Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2021

Coronacircus : affaire Winfried Stöcker et suppression des vols venant du Brésil, délires et foutages de gueule !

Stöcker.JPG

Concernant le vaccin Astra Zaneca, le Danemark a boycotté ce vaccin pour des raisons de sécurité et le régulation européenne, pour ne pas se dédire au sujet de son analyses des bénéfice risques va se tirer d'embarras en l'abandonnant en rase campagnes sous prétexte de retard de livraison inacceptables. On nage dans le mensonge et l'hypocrisie caractérisée. C'est à gerber !

Pour l'affaire Wiinfried Stöcker voyez cet article :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/un-medecin-allemand...

Ce chercheur a mis au point un vaccin qu'il s'est administré en tant que cobaye : résultat l'autorité de régulation des médicaments vient de porter plainte contre lui. C'est à hurler !

Concernant le Brésil

Les vols venant du Brésil ou en direction de ce pays sont supprimés jusqu'au 19 avril selon les dernières infos mais Castex aurait précisé qu'il ne recommande pas aux français désireux de se rapatrier d'emprunter un vol dérivé avec escale. Comme si on n'avait pas les moyens grâce aux passeport de savoir d'où arrivent les gens. La seule solution étant de leur imposer systématiquement une quarantaine de 10 jours en hôtel et à leur frais avec méga amende s'ils violent la "quarantaine" terme au demeurant impropre.

On reste dans le domaine des pures "gesticulations".

Brésil la panique.jpg

Les six raisons qui expliqueraient la descente aux enfers du Brésil

Cet article prétend lister les 6 causes qui auraient rendu l'épidémie incontrôlable au Brésil.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid...

Foutaises : on met la "tragédie" sur le compte de la légèreté et de l'irresponsabilité du Président qui a déclaré le masque inutile et n'a pas voulu se faire vacciner tout en prétendant que le vaccin Pfizer allait transformer les gens en femmes à barbe ou en crocodiles. Toujours la même propagande.

Le masque est surtout une protection essentiellement psychologique. Il n'a d'intérêt que dans la mesure où en période de forte contagiosité son imposition rappelle la nécessité impérieuse de garder des distances minimales (2 mètres) et de se désinfecter les mains. Bien évidemment, il protège momentanément des projections les plus grossières. Quant à la vaccination, il n'est pas convenable de priver les gens de cette possibilité mais sans jamais en faire une obligation et en laissant les gens s'exprimer librement tout en ne rectifiant que les arguments faux les plus grossiers.

L'article est fautif dans la mesure où il ne donne aucun détail sur le niveau d'organisation de la médecine au Brésil et sur les options disponibles pour les médecins concernés. Il faudrait savoir également si toutes les classes sociales ont la possibilité d'accéder correctement à cette ligne de défense basique. Le passage suivant montre que moyennant une amélioration de l'organisation du Para, il eut été possible de limiter considérablement la mortalité. L'article visé est une pure fumisterie. Le président est coupable de n'avoir pas su trouver l'équilibre entre sérieux et dramatisation outrancière. Il faut compter également avec la mentalité locale qui me paraît présenter certains caractère "gaulois" (fêtes intempestives).

Quant à la nocivité du variant brésilien jugez par vous mêmes : la mortalité de la région amazonienne serait 5 fois pire que celle du Para, Para est une région où l'on a fait en sorte de prévoir des stocks de médicaments tels que l'ivermectine tout en faisant en sorte que les patients puissent consulter en revenant chez eux non pas avec une ordonnance mais avec le traitement en poche. Donc les traitements précoces ça marche. Mais s'agissant d'un pays très populeux où les gens ont tendance à paniquer, il est évident que beaucoup attendent sans doute d'être en état de détresse pour se laisser embarquer en réanimation.

La liste des pays avec lesquels ont va rompre les relations ou du moins faire semblant est prédisposé à s'allonger se le porte parole du gouvernement qui touche plus de 10 000 € (la somme au centime près dans le dernier livre du Pr Perronne) pour annoncer ce genre de foutage de gueule parce que c'en est bien un !  Pas d'autre solution que de filtrer et d'imposer une quarantaine stricte avec 10 000 € d'amende si elle est violée comme ce serait le cas en Suisse.

Pré diabète, vitamine D et Covid

Voir : https://francais.medscape.com/voirarticle/3607074?src=WNL...

Le pré-diabète n'existe pas, il y a diabète à partir du moment où l'on dépasse 1,1 g. de glucose le matin à jeun. L'ancienne norme était à 1,36 g. Mieux vaut parler de résistance à l'insuline par qu'il existe un moyen plus fin de contrôler la situation que HBA1C (hémoglobine glyquée) parce qu'elle représente une glycémie de 6 mois en arrière. Mais on peut avoir une HBA1C qui ne varie pas et un indice HOMA qui fluctue sensiblement du fait d'une variation de l'insulinémie à jeun. La montée de l'indice, sans même atteindre le début du seuil critique doit inciter à affiner le réglage que l'on peut contrôler avec le dosage des fructosamines de mois en mois.  Quant à la vitamine D j'ai pu constater qu'elle peut être à un taux optimum sans paraître améliorer quoique ce soit dans le domaine des paramètres de contrôle du diabète de type 2.

En revanche et puisque j'ai testé le Fenugrec+ préconisé par Paraglyc (Mezepices) j'ai pu constater un effet assez net sur le cholestérol total (de 2 g à 1,77 g) et les tryglycérides (1,38 g à 1,08). les chiffres originaux sont normaux mais la baisse signifie que ce produit est nécessairement actif en cas d'hypercholestérolémie. Concernant le gymnema sylvestris du Glucozen+ j'ai constaté une montée de glycémie. Il faut tester pour cette plante et pour la berbérine.

Pour la vitamine D, il faut doser et viser systématiquement une recharge sans se poser de question. Chez certains sujet le taux peut monter rapidement raison pour laquelle Jacques Valentin estime que cette vitamine ne devrait pas être imposée dans la formule d'un mutivitamine.

En France, des gens jeunes et en surpoids paniquent faute de pouvoir accéder à la vaccination

Les variants c'est une fait s'attaqueraient à des sujets plus jeunes qui souffrent de forte obésité. le risque mourir pour ces personnes si elles sont touchées s'élèverait à 41%.

Mais voilà la règle étant que pour l'instant on ne vaccine que les plus de 55 ans, les sujets qui se sentent menacés vont finir par crever de peur avant d'attraper le moindre virus.

On pourrait avoir l'intelligence et la charité de consentir à des exceptions en en fixant les critères strictement. Je ne veux d'aucun vaccin car je ne me sens pas menacé mais à partir du moment où on a des candidats fervents pourvu d'un bon motif, la moindre des choses consisterait à leur donner satisfaction. Ce n'est pas çà qui est susceptible de compromettre une campagne qui n'en finit par de merder...

Si le gouvernement ne change pas son fusil d'épaule c'est encore là, pour certains responsables de finir par être traînés en justice. Mais retrouvera t-on un jour une vie normale, je finis par en douter.

