Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2022

"Lettre ouverte" à laurent Aventin : Arrêtez de nous "casser les couilles" avec Monkeypox, vous n'avez rine compris à la pièce !

Mise à jour du 6 août

Laurent Aventin continue dans un article du 5 août de répandre des conneries. Non seulement il continue d'ignorer les circonstances et la traçabilité du virus circulant (sic) mais il postule à une contagiosité anormale au point de continuer de semer la panique en émettant l'hypothèse d'un virus trafiqué en vue d'un gain de fonction. Je vous en conjure faites pression sur le "courrier des stratèges" pour que cessent ces idioties.

J'ai des raisons de penser qu'il essaie d'attirer l'attention à lui pour mieux vendre ses "dossiers" car d'autres articles non signés mais venant de lui en raison de la pub le concernant au bas de ses articles appellent d'autres critiques. Moins graves certes, quand il se mêle de parler de tel ou tel aspect dérivé du conflit en court en étant en retard de plusieurs rames de métro.

Googuélisez "Laurent Aventin" et vous découvrirez ceci :

Aventin.jpg

Cliquer pour agrandir.

On comprend mieux quand on découvre qu'il s'agit d'un activiste plus ou moins fasciné par le Sida doublé d'un catholique romain très actif. Mais dans ce cas pourquoi se cacher que la seule analogie entre variole du singe et Sida réside dans sa transmissibilité dans un milieu particulier que l'on sait chaud de la bite et du cul. La peur de subir les foudres des milieux LGBT ? L'hypothèse ne tient pas la route. Le meilleur moyen de rendre service aux personnes susceptible de choper le viril c'est, comme je l'ai fait de dire, OK c'est jouissif de s'enfiler mais bon il faut être sérieux, il y a un écueil et c'est pas de vous faire vacciner qui va vous sauver ! La seule possibilité d'éviter les désagréments c'est de limiter ses partenaires en les triant sur le volet.

La chose n'est délicate que pour les "travailleurs du sexe", autrement dit les prostitués sauf que leur clients sont plutôt des gens frustrés qui ont recours à un gigolos, escort boy ou tout ce que l'on voudra parce qu'ils manquent de charisme. Ils ne risquent guère d'être porteur du virus.

Cette histoire me rappelle diverses réunions que se sont tenues lors de l'apparition du Sida dans une librairie niçoise aujourd'hui disparue, le Papier mâché ainsi appelé parce qu'il comportait une gargote. Une officine très gauchiste. Il y a été discuté du risque représenté par la prostitution mais en mode féminin. J'ai du expliquer qu'il n'y avait pas péril en la demeure pour la même raison tant pour les praticiennes que pour leurs clients. En effet, le virus HIV n'a guère touché les hétérosexuels qu'avec l'histoire du sang contaminé sauf en Afrique et ce n'est qu'ensuite que les hétéros ont été touchés par la voie sexuelle à cause des brassages de population. Il y a aussi le rôle des drogués mais c'est tardif...

=======

Post original

Ce que vous allez lire est un peu brutal parfois à la limite de l'obscénité sauf qu'il ne vous est pas interdit de faire la part de l'humour sous jacent aussi ai-je mis un "emoticon" pour éviter les malentendus. Enfin en s'astreignant à vouloir caresser les gens dans le sens su poil on ne fiat que prolonger la comédie.

J'évoque l'article suivant paru dans le "courrier des stratèges" le 3 aout dernier.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/03/variole-du-s...

Je ne sais pas comment joindre le site, les essais que j'ai fait n'ont pas abouti. il est du reste impossible de s'abonner à certaines propositions.

Monsieur,

Je ne sais pas qui vous êtes mais vous êtes incompétent et, ce qui est pire, vous être en train de faire le jeu de l'ennemi en faisant peut aux gens.

A la question de savoir si le gouvernement ne va pas nous imposer une vaccination massive contre la variole, je réponds non, il y a fort peu de chances que cela arrive !

Pourquoi ? Mais tout simplement parce que les milieux LGBT réclament à corps et à cris que l'on libère accélère la vaccination et ça ne va pas assez vite à leur goût. ET à ce propos je vous renvoie à ce qu'a publié ces jours-ci le Pr Michel de Lorgeril qui est beaucoup plus critique à l'égard des vaccins que le "druide marseillais" auquel je continue de reprocher de s'être déclaré favorable à la vaccination des soignants.

On en connait le résultat : ce sont des milliers de salariés qui ont été débarqués manu militari et qui en sont réduit à crever de faim, voir à devenir SDF ! Rien pour cela Raoult mériterait de se faire écharper comme la chose à failli arriver à une doctoresse autrichienne, très active sur les plateaux TV, et qui à vu le harcèlement antivax auquel elle s'est livré ce retourner contre elle au point qu'elle en est venu à se suicider ! Et je dis bon débarras ! A quoi le tour ?

Hélas en France, ce genre de crapule médiatique se trouve protégée et le marseillais, parce qu'il n'est pas complètement taré et fait son job de médecin bénéfice de la part du public d'une grâce particulier. Quoiqu'il en soit, je dois bien être absolument le seul citoyen à avoir fait la critique la plus exacte et la plus exhaustive des prises de position de ce personnage, lequel va probablement disparaître de l'étrange lucarne de l'IHU. Ce qui ne m'occasionnera pas de regrets dans la mesure où il ne faisait plus que radoter.

On sent bien que la HAS n'est pas vraiment chaude pour lancer cette vaccination. Alors pourquoi ? Je présume que c'est parce qu'elle est consciente que l'épidémie n'a guère de chance de s'étendre endors du milieu masculin des gays et des "bis" quand il s'avère qu'ils sont très actifs...

Ce qui est lamentable, en ce qui vous concerne, c'est que vous en êtes encore à vous poser des questions sur l'origine de cette épidémie. Certes vous n'êtes pas obligé d'avoir découvert mon blog mais si vous aviez cherché sérieusement vous auriez découvert ce que j'ai moi-même découvert. Certes avec un peu de mal puisqu'il m'a fallu dégoter un journal algérien qui est à peu près le seul média à avoir vendu la mèche.

L'histoire est très simple : des homosexuels ont contracté la maladie en Afrique et la chose s'est répandue à bas bruit parmi leurs partenaires. Puis arrive mai 2022 et la méga Gay Pride de la Grande Canaria qui rassemble en moyen 100 000 pèlerins qui bien évidemment pour improviser dans les chambres d'hôtel, ce qui tien lieu de gites ruraux ainsi que dans les bosquets des parties genre enfilades , à 3, 4 voir plus si affinité et quelques jours après on assiste à des "départs de feu" en Espagne, en Angleterre, en France, en Italie. On en est, chez nous, à moins de 2000 variolés dont la plupart son guéris et risquent seulement de se recontaminer à plus ou moins brève échéance.

2000 péquins sur 60 millions de français, c'est une goutte d'eau dans la mer ! Il faut arrêter de déconner. En dépit de la relative banalisation de l'homosexualité, il faut faire la part, dans ce milieu des gens qui sont en couple ou qui mène une existence discrète et les agités du cul et de la bite qui aspire à sauter sur tout ce qui bouge !

En ce qui concerne l'OMS les Dr Nicole et Gérard Delépine ont bien fait ressort que le sinistre individu qui dirige cette officine a forcé le vote ayant servi à décider si l'on devait proclamer une urgence planétaire. Dans la mesure ou Bill Gates le finance pour les raisons que nous savons, ce sale type qui en vérité fut un "terroriste" est son vassal.

Ce qui est étrange c'est la répétition de simulations  et l'annonce, censée être purement victime, d'un incarnation du scénario envisagé pour mai. Sauf que dans le scénarios il s'agit d'un plan d'attaque terroriste et dans la réalité, d'assez minables histoires de pédés. Je n'ai rien contre les mecs qui adorent s'enfiler en long en large et en travers. C'est très agréable et je regrette d'avoir largement passé l'âge c'était faisable. Je dis seulement que je trouve la chose un peu ridicule du moins dans le style d'esthétique en usage dans les Gay Pride. Les mecs bardés de cuir, façon militaires nazis moustachus, surtout lorsqu'ils ont passé la DLUO (de la quarantaine fatiguée à 70 ans et plus) ou qu'il s'agit de créatures bariolées et de genre indéterminé, ça ne risque pas de me faire bander. Bref, si la faune dont il s'agit ne décide pas de devenir un peu plus sérieuse en regardant attentivement là où elle voudrait fourrer l'objet désirant qui leur tient lieu de cervelle, nous ne pouvons rien pour eux.

MDR.jpg

Finalement vous soutenez que « L’épidémie de variole à laquelle nous assistons n’est que le résultat de notre coupable abandon de l’Afrique, de l’indifférence que lui témoignent les pays développés ». 

Dans cette histoire, décidément, vous avez absolument tout faux ne serait-ce que pour la simple raison que la variole en question, qui est une maladie de rongeurs à l'origine, parce qu'il s'agit d'une zoonose, il est exclu d'en venir à bout par la vaccination. A moins de vouloir prendre délibérément le risque, en recourant à des vaccins atténués contre la variole humaine de vouloir ressusciter de virus de cette belle saloperie.

Ce blog est beaucoup trop confidentiel, il va sans doute falloir que je décide d'ouvrir un compte sur un site comme mondialisation.ca si je veux que certaines mises au point puissent toucher un plus large public.

02/08/2022

Choix "désordonné" d'articles avec commentaire à (lire éventuellement)

Sur Stratégika : traduction en français de Covid et vaccination : 30 points à connaître par coeur pour argumenter sans faille

18 pages à conserver et à diffuser au maximum. J'ai du reprendre sur Word la mise en page de cet texte pour pouvoir l'imprimer. Je peux diffuser le résultat. Me le demander. Merci...

Fin du passe sanitaire : 2 articles de qualité très inégale...

L'article de Nicole et Gérard Delépine. Rien à dire c'est asse limpide !

https://www.mondialisation.ca/france-demi-victoire-de-la-...

En revanche cet article du "courrier des stratèges" pose questions : J'ai noté entr'autres un passage très curieux que je livre à votre sagacité :

Mais n’oublions pas ce qui me paraît l’essentiel : tous ceux qui, au jour le jour, ont résisté, passivement ou activement, aux règles liberticides imposées par l’Occupation intérieure que nous subissons depuis que la caste assume sa haine de la démocratie. Je pense ici à celles et ceux qui ont organisé de très puissants réseaux de salive contaminée permettant d’obtenir des passes sanitaires avec certificat de rétablissement sans torture nasale. Ceux-là ont permis à des milliers, peut-être des dizaines de milliers, de passer clandestinement la ligne de démarcation symbolique que l’Occupant avait posée autour de nous. 

De quoi s'agit-il ? De la diffusion par des particuliers d'un prélèvement de salive venant d'individus positifs pour obtenir 4 mois de passe sanitaire ? Il faudrait la complicité de préleveurs. Par salive contaminée faut-il entendre une résistance sous forme de diffusion d'informations "toxiques" pour la doxa gouvernementale ?

La suite de l'article use d'un langage tout aussi obscur et je vous met au défi d'en faire un résumé intelligible.  L'enfoiré du cervelet qui a pondu cette merde n'a pas daigné signer. Je n'en suis pas étonné il a du craindre de se faire insulter. Bref, les bras m'en sont tombés.

Parenthèse sur le 'virage gnostique' du "courrier des stratèges"

Je note en plus des sermons du recteur Eric sur la maçonnerie, l'apparition d'un Nicolas Bonnal auteur de Mitterrand, le grand initié (1996). Je ne sais trop pourquoi, cet écrivain me fait penser à un contemporain du temps de Joseph de Maistre mais il s'agit, sans nul doute, d'une recomposition de mémoire fautive. L'irruption de ce "gnostique de pacotille" m'inspire des sentiments très mêlés. Du reste sa tête n'a rien de charismatique. A moins que ce ne soit celle d'une "fin de race"...

Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, serait-il devenu complotiste ?

Le Dr Gérard Delépine nous démontre  que Delfraissy n'a pas attendu la dissolution du fameux conseil pour finir par admettre le contraire de tout ce qu'il avait prêche. Qu'attend t-on pour poursuivre au pénal ce très sinistre individu.

Ce sale type m'a toujours fiat une très très mauvaise impression et mes "impressions" ne m'ont jamais trompé. Un parfait faucheton qui, je ne sais trop pourquoi, me rappelle les manières de ces "vieilles tantes" qui étaient encore assez répandues dans les années 70. Simple association de pensée ou d'image qui n'implique aucune conséquence quant à ses mœurs sexuelles. Bref c'est un représentant très emblématique d'une certain hypocrisie bourgeoise d'une époque révolue quant au style quoiqu'elle ne soit pas moins pire. Un vieux fossile particulièrement haïssable à cause des dégâts criminels ont il est le principal responsable. Disons qu'il ne saurait avoir de place dans un cimetière chrétien quand il viendra à être rendu à l'état de poussière.

Les preuves biochimiques et statistiques officielles confirmeraient que Moderna a créé le Covid 19

Cet article est une "traduction réduction" de Strategika. En dépit de cette tentative de synthèse, l'article est difficile à lire. Pour faire simple, le fameux site de "clivage de la furine" qui constitue le facteur d'infectivité humaine du Sars-Cov 2  code pour l'arginine se trouve toujours dans la nature sous la forme AGA. Je cite :

Ensuite, ils calculent les chances que la séquence de 19 nucléotides se produise dans la bibliothèque brevetée de 24 712 séquences d’une longueur moyenne de 3300 nucléotides. Mais ce calcul n’est pas pertinent car la séquence n’est pas apparue au hasard dans 5 demandes de brevet Moderna. La séquence était connue pour coder pour un site de clivage de la furine, qui est connue pour fournir un gain de fonction aux coronavirus.

Il y a été mis délibérément et breveté en raison de son pouvoir infectieux chez l’homme, ce que nous verrons plus loin dans l’article, résultats du remplacement du codon viral normal de l’arginine (R) AGA (utilisé dans 45% des codons viraux de l’arginine) par le codon de l’arginine humaine CGG (utilisé dans 0% des codons de l’arginine virale) dans le site de clivage de la furine.

Or la recherche dans un certaine base de donnée virale américaine démontre que Moderna a fait valoir, dans plusieurs brevet ses droits à une antériorité en faveur d'un codon CGG.

La question qui se pose est celle de savoir si la chimère n'a pas été balancée en Chine par les U.S.A. pour tenter de régler le contentieux que l'on sait. Il est établi que le virus avait commencé à se répandre en Chine en octobre 2019 et qu'il a été rapporté en Occident par des participants aux Jeux olympiques de l'époque. Raison pour laquelle je trouve très suspect  la tendance de certaines communication à vouloir encore nous persuader que le virus se serait répandu à partir du marché de Wuhan.

A noter que le Pr Jean Bernard Fourtillan avait accusé l'Institut Pasteur d'être l'auteur du virus. A noter que ce personnage n'a plus donné signe de vie depuis environ un an où l'on est sans nouvelle de son sort judiciaire.

Coup de théâtre : 100 médecins anglais se révoltent et appellent à suspendre la vaccination des enfants

Je ne sais pas si c'est un coup de théâtre mais certains lignes commencent à bouger. Du reste l'abandon français du "passe sanitaire" est significatif.

Concernant le front russo-ukrainien

A noter le terrorisme ukrainien qui balance des mines antipersonnel par bombardement, l'attaque d'un camp de prisonniers Azof pour convaincre les survivants de se taire.

Le courrier des stratèges a publié une note sur le suicide de la classe dirigeante américaine où l'on rappelle que pendant le confinement Nancy Pelosi s'est pavanée devant un frigidaire rempli de montagne de crèmes glacée. Si par chance les chinois devait l'envoyer avec son jet au fin fond de la mer, au moins les poiscailles seront choyés et feront la fête en bouffant ses restes. Cela dit les taïwanais détestent les chinois car ayant goûté à la vie à l'occidentale sous le règne des anglais, ils voudraient bien s'émanciper. Sauf que l'influence américaine est devenue parfaitement détestable et qu'elle tend à faire l'unanimité contre elle.

A propos de la Pelosi

J'ai lu ceci quelque part : La visite de Nancy Pelosi à Taïwan comporte tous les éléments du Vaudeville. D’abord par rapport au personnage profondément corrompu, impopulaire et incompétent chargé d’assumer cette provocation. Secundo par le modus operandi et le risque encouru : un avion officiel US avec à bord une vieille harpie sénile de la gérontocratie ploutocratie et kleptomane ayant pris en otage les États-Unis d’Amérique abattu par un missile « chinois » ?

