Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2021

Coronavirus : le point au 23 janvier

MAJ du 24/01/2020

On parle beaucoup d'une étude canadienne vantant les effets anti-inflammatoire de la colchicine. c'est fou ce que les merdias se bousculent quand il s'agit de célébrer une nouvelle d'intérêt fort limité ! C'est à croire qu'il le fond exprès. Peut-on mettre cela sur le compte de l'étourderie ou faut-il au contraire diagnostique une volonté perverse d'ENFUMER !

Dans le même ordre d'idée on continue à exploiter une prétendue reconnaissance de l'inefficacité de la chloroquine par le Pr Raoult et ce à propos d'une étude qui n'avait pas pour but de réduire les entrées en réanimation ou le nombre des mort mais de seulement réduire rapidement la charge virale : il s'agit d'une étude préliminaire sur 42 sujets, depuis HCQ a été utilisé sur environ 4000 personnes. Lorsque l'on constate un volonté aussi flagrante d'entuber l'opinion par ce genre de mensonge, il faut se poser des questions sur ce que cela signifie.

Constatant un tel blocage on ne peut pas s'étonner qu'un chanteur en soit venu à militer en faveur de la déposition du Président actuel avec souhait d'une intervention militaire avec jugement en haute cour de justice pour débloquer la situation. C'est François Asselineau qui doit jubiler, malheureusement, il ne faut pas trop rêver sauf que socialement çà risque de péter fin février après le prochain confinement.

Lorsqu'on lit attentivement les résultats de l'étude sur la colchicine on s'aperçoit qu'il sont nettement inférieur à ceux de ivermective. En d'autre termes si on se trait à l'ivermectine + Azithromycine ou doxyxyxline + zinc dès la contamination on échappera au risque d'une réanimation. La colchine n'a d'intérêt qu'en milieu hospitalier si n'ayant pas adopté la prévention on e retrouve aux urgences. La colchicine est un vieux remède connu de longue date et utilisé pour la goutte mais je vois mal les généralistes se risquer à en généraliser l'utilisation car je le répète si on doit en arriver là c'est qu'on à loupé le coche !!!

Fake news gouvernemental au sujet des masques

Le communication du gouvernement a provoqué un véritable embrouillamini informatif avec l'invitation a abandonner les masques en tissu : on est en train de faire croire au gens que les masques les plus sophistiqués (comme les FFP2) protégeraient de virus. Les masques, quelqu'en soit le modèle ne protègent autrui que des postillons contenant éventuellement des virus. mais une fois séché les virus restent dans le masques où risquent de le traverser. Encore une nouvelle preuve de l'incompétence de l'équipe de branquignols qui prétendent gouverner la France.

Notez que si la France comprend 66 millions de procureurs, cela veut dire que cela fait 66 millions de français qui seraient à au moins 89% désireux de fusiller une bonne fois pour toutes ces branquignols. Dans ces conditons on espère que l'actuel locataire de l'Elysée renoncera à se représenter...

L'académie de médecine s'est du reste inscrite en faux contre ces nouvelles recommandations d'Olivier Véreux!

Vers un troisième confinement punitif parfaitement inutile et même criminel en raison des effets indésirables

Confinement.JPG

Cliquer sur l'image.

Invermectine : demande de RTU devant le conseil d'Etat

Ivermectine.JPG

Cliquer sur l'image.

Il est à noter qu'en dépit de l'abondance des études positives, en France, on ne trouve que des articles mensongers prétendant que leurs conclusions sont incertaines. Cette instance devrait mettre l'Etat au pied du mur et permettre de déterminer où siègent les blocages...

Des réponses claires du Pr de Lorgeril sur les vaccins et en particulier sur les candidats anti Covid-19

Là encore certaines déclarations qui sont sans éqsuivoques mériteraient d'être transcrites car les paroles s'envolent quasi instantanément et les écrits restent...

Téléconsultation vaccinale : humour salvateur

Téléconsultation.JPG

20/01/2021

Coronavirus : 2 vidéos à ne pas manquer sur le vaccin à ARN

Vague de censures tout azimuths !

TV Liberté.JPG

Nous avons franchi un tournant dans la totalitarisme abject et la censure ne concerne pas seulement certains sujets tabous en médecine : il n'est que de voir comment on a coupé la parole au président Trump. Ce qui arrive est tout simplement hallucinant !

Les vidéos de TV libertés sont maintenant postés sur Viméo (qui n'est pas sûr du tout, il y a eu également de la censure sur ce site) , voire même sont auto-hébergées. Sinon beaucoup de choses intéressantes sur la vidéo dont le fait que les asymptomatiques semblent non contaminants, alors que l'on nous serine le contraire en permanence. En réalité il est probablement que les contaminés asymptomatiques correspondraient à des feux positifs. Il est peu probable en effet qu'une contamination même légère ne suscite pas de légers signes, ne serait-ce qu'une sorte de rhume léger...

Elle parle aussi d'un traitement, le clofoltol : https://www.syndicat-infirmier.com/Covid19-et-Clofoctol-l.... J'avais signalé cette possibilité mais sans insister car le produit n'est plus disponible. 

Tous ceux qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique sont mis au placard. Nous nageons en pleine dictature. Henrion-Claude, grande généticienne, est une épine dans le pied des autorités avec leur conseil scientifique car il ne faut absolument pas contrarier la vaccination dont la France a acheté ds dizaines de milliers de doses de vaccin. Mais ne vous découragez pas. Cette video est à nouveau visible sous Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur youtube.

Pour résumer le propos le vaccin de Pfizer en cours est qualifié de FOLIE. Il vaudrait la peine de transcrire les données importantes car cette vidéo est assez pénible à suivre. Il y est question des anticorps facilitateurs et autres joyeusetés.

A voir également :

vidéo.JPG

Un document sur le coronavirus des chats.

La dernière vidéo du Pr Raoult

Voir également cette vidéo qui répond à une accusation selon laquelle le Pr Raoult aurait rétracté l'effet de la chloroquine. N'importe quoi !!!!

Premiers échos des effets indésirable du vaccin Pfizer, bien évidemment le ministre Véreux balaient les objections

Ivermectine : alternative thérapeutique raisonnable contre le SARS-CoV-2 ? :

https://www.youtube.com/watch?v=bUGRrc9mQ8M Ce type de vidéo est énervant car les présentations faites sur grand écran sont illisibles au format d'un écran d'ordinateur, on a donc du mal à comprendre. En conclusion, pour eux, l'intérêt de l'ivermectine serait mitigé faute d'inclusion de patients très âgés, si j'ai bien compris. Les résultats de d'une quarantaine d'études sont en cours.

En France 139 cas d'effets indésirables du Vaccin Pfizer

Ne pas oublier les 2,7% de personnes qui se retrouvent dans l'incapacité de vaquer à leurs occupations et que Alexandra Claure-Henrion a évoqué dans la vidéo ci-dessus. Les chiffres viennent des CDC. C'est ENORME !

Mort vaccins.JPG

A lire également :

https://fr.sputniknews.com/opinion/202101201045099563-pou...

Des effets secondaires probablement sous estimés

Ce matin, en dépit d'un certain isolement géographique, j'ai eu connaissance de deux effets secondaires graves : le soir même de la vaccination un homme âgé s'est retrouvé en réanimation, il est clair qu'il n'existe pas de rapport ! Une femme se retrouve depuis plusieurs jours dans l'impossibilité d'utiliser le bras qui a été piqué, elle souffre de ce qui apparaît comme une violente tendinite. Malgré cela on a vu, dans une vallée des files de vieillards aller à l'abattoir par 4°.

Scandale au Soudan avec un vaccin oral financé par Bill Gates

[Introduction par Laurent Freeman] — Ce devrait être l’un des plus grands scandales de la santé publique, mais il n’a pas reçu beaucoup d’attention, principalement en raison de la grande visibilité… 
 

Rappel sur les effets bénéfiques préventifs de la vitamine D

https://www.larevuedupraticien.fr/article/effet-benefique...

07/01/2021

Coronavirus : un point au 7 janvier de l'an de disgrâce 2021

La dernière vidéo du Pr Raoult

A noter une mention (timide) de l'ivermectine. Une vidéo un peu longue à mon goût.

Une vidéo de France Soir faisant état de la peur des médecins et du climat de fascisme qui s'installe

A noter la chaine vidéo de "France Soir" seul quotidien engagé dans le bon sens face au foutu coronavirus.

https://www.youtube.com/channel/UC0AuOxCr9TZ0TtEgL1zpIgA

Apparition d'un collectif de médecins soucieux de soigner correctement

manifeste.JPG

https://manifestes-libertes.org/

En fait cette "quatrième voie" devrait être la première...

Le site comporte une liste de médecins classés par code postal, auprès desquels vous avez une chance de trouver une oreille attentive.

Prière de me faire part du résultats de vos éventuelles démarches.

Un vaccin nasal et un remède côté institut Pasteur

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-l-institut-...

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/le-traitem...

Un test salivaire remboursé

https://www.midilibre.fr/2021/01/07/covid-le-test-salivai...

A suivre, j'ignore ce qu'il vaut...

Un protocole officiel diffusé en Bolivie

IMG-20210106-WA0002.jpg

Je ne connais pas la raison de la prescription d'Oméprazole.

Le Zinc à 200 mg jour pendant 10 jours me parait excessif. A la rigueur pendant 3 jours, puis on descend à 50 mg, pour finir à 25mg/jour en permanance (dosage des multivitamine classique aux USA).

La dose de vitamine D est insignifiante....

Donc pas de restriction à la fourniture des médicaments mais il faut avoir les moyens de se les payer.

Une vidéo de Pr Fourtillan qui confirme qu'il a pété les plombs

Je n'ai pas eu le courage de tout écouter mais il est clair que Fourtillan a perdu les pédales. On voit bien que celui qui l'interviewer est gêné par son délire. A noter l'incapacité de raconter clairement son histoire, sa conviction qu'il a mis les intervenants dans sa poche, noter également qu'il s'était caché quelque part à l'insu de tout le monde (à commencer par sa famille), mais que bien évidemment il s'est fait tracer soit par son portable soit par Internet. Notez également ses mimiques qui ne sont pas celles d'un scientifique en pleine possession de ses moyens.

