Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2015

A propos de la dette grecque

ROMEO-aide-la-personne...1.jpgJ'ai déclaré, en résumé de ma lecture du mythe populaire selon lequel l'oligarchie qui mène le monde serait occupée principalement à tisser un réseau de complicité sous la forme d'un réseau satanique de pédophiles huppés pratiquant des rites comportant des viols et des meurtres en hommage au prince de ce monde que ce sont là fantasmes de "sans dents" frustrés.

Et j'ai ajouté que s'il n'est nullement exclu qu'au sein de cette hiérarchie, il existe un certain nombre de détraqués pervers. Ce n'est pas cela qui m'inquiète car ce qui est le plus à redouter c'est la déréglementation et la "globalisation" à laquelle cette fameuse oligarchie a travaillé et continue de travailler aux travers de "réseaux" n'ayant rien de ludique et qui va finir par faire de chacun de nous un esclave avec comme boys des petits robots à 1500 € secrètement programmé pour enregistrer nos moindres faits et geste au profit de Big Brothers. Et il y aura quantité d'imbéciles pour prendre ces petits humanoïdes style Roméo (le nom n'a pas été choisi au hasard...) pour un compromis entre un appareil ménager multifonction et nos petits animaux domestiques.

Et ce d'autant plus qu'on fera des progrès de ces prothèses pour améliorer leur texture extérieure de manière à ce que (n'ayons pas peut des mots...) ils puissent éventuellement tailler des pipes et/ou se faire sodomiser. Il parait d'après une émission récente que le Japonais seraient très en avance dans ce domaine. On est à présent affronter à une étape intermédiaire consistant à utiliser la pornographie sur Internet non pas seulement pour faire des montagnes de fric mais surtout pour développer l'autisme sexuel chez les jeunes et contenir la sexualité dans un domaine purement virtuel où il est permis de tout représenter sauf la "pédophilie" qui selon la vue des choses dont je rends compte serait un dessert initiatique réservé à ceux qui auraient accepté de porter la marque de la Bête grâce à une puce incorporée je suppose qui leur permet de se faire reconnaître dans les cercles réserves que certains se plaisent à imaginer.

Voici comme contre-poison possible de pareils délires une analyse correcte mais non exhaustive de la crise actuelle :

Il manque quelques détails sur le rôle respectifs des banques dites privées et des banques centrales. Enfin nul doute que les banques dites centrales européennes qui sont des émanations d'un conglomérat de banques privées sont pilotées en sous main par la finance anglo saxonne.

En ce qui concerne la Grèce on assistera peut-être à des surprises. L'orthodoxie grecque et l'orthodoxie russes risquent de se rapprocher et de tenter de faire avorter le plan de domination américaine. Je vous conseille vivement de faire des prières en ce sens car il y va de notre salut au moins provisoire.

24/06/2015

Mud day niçois tragi comique : bouffer de la merde, un divertissement bien d'époque...

bouffe merde.jpgDernière nouvelle (24/06 20 h 15) : on est passé de 580 à 1000 intoxiqués après avoir siroté de la merde. Un millier de cacas à analyser, la fortune pour les labos d'analyses... On nous fait languir quant au mystérieux et méchant virus qui a eu la bonne idée de s'attaquer aux con(ne)s... Au moins y a pas besoin de dents pour se régaler...

Le Mud Day dans les Alpes Maritimes tourne mal : 580 victimes d'une épidémie mystérieuses sur 8400 candidats... Voir :

http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/mud-d...


Levens : un bain de merde ça vous dit ?

On a les divertissements que l'on peut... Bouffer de la merde, c'est à croire que les gens aiment ça. On a les retours à la terre que l'on peut... Sans parler des fantasmes sexuels (penser au bruit de sucions qui évoquent des pratiques pas catholiques...). Je ne parle pas de l'épidémie d'hyperclitorisme que cela révèle chez les femmes qui voudraient pisser plus haut que leur cul...

Drôle de retour à l'état "pré adamique" ! Tu est poussière, pardon tu es merde à la merde tu retournera... Certains sont visiblement très pressés d'atteindre cet état hautement paradisiaque !

A peu près dans le même temps "Estrassi" le Maire motodidacte qui se voit déjà président de la proche métropole se prenait la huée du siècle à l'occasion de la Fête de la zizique, 20 000 spectateurs l'ont sifflé en chœur... Assourdissant ! Mes oreilles chastes et sensibles n'y eussent point résisté, heureusement je fuis ce genre de récréation populiste... Pendant que la police économique perquisitionne les services comptables de la Mairie à propos des dessous de la construction du Grand Stade.

Les mahométans doivent bien rigoler en voyant tous ces porcs ! Pour une fois il auront raison !

Enfin pour l'instant le mystère demeure, l'hypothèse d'une piste alimentaire est pratiquement écartée, on s'oriente vers un bactérie (camphylobacter d'Atlanta) ou un virus siégeant dans la boue, des enfants qui ne se sont pas vautrés dans la gadoue ont été malades donc la saloperie a été communiquée par les parents : une première mondiale. Cela s'est passé à Levens et on installe à présent des gens du voyage à proximité du tas de merde. La suite au prochain numéro...