Un scénario de cinglés camés avec un mélange d’acide, de LSD et d’opium frelaté voulant rééditer l’attaque sous faux drapeau du Golfe du Tonkin… S’agit-il de débilité simulée ou est-ce que les planificateurs de guerre de l’Empire du mensonge prennent le reste de la population pour une multitude d’idiots assistés ? Mais qui est l’imbécile qui voudrait attenter à la vie d’une Pelosi ou d’un George W. Bush ?

La BCE aurait trouvé du gaz et du pétrole ? 

Pour les investissements en Russie, les allemands, les yankees et les angliches ne se sont pas retirés de la Russie,  en revanche Total et Renault ont été sommés de déguerpir. Dussent-ils en crever.

Quoiqu'il en soit l'UE commence à battre en retraite pour ce qui concerne les sanctions. Enfin si nous devons subir des coupures de courant l'hiver prochain, ce ne sera pas de la faute à Poutine: plus de la moitié de nos centrales nucléaires sont en maintenance faute d'un entretien correct depuis des décennies et ce depuis pas mal de temps.  

07/07/2022

Plandémie : le point au 7 juillet de l'an de disgrâce 2022

ceigjfjj.png

Ci-dessus un bon résumé de la "7ème vague"....

Vers une libération de la parole ?

A noter les 266 votes soit disant érronés des mélanchoniens...

======================

J'ai résolu de transmettre après sélection un choix de post Telégram mais qu'est ce que c'est CHIANT ! J'égorgerais volontiers une brochettes d'informatichiens pervers car il est impossible de copier un post en entier faut au moins 3 opérations car il faut récupéer les images à part. Quelle MERDE que l'informatique telle que conçue actuellement par des tarés qu'il aurait fallu piquer à la naissance !

44 fois plus de problèmes cardiaques avec le vaccin anti-Covid à ARN et c'est la revue Nature qui le dit...

Une étude a garder pour résister contre l'obligation vaccinale qui prouve que la vaccination en court est une loterie très dangereuse !

Une étude Française, publiée dans la revue Nature, révèle que le nombre des inflammations cardiaques graves est 44 fois plus élevé à la suite de la vaccination CoqueVide

Cette étude, Française, a été publiée par Nature le 25 juin 2022 [393] et elle est intitulée “Age and sex-specific risks of myocarditis and pericarditis following Covid-19 messenger RNA vaccines”.

Selon la présentation de cette étude par un article de Will Jones. [392] Le risque d’être hospitalisé pour une inflammation cardiaque est jusqu’à 44 fois plus élevé après une vaccination Covid, selon une étude parue dans Nature.

L’étude, qui a examiné le statut vaccinal des 1 612 cas de myocardite et des 1 613 cas de péricardite hospitalisés en France entre le 12 mai et le 31 octobre 2021, a révélé que le risque d’être hospitalisé pour une myocardite était 8,1 fois plus élevé dans la semaine suivant l’administration d’une deuxième dose par Pfizer (intervalle de confiance [IC] à 95 %, 6,7 à 9,9) et 30 fois plus élevé après l’administration d’une deuxième dose par Moderna (IC, 21 à 43).

http://xochipelli.fr/2022/06/nouvelles-des-brigades-anti-...

https://t.me/brigadesantigraphene/1036

Voir aussi sur le même thème :

Revue le Lancet. Risques de myocardites et de péricardites après la vaccination par l’ARNm COVID-19 aux États-Unis : une étude de cohorte dans des bases de données de réclamations

C’est une étude publiée le 11 juin 2022 dans la revue le Lancet qui met en exergue les risques de myocardites et de péricardites avec les injections CoqueVide de Moderna et de Pfizer.

En conclusion, malgré les risques avérés de décéder, post-vaccinalement, de pathologies cardiaques, les chercheurs corrompus les minimisent et se retranchent derrière la nécessité de se faire injecter des doses de poison au graphène. Pourquoi? Tout simplement, pour continuer à toucher leur salaire de pseudo-chercheurs à la solde de Big Pharma. Tout va bien?

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS014...

https://t.me/brigadesantigraphene

Des vaccins sans ARN mais pleins de saloperies...

msg-1650003312-1035.jpg

Nouvelles analyses des  vaccins Covid à ARNm par le Dr. Daniel Nagase: de la micro-technologie mais pas d’ARNm ni de Spike

Un nouvel article inédit sur Agoratv.ch : de nouvelles observations des produits injectables Pfizer et Moderna au microscope électronique réalisées par le Dr Nagase au Canada montrent qu’il y a des objets bizarres qui s’auto-assemblent et que la composition ne correspond pas à la composition officielle. Notamment, il n’y aurait pas de trace d’ARN messager, ni de protéine spike mais à la place des filaments et des “nano-puces”.

https://agoratv.ch/nouvelles-analyse-des-vaccins-covid-a-...

Il s’agit de la traduction, en Français, de l’interview du Dr. Nagase du 18 avril 2022.

https://t.me/brigadesantigraphene/1035

Ce que l'on peut voir du sang avec un microscope à 250 € !

msg2-1650003312-1033.jpg

Nouvelle séquence d’images, par Perla, du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires

Ce sont de nouvelles images réalisées par Perla, une mère de famille anonyme – avec un microscope à 250 euros. Ces photographies sont celles du sang d’une personne vaccinée CoqueVide en sus d’avoir subi deux anesthésies dentaires deux semaines avant l’analyse microscopique.

http://xochipelli.fr/2022/06/nouvelles-des-brigades-anti-...

Monkeypox nouvelle pandémie 2022 !

Dans la rubrique “Mama Mia! La Pandémia!!” 

Tedros Adhanom Ghebreyesu est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022

Tedros Adhanom Ghebreyesu, le criminel Marxiste archi-récidiviste à la tête de l’OMS, est en cours de déclarer la Variole du Singe comme Pandémie de l’Année 2022… suite à sa délaration, deux semaines auparavant, précisant qu’il n’y avait rien à craindre de cette émergence soudaine d’un virus simiesque – qui n’a jamais été isolé ainsi que le ministère de la santé UK vient juste de le concéder suite à une requête de Freedom of Information. 

Il semblerait que, pour le moment, les Globalistes eugénistes aient abandonné la carte, évoquée, de la pandémie de virus aviaire H5N1 muté de CoqueVide/19… au vin blanc.

Tedros Adhanom Ghebreyesu a décidé, de plus, de modifier la dénomination “Variole du Singe” que d’aucuns jugent raciste, discriminatoire … d’autant plus qu’une étude vient de découvrir que sur 152 hommes libellés “Variolés du Singe”, 151 sont des homo-sexuels ou bi-sexuels.  Tedros Adhanom Ghebreyesu est, actuellement, en conversation avec des “experts” afin de trouver la dénomination la plus adéquate qui permettrait, au travers de la programmation neuro-linguistique, d’hypnotiser le plus d’humains qu’il est possible. A savoir de les terroriser eu égard à une nouvelle pandémie encore moins existante que la précédente – ce qui est peu dire.

Certains handicappés de la joie de vivre, dénommés “experts”, ont, déjà, proposé “hMPXV” pour “humanMonkeyPoXVirus” – en Français VhVS.

Pour Rappel. L’Organisation pour le Massacre Sanitaire – en la personne de Tedros Adhanom Ghebreyesu – n’est que la courroie de transmission des diktats sanitaires orchestrés par les cabinets-conseils, tels que McKinsey, qui reçoivent leurs ordres, directement, de Klaus Schwab, de Bill Gates, d’Antony Fauci… et du Parti Bolchévique Chinois. 

Le criminel Marxiste récidiviste, Tedros Adhanom Ghebreyesus, n’est ni pharmacien, ni médecin, mais est titulaire d’un doctorat en philosophie de la vie communautaire. Le thème de sa dissertation doctorale, en 2000, fut “L’influence des barrages sur la transmission de la malaria dans la région du Tigray, au nord de l’Ethiopie”. Il est, néanmoins, titulaire d’un master en biologie (tout comme des dizaines de millions d’autres personnes de par le monde) décoché à l’Université d’Asmara en Érythrée – ce qui lui a valu sa promotion (inespérée) de chef de gang mafieux à l’OMS. Et la Science est Sauve… comme dirait Fauci le Pandémiste.

http://xochipelli.fr/2022/06/nouvelles-des-brigades-anti-...

Rejoignez https://t.me/brigadesantigraphene

Test PCR pour la variole du singe

Revue de Presse. “Tests PCR pour la variole du singe : notre échange tourne court avec le laboratoire Roche”

C’est un article publié par la revue Nexus. Le 25 mai 2022, le laboratoire Roche annonçait qu’il avait développé un test PCR qui détecte la variole du singe, information relayée par bon nombre de médias qui se sont contentés pour la plupart de reprendre les termes du laboratoire. Nous avons cherché à en savoir plus, sans grand succès : notre demande d’interview a été refusée et notre récolte de réponses, infructueuse. 

https://www.nexus.fr/actualite/news/pcr-laboratoire-roche/

Au sujet des test-PCR illusoires, il est difficile d’imaginer les fortunes colossales engrangées par la Mafia Pharmacratique et surtout par le laboratoire Roche – le leader dans ce domaine. 

https://t.me/brigadesantigraphene

The Alex Jones Show “Une vidéo microscopique prouve que le vaccin COVID contient des nanoparticules qui colonisent le corps humain”

msg3-1650003312-1023.jpg

Mike Adams et Harrison Smith examinent d’étranges tissus ressemblant à des élastiques, prélevés sur des personnes injectées/graphénisées CoqueVide soudainement décédés: ces structures semblent être conçues pour se développer à l’intérieur du corps.

https://theinfowar.tv/watch?id=62a7a9a671d5801bf19beb91...

Revue de Presse. Vaccination : images choquantes de ce que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont “morts subitement” à la suite de l’injection CoqueVide: structures cristallines, nanofils, particules crayeuses et structures fibreuses

msg4-1650003312-1020.jpg

C’est un article de Natural News accompagné de très nombreuses photographies. 

https://www-naturalnews-com.translate.goog/2022-06-12-blood-clots-microscopy-suddenly-died.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr#

Ces caillots sont souvent appelés « caillots sanguins », mais ils ne ressemblent en rien à des caillots normaux, et ils sont bien plus que de simples cellules sanguines. Contrairement aux caillots normaux qui sont gélatineux, presque gélatineux, ces soi-disant “caillots” contiennent des éléments structurels extrêmement gros, complexes et répétitifs (tous illustrés ci-dessous) qui sont clairement construits dans le sang des victimes décédées de ces caillots

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli

Revue de Presse. “Les destins tragiques de stars mondiales comme Céline Dion et Justin Bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans?”

celine-dion.jpg

C’est un article du Dr. Nicole Delépine publié par le site de Mondialisation.ca au Québec. 

https://www.mondialisation.ca/les-destins-tragiques-de-st...

Vu le nombre d’abonnés de Céline Dion sur twitter, (924200 abonnés), sur fb plus d’un million et autres réseaux, on peut espérer que les malheurs de cette fabuleuse chanteuse toucheront plus de monde que les sites officiels d’EudraVigilance ou du Vaers plus difficiles à consulter et en alerteront quelques-uns. Ne serait-ce que pour instiller le doute fertile …

Que lui est -il arrivée ?  Pour l’instant sa famille et/ou ses agents alimentent son compte par des rappels de ses disques ou concerts etc.. Mais pourquoi ce silence, ces éternelles annulations de concerts pour l’instant reportés à sept 2023. Qui y croit encore? 

… Un deuxième exemple est venu cette nuit du 10 Juin 2022

Agence France-Presse : « Justin Bieber  avait animé un concert en faveur des pseudo vaccins covid le 27 juin 2020 organisé, par Global Citizen, avec l’appui d’ Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, Melinda Gates, présidente de l’Alliance mondiale pour les vaccins et vaccinations (Gavi), Ngozi Okonjo-Iweala, ou Derrick Johnson (président de la NAACP). »

Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anticovid. Rappelons qu’il s’agit d’une  pop star de 28 ans – qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux . On imagine la capacité d’influence de ces stars elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli

On arrête et on change de canal...

Omicron et successeurs les anticorps monoclonaux ne marchent pas !

msg5-1481919204-24856.jpg

Les vaccins ne servent à rien contre les variants, mais aussi leurs traitements qui coûtent une fortune. Il reste toujours les vieux médicaments mais qui n’intéressent toujours pas Big Pharma…

https://www.lindependant.fr/2022/07/04/covid-ba2121-ba4-e...

Covid - BA.2.12.1, BA.4 et BA.5 : mauvaise nouvelle, la majorité des anticorps monoclonaux sont inefficaces contre les sous-variants d'Omicron

Une étude menée en Allemagne conclut à l'inefficacité des anticorps monoclonaux dans le traitement du Covid, provoqué par les sous-variants d'Omicron.

https://t.me/trottasilvano/24856

En revanche, je présume que l'immunité naturelle fonctionne quand on a chopé le Omicron...

Sale temps au pays bas !

msg6-1481919204-24854.jpg

Les agriculteurs allemands soutiennent les agriculteurs néerlandais et bloquent ensemble un rond-point à Heerenberg, à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas.

IMG.jpg

Les pêcheurs Hollandais commencent à bloquer les ports...Il soutiennent les agriculteurs et manifestent contre les prix bas de leurs pêches alors que d'autres se gavent après... Les rayons des magasins commencent à être vides.

En Angleterre des blocages à cause de l'augmentation du prix des carburants.

blocages.jpg

Des bébés sans système immunitaire

msg7-1481919204-24850.jpg

Des usines agro alimentaires qui partent en fumée ?

Moi non plus je ne savais pas que 100 usines agroalimentaires étaient parties en fumée depuis le début de l’année !! Mais que les médias n’en parlent pas, cela cache quoi ?

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/le-phenomene-...

Attention : à vérifier, on ne donne aucune liste !

Voir sur Google !

Nouveau ministre de la Santé archi pourri

ministre.jpg

Le pire du pire en Minsitre de la Santé ! Un accroc de la vaccination inutile et ne fait même pas l'unanimité parmi les siens...

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/remaniement-la-...

msg8-1481919204-24837.jpg

A rapprocher de ceci:

msg9 1481919204-24848.jpg

C'est l'incohérence complète... car des soignants contaminés sont admis à soigner ! Faut le faire !

Notez encore qu'avant d’être le nouveau ministre de la santé, le type a remis un rapport préconisant de limiter l’accès aux urgences à seulement 5% des cas…. Aucun mot sur la raison du manque de soignants, aucun mot sur la réintégration des suspendus sans salaire. Tout cela dans le pays où le peuple paye le plus d’impôts et taxes ! Que font-ils de l’argent ?

https://www.marianne.net/societe/sante/trier-les-patients...

Les allemands de l’Est sont plus réticents aux injections Covid

Source : article eugyppius à partir du rapport Robert Koch InstituteL’ex-Allemagne de l’Est est entourée en vert pour mieux faire apparaître l’ancien territoire sous régime communiste il y a encore quelques décennies. Plus la couleur est foncée, plus le nombre de cas pour 100 000 habitants est élevé. Le constat est sans détour, l’ex-Allemagne de l’Est est moins atteinte par la nouvelle épidémie d’Omicron BA.5 que le reste du pays. Comment expliquer ce phénomène ?

Ben tout simplement les gens sont moins vaccinés donc la vaccination massive fait le lit de Omicron and Co !

Source : Courrier des Stratèges.

FDA : pas le moindre essai clinique pour les nouveaux vaccins contre les variants de omicron !

msg9-1481919204-24811.jpg

Nous étions déjà des rats de laboratoires pour leurs injections, mais maintenant c'est officiel en plus ! La Food and Drug Administration des États-Unis n'exigera pas que les entreprises de Big Pharma soumettent des données d'essais cliniques sur les vaccins COVID-19 modifiés pour se protéger contre les versions BA.4 et BA.5 d'Omicron afin d'autoriser ces injections ! Du jamais vu !

https://www.reuters.com/legal/government/fda-will-not-req...

Faut oser !

Augmentation des cancers post vaccinaux

Ce n'est pas nouveau mais il est bon de le rappeler...

(Unsplash)

Le Dr Ryan Cole, pathologiste américain et fondateur de Cole Diagnostics, a constaté une augmentation anormale de certains cancers suite à la campagne de vaccination contre le Covid. Parmi les tendances inquiétantes, on note une augmentation inhabituelle de certains cancers rares.

https://www.epochtimes.fr/mise-en-garde-augmentation-canc...