01/01/2021

Coronavirus : Test Covid-19 : les chiens renifleurs, meilleurs que les tests PCR pour détecter le coronavirus ?

chiens.JPG

Je reçois un mail que je vous transfère avec des commentaires à ma façon. Âmes sensibles s'abstenir pour le premier..

Bonjour,

Pour commencer je vous souhaite une bonne année 2021, bien que j'ai du mal à croire qu'elle pourra être bonne. Et surtout une bonne santé. A propos de votre dernier article, chez moi aussi quelques feux d'artifice intempestifs. En Alsace un fêtard s'est fait explosé la tête en manipulant un mortier. Manque de chance cela ne semble pas être une racaille, juste un con.

RE : Dommage en effet car un "con", comme son nom l'indique, a des chances de rester "baisable" même s'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Enfin des "cons" on n'en manque pas 2000 de ces imbéciles ont organisé une rave partie à Lieuron. A part çà ils assument et reprendront leur masque sitôt la fête terminée car les maques qui ne servent à rien ils y croient. Des vrais rebelles...

Un début d'année placée sous le signe du feu

Incendie.JPG

Plus de 40 voitures brûlées à Angers mais c'est l'incendie criminel des box fermés d'un parking de Clermond-Ferrand  qui est chose frappante. Il a fallu des litres et des litres d'essence pour produire un tel embrasement. Voilà qui promet...

Je viens de visionner une vidéo du Dr Jean-Pierre Willem suggéré par YT. Je vous donne le lien bien que je connais votre aversion sur le personnage. https://www.youtube.com/watch?v=Z7Z7OMTa6LI

RE : Aversion pas vraiment disons que c'est un vieux mâlin mais bon je ne vais pas en dégoûter tout le monde.

En résumé il donne quelques huiles essentielles pour lutter contre les virus que l'on connait déjà laurier noble et ravintsara qui marche sur tout les virus sauf le VIH. Il fait de la pub pour ce complément alimentaire pour booster son immunité : https://www.phyt-inov.com/fr/produit/stimu-200-licaps

RE : Oui il vit de ses livres, des ses conférences et d'une ligne de compléments "bien français" par le prix excessif rapport à la quantité. Phyt-inov est à fuire saus si on est "maso".

Cela semble un peu fourre tout et surtout à un prix très français ! Il est contre la vaccination contre les maladies à papillomavirus et préconise une ovule à base HE de cannelle qui semble guérir très efficacement cette pathologie. Il recommande l'HE de Romarin à cinéole pour le début de perte de mémoire en relation avec Alzheimer. Il dit que 95 % des cas d'Alzheimer ont une perte d'odorat. Il semble voir un lien avec cette pathologie du Covi19 et une prédisposition à faire un Alzheimer plus tard.

RE : voici une autre recette si vous perdez l'odorat à cause du fichu coronavirus : respirer successivement(et toute sles 1/2 heures) : mentol (macaron), He de basilic, He de romarin à cinéole, camphre naturel, he girofle, feuilles de sauge fraîche (les malaxer). La nuit si vous êtes insomniaque ou vous réveillez. Laisser 1/2 oignon frais sur la table de nuit. Espacer quand l'odorat revient. On n'avale pas on olfactionne seulement.

Il conseille entre autre d'utiliser Huile de Néroli pour booster le moral.

RE : Et moi je dis : achetez des clémentines de Sicile (les corses sont moins parfumées) et pliez la peau dans tous les sens et respirez, vous ferez d'une pierre deux coups. Je trouve çà plus optimisant que les madeleines de Proust... Cela rappelle les vrais Noëls d'antan quand les agrumes non traités étaient encore presque un luxe...

Dernière chose, il parle d'un test rapide, quelques dizaines de secondes, presque gratuit, très fiable 95 à 100 % pour tester le Covid19, dont le nom est … chien !!!

Je ne sais pas si vous en avez entendu, je n'ai rien trouvé sur votre blog. Je ne suis pas sur d'avoir vu passer cette info ou alors je n'ai pas lu le détail. Et oui, encore une fois le flair du chien permet de déterminer par la sueur la présence de la maladie chez un individu. On pourrait utiliser les chiens dans les aéroports et partout ailleurs. Mais pourquoi le ferrait on ? Les test ont déjà rapportés plus de 2 milliards d'euros au laboratoires, rien qu'en France, alors qu'un chien ne rapporte rien. J'ai retrouvé un article de France Soir en parlant, décidément ce média sort du lot : https://www.francesoir.fr/societe-sante/test-covid-19-les...

A noter la phrase en fin d'article : "Même si l'entraînement d'un bon chien ne prend que quelques jours, les tests PCR ne pourront pas être remplacés totalement par les canidés renifleurs, comme l’expliquait Aymeric Bénard, responsable de l'expérimentation française : « C’est plutôt un outil et un moyen supplémentaire pour le dépistage ». Le chien est meilleur qu'un test, mais c'est lui qui serait un complément du test et pas l'inverse.

Drôle de logique ! En l'occurence, l'article date d'octobre, nous sommes plus de 2 mois plus tard. Il semble surtout que la solution du chien soit totalement passée à la trappe; Pas assez cher mon fils ! Comme disait la puB. Bonne fin de journée. Philippe.

RE :  J'avais entendu parler, le seul problème étant de trouver un bon dresseur mais je pense effectivement que le chien c'est bien mieux que la PCR. Chien renifleur à l'entrée des magasins ou "passeport vert"? Demandons un "référendoum"...

Coronavirus : du contournement d'un éventuel blocage des vieux "médocs" recyclés anti-covid

contrefaçon.JPG

J'ai suggéré à tout un chacun de se prémunir contre une contamination en demandant au médecin une prescription comportant Ivermectine + azithromycine ou doxycycline, la complémentation en zinc et en vitamine D, à mettre en place sans attendre, pouvant se passer d'ordonnance.

Je recommande de faire mentionner sur l'ordonnance, prescription hors AMM non remboursée. Non seulement, c'est ce que le médecin devrait faire mais cette pratique (peu ruineuse) aurait l'avantage d'attirer l'attention des caisses d'Assurance Maladie sur une éventuelle surprescription des ces produits et donc d'empêcher, de limiter ou de retarder des mesures d'interdiction de délivrance comme ce fut le cas pour l'hydroxychloroquine.

Je ne saurais recommander cette dernière quoiqu'elle ne soit dangereuse que fort rarement mais comme elle nécessite de réclamer un électrocardiogramme, et qu'elle ne marche pas à tous les stades de l'infection et que l'on dispose d'un médicaments qui marche même sur les formes graves et tardives, c'est bien l'Ivermectine qui constitue à présent la pierre angulaire d'un traitement qui a toutes les chances d'être efficace. En plus les effets secondaires indiquées dans les notices ne se présentent qu'en cas de forte infestation de certains parasites plutôt assez rares.

A propos de la possibilité d'obtenir de Chine et l'Ivermectine et un des antibiotiques recommandés, un ami de longue date à qui j'en ai parlé a hurlé en mettant l'accent sur le risque, bien réel, de contrefaçons. Cet ami, qui est devenu pratiquement aveugle, s'informe uniquement par la radio et force est de constater que pour quelqu'un qui peut écouter en continu certaines chaînes, l'information y est de bien meilleure qualité à condition de recoller des morceaux d'information dont je ne trouve aucune trace sur le Net. Je pense à des détails sur la tuerie de St Just.  J'ai trouvé un minutage qui prouve l'imprudence phénoménale des 4 premières gendarmes arrivés et de toute évidence une mise à feu avait été programmée. Or pas un mot sur cette évidence et pas un mot sur le fait que la bagnole du survivaliste était équipée côté passager d'un pistolet magnum programmé pour tuer qui ouvrirait la portière sans permission...

Pour en revenir aux contrefaçon de médocs sur Interne, certaines enquêtes auraient révélé que les "répartiteurs" français ne seraient pas à l'abri quant à se faire refiler des cochonneries. Je demande à voir et je dis que si c'est le cas c'est qu'ils seraient eux-mêmes assez véreux...

Le mot contrefaçon s'applique à l'imitation par présentation extérieure identique de classes de médicament tels les "booster de bandaison", Viagra, Cialis et Cie. Ce type de médicament ainsi que par exemple des formulations sophistiquées à base de curcuma ont toutes les chances de donner lieu à la livraison de produits frelatés. de la simple poudre de curcuma dans le second cas.

Il existe 90 à 99 % de se faire refiler de vulgaires placebos dans certains cas. Pour les antibiotiques des tonnes de pilules qui ne sont que des comprimés de lactose circulent dans les pays pauvres., Afrique en particulier.

Concernant les produits chinois, je pense à l'ivermectine et aux antibiotiques cités, la Chine et l'Inde les fabriquent par tonnes, et les fabricants de "génériques" n'ont que ces deux sources à leur disposition. J'ai tout lieu de penser que lorsqu'il s'agit de produits vétérinaires vendus par des labos chinois ayant pignon sur rue, les fabricants n'ont aucun intérêt à frauder puisqu'ils servent en priorité le marché local. Cela dit je n'entends pas encourager la commande de ce genre de palliatifs.

Concernant les médicaments d'origine indienne, deux sources fiables m'ont été signalées, celle d'une firme apparemment américaine américaine qui, d'après ce que j'ai compris, déclare que le paiement par carte n'a pas fonctionné et vous demande de payer par Paypal à un citoyen portant un nom imprononçable qui expédie le colis en toute discrétion depuis l'Inde. Cela passe pour des très petites quantités. Je me réfère à l'expérience d'une femme qui a de gros problèmes de parasitage dans le cadre d'une maladie de Lyme. Il y en a même 3 dont une est présente sur Internet. Je l'ai du reste déjà signalée pour des poudres de plantes ayurvédiques. Il s'agit d'un français qui a recours aux service d'une sorte de secte pour envoyer les colis. ces produits sont fiables mais il faut se donner la peine de faire ses gélules.

Concernant le versant germanique, inutile de tenter avec une pharmacie allemande limitrophe ou suisse, on vous réclamera une ordonnance. Et si vous avez une ordonnance autant la faire exécuter par la première pharmacie française.

