Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2022

"Lettre ouverte" à laurent Aventin : Arrêtez de nous "casser les couilles" avec Monkeypox, vous n'avez rine compris à la pièce !

Mise à jour du 6 août

Laurent Aventin continue dans un article du 5 août de répandre des conneries. Non seulement il continue d'ignorer les circonstances et la traçabilité du virus circulant (sic) mais il postule à une contagiosité anormale au point de continuer de semer la panique en émettant l'hypothèse d'un virus trafiqué en vue d'un gain de fonction. Je vous en conjure faites pression sur le "courrier des stratèges" pour que cessent ces idioties.

J'ai des raisons de penser qu'il essaie d'attirer l'attention à lui pour mieux vendre ses "dossiers" car d'autres articles non signés mais venant de lui en raison de la pub le concernant au bas de ses articles appellent d'autres critiques. Moins graves certes, quand il se mêle de parler de tel ou tel aspect dérivé du conflit en court en étant en retard de plusieurs rames de métro.

Googuélisez "Laurent Aventin" et vous découvrirez ceci :

Aventin.jpg

Cliquer pour agrandir.

On comprend mieux quand on découvre qu'il s'agit d'un activiste plus ou moins fasciné par le Sida doublé d'un catholique romain très actif. Mais dans ce cas pourquoi se cacher que la seule analogie entre variole du singe et Sida réside dans sa transmissibilité dans un milieu particulier que l'on sait chaud de la bite et du cul. La peur de subir les foudres des milieux LGBT ? L'hypothèse ne tient pas la route. Le meilleur moyen de rendre service aux personnes susceptible de choper le viril c'est, comme je l'ai fait de dire, OK c'est jouissif de s'enfiler mais bon il faut être sérieux, il y a un écueil et c'est pas de vous faire vacciner qui va vous sauver ! La seule possibilité d'éviter les désagréments c'est de limiter ses partenaires en les triant sur le volet.

La chose n'est délicate que pour les "travailleurs du sexe", autrement dit les prostitués sauf que leur clients sont plutôt des gens frustrés qui ont recours à un gigolos, escort boy ou tout ce que l'on voudra parce qu'ils manquent de charisme. Ils ne risquent guère d'être porteur du virus.

Cette histoire me rappelle diverses réunions que se sont tenues lors de l'apparition du Sida dans une librairie niçoise aujourd'hui disparue, le Papier mâché ainsi appelé parce qu'il comportait une gargote. Une officine très gauchiste. Il y a été discuté du risque représenté par la prostitution mais en mode féminin. J'ai du expliquer qu'il n'y avait pas péril en la demeure pour la même raison tant pour les praticiennes que pour leurs clients. En effet, le virus HIV n'a guère touché les hétérosexuels qu'avec l'histoire du sang contaminé sauf en Afrique et ce n'est qu'ensuite que les hétéros ont été touchés par la voie sexuelle à cause des brassages de population. Il y a aussi le rôle des drogués mais c'est tardif...

=======

Post original

Ce que vous allez lire est un peu brutal parfois à la limite de l'obscénité sauf qu'il ne vous est pas interdit de faire la part de l'humour sous jacent aussi ai-je mis un "emoticon" pour éviter les malentendus. Enfin en s'astreignant à vouloir caresser les gens dans le sens su poil on ne fiat que prolonger la comédie.

J'évoque l'article suivant paru dans le "courrier des stratèges" le 3 aout dernier.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/03/variole-du-s...

Je ne sais pas comment joindre le site, les essais que j'ai fait n'ont pas abouti. il est du reste impossible de s'abonner à certaines propositions.

Monsieur,

Je ne sais pas qui vous êtes mais vous êtes incompétent et, ce qui est pire, vous être en train de faire le jeu de l'ennemi en faisant peut aux gens.

A la question de savoir si le gouvernement ne va pas nous imposer une vaccination massive contre la variole, je réponds non, il y a fort peu de chances que cela arrive !

Pourquoi ? Mais tout simplement parce que les milieux LGBT réclament à corps et à cris que l'on libère accélère la vaccination et ça ne va pas assez vite à leur goût. ET à ce propos je vous renvoie à ce qu'a publié ces jours-ci le Pr Michel de Lorgeril qui est beaucoup plus critique à l'égard des vaccins que le "druide marseillais" auquel je continue de reprocher de s'être déclaré favorable à la vaccination des soignants.

On en connait le résultat : ce sont des milliers de salariés qui ont été débarqués manu militari et qui en sont réduit à crever de faim, voir à devenir SDF ! Rien pour cela Raoult mériterait de se faire écharper comme la chose à failli arriver à une doctoresse autrichienne, très active sur les plateaux TV, et qui à vu le harcèlement antivax auquel elle s'est livré ce retourner contre elle au point qu'elle en est venu à se suicider ! Et je dis bon débarras ! A quoi le tour ?