En prime les joyeusetés de l'OTAN en Europe !

https://t.me/trottasilvano/24793

SOMBRE AFFAIRE EN ROUMANIE DE TRAFIC ET DISPARITIONS DE JEUNES FILLES IMPLIQUANT DES SOLDATS AMERICAINS DE L'OTAN ET DES CITOYENS AUTRICHIENS QUE LA PRESSE INTERNATIONALE . POUR L'INSTANT, IGNORE (merci à la correspondante roumaine pour le travail de synthèse et d' INFORMATION) #AFFAIRECARACAL 

Un réseau roumaIn a trafiqué 16 lycéennes à Caracal, Roumanie. Elles ont été prostituées à des citoyens autrichiens travaillants dans la région, à des roumains mais aussi à des militaires américains de la base militaire de l’OTAN de Deveselu, Roumanie. 

Le procès a eu lieu entre 2012 et 2017. Cependant, malgré toutes les preuves détenues, les déclarations des victimes et témoins. L’enquête a été bâclée et les militaires américains n’ont jamais été interrogés et, donc, encore moins poursuivis. 

Selon les déclarations des victimes, certains clients étaient des policiers. 

Les citoyens autrichiens ont été interrogés mais leurs adresses postales n’ont jamais été notifiées. Ils n’ont donc jamais reçu de convocation pour se présenter à la justice et n’ont pas pu être poursuivis. 

Ainsi, seulement 17 citoyens roumains ont été inculpés dans ce dossier. Parmi eux, 3 ont été acquittés, 10 condamnés avec sursis et 4 condamnés a prison ferme avec des peines entre 1-2 ans, selon le journal Libertatea . 

Le 24 juillet 2019, Alexandra Macesanu, une jeune de 16 ans a été enlevée par un homme âgé de 65 ans.
 
Le 25 juillet, Alexandra réussit à contacter la police à 3 reprises  en détaillant le lieu où elle se trouvait et son ravisseur.  Les conversations d’Alexandra avec la police sont choquantes ; l’agent de police lui rétorqua, entre autres,  : « arrête de garder la ligne occupée » 

Ainsi, la police n’arriva pas à la localiser. Ces derniers interviendront seulement le 26 juillet à 6h du matin, mais c’était trop tard, Alexandra et son kidnappeur n’étaient plus sur place . Alexandra a. plus tard, été retrouvée violée et tuée.

Il faut savoir que dans la région de Caracal il y a beaucoup de disparition de jeunes filles. Seulement 2 mois avant la disparition d’Alexandra, une autre fille avait été portée disparue mais cette disparition n’avait pas été médiatisée. Or, comme Alexandra est la nièce d’un politicien connu, ce dernier a tout fait pour la retrouver et en a profité pour exposer les autres cas qui n’avaient  pas été médiatisés auparavant. 

Gheorghe Dinca, le ravisseur de 65 ans a été considéré comme un criminel agissant à son compte bien que des preuves faisant le lien entre lui et le réseau qui fournissait des jeunes aux militaires de Deveselu ainsi qu’à un réseau international de trafic d’êtres humains ont été évoquées. 

Ce dernier est mis en cause dans la mort de deux filles bien qu’il n’existe pas de preuves irréfutables que celles-ci aient été tuées. Lui-même déclare que ces filles sont en vie.  Ce dernier risque une peine de 30 ans, le procès est actuellement en cours et n’est pas terminé. 

Il s’agit ici d’un cas plein d’incohérences où se mêlent des policiers suspectés de faire partie d’un réseau de trafic d’êtres humains  (mais jamais mis en cause) ainsi qu’ un réseau de très haut niveau qui bénéficierait du soutien de personnes haut placées (encore moins mises en cause)  

Etats-Unis : plus de deux tiers des Américains ne souhaitent pas voir Joe Biden briguer un nouveau mandat en 2024, selon un sondage

Joe Biden n'est pas populaire au sein même des partisans des démocrates. [Nicholas Kamm / AFP]

Seuls 29% des Américains sont pour le moment favorables à une candidature de Joe Biden en 2024, selon une enquête. Pire, près de la moitié des sondés pensent qu’il est un mauvais président.

Une popularité en chute libre. D’après un sondage Harvard CAPS-Harris Poll relayé par The Hill, seulement 29% des Américains souhaitent que Joe Biden se présente à sa propre succession en 2024.

En première position des raisons, les personnes interrogées ont répondu que le 46e président des Etats-Unis était un mauvais chef d’Etat à 45%. Les sondés ont ensuite avancé son âge (33%) et enfin une envie de changement pour 25%.

https://www.cnews.fr/monde/2022-07-03/etats-unis-plus-de-...

17/06/2022

Point d'actualités : Coronavirus, Monkeypox and Co (17 juin 2022)

Le grand manitou de Davos piégé par une caméra cachée

Camera cachée.jpg

J'ai reçu ce message de Jacques Amiot un colonel honoraire résistant :

Klaus Schawb, un des grands maitres du mondialisme s'est fait piéger ! Je n'ai pas la traduction ; mais ça doit se trouver aisément. On a au moins la preuve que les menées mondialistes existent, contrairement à ce que pensent certains naïfs. 

https://planetes360.fr/en-camera-cachee-klaus-schwab-avoue-avec-fierte-nous-les-avons-tous-dans-nos-sacs-les-politiciens-les-medias-et-surtout-les-experts-et-les-scientifiques/

https://www.apar.tv/societe/klaus-schwab-nous-les-avons-t...

La nouvelle date du 9 juin mais elle n'a pas fait la une des "médias alternatifs".

La russophobie occidentale est allé jusqu'à préconiser le recours à la haine envers Poutine sur les réseaux sociaux et jusqu'à espérer favoriser la possibilité d'un assassinat mais bien évidemment on se trompe sciemment de cible. C'est plutôt à cette ignoble et très gélatineuse saloperie qu'il faudrait coller d'urgence une balle dans la peau ainsi qu'à un certain Soros pour faire bonne mesure. Concernant Biden, c'est inutile, il a des chances de tomber assez rapidement, pour lui une bonne dose de Rivotril constituerait la solution la plus élégante et la plus adapté à ce cas de "gâtisme"

Les services d'urgence en état de décomposition avancée

Pied déchiqueté par une tondeuse à gazon : un enfant de 4 ans refusé dans plusieurs hôpitaux...

Variole du singe : rien de bien neuf excepté une cinquantaine de contamination en France et en plus...

Variole du singe: pas de stigmatisation des hommes gays et bisexuels : Aide  Suisse contre le Sida

Sauf que l'OMS a planifié une réunion pour le 23 juin afin de décider s'il y matière à déclarer une "urgence de santé publique". A mon avis c'est non et Il suffit d'avertir la gent gay des risques qui relèvent de la pure arithmétique.

100 000 doses de vaccins auraient été commandées par l'UE.

Toujours les mêmes scrupules idiots d'où la crainte d'indisposer les milieux LGBT à propos de la transmission "homosexuelle"  qui reste dominante, et ça ne changera pas de sitôt.

La censure n'est pas totale à cet égard, j'ai retrouvé un article datant du 26 mai qui donne bien le point de départ !

Un correspondant nie le caractère accidentel de l'épidémie et évoque une diffusion à bas bruit depuis 2019 mais sans apporter de détail. C'est tout-à-fait possible et cela ne change rien au fait que le véhicule privilégié ce sont bien les excès d'activité sexuelle qu'engendre la "gayté" et, à un degré bien moindre, la bisexualité.

A propos de la prévision d'une épidémie en mai 2022 par la fine équipe de Bill Gates

Il m'est venu à l'esprit qu'elle pourrait s'expliquer de la manière suivante.

  • Il est évident que l'épidémie n'a pas commencé entre le 5 et le 15 mai sur le territoire de la Grance Canarie. Il fallait un certain nombre de "gays" déjà plombés pour provoquer la petite explosion apparue à cette époque.
  • Il est possible qu'une épidémie se propageant à bas bruit ait été repérée dans certains milieux scientifiques comme se répandant parmi le gays. Les recherches sur Pubmed n'ont rien donné mais la chose a pu filtrer ailleurs...
  • Je n'en ai pas la preuve car ce genre de "fête" me donne des boutons donc je ne m'y intéresse pas mais il se peut que la Gay Pride de Maspalomas soit, au monde, le rassemblement de ce type le plus MASSIF. Ce que l'on sait c'est que ce festival a une vingtaine d'année d'existence. Dans ces conditions, il se peut que l'annonce de l'émergence d'une épidémie en mai dernier ait été choisi à dessein même si le motif annoncé lors de la simulation opérée en 2021 évoque comme facteur le "bioterrorisme".

Cela étant ça ne changerait rien au fait que l'immense majorité des citoyens n'est que fort peu susceptible d'être touchée et surtout qu'il n'y a pas lieu d'envisager la moindre campagne de vaccination car la recombination entre un virus animal et le virus atténué de la variole humaine risque, cette fois, de provoquer une vraie catastrophe. Voir les dire du Dr Martin Zizi sur France Soir.

UN PROJET DE VACCIN RECOMBINANT À BASE DE POXVIRUS CONTRE LE VIRUS SARS-CoV-2 !

Drapeau de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) au siège de Genève, le 5 mars 2021. (Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images)

Voir ce brevet qui date de février 2021. Si j'ai bien compris le poxvirus serait utilisé comme sont utilisés les adénovirus mais çà reste à vérifier. Je ne suis pas spécialiste de ce genre de "sorcellerie".  Enfin quoiqu'il en soit on ne manque pas d'imagination pour concocter des merdes plus ou moins criminelles.

Le traité de l'OMS sur les pandémies a échoué mais ce n'est que partie remise

Ce traité visait à imposer à la gouvernance des Etats, une dictature, notamment vaccinale, dicté par des organismes privés tels la fondation de Bill Gates. Voir :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/27/traite-de-loms-sur-les-pandemies-ou-comment-les-etats-membres-vont-perdre-leur-souverainete-au-profit-dorganisations-privees/

https://www.epochtimes.fr/suite-a-son-echec-loms-soriente-vers-de-plus-grandes-modifications-des-regles-mondiales-2045630.html

L'abus de paracétamol aurait largement contribué à favoriser les cas graves (et mortels) de Covid

Plusieurs alarmes concordent dans ce sens. Les gens informés ne se servent pas de cette saloperie qui est toxique pour le foie. D'après le Dr Pascal Sacré (Santé Libre n° 7) le paracétamol aurait une action pro-coagulante. J'ai trouvé trace d'une action anti-aggrégante plaquettaire à faible dose (350 mg/j) mais rien à propos d'une pro-coagulation. Quoiqu'il en soit on ne doit jamais faire tomber la fièvre brutalement puisque c'est par l'augmentation de chaleur que le corps se défend d'une agression virale.

Une confirmation de la supériorité de l'immunité naturelle anti-Covid

Le Parlement aurait demandé une communication plus loyale sur les effets secondaires du vaccin

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/12/le-parlement-demande-une-communication-plus-loyale-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin/

Ce site a publié un rapport de 81 pages et à noté ceci :

Le ciel s’éclaircit un peu (et sans doute temporairement) pour tous ceux qui émettent de fortes doutes sur la propagande officielle en matière de vaccins. Le pré-rapport de l’office parlementaire qui s’est penché sur cette question accorde en effet, enfin ! une reconnaissance institutionnelle (même partielle et timide) à la voix de ceux qui se plaignent de l’omnipotence de la communication pharmaceutique sur les bienfaits du vaccin, alors même que les évidences sont contre eux. 

Certes, l’office, présidé par Cédric Villani, prend des gants pour mesurer ses critiques, mais certaines phrases fortes émergent, qui seront autant d’appuis pour les actions futures mettant en cause le parti pris disproportionné des pouvoirs publics en faveurs du vaccin. 

On lira ainsi ces phrases :

Des critiques ont été émises, estimant que la communication était disproportionnée en faveur de la vaccination, ne mettant pas le citoyen en situation de prendre une décision libre et éclairée. Certaines voix critiques ont regretté que la communication soit surtout accentuée sur les bénéfices de la vaccination, en donnant plus de visibilité aux rares cas de forme grave de la Covid-19 chez des personnes sans comorbidités qu’aux rares cas d’effets indésirables – qu’il s’agisse de la communication des autorités (via la publicité affichée et des spots télévisuels augurant d’un retour à la vie normale) ou de l’information donnée par les médias. Ce point de vue dénonçait la persistance d’un certain paternalisme des autorités
sanitaires, ainsi qu’une propension des autorités à nier l’existence des effets secondaires. (p. 66)

Ou encore :

Une communication se basant sur les données, qu’il s’agisse de la démonstration de l’efficacité du vaccin ou de l’existence d’effets indésirables (et plus claires quant à l’imputabilité du vaccin en ce qui concerne ce dernier point) aurait le mérite d’être plus objective et de mieux apprécier les bénéfices et les risques associés à la vaccination. Sans nier l’existence de situations individuelles dramatiques, la communication doit surtout chercher à transmettre une information objective sur les risques et les bénéfices, qui est la moins susceptible de biaiser le jugement. (p. 68)

Ou encore :

La crainte d’effets indésirables demeure la principale raison de nonadhésion à la vaccination, dans un contexte où les vaccins utilisés en France reposent sur de nouvelles technologies. Or la communication institutionnelle sur les effets indésirables a été relativement discrète en comparaison de la communication incitant à la vaccination, sauf lorsqu’il a été question des effets indésirables graves comme ceux associés au vaccin Vaxzevria. Cet épisode a illustré le « coût » de la transparence en matière d’adhésion à la vaccination puisque la réputation du vaccin a été définitivement entachée, ce qui a conduit à ce qu’il soit sous-utilisé, à un
moment où la France ne disposait pas encore de suffisamment de doses pour protéger sa population et alors que la balance bénéfices/risques restait positive pour la majorité des personnes. 

L’adoption d’un discours de vérité par les autorités, en accord avec les avis émis par les agences sanitaires, était nécessaire pour éviter que tout interstice entre les recommandations nationales et l’état des perspectives scientifiques soit investi par les désinformateurs. Dans un contexte où à la fois l’agent pathogène et le vaccin sont relativement nouveaux, cela implique également de ne pas trop s’avancer sur les connaissances à moyen et long terme – en témoigne la déception suscitée par
l’efficacité finalement modeste du vaccin sur la transmission du virus, notamment
les variants les plus récents, alors qu’atteindre une immunité collective était l’un des
objectifs mis en avant pour promouvoir la vaccination. (p. 73)

On retiendra de ces phrases de bon sens la reconnaissance, enfin ! des vices propres à l’extrémisme idéologique vaccinal du pouvoir et ses conséquences : la création d’une bulle anti-vaccinale en croissance constante. 

Ce rapport équilibré constitue une première victoire d’importance dans la reconquête de l’état de droit. 

L’avocate Marian demande officiellement au gouvernement d’abroger l’obligation vaccinale pour les soignants

Conscient de risquer un refus ou pire le silence, elle envisage une action devant la justice administrative. IL me semble qu'il aurait fallu commencer par là et depuis bien longtemps. Le recteur du "courrier des stratèges" avait du reste donné des instructions dans un document audio qui malheureusement n'a pas sauté aux yeux des visiteurs.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/11/lavocate-mar...

Hier (e 16 juin) le Tribunal administratif de Bordeaux a examiné la plainte de 58 infirmiers suspendus mais on n'en connaît pas les résultat, l'article étant réservé aux abonnés du seul canard qui en a parlé.

Micron annonce une possible réintégration quand les autorités scientifiques confirmeront qu'on est en présence d'un virus endémique et sans danger. Ce n'est sans doute pas demain la veille. Récemment les anglais aurait noté une forte remontée des hospitalisation (33%). On n'est pas encore sorti de l'auberge !

Tandis que l'UE s'est démerdée pour prolonger le passe sanitaire"... Ce serait au parlement européen d'avoir le dernier mot (??)

Où en est la résistance, où en sont les procédures intentées contre la "dictature vaccinale" ?

Jacques Amiot a communiqué à ses nombreux correspondants les liens suivants :

Dr David Martin : action en justice https://odysee.com/@cielvoile:4/david-martin:97

Del Big Tree : signatures de 17 000 médecins dans le monde https://odysee.com/@cielvoile:4/sommet:0 I

Interview du Dr Robert Malone https://odysee.com/@cielvoile:4/malone:c4

Voyez égales les vidéos en français et en anglais du Dr Jean-Marc Sabatier sur France Soir

sabatier.jpg

J'ai beaucoup de mal à faire le point sur cette résistance car dans la mesure où j'ai cessé de publier régulièrement des notes; j'ai du mal à conserver certaines informations d'une publication à l'autre. D'autres part, on m'envoie beaucoup de liens vers des vidéos sans prendre la peine de m'en donner un résumé. dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que je zappe presque systématiquement ce genre de proposition.

Par exemple, il s'avère impossible de faire le bilan des nombreuses procédures menées en France. Je pense à celles de M° Brusa.