Le Pr Raoult radote

Je note que Raoult n'a vraiment plus rien a dire, la dernière vidéo est un discours récurrent sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine. Merci on connaît la chanson ! Enfin il est clair que l'Ivermectine c'est tout aussi efficace et moins risqué.

Cela plus le formatage irréversible d'une majorité de français abrutis par la propagande officielle qui se félicitent à la télévision de vouloir absolument être vaccinés à tous prix, cela devient insupportable alors je dis faites vous vacciner et si possible crevez en çà fera autant de zombie en moins et l'air risque de devenir un peu plus léger.

Technique et fiabilité des divers tests existants et risques liés à la techniques des vaccins à ARNs (des rétrovirus endogènes existent...)

Il existe quelques articles techniques intéressants sur le site "reinfocovid".

Je trouve le classement et le signalement de ces articles mal foutu. Il faut les chercher dans "Se réinformer" entre "Articles scientifiques" et "base documentaire".  Cette dernière option aurait pu donner lieu à une liste de rubriques mieux conçue et surtout plus détaillée. Mais pourquoi faire clair quand on peut faire compliqué.

La crise en cours à engendre un merdier pas possible et je ne peux pas commenter tout ce qui se dit à ce propos.

En toile de fond vent planétaire de folie multicartes

Cunnicratie.jpg

On est en pleine folie et pas que pour le coronavirus. Mais s'il n'y avait que cela ! Or il faut compter avec la menace de l'indigénisme, l'influence calamiteuse de l'islamo-gauchisme, sans parler d'une une épidémie de"dysphorie de genre" qui a à voir avec l'influence pernicieuse de l'idéologie LGBTIAPK+ et du féminisme hard.

A ce propos un livre vient de paraître qui dénonce la "cunnicratie". Autrement dit le gouvernement des "cons" au sens sadien du terme, c'est-à-dire non pas des imbéciles connu sous l’appellation de "connards",  car il s'agit bien de dénoncer le projet en cours de "gouvernement (exclusif) des vagins".

Le sujet étant particulièrement brûlant comme l'indique le titre pour ceux qui sont aptes à le traduire en clair, l'auteur a enrobé la description de son combat dans un langage que je trouve assez abscons. Je crains qu'il ait manqué son objectif et donc d'être déçu aussi j'attends qu'un lecteur qui a commandé le bouquin m'en fasse une petit recension pour claquer la vingtaine d'Euros que son auteur réclame pour sa prose. Si leur cœur vous en dit ne vous gênez pas pour encourager l'auteur et son éditeur en m'affranchissant par la même occasion...

Ce que je veux dire c'est que les dingueries que j'évoque (liste non exhaustive) sont à l'origine, grâce à la puissance que procure le Net à des groupes de pressions et à des particuliers, de lancer de multiples tentatives d'effacement par le biais de campagnes de délation assez purement diffamatoire. Mais tout ceci aura forcément une fin ne serait ce que parce que ce qui nous pend au nez en matière de bouleversement de la paix mondiale.

Le squatteur de l'Elysée a annoncé que nous serions en guerre, je crains hélas qu'il ne faille assez prochainement le prendre au mot. Je ne suis pas l'activité vulcanologique de près mais si je ne m'abuse 3 ou 4 volcans parmi les plus spectaculaires dont un très dangereux sont entrés en action dont la Soufrière. Je ne saurais pas dire si cette coïncidence est particulièrement rare mais cela me semble être d'assez mauvaise augure...

Le temps se couvre à nouveau : menaces de guerre après l'éviction de Trump

Il est clair que les élections américaines ont été truquées et l'on savait à quoi s'attendre avec Biden. La concentration des forces de l'Otan en Mer Noire à proximité de la Crimée et de l'Ukraine, on sait ce que cela signifie sans parler de la dernière attaque contre un site nucléaire iranien.

Quand je pense qu'une de mes relations s'est palpée 1 million d'Euros en venant les apparts dont il a hérité dans le Sud-Ouest a investi une fortune dans un appartement du côté de Montparnasse parce qu'il lui fallait se donner une carrure d'éditeur pour tenter, à 70 ans, de conquérir une meuf pas trop gâtée, je hurle ! Si j'avais hérité d'autant de fric, je me serais débrouillé pour aller finir mes jours dans un petit appartement à St Pétersbourg au lieu de m'imaginer qu'en cas de guerre civile un quartier bourgeois huppé serait susceptible de me protéger.

Je ne peux plus supporter tous ces gens qui font de Poutine un monstre avec les ingérences occidentales qui en découlent, je ne parle pas des embarras à l'égard du vaccin russe seulement parce qu'il est russe... 

J'ai beaucoup d'admiration pour la diplomatie russe, les russes sont de fervents joueurs d'échec et ils disposent d'une supériorité en fait de missiles supersoniques. Il est clair que si le pays dont on parle est en train de protéger son Intranet et son système bancaire de manière à pouvoir se refermer sur lui-même, c'est bien parce que ça sent le roussi !

Il conviendrait qu'ils ne tardent pas trop à en faire usage avant que les américains ne comblent leur retard afin de nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette engeance pernicieuse que constitue la prétention de l'Etat profond américain à vouloir régir le monde à sa guise par le biais d'un type au bord du gâtisme.

Si en France, c'est à dessein que l'on prolonge la crise en s'opposant par tous les moyens au recours à des traitements précoces qui marchent, et en limitant à la liberté de circulation, c'est bien par peur d'une réapparition de Gilets Jaunes armés jusqu'au dents. Sauf que cela me semble relever d'une assez pure paranoïa car les armes n'étant pas en vente libre et peu de gens étant aptes à commander sur le Dark Net, il ne me semble pas que l'on soit à la veille d'un vraie révolution et c'est précisément ce qui m'inquiète. Mais enfin si, comme le souhaite un certain Juan Branco, on se munissait de fourches, rien que pour pouvoir recevoir les huissiers quand il va nous falloir payer pour le fric déversé en pure perte du fait d'une crise passablement artificielle, çà ne serait déjà pas si mal. Sauf que vu la ruine qui va résulter de la gestion calamiteuse de la fausse pandémie les rapaces auxquels je viens de faire allusion n'oseront pas se risquer à pratiquer des saisies purement "frustatoires"...  Ce n'est pas nécessaire, nous ne sommes plus propriétaires de notre argent qui n'existe plus que d'une manière purement virtuelle.

Des armes il y en a des tonnes dans certains quartiers mais elles sont pour l'instant réservées aux règlements de comptes entre bandes adonnées au trafic de drogues diverses. Le jour où elles serviront à usage plus étendu ce sera uniquement pour exercer des vengeances de type "indigéniste" mais pas pour nous débarrasser de la maffia de ces menteurs corrompus qui voudraient nous imposer des vaccins plus ou moins pourris...

Un pape hypertoxique pour couronner cette planète en délire

Quand je pense que, par ailleurs, nous avons, pour ne rien arranger, un pape hypertoxique règnant sur la catholicité qui prétend que tout individu aurait le droit d'aller s'installer où il le veut pour, 90 fois sur 100, y vivre en parasite c'est à devenir enragé !