Reste l'Italie, comme je n'ai prévu d'expédition hors frontière dans l'immédiat, j'ai négligé de téléphoner à la pharmacie auprès de laquelle j'envisageai de me tourner pour le cas où l'Euthyral disparaitrait du marché français.

Cela dit si on peut avoir les médocs désirés rien que sur sa bonne mine, je ne vais pas me mettre à faire de la contrebande et du marché noir. Faire des colis me répugne car en plus il me faut faire beaucoup de kilomètres pour trouver une poste ou un relais. D'autre part, comme je n'entends faire aucun effort pour convertir ma parentèle à l'ivermectine, je ne saurais prendre le moindre risque envers des inconnus.

Ces indications sont là pour vous aider à cultiver un certain discernement. Point barre ! Les médias qui sont presque tous vendus et culs et chemise avec le pouvoir, on intérêt à noircir la situation.

Évidemment si en cherchant tel médoc vous tombez sur une quantité phénoménale de sites qui vous les propose, sous des urls très baroques, à des prix plus ou moins astronomiques, en indiquant le prix unitaire du comprimés, avec plusieurs offres très variées de quantité et vous mettent des photos d'envois discret, c'est à coup sur du pipeau et assurément des comprimés de lactose. Cela ne fera de mal qu'à votre compte bancaire, à moins d'être à l'article de la mort...

J'ai donné des infos incontournables sur les études en cours, il vous appartient de vous en saisir et de les mettre sous le nez de vos médecins. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous bouchés au point de vous laisser sans soins en vous disant d'attendre que ça passe ou d'appeler le SAMU si ça se complique !

Mais n'allez pas sonner à leur porte au dernier moment et en urgence. Et puis arrêtez cette gabegie de tests, il ne servent strictement à rien car dans les conditions où ils sont faits que ce soit les PCRs ou les antigéniques, c'est du foutage de gueule ! Les premiers réclament un nombre de cycle limité à 30/35 au delà c'est faux positifs. Quant au antigéniques pratiqués sous des petits "barnums" ouverts à tous vents en plein hiver cela relève de la tromperie et de l'escroquerie caractérisée.

Coronavirus : la situation au 1er janvier d'une année terrible à venir

1-macron-rastignac-caricatu_med_hr.jpg

Pas écouté mais il parait qu'il a félicité les français pour leur "civisme", çà change un peu des piques contre les Gaulois réfractaires. Quelques flatteries envers des professions humbles :

Pour poursuivre cet hommage aux Français, Emmanuel Macron a déroulé l'histoire de plusieurs d'entre eux, dont la vie a été bouleversée par le coronavirus : libraire, éboueur, infirmière, footballeuse... Un choix de discours vivement critiqué par le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon : "Consternant. Ici, Jean, Lise, Cathy, Christian pensent qu'il les prend pour des imbéciles. Un quart d'heure de propagande. Une fois par an on devrait être respectés", a-t-il écrit sur Twitter.

On objectera que le tribun des gaulois insoumis est, son blaze oblige, toujours d'humeur très mélanique (noire)...

La légion d'horreur à celle qui a brillé par ses conflits d'intérêt

Legion d'horreur.JPG

Au temps de mon enfance, on disait volontiers qu'il y a des coup de fusil qui se perdent, en plus des coups de pieds au cul réservés au cas bénins... Mais depuis la déplorable suppression de la peine de mort, je suppose que c'est interdit. Quoi qu'il en soit, effectivement, on nous prend vraiment pour des cons !

On se pose tous la même question...

Trotta.JPG

Oui l'ivermectine marche très bien alors pourquoi nous faire chier et tenter de nous avec un vaccin qu'il va falloir actualiser sans cesse... Aveuglement du à l'emprise l'emprise de "scientifiques" apprentis sorciers, le fait est que cet entêtement à occulter et empêcher le recours à des remèdes pas chers est non seulement suspect mais est devenu assez incompréhensible! Il faut rappeler que les vaccins s'adressent à des personnes en bonne santé, on ne peut donc pas admettre le genre de risque que l'on voudrait nous imposer avec un vaccin a ARNm.

A quand le vaccin contre la connerie ?

vaccin connerie.jpg

A part cela portez vous bien ! Et surtout développez votre immunité intellectuelle, elle conditionne l'immunité somatique. Bon courage !

23/12/2020

Panique au Royaume Uni ! Des étudiants bloqués à Londres, des routiers français pris dans une nasse et affamés

RU.JPG

La France n'a débloqué la frontière qu'à la condition que tous ceux qui veulent rentrer au pays puissent présenter un test négatif. Sauf que le test peut vendu par les anglais coûter une petite fortune (entre 150 et + de 400 €).

Les routiers ont été parqués par centaines en rase campagne avec interdiction de sortir, impossibilité de se ravitailler donc de se restaurer et d'obtenir un test salvateur. Il est clair que s'il y avait parmi eux des conducteurs qui hébergent le virus la nasse que l'on peut voir sur l'image va constituer une foyer de contamination plus ou moins explosif.

Bien sûr le Royaume Uni se venge de l'accueil fait à son Brexit sur des travailleurs innocents tant il est vrai qu'il aurait bien tort de se gêner.

Il est clair que dans une situation de ce genre, la seule chose que pourraient faire le gouvernement, c'est donner la possibilité à tous les français qui veulent rentrer et retrouver leur famille d'être tester chez nous au frais de l'Etat et éventuellement isolés dans un hôtel décent s'ils venaient à être reconnus positifs.

Ce qui se passe est encore un nouveau scandale qui démontre une fois de plus la malveillance du président à l'égard de ses propres sujets.

Mais le vrai problème est que les victimes de cette singulière diplomatie ne semblent pas encore avoir compris à quel genre de dirigeants nous sommes confrontés.

Cela dit en France on parle bien d'un nouveau confinement au lendemain de Noël, rien d'étonnant à cela.

Si le Nuremberg du Covid-19 devait avoir lieu, ce sera assurément le méga procès du siècle car nous sommes entré dans une véritable barbarie et la France mérite le pompon !

21/12/2020

Après les masques inefficaces et intoxiquants le collier anti-coronavirus de Moskitofree

moskito.jpg

Je rappelle que si vous roulez masqués en permanence vous allez flinguer vos poumons qui vont produire des complexes aromatique type folmaldéhyde et tolluène. Notez que peut-être que ça peut flinguer les coronavirus qui voudraient s'installer à demeure... je plaisante, cela va de soi. Sur le fond de la quesiton cherchez dans le blog masques + formaldéhyde.

Sputnik vient de participer au lancement de ce produit testé par l'institut Pasteur sauf que les rapports de ce derniers étant confidentiels on ne peut savoir comment l'Institut s'y est pris pour tester quoi. Donc c'est assez malhonnête d'invoquer une caution qui s'avère invérifiable. On sit également que le texte n'a pas porté sur le Sars-cov2 mais sur un coronavirus banal.

Ce dont il s'agit : c'est un générateur portable d'ions négatifs et d'un peu d'ozone donc un bidule qui produit un courant HT à partir d'une pile. Donc sur le plan électropolluant, ça risque de n'être pas top.

Est-ce que ça peut être efficace quand on se balade à l'air libre et aux courant d'air. Je doute !

Mais ce truc banal me donne une idée : pourquoi ne pas chercher sur le bon coin un générateur d'ions négatifs, ça produit toujours un peu d'ozone donc pour la maison ça pourrait être l'arme absolue ! J'ai toujours été convaincu de l'existence d'une solution simple.

On pouvait la trouver (l'arme supposée absolue) parmi les annonces du "Bon coin" mais ce n'est plus le cas. J'emploie l'imparfait car si vous mettez "générateur d'ions négatifs" (avec ou sans guillemets) vous trouvez de tout, des pinces babyliss, des purificateurs d'air Bref, si j'avais le programmeur de ce site sous la main je lui décrocherai la tête !

Cela me fait penser que j'ai eu un générateur d'ions et que je ne sais plus ce qu'il est devenu.

Je vais être clair : je ne peux pas cautionner ce produit. Par contre ce post vous ouvre des perspectives pour portéger vos invités si vous devez réveillonner. Vaporisez des HE, des ions et un peu d'ozone, ça devrait limiter les dégâts.

20/12/2020

Et si on reparlait des masques et de leur imposition pernicieuse

moutons-masques-768x413.jpg

Un ami physicien a engagé une procédure au fond devant le Conseil d'Etat. Le ministère a du répondre et j'ai eu copie du mémoire en réponse. Et cette réponse aborde la question de l'abus fait des masques, notamment à l'école.

Dans ce document, l'auteur a puisé, en marge d'une pétition qui circule, divers témoignages de l'effet nocif des masques quand ils sont portés trop longtemps. Veuillez vous y reporter si cela vous intéresse.

boite amsque.JPG

Les masques ne protègent pas des virus, du reste c'est écrit sur le boîtes, ils ne sont guère qu'une sorte de bâillon symbolique qu'on nous colle pour nous signifier de devoir fermer notre sale gueule.Les masques ne protègent momentanément que contre les gouttelettes (postillons) et en extérieur ils ne sont aucunement justifiés sinon très momentanément pour parler directement avec autrui.

On ne peut pas s'y soustraire : un conseil prenez le noir de cette façon on ne pourra pas vous dire qu'il est usagé et vous coller une "prune" sous ce prétexte.

19/12/2020

Techniques de vaccination : attention n'oubliez surout pas que les virus adorent "partouzer"...

velot.JPG

Rendez-vous sur https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-ge...

Je trouve l'intro de la page assez (...) hypocrite, voire très (...) humoristique... Sauf que l'auteur s'est mis à l'abri de toute critique car sur le plan technique ce qu'il explique est IRREFUTABLE ! OU bien il faut nous prouver le contraire.

Quoiqu'il en soit, accrochez vos ceintures. La petite vidéo sur youtube que j'ai proposée dans un précédant post n'est que le résumé très sommaire d'un document de 19 pages téléchargeable à partir du lien ci-dessus.

Retenez ceci et c'est à peine caricatural : les virus qu'ils soient atténués, inactivés ou encore OGM (les pires) adorent se mélanger en échangeant des "gouttes de sperme" (bout de code, lignes de programme). Bien que ce ne soient que des sortes de grosses protéines et qu'ils ne soient pas réellement vivants au contraire des bactéries.