Cliquez sur ce lien et vous serez fixé quant à la nullité ou l'échec des actions en cours:

https://reaction19.fr/category/adherent/actions-en-cours/

Brusa.jpg

Cette image vous évitera le déplacement...

10/06/2022

Monkeypox : tout a commencé avec la Gay Pride Maspalomas de la Grande Canarie, enfin presque...

maspalos.jpg

Mise à jour du 10 juin

J'avoue être assez satisfait du résultat de mon enquête mais il reste encore quelques remarques à faire...

Nous avons vu que le premier "homo" dépisté l'a été le 6 juin donc le lendemain du départ de la Gay Pride canarienne. Ce n'est assurément pas le patient 0. On constate qu'il s'écoule environ une vingtaine de jours entre le début de la fiesta et l'éclosion des branches de l'épidémie en différents pays européen (notamment Espagne, Portugal, Royaume Uni Allemagne, Belgique, France et Italie) et enfin aux USA qui constituent les sous-foyers principaux et c'est à partir de ces villes pays que seront contaminé des citoyens de nombreux pays mais en proportion nettement moindre.

A y bien réfléchir, et c'est ce qui me vient à l'esprit ce matin. La question qui se pose est celle de savoir combien il a fallu de de pèlerins déjà plombés convergent vers la Grande Canarie pour provoquer le dégât que nous avons sous les yeux. S'il n'y en avait eu qu'un seul, on aurait vu l'épidémie progresser de manière moins étendue géographiquement et plus lentement. D'où la question : combien d'homos contaminés ont constitué le foyer canarien ? 10, 20 30 pour provoquer à distance cette (relative) explosion ? En d'autres termes cela veut dire qu'il y a eu un certain nombre de cas antérieurement au rassemblement massif visé...

Les modalités de l'épidémie auraient changé. En plus d'une localisation uro génitale des pustules, une moindre violence des signes tels que fièvre par rapport aux modalités africaine (et une explication est à trouver...) d'où il résulte que les initiateurs de cette épidémie on pu ignorer la cause véritable de leur infection et devenir "porteurs malsains" en paraissant guéri. Si comme pour l'épidémique de SARS-COV 2 on arrive à retrouver des traces antérieures au 5 mai, il est très probable qu'elle échapperont à la presse mainstream surtout francophone. Je ne vois qu'une solution : suivre l'actualité "Monkeypox" sur Pub Med.

A vue de nez les Gay Pride vont s'étaler entre le 25 mai France et la fin juillet, voici une liste de dates qui corrélées à l'évolution des chiffres du tableau de Wikipedia va permettre de suivre l'extension de cette épidémie qui, répétons le ne menace que les gays et les bi. Je me rappelle évidemment, car j'étais aux premières loges pour suivre ce qui s'est passé au début des années 80 pour le Sida de sorte qu'il a fallu le scandale du sang contaminé pour étendre l'épidémie aux citoyens hétéros car je me rappelle bien que cette épidémie n'a pas sensiblement progressé par le biais de la prostitution en mode hétéro, contrairement à ce qui s'est passé en Afrique...

Voici donc la liste des dates des Gay Pride à venir :

  1. Belgique : 21 mai
  2. France : 25 juin
  3. Berlin : 2 juillet
  4. Italie : du 2 au 11 juin à Rome
  5. Berlin : 23 juillet

Le problème étant que le tableau évolutif de Wikipedia n'est pas un outil pratique pour suivre le phénomène car il faudrait le transcrire en graphique jour après jour mais ce serait, pour ceusses qui savent construire un fichier excel une chose intéressante que de l'actualiser, jour après jour, à partir de maintenant. Evidemment l'autre problème et que la mise à jour de ce tableau n'est pas garantie fiable.

Enfin le plus important va être de suivre l'évolution des autorités dites sanitaires et le discours des médias français. Là encore difficile d'avoir une bonne vision car cela suppose de suivre les infos télévisées et de consulter la presse quotidienne et hebdomadaire.

Bien que ce que j'évoque n'ai à priori rien à voir avec les manigances de la Fondation Bil Gates and co, nous sommes, n'en doutes point en présence d'un phénomène qui risque tout de même de causer des dommages si les médias ne sortent pas de la "langue de bois" qui a cours !!!

======================

Le post original commence ici

L'explication du choix de cette image se trouve en fin de post... J'ai pu pallier à la censure de le presse mainstream franchouillarde en faisant l'effort de chercher du côté du Web anglophone. Ce par quoi j'aurais du commencer mais bon cette histoire de "Monkeypox" est bien loin de m'avoir terrifié et à la vérité, même si on ne peut pas qualifier la chose de "non événement" (Dr Zizi) le fin mot de l'histoire tendrait plutôt à me faire rigoler quand à son aspect hautement symbolique.

En effet, quand on aime à faire les singes dans le genre de "pantomine" dont vous avez un exemple ci-dessus, il faut peut-être s'attendre à ce que la chose s'incarne d'une façon disons subtile... justement par une maladie de l'animal considéré... Mais bon, rares sont encore les gens qui sont encore sensibles aux "signes" relevant de l'ordre envisagé...

Monkeypox "version gay" et "politiquement correct" à la française

Le "politiquement correct" est une calamité d'origine anglo-saxonne mais il se conjugue en français d'une façon très particulière.

J'ai expliqué qu'ayant googélisé "variole du singe = homosexuels" je n'ai rien trouvé de palpitant. Aussi je viens de transposer la recherche en anglais soit "monkeypox + gay (ou homosexuality") et tout change. On voit affluer quantité de pages sans la moindre équivoque dont celle-ci :

Monkeypox virus found in semen. Is it enough to call it STI? 

En clair le virus de la variole du singe a été trouvé dans le sperme ? Peut-on parler de IST (ou MST) ?

J'en cite quelques extraits :

Le virus de la variole du singe peut se propager par contact sexuel, comme l'indique la présentation initiale d'éruptions génitales ou péri-anales dans de nombreux cas, a déclaré l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Et maintenant, une nouvelle étude a trouvé la présence du virus dans le liquide séminal.

Les rapports ont également montré que l'épidémie dans plusieurs pays non endémiques était prédominante dans un réseau social particulier - les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH) - un coup de fouet à la théorie de la transmission sexuelle. 

Quant à la question posée voici la réponse qui est donnée sur cet article d'un site indien :

Une infection est appelée IST lorsqu'elle est transmise presque exclusivement par voie sexuelle. "Sur la base de nos connaissances actuelles, le monkeypox n'est pas une IST. Il se transmet lors des relations sexuelles s'il y a des lésions dans la région génitale », a-t-il expliqué.

Que d'embarras et de complications jésuitiques pour dire, en fin de compte, que la variole dite du singe se trouve être, occasionnellement, une IST ou MST ?

Mais on est loin de la langue de bois à la français où pour trouver des infos il faut associer cette variole à une périphrase impliquant des "hommes ayant des relations sexuelles" entre eux. Il faut donc tomber sur la bonne périphrase alors qu'il existe un terme pour résumer cela mais qu'à cause de l'hystérie anti-discriminatoire on n'ose pas prononcer dans la presse mainstream. Bref, c'est à hurler tellement ce mélange d'hypocrisie et de peur du lobby LGBTQI machin chose est haïssable !

Mais on apprend des choses intéressantes dans cet article, je cite  :

Monkeypox se comporte tout à fait différemment de la façon dont on a compris qu'il se propageait dans les pays africains où il est endémique, a déclaré James O Lloyd-Smith, professeur d'écologie et de biologie évolutive à l'Université de Californie à Los Angeles. 

Il a dit Down To Earth :

Le virus semble avoir pénétré dans certains réseaux sociaux particuliers et a réussi à se propager via des contacts étroits lors de fêtes et apparemment via des contacts sexuels. D'après ce que l'on sait jusqu'à présent, cela semble être un moteur majeur de la propagation de cette épidémie en dehors de l'Afrique. Ces types de contacts n'ont jamais été identifiés comme une voie de transmission majeure dans les pays d'endémie.

Plusieurs experts craignent que l'étiquetage du monkeypox sexuellement transmissible ne conduise à la stigmatisation d'une communauté particulière. Selon eux, des messages appropriés sont essentiels, en particulier dans le contexte du mois de la fierté en cours.

Boghuma Kabisen Titanji, un virologue de l'Université Emory, a soutenu le contraire. Elle a expliqué sur la plateforme de microblogging Twitter

Appeler une infection une infection sexuellement transmissible (IST) n'est pas destiné à être stigmatisant. Cela permet aux gens de comprendre comment ils pourraient être exposés et potentiellement infectés. Il aide également à retrouver les partenaires, en les informant afin qu'ils soient conscients de leurs expositions pour se faire soigner. 

Mais encore ? Et là ça devient très intéressant :

Le monkeypox infecte non seulement une population particulière, mais ses symptômes ne sont pas non plus ceux qui ont été généralement enregistrés dans les pays africains. La progression générale des symptômes du monkeypox commence par de la fièvre, des frissons et des ganglions lymphatiques enflés une à deux semaines après l'exposition, suivis d'une éruption cutanée quelques jours plus tard qui se transforme en lésions ressemblant à des cloques et se transforme en croûtes, qui durent environ une journée chacune. . 

Des tissus sains émergent généralement deux à quatre semaines après l'apparition des symptômes. 

Ce à quoi nous assistons maintenant est une présentation plus douce des symptômes menant à l'éruption cutanée et qui sont donc souvent manqués, selon un rapport publié dans JAMA Network

Une autre différence est le placement de ces lésions - commençant généralement à partir de la tête et se propageant aux bras et aux jambes. Mais maintenant, les lésions apparaissent d'abord dans la région génitale ou périanale. 

Donc il n'existe plus aucun doute que la contamination se fait par contact sexuel interposé puisqu'il est prouvé que le virus peut être présent dans le sperme. Il suffit donc d'une petite abrasion pour contaminer le partenaire.

Mais le même article se termine par l'évocation des réticence d'un "demeuré" indien opérant comme chercheur aux U.S.A.

Cependant, beaucoup de choses restent encore floues. « Est-ce le contact réel étroit, peau à peau, les sécrétions respiratoires qui se propagent lors des rapports sexuels ? Ou est-ce en fait une infection sexuellement transmissible transmise par les fluides corporels qui sont échangés pendant les rapports sexuels ? » Amesh Adalja, chercheur principal au Johns Hopkins Center for Health Security à Baltimore, a été cité comme disant dans Bloomberg .

L'épidémie serait partie d'un fiesta gay ayant regroupé de 80 000 participants sur l'ile de la Grande Canarie

Quatre hommes dans la trentaine, appartenant à la communauté HSH, ont été testés positifs pour le virus monkeypox après un voyage au cours des deux premières semaines de mai. Trois sont allés à un événement de rassemblement de masse sur l'île de Grande Canarie, tandis qu'un a voyagé pour le travail du sexe. Tous les quatre ont des antécédents d'IST et deux sont séropositifs.  

Je m'étais demandé pourquoi c'est en Espagne et au Portugal ainsi qu'au royaume Unis que l'on a vu surgir le plus grand nombre de cas. On a la réponse : c'est pour les espagnols et les portugais affaire de proximité quand on anglo saxon ils sont à l'affut de ce genre de sabbat !

Voici la répartition des cas selon Wikipedia qui a consacré un article à l'épidémie en cours. Et les chiffres sont très révélateurs.

Vous avez d'un côté la fréquence de cas anglo-saxons et de l'autre celles de pays européens qui en dehors du Portugal et de l'Espagne pays caractéristiques par leur proximité avec l'ile concernée, précède la France, l'Allemagne, la Belgique et l'Italie.

Cas par pays et territoire
Pays Confirmé Suspecté Total Morts Dernière mise à jour Premier cas confirmé
Drapeau de l'Afghanistan Afghanistan _ 2 2   28 mai 202234,35 _
Drapeau de l'Angola Angola 1 _ 1   5 juin 2022 5 juin 2022
Drapeau de l'Arabie saoudite Arabie saoudite _ 1 1   9 juin 2022 9 juin 2022
Drapeau de l'Argentine Argentine 2 _ 2   27 mai 202236 26 mai 202236
Drapeau de l'Australie Australie 6 1 7   4 juin 202237 20 mai 202238
Drapeau de l'Autriche Autriche 1 _ 1   22 mai 2022 22 mai 2022
Drapeau de l'Azerbaïdjan Azerbaïdjan _ 1 1   6 juin 2022 _
Drapeau des Bahamas Bahamas _ 2 2   8 juin 2022 _
Drapeau du Bangladesh Bangladesh _ 1 1   7 juin 2022 _
Drapeau de la Belgique Belgique 17 _ 17   3 juin 202239 19 mai 2022 40
Drapeau de la Bolivie Bolivie _ 1 1   26 mai 202241  —
Drapeau du Brésil Brésil 1 6 7   8 juin 202242,43 8 juin 202243
Drapeau du Canada Canada 97 5 102   3 juin 202244,45,46 19 mai 202247
Drapeau du Costa Rica Costa Rica _ 1 1   1 juin 202248 _
Drapeau du Danemark Danemark 3 _ 3   3 juin 202249 23 mai 2022
Drapeau de la République dominicaine République dominicaine _ 1 1   5 juin 2022 5 juin 2022
Drapeau de l'Équateur Équateur _ 1 1   27 mai 202250 _
Drapeau de la Finlande Finlande 2 _ 2   2 juin 202251 27 mai 2022
Drapeau de la France France 91 _ 91   9 juin 202252 20 mai 202253
Drapeau de la Guyane Guyane _ 2 2   26 mai 202254 _
Drapeau de l'Allemagne Allemagne 65 _ 65   3 juin 202255 20 mai 202256
Drapeau du Ghana Ghana 5 7 12   8 juin 202257 8 juin 202257
Drapeau de la Grèce Grèce 1 1 2   8 juin 202258,59 8 juin 202259
Drapeau d'Haïti Haïti _ 1 1   1 juin 202260 _
Drapeau de la Hongrie Hongrie 1 _ 1   31 mai 202261 31 mai 202261
Drapeau de l'Inde Inde _ 1 1   4 juin 202262 _
Drapeau de l'Iran Iran _ 3 3   28 mai 202263 _
Drapeau de l'Irlande Irlande 6 1 7   1 juin 202264 28 mai 202265
Drapeau d’Israël Israël 1 1 2   22 mai 202266 21 mai 202267
Drapeau de l'Italie Italie 20 _ 20   1 juin 202268 19 mai 202269
Drapeau du Kosovo Kosovo _ 1 1   4 juin 2022 _
Drapeau de la Lettonie Lettonie 1 _ 1   3 juin 202270 3 juin 202270
Drapeau de Malte Malte 1 _ 1   28 mai 202271 28 mai 202272
Drapeau du Maroc Maroc 1 _ 1   2 juin 202273 2 juin 202274
Drapeau de Maurice Maurice _ 3 3   2 juin 202275 _
Drapeau du Mexique Mexique 1 _ 1   28 mai 202276 28 mai 202276
Drapeau de Monaco Monaco _ 3 3   8 juin 2022 8 juin 2022
Drapeau du Nigeria Nigeria 21 66 87 128 30 mai 202228  
Drapeau de la Norvège Norvège 2 _ 2   1 juin 202277 31 mai 202278
Drapeau de l'Ouganda Ouganda _ 4 4   8 juin 202279 _
Drapeau du Paraguay Paraguay _ 1 1   1 juin 202280 _
Drapeau des Pays-Bas Pays-Bas 40 _ 40   2 juin 202281 20 mai 202282
Drapeau du Pérou Pérou _ 1 1   29 mai 202283 _
Drapeau du Portugal Portugal 153 _ 153   6 juin 202284 18 mai 202285
Drapeau de l'Espagne Espagne 198 _ 198   6 juin 202286 18 mai 202287
Drapeau de la Slovénie Slovénie 3 _ 3   2 juin 202288 25 mai 2022
Drapeau du Soudan Soudan _ 1 1   26 mai 202289 _
Drapeau de la Suède Suède 4 _ 4   31 mai 202290 19 mai 2022
Drapeau de la Suisse Suisse 8 _ 8   3 juin 202291 21 mai 202292
Drapeau de la Tchéquie Tchéquie 6 _ 6   2 juin 202293 24 mai 202294
Drapeau de la Thaïlande Thaïlande 1 _ 1   30 mai 202295 30 mai 202295
Drapeau de la Turquie Turquie _ 3 3   4 juin 202296 _
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni 302 _ 302   6 juin 202297 6 mai 202298
Drapeau des États-Unis Etats-Unis 31 _ 31   6 juin 202299 18 mai 2022100,101
Drapeau des Émirats arabes unis Émirats arabes unis 8 _ 8   1 juin 2022102 24 mai 2022
Drapeau de l'Uruguay Uruguay _ 4 4   2 juin 2022103 _
Drapeau de la République socialiste du Viêt Nam Viêt Nam _ 3 3   7 juin 2022 _
Total 1,052 113 1,165 1  

1052 cas confirmés, c'est pas une "pandémie" mais faudrait peut-être se préoccuper d'avertir les gays et les bi de ce qu'ils risquent en se mélangeant trop spontanément avec des "collègues" surtout s'il s'agit de fêtard impénitents. Car la France est tout de même assez bien placée dans ce tableau. Et la Gay Pride c'est prévu pour le 25 juin, soit dans une quinzaine !