Je crois qu'une certaine Marine est certes totalement incapable de gouverner le pays et qu'elle se couchera avec délice devant la puissance des lobbys ambiants sauf qu'à tout prendre cela vaudrait mieux que de devoir refaire un tour de manège avec l'actuel occupant du trône. Même le règne de cette Madonne des chats ne devait durer que six mois, ce serait un moyen d'éviter le pire. ded deux maux il faut toujours choisir le moindre.

Enfin de quoi se mêle ce jésuite argentin devenu traître à l'Europe parce qu'elle serait trop déchristianisée ? Un sinistre personnage, qui, par dessus le marché, a osé élever l'obligation morale de se faire piquer en en faisant un article quasi dogmatique de la foi catholique.

Il faut tout de même se souvenir que chaque fois que le Vatican s'est mêlé de médecine cela a toujours foiré. Je pense bien sûr à la promotion de la méthode Ogino pour permettre aux couples catholiques de s'envoyer en l'air moyennant le recours à une contraception prétendument naturelle.

Comme si la contraception n'était pas, intrinsèquement, une chose purement artificielle. Enfin, on n'avait pas encore inventé l'écologie et vous savez comme moi que cette innovation de Pie XII a eu des effets indésirables excessivement malheureux.

Dans ces conditions, et vu les nombreuses cagades résultant de l'irresponsabilité du personnage ne vous étonnez pas si quelqu'un venait à s'en prendre à son intégrité.

Je pense pour ma part, puisque les gens sont trop sensibles que le meilleur châtiment qu'on pourrait lui infliger ce serait de le kidnapper pour lui trancher la langue sauf qu'à y bien réfléchir il existe une autre solution beaucoup plus élégante, c'est de faire des voeux pour qu'il soit frappé par où il a péché et qu'un cancer foudroyant de la langue le mette hors d'état de nuire sans qu'il en crève !

Ce n'est bien évidemment pas la haine qui me fait parler mais un simple désir de justice. Ne vous méprenez pas : il est évident que ce sale type ne dispose d'un mandat du Ciel. C'est si évident que j'ai des amis agnostiques et parfaitement athées qui reconnaissent que Benoïd 16 d'une stature intellectuelle infiniment supérieure. Je n'en saurais disconvenir sauf qu'il est nom moins clair que tout est forcément relatif.

C'est l'occasion de vous inciter à vous renseigner sur le détestable guignol que j'évoque, il est réputé grossier, vulgaire et même tyrannique. Quant à la "maffia de Saint Gall" qui est censée avoir travaillé à son élection, un confère plus expert que votre serviteur dans ce domaine, à tendance à présumer qu'elle se serait royalement plantée si tant est que le dessein qu'on lui prête est véridique. Une seule chose est sûre le Saint Esprit a depuis longtemps déserté les couloirs du Vatican si tant est qu'il ait pu y souffler ne serait-ce que par intermittence. Il est clair que tout a commencé à foirer à partir du moment où un certain Constantin a instrumenté à son profit le christianisme naissant.

Enfin il est clair qu'on n'est loin d'être sorti de l'auberge que constitue ce monde en pleine crise confusionnelle de rages hystériques des plus variées. Difficile de brosser un tableau exhaustif du dérèglement planétaire que j'ai en vue.

Portez-vous bien !

12/04/2021

Coronacircus : Vaccination de masse et échappement immunitaire, vers la transformation d'un virus relativement bénin en "bombe biologique de masse"...

Vaccination de masse et échappement immunitaire.jpg

MAJ du 13/04

Pressé d'en finir au plus vite, quand j'ai reçu l'information relative à la prise de position de Geert Vanden Bossche sur le risque d'un échappement immunitaire. Je n'ai pas eu le réflexe de m'informer sur le personnage. Il apparait finalement assez "obscur" et sa participation au GAVI et à la Fondation Bill et Melinda Gates n'aurait pas laissé de traces. Il s'agirait d'abord d'un vétérinaire et d'un promoteur de vaccins ciblant les NK. A ce propos je n'ai trouvé aucune information sur le genre de technique vaccinale que cela impliquerait. Faut-il voir là un "conflit d'intérêt" ? Je ne le crois pas ! Il affirme qu'il est déjà trop tard pour stopper le projet criminel qu'il dénonce.

Ce que je crois pour l'instant c'est que sa thèse de la possibilité d'un "échappement immunitaire" susceptible d'inciter le virus à muter de façon à devenir plus dangereux est loin d'être idiote. Bien entendu, je vois que tous les "décodeurs" de service qui sont à l'affûte des "fake news" se sont plus ou moins déchaînés.

Je serais amené à revenir sur cette levée de boucliers mais je dois dire qu'il ne me déplairait pas que l'on soit en train de provoquer une catastrophe sanitaire pire encore que celle que nous supportons et cela uniquement du fait d'une mauvaise gestion car si c'est le prix à payer pour pouvoir se débarrasser des prédateurs et corrompus qui règnent en tyrans sur la médecine et ainsi pouvoir les condamner au bagne et donc au silence, cela en vaudrait bien la peine.  Je suis cependant pessimiste, je ne crois pas à la possibilité d'un progrès de l'humanité car ce qui arrive sans parvenir à provoquer une véritable révolte montre bien que 99% de l'humanité a perdu son immunité intellectuelle et le seul moyen de la recouvrer nécessite de vaincre la peur. Ce qui n'est guère possible que sous certaines conditions comme de s'être toujours senti étranger à tous les courants dominants... Et il faut pour cela avoir été aidé le plus tôt possible par des circonstances particulières susceptible de vous avoir poussé à s'en affranchir.

=====================================================

Je me vois obligé de reprendre le collier vu l'afflux des infos que j'essaie de débrouiller.

Reçu ce mail de Philippe :

Bonjour, Une petite vidéo qui vient résumer le phénomène expliqué dans votre intervention sur le Chili et qu'on appelle l'échappée immunitaire :

https://odysee.com/@EddyM:0/vaccination-de-masse-%C3%A9ch...

Si j'ai bien compris, la vaccination de masse faite à un moment de forte présence du virus est une hérésie, il aurait fallu soigner les gens, et prévoir la vaccination beaucoup plus tard lors d'une phase de déclin de la présence du virus. Donc en prévention. Utiliser la vaccination comme une thérapie semble plus que dangereux si on en croit la conclusion apocalyptique de la vidéo.

Si l'auteur a raison dans quelques mois ce sera une vague monumentale qui s'abattra sur le monde entier ! Le pire c'est que j'ai entendu que le gouvernement français semblait favorable à la vaccination des 12-18 ans dès cet automne. Et on peut supposer qu'ensuite ce sera au tour des 0-11 ans.

Bonne journée. Philippe

Réponse : le phénomène décrit concerne uniquement le procédé des vaccins à ARNm et sauf erreur le Chili utilise 4 vaccins, le Pfizer n'est donc pas dominant mais évidement, ce qu'expliquer cette vidéo ne présage absolument rien de bon.

Oui en France il y a bien une intention de vacciner les enfants pour atteindre l'immunité communautaire compte tenu de la résistance des adultes qui ne fera que s'amplifier.