C'est ce que l'on appelle des "recombinations", et les coronavirus sont particulièrement doués sous ce rapport, ainsi le nouveau virus peut être soit affaibli, soit rendu plus pernicieux. Et en plus, il n'est pas exclu que sous certaines conditions, il vienne à insérer des saloperies dans notre ADN, lesquelles sont susceptibles de produire des effets forcément indésirables puisque fort aléatoires au sein des générations à venir.

Accrochez-vous, c'est un texte difficile, maintenant vous faites ce que vous voulez.

Tout comme l'auteur, je ne désire pas vous influencer et vous prie de juger par vous-même.  je trouve que les "antivaxs" se mélangent les crayon et ne vont pas à l'essentiel.

18/12/2020

Coronavirus - IVERMECTINE contre Covid-19

Ivermectine.jpg

On est sans doute appelé à reparler de l'IVERMECTINE, raison pour laquelle j'ai ajouté un tag pour permettre aux lecteurs de rassembler tous les articles amenés avoir traité.

Je reçois peu de courrier en général car je fais tout pour me montrer désagréable vis à vis d'un certain type de lecteurs hélas répandu. Il va de soi qu'il est bon, parfois, d'ajouter un peu de "théâtre", pour décourager certains comportements. Je tiens tout de même à préciser que dès que j'ai su marcher, j'embrassais tous les petits garçons et petites filles passant à ma portée. J'étais donc hypersociable (et "bisexuel" mais çà a un peu changé depuis...). Je n'ai pas gardé de souvenir de cette période car on a du me censurer en me disant que ça ne se faisait pas ! Cela dit, je ne tolérerai plus le moindre écart et je reviendrai sur le sujet à propos du traitement que j'ai subi de la part d'un certain "Dr Jo"...

A propos des recherches de parasites en labo et des pratiques honteuses de certains médecins spécialisés Lyme

Parmi les e-mails reçus, il s'en trouve 2 qui présente un intérêt. Je ne reproduirai pas le second qui vient d'une dame qui souffrirait de troubles type "maladie de Lyme" sur fond de parasitose dont elle n'arrive pas à se débarrasser complètement. Car c'est toujours pareil : pour les recherches dans les selles, il faut s'adresser à des labos qui font ça couramment et celui dont on m'a parlé n'accroche pas ses prestations avec des saucisses. Les prix pratiqués par ce labo son ahurissants, y compris pour des examens assez courants qui sont pris en charge par l'Assurance maladie et qui ne posent pas de problème technique particulier.

Cette correspondante à vu au moins deux médecins qui se disent spécialistes de Lyme dont un qui a recours à un tests "bactériophagique". Si je ne cite pas de nom, ce n'est pas par peur mais parce qu'après tout les patients voulant recourir à ce type de prestataires n'ont qu'à se renseigner et se livrer à une petite enquête avant de risquer de se faire plumer. Le toubib auquel je pense aurait arrêté brutalement le RV en cours parce que la secrétaire venait de le prévenir que la fille du Pr Perronne attendait depuis un moment or elle n'avait pas pris RV. Le médecin dont il s'agit facture à l'heure par fraction de 5 à 10 minutes. Il a donc fait le compte, empoché le chèque et jeter dehors la patiente. Certes d'autres médecins ont pratiqué des tarifs normaux mais ne sont pas parvenus à l'aider. Bon enfin, cela est pour dire que j'ai sur deux médecins parmi les plus célèbre dans ce domaine des témoignages dissuasifs. Alors faits gafffe !

La dame en question commande ses antiparasitaires aux U.S.A. auprès d'une société qui se fournit auprès de laboratoires en Inde. Il parait que çà passe sauf le mebendazole. J'attends des détails mais je ne donnerai pas le nom de cette firme et aucun renseignement de ce type pour l'excellente raison qu'il est encore possible d'obtenir une prescription d'ivermectine et je stocker de quoi se soigner contre le coronavirus une ou deux fois de suite si nécessaire. Ne pas oublier l'azithromycine... Et le zinc ! Et commencez par le zinc à 25 mg/jour et un supplément de vitamine D si nécessaire.

Peut-on se procurer de l'Ivermectine sur Amazon ?

D'après mes recherches les formes galéniques appropriées nécessitent une prescription. Ce qui est assez normal.

Pour répondre, je vais commenter un e-mail que je viens de recevoir :

Bonjour,
 
L'ivermectine pour les animaux est la même, c'est en effet les excipients et additifs qu'il faut surveiller, mais à priori on peut penser que si ça soigne les animaux ça ne devrait pas être toxique pour les humains.
 
En tout cas celle pour les chevaux vendue sur amazon a l'air de soigner les patients covid d'après les témoignages (en anglais) en commentaires:
 
RE : Oui çà marche forcément pour les lésions externes. L'Ivermectine se trouve sous forme de pommade. Mais ne convient pas, cela va de soi, pour un usage interne.
 
Il s'agit d'une pâte donc on est loin du comprimé et il doit sûrement y avoir pas mal d'additifs pour la transformer sous cette forme gélatineuse, mais ça n'a pas l'air de poser problème aux humains (la plupart des acheteurs l'ont ingérée pour soigner avec succès leur gale).
 
RE : Je ne saurais conseiller d'ingérer cette pâte, d'abord parce que ça me semble difficile de calculer pour obtenir les 12/15 mg nécessaire à une prise. Pour la gale, c'est 2 prises, la seconde à J10.
 
 
Vous avez été chanceux d'obtenir de l'ivermectine grâce à votre médecin, la plupart n'en prescriront jamais si vous n'avez pas la gale, et ça va aller de pire en pire dès que l'info sur l'efficacité de ce produit sera parvenue à l'oreille du plus grand nombre, il y aura sûrement le même haro que sur l'hcq.
 
RE : Il est évident que j'ai toujours eu une relation, on va dire "particulière" avec mes différents médecins, d'abord parce que je les sélectionne et éliminer les cons arrogants, que je sais leur difficultés. Même chose avec les pharmaciens, le dernier en date à vendu 2 de mes derniers livres...
 
Espérons que l'état français la prescrive en masse pour soigner le covid, mais je n'y crois pas du tout ils sont pourris jusqu'à la moelle.
 
RE : Il faudrait que l'Etat "prescrive en masse", vous avez voulu dire "proscrive".... Justement on va voir si on va nous refaire le même coup que pour l'hydroxychloroquine. Je suis prêt à parier qu'on en est à 99 chances sur 100. Mais si on en arrive là, ils signeront une véritable série de crimes. Vous pouvez être sûr qu'en fait de confinement répété on va les multiplier jusqu'aux élections. Comme me le disait ma soeur, la droite doit être ravie d'avoir été écartée du pouvoir. Je doute que Fillon se représente, le seul qui pourrait redresser la barre c'est Asselineau mais il n'a pratiquement aucune chance. Il est beaucoup trop long dans ses exposés, ces derniers réclament une certaine culture pour être suivis, et il se singe de plus en plus un certain général que l'on avait surnommé le Grand Charles. Je ne pense pas que la Marine le Pen ait envie d'hériter du panier de crabes dans lequel nous sommes tombés. L'avenir, soyez-en certain, n'est pas rose. cela dit je déteste cette couleur mais il ne sera pas bleu pour autant.
 
Un plaidoyer vibrant devant le Sénat américain en faveur de l'Ivermectine
 
Aux USA un grand médecin qui représente + de 2000 autres médecins ayant publiés le + d'études de tous les temps, est allé devant le sénat pour les supplier d'autoriser l'ivermectine comme traitement pour le covid, de ses propres mots c'est un miracle comme ce produit guérit les malades.
 
Bonne journée,
Cordialement
 
Enfin tout n'est pas encore perdu pour l'ivermectine et si le Sénat réagit correctement çà pourrait aider. Enfin sachez qu'un labo français préparer une forme d'ivermectine injectable en sous cutanée qui vise une protection au long court. Le problème c'est qu'elle va concurrencer les vaccins.
 
Ecouter les 2 fichiers audio et voir la très courte vidéo ci-dessous.

17/12/2020

Coronavirus : le vilain tour que pourrait nous jouer un vaccin à ARN (et les autres)

Les virus adorent se "recombiner" ne l'oubliez jamais

criigen.JPG

Cliquez sur l'image pour une bonne dose de flip à propos des vaccins. Je vous souhaite bonne nuit.

Le recombination des virus : disons pour faire simple que les virus adorent se mélanger (partouzer) et échanger des morceaux et ces jeux plus ou moins sexuels peuvent être très dangereux pour ceux qui viendraient à les héberger. Donc pas de blagues.

Mon généraliste me questionne volontiers sur les solutions alternatives et il m'appelle en riant son "assistant". Mais je vois qu'il met en application les avis que je lui donne. Il m'a sorti une boite de 1 kilo de vitamine C et m'a dit qu'elle le dérangeait au niveau estomac. Il n'avait pas réalisé qu'il faut l'absorber en mangeant.

A propos de vitamine C, j'ai vu un interne que l'on a présenté au 20 H comme produisant des vidéos pour déniaiser les gens à propos de divers fake. Il est mignon mais je trouve qu'il ne fait que dire des choses plus ou moins inexactes donc fausses. Certes la vitamine C ne guérit pas de la Covid-19 en la prenant par voie orale mais s'il osait me dire à moi qu'elle est inutile, je crois que je ne saurais pas résister à la tentation de lui foutre ma main sur la figure ! C'est l'occasion de rappeler qu'en Chine on l'a utilisée par voie intraveineuse avec succès.

Ma dentiste a bien raison : la France est devenu un pays archi pourri. A un voisin de bureau qui lui demandait si elle se ferait vacciner elle a répondu : même pas en rêve !

On raconte autour de moi que l'Espagne aurait décidé d'imposer une amende de 3000 € au citoyens qui refuseraient la vaccination. C'est faux ! Il existe un projet pour une certaine région mais il a fort peu de chance d'aboutir...

Coronavirus : le palmarès des traitements ayant fait l'objet d'évaluation diverses

HCQ.JPG

Voir  https://hcqmeta.com/

Cette url donne accès à différentes pages qui regroupent les résumés des études relatives à chacune des options thérapeutiques ayant été tentées pour soigner les gens contaminés par le coronavirus circulants et l'un de ses différents mutants. Non sans en dégager un pourcentage d'activité. Le mutant 4 recombinés au sein des élevages de visons du Danemark étant en Europe le mutant majoritaire.

Il ressort de ce palmarès que l'ivermectine est bien le candidat le plus prometteur car plus ou moins productif à toutes les phases due la maladie. Les effets positifs du zinc sont également prouvés.

J'ai pu obtenir sans difficulté une ordonnance de Stromectrol (il en faut 4 boîtes au total). L'un des protocoles suggère 12 mg à J1 et 12 mg à J3. Les médecins "indiens" l'associent à la Doxycycline (qui n'est pas un macrolide) mais on peut opter pour azithromycine. Quant à la dose de zinc, si on s'est complémenté depuis un moment (25 mg/jour), je ne pense pas qu'il y a nécessité d'aller à 50 mg/jour comme le préconise le kit évoqué dans un article indiqué dans un post précédant.

Donc en résumé : le minimum syndical c'est en prévention Vitamine D, zinc, vitamine C et en cas d'attaque Ivermectine + azithromycine.

Évidemment, c'est mieux si en prévention on se base sur un multivitamine américain tel celui indiqué d'un un post précédant.

Selon la plus vieille de mes frangines, le Pr Raoult aurait "coupé la France en deux"

A propos de Raoult et de l'hydroxychloroquine, dans l'échange avec ma sœur que j'ai évoqué dans un post antérieure cette dernière à trouvé le moyen de reprocher à notre marseillais d'avoir créé une sorte de scission qui partage les Français en deux camps ennemis. Il est vrai que la ligne de démarcation qui sépare ces deux camps, doit se situer une fois de plus au niveau de la Loire quoique des sortes de "parisiens", qui le sont au moins par la tête, aient essaimé partout. Enfin, elle n'en démordra pas alors je n'ai pas insisté.

Je suggère aux lecteur qui ont un peu de temps de questionner l'IHU en faisant demander à notre grand druide gaulois pourquoi il n'a pas encore parlé de l'ivermectine.

L'Ivermectine subira t-elle le même sort que l'hydroxychloroquine ?

Voir https://www.econologie.com/ivermectine-traitement-efficac...

Bien que Bill Gates aurait financé des recherches sur l'Ivermectine, le moins que l'on puisse dire est que l'on n'est pas encore sortie de l'auberge. Raison de plus pour faire son petit stock avant qu'on ne décide de nous confisquer cette possibilité. Comme je ne suis pas trop loin de l'Italie je vais voir si une pharmacie à laquelle je pense sera susceptible de se montrer aussi libérale qu'elle l'a été pour le Lévothyrox d'ancienne manière...

Je suis tombé par ailleurs sur un article qui s'inquiète manifestement du fait que si l'ivermectine venait à être diabolisée de nombreux citoyens pourraient se trouver vers une inermectine à usage vétérinaires?

Voir https://www.mesvaccins.net/web/news/15468-attention-l-ive...

C'est fou ce que l'on peut nous prendre pour des cons en proclamant des lapalissades criantes mais qui n'excluent aucun contournement :

ivermectine.JPG

L'argument c'est que la FDA n'a pas validé l'usage de l'ivermectine pour tuer le Sars-Cov2 et encore moins le recours à une forme à usage vétérinaire.

Sauf que personnellement la FDA je l'emmerde à pied, à cheval, en voiture et en avion. En attendant les fusées vers mars !

Je la conchie car tout le monde sait qu'elle est financée principalement par Big Pharma.

Maintenant quant à la question de savoir si le recours à une ivermectine à usage vétérinaire s'imposait pour contourner un interdit éventuel de prescription par un généraliste, la seule question qui se poserait serait-celle de savoir si dans ce type de remèdes on userait d'excipients nocifs pour l'être humain. C'est peu probable, d'autant plus que les vaccins à usage vétérinaire seraient plus propres que les vaccins à usage humain.

Un ami me disait que pour améliorer l'appétence d'un comprimés, on pourrait mettre, pour les chiens de la poudre d'os. Ce qui ne serait pas bon pour l'homme. Ca reste à démontrer puisque l'on utilisé la poudre d'os en opothérapie. En réalité, il n'y a pas lieu de se préoccuper d'appétence. Quand je dois donner un comprimé de vermifuge à mon achat, je l'écrase et mêle la poudre avec sa pâtée et çà passe comme une lettre à la poste hors période de grève. Pour les chiens on met ça dans une boulette de viande.

Disons pour clore ce débat qu'il serait effectivement souhaitable que l'on ne nous refasse le coup de l'hydroxychloroquine car là nous aurons une preuve que le pouvoir désirerait prolonger par tous les pyens l'épidémie afin de maintenir un contrôle de plus en plus tyrannique.

14/12/2020

Coronavirus : l'IVERMECTINE mieux que l'hydroxychloroquine ?

baillon.jpg

Mise à jour du 15

Je reçois le message suivant :

Bonjour.
L' ivermectine est proposee a Cali - Colombie. Le maire s est inspiré des résultats de Guayaquil - Equateur, qui a vu la mortalité baisser de façon phénoménale.
Il y a toutefois un "blocage"  discret de cette thérapie ( mais la Colombie est le "jardin" des USA). Mon épouse, malade d un truc local, a été traitée par invermectina "pour le cas ou". La posologie reste intriguante car - c est un homéopathe qui lui a donné ce médoc - est de 116 gouttes.
Les résultats sont a Guayaquil plutot impressionnant.
Bonne journée.
Jean L.
 
En France seul France-Soir a relayé l'info mais avec une vidéo jactée en américain par un médecin né d'une mère Française. Je déteste cette langue qui me donne l'impression d'entendre des canard qui barbotent et se gargarise mais bon si ce patois anglophone vous est audible, ne vous gênez pas pour tendre l'oreille...

Je dois voir mon toubib c'est jours-ci pour un renouvellement d'ordonnance je vais voir s'il accepte de me prescrire la chose qui est génériquée. Il faut que je le questionne sur la disponibilité de l'oxygène en cas de besoin. Je dispose d'un bol d'Air Jacquier seulement j'ai un doute : après un usage régulier d'un mois, qui ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai constaté une baisse sensible de la lignée rouge qui a remonté ensuite après arrêt mais sans être revenu au niveau d'avant. Pas le moindre indice d'anémie. L'histoire m'intrigue. J'ajoute que l'appareil aurait été révisé et je dois avoir une verrerie en double.

Mise à jour du 14/12/20 (très importante)

L'ami Philippe m'a communiqué ceci :

Bonjour, Ca a l'air d'être vraiment efficace l'ivermectine, c'est presque trop beau pour être vrai ! 1 article que vous n'avez je pense pas lu à propos de l'ivermectine : https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/12/10/le-traitement-du-covi-19-existe-2-ivermectine-efficace-a-100/ Il parle notamment d'un traitement indien ivermectine + Zinc + macrolide (azytromycine) (plutôt la doxicycline) à moins de 2 euros ! Dans les commentaires une personne donne le nom d'un fournisseur RxIndia à 1,43 euros. Il faudrait en acheter en masse pour optimiser les frais de port.

Oui sauf que le gouvernement indien s'oppose farouchement, à ce que des particuliers, des labos ou des pharmaciens exportent des médicaments. Il existe une combine qui ne fonctionne que pour des quantités infimes. Sauf que le nom de cet intermédiaire m'est sorti de la tête.

Et je ne suis pas sur de me souvenir du blaze de mon informateur et donc de retrouver ça dans mes mails. La fonction de recherche de l'hébergeur du compte mail que j'utilise pour le blog est franchement déficiente et ne donne jamais rien avec des mots clefs... Le cas échéant si votre toubib vous envoie chier, sollicitez un vétérinaire en disant que votre minou ou votre toutou a attrapé la gale.

Il y a beaucoup à lire autour de cet article et je reviendrai sans doute sur le sujet.

======================================================

Cela fait un moment que l'on parle de cet antiparasitaire qui pris dès le début d'une contamination diviserait jusqu'à 6 le risque d'en claquer.

La scandaleuse indifférence à l’efficacité prouvée de l’ivermectine

Voir l'article paru sur France Soir...

Cet article a l'avantage de citer toutes les études existantes et d'en avoir proposé un excellent résumé.

Une expérimentation serait en cours du côté de Montpellier...

L'Ivermectine n'aurait pas ou très peu d'effets secondaires. Je rappelle que l'hydroxychloroquine est à éviter lorsque l'intervalle QT est trop large. Pour ma part, je suis un peu limite donc j'éviterai

Le problème c'est la posologie et comment se procurer ce médoc si votre toubib ne veut pas vous le prescrire hors AMM.

Posologie

Voici tout ce que j'ai trouvé de concret dans le bras d'une expérimentation :

Nom de l'intervention: Ivermectine + Doxycycline + Placebo

Bras I: dose unique de 200 mcg / kg (comprimé de 12 mg) d'ivermectine (IVERA) et de 200 mg stat de doxycycline jour-1 suivis de 100 mg de doxycycline 12 heures pendant 4 jours (c'est-à-dire jour2-jour5) Placebo un comprimé D2-5.

Je ne vois pas ce que vient faire le placebo dans ce bras mais si vous trouvez d'autres posologie, je suis preneur.

Source : https://ichgcp.net/fr/clinical-trials-registry/NCT04407130

Se procurer l'IVERMECTINE

Vous trouverez sur internet quantité d'escrocs qui vous vendront le produit au prix de l'or !

Un exemple : https://theralpha.com/antibiotiques/stromectol

Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici ce que Google risque de vous proposer ! Un produit chinois à usage vétérinaire apparait à 2 prix différents (5,89 et 20,90 pour 50 comprimés à 5 mg).

IVERMECTINE.JPG

En réalité on trouve le tube au prix du comprimé chez le genre d'escroc que je viens de pointer. Sauf que ce n'est pas judicieux d'acheter au moins cher chez les chinois : il faut tenir compte du délai de livraison (20 jours dans les meilleurs conditions à 8,24 €) et des avis des acheteurs. Maintenant, je n'ai pas commandé ce produit, je ne sais pas si ça passe. Je commande assez régulièrement des gélules vides en 0# ou 00#, le seul ennui c'est que quand je demande des gélules en éléments séparés, une fois sur 2 on me les envoie assemblée et ça m'énerve car vous ne pouvez pas faire de contestation sur Aliexpress sans envoyer de photos et même une vidéo. Et puis que dire : assemblées ou en éléments disjoints c'est le même prix.