Restait à se renseigner sur ce qui s'est passé en la Grande Canarie... sauf qu'en France il m'a fallu dégoter un journal algérien pour découvrir le "pots aux roses" !

Un festival gay aux îles Canaries provoque une propagation massive du virus monkeypox

virus monkeypox

Le journal britannique « Daily Mail » a révélé qu’un énorme festival gay aux îles Canaries, auquel assistaient 80 000 personnes, serait à l’origine de la propagation du monkeypox dans le monde.

Elle a expliqué que les autorités sanitaires des îles Canaries menaient des enquêtes sur l’implication du festival Maspalomas Pride dans la propagation du monkeypox dans le monde, notant que des milliers de personnes de Grande-Bretagne et de toute l’Europe figuraient parmi les participants.

elle a ajouté: « Un certain nombre de cas qui ont été confirmés comme étant infectés par le virus du monkeypox en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne et aux États-Unis sont ceux qui ont assisté à la cérémonie. »

La Maspalomas Pride, qui se déroule du 5 au 15 mai, attire des dizaines de milliers de visiteurs du monde entier.

On pense qu’après le retour des participants au festival dans leur pays, ils ont transmis la maladie et l’ont propagée parmi les gens, une hypothèse qui est actuellement à l’étude.

Tout colle à merveille !

Le premier cas anglais confirmé date du 6 mai, soit le lendemain du début du Festival !

Il semble que les anglais se soient montré assez futés quand à faire la relation avec la "variole du singe"...

Vous allez m'objecter que le délai est un peu court car la possibilité de contamination ne date que de la veille et cela implique une incubation très courte.

Sauf qu'il m'est venu une idée. Un tel festival impliquant 80 000 pèlerins nécessite une préparation, et un tel rassemblement est bien susceptible d'en attirer bien avant le démarrage effectif des festivités. Une question me taraude l'esprit celle de savoir qui a organisé cette gigantesque fiesta ?

Est-ce que ça ne serait pas des anglais. Ce genre de sabbat implique le rassemblement de groupe musicaux. Ne sont-ce pas des groupes anglais qui possèdent dans ce domaine festif une expérience des plus "historiques" ? J'ai pas les noms en tête des classiques parce que la musique dont il s'agit, qui est plus ou moins dérivées du Rock (qui simule, rappelez-vous l'acte sexuel) n'est pas ma tasse de thé. Bref le premier cas connu est anglais et même si ce n'est pas le "patient 0", il n'en est pas loin assurément.

Donc c'est clair que tout est parti de la grande Canarie et que ça s'est répandu par un sauna de Madrid avant que des cas dérivés et plus tardif n'éclose dans les villes européennes les plus gays...

Tout est donc parti du festival Maspalomas Festival  Pride

Voir https://gaymaspalomas.com/gay-pride-gran-canaria-2022-2.h...

Notez qu'en 2021 la "chose" aurait attiré 100 000 pénitents !

Evidemment, on ne tient pas trop à ce que cela se sache parce qu'avoir mené un tel sabbat, alors qu'on est censé être en période d'épidémie de coronavirus, ça fait très désordre.

Enfin la "divine surprise" c'est que nombre de "pèlerins" ont ramené de cette fiesta un virus non plus "couronné" mais assez assez franchement simiesque, ce qui est tout-à-fait en harmonie symbolique avec la teneur parodique de ce genre  de carnaval, à mes yeux assez sinistre. Vous vous en doutez, ce n'est pas le genre de chose qui tendrait à me faire bander bien au contraire mais comme chacun sait tous les goûts sont dans la nature...

J'ai découvert que le festival concerné existe depuis 2001 bien que ce soit la première fois que j'en entend parler. Ce sont des allemands semble t-il qui sont derrière un site dédié. C'est un fait qu'il a derrière la publicité et l'organisation de la chose quelque chose d'assez germanique mais là n'est pas le problème. Peu importe la nationalité des organisateurs car l'influence à l'origine des "Gay Pride" est américaine, ce qui suffit à expliquer, vu que la musique joue un grand rôle dans cette sorte de "grand mess" un rôle important, que c'est surtout parmi des péperins anglais que que l'épizootie a commencé a flamber.

Je repense à présent au fait que le Courrier des stratèges n'a pas encore été foutu d'assigner à l'épidémie une origine alors qu'elle crève littéralement les yeux.

Que votre serviteur, parce qu'il a oublié depuis une "naturalisation" remontant à plusieurs siècles le dialecte des ancêtres de sa tribu au point de devoir faire un gros effort pour chercher en direction des sites anglophones et qu'il aie du retard à allumage cela s'explique mais qu'un site géré par des gens qui n'ont visiblement pas de problème de langue n'ait pas encore découvert de fin mot de l'histoire, j'ai tendance à trouver cela assez suspect. Ma parole, c'est à croire qu'ils l'ont fait exprès...

Bon à présent, les choses sont claires ! Il vous est permis, à titre privé d'emboucher vos trompettes et de clamer sur tous les toits que s'il n'y a certes pas périls en la demeure pour l'immense majorité de nos contemporains, il existe tout de même un risque pour une certaines catégorie de personnes lorsqu'elles sont attirées par des rassemblements que pour ma part je trouve de très très mauvais goût et au contact duquel assurément je ne risque absolument rien vu l'effet débilitant que me procure les images du genre de celle qui orne ce post... Notez qu'il y a pire encore...

Voir :https://www.google.com/search?q=gay+pride+de+Maspalomas&client=firefox-b-d&sxsrf=ALiCzsaKL2hDOJoUjf9yLZWNb4pmxyP0KQ:1654816197653&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjdsYTdvqH4AhUSUhoKHQrpCQMQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1152&bih=528&dpr=1.25

Si vous êtes un lecteur du sexe réputé fort et que les horreurs auxquelles mènent ce lien vous font de l'effet, faites vous soigner d'urgence. Si tant est qu'il existe un remède, ce dont je doute fort... Le mauvais goût est sans doute irrémédiable... Cependant il ne mérite pas pour autant d'être puni de mort...

Le foyer de l'épidémie s'avère un secret de polichinelle

Si vous googuélisez "gay pride Maspalomas monkeypox" vous trouvez + de 4000 résultats dont bon nombre sont en français dès la première page. En voici un échantillonnage :

Un festival gay aux îles Canaries provoque une propagation ...

https://www.algerie-focus.com › îles Canaries

23 mai 2022 — ... des îles Canaries menaient des enquêtes sur l'implication du festival Maspalomas Pride dans la propagation du monkeypox dans le monde, ...

Gran Canaria confirms a monkeypox case and reports five ...

https://thecanarynews.com › 2022/05

24 mai 2022 — The Canary Islands reported three other probable cases this Monday, all on Gran Canaria, corresponding to three young men whose symptoms are ...

 

First case of monkeypox in the Canary Islands confirmed in ...

https://www.guidetocanaryislands.com › ...

23 mai 2022 — ... just confirmed the first case of monkeypox in the Canary Islands, on the island of Gran Canaria, plus other probable cases notified today.

 

Monkeypox: une fête massive aux îles Canaries devient la ...

https://news.dayfr.com › health

22 mai 2022 — La grande fête a eu lieu dans la ville de Maspalomas, sur l'île de Gran Canaria, du 5 au 15 mai. L'événement a été suivi par deux ou trois ...

 

Spain has most Monkeypox cases in the world and two are in ...

https://www.canarianweekly.com › S...

21 mai 2022 — The SCS are investigating Maspalomas Pride in Gran Canaria as a source of contagion in the islands...

 

L'épidémie de monkeypox explose dans toute l'Europe alors ...

https://look-travels.com › lepidemie-de-monkeypox-ex...

23 mai 2022 — L'Espagne compte désormais le plus grand nombre d'infections, ... Le festival Canaria Pride, organisé dans la ville de Maspalomas du 5 au 15 ...

 

Quand on met cela en rapport avec la censure de notre presse hexagonale qui se borne a mentionner le fait connu que l'épidémie se répandrait de préférence parmi "les hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes" (ou une formule périphrasique équivalente) une telle censure en devient franchement scandaleuse !

Ce qui était important n'est pas tant de savoir l'origine géographique quoiqu'il n'existe plus aucun doute quand au foyer d'où tout est parti mais de constater la difficulté d'obtenir des informations claires sur ce genre de phénomène si on ne pratique pas la recherche avec des mots clefs en anglais ! Tout cela parce que des journalistes vendu au gouvernement et trop respectueux des lobbys en vogue ne font pas correctement leur job.

Ce ne sont pas tant les centre de vaccinations auxquels il conviendrait de tenter de foutre le feu mais au siège social de certains journaux. Notez que cela finira peut-être par arriver un jour parce que le genre de manipulation politique mensongère auquel on est affronté ne peut pas durer éternellement.

N'oubliez pas qu'à propos de ce qui se passe en Ukraine, il n'y a guère que l'Amérique du Nord et l'Europe a suivre les mots d'ordre américains contre la Russie. Même l'Arabie saoudite ne veut plus se faire payer son pétrole en dollars. Sans être exagérément optimiste, il reste des motifs d'espérer que tout ce que l'on a en vue va finir par coincer d'une manière ou d'une autre de sorte que de plus en plus de gens finiront par ouvrir les yeux.

09/06/2022

Mise au point à propos des manipulations "PLANdémiques"

corona.JPG

L'épidémie de "variole du singe" est bien accidentelle et n'a rien à voir avec les manigances d'un Bill Gates (résumé)

Pour commencer voici un exemple de littérature embarrassée très représentative de l'incapacité du monde contemporain à résoudre les problèmes quand il existe un risque de voir les victimes d'une épidémie d'être présentées comme étant des "accusés".

Ce genre de littérature laborieuse et surtout excessivement parasitaire quand on considère le temps qu'il faut passer à la lire et à y réfléchir comme absolument INSUPPORTABLE. Les choses pour autant sont très simples : ce n'est pas un crime d'être "homo, çà présente même à mon sens certains caractères que je qualifie de "providentiels" quand les femmes tendent à devenir à tous égards souvent infréquentables mais il se trouve que la (relative) facilité des contacts masculins conduisent à des excès et à des risques proportionnés à ces derniers. Et ce genre de discussion inepte persiste, il aura fallu la dernière vidéo de Raoult pour qu'enfin les choses commencent à se clarifier.

Tout est parti d'un signalement très innocent de Santé Publique France qui s'est contenté de pointer la fréquence majoritaire des cas chez les "homos" tout en précisant implicitement que n'importe qui peut attraper cette "variole". Santé Publique France pour ce genre de communiqué s'adresse principalement à des médecins qui sont en principe à même de faire la part des choses. Très regrettable sont donc les tendances "hystériques" qui se manifeste quand on fait le liens avec le genre de festivités qui pratiquent les gays et les bis... Nul doute que la prochaine Gay Pride est susceptible de multiplier des cas plus ou moins latents !!! Alors il faut arrêter les conneries !

Notez en passant que si je je suis pas parvenu plus tôt trouver les informations que je cherchais c'est tout simplement parce qu'au début de l'épidémie "variole du singe + homosexualité" ne donnait rien ! Il fallait chercher la chose en lien avec des "personnes gays ou bi" ou des "relations sexuelles avec des hommes". Les articles reliant "variole du singe" et "homosexualité" sont rares. Voilà donc à quoi mène la susceptibilité anti discriminatoire ambiante, savoir à terriblement compliquer les choses ! Cette sinistre hypocrisie du "politiquement correct" est vraiment une chose ulcérante. Il serait temps que cette "maladie", essentiellement d'origine anglo-saxone, cesse !!!!

Je viens de démontrer dans les posts précédants que s'il existe bien un "plan" de Bill Gates, basé sur une série d'alertes de résurgence de la variole humaine, un plan visant une nouvelle campagne de vaccination,l'épidémie actuelle de "variole du singe" (zoonose très mal nommée...) cette dernière est ACCIDENTELLE et ne peut pas être l’œuvre d'une magouille à visée mondialiste.

Ce qui se passe rappelle les débuts de l'épidémie de Sida en ce sens que cette épidémie se répand du fait du caractère excessivement "festif" de gays et de "bi" adonné à un tourisme sexuel intense.

Le problème est que si le Dr Zizi dit des choses très justes, il faudrait se donner la peine de les extraire de la vidéo que j'ai relayée et dont il résulte ceci :

  • Les "cas contacts" sont inexistants.
  • La vaccination de ces derniers est non seulement inutile mais dangereuse (10% de risques d'effets secondaires graves en prime.
  • On ne vaccine pas en période d'épidémie et en usant d'un vaccin basé sur la variole humaine on risque tout simplement, si la pratique se généralisait, de part le phénomène des recombination de tout simplement résusciter la variole humaine laquelle est éradiquée !!!
  • Il se peut que l'abus de vaccins anti Covid à ARN, d e par la baisse d'immunité (au moins momentanée qu'elle engendre...) ait contribué à booster ladite épidémie.
  • Epidémie qui ne menace personne hormis certains agités de la queue et dans ce domaine il faut faire la part des questions d'orientation sexuelle des excès que l'une d'elle tend à engendrer.
  • Je rappelle que l'épidémie à touché 3 femmes sur 400 sujets masculins évoqué dans la littérature scientifique en cours. La relative liberté des mœurs touche certes les femmes mais ces dernières sont ainsi constituées psychologiquement que jamais elles ne pourront rivaliser avec la "générosité" et le "sens de la gratuité" qui tend à sévir chez les "homos". Les femmes sont, du fait de leur histoire et de la psychologie qu'elle a engendrées, encline à ne pas se livrer à un mâle sans avoir tendance à réclamer un gage quelconque ! Il faut se foutre ça dans le crâne même si le fait d'énoncer cette réalité est devenue chose à priori choquante. Personne en vérité n'est jamais "désintéressé" mais il n'en reste pas moins vrai que la psychologie masculine et sa contrepartie féminine sont assez franchement en opposition assez radicale. Et cela l'observation me le prouve tous les jours !!!!!!!!!!!

Dans ces conditions, s'il y a bien un plan de la part de Bill Gates et qui a comporté les phases suivantes :

  • Alertes diverses sur le risque d'un retour de la variole.
  • Évocation d'une possibilité d'attaques "bioterroriste" dans des aéroports.
  • Vol de fioles contenant le virus variolique dans je ne sais plus quelle institution.
  • Simulation en 2021 à propos d'une épidémie apocalyptique qui débuterait le 15 mai 2022

Il conviendrait, dans un premier temps de préciser ces points et de les dater mais tout ce que l'on peut dire c'est que si le Diable s'en est mêlé du fait de la coïncidence entre le 15 mai de la simulation et la révélation d'une épidémie de "variole du singe", il est impossible de mettre cette dernière sur le compte d'une manigance du sinistre individu qu'est Bill Gates and Co. L'épidémie est ACCIDENTELLE et le caractère synchrone ne constitue pas une preuve permettant d'impliquer le sus-nommé. Je répète que vu l'excitation des individus chez qui leur queue leur tient lieu de cervelle suffit à expliquer ce qui se passe.

La seule chose catastrophique c'est que la peur qu'engendre la susceptibilité des milieux LGBTQ truc machin incite les réponsables sanitaire à "tourner autour du pot' et à ne pas faire ce qu'il faudrait faire, à savoir :

  • Premièrement, inciter les gays qui mènent une vie de barreau de chaise (débauche) a être attentifs à tous signe clinique suspect et à se faire dépister. A ma connaissance l'épopée du Sida a donné lieu à des centres de dépistage qui doivent toujours exister et qu'il conviendrait de sensibiliser à la question et d'équiper en conséquence.
  • Éventuellement prévoir l'hospitalisation pour isolement de certains sujets.