Le résultat à prévoir : une explosion de mutants hyper contagieux et hyper résistants

bombe-pathogene-du-virus_212586-34.jpg

En effet les vaccins à ARNm favorisent bien l'échappement immunitaire et c'est du reste très facile à comprendre comme phénomène puisque le virus entrant en contact des anticorps conçu pour une infime partie de la protéine Spike du virus original est bel et bien incité à muter car déja au naturel et sans pression sélective tous les coronavirus mutent énormément !

Pire encore ces anticorps artificiels trop spécifiques supplante les anticorps naturel dit pour la circonstance "innés".

Vraiment c'est un ENHAURME CONNERIE que d'avoir conçu cette machinerie ARMs !

Et l'on constate que les mutants seraient justement apparus dans les pays où ont été organisés les essais !

C'est un expert en vaccination qui a travaillé pour le GAVI et la Fondation Bill Gates qui a sonné le tocsin en alertant l'OMS, et cette alerte est donc très sérieuse !!!!!!!!!!!!

A la place d'un seul fuyard il faudrait représenter une foule mais je n'ai pas le temps de faire un montage. J'espère que l'idée inspirera un intervenant...

Complément d'information

Mon informateur m'a adressé divers compléments d'information que voici :

Je viens de m'apercevoir que dans la description accompagnant la vidéo, il y a fait des liens qui donnaient des informations complémentaires, notamment l'appel du docteur Vanden Bossche :

https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com...

C'est du texte et non de la vidéo, donc plus intéressant. Si j'ai bien compris ce qu'il dit, il ne faut pas confiner la jeunesse, pour ne pas entraver le processus "d'entrainement" de l'immunité naturelle induit par le contact avec les autres. Par exemple attraper un coronavirus saisonnier entraine une certaine immunité au coronavirus du covid19. Donc le confinement des écoliers durant la première phase de l'épidémie n'était pas une bonne décision. On peut donc dire que le maintient de la scolarité normal durant la deuxième phase n'était pas une si mauvaise chose du point de vue de l'immunité. Je ne sais plus si on a déjà entendu parler de lymphocytes NK, mais il préconise un vaccin qui donne une réponse immunitaire basée sur ces cellules, qui semblent à même d'éradiquer le virus.

C'est que qu'un vaccin comme le vaccin chinois voire russe est à même de réaliser.

Suivre Renard Buté l'auteur de la vidéo : https://twitter.com/RenardBute https://www.facebook.com/Renard-But%C3%A9-100382222155561

Site du professeur Vanden Bossche : https://www.geertvandenbossche.org/

Un article détaillé sur l'immunité face au Covid-19 : http://www.astrosurf.com/luxorion/covid-19-immunite3.htm

Variants et résistances : https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuse...

https://www.eurekalert.org/pub_releases/2021-03/uotw-sao0...

Données épidémiques monde : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Afrique-du-Sud : https://www.nbcnews.com/news/us-news/pfizer-says-south-af...

Brésil : https://www.gov.br/pt-br/noticias/saude-e-vigilancia-sani...

Royaume-Uni :

Israël : données épidémiques : https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-israel.IL

Variants bretons : France bleu : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-var...

Méditerranée infection : infections covid chez vaccinés https://www.youtube.com/watch?v=2Mc3PCKyHe8

ANSM : https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

 

Le problème de l'utilisation correcte des stats

Il va me falloir débrouiller la questions des effets indésirables des vaccins en cours selon les rapports de l'ANSM et les stats de mortalité. Le problème est que pour l'UK et Israël on se base sur le nombre de morts étiquetés Covid et pour ces deux pays on a un pic vertigineux qui suit le début de la vaccination en le 16 décembre et le 26 janvier puis une chute vertigineuse. Attendu que le vaccin ne protège pas immédiatement et qu'il ne s'agit pas d'une stat de mortalité journalière toutes causes confondues, à mon avis ça ne veut pas dire grand chose. A mon avis, sur ce plan, les dires de Alexaandra Henrion Caude sont sujets à caution.

D'autre part les stats de mortalité jour après jours ne permette d'apprécier la situation qu'avec beaucoup de retard.

décès cumulés France.jpg

C'est de cette statistique de décès cumulés de l'INSEE que l'on tire une surmortalité de 9% pour 2020, ce qui compte tenu de ce qu'elle ne compte pas que des morts Covid mais aussi tous les morts des effets collatéraux des périodes de paralysie des services hospitaliers, on est effectivement en droit d'incriminer l'Institut Pasteur pour ses prévisions cataclysmiques conçues vraisemblablement pour booster ses propres affaires.

Jusqu'alors la courbe 2021 des décès est se détache à peine de celle des deux années précédentes. Si donc la courbe jaune venait à s'écarter sensiblement on aurait là la preuve de l'échec de la campagne de vaccination en cours. Il y a certes des chances que ne nouveaux variants vont foutre la merde puisque l'on n'a pas coupé la communication avec le Brésil en imposant à l'arrivée des voyageurs une quarantaine stricte avec assignation pendant 10 jours dans un hôtel sous surveillance.

Coronacircus : Les données de l'ANSM sur les effets secondaires graves des vaccins en cours

vaccins mortels.jpg

Un certain Dr Denis Agret alerte toius azimuths sur la gravité de ces effets secondaire. Or dans un article paru sur France Soir il évoque 23 d'effets indésirables chez les 16-49 ans alors qu'on vient seulement d'ouvrir l'accès à la vaccination au plus de 55 ans. Il parle certes d'une extrapolation à ce groupe mais de quelque façon que l'on prenne la chose cela n'a aucun sens. Beaucoup d'intervenants ne font finalement que noircir du papier virtuel et embrouiller les choses.

Je préfère, dans ces conditions me reporter aux document originaux qui sont listés sur la page suivante :

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

Suivi des cas d'effets indésirables des vaccins Covid-19 du 26/03 au 1/04/2021 (Toux vaccins)

Plus de 1 955 000 injections ont été réalisées du 26/03/2021 au 01/04/2021
Plus de 11 770 000 injections ont été réalisées au total au 01/04/2021
o Plus de 8 513 000 injections avec COMIRNATY (BioNTech-Pfizer)
o Plus de 801 000 injections avec COVID-19 VACCINE Moderna
o Plus de 2 454 000 injections avec COVID-19 VACCINE AstraZeneca

Sur les 13485 cas d'effets indésirables enregistrés depuis le début de la vaccination : 23% d'effets graves ce qui fait plus de 3000 cas graves pour la France au 1 avril comme "poisson" c'est pas mal dans le genre sauf que la blague est très mauvaise.

Il existe un tableau de répartition selon l'âge mais je ne vois pas à quoi il rime pour les 16/49 ans

ages.jpg

Il faut que l'on m'explique....

Une mystérieuse régression des décès dans le dernier compte

Pour le Vaccin PFizer, je reprends ci-dessous un tableau vieux de près de 1 mois environ(15 mars)  paru dans France Soir et ce pour des raisons pratiques : il n'est pas possible, sans y consacrer beaucoup de temps de récupérer les chiffres en vigueur car il aurait fallu les reclasser en mettant les décès en tête ce que l'ANSM s'est abstenu de faire sans doute intentionnellement. On en est au premier avril à 386 décès postérieurs au 8 513 000 vaccinations

Tabelau.jpg

De 251 décès au 15 mars on est passé à 386 le 1 avril soit 45 décès pour 1 millions de vaccinés. On peut très bien nous objecter que par rapport à la mortalité générale cela ne signifie rien. Sauf que l'on note quand même 120 thromboses veineuse profonde.

