Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2015

Les "homos" autorisés à donner leur sang, oui mais...

Don-du-Sang-e1435772801234.jpgCela fait un moment que ça coince et qu'on gueule à la discrimination !

Soit dit en passant quand un "homo" donne son sang parce qu'il est sur de n'être pas contaminé, ses préférences ne sont pas écrites sur sa figure alors franchement faut-être complètement taré pour accepter de remplir un questionnaire. C'est à la "science" à se démerder pour pouvoir tester avec certitude les dons en temps réel?

Alors l'interdit a été levé mais un "homo" doit certifier qu'il n'a pas baisé depuis un an. J'ai rugi tout en explosant de rire en lisant ça ! Je suis révulsé par cette hypocrisie car avec la manie de fichage qu'est-ce qui empêche de pouvoir ficher un "homo" quand on en est à s'être donné les moyens de surveiller tous les faits et gestes de la population par des caméras dans la rue, par le biais d'Internet etc... 

Sans avoir à rougir d'être "homo", ce genre de goût ne fait pas encore partie des données de l'état civil, c'est comme la religion cela devrait rester dans le domaine de la vie privée. On n'est certes pas obligé de s'en cacher mais je n'aurais aucune confiance dans l'administration médicale car j'imagine qu'on garde les coordonnées du donneur pour le cas où ce serait un "hétéro" ne se sachant pas plombé.

Faut dire que la Marisol, j'aurais envie d'en faire de la chair à pâté, elle est d'une arrogance et elle a une façon de toiser et de mépriser ses interlocuteurs qui est franchement résultante. J'ai vu comment on a changé le nomenclature des actes des dentistes, c'est l'enfer pour ceux qui n'ont pas d'ordi mais un bidule ressemblant à un lecteur de carte bancaire. Je viens de lire qu'au début de l'année, sous prétexte que l'arthrose ne se guérit pas elle a supprimé tous les médicaments dédiés. L'arthrose se soigne, je regrette, je ne sais pas ce que valent les médicaments dédiés car je n'ai pas étudié la question mais puisque le Sida ne se guérit pas on pourrait aussi arrêter de le soigner car ça nous ferait des économies fabuleuses vu le coût scandaleux et démentiels des trithérapies.

Pour en revenir au don du sang, il faut rappeler que dans bien des cas une simple transfusion de plasma isotonique de Quinton a largement fait ses preuves et en tout état de cause, l'échangisme étant à la mode, le fait d'être "hétéro" ne garantit rien. Sans parti de la possibilité de survenance d'un nouveau virus pourri. Ce serait presque à souhaiter qu'il en débarque un bien gratiné et indétectable  pendant un bail afin qu'en provoquant une méchante hécatombe, il oblige la gent médicale à revoir sa copie et à ne réserver les transfusions de fractions sanguines qu'à des cas très limités et incontournables.

De quelque façon qu'on envisage ce trafic du sang humain, tout absolument tout est gerbant dans cette histoire mais dans le cas présent ce qui me stupéfie c'est que si la nouvelle donne suscite des critiques, je n'en vois aucune qui ait été argumentée comme je viens de le faire ! C'est encore la preuve d'une disjonction mentale car à partir du moment où on déplore une discrimination on croit avoir tout dit !

Je rappelle également qu'en dehors des possibilités d'infection, une transfusion n'est jamais innocente. J'ai eu des témoignages de changement de caractère de la part de "bénéficiaires". L'un d'eux s'est étonné alors qu'il n'aimait pas les femmes de couleur d'en être devenu friand après une transplantation rénale accompagné de beaucoup de poches sanguines. Pas étonnant, les Anciens ont fait du sang le support de l'âme ce qui laisse supposer qu'au sang en particulier sont attachés des éléments dits subtils.

Je suis un peu "pédé" dans tous les sens du terme dans la mesure où je ne fait et ne pense rien comme les autres, alors je tiens à rester ce que je suis. Sans compter que la connerie (qui ne se soigne pas et ne me paraît pouvoir être guérie qu'à l'aide d'une balle dans la tronche) me semble extrêmement contagieuse. Alors comme on ne peut pas choisir son donneur, que ça coûte cher de se constituer sa propre réserve personnelle, cette pratique qui s'apparente à de la sorcellerie par inattention me débecte.

En revanche, si du sang gay pouvait éradiquer le virus de patriarcalisme théocratique çà serait une merveilleuse chose mais ça me semble fort aléatoire. Dommage !