Vous noterez en passant que ne cachant pas mon propre penchant envers le même sexe, je me contrefous des réactions possible de la part des milieux féministes et LGBT et de tout ce qui émane du "wokisme". Je ne mets pas en cause la possibilité de préférer les mecs aux femmes car les femmes sont ainsi constituées qu'il y a toujours un risque. Personnellement, comme j'ai tendance à les traiter d'égal à égal, donc éventuellement comme s'il s'agissait d'un confrère, je n'ai aucun problème avec les femmes équilibrées. Enfin les féministes hard constituent une sorte de "troisième sexe" assez franchement TOXIQUE. Que cela plaise ou non c'est la vérité !

A présent j'attends les contestations de pied ferme et je remarque qu'un certain Adam a négligé de répondre à mes mise au point et je présume qu'il continue de me prendre pour ce que je ne saurais être mais c'est égal. Jusqu'à preuve du contraire ce que je viens d'avancer est irréfutable de sorte que s'obstiner à tout mélanger ne peut que faire le jeu de l'ennemi...

Je regrette d'autre part que le Courrier des stratèges, quoiqu'il se soit penché sur l'origine de l'épidémie accidentelle visée n'ai pas su faire la lumière comme je viens de le faire... Je n'ai pas de mail pour communiquer avec ce site, alors si vous connaissez un moyen de le joindre, signalez lui mes articles !!!

Nécessité d'un tri radical au sein de l'histoire des manipulations à base d'annonce de PLANDEMIES

Au point où nous en sommes, il serait tant de revenir à l'histoire des manipulations à base d'annonce de PLANDEMIES.

Je suis tombé à plusieurs reprises sur des sorte d'historiques, malheureusement je n'ai pas archivé de manière systématique, le genre d'article paru à ce propos.

On me rendrai service en me rafraichissant la mémoire car le moment est venu de passer ces "historiques" au crible en séparant le bon grain de l'ivraie. Car ce que j'évoque a bien sûr donné lieu à des délires et j'en citerai un pour finir, notamment à propos de la cérémonie des jeux Olympiques de Londres en 2012. J'ai souvenir également d'une autre mise en scène assez graphiquement apparentée mais je n'arrive plus à me soutenir de ce dont il s'agit. Evidemment, dans cette sorte d'idée on repense nécessairement à une histoire de campas américains censés avoir entreposé des milliers de cercueils hermétiques...

La problème est que le genre d'historique que j'évoque se borne à de simples listes mais c'est mieux que rien !

L'étape ultérieure consisterait à élaguer ces listes et à les compléter pour les articles probants ou non par des moyens de preuve basés sur des faits réels.

Ou en sommes-nous du complot ?

Il est parfaitement clair et indiscutable que faire peur aux gens en les manipulant à propos d'éventuelles pandémie constitue le meilleur moyen de tenir les citoyens car on a bien vue que les mesure de confinement et de contrôle ad hoc plus le développement en cours et à venir de moyens terrifiants de flicage numérique, voir de neutralisation des récalcitrants en les "asséchant", c'est-à-dire en bloquant leur compte bancaire est un projet auquel travaille, de longue date, une certaine caste mondialisée laquelle est constituée d'une oligarchie de milliardaire.

Je n'ai aucun doute à ce sujet. Le projet de Great Reset fomenté à Davos est d'une limpidité indiscutable.

En plus non seulement l'élection qui a mis Biden au pouvoir aux USA a été truqué mais il est hautement probable que notre récente élection présidentielle ait été également truquée. J'ai reçu à ce sujet un texte émanant d'un "gilet jaune" qui donne sérieusement à réfléchir sauf que je me demande si l'affiche d'une tenue maçonnique auquel Micron aurait participé le 21 juin 2016 n'est pas une blaque et ça m'en à tout l'air. Si c'est le cas, je la tiens d'un certain "Sébastien Peretti"...

Je donne l'image à toutes fins utiles !

sebastien peretti.jpg

Concernant les vaccins, outre l'aspect rémunérateur de la chose (et l'on sait que Bill Gates tire de gros bénéfices de sa prétendue philantropie...) il s'agirait de déterminer si les campagnes visent effectivement des visées "dépopulatoires"...

Il semble bien établi que BG a travaillé dans ce sens en Afrique par le biais d'un vaccin antitétanique mais à ce propos je suis tombé tout récemment sur des regrets de je ne sais plus quelle officine catholique d'avoir semé à tort la panique à ce propos. Le problème étant que je n'ai jamais trouvé à ce propos d'évaluation du procédé supposé par un scientifique crédible.

En ce qui concerne, la vaccination ARN anti Covid, la preuve est abondamment faite du caractère criminel de la campagne en cours, la fréquence des décès et des effets secondaires graves a été évaluée. Il parait qu'il se tient actuellement des discussions au Sénat qui pourrait infléchir les décisions à venir en incitant le gouvernement a n'imposer cette vaccination qu'au plus de 65 ans. Tout la question étant de savoir ce qu'ils feront pour contraindre les objecteurs.

La présence de graphène est désormais bien établie et le Courrier des Stratèges a exhumé une prise de position du Pr Alphandery tendant à justifier son emploi dans les vaccins anti Covid. Oui sauf que les recherches entreprises à la suite de la parution de l'article ne m'ont pas permis de déterminer à quoi rime le recours à cet excipient.

Concernant la présence de nano-routeurs censés permettre une manipulation des vaccinés par une voie électromagnétique (5G) je continue de considérer la chose comme sujette à caution.

Si la campagne en cours à pour objet de nuire aux prétendus bénéficiaires des vaccins anti Covid, on tend à expliquer l'inégalité du processus quand aux visées censées être poursuivie par une politique à base de lots plus ou moins toxiques. Je veux bien mais il faut que ces lots à visée criminelles puissent être dirigés là où on le désire. D'une part on n'a pas de preuve d'une plus grand morbidité dans certaines zones géographiques et pour commencer, ce ciblage suppose la possibilité de diriger les lots vicieux là où on le souhaiterait.

Je tiens cette hypothèse comme très acrobatique et peu vraisemblable. En revanche il est bien établi que ces vaccins sont non seulement inefficaces mais de toutes façons infiniment plus nuisible qu'utiles. Le Dr Zizi viens de souligner que les vaccins à ARN portent préjudice au rôle de l'interféron...

Rappel à propos de certains délires franchement "complotistes"

Ce qui suit est la reproduction d'un post publié en avril 2020, il est possible que certains points soient à corriger et c'est pourquoi j'envisage de compiler les scénarios historiques portant sur le genre de manipulation plandémique en cours pour les passer au crible. Encore faudrait-il que l'on m'aide a reconstituer une liste exhaustive.

Cela pourrait du reste faire l'objet d'un livre intéressant car tout ce que j'ai lu jusqu'alors n'est pas sérieux... Je pense en particulier à ce livre que j'ai malheureusement revendu...

http://silicium.blogspirit.com/archive/2021/06/05/covid-1...

enquête.jpg

Par chance il se trouve disponible quelque part...

Lire mon compte-rendu.

La seule chose qui est acquis c'est bien que le sinistre Fauci a subventionné le laboratoire de Wuhan en vue de l'obtention de gains de fonctions

Autre questions a traiter : prophéties coronavirales, délires d'un Benjamin Fulford

L'image originale figure en tête de ce post.

Le même correspondant m'a soumis une vidéo dans laquelle on trouve des scènes tirées de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 qui sont présentées comme un véritable rituel satanique annonçant la pandémie coronavirale. Il s'agit d'un hoax : j'ai visionné la vidéo originale qui dure presque 4 heures. Aucune trace d'une projection sur le stade de l'image du virus. Il n'y a strictement rien eu de suspect dans cette cérémonie. Mais j'ai peut-être mal regardé. Voici la vidéo officielle :

La vidéo, elle est bien disponible mais faut la regarder sur Youtube...

Si quelqu'un veut chercher le virus qu'il ne se gêne pas...

Pour ce qui concerne la signification de la scène avec les lits et les enfants poursuivis par des démons, référer vous au compte-rendu de Wikipedia sur la cérémonie d'ouverture. C'est un hommage à une institution médicale anglaise et à l'invention d'une certaine technique non invasive apparentée à la radiologie, savoir l'écographie...

Un autre correspondant a tenté de m'intéresser aux délires d'un certain Benjamin Fulford. J'ai passé un peu de temps sur le sujet et avant de publier quelque chose, je vais quand même chercher si quelqu'un d'autre n'a pas déjà élucidé le problème. Ce n'est pas vraiment le lieu ici de traiter les sujets relevant du conspirationnisme le plus délirant. je peux de suite vous dire que la conclusion au sujet de ce phénomène sera forcément négative.

Personne dont n'a anticipé le coronavirus mais on a faussé des documents pour prétendre qu'il avait été annoncé presque officiellement !

Et ce n'est pas la propagande officielle qui est à l'origine de ces manipulations mais des particuliers plus ou moins fous à lier qui croient aux "illuminatis" et autres "reptiliens" sous figure humaine !

Voyons à présent les sources "archéo mythiques" des "camps d'internement pour non-vaccinés"

On commence par un article  de 2010 sur la folle rumeur des camps de concentration fédéraux dans Courrier International.

Camps fédéraux.jpg

Cela continue en 2017 avec 30 000 guillotines dans des camps de la FEMA :

FEMA guillotines.jpg

Notez que j'avais oublié ceci pour 2006, soit 15 ans en arrière :

600 camps.jpg Cliquer sur l'image.

J'allais oubllier ceci pour 2009 avec profusion d'accumulations de cercueils...

On arrive enfin sur un fond de pandémie porcine à ceci à l'adresse des "non vaccinés" :

camps non vaccinés.jpg

L'article en question fait du reste le lien avec les rumeurs évoquées plus haut et un lien dans ledit article renvoie à un autre qui pose la question : bobard ou réalité.

Soit dit en passant, je découvre que "Résistance laïque" et "Riposte laïque", sites qui se ressemblent presque comme des frères jumeaux, semblent faire double emploi. C'est que "résistance républicaine" est plus spécialisé dans la dénonciation du risque islamiste ! Mais pour l'instant c'est la gigantesque manoeuvre de police vaccinale qui constitue le problème essentiel. A propos que dit le Coran à ce sujet ? Lui qui se targue d'avoir anticipé des découvertes scientifiques, si son eschatologie n'a rien vu de ce qui se trame, cela devrait normalement le décrédibiliser.

Petite parenthèse sur le sujet : Cherif-Zahar Zerrouk le grand spécialiste, annonce trois signes de la fin, la Fumée, Trois engloutissement et le soleil qui devrait se lever à l'Ouest. Sauf que ce dernier point n'est sans doute pas à prendre au sens littéral...

La suite au prochain numéro...

08/06/2022

Variole du singe et homosexualité : un cas éxemplaire de "langue de bois" made in Ladépêche.fr

VRAI OU FAUX. Variole du singe : les homosexuels sont-ils vraiment plus concernés ?

La variole du singe "a une transmission difficile" affirme Anne Goffard

Voir mes divers commentaires intercalés en romain...

Voir pour l'article en son entier : https://www.ladepeche.fr/2022/05/20/vrai-ou-faux-variole-...

Les personnes homosexuelles sont-elles plus à risque ? 

Le mode de transmission habituel de la variole du singe n'est pas directement lié aux relations sexuelles. Les personnes homosexuelles infectées ont certainement été infectées via une lésion lors d'un rapport sexuel, mais cela n'a rien à voir avec leur orientation sexuelle.

L'image représente un couple de lesbiennes d'origine africaine: quel rapport avec ce dont on parle. Les lesbiennes ont besoin de recourir à des plugs pour se donne rl'illusion d'une pénétration, de tels objets ont peu de chance d'avoir été préalablement contaminés d'où la question de savoir à quoi rime cette image attendu qu'il est établi clairement que l'épidémie se propage parmi des hommes gays ou bis menant une vie très festive. Pas de rapport en effet avec l'orientation sexuelle qui soit directe mais bien avec le risque engendré par la fréquence de ce type de relations et leur multiplicité parmi une certaine clientèle bourgeoise en friquée en particulier. Cela dit même si la variole du singe est en principe résolutive lorsque le risque de surinfection des boutons est conjuré, on ne va pas plaindre ces "agités de la queue" mais il importe qu'il soit informés sans détours des risques qu'ils encourent.

De sorte que même si la relation avec l'orientation que sanctitue l'homosexualité masculine est secondaire, elle reste néanmoins FLAGRANTE. Il faut donc arrêter de jouer aux cons et de mentir à outrance !

"Le mode de transmission prédominant se fait de lésion à lésion, cela peut donc arriver lors d’un rapport sexuel non protégé. Le terme de 'maladie sexuellement transmissible' est maladroit, le virus se diffuse simplement par contact étroit", précise le biologiste médical.

Je dirais "Maladie occasionnellement transmissible par voie sexuelle" ! Ce qui est "maladroit" c'est de se révéler incapable d'employer les termes adéquats quand il suffit d'ajouter la caractéristique occasionnelle !

Anne Goffard rappelle qu’il ne faut pas "paniquer" et que "les cas mortels sont des gens qui ont d’autres comorbidités ou qui sont immunodéprimés... Dans 98 % des cas, ça donne des gros boutons et ça peut donner des cicatrices, mais ça s’arrête là". 

Il reste à évaluer le rôle éventuellement joué par la vaccination massive contre Covid 19 et le "sida" momentané qui peut en résulter et que le Dr Zizi (sic) serait d'environ un trimestre après injection. Rien que cela constitue une raison nécessaire et suffisante pour "arrêter le massacre" en cours !

D'après les experts, l'orientation sexuelle ne favorise donc pas la transmission de la variole du singe. La contamination peut simplement se produire lors d'un rapport sexuel non protégé. Dans ce cas, faut-il se tourner vers le "safe sex" ?

Mais enfin comme la population homosexuelle est de part la "gratuité" de son objet de consommation favori porté à des excès ce qui précède revient à énoncer un pur mensonge qui se solde du reste par une contradiction puisqu'il en découle que la moindre des prudence impose, dans le cas de figure, le safe sexe !

Quand on est "normal" (j'entends intellectuellement parlant, c'est-à-dire au point de vue du sens le plus élémentaire de la logique, on ne peut être qu'assez franchement scandalisé par le genre de "langue de bois" qui prévaut en donnant lieu à des propos aussi ambigus. On est passé d'une véritable hantise de l'homosexualité à une autre hantise, celle de heurter la susceptibilité de la population concernée. Bref, on peut conclure que d'une certaine manière si l'homosexualité n'est pas en cause, les excès, très naturels, auxquel elle donne généralement lieu fait que cela revient au même.

Il y a vraiment de quoi être ULCERE par ce type de langage se voulant politiquement correct !

 

variole du singe : précisions et alerte du Dr Zizi

zizi.jpg

Voir : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-vario...

En dépit de son nom prédestiné pour parler d'une MST (assez purement occasionnelle) le Dr Martin Zizi, qui est belge, nie qu'il s'agisse d'une MST ce qui est vrai tout en étant partiellement faux. Car les relations sexuelles donnant lieu à une abrasion de certaines muqueuses font que la transmission uro génitale est possible et il est bien clair que l'épidémie se transmet principalement dans des lieux festifs destinés aux gays et au bisexuels et a peu de chance de déborder ce petit monde.

Ceci étant ce médecin attire l'attention sur l'hérésie que constitue les prescriptions vaccinales notamment à l'égard des "cas contacts" qu'il tient pour inexistants. Il rappelle que la vaccination en période d'hérésie est le plus sûr moyen de favoriser des recombinations et de contribuer à une reviviscence de la véritable variole qui peut occasionner 30% de morts.

Il est regrettable que l'on ne puisse pas extraire de transcription de cette vidéo pour en tirer l'essentiel. Une fois de plus je tiens ce mode de communication pour une CALAMITE. Non seulement ce mode est un BOUFFE TEMPS INFERNAL mais il ne permet pas de retenir des informations précises car les intervenants se répètent et s'agissant de questions très techniques on reste à la surface des choses en ne pouvant  pas se servir de cette sorte de déclaration comme moyen de preuve.

Enfin c'est de l'amateurisme, France Soir aurait pu faire figurer un résumé succincts mais RIEN. C'est lamentable car ces documents contiennent visiblement des informations capitales qu'il faudrait pouvoir extraire. Enfin on trouve 2 liens en bas de page vers des articles de référence.

On est vraiment dans une SOCIETE DE MERDE ou le bavardage est roi. J'enrage en constatant que les gens adorent se gaver de cette "société du spectacle". Mais le dire et le répéter revient à pisser dans un violon !

Le problème n'est pas tant qu'on est en présence d'un complot si public qu'il n'en est plus un de la part d'une caste mondialisée mais que la majorité des esclaves que nous sommes reste passive devant le genre de communications merdique qui prévaut.

