02/07/2015
A propos de la dette grecque
J'ai déclaré, en résumé de ma lecture du mythe populaire selon lequel l'oligarchie qui mène le monde serait occupée principalement à tisser un réseau de complicité sous la forme d'un réseau satanique de pédophiles huppés pratiquant des rites comportant des viols et des meurtres en hommage au prince de ce monde que ce sont là fantasmes de "sans dents" frustrés.
Et j'ai ajouté que s'il n'est nullement exclu qu'au sein de cette hiérarchie, il existe un certain nombre de détraqués pervers. Ce n'est pas cela qui m'inquiète car ce qui est le plus à redouter c'est la déréglementation et la "globalisation" à laquelle cette fameuse oligarchie a travaillé et continue de travailler aux travers de "réseaux" n'ayant rien de ludique et qui va finir par faire de chacun de nous un esclave avec comme boys des petits robots à 1500 € secrètement programmé pour enregistrer nos moindres faits et geste au profit de Big Brothers. Et il y aura quantité d'imbéciles pour prendre ces petits humanoïdes style Roméo (le nom n'a pas été choisi au hasard...) pour un compromis entre un appareil ménager multifonction et nos petits animaux domestiques.
Et ce d'autant plus qu'on fera des progrès de ces prothèses pour améliorer leur texture extérieure de manière à ce que (n'ayons pas peut des mots...) ils puissent éventuellement tailler des pipes et/ou se faire sodomiser. Il parait d'après une émission récente que le Japonais seraient très en avance dans ce domaine. On est à présent affronter à une étape intermédiaire consistant à utiliser la pornographie sur Internet non pas seulement pour faire des montagnes de fric mais surtout pour développer l'autisme sexuel chez les jeunes et contenir la sexualité dans un domaine purement virtuel où il est permis de tout représenter sauf la "pédophilie" qui selon la vue des choses dont je rends compte serait un dessert initiatique réservé à ceux qui auraient accepté de porter la marque de la Bête grâce à une puce incorporée je suppose qui leur permet de se faire reconnaître dans les cercles réserves que certains se plaisent à imaginer.
Voici comme contre-poison possible de pareils délires une analyse correcte mais non exhaustive de la crise actuelle :
Il manque quelques détails sur le rôle respectifs des banques dites privées et des banques centrales. Enfin nul doute que les banques dites centrales européennes qui sont des émanations d'un conglomérat de banques privées sont pilotées en sous main par la finance anglo saxonne.
En ce qui concerne la Grèce on assistera peut-être à des surprises. L'orthodoxie grecque et l'orthodoxie russes risquent de se rapprocher et de tenter de faire avorter le plan de domination américaine. Je vous conseille vivement de faire des prières en ce sens car il y va de notre salut au moins provisoire.
16:17 Publié dans Signe des temps | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.