Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2015

Cop 21 : le gaz carbonique est innocent!

catastrophe terminale.jpgMAJ : Voir aussi :

 
 
Et un nouveau film dissident sort le 7 décembre "Climate Hustle"
 
 
Qui devrait laisser de grosses traces dans le psychisme de ceux pas trop javelisés.

===========================

Autre sujet d'indignation : le cirque de la Cop 21 ! Il parait qu'il aurait été subventionné par les pétroliers et ça s'est dit à la télévision. Vous avez compris où il faut vous faire un dessin ? Ah que l'on aimerait disposer d'un gros missile pour carboniser d'un seul coup d'un seul tous les traîtres à l'espace humaine qui ont été réunis ces jours-ci ! Quel bon débarras cela ferait !

COP21.jpgEnfin quand on pense que le préfet de Paris a interdit la vente de bidons de pétrole en contraignant beaucoup de parisiens et d'iliens à se les geler parce qu'on peut faire des bombe avec du pétrole, c'est à hurler car pendant ce temps n'importe qui pouvait emplir discrètement des bidons d'essence. Mais soyons sérieux, c'eut été de l'amateurisme, il n'était guère possible avec des procédés artisanaux que de martyriser des policiers et ont en a le plus grand besoin actuellement.

Quant aux protestataires qui auraient bousillé les hommages aux victimes du 13 novembre place de la république en se coltinant aux forces de l'ordre, force est de constater que ces connards ne valent pas plus que les intervenants visés par leurs protestations. A vrai dire je ne sais pas ce qu'ils leur ont reproché car dans cette histoire personne ne dit la vérité.

Si vous voulez les preuves que le gaz carbonique est innocent, lisez le document joint que vous trouverez en cliquant sur la photo ci-contre. Je ne peux que vous inviter à vous procurer l'ouvrage dont c'est un extrait. Vous le trouverez sur Amazon ou vous pouvez le faire commande par votre libraire. L'auteur est d'origine belge, il a du se réfugier en France suite à des menaces de son gouvernement et il vient d'obtenir la nationalité française. Il est menacé par des djihadistes pour avoir réalisé un film dont il me semble avoir déjà parlé. Notre ministre de la police et des cultes a été averti par ses services que quelque chose se tramait à son encontre. Il faut espérer que l'état d'urgence aura permis de ficher ceux qui avaient projeté un assassinat.

Ce document vient d'un particulier qui aurait pu enseigner la physique et la chimie. J'ai découvert son existence en raison d'un intérêt artistique commun en matière musicale et il m'arrive de le solliciter pour des avis techniques. Les climato-sceptiques encoure le risque d'être fichés voir, un jour ou l'autre, poursuivis car vous devez vous douter que le GIEC n'a été inventé que pour booster le commerce des industriels sous le prétexte de vendre du matériel nouveau en vue du "développement durable". Je ne m'étendrai pas sur ce point : il suffit de se souvenir de l'arnaque des ampoules à base consommation : peu durables, très chères et polluantes électromagnétiquement parlant.

Bientôt "des nouveaux cieux et une nouvelle terre" mais complètement grillée par les vents solaires

L'évolution du climat dépend principalement de deux facteurs, savoir les cycles solaires et les variations du champ magnétique terrestre qui chute depuis 300 ans et va passer un jour ou l'autre au point zéro et bien que ce ne soit pas pour demain. Et l'espèce humaine à toutes les chances de disparaître.

Le gaz carbonique est innocent mais la pollution existe

Je ne vous fais pas de dessins pour ce qui la concerne : il y a les gaz d'échappement, les engrais chimiques, les pesticides, les médocs/poisons etc... La liste est longue et vous voyez bien qu'on ne fait rien pour les limiter. Ne rien faire est une chose mais se livrer à un cinéma ruineux, avec réception et mangeaille dans des palaces, pour faire croire qu'on fait quelque chose, là ça passe mal! Mais pour ça du fric on en trouve en dépit de l'endettement public !

26/05/2013

Réchauffement climatique : la grande arnaque !

Solaire.jpg

Vers un cycle de Maunder ?

Nous nous acheminons probablement vers une année sans été avec des récoltes pourries. Nous sommes dans le cycle solaire 24 et le soleil est en berne et le cycle 25 est annoncé par la Nasa comme n'étant pas fameux.

Contrairement à ce que l'on raconte, le climat n'ets guère influencé par l'activité humaine et il a été démontré que depuis de XVIIème siècle les relevés de températures suivent fidèlement l'activité solaire de sorte que le gar carbonique n'a rien à voir dans l'histoire. Mais éévidemment dans la mesure où l'on déforeste à tout va il n'est pas recyclé par la végétation. Bref la taxe czarbone est une escroquerie monumentale. Tout cela aété inventé non pour booster le déveloeppement durable mais pour stimuler la croissance industrielle. Dans ce domaine l'invention des ampoules basses comsommation étant la plus somptueuse et la plus criminelle des escroquerie et à ce sujet je vous rappelle qu'il est encore temps de faire votre provisions d'ampoules à incandescence chez France Lampes pour le restant de vos jours. Condition passer par un professionnel ou une associartion pour votre commande.

Bref nous pourrions être à la veille d'un cycle de Maunder comme au temps de Louis XIV. Lisez le livre de Max Gallo sur l'époque de Louis XIV et vous aurez une idée de ce qui probablement nous attend.

Voyez : http://meteo.blog.tdg.ch/archive/2012/11/06/maximum-attei... et

http://la.climatologie.free.fr/soleil/soleil1.htm

Concernant le développement durable...

Il y a bien sûr des économies à faire (éclairage public) mais sachez que l'on peut recycler les dééchets organiques et en faire du pétrole propre en 48 heures.

Voir : http://terra-amata.blog4ever.com/blog/lire-article-551660...