La règle serait, lorsqu'on recours à une vidéo de se donner la peine de produire un résumé succincts mais précis du contenu ne seraient que pou n'avoir pas à courir le risque de dérouler en vain ce genre de média !

Même l'IHU s'abstient de ce devoir minimal et c'est dire à quel point la fainéantise et, d'une certaine manière l'incompétence, règnent en hauts lieux !!!!

Le drame actuel consiste entre la différence de niveau entre les articles scientifiques très "ésotériques" et limite incompréhensible pour des non spécialistes et le genre de "vulgarisation" brouillonne et inefficace qui en est donnée à titre de pseudo traduction.

Peut-être y aurait-il un moyen de récupérer la vidéo, de la poster sur Youtube et de récupérer la transcription et d'en extraire la plus substantifique moelle. J'ai autre chose à faire que de me livrer à ce genre de sport mais des lecteurs pourraient s'en charger.

Variole du singe : quel rapport avec le "plan" pandémique de Bill Gates an Co !

monkeypox-gates.jpg

Je reproduit ci-après un échange dont l'origine remonte au 19 novembre dernier. Encore une fois mes conclusions me paraissent rassurantes, ce qui se passe n'est pas franchement menaçant. A moins que le virus Monkekpox se puisse transmettre par du sang contaminé. Ce qui n'est pas exclu. Auquel cas on va se retrouver avec l'obligation de rejeter les dons de sang venant des "homos". Et je rappelle qu'il existe une alternative aux transfusion, c'est le sérum de Quinton + China si ma mémoire est bonne.
 
Pour commencer je suis parfaitement conscient que Bill Gates et ses macabres copains sont aux manettes. Ils ont la main mise sur l'OMS, la FDA, et tous les organes officiels censés gérer notre santé. En route vers l'identité numérique, la monnaie digitale, et le crédit social.
 
Mais ceci est une autre question ! Bil Gates parle bien de la vraie variole qui n'a qu'un lointain rapport avec la variole dite du singe laquelle est assez comparable en gravité avec la "vaccine", cette maladie des vaches qui est à l'origine du premier vaccin (à caractère homéopathique) de Jenner. Un détail à ne pas oublier !
 
Bref, la simulation dont on parle n'a forcément strictement rien à voir avec l'épidémie en cours qui est, je le rappelle, une nouvelle MST. En clair une maladie sexuellement transmissible.
 
Enfin pour impliquer Bill Gates dans cette épidémie, il faudrait imaginer qu'il aurait trouvé le moyen de contaminer une brochettes d'homos très chauds de la bite et du cul. En fait, les pires excités dans ce domaine sont des bourgeois friqués qui ont les moyens de pratiquer à longueur d'année une forme particulière de tourisme sexuel et qui ont ramené le virus d'Afrique et l'on disséminé à bas bruit, à leur insu de plein gré, parmi des collègues. Ne reste que la coïncidence de date entre la prédiction contenue dans une certaine simulation qui a prévu à partir du 15 mai une diffusion apocalyptique de la véritable variole, autrement plus grave.
 
Il est même difficile d'imaginer que Bill Gates et son clan aurait identifié l'épidémie actuelle dès l'année dernière de manière à prévoir qu'elle allait commencer à sauter aux yeux du monde à partir du mois dernier !
 
Je regrette de paraître me faire l'avocat du diable, mais encore une fois le point de vue purement LOGIQUE qui est le mien ne me permet pas de voir un lien entre les manigances de l'apôtre de la sur-vaccination mondiale et la nouvelle MST qui se répand au sein d'une clientèle assez purement marginale.
 
Bref, je pense que le salut dans cette affaire réside d'abord dans l'obligation de bien faire la différence entre la véritable VARIOLE historique et celle de la pseudo variole qui s'est répandu à partir de l'agitation de citoyens qui ont du aller se faire sodomiser en Afrique. Peut-être simplement par des singes, allez savoir...
 
Concernant les remèdes à prévoir pour la variole du singe, il n' a pas lieu de s'épouvanter. On trouve assez facilement sarracenia, une plante carnivore qui se cultive dans la tourbe avec seulement de l'eau distillée. Mais rien n'indique qu'elle fonctionnerait pour la variole du singe. En revanche, il se pourrait qu'un complot contre la doxycycline soit en cours d'élaboration mais si c'était le cas, il existera des moyens de se le procurer en fraude. Je n'ai eu aucun problème pour me procurer azithromycine et l'ivermectine sans la moindre ordonnance. Pour l'antibiotique on peut s'arranger avec un dentiste complaisant.
 
Voici à présent l'échange qui motive mes conclusions.
 
Un correspondant : Il ne s'agit pas de flacons, et concernant la personne à laquelle je faisais référence je m'en tamponne également, ne faites pas attention au messager mais plutôt au message. Cette nouvelle plandémie de la variole a été planifiée depuis plus de 2 ans, tout comme celle du covid. Un planning a d'ailleurs fuité en ligne, avec les dates des prochaines étapes, incluant les nombres de morts attendus à chacune d'entre elles. C'est Gates qui en est à l'origine encore une fois. La date de début d'épidémie (15 Mai) a également été annoncée il y a plusieurs mois dans ce même document.
 
Si vous ne vous êtes pas encore aperçu que Bill Gates et ses macabres copains sont aux manettes je ne peux pas faire grand chose. Ils ont la main mise sur l'OMS, la FDA, et tous les organes officiels censés gérer notre santé. En route vers l'identité numérique, la monnaie digitale, et le crédit social.
 
Réponse faite ce 8 juin : 
Je vous ai cité anonymement sur le blog en commentant cet échange. Désolé mais c'est vous qui mélangez tout ! La variole qui sévit n'est pas la vrai variole et elle se répand parmi les homos et les bis les plus festifs. C'est occasionnellement une MST sans lien avec l'orientation sexuelle considérée sauf qu'engendrant pour ainsi dire naturellement des excès pour occasionnelle que soit cette MST le lien sexuel reste prédominant. Maintenant il faudrait m'expliquer à défaut de pouvoir le prouver comment Bill Gates and Co se seraient débrouillés pour faire en sorte que le monkeypox se répande parmi la clientèle considérée. En fait le caractère festif et surtout sa tendance internationale (quand on en a les moyens) rend inutile toute implication des malfaiteurs cités. Simple coïncidence non prévue dans la simulation envisagée. Pour le détail voyez le blog.
Jean Daniel Metzger
 
 
 
Le ven. 19 nov. 2021 à 20:35, Jd.metzger  a écrit :
 
Soit mais ça ne permet pas d'accuser BG de vouloir relâcher la variole et donc d'avoir piqué les flacons.
Si j'ai bien compris, on a redécouvert des flacons qui ne devraient plus exister quelques jours plus tard.
Je vous fais remarquer que le contenu de ces flacons n'a pas été expertisé comme contenu réellement le virus.
C'est peut être tout simplement une mise en scène pour appuyer la requête de FB.
Je maintiens mon jugement sur la conne que vous avez citée.
J'aimerais quand on veut m'alerter que l'on se donne la peine de m'apporter des choses plus concrètes.
Je note en plus que la découverte date seulement d'hier dont je peux en tirer comme conséquence que sans l'alerte on n'aurait peut-être pas découvert ces flacons et qu'il pourrait s'agir de vieux vaccins alors on se calme !
 
Jean Daniel Metzger
 
Sent with ProtonMail Secure Email.
 
 
‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
 
Le vendredi 19 novembre 2021 à 20:19, adam a écrit :

Le "bobard" se précise on dirait

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/146170786497685...

Le 09/11/2021, adam a écrit :

Bonjour M. Metzger,

Bill Gates a prévu de relâcher bientôt le virus de la variole, ils n'ont

plus de limite...

Aucun traitement mais au siècle dernier les scientifiques ont découvert que

la plante carnivore SARRACENIA PURPUREA pouvait combattre ce virus.

On en trouve en formulation homéopathique, et comme je sais que vous

maîtrisez le sujet (je crois que vous avez soigné des maux de dos ainsi),

savez-vous quelle dilution prendre, granules ou globules, version à

l'alcool...? Voici un lien où l'on peut acheter toutes ces variétés,

laquelle conseillez-vous svp?

https://www.pharmacie-prado-mermoz.com/SARRACENIA-PURPURE...

D'après ce que j'ai lu sur l'homéopathie, les petite dilution (5CH) sont

réservés aux symptômes locaux alors que les plus grosses dilutions (30CH)

sont pour des symptômes + généraux. Peut-être qu'une dilution intermédiaire à 9 ou 15CH serait un bon compromis?

Merci pour votre aide et votre blog d'utilité publique

Adam

 

Variole du singe : cette vérité que les autorités sanitaires cachent sciemment aux "homos". Une hypocrisie des plus catastrophiques à tous égards !

Variole du singe : cette vérité que les autorités sanitaires doivent aux hommes gays

Sitôt après avoir ouï les dernières déclarations de Raoult j'ai cherché la confirmation du caractère spécifiquement gay de l'épidémie en cours. Les premières recherches assimilant cette "variole" à une MST étaient restée négative à cause de ce que l'hypocrisie et la malfaisance qu'elle engendre ne permettait pas de cibler aisément les articles allant dans ce sens.

Cela étant, je reproduit un article trouvé hier et j'en commenterai certains passages. La citation est en italique, les commentaires éventuels en "romain" (caractères droits). J'ai ajouté divers caractère des hiérarchisation du texte dans la citation de l'article en son entier.

Variole du singe : cette vérité que les autorités sanitaires doivent aux hommes gays

atlantico.fr /article/decryptage/variole-du-singe-cette-verite-que-les-autorites-sanitaires-doivent-aux-hommes-gays-communaute-homosexuelle-bisexuels-lgbt-stigmatisation-afrique-equatoriale-transmissibilite-antoine-flahault


La crainte de la stigmatisation ne doit pas conduire à reproduire les erreurs qui se sont révélées tragiques au moment du VIH

Antoine Flahault, est médecin, épidémiologiste, professeur de santé publique, directeur de l’Institut de Santé Globale, à la Faculté de Médecine de l’Université de Genève. Il a fondé et dirigé l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (Rennes, France), a été co-directeur du Centre Virchow-Villermé à la Faculté de Médecine de l’Université de Paris, à l’Hôtel-Dieu. Il est membre correspondant de l’Académie Nationale de Médecine. 

Variole du singe : cette vérité que les autorités sanitaires doivent aux hommes gays

Atlantico : L’information selon laquelle la variole du singe circule de manière disproportionnée chez les populations d'hommes gays ou bis. Que savons nous exactement sur le sujet ?

Antoine Flahault : Le virus de la Variole du singe a été identifié la première fois en 1958 chez des primates contaminés dans une animalerie de Copenhague au Danemark, d’où son nom. Ce nom est un peu malheureux car en réalité ce virus n’entraîne pas la variole, maladie redoutable qui a été éradiquée de la planète en 1980 et ne vient pas non plus des singes, mais plutôt de petits rongeurs sauvages, notamment des écureuils que l’on retrouve dans des palmeraies d’Afrique équatoriale.

Cette indication recoupe ce qu'a déclaré Raoult à propos des rongeurs et des chiens de prairie élevés autrefois dans des vastes terrarium par des gens riches. Je reviendrai sur ce point à savoir que l'épidémie actuelle n'est pas à proprement parler une épidémie de "variole" mais d'une maladie apparentée par ses signes cliniques extérieurs d'où la nécessité de faire la différence avec ce que l'on met sur le dos de Bill Gates and Co...

Le virus a été identifié chez l’homme à partir de 1970, puis de plus en plus souvent une fois que la variole a été éradiquée (parce qu’on pouvait avant la confondre avec une forme bénigne de variole). La variole du singe survient en Afrique le plus souvent chez des enfants de moins de 16 ans, qui s’étaient contaminés auprès de rongeurs en milieu rural.

Les chaînes de contaminations s’éteignaient alors assez rapidement, généralement après 6 ou 7 générations au maximum, en faisant un virus peu transmissible entre humains. La transmission par voie sexuelle n’est pas rapportée comme une voie habituelle de transmission de ce virus.

La faible transmissibilité apparente explique en revanche qu’une forte promiscuité des corps soit nécessaire pour permettre la contamination, notamment par contact entre les vésicules d’une personne contaminée et la peau d’une personne saine.

L’émergence de l’épisode actuel, préférentiellement dans la communauté homosexuelle masculine, peut donc s’expliquer par la promiscuité des comportements au sein de cette communauté, couplée à son interconnexion internationale et sa mobilité.

Il est peu probable que le mode de transmission du virus ait changé, et la transmission par voie sexuelle ne doit pas jouer de rôle déterminant dans l’épisode actuel, même si on ne peut pas exclure totalement une participation de cette voie de contamination.

Donc la question se pose de savoir si le contact intime entre muqueuse à vocation sexuelle (pénis anus) joue un rôle. C'est à l'évidence très probable.

Voici ce qu'a déclaré Raoult : 

(...) donc il faut faire attention c'est une saison qui prêtent salir (? se contaminer) à partir des différentes Pride. Il faut faire attention moi je préfère avertir les gens qui ont un risque en disant faites attention, il y a un risque d'attraper çà, il apparaît que pour l'instant la forme que nous avons présente une délocalisation essentiellement génitale et anale donc c'est un signe d'appel pour lequel les gens doivent aller se faire tester.

Bref, c'est bien ce que je disais les boutons ont une localisation "génitale et anale" qui ne laisse aucun doute quant à l'évidence d'une contamination lors d'un rapport sexuel. Donc il va de soi que le préservatif s'impose systématiquement lors de toute relations aventureuse !

Certains craignent de stigmatiser les populations gays et bi en adressant des messages de santé publique qui leurs sont destinés, mais quels risques sanitaires prenons nous à ne pas mettre en place une communication et une action de santé publique qui alerte spécifiquement les populations concernées de ces risques accrus ?

Les communautés LGBT sont très souvent stigmatisées. Elles ont payé un tribut particulièrement lourd à la pandémie de VIH/Sida, en souffrant doublement, dans leur corps lorsqu’ils étaient contaminés et du fait de la stigmatisation sociale dont elles ont été alors les premières victimes.

Il ne faut donc pas ignorer cette histoire récente à chaque fois qu’un phénomène épidémique atteint ces communautés et d’une manière générale à chaque fois qu’une minorité est ciblée lors de ce type de phénomène.

Au début de la pandémie de Sida, les Haïtiens avaient été ostracisés tant aux USA qu’en Europe. Dans le cas du COVID-19 on se souvient aussi de réactions anti-chinoises initiales qui furent parfois très violentes. Dans le cas de la Variole du singe, il faut veiller à ne pas faire resurgir les démons de ce passé très récent.

D’une part, répétons-le, il ne s’agit en rien d’une maladie liée à la sexualité et encore moins à l’homosexualité masculine. D’autre part, il ne s’agit pas d’une maladie chronique et irrémédiablement fatale comme pouvait l’être le Sida avant les traitements anti-rétroviraux.

Il s’agit au contraire d’une maladie qui pour le moment semble d’une gravité voisine de celle de la varicelle, que l’on veut certes empêcher de voir se propager dans des populations naïves vis-à-vis de ce virus, mais qui n’est pas aujourd’hui source d’inquiétudes majeures de la part du corps médical.

Comment réussir à concilier l’impératif de santé publique tout en évitant de stigmatiser les personnes gays ou bis, comme ce fut le cas par exemple pendant l’épidémie de SIDA ?

Pendant une fenêtre de temps qui pourrait être assez courte, l’impératif de santé publique est de tenter d’empêcher aujourd’hui la propagation du virus de la Variole du singe dans le monde. Les gouvernements de tous les pays concernés peuvent encore, s’ils le décident, démanteler toutes les chaînes de transmission sur leur territoire.

Pour ce faire, ils doivent alors proposer un test PCR pour ce virus à toutes les personnes présentant des lésions cutanées suspectes. Certains résultats s’avèreront peut-être des varicelles (qui surviennent parfois chez l’adulte) ou même des zona (dus aussi au virus de la varicelle), mais les cas positifs pour le virus de la Variole du singe devront être isolés pendant trois semaines, car c’est la durée présumée de la période contagieuse.

Comment pratique t-on les tests pour cette variole et ou la varicelle. Autrement dit où faire le prélèvement. Au contact des lésions je suppose !

L’isolement devrait être recommandé à l’hôpital, ce qui est encore faisable lorsque le nombre de cas est très limité comme actuellement.

Il faut aussi rechercher tous les contacts rapprochés, en se rappelant que la transmission nécessite un contact physique direct avec la peau du malade, ou indirect avec ses vêtements ou ses draps. Il faut alors mettre en quarantaine les cas-contacts, pendant 21 jours (car c’est la durée de la période d’incubation).

On peut aussi vacciner les contacts à risque dans les quatre premiers jours suivant le contact présumé avec le malade. Enfin, il faut éviter tout contact des personnes infectées avec des animaux de compagnie, pour ne pas risquer de constituer de nouveaux réservoirs animaux, puisqu’on se rappelle que les rongeurs sont le réservoir originel de ce virus.

Et l'auteur en arrive à une déclaration qui montre que tout en ayant voulu briser la censure en cours il a fauté !

Préservatif ou pas préservatif ?

Vous pouvez constater qu’il n’est pas beaucoup question de sexualité dans toutes ces recommandations. Il n’est pas fait mention de communautés à risque particulier, ni d’usage du préservatif.

Certes les travailleurs du sexe, hommes ou femmes, sont également à risque, à cause de la promiscuité des corps que leur travail entraîne. En réalité un couvent, une famille, un club de sport ou un pensionnat sont probablement tout aussi à risque et pourraient devenir les prochaines communautés ciblées par le virus s’il venait à se propager dans la population.

C'est moi qui ait posé la question. La distinction implicite entre "travailleurs du sexe" (prostitués en bon français) et les pratiquants d'une sexualité purement ludique entre compagnons de rencontre relève d'une casuistique qui n'a pas lieu d'être et qui montre bien que ce médecin est lui aussi infesté par cette odieuse LANGUE DE BOIS qui à court.

C'est à GERBER ! Les détails relevés à partir de la dernière déclaration de Raoult daté d'hier démontre qu'hormis le cas de couples homos fidèles et exclusif LE PRESERVATIF S'IMPOSE A MINIMA. C'est même un "minimum syndical" qui ne saurait être présente comme un bouclier efficace à 100 %. Notamment si les boutons ont un autre siège que sexuel.

En clair la variole du singe s'avère sexuellement transmissible mais elle n'est pas liée à l'homosexualité. Elle ne concerne que les gays et les bis qui à cet égard mènent une vie débridée. Ce n'est pas un problème d'orientation sexuelle mais de probabilité purement arythmétique.

Enfin, comparé à la chape de plomb qui régnait cet article constitue un progrès. Je compte sur mes lecteurs pour faire la publicité de cette version avec commentaires. Merci d'avance...

 

 

07/06/2022

Variole du singe : un nouveau "Sida" qui touche les "homos" très festifs... Une nouvelle a mon avis très rassurante et qui devrait contribuer à "calmer le jeu"...

Cameroun: des cas de variole du singe soulèvent un vent de panique dans le pays - Le360afrique.com

MAJ du 7 juin

La vidéo de Raoult intitulée "Monkeypox et harcèlement" tend a apporter un éclairage nouveau sur l'épidémie en cours. J'étais tombé dans la journée sur un article mettant l'accent sur la prévalence de cas de "variole du singe" chez une majorité d'homos et donc de gens ayant des partenaires sexuels multiples. Et il m'est venu spontanément à l'esprit que cette histoire ressemble étrangement au début de la fameuse épidémie de Sida...

Je suis donc allé dare dare sur le site de l'IHU pour voir s'il y avait du nouveau. Les grands esprits se rencontrant, dans la vidéo parue il y  6 heures environ Raoult déplore que pour éviter de stigmatiser le groupe concerné on passe sous silence le fait qu'effectivement cette épidémie concerne des hommes à 99 %.

Et il évoque le fait que pour l'Espagne on sait que le foyer de cette épidémie a été constituée par un sauna et divers endroits festifs. Autre détail, cette variole présenterait une localisation de préférence génito-anale. Enfin il est possible que l'histoire ne date pas du mois dernier mais a du progresser à bas bruit sans qu'on fasse le lien avec une variole. En d'autres termes, on mis les symptômes sur le compte d'une MST quelconque et il aura fallu attendre de disposer de test pour penser à la variole.

J'ai pu relever dans la transcription ceci :

Si on regarde un peu précisément à peu près les 400 cas qui ont été rapportés dans  la littérature il y a à l'intérieur de ça 3 femmes seulement deux sont allés en Afrique et la troisième est allé dans une dans un endroit festif  retourner dans son pays en tchéquie donc et tous les autres sont des hommes mais ok il ya ce qu'on appelle un sex ratio, ce nombre d'hommes sur nombre de femmes, qui est très très très (remarquable) et qui est de l'ordre de 99 % pour les  hommes. Donc c'est (ce sont) les hommes qui  risquent le plus dans la situation  actuelle. Demain sera un autre jour. Dans la situation actuelle et qui ont eu  pour ceux chez qui on a réussi à avoir  le plus d'informations des rapports  sexuels avec d'autres hommes c'est  ce que l'on sait actuellement et en particulier dans des sites regroupés on  sait qu'il y a eu un sauna madrid et une rave party dans les canaries et c'est là les foyers dont les choses sont parties …

Si c'est bien le cas et cette hypothèse est tout-à-fait plausible, cela veut dire que jusqu'alors les cas ont été si peu méchants qu'il a fallu que certains prennent une tournure nettement plus ciblée pour que l'on en vienne à suspecter l'oeuvre d'un virus variolique.

Par ailleurs, dans la vidéo précédante Raoult parle d'une prévalence de la varicelle chez les hommes infectés de cette variole et déplore que le vaccin correspondant n'ai pas été obligatoire. Cela dit je ne ferai pas de commentaire sur ce point cela nous ferait sortir du sujet.

Raoult s'est donc élevé à juste titre contre cette CENSURE imbécile qui fait que les médecins et les soignants se sentent obligés de faire l'impasse sur le mode de transmission actuel de cette variole simiesque. bref, il faudrait pendre par les couilles quelque uns des salopards qui ont fait l'impasse sur ce qui risque de sauter à la figure des âmes sensibles.

Cette pratique est évidemment contre productive car la solution consiste à inciter ceux qui pratiquent une sexualité débridée à commencer par se faire tester pour savoir s'ils sont porteurs du virus. Quant à freiner cette épidémique si tant est que c'est bien la population "homo" la plus remuante qui est à risque, sans aller jusqu'à prôner l'abstinence il est clair qu'il existe des moyens d'éviter de se faire contaminer et éventuellement de contaminer autrui. En effet, si les préservatifs ne constituent pas un armure efficace à 100%, il est non moins clair qu'il ne sont pas faits pour les chiens !

D'une certaine manière ce dont je viens d'avoir la confirmation serait plutôt très rassurant.

Enfin, ce qui est étrange c'est que l'histoire de la fameuse simulation organisés à l'initiative de Bill Gates and co et la date avancée pour le 15 mai ne serait qu'une simple coïncidence. Et cette dernière risque de continuer à engendrer des délires complotistes qui n'ont pas lieu d'être.

Reste à déterminer quels vont être les effets de la révélation faite par Raoult ce jour même.

Bref, je vous engage a guetter les infos allant dans le sens de ce que je viens de découvrir et de m'en faire part.

A noter qu'hier l'accès à la transcription des vidéos de youtube n'était pas accessible. Bizarre mais ce matin du 8 juin j'ai pu y accéder.

Bien que l'explication avancée pour l'épidémie en cours présent à mes yeux un caractère positif, je laisse le post dans son état d'origine afin de rendre compte de l'évolution de ma lecture du phénomène. Je serai sans doute amené a revenir sur le sujet assez rapidement.

===========================

A noter pour commencer : le SILENCE (assourdissant) du Pr Raoult dans sa dernière vidéo intitulée Monkeypox et éthique qui nous distrait avec un histoire d'élevages de marmottes (chiens de prairie) pour milliardaires sans relever la singularité de la situation ambiante. Courageux mais pas téméraire le druide marseillais. Ses dernières vidéos sont du reste totalement inintéressantes !

Un communiqué du Pr Christian Perronne résume bien la situation

A propos du Monkeypox

22 mai 2022

Le Monkeypox ou variole du singe, a une létalité faible de 2 à 3%. Ceci n'a rien à voir avec la létalité de la variole humaine qui dépasse les 30%. Sauf, bien sûr, si des gènes ont été introduits pour obtenir des gains de fonction, ce qui veut dire en virologie, modifier génétiquement le virus pour le rendre plus transmissible ou plus virulent. Dans le cas qui nous préoccupe ici, 3% de létalité pour le Monkeypox, c'est quand même 100 fois plus que la COVID.

Bizarre, car Bill GATES avait annoncé qu'il y allait avoir une épidémie d'un virus dérivé de la variole et qu'il a investi dans un vaccin contre la variole en 2019. Il est fort! Bizarre, car le 6 décembre 2021, le Comité des médicaments de l'Agence Européenne des médicaments (EMA) a donné son approbation pour la mise sur le marché du técovirimat (TPOXX*) pour son utilisation dans le cadre de la variole humaine, de la variole du singe, de la variole bovine et des complications de la vaccination anti- variolique. Bizarre aussi que cela touche les homosexuels masculins. En effet, dans le communiqué de la Direction générale de la santé (DGS) Il est dit que cela atteint surtout les homosexuels masculins et que la transmission se fait surtout par voie respiratoire. Il y a quelque chose qui m'échappe et qui me semble contradictoire.

C'est aussi très bizarre que les cas arrivent simultanément dans plusieurs pays éloignésjl y a pourtant peu de chance pour une extension rapide et large car les personnes atteintes par le Monkeypox, sont couvertes de grosses vésicules y compris sur le visage, et se repèrent donc de loin. Ces malades ont de la fièvre et une grande fatigue. Ils ne sont donc pas en état de courir partout dans les transports ou au travail. Facile de les isoler (sauf si on leur dit de rentrer chez eux pour contaminer tout le monde). Le Monkeypox est peu transmissible d'homme à homme. Il faut un contact étroit et prolongé. Cela semble impossible qu'il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d'Europe. Surtout que les malades n'avaient pas voyagé avant.

C'est trop gros ! Le but de cette nouvelle affaire est- il de suspendre tous les transports et confiner la planète? Il y a largement de quoi se poser des questions.

Christian PERRONNE

Professeur de médecine, infectiologue, ancien vice-président à l'OMS du groupe d'experts européens sur la vaccination (ETAGE).

La situation est bien résumée sauf que 2 articles du Courrier des Stratèges donnent de plus amples précisions...

Notamment sur une prédiction épidémique pour le 15 mai soit à très peu de chose près la date d'éclosion de cette épidémie plus que suspecte.

Voici l'intégralité d'un des articles publiés, il faut convenir que la situation est des plus surréalistes. A suivre....

Le terme de programmation serait plus approprié que celui de prédiction qui implique que ceux qui l’annoncent n’y ont pas part. Les événements montrent qu’il n’y a de place ni pour le hasard ni pour le caractère prédictif d’une épidémie non déclarée à l’époque (2021) où le rapport de NTI (Nuclear Threat Initiative) a été rédigé. La question qui se pose est la suivante : fabriquent-ils les épidémies pour imposer un mode de gouvernance mondial ? Dans les faits, plusieurs éléments valident ce postulat.

Le courrier des Stratèges a récemment évoqué la variole du singe en posant la question d’une épidémie inattendue et potentiellement créée. Des cas ont été signalés en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Canada, aux Etats unis, en Suède, aux Pays-Bas, au Royaume Uni… auprès de personnes qui n’ont pas voyagé en zone endémique, ce qui pose évidemment la question de la traçabilité de cette nouvelle épidémie, d’autant que les cas notifiés ne semblent pas avoir été en lien avec d’autres personnes infectées par la variole du singe.

« Tous les cas récents, à l’exception d’un seul, n’ont pas d’antécédents de voyage pertinents dans des régions où la variole du singe est endémique », a déclaré Hans Kluge, le directeur Europe de l’OMS.

Ce même responsable indique que l’Europe devrait s’attendre à une vague de cas de variole du singe dans les mois à venir : « Alors que nous entrons dans la saison estivale… avec des rassemblements de masse, des festivals et des fêtes, je crains que la transmission [de la variole du singe] ne s’accélère ».

Gates et NTI avaient prédit une épidémie de variole

Pourrait-il s’agir d’une attaque terroriste ? C’est bien ce que Bill Gates avait annoncé en novembre 2021 tout en précisant que « Les épidémies causées par le bioterrorisme pourraient être pires que celles qui se produisent naturellement ». Bill Gates a l’art de développer un discours toujours bienveillant et toujours au profit de son business, qu’il s’agisse d’informatique (auparavant) ou de vaccination. Il n’a pas oublié d’inciter à la vaccination contre la variole, maladie éradiquée dans les années 80.

C’est Nuclear Threat Initiative – par ailleurs financé par la fondation Gates – qui a produit en 2021 un rapport sur les catastrophes biologiques et bactériologiques indiquant qu’une épidémie de variole du singe pouvait surgir le 15 mai 2022 (cf. image ci-dessous issue du rapport). Cette grande précision dénoncée par le média Nouveau Monde serait la preuve d’une planification et d’une propagation volontaire d’une nouvelle épidémie. Le but : faire peur aux citoyens et les amener à la vaccination.

Comment penser que ce raisonnement serait complotiste ? Il est d’abord improbable de prévoir ce type d’épidémie, pas davantage que la CIA dans son rapport de 2009 qui faisait état d’une épidémie à venir du type SRAS au départ de Wuhan. Ce rapport initialement issu du National Intelligence Council (NIC) a suscité de nombreuses suspicions justifiées sur les origines du Sars-Cov 2. Le déni et la manipulation des données par l’Etat major de l’armée américaine sur les effets indésirables de la vaccination contre le Sars Cov-2, renforce l’idée d’une guerre bactériologique contre les populations pour favoriser la mise en place d’une gouvernance mondiale au profit d’une caste dominante (incluant les chefs d’Etat) dont le but est de priver les Etats de leur souveraineté.

Sommes-nous repartis pour une nouvelle épidémie ?

Seule la presse subventionnée continue de publier une désinformation devenue chronique. C’est le cas sur le contenu des sérums vaccinaux contre Covid qui contiennent du graphène à l’encontre des annonces « fact checking » et c’est le cas avec cette nouvelle épidémie de variole du singe.

Les auteurs de Covid 19 : la grande réinitialisation (Klaus Schwab, fondateur, et Thierry Malleret, qui en a été le directeur) évoquent l’épidémie : « elle représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde ». En réalité les auteurs font la promotion du monde unique, celui qu’ils construisent et gouvernent comme le dénonce Philippe Herlin à propos de ce livre : « Le programme est tout tracé, il faut confiner et attendre pieusement le vaccin ».

La vaccination est une finalité intermédiaire (destinée à injecter du matériel nanotechnologique), non un moyen. Dans tous les scenarios catastrophes sur les agents pathogènes prédits par ces gens, on ne trouve quasiment que des maladies à vaccin. Le but est de vacciner. Pour « graphéniser » les populations et inoculer des nanotechnologies découvertes dans les produits injectés ?

Le dernier variant du Sars-Cov 2 – Omicron – est moins pathogène, certains Etats ont levé les restrictions sanitaires, c’est une perte de contrôle pour la caste. L’apparition de nouvelles épidémies est d’abord un enjeu stratégique. Le vaccin contre la variole du singe a déjà été acheté par les Etats-Unis à une société de biotechnologie danoise, Bavarian Nordic, spécialisée sur la recherche de vaccins à ARNm contre la variole, Ebola ou encore le Sars-Cov 2. Le vaccin Jynneos est un vaccin atténué mais cela ne signifie pas qu’il soit dispensé de graphène et de nanotechnologies. Pourquoi est-il fabriqué par une société de biotechnologies ?

La variole du singe provoque « une létalité de 2 à 3%, inférieure à celle de la variole humaine (30%) sauf s’ils ont introduit un gain de fonction, mais 3%, c’est 100 fois plus que le Covid », rappelle le Pr Péronne. Et beaucoup plus si l’on considère que les décès par comorbidité ont été abusivement enregistrés comme décès du Covid. Comme lui – en tant que spécialiste des maladies infectieuses et de l‘Afrique – il me semble douteux d’observer une apparition soudaine et simultanée des cas aux 4 coins de la planète sans traçabilité d’un départ épidémique. L’essentiel est – semble-t-il – de disposer des vaccins et de vacciner, ce qui ne devrait pas tarder à être proposé. En annonçant les épidémies à l’avance, les protagonistes espèrent gagner la confiance des citoyens, qui, naïvement et par manque de connaissances, pensent que si Gates, la CIA ou l’OMS savent anticiper les épidémies c’est qu’ils sont compétents. Grave erreur…

Les merdias aux ordres n'ont pas manqué de nier l'existence d'une "programmation" par Bill Gates mais là c'est trop flagrant pour que l'on puisse discuter la possibilité d'un "coup fourré" derrière ce qui est en train d'advenir.