Ivermectine2.jpg

Enfin ce n'est pas parce que le produit est destiné à des chats ou des chiens qu'il serait dégueu. Mais bon je ne vous ai rien dit. Je me suis borné à répondre à un abonné qui m'a questionné sur le produit. Je pense que c'est un bon candidat mais je n'en ai pas l'expérience donc le cas échéant vous prenez vos responsabilités ou voyez avec votre toubib avec l'assurance qu'il va sauter au plafond et vous crier dessus... Mais enfin en vous invitant à consulter l'homme de l'art supposé, j'aurai obéi au genre d'hypocrisie qui est de rigueur et se pratique allègrement sous nos latitudes. Je vous donne les infos que je trouve, vous pouvez, si vous saviez par quel bout les prendre, vous essuyer le fondement avec, cela me serait complètement égal. Mon empathie à des limites par les temps qui courent...

11/12/2020

Corronavirus : Premiers couacs des vaccins anti Covid-19 : prions pour qu'il se multiplient...

Vaccins effets secondaires.JPG

Je rappelle ma position : on peut raconter tout ce qu'on veut à propos des vaccins, même si c'est faux, je m'en tape ! A une seule condition, c'est que l'on renonce définitivement à toute espace d'obligation légale.

Il y aurait eu des morts mais comme pour la classe d'âge où ces morts se sont produites, le pourcentage ne serait pas supérieur à celui de la tranche considéré sur l'ensemble d'une population, on en a déduit que ce n'est pas significatif.

Sauf qu'une fois de plus on nous prend pour des connards car le cohorte est trop faible, en plus on n'a sans doute pas éliminé les cobayes ayant reçu un placebo, et comme on fera tout pour nier la relation avec l'administration du vaccin testé, je suis obligé de souhaiter que des accidents se multiplient de façon plus ou moins spectaculaire pour que l'on soit assuré que l'on s'abstiendra de nous contraindre à accepter l'un d'eux.

Les vaccins selon Raoult

A ce propos, si on examine à la loupe les derniers propos de Raoult sur le sujet, on voit bien qu'il a l'intention, même quand des vrais données vont sortir de s'abstenir de promouvoir ce type de vaccins. Je cite :

  • Interrogé par Laurence Ferrari ce matin au sujet de la stratégie vaccinale contre le Covid, le défenseur de l’hydroxychloroquine a émis des doutes quant à l’efficacité des vaccins ARN visant à protéger la population de la maladie. “On navigue dans quelque chose d'inconnu, a-t-il déclaré. Pour l’instant, ce que j’ai vu c’est surtout de la publicité. Je n’ai pas vu d’articles scientifiques. J’attends de voir de vraies données.”
  • Le Pr Didier Raoult appelle de fait à analyser précisément le bénéfice-risque de tels vaccins. “On sait que pour les vaccins extrêmement utilisés, y compris celui contre la grippe, la cible réagit assez mal parce que l’immunité va en se dégradant avec l’âge, a-t-il expliqué. Toutes les décennies sont associées à une baisse de 10% de la réaction au vaccin contre la grippe.” “Pour l’instant, on a zéro vaccin ARN sur le marché, donc le potentiel de ça, on ne le connaît pas”, a-t-il repris, ajoutant qu’il fallait “arrêter de rêver”.

L'important dans cette déclaration

Vaccins à ARN : on navigue dans l'inconnu !

Vaccin chez les personnes âges  : au mieux de plus en plus inefficace vu la dégradation de leur immunité. Donc au mieux vaccin inutile et donc superflu.

Conclusion : il faut arrêter de rêver ! Sous entendu, pour l'instant, et avant longtemps la vaccination n'est pas une solution !

Je doute que le Pr soit conquis par les données qui sont en train de sortir !

10/12/2020

Coronavirus - Une vidéo récapitulative à ne pas manquer

Odysse.JPG

Cette vidéo récapitule fort bien l'épouvantable "cagade" que constitue la gestion de l'épidémie de Sars-Cov2 selon la Doxa gouvernementale. Elle est même plus intéressante que le documentaire intitulé "Hold Up" car elle résume les indications thérapeutiques les plus utiles pour lutter contre le maudit virus en circulation en précisant que si cette épidémie est si mal gérée ce n'est pas seulement à cause de certains conflits d'intérêt mais parce que les jeunes médecins ont des carences notamment à propos des propriétés antivirales du zinc . Il faut rappeler que l'hydroxychloroquine est un ionophore du zinc mais pas que...

09/12/2020

Le Dr Erbstein continue de témoigner en faisant la nique à l'Ordre des Médecins !

Erbstein.JPG

Donc même pas besoin d'hydroxychloroquine ! En revanche, je n'ai pas pensé à me munir d'anticoagulant et la question se pose de savoir si le Clopidogrel et Danshen, Salvia Milth. qui ne sont pas des anticoagulants mais des antiaggrégants plaquettaires peuvent vraiment faire l'affaire.

Finalement, j'en arrive à la conclusion que lutter contre ce virus est quasiment enfantin attendu qu'il va de soi que l'on peut ajouter différents compléments alimentaires basiques que j'ai indiqué.

La Règle des 4 D (Doliprane, Dodo, Domicile, Décès)

Enfin il ressort clairement que la DGS a sciemment empêché les médecins de faire leur boulot. Et si l'Ordre des médecins s'oppose à ce que des médecins fassent part de leur expérience c'est toujours simplement parce que ces témoignages discréditent les décideurs quand il ont préconisé la règle des 4 D...

Il faudra bien un jour que les responsables en répondent. C'est vraiment dommage d'avoir supprimé la peine de mort. J'apprécierai un passage à la chaise électrique télévisé pour tous les tordus qui nous ont foutus dans la merde économico-sanitaire où nous nous trouvons. Le seul problème est qu'une majorité de citoyens restent galvanisés par une peur irrationnelle et qu'il se rendent complices de la manipulation en cours. Voilà le résultat de cette confiance aveugle envers les médecins et une fausse science qui nous a été inculqué.

Bref, les médecins qui nous font part de leur expérience en démontrant le caractère assez franchement criminel de la "doxa gouvernementale" constituent des hommes à abattre. J'ai vu que le Pr Joyeux qui avait été blanchi est à été renvoyé de nouveau à la case départ par le Conseil d'Etat. Je constate également que l'on s'agite pour réclamer la tête du Pr Perronne qui serait coupable d'avoir pratiqué des attaques ad hominem. Je ne me souviens pas qu'il ait nommé les médecins qui ont monté au créneau alors qu'ils étaient pourris de conflits d'intérêt. Pas plus que le Pr Raoult mais aurait-il cité des noms que je ne vois pas en quoi il aurait fauté. Il faut rappeler une fois de plus que l'Ordre des Médecins est une création vychissiste qui a fait de la profession une sorte d'Etat dans l'Etat. A présent, le gouvernement s'appuie sur cet Ordre pour tenter de clouer le bec des médecins qui, par leur exemple, démontre que le coronavirus circulant n'ets nullement le virus démoniaque que loin veut nous dépeindre...

Je suis très dubitatif quant à la possibilité d'une révolution en cas d'imposition d'un vaccin anti Covid-19 mais voila que le professeur Raoult va tout de même devoir renoncer à sa thèse d'une "science fiction vaccinale". En effet, j'ai appris par le replay du 29 heures d'hier soir 8 décembre que Pfizer et Astrazeneca que des études scientifiques viennent d'être publiées (voir à partir de l0 minutes). On nous a même gratifiés d'un jolie animation sur le principe des vaccins à ARN.

arn.JPG

Il s'agirait par l'injection d'ARN de susciter par nos cellules des particules "spike" pour que notre système immunitaire les détruise lorsque cette d'un virus sauvage apparaitront dans son champ de vision. Je n'ai pas besoin de vous dire que cela ne peut pas être aussi simple qu'il y parait : on est entré en plein dans le TRANSHUMANISME. Le Pr Delfraissy qui fait partie du comité d'éthique et qui a répondu à un ami qu'il était d'accord sur certains point dans ce domaine devrait SAUTER AU PLAFOND et HURLER. Mais la seule chose qui lui tient à coeur c'est de s'opposer à la prolongation du délai pendant lequel une IVG reste possible légalement tout en préservant la clause de conscience des médecins.

Je suis plus radical, je suis contre IVG sauf en cas de viol parce qu'il existe suffisamment de moyens de contraception mais on ne peut pas complètement s'opposer aux IVG. Donc vous voulez une IVG, Ok pas de problème mais à vos frais et si vous n'avez pas les moyens démerdez vous à vous faire prendre en charge par une assos susceptible de rassembler des fonds. La Sécurité Sociale n'a pas à financer des opérations dites "de confort" pas plus qu'elle ne devrait accepter de financer des opérations de changement de sexe, excepté dans des cas très très particuliers où l'indifférenciation sexuelle est patente (hermaphrodisme). Notez que j'avais sévèrement critiqué le Pr Joyeux à ce propos ! Si ma mémoire est bonne, il est pour la PMA en faveur des femmes célibataires, ce qui ne peut qu'aggraver un certains déséquilibre ambiante à base de "guerre des sexes" où, pour la première fois dans l'histoire tout tend à tourner en faveur des femmes même lorsque certaines d'entre deviennent complètement "piquées". Je pense à Alice Goffin et son "génie lesbien" une fois de plus.

Voici encore un tabou, le droit de critique à l'égard des femmes (et aussi des "homos") est l'objet d'une quasi confiscation. Par chance étant "homo" sans être gay (car c'est une culture qui n'est pas la mienne et que je vomis plus ou moins car c'est surtout affaire de commerce...) je peux au moins me permettre de frapper à bras raccourcis sur certains aspect de l'idéologie dite LGBT. Un mouvement qui mélange tout à commencer par les "travelos" avec les "homos" classiques resté fidèle à tout ou partie d'une culture antique qui a l'avantage incontestable d'avoir quand même fait ses preuves. Passons ! Ras le bol de toute cette chienlit !

