Je reproduit ci-après un échange dont l'origine remonte au 19 novembre dernier. Encore une fois mes conclusions me paraissent rassurantes, ce qui se passe n'est pas franchement menaçant. A moins que le virus Monkekpox se puisse transmettre par du sang contaminé. Ce qui n'est pas exclu. Auquel cas on va se retrouver avec l'obligation de rejeter les dons de sang venant des "homos". Et je rappelle qu'il existe une alternative aux transfusion, c'est le sérum de Quinton + China si ma mémoire est bonne.
Pour commencer je suis parfaitement conscient que Bill Gates et ses macabres copains sont aux manettes. Ils ont la main mise sur l'OMS, la FDA, et tous les organes officiels censés gérer notre santé. En route vers l'identité numérique, la monnaie digitale, et le crédit social.
Mais ceci est une autre question ! Bil Gates parle bien de la vraie variole qui n'a qu'un lointain rapport avec la variole dite du singe laquelle est assez comparable en gravité avec la "vaccine", cette maladie des vaches qui est à l'origine du premier vaccin (à caractère homéopathique) de Jenner. Un détail à ne pas oublier !
Bref, la simulation dont on parle n'a forcément strictement rien à voir avec l'épidémie en cours qui est, je le rappelle, une nouvelle MST. En clair une maladie sexuellement transmissible.
Enfin pour impliquer Bill Gates dans cette épidémie, il faudrait imaginer qu'il aurait trouvé le moyen de contaminer une brochettes d'homos très chauds de la bite et du cul. En fait, les pires excités dans ce domaine sont des bourgeois friqués qui ont les moyens de pratiquer à longueur d'année une forme particulière de tourisme sexuel et qui ont ramené le virus d'Afrique et l'on disséminé à bas bruit, à leur insu de plein gré, parmi des collègues. Ne reste que la coïncidence de date entre la prédiction contenue dans une certaine simulation qui a prévu à partir du 15 mai une diffusion apocalyptique de la véritable variole, autrement plus grave.
Il est même difficile d'imaginer que Bill Gates et son clan aurait identifié l'épidémie actuelle dès l'année dernière de manière à prévoir qu'elle allait commencer à sauter aux yeux du monde à partir du mois dernier !
Je regrette de paraître me faire l'avocat du diable, mais encore une fois le point de vue purement LOGIQUE qui est le mien ne me permet pas de voir un lien entre les manigances de l'apôtre de la sur-vaccination mondiale et la nouvelle MST qui se répand au sein d'une clientèle assez purement marginale.
Bref, je pense que le salut dans cette affaire réside d'abord dans l'obligation de bien faire la différence entre la véritable VARIOLE historique et celle de la pseudo variole qui s'est répandu à partir de l'agitation de citoyens qui ont du aller se faire sodomiser en Afrique. Peut-être simplement par des singes, allez savoir...
Concernant les remèdes à prévoir pour la variole du singe, il n' a pas lieu de s'épouvanter. On trouve assez facilement sarracenia, une plante carnivore qui se cultive dans la tourbe avec seulement de l'eau distillée. Mais rien n'indique qu'elle fonctionnerait pour la variole du singe. En revanche, il se pourrait qu'un complot contre la doxycycline soit en cours d'élaboration mais si c'était le cas, il existera des moyens de se le procurer en fraude. Je n'ai eu aucun problème pour me procurer azithromycine et l'ivermectine sans la moindre ordonnance. Pour l'antibiotique on peut s'arranger avec un dentiste complaisant.
Voici à présent l'échange qui motive mes conclusions.
Un correspondant : Il ne s'agit pas de flacons, et concernant la personne à laquelle je faisais référence je m'en tamponne également, ne faites pas attention au messager mais plutôt au message. Cette nouvelle plandémie de la variole a été planifiée depuis plus de 2 ans, tout comme celle du covid. Un planning a d'ailleurs fuité en ligne, avec les dates des prochaines étapes, incluant les nombres de morts attendus à chacune d'entre elles. C'est Gates qui en est à l'origine encore une fois. La date de début d'épidémie (15 Mai) a également été annoncée il y a plusieurs mois dans ce même document.
Si vous ne vous êtes pas encore aperçu que Bill Gates et ses macabres copains sont aux manettes je ne peux pas faire grand chose. Ils ont la main mise sur l'OMS, la FDA, et tous les organes officiels censés gérer notre santé. En route vers l'identité numérique, la monnaie digitale, et le crédit social.
Réponse faite ce 8 juin :
Je vous ai cité anonymement sur le blog en commentant cet échange. Désolé mais c'est vous qui mélangez tout ! La variole qui sévit n'est pas la vrai variole et elle se répand parmi les homos et les bis les plus festifs. C'est occasionnellement une MST sans lien avec l'orientation sexuelle considérée sauf qu'engendrant pour ainsi dire naturellement des excès pour occasionnelle que soit cette MST le lien sexuel reste prédominant. Maintenant il faudrait m'expliquer à défaut de pouvoir le prouver comment Bill Gates and Co se seraient débrouillés pour faire en sorte que le monkeypox se répande parmi la clientèle considérée. En fait le caractère festif et surtout sa tendance internationale (quand on en a les moyens) rend inutile toute implication des malfaiteurs cités. Simple coïncidence non prévue dans la simulation envisagée. Pour le détail voyez le blog.
Le ven. 19 nov. 2021 à 20:35, Jd.metzger a écrit :
Soit mais ça ne permet pas d'accuser BG de vouloir relâcher la variole et donc d'avoir piqué les flacons.
Si j'ai bien compris, on a redécouvert des flacons qui ne devraient plus exister quelques jours plus tard.
Je vous fais remarquer que le contenu de ces flacons n'a pas été expertisé comme contenu réellement le virus.
C'est peut être tout simplement une mise en scène pour appuyer la requête de FB.
Je maintiens mon jugement sur la conne que vous avez citée.
J'aimerais quand on veut m'alerter que l'on se donne la peine de m'apporter des choses plus concrètes.
Je note en plus que la découverte date seulement d'hier dont je peux en tirer comme conséquence que sans l'alerte on n'aurait peut-être pas découvert ces flacons et qu'il pourrait s'agir de vieux vaccins alors on se calme !
‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
Le vendredi 19 novembre 2021 à 20:19, adam a écrit :
Le "bobard" se précise on dirait
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/146170786497685...
Le 09/11/2021, adam a écrit :
Bonjour M. Metzger,
Bill Gates a prévu de relâcher bientôt le virus de la variole, ils n'ont
plus de limite...
Aucun traitement mais au siècle dernier les scientifiques ont découvert que
la plante carnivore SARRACENIA PURPUREA pouvait combattre ce virus.
On en trouve en formulation homéopathique, et comme je sais que vous
maîtrisez le sujet (je crois que vous avez soigné des maux de dos ainsi),
savez-vous quelle dilution prendre, granules ou globules, version à
l'alcool...? Voici un lien où l'on peut acheter toutes ces variétés,
laquelle conseillez-vous svp?
https://www.pharmacie-prado-mermoz.com/SARRACENIA-PURPURE...
D'après ce que j'ai lu sur l'homéopathie, les petite dilution (5CH) sont
réservés aux symptômes locaux alors que les plus grosses dilutions (30CH)
sont pour des symptômes + généraux. Peut-être qu'une dilution intermédiaire à 9 ou 15CH serait un bon compromis?
Merci pour votre aide et votre blog d'utilité publique
Adam