28/11/2014

Don du sang : les "homos" discriminés

sang.jpgUn lecteur a attiré mon attention sur une pétition circulant à ce propos. J'ai fait une recherche et je me suis qu'il y a plusieurs pétitions en circulations, que l'affaire n'est pas nouvelle, que la cour européenne s'est élevée contre cette pratique mais elle perdure, Marisol Touraine, à ce que l'on raconte, se terre honteusement dans dans son ministère sans répondre. Mais il semblerait que le problème affecte aussi la Belgique !

Série de pétitions

Voici la principale pétition :

https://www.change.org/p/oui-au-don-du-sang-pour-tous-sto...

On y apprend que le jeudi 17 juillet, l’avocat général de la Cour de justice de l’Union européenne a déclaré que l’homosexualité ne justifiait pas cette interdiction : "En excluant définitivement chaque homme qui a eu, ou a des rapports sexuels avec un autre homme du don du sang, la législation française provoque une évidente discrimination indirecte basée sur le genre (hommes) et l’orientation sexuelle (homosexualité et bisexualité)". Il est donc grand temps que notre gouvernement se décide à stopper cette discrimination absurde.

Un résumé de l'affaire se trouve sur le site d'information concernant les problèmes liés à l'homosexualité (qui vite de pub ciblée ... mais si ça vous choque fermez les yeux...) :

http://reloaded.e-llico.com/article.htm?des-associations-...

Un site intéressant concernant le droit des "homos" et l'évolution du Sida

Ce site (http://www.e-llico.com/) est intéressant et assez neutre, je suis abonné aux news mais je les collecte sur une bal que je n'ouvre pratiquement jamais et je n'ai pas le temps d'inspecter le contenu de ce site pourtant intéressant du point de vue médical car c'est là que l'on trouve rassemblées les derniers informations en rapport avec le Sida et les MST.

Or il s'est passé quelque chose récemment : une technique sur laquelle j'ai eu peu de détails à permis de négativer des séropositifs et les trace du virus remonterait à 1920 et ce matin même on m'apprend que des traces datant de 1908 aurait été mise en évidence. On me signale pour ce vendredi soir une émission durant laquelle il en sera question mais je cours, je cours et je n'ai pas eu le temps de lire entièrement le mail m'annonçant la nouvelle et encore moins d'aller sur le site de la chaîne concernée.

Pour en revenir à la discrimination évoquée, j'ai ouï dire qu'on fait remplir un questionnaire portant sur les activités sexuelles et lorsque des candidats déclarent qu'ils ont eu des rapports avec d'autres hommes, ils sont éliminés quelque soit l'ancienneté de ces rapports. Si les gays sont assez stupides pour remplir pareils questionnaires, des questionnaires qui risquent de circuler dans un milieu administratif et dont le contenu pourrait bien servir à remplir des fichiers, je n'y peux rien mais si j'étais à leur place ou je refuserai cette pratique ou je mentirais.

Sur la sécurité sanitaire des dons de sang

Parce qu'en fin de compte, la première question que je me suis posée est celle-ci : est-ce que l'on teste chaque échantillon de sang collecté individuellement. La réponse et oui ! 

Voici en particulier la 3ème rubrique de cette page :

http://www.dondusang.net/rewrite/heading/995/dons-de-sang...idRubrique=995

L’entretien médical préalable constitue l’un des moments clé du processus de don de sang. Ensuite, après le prélèvement, chaque don est testé et analysé. Les échantillons sanguins recueillis dans les tubes sont soumis à une série d'analyses et de tests de dépistage, comme : le groupe sanguin (ABO et Rhésus) ; la recherche d'anticorps irréguliers dirigés contre les globules rouges ; le dépistage de maladies transmissibles par le sang (syphilis, hépatites virales B et C, VIH, HTLV). Malgré les progrès enregistrés dans les techniques de dépistage et les tests qui sont réalisés sur le sang donné, un très faible risque résiduel subsiste. Il est lié au prélèvement d’un don de sang entre le moment où une personne est infectée et le moment où la maladie est décelable : on appelle ce délai la fenêtre sérologique. C’est pourquoi l’entretien médical et la sincérité du donneur sont un complément indispensable des tests effectués par l’EFS.

Entretien médical ou questionnaire papier ?

J'ai souligné les passage importants et je commente. Vous voulez que je vous dise ce qui se passe ? Et bien c'est simple : on fait remplir un questionnaire papier et c'est un personnel de filtrage qui pour éviter au médecin de passer trop de temps en entretiens fait le boulot à sa place.