Précisions sur les circonstances de ma "vocation médicale"

Certes, certes tout le monde ne peut pas consacrer du temps à l'étude de la médecine et on ne peut le faire avec fruit que si l'on n'est pas hypocondriaque, ce qui est mon cas. Je précise que si j'ai souffert des inconvénients économiques et sociaux d'avoir eu un père tuberculeux, ce n'est pas l'origine de ma vocations médicales. J'avais certes le goût de la chimie mais l'intérêt pour la médecine (au sens large) est venu beaucoup plus tard avec la rencontre d'un groupe d'origine protestante qui professait certaines règles d'hygiénisme et de "vie naturelle".

Parmi ce groupe figurait une tenancière d'un magasin de la Vie Claire. Cela dit, n'allez pas vous imaginer que j'appartiendrais à une secte quelconque. J'ajouterai même que lorsque je suis entré quelque part cela a toujours été pour détruire ce qui était vermoulu.

Considérations "spirituelles"

Ce groupe d'origine anglo-saxonne dénonçait certaines fariboles catholiques et surtout il postulait la possibilité d'une "vie éternelle" sur la terre ce qui est, à tous égards, une impossibilité et même une absurdité. Je signale du reste au passage que le concept de résurrection au centre du christianisme est totalement étranger au judaïsme et ce dernier n'est, à l'origine, avec son Jehovah qu'une histoire de Dieu tribal. Ce dieu tribal avait du reste une parèdre, c'est devenu officiel grâce à la publication d'un ancien diplomate... Le monothéisme, chez les juifs, s'est avéré tardif c'est une idée qui vient des Persans. Et ce sont encore ces même Persans qui ont contribué à la transformation de l'islam originel en civilisation présentable. Sauf qu'évidement, ce sur quoi ce dont je parle a été "greffé" tend à refaire surface. Cela dit, j'adore l'Islam, ses origines sont un sujet très passionnant ca ril est de plus en plus évident que la Mecque originelle est apparue dans une assez merveilleuse vallée de Jordanie, j'ai nommé Petra !

Ce disant je n'avais pas eu besoin du groupe évoqué pour me rendre compte que le catholicisme n'a jamais tourné rond. Simplement cette très courte expérience m'a en quelque sorte incité à entreprendre une critique plus ou moins saignante de toutes les religions ou traditions spirituelles plus ou moins ésotériques. Cela a pris des décennies et pas à temps plein, cela va de soit... Il va de soi que la désintoxication que j'évoque est choses bien plus délicate que l'acquisition de données critiques sur la médecine...

Je suis arrivé à la conclusion que ce que j'évoque est absolument fondamental si l'on veut se libérer un tant soit peu, j'entends intellectuellement, car une chose est primordiale c'est la connaissance de l'architecture de l'existant et du non existant car l'un ne va pas sans l'autre, soit en fait les trois mondes des Anciens. On ne peut pas accéder à des conceptions psychologiques cohérentes sans savoir ce qu'est réellement le "monde psychique" tel qu'envisagé par les Anciens. Cela dépasse évidement la "Science" telle que peut la concevoir un Pr Raoult... Je m'esclaffe et j'enrage quand le physique dite "quantique" commence à s'emmêler les pinceaux avec flirtant avec des domaines d'une plus ou moins prétendue "spiritualité".  Cela dit je me demande de plus en plus si les Grecs ne nous ont pas foutu dans la merde avec leur "atomisme"...  C'est pour moi un dernier point qui demeure encore assez obscur et j'ai toujours tenu l'idéalisme de la philosophie platonicienne pour une sorte de piège très dualiste. Bon on sort de notre sujet...

03/12/2020

Comment préparer ses suppositoires d'huiles essentielles

suppos.jpg

MAJ du 3 décembre 2020

J'ai repris et complété certains passages pour la clarté du propos.

Big Pharma aurait fait une campagne occulte contre l'emploi des HE pour lutter contre le Sars-COV 2...

En réalité, je ne suis pas sûr que Big Pharma aient besoin de "claquer des doigts" pour inciter certaine officine à faire leur police car avec la crise au sujet du nouveau coronavirus nous avons de multiples preuves que le "Système" est en chanté d'avoir là une occasion en or, et même en platine, d'exercer une répression systématique en multipliant à l'infini toutes les occasions de nous manipuler et même de nous "zombiliser". Et ce foutu "Système" trouve de millions de relais parmi les simples citoyens quand il s'agit par le biais d'un véritable "terrorisme moral et intellectuel" nous amener à nous plier aux voeux de ceux qui nous dégouvernent... Il n'est que de constater l'engouement d'au moins moitié de la population en faveur des vaccinations. Alors je dis vacciner vous et même précipitez-vous car si vous pouviez en crever cela ferait autant de traîtres à promptement enterrer 6 pieds sous terre...

Je voudrais profiter de l'occasion pour signaler qu'un fournisseur d'huiles essentielles connu pour avoir publié chez Jollois un ouvrage de référence incontournable a eu des ennuis de la part de l'administration belge (style DGCCRF locale) pour avoir, sur son site, proposé diserses HE contre la Covid-19. Des liens que j'avais donnés à ce sujet se sont trouvés rompus. Raison pour laquelle, j'ai cherché à savoir ce qui s'est passé. Le fournisseur en question a du, si j'ai bien compris refuser de livrer des revendeurs belge de ses produits. Il n'a pas été inquiété par l'administration française. En revanche, des producteurs français ont été empoisonnés, sans doute par la DGCCRF, et je présume qu'ils l'auraient été pour avoir publié des allégations portant sur la lutte contre le foutu virus à succès avec lequel on va sans doute nous emmerder jusqu'au moins en 2021.

Je n'ai pas de détails et aucun nom de sorte que je ne peux pas poser de questions. De toutes façons, ça ne sert à rien les gens sont terrorisés et dans un cas concernant la vente d'artémisinine, la DGCCRF serait allé jusqu'à interdire à la filiale d'un vendeur suisse de "communiquer". Mais "communiquer" à quel propos ? Il y a deux cas de figure : soit la DGCCRF parlait du cas des allégations, soit il se serait agi d'interdire aux intéressé de raconter ce qui leur est arrivé. Ce qui est tout-à-fait IMPENSABLE car s'agissant de poursuites judiciaires, toute justice se rend PUBLIQUEMENT et lorsqu'elle dérape, on a le droit de s'en plaindre. Voir d'une faire des gorges chaudes ! Certes on est bien entré dans un système stalinien mais à ma connaissance on n'est pas encore dans une "république bananière" !!!!!!!!!!!

A ce propos, je ne saurais trop conseiller aux acteurs susceptibles de rencontrer le genre de difficulté que j'évoque de se rapprocher de l'avocat du Pr Raoult, M° Fabrice di Visio !

Concernant les allégations

Il est bien évident que l'on ne peut pas permettre à un marchand de dire que tel ou telle mélange de produits naturel soigne la Covid-19 ou tout autre pathologie. On pourrait à la rigueur renvoyer, sans commentaire, aux études existantes. On sait par exemple que l'HE de Laurier a fait ses preuves contre le SARS-COV 1, que le virus est sensible aux HE contenant 1.8 cinéole. Pour ma part, j'ai opté pour un mélange incluant ravinstara, eucalyptus, laurier, Tee Tree.

Vous pouvez compléter cette base et en vous inspirant des  données présentes dans un pdf à 2 € intitulé Les huiles essentielles dans les viroses respiratoires hivernales.

Cela dit s'il vous faut la caution d'un toubib patenté ou de je ne sais quelle autre autorité pontifiante, vous avez aussi le droit d'être bête, et surtout de le rester, et, le cas échéant d'en crever !

Les suppositoires aux HE : une voie royale vers l'appareil respiratoire

Je ne peux évidemment pas vous garantir qu'en vous inspirant de mes conseils vous passerez au travers de l'épidémie mais il faut arrêter de paniquer. Je vis en pleine cambrousse, je n'encours pas trop de risque car j'évite les transports en communs intra-citadin et quand je fais mes courses, je passe le gel sur mes mains et la barre de pilotage du caddie à l'entrée et à la sortie du magasin. C'est aux mains qu'il faut faire attention, les masques ne servent pas à grand chose sinon à nous crétiniser !

Le meilleur moyen de s'administrer des HE que ce soit pour une pathologie respiratoire ou pour désenflammer une prostate ou pour tout autre trouble, ce sont bien les suppositoires, du moins en apparence et si l'on se laisse suggestionner par certaines alarmes.

D'autre part, doser des gélules gastro résistantes est chose fort délicate sans compter que les gélules vides ad hoc coûtent la peau des fesses et que le procédé consistant à les enduire d'Eudragit n'est ni très commode ni très casher...

Certain(e)s "pharmachien(ne)s" protègent leur job abusivement... Basta !

Comment toujours il n'y a pas que le gouvernement en place qui nous prend pour des cons en s'évertuant à compliquer les choses abusivement pour décourager les particuliers de se prendr een charge. Et de faire des économies. Je ne connais pas le coût des suppos de HE mais ça ne doit pas être donné vu le temps à passer...

Si l'on en croit Danielle Festy, confirmée en cela par Rebelle.sante.com, fabriquer ses suppositoires aux HE soi-même ne serait hors de portéd d'un particulier. Il faudrait réserver cela aux pharmaciens et comme 99,99 % n'ont plus le moindre préparatoire, il leur faut sous-traiter.Ce qui fait au total au moins 2 parasites à nous bouffer le laine sur le dos. Ras le cul !

Je ne parle pas des délais... Sans compter que la plupart vont réclamer une ordonnance que les toubibs vont refuser puisqu'il n'y connaissent rien en aromathérapie, sauf exceptions rares...

C'(est ainsi que l'on préconise d'éteindre le mélange d'HE dans de la Lévilite (silice hydratée) avant d'incorporer ce mélange dans une cire en fusion appelée Witepsol qui est tirée de l'huile de coco (soit un mélange de monos, di et triglycérides non saturées n'a rien à voir certes avec l'industrie du pétrole). Sauf que le Witepsol n'est qu'une option. J'avais du beurre de karité alors je l'utilise. Witepsol ou beurre quelconque ce n'est pas le problème. Le blème c'est de convertir des mg en (...) ml de mélange et il m'a fallu RAMER pour trouver la solution...

Les "suppositoires maison" seraient dangereux ou inefficaces : un gros MENSONGE !

Je cite :

Une rumeur circule sur internet : on pourrait faire soi-même ses suppositoires au beurre de cacao. Nous vous le déconseillons fortement !
4 bonnes raisons pour ne pas essayer de faire vous-même vos suppositoires avec du beurre de cacao :

C’est très difficile techniquement. Le beurre de cacao chauffe trop vite (atteint son point de fusion trop rapidement) et prend très mal en masse ensuite. Résultat, dans votre suppositoire, il y a le beurre de cacao en bas, les HE en haut, les deux ne se mélangent pas (ou mal).

Ça peut être dangereux. Non seulement vous n’arriverez pas à les utiliser, car ils vont se déliter, mais en plus vous risquez de très fortes irritations là où les HE sont quasiment « pures » puisque tout l’excipient se retrouve «en bas ».

C’est complètement dépassé, car inadapté. C’est vrai, autrefois on faisait « comme ça ». Mais les temps changent, heureusement pour les patients ! En pharmacie, au préparatoire, on utilise désormais du Witepsol, une cire 100 % adaptée. Elle se présente sous la forme de petites pastilles de gras, qui fondent à une température donnée.

Ça peut être complètement inefficace. Si le beurre de cacao chauffe trop vite, avec les HE dedans (ce qui est quasi systématique), la chaleur va provoquer une vapeur d’eau et les huiles essentielles vont s’évaporer. Résultat, on a des suppositoires 100 % beurre de cacao et 0 % HE (donc 0 % efficaces).

La preuve d'une tromperie purement corporatiste

Certes la cire en question n'est pas très chère : 29,30 € le kg et les prix se tiennent avec le beurre de karité (22 € le litre chez Aromazone).

Or la température de fusion du beurre de cacao ou de karité ainsi que du Witepsol est la même : 35° ! Tandis que l'huile de coco fond à 24° !

Bref, la complice de Danielle Festy sur rebelle santé ment en laissant à entendre que les beurres utilisés classiquement chauffent trop vite !

Justement cette température de fusion, ni trop basse, ni trop haute permet le mélange des huiles essentielles dans ces corps gras sans altération de ces dernières. Il faut simplement utiliser un mode de chauffage qui ne monte guère au delà de ces températures ! On trouve ce bol chauffant chez Amazone. La position 1 de chauffe suffit !

catalogue_materiel-fabrication-nettoyage_bol-chauffantaz_200.jpg

On peut utilise l'huile de coco qui permet d'incorporer les huiles essentielles à très base température. Sauf qu'il est malaisé soit avec un bain marie ou un bol chauffant de ne pas dépasser 25/26°.

Je ne sais pas ce que donne comme consistance l'huile de coco étant entendu qu'il faut, une fois moulés, mettre les suppos au réfrigérateur ou au congélateur. Je n'ai utilisé que le beurre de karité qui me parait idéal a bien des égards car le beurre de cacao est très cher : jusqu'à + de 60 € le kg.

Quant à utiliser un bain marie, je trouve que l'appareil de chauffage proposé par aromazone est préférable. Il n'est pas toujours possible avec une plaque électrique d'en modérer convenablement la puissance calorifique tandis que l'appareil comporte 2 températures de chauffe calibrée.

La position 1 est suffisante qui monte à une quarantaine de degré maximum. N'utiliser que la position 1 et couper quand le beurre est bien fondu pour faire le mélange. Rallumer brièvement si nécessaire avant de fondre les suppositoires dans les moules ad hoc. Il est préférable d'avoir un thermomètre électronique.

L'autre mensonge : un défaut de mélange dans le beurre de cacao ?

Les huiles essentielles se mélangeraient mal dans le beurre de cacao fondu ! En effet, les huiles essentielles surnageraient en quelque sorte et pourraient provoquer des brulures de la muqueuse anale. N'importe quoi !

Comment peut-on professer des conneries pareilles.

L'alternative aux suppos : les injections d'huile végétale enrichies d'HE dans le "troufignon"

Cela dit, si vous ne voulez pas faire , vous préparez une solution de réserve du mélange de HE dans une huile (olive ou autre) et vous injectez la quantité déterminée avec une petite seringue graduée.

Notez que l'avantage, c'est que vous pouvez faire varier la dose des HE en jouant sur le volume injecté. Pour le calcul des quantités d'HE par volume d'huile voir plus loin.

Utilité de la Lévilite ?

J'en viens à me poser la question de l'utilité de cette poudre. Je ne vois pas en quoi elle peut ajouter à l'homogénéité du mélange dans le beurre. A moins qu'elle ne limite l'effet de la chaleur (??)

Enfin et surtout je ne vois pas la raison d'une préférence pour un produit tel que le Witepsol. Quoiqu'il en soit on peut opter pour cette cire si l'on a pas déjà un beurre végétal sous la main.

Le vrai problème : le dosage des huiles essentielles par suppo

Les dosages des formules administrées par suppositoires sont donnés en mg. C'est tout à fait compréhensible pour un pharmacien qui est censé disposer du matériel de pesage adéquat, un matériel onéreux. Cela se comprend également pour des séries de 60 à 90 suppositoires.

Je déconseille les balance électronique miniature censés précise au mg car j'en ai acheté une et elle ne m'a causé que des soucis ou alors il faut la payer très cher, en fait ont peut s'en passer.

Il faut donc trouver une astuce de façon à évaluer le volume de H.E. à incorporer en mls. Pas en gouttes car leur contenance dépend du modèle de codigouttes et puis ce n'est pas évident d'en compter un grand nombre, c'est trop lent ou au contraire trop rapide.

Tuto simplifié

Pour les bases voir https://vanessences.fr/cms/15/nombre-de-goutte-par-ml-con...

1 goutte = 36 mg = 0,04 ml

On trouve le Witepsol à la pharmacie du Valmont en petites quantité mais à un prix prohibitif.

La Lévilite je me la procure auprès de mon pharmacien. Elle vient de la Cooper.

Les formulations

Les ouvrages spécialisés comme la Bible de Festy donnent le nombre de gouttes par voie orale et le nombre de mg de chaque HE par suppo.

Vous faites le rapport en sachant qu'une goutte fait en moyenne 36 mg (densité 0,9). Les quantités dans les suppos sont un peu moindre mais faut pas chipoter. Je compte une goutte par HE présente, parfois 2 pour certaines, je fais ça au pif, c'est pas critique. Vous n'allez pas vous suicider.

Comptez 3 fois 1 suppo par jour.

Remplissage des moules

Le plus simple est d'aspirer la quantité de liquide fondu dans le bol avec une pipette et d'en injecter le contenu dans chaque alvéole du moule.

Mettre les moules au congélateur.

Démoulage des suppositoires

Une fois que les suppos se sont bien solidifiés,, ouvrir les moules et pousser le suppo avec un crayon après après retiré le cône plastique de tête. Les ranger dans une boite plastique en plaçant un petit bout de carton entre chaque et conserver au frigo.

21/11/2020

Coronavirus : prévention et orientation thérapeutique

La quercétine

10.jpg

Cher Iherb Now Foods, Quercétine avec bromélaïne, 240 gélules végétales

A prendre le soir, il faut en même temps consommer de la vitamine C (Laboratoire OBST si vous ne prenez qu'un kg, Lasovitec si vous voulez faire une commande groupée pour plusieurs personne : 6,99 € le kg mais le port coûte 18 €)

En cas d'infection par le coronavirus

Je rappelle également l'importance de Salvia Milth. surtout si excès de triglycérides et de cholestérol, la racine de cette sauge fluidifie le sang,  en dehors de toute infection : à prendre surtout si le bout de la langue est rouge violacé (stase de sang en MTC).

C'est un anti-aggrégant plaquettaire (comme le Clopidogrel), qui devrait limiter les risques de thrombose.

salvia1.jpg

Dragon Herbs, Salvia, 500 mg, 100 gélules

Planetary Herbals, Salvia, 1 020 mg, 120 comprimés

La nigelle ou cumin noir : graines, huile, capsules

Nigelle_de_Damas.jpg

Autrefois, cette fleur était bien connue, il s'en trouvait dans beaucoup de jardin pour la décoration.

Il n'y a pas que le paracétamol pour lutter contre le coronavirus, voici une nouvelle étude sur l'intérêt d'une supplémentation en nigelle pour lutter contre le covid19 :
 

Il faut rappeler que l'huile de nigelle fait partie de la "médecine prophétique", elle a été proposée par un certain Mahomet et on la trouve partout dans les librairies et boutiques tenues par des musulmans sous forme d'huile.

On la trouve en capsules chez Dieti-Natura, c'est plus facile à prendre surtout pour les enfants. A noter : les utilisateurs de ce produit signalent des effets remarquables sur les allergies.

Voir aussi sur Amazon, franco pour 2 x 250 ml.

1 à 3 cuillères à café jour.

Ne pas s'en priver, c'est un bon candidat antivirus. Cette plante est connue pour renforcer l'immunité. Elle est anti-inflammatoires et pas que...

https://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante...

26/10/2020

Coronavirus : va t-on faire pression sur Sanofi pour bloquer la livraison de l'hydroxychloroquine à Marseille

 

Comme je l'ai indiqué les médecins de l'IHU ont toujours la possibilité de prescrire l'hydroxychloroquine hors AMM avec l'action du patient, sauf si le gouvernement a décidé de faire pression sur Sanofi pour qu'il refuse d'approvisionner la pharmacie de l'IHU. Sauf que dans ce cas cette obstruction ouvre sans doute la possibilité de recours judiciaires. Mais hélas en France il n'existe pas de possibilité de class actions.

Si la pression sur le labo se confirmait, il deviendrait clair que nous sommes en présence d'un Etat et d'une administration pourrie jusqu'à la moelle et vendue à Gilead, d'autant plus que dans le même temps on ouvre une voie royale au Remdesivir qui est parfaitement inefficace et toxique notamment pour les reins. Nous sommes bel et bien dans une DICTATURE.

Pour ce qui concerne un confinement, on y court à grand pas, nous allons une fois de plus nous faire boucler avant la fin de la semaine. L'IHU confirme la circulation du virus sans justifier le catastrophisme ambiant.