Pas le moindre décès pour le Moderna sur 800 000 vaccinés !

Je n'ai pas envie de m'appesantir que ,les chiffres des autres enquête de pharmacovigilance disponible sur la page visée plus haut. Le problème étant de trouver des points de comparaisons avec des données générales comparables. Ce que je retiens c'est que la disparité entre l'absence de décès pour le Moderna et les chiffres pour les deux autres concurrents pose un sérieux problème. Et si un lecteurs souhaite approfondir le sujet je répercuterai volontiers ses observations.

Or pour autant de vaccinés avec Pfizer on a une quarantaine de morts, c'est donc cette disparité qui est bien de nature à susciter un soupçon sur le caractère létal du Pfizer.

Avec 45 décès pour pour 2,5 millions de vaccinés l'AstraZaneca on est à 18 décès par million de vaccinés tandis qu'avec le Pfizer on atteint 45 décès par millions.

Finalement si on peut toujours ergoter sur les chiffres, il n'empêche que l'absence de décès parmi les patients ayant reçu le Moderna parait révéler une nocivité particulière de ses concurrents. Mais notez bien que le risque d'échappement immunitaire concerne aussi le Moderna...

 

 

11/04/2021

Coronacircus : l'obcession vaccinaliste à toutes les chances de préluder à une catastrophe

Immunité collège.jpg

MAJ du 12/04 : 97% de faux positifs PCR selon Nicole Delépine

https://t.co/yK5F4q4mcV

MAJ : Comment écouler les doses d'AstraZaneca boudées par les candidats déjà elligibles

En ouvrant subitement la vaccination demain à tous les plus de 55 ans... Je viens de voir çà avec le replay du 20 heures. Il faut rappeler qu'on a déjà 4 décès en France, très médiatisés puisque ayant donné lieu à plainte pénale. On n'a vraiment peur de rien !

Soit dit en passant l'Académie s'insurge contre les risques des prélèvements nasopharyngés

https://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2021/...

Ce n'est pas trop tôt...

Sur la simplification outrancière de l'immunologie provaccinale

Pour commencer quelques remarques sur la réaction d'un fidèle lecteur prénommé Philippe :

Bonjour,

Merci d'avoir rappelé la nuance essentielle entre l'immunité immédiate du aux anticorps et celles différée du aux lymphocytes.

Le fait de mettre l'accent uniquement sur la première montre soit une ignorance crasse, soit un souhait délibéré. Pour les journalistes, j'hésite entre les 2, pour les médecins, j'ose espérer que seule la deuxième position est vraie, mais dans ce cas, quel en est l'intérêt ? Continuer à faire peur aux gens ?

RE : En réalité, la différenciation d'une immunitaire humorale et d'une immunité cellulaire risque d'être trompeuse : en effet les fameux "anticorps" sont produits par les cellules B les lymphocytes T relevant de l'immunicité cellulaire.

Font partie de l'immunité humorale (circulante) les leucocytes (globules blancs). Ainsi, l'immunité humorale est principalement dirigée contre les agents infectieux extracellulaires tels que les bactéries.

La fascination exercée par les "anticorps", qui peuvent être ou "neutralisants" ou "facilitateurs") et être à l'origine de problèmes d'auto-immunité, résulte d'une vision excessivement simpliste et primaire au sens historique bien que les premiers jalons des découvertes de l'aspect cellulaire du système immunitaire remonteraient à la fin du XIXème siècle.

En tout cas je ne crois pas me tromper en disant que l'immunité est au programme de collège. Donc à priori tous les collégiens en connaissent plus en immunologie qu'un journaliste !

RE : Ce que j'ai trouvé, voir image ci-dessus, le confirme mais qu'est-ce qu'on enseigne aux jeunes à ce propos ? Mystère et boules de gommes... Voyez la description du système immunitaire par Wikipédia. Il est à craindre qu'on ne leur serve un brouet totalement insipide et parfaitement calibré pour leur faire avaler l'idée on ne peut plus "magique" que l'on veut répandre à propos du mythe des vaccins salvateurs.

La virologie me parait chose relativement simple au regard de la maîtrise réclamée par l'extrême complexité de l'immunologie. L'analyse des séquençages mis à part (qui serait impraticable sans le secours de l'informatique) cela se résume comme la bactériologie à l'apprentissage d'une nonemclature assortie des propriétés de chaque article.

Il va sans dire que si l'inculture de la majorité des journalistes n'est plus a démontrer, les médecins qui tendent de nous vendre la "camelote" que constitue les vaccins en circulation devraient leur valoir, dans une société de gens normaux, le risque de se faire carrément flinguer !

Nouvel ordre mondial.jpg

Obsession vaccinaliste : une faillite annoncée ?

Chaque jour apporte son lot de lézardes dans l'édifice. Je m'abstiendrai de renvoyer à des articles en m'en tenant à un résumé succinct. Les jours qui viennent ne manqueront pas d'apporter leur lot de confirmations.

AstraZaneca : bonjour les dégâts ! Une option quasiment discréditée !

Le vaccin Astrazaneca et le Jonhsons provoquent les mêmes thromboses à ceci près que celles de l'AstraZaneca vient de s'enrichir d'un autre effet secondaire dont je n'ai pas retenu le non mais qui est constitué d'un mélange de coagulations disséminées lesquelles sont assorties de tendances hémorragiques. Tout pour plaire, ce ceci est bien sûr imprévisible et il est vain de penser que puisse prévenir ce risque dans la mesure où chaque sujet vacciné devrait être mis sous surveillance étroite durant un moins environ. Je répète que prétexter que le bénéfice est supérieur au risque, selon une perspective purement quantitative relève d'un mensonge criminel puisque, je le répète cela revient à jouer à la roulette russe.

L'ex V.P. de Pfizer a traité par le mépris l'histoire des "variants" tout en postulant sur les capacités mémorielles des cellules T au motif que les variants différeraient fort peu du coronavirus original. Force est de constater que la totalité des intervenants qui adhèrent plus ou formellement à la propagande voulue par l’exécutif admettent la possibilité de résistances : il est en effet de plus en plus clair que des patients ayant été touchés lors de la vague initiale n'ont pas été parfaitement immunisés et que des gens vaccinés ont été à nouveau touchés par un des mutants en circulation.

Le Pfizer serait une passoire pour le variant sud africain en plus des effets indésirables graves en pagaille

C'est nouveau, çà vient de sortir, ce jour même...

A noter que l'on parle à son propos de 217 morts....

Voir la vidéo à cette adresse, très impressionnant : 10 000 effets indésirables dont 24 % classés graves...

