne soigne pas le manque de logique chez les femmes il l'aggrave terriblement !

Sabrina-Chauchard-reportag-TF1-1024x640.jpg

Regardez bien ce visage : c'est celui d'une jeune tête à claque plus douée pour être une batteuse d'estrade susceptible de promouvoir de la purée où je ne sais quoi. Quand au fonctionnement cérébral, lisez ce qui suis.

Je suis Sabrina Chauchard la journaliste sous le pseudo de Sabrina Debusquat pour le magazine Nexus. Je viens de tomber sur votre article qui parle du mien (flux instinctif) :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/08/03/nexus-n...

Vous noterez en passant que cette jeunette a à peine cessé de téter le lait de sa mère que c'est une vulgaire gamine, agressive et prétentieuse comme beaucoup de sa génération et que mis à part faire de la Com ou de la promo dans des commerces de régimes, son faciès ne respire nullement la sagesse. C'est un peu trop top.  désolé , j'ai du respect pour les femmes mûres qui ont vécu pas pour les jeunes connes prétentieuses qui ne savent même pas manier correctement le français.

Le festin des reproches

Vous dites (écrivez) "Un article vante le flux instinctif chez les femmes. Cela ferait une économie de tampax certes mais ca ne va pas empêcher les résidus de pilules contraceptives de polluer la flotte !" mais quel est donc le rapport entre la protection du flux pendant les règles et la contraception ? Le flux instinctif n'est pas une contraception comme je pense que vous l'avez compris mais bien une gestion du flux des menstruations aussi je ne comprends vraiment pas le sens de vos propos qui sont plutôt négatifs alors que le sujet est super positif...

Elle souhaitait sans doute une pub pour son article et bien mes lecteurs vont s'en souvenir de son article !

Flux "dirigé" ou flux "instinctif" ?

La logique, du moins chez certaines femmes c'est la catastrophe : autant, dans certains cas se battre avec une montagne. Je comprends que certains hommes pètent les plombs et deviennent violents car dans certains cas l'irrationnel et l'émotionnel sont tellement ancrés qu'on est en droit de croire à la mauvaise foi militante !

La méthode consiste pour les patientes intéressées à éduquer ses mentrues afin de pouvoir choisir de les évacuer au moment choisi c'est à dire quand on a l'opportunité de poser son cul sur une lunette de WC. Si tant est que ce soit possible cela n'a certes rien à voir avec la contraception mais ça n'interdit pas de rappeler le problème posé par la prise de contraceptifs. Or rien n'indique que la pratique du "flux dirigé" que l'exclusion systématique des fameuses "pilules" face partie de la doctrine du "flux" soit disant "instinctif".

L'adjectif "instinctif" signifie spontané, irréfléchi oui ou merde ?

Bref le titre, choisi par la tête à claques l'on voit ci-dessus est en parfaite contradiction avec l'essence même du but poursuivi qui est bien de contrarier la nature et donc d'encadrer ce flux.

L'essentiel de cette histoire est ici et pas ailleurs. Et à y bien réfléchir les femmes ont leur problèmes de "fuites", nous avons les nôtres qui seraient plutôt des d'obstruction "troubles prostatiques". Le fait que cette jeune conne n'ai pas réalisé l'incongruité de l'appellation choisie et quelle persiste est typique d'une absence totale de logique.  

"Un article vante le flux instinctif chez les femmes. Cela ferait une économie de tampax certes mais ca ne va pas empêcher les résidus de pilules contraceptives de polluer la flotte !"

Que la flotte que l'on boit soit polluée par les résidus de chimie hormonale synthétique dont la plupart des femmes se gavent pour pouvoir se faire sauter sans retenue, je trouve ça scandaleux et s'il n'y avait que cela ?

Notez qu'il existe un large choix de moyens de contraceptions et qu'en raison de l'existence du Sida il se trouve que pratiquement, quelque soit le genre et l'orientation concernée le préservatif est pratiquement le seul remède plus ou moins complémentaire qui soit valide ! Donc il y a égalité...

Il y a quelque chose de franchement révoltant chez les femmes se voulant libérées

Il se trouve en effet que cette libération est franchement TOXIQUE.

C'est quand même révulsant de constater que, pour permettre aux femmes de s'envoyer en l'air sans la moindre limitation (et elles peuvent en principe répéter l'opération sans fatigue) il faille se laisser empoisonner par de la flotte polluée parce qu'évidemment les stations dépuration sont bien incapables d'éliminer les pollutions hormonales ! La pilule devrait être interdite purement et simplement pour des raisons écologiques.

Il n'y a pas à discuter le principe suivant : Les plaisirs sont licites tant qu'ils ne causent pas de nuisances à autrui ! Maintenant si nous autres, les mecs, mis à part le risque d'attraper une MST ou de faire un gosse malencontreusement, nous ne pouvons pas provoquer de pollution de l'environnement en tirant un coup, d'une part je n'en suis pas responsable. S'il existe un "Bon Dieu" c'est à lui qu'il faut adresser une réclamation. J'ajoute qu'elle ne serait pas justifiée car il a prévu une inégalité compensatoire qui fait que nous ne pouvons pas tirer plus de trois coups à la suite (à condition d'être jeune et en pleine forme), de sorte qu'elle se trouve corrigée en sens inverse du côté des femmes par la possibilité pour elles d'atteintes des organismes volcaniques à répétition que nous autres ne pouvons expérimenter qu'à condition d'être expert dans le maniement de l'Aneros. Mais d'après ce que j'observe cela nécessite une grâce particulière. Comme elle n'est pas très répandue, le Providence, dans sa grande bonté a permis à certaines hommes d'être des esprits brillants capable de fulgurances dans divers domaines inatteignables à ma connaissance par les descendantes de notre grand mère Eve qui rappelons le fut l'interlocutrice privilégié du serpent édénique.

Maintenant et puisque la pilule, surtout de 3ème génération, provoque des AVC et/ou des thromboses, j'ai le droit de considérer que c'est un juste retour des choses ! Je ne regrette qu'une chose c'est que ce risque ne soit pas sélectif ce qui serait parfait c'est que toutes ces souris qui prétendent intervenir à tout propos en pratiquant l'arrogance le plus insupportable ne soient pas plus souvent foudroyées et transformées en légume par les effets indésirables que je viens d'évoquer.

Fleur Pellerin ou l'intelligence végétative

Pellerin.jpgLa densité des c...... sans cervelle à la tête du pays est impressionnante. Je pense à Fleur Pellerin, ministresse de la culture, qui parait-il n'a jamais ouvert un livre. Canteloup vient encore, hier au soir, de se payer sa tête en mimant l'interview d'un chef d'orchestre mozartien.

http://www.tf1.fr/tf1/c-est-canteloup/videos/c-canteloup-...

C'est vers 5 m 40 (après la pub).

Ben oui c'est le résultat catastrophique de la parité. Déjà que les mecs ne sont pas brillants alors quand il faut autant de meufs que de mecs, on prend ce qu'on trouve et le principal critère c'est d'être une "belle plante", le problème étant que l'intelligence est aussi purement végétative !

Mais puisque ces dames revendiquent l'égalité, cela ne me pose pas de problème et quand elles dérapent, je les traite comme je traiterai un mec et on ne peut pas me le reprocher. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre plus éventuellement le cul du crémier.