Encore la fainéantise de certains salariés

Aussi pour pallier au problème du délai de plusieurs semaines entre la contamination et l'apparition d'une trace sérologique, on jette systématiquement les candidats "homos", ce qui est parfaitement scandaleux. Mais on n'ose pas dire que l'on n'en veut pas, or si leur sang est indemne, on pourrait le mettre de côté pendant x temps, réclamer une nouvelle prise de sang et comparer les résultats. Mais bien sûr c'est trop compliqué. Donc pour éviter l'écueil de ladite "fenêtre sérologique", on traite tout "homo" comme un pestiféré en puissance.

Pour ma part, je trouve que le jeune qui a lancé l'histoire et les autres sont bien trop mous. Pour que les choses évoluent il aurait d'abord fallu faire l'analyse que je viens de faire et mettre en demeure le gouvernement de trouver une solution à ce problème de "fenêtre sérologique" et s'il persiste prôner carrément la révolte, et éventuellement tout casse ou du moins prendre la ministresse à partie lorsqu'elle paraîtra en public.

Les dons de sang ? Il y a le sérum de Quinton !

En dehors des risques transfusionnels liés à des "passagers clandestins", il existe un autre problème. Au sang sont attachés des influences subtils, pour les ancien c'était le support de l'âme. Et si on traduit par anima, ça devient plus clair, le sang c'est la vie et il transporte des éléments qui ne sont pas mesurables mais qui font que quand on greffe un rein à une personne on peut observer des changements de caractère. J'ai plusieurs témoignages allant dans ce sens dont celui d'un homme qui n'aiment pas les femmes de couleur et qui subitement après sa greffe est attiré par elles ! Donc avec le sang c'est pire sans doute mais s'il y a des observations allant dans le même sens on les a censurées !!!!!!!!!!!!

Les Témoins de Jéhovah ont raison ! Le sang des autres ça risque d'être "caca" !

Et oui parce que cela donnerait raison aux Témoins de Jehovah, qui n'ont peut-être pas pleinement conscience de ce que j'évoque mais qui ont parfaitement raison parce que l'on pourrait transfuser du sérum de Quinton isotonique et administrer des doses de China en homéopathie. Mais voyez vous si on ne paie pas les donneur de sang le commerce qu'on fait sur leur dos, ça rapport énormément, çà permet à tout un personnel subalterne de bouffer et à des spécialistes ou des experts de toucher des salaires mirobolants, de parader à la télé etc...

Donc en ce qui me concerne je n'ai jamais donné mon sang et à la limite je préférerais crever que de prendre le risque de recevoir du sang pourri, soit par un virus encore inconnu, soit parce qu'il vendrait d'une ordure humaine au plan moral. Enfin, je pense aussi qu'un Providence existe et que compte tenu du bien que j'essaie de faire, elle m'épargnera le genre de situation que je viens d'évoquer. 

Pétitions et revendications "sentimentales"

Le danger dans cette affaire serait, comme toujours d'aborder les choses de manière sentimentale. Très sentimental est le genre de pétition que je viens de d'évoquer. Enfin concernant les moeurs, le problème n'est aps dans l'homosexualité mais dans le féminisme (qui est une forme d'égalitarisme) qui tend à criminaliser tout ce qui est masculin. Enfin on est loin d'en avoir fini avec cette "saloperie" dont j'ai démontré l'agressivité à propos d'une campagne visant la "violence masculine dans le métro".

Encore un couplet sur le "féminisme"

Dans le métro, l'essentiel de la violence vient des femmes, elles gueulent dans leur téléphone portable, c'est elles qui prennent leurs aises, en ne pliant pas les poussettes et en ne portant pas leurs mômes etc etc... Du reste, il suffit de comparer le comportement du personnel féminin dans les hôpitaux et les cliniques : jour est nuit on n'entend que des femmes, infirmières ou aide-soignantes. Non seulement je l'ai remarqué moi-même mais un ami octogénaire qui n'est pas le moins du monde "pédé" et qui vient de faire un séjour de 10 jours pour la pose d'une pacemaker (qui a été retardée car il faut le commander à Marseille...) vient encore de me le dire ! Il en était en rage : les deux seuls infirmiers étant parfaits. En plus l'une de leurs collègues se démerdait pour soulever sa "chasuble" afin de voir son sexe. Il se serait agi d'un beau mec de 25/30 ans je comprendrai mais un vieillard. Enfin il faut dire qu'en fait de vulgarité les femmes dans ces services se posent là, je l'ai constaté pour avoir œuvré dans une maison de retraite. Heureusement que j'ai eu peu à faire avec le personnel féminin sinon j'aurais explosé !

Enfin le don du sang si le don du sang est bien une urgence, il faut changer de tactique !