Voir aussi : https://www.francesoir.fr/societe-sante-opinions-entretie...

agret02.png

A propos du mystérieux "Dr Denis Agret"

Il est à noter que ce "Dr Denis Agret" est sujet à caution, notamment en tant que médecin, il aurait interprété de façon tendancieuse des chiffres officiels plus ou moins dissimulés. Il y a effectivement des choses suspectes dans son propos à propos d'une classe d'âge qui n'est pas encore ouverte à la vaccination (16/49 ans). On m'a signalé également une erreur au plan immunologique. S'agit-il bien d'un vrai médecin ? Ce qui est étonnant c'est que s'il s'agissait bien d'un imposteur, l'on se soit borné à censurer une vidéo sur youtube de sorte qu'il l'a republiée sur Odyssée. Affaire à suivre...

La présentation du site de l'ANSM ayant changé par rapport à ce qu'on voit dans une vidéo de Denis Agret, voici le dernier rapport sur les effets indésirables évoqué :

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-26-03-2021-au-01-04-2021

Les différents rapports sont sur cette page. Je vous laisse le soin de tirer vos propres conclusions , je n'ai pas encore eu le temps de l'analyser.

Covid-19 : malgré une vaccination massive, l’épidémie est hors de contrôle au Chili

Le pays traverse actuellement une nouvelle vague épidémique qui toucherait notamment les populations plus jeunes, pas encore vaccinées. C'est ce sur quoi Le Monde insiste histoire sans doute de ménager le part des "vaccinophiles" mais en fait ce média connu pour sa putasserie envers les idéologies en vogue ne rapport aucun détail quant aux proportions de sujets vaccinés à l'intérieur de la pyramide des âges. Pour tenter de contrer cette reprise le Chili a fermé ses écoles.

L'avertissement d'un épidémiologiste suisse

Un épidémiologiste suisse, Antoine Flahaut met en garde contre l'échec qui risque de résulter d'une polarisation exclusive en faveur des seules vaccinations.

Je cite :  Selon l’expert, les pays européens où l’évolution de la pandémie se montre moins grave, comme au Royaume-Uni, au Portugal, au Danemark, en Norvège, en Finlande ou en Allemagne, «s’appuient sur deux piliers: la vaccination, mais aussi une circulation minimale du virus». Il s’agit notamment de la fermeture des établissements scolaires.

Et il affirme ceci :

«C’est cette mesure qui a permis au Portugal, au Royaume-Uni, à l’Irlande et au Danemark de reprendre le contrôle. L'arrêt des activités des adultes est important mais un autre grand vivier est celui des écoles […]. Leur fermeture freine fortement les interactions sociales», note l’épidémiologiste.

En France, c'est, il faut bien le rappeler une étude de l'institut Pasteur qui a permis de conclure que la fréquentation des écoles ne constituait pas un facteur de contamination. Il se peut que cela ait été vrai et que ce ne le soit plus, justement à cause de variant anglais qui est plus contagieux. Il se pourrait également que cette étude ait répondu à une volonté politique de maintenir les écoles ouvertes ne serait ce que pour ne pas ajouter aux charges déjà considérables des parents qui travaillent.

"Mauvaises nouvelles" ou au contraire "bonne nouvelle" ?

Les revers de l’obsession vaccinaliste deviennent tellement criantes que l'on peut bien dire que la campagne se trouve sérieusement compromise. Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à considérer la chose comme assez positive car la fumisterie liberticide que constitue le "passeport vaccinal"à des chances sérieuses de ne plus rien pouvoir garantir en fait d'immunité acquise.

Et l'on en revient toujours au même point : à savoir que l'on a pratiquement interdit tous les vieux médicaments qui marchent et si une minorité de généralistes s'obstinent a faire aussi correctement que possible leur job, la plupart des toubibs de ville se défausse sur l'hôpital en ne voulant prendre aucun risque. Malheureusement, ces "mauvaises nouvelles" ne demandant qu'à être confirmées, ce n'est pas pour autant que l'on va en revenir une une pratique normale de toute bonne médecine qui se respecte.

Et le vaccin russe, et le chinois, quel avenir ?

On notera pour finir que le Pr Raoult s'est montré prudent et à plus ou moins anticipé ce qui se passe. Je rappelle qu'il est pour le vaccin chinois d'une conception classique et qui selon lui devrait prévenir davantage le problème des mutations incessantes de tout coronavirus qui se respecte. Quant au vaccin russe on utilise toutes sortes de biais pour s'y opposer en prétendant qu'en tout état de cause il risque d'arriver trop tard : pas sûr car pour l'instant les vaccins accessibles s'avèrent plus ou moins foireux...

08/04/2021

Coronacircus : état des lieux au 8 avril de l'an de disgrâce 2021

Vu que cela fait plusieurs semaine que je n'ai pas œuvré ce post risque d'être très long. Mais vous avez une foison de sous titres pour aller directement à ce qui est susceptible de vous intéresser.

Le dernier bilan de la situation par le Pr Perronne : un délire total !

Voir: https://fr.sputniknews.com/interviews/202104081045452334-...

Le problème étant et si au niveau des divers strates de dirigeants on est en plein délire, les choses ne vont pas mieux en fait de discernement du côté des opposants supposés et potentiels à ce délire !

Amateurisme généralisé contre propagande dictatoriale à "géométrie variable"

PN.jpg

Rendre compte de l'évolution des informations qui circulent devient chose de plus en plus ingrate et malaisée. D'un côté toujours le bourrage de crâne officiel et un bourrage à "géométrie variable" par dessus le marché et de l'autre l'amateurisme des antivax et Cie qui s'avèrent tous dans l'incapacité de contrôler et surtout d'épauler scientifiquement les alertes dont ils font état.

Un bel exemple de cet amateurisme détestable est la traduction, sans le moindre esprit critique ni question, des dernières déclarations (supposées) de l'ex VP de Pfizer qui serait allé jusqu'à accuser les fabricants de vaccins et leurs promoteurs de visées "dépopulatoires". Or cette accusation ne tient pas debout, j'y reviendrai...

Autre exemple d'amateurisme : l'absence de chronique judiciaire sérieuse de l'ensemble des actions entreprises par divers avocats tant en France qu'à l'étranger. Deux avocats en particulier Di Vizio et surtout M° Carlo Alberta Brusa se donnent régulièrement en spectacle chacun de leur côté, toujours par vidéo interposées ce qui fait que pour savoir ce qu'ils fabriquent, il faut se résoudre à se pendre pendre des heures à leur lèvres en suivant ces maudites vidéos dont un public de cons plus ou moins totalement incultes raffolent.

Je suis peut-être de la "vieille école" mais je soutiens que des juristes réellement "pros" se devraient d'informer par voie de communiqués synthétiques, soit par l'écrit. S'ils ne le font pas, dans un monde normal, c'est le rôle des journalistes de synthétiser l'information à ce sujet et de rendre compte. Le seul média qui fait un peu quelque chose dans le bon sens est France Soir, sauf que la majeure partie des communications sont encore sous forme ce vidéos !!!!!!!!!!!!!! On ne sort pas de cette merdasse !

Exemple de recherche sur France Soir

Supposons que je veuille faire un point sur les actions entreprises par M° Carlo Brusa. Sur le site de France Soir vous mettez "Carlo Brusa" entre guillemets pour sélectionner cette chaîne précise de caractère. Vous verrez que ce qui sort c'est bien une majorité de vidéos mais sans que les 15 résultats reflètent les actions ciblées Covid 19 de cet avocat.
 