Hélas en France, ce genre de crapule médiatique se trouve protégée et le marseillais, parce qu'il n'est pas complètement taré et fait son job de médecin bénéfice de la part du public d'une grâce particulier. Quoiqu'il en soit, je dois bien être absolument le seul citoyen à avoir fait la critique la plus exacte et la plus exhaustive des prises de position de ce personnage, lequel va probablement disparaître de l'étrange lucarne de l'IHU. Ce qui ne m'occasionnera pas de regrets dans la mesure où il ne faisait plus que radoter.

On sent bien que la HAS n'est pas vraiment chaude pour lancer cette vaccination. Alors pourquoi ? Je présume que c'est parce qu'elle est consciente que l'épidémie n'a guère de chance de s'étendre endors du milieu masculin des gays et des "bis" quand il s'avère qu'ils sont très actifs...

Ce qui est lamentable, en ce qui vous concerne, c'est que vous en êtes encore à vous poser des questions sur l'origine de cette épidémie. Certes vous n'êtes pas obligé d'avoir découvert mon blog mais si vous aviez cherché sérieusement vous auriez découvert ce que j'ai moi-même découvert. Certes avec un peu de mal puisqu'il m'a fallu dégoter un journal algérien qui est à peu près le seul média à avoir vendu la mèche.

L'histoire est très simple : des homosexuels ont contracté la maladie en Afrique et la chose s'est répandue à bas bruit parmi leurs partenaires. Puis arrive mai 2022 et la méga Gay Pride de la Grande Canaria qui rassemble en moyen 100 000 pèlerins qui bien évidemment pour improviser dans les chambres d'hôtel, ce qui tien lieu de gites ruraux ainsi que dans les bosquets des parties genre enfilades , à 3, 4 voir plus si affinité et quelques jours après on assiste à des "départs de feu" en Espagne, en Angleterre, en France, en Italie. On en est, chez nous, à moins de 2000 variolés dont la plupart son guéris et risquent seulement de se recontaminer à plus ou moins brève échéance.

2000 péquins sur 60 millions de français, c'est une goutte d'eau dans la mer ! Il faut arrêter de déconner. En dépit de la relative banalisation de l'homosexualité, il faut faire la part, dans ce milieu des gens qui sont en couple ou qui mène une existence discrète et les agités du cul et de la bite qui aspire à sauter sur tout ce qui bouge !

En ce qui concerne l'OMS les Dr Nicole et Gérard Delépine ont bien fait ressort que le sinistre individu qui dirige cette officine a forcé le vote ayant servi à décider si l'on devait proclamer une urgence planétaire. Dans la mesure ou Bill Gates le finance pour les raisons que nous savons, ce sale type qui en vérité fut un "terroriste" est son vassal.

Ce qui est étrange c'est la répétition de simulations  et l'annonce, censée être purement victime, d'un incarnation du scénario envisagé pour mai. Sauf que dans le scénarios il s'agit d'un plan d'attaque terroriste et dans la réalité, d'assez minables histoires de pédés. Je n'ai rien contre les mecs qui adorent s'enfiler en long en large et en travers. C'est très agréable et je regrette d'avoir largement passé l'âge c'était faisable. Je dis seulement que je trouve la chose un peu ridicule du moins dans le style d'esthétique en usage dans les Gay Pride. Les mecs bardés de cuir, façon militaires nazis moustachus, surtout lorsqu'ils ont passé la DLUO (de la quarantaine fatiguée à 70 ans et plus) ou qu'il s'agit de créatures bariolées et de genre indéterminé, ça ne risque pas de me faire bander. Bref, si la faune dont il s'agit ne décide pas de devenir un peu plus sérieuse en regardant attentivement là où elle voudrait fourrer l'objet désirant qui leur tient lieu de cervelle, nous ne pouvons rien pour eux.

MDR.jpg

Finalement vous soutenez que « L’épidémie de variole à laquelle nous assistons n’est que le résultat de notre coupable abandon de l’Afrique, de l’indifférence que lui témoignent les pays développés ». 

Dans cette histoire, décidément, vous avez absolument tout faux ne serait-ce que pour la simple raison que la variole en question, qui est une maladie de rongeurs à l'origine, parce qu'il s'agit d'une zoonose, il est exclu d'en venir à bout par la vaccination. A moins de vouloir prendre délibérément le risque, en recourant à des vaccins atténués contre la variole humaine de vouloir ressusciter de virus de cette belle saloperie.

Ce blog est beaucoup trop confidentiel, il va sans doute falloir que je décide d'ouvrir un compte sur un site comme mondialisation.ca si je veux que certaines mises au point puissent toucher un plus large public.

Les commentaires sont fermés.