Apparemment, ce plaideur impénitent n'a pas de chaîne youtube, on trouve cependant des tas de vidéos sur des comptes divers de ce média et il semble qu'il publie essentiellement sur réaction 19. Mais là c'est un autre problème : voici à quoi ça ressemble :
    • Avril 2021 > lien

      1.  Direct 19 h 10 : “Le droit une révolution politique contre la dictature” ! > 06/04/2021

      2. RDV à 19 h 10 sur REACTION19WEBTV2021 “Le droit comme révolution” ! > 06/04/2021

      3. Direct Facebook : Marché du Brusc 83140 Six Fours Les Plages > 01/04/2021 vers +/- 14h

      4. Direct Facebook : Toulon > 01/04/2021 vers +/- 12h

    • Mars 2021 > lien

      1. Maintenant 19h10 le Direct : la covid 19 une maladie mentale ! des infos des infos ! > 30/03/2021

      2. Sommaire du prochain direct ce soir 19 h 10 : Ils ont perdu la tête ou la covid célébrale ! > 10h50 – 30/03/2021

      3. Direct Facebook > 28/03/2021

      4. Oxychild, la bataille juridique et judiciaire est ouverte : Questions / Réponses > 25/03/2021

      5. Le direct de 13 h 30 – La manif du 20 mars et le reste !!! > 22/03/2021

      6. Direct à 13 h 30 retour sur la manifestation du 20 mars pour la liberté ! > 22/03/2021

      7. Vidéo de “On lâche rien” : Carlo Brusa appel au calme les citoyens face aux forces de l’ordre > 20/03/2021

      8. Amour et Liberté ! du 20/03/2021

      9. CAB Télévision : du 20/03/2021

      10. Alexandra Henrion Caude filmée par Carlo Alberto Brusa à Paris du 20/03/21

      11. Oxychild à Strasbourg ! > 17/03/2021

      12. Qui dit la vérité ? > 16/03/2021

      13. Carlo Brusa et Martine Wonner à Lyon avec notre collectif Réaction19 – Rhône le 13/03/2021

      14. La censure je l’aurai à l’usure ! La liberté est une bataille éternelle ! 12/03/2020

      15. Censure et suppression de la chaîne YouTube de Réaction19WebTV et … 12 Mars 2021

      16. La censure et Réaction 19

      17. Ema Krusi, la guerrière de la liberté comment vaincre la dictature sanitaire

      18. “Oxychild les suites” ……….et réponses aux questions !

      19. Oxychild solidarité et aide de tous pour gagner la guerre !

Je vous souhaite bien du plaisir... La question que je me pose en voyant l'intéressé s'agiter, c'est comment cet hyperactif perpétuellement au bord de l'apoplexie peut maîtriser tout ce bazar car même en étant assisté par une équipe au top cela me semble impossible. Il est vrai que je ne suis pas un animal porté au travail en équipe et quand on a eu l'occasion, en tant que juriste, de constater, au fil des années, la dégradation du milieu et les progrès de l'incompétence des techniciens on est obligé de prendre peur. 

Enfin dernière question : toute cette agitation pour quels résultats ???????

Tout cela pour dire que je suis dans l'impossibilité de rendre compte de l'évolution des procédures en cours. Force est de constater que si elles avaient donné quelque chose, cela se saurait probablement... Elles présentent un intérêt pédagogique sur le plan des principes en ce qui concerne les limites éventuelles à nos liberté, malheureusement, tout cela se trouve noyé dans un déluge de bavardages dont on aimerait pouvoir faire l'économie.

AstraZaneca : rebaptiser la "merde" en la faisant passer pour un "nectar" ne saurait en changer la nature...

caca.jpeg

Exemple de changement propagansite à géométrie variable" : il a bien fallu se résoudre à admettre que les thromboses provoquées par cette cochonceté qu'est l'AstraZaneca est bien un effet indésirable grave certes rare d'où il résulterait que la balance bénéfice risque resterait positive. Mon cul ! Cela revient à jouer à la "roulette russe" car pour l'instant il n'y a pas moyen d'anticiper ce risque à moins de se soumettre durant 15 à 30 jours à un traitement anticoagulant à visée préventive. Bien que l'ex VP de Pfizer prétend avoir averti l'organe de régulation européen (EMA) de l'éventualité de ces thromboses (????) on n'a pas pour l'instant d'explication claire sauf que l'on s'oriente vers la thèse de mécanismes auto-immuns, ce qui appellera bien des choses à ceux qui ont quelques sous de mémoire. 

Le résultat c'est l'apparition d'un mouvement de défiance à l'égard de ce vaccin mais comme le dit le journal Le Monde: comme on reçoit peu de doses, elles finissent par être utilisées. En effet, beaucoup de gens se laissent séduire par le discours statistique à cause de la menace d'imposition d'un passeport Covid, il n'empêche qu'on en est à trois décès en France et à autant d'action judiciaire. Bien sûr l'Etat va devoir indemniser et vous le savez, c'est nous qui allons devoir payer ces réparations : en sus de la dette colossale engendrée par la gestion archi calamiteuse de cette épidémie de moins en moins crédible.

A noter que troquer que le nouveau blaze du vaccin, savoir VAXZEVARIA  dériverait selon des bruxellois avertis des subtilités de la langue flamande de "Zever", terme voulant dire connerie, absurdité...

La gestion catastrophique des tests continue... Avec des tests négatifs chez des patients réellement touché par le virus !

test négatif.jpg

On n'est sans doute pas passé très loin de ce genre de blague mais il y a pire et c'est réel...

J'ai eu a faire un bilan de routine en labo. Suis tombé sur une file à la porte jusqu'en bas de l'escalier. J'ai failli abandonner jusqu'à ce qu'un particulier m'explique qu'en fait ce sont d'éventuels contaminés qui avaient RV pour une PCR. Le labo aurait pu mettre une affiche expliquant que pour tout autre analyse, il n'y avait pas à attendre : dans ces circonstances on comprend pourquoi tout client de la médecine est appelé "patient" et non "client". Ces derniers étant "rois", il fallait absolument trouver un autre terme ! Et celui qui conviendrait le mieux actuellement c'est "esclave", voir tout simplement "victime" !!!!

Une employée de la pharmacie m'avait signalé l'existence de tests négatifs chez des personnes présentant tous les symptômes, y compris les plus caractéristiques comme la perte du goût et de l'odorat. Mon médecin m'a confirmé la chose : il a ordonné un scanner chez un patient à PCR négatif et le radiologue a eu la surprise de découvrir les lésions caractéristiques du virus sur les poumons.

Comme quoi c'est bien la clinique qui doit donner le ton et les tests ne devraient servir qu'à confirmer un diagnostic. Mon toubib a été formé par un pneumologue qui savait reconnaître la grippe rien qu'à la musique captée lors de l'auscultation et il me dit que çà marche aussi pour les lésions du maudit coronavirus. 

Donc la débauche de PCR ne fait pas que donner lieu à au moins 40 de faux positifs du fait que l'on dépasse le nombre de cycle d'amplification (35 maxi selon l'IHU, 10 de moins selon d'uatres sources... ???), il y a les faux négatifs pour lesquels on n'a pas d'explication. Enfin l'ancien VP de Pfizer vient d'insister sur le fait que la présence de débris de virus morts peut également positiver un test, ce que mon médecin m'a confirmé puisque des gens qui sont guéris peuvent rester positifs.

Au final la débauche de test a abouti à un reconfinement de toute la France, mais un reconfinement pour rire !

confinement_4730588.jpeg

Je réside dans l'un des 16 départements à avoir été reconfinés les premiers. Je dis "reconfinement pour rire", autrement dit semblant de confinement car on a droit un rayon de 10 km pour se balader sans limitation de durée ni attestation, une justification de domicile suffisant. On peut se déplacer dans tout le département pour les achats et pour certains motifs (dont les soins médicaux) il n'y a aucune limitation... Mis à part la nécessité de penser à signer la maudite attestation c'est bien de la rigolade. En fait il est devenu très clair que le gouvernement étant tenu de faire semblant de prendre des mesures, il a trouvé cette solution que nous connaissons qui n'a qu'un seul inconvénient c'est de porter tort à la totalité des commerces ne présentant pas un caractère quasi vital.

En ce qui concerne le port du masque, l'arrêté 381 du 06 donne la liste des communes ayant opté pour le port sur la totalité de la superficie 17 communes ayant opté pour cette formalité. Fort heureusement le Maire de mon patelin de résidence n'a pas opté pour la folie de certains de ses collègues. Parmi les cinglés figurent les premiers magistrat de Bairols et de Clans : deux villages situés en vis à vis en hauteur sur les rive de la vallée qui mène à Saint Etienne de Tinée : je doute fort que le foutu virus y ait beaucoup circulé...

Dans cet arrêté l'article 1 donne la liste de la douzaine de type de lieu où l'on doit porter le masque, sauf que le Maire (article 3) ayant l'obligation de matérialiser par un signalement les lieux où le masque est censé être obligatoire, il s'est borné à l'afficher pour la zone entourant l'école. Il a omis une paire de cas aussi ai-je jugé prudent de ne jamais sortir sans avoir la copie de l'arrêté dans ma poche. Ainsi quand d'aussi sinistres crétins tendent soit par excès de zèle conformisme soit par peur du gendarme d'en faire plus qu'il est demandé, il ne faut guère s'attendre à ce que, les français, comme le souhaite un certain Juan Branco ne sorte les fourches...  Il y a parmi les français pas mal de ces "enculés" qui en redemandent et qui ne manquent pas de porter la "camisole" et surtout de prétendre que le masque serait obligatoire. Il y a aussi parmi les français un fort pourcentage de "pédés qui s'ignorent et c'est cette ignorance et ce déni qui est chose très grave puisque c'est à ces derniers qu'un ancien banquier a été élu président sur sa bonne mine. Le problème étant que çà risque de recommencer selon le même scénario...

Les dernières nouvelles de l’IHU

Pas grand-chose de nouveau de ce côté...

A noter 3 vidéos nouvelles depuis ma dernière revue.

A propos du rôle des visons dans les "vagues" récentes

 

L'une d'elle pose la question de savoir pourquoi on cache "la séquence des visons". En effet, il apparaît que le variant baptisé par l'IHU baptisé "Marseille 4" s'est étendu à toute l'Europe. C'est que tout simplement on ne veut pas que Raoult ait une fois de plus raison. De plus il se pourrait que la recombination que constitue ce variant pourrait avoir pris naissance en France dans la Mayenne où il existe ou existait des élevages de vison qui aurait plus ou moins retrouvé leur liberté. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.

L'obsolescence programmée des vieux médicaments explique t-elle la mauvaise gestion de la crise sanitaire en cours ?

Une vidéo dénonce l'obsolescence programmée des vieux médicaments. Mais est-ce que cela suffit à expliquer le fait que l'on ait délibérément empêché les généralistes de faire leur job ? Il est certain qu'en France particulièrement on ne tient compte que ce qui émane des pratiques hospitalières et donc des spécialistes. Toute l'administration est pour ainsi dire gangrénée et la tendance est de vouloir imposer pour chaque pathologie un protocole strict ce qui est tout le contraire d'une vraie médecine re posant sur l'observation raisonnées.

Conséquence : le refus d'une RTU au bénéfice de l'Ivermectine

Cette tendance technocratique s'avère particulièrement négative au sein de hexagone et elle vient de se solder par un refus d'accord une RTU à l'Ivermectine. Il n'y a pas lieu de s'en étonner. Le seul problème est que beaucoup de médecins invoque des interdits qui n'existent pas pour refuser d'ordonner ce type de produit. Il est donc clair que si les services d'urgence sont plus ou moins saturés c'est bien parce qu'une majorité de médecins s'en tiennent encore à la règle des 4 D instituée au départ de l'épidémie (dodo, doliprane, distanciation, décès) et quand les choses tournent mal il se débarrassent en hospitalisant le patient.

Selon Flavia Groșan, pneumologue roumaine : « C’est le protocole Covid appliqué dans les hôpitaux qui tue les malades ! »

medic roman.jpg

Voir : https://www.breizh-info.com/2021/03/23/161294/flavia-gros...

Selon cette praticienne la clarithromycine serait préférable à l'azithromycine en raison de propriétés anti-inflammatoires. Elle dénonce l'abus d'oxygène comme étant à l'origine d’œdèmes cérébraux. Son avis semble aller à l'encontre de ce que préconise le Pr Raoult qui insiste sur Optiflow un système de haut débit d'oxygène.

Mon propre médecin n'a pas hospitalisé plus de 2 ou 3 patients depuis le début de l'épidémie et il n'a perdu aucun patient. Il a hospitalisé une personne âgée au début parce qu'il n'avait pas encore la main et un immigré vivant dans un foyer seulement parce que les autres pensionnaires le sachant porteur du virus, l'ont "chahuté" et que c'était le seul moyen de l'isoler. Il avait évoqué il y a quelque mois un patient assez jeune mais il a du s'en sortir. D'après son expérience le variant anglais domine, il est plus contagieux, un peu plus difficile à éradiquer mais rarement mortel.

J'ai demandé à mon médecin ce qu'il utilise : il a recours à un ou deux antibiotiques l'azithromycine et la Rocéphine, au Célestène, et éventuellement à des anticoagulants et à l'oxygène sous forme d'extracteur. Je sais qu'il a prescrit de l'hydroxychloroquine à un membre du conseil municipal. Quant à ses collègues je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils trafiquent mais j'en connais au moins un qui quoique d'une grande générosité dans le cadre des pathologies courantes est d'une avarice tout aussi remarquable en cas de coronavirus.

La dernière vidéo de l'IHU sur les "variants"

Confirmation de l'origine du variant le plus tueur comme venant d'un élevage de visons en Mayenne qui a été abattu. Bref tout cela ne nous avance pas beaucoup...

Michael Yeadon ancien v-p de Pfizer redoute que les vaccins ne constituent un "crime contre l'humanité"

Yeadon.jpg

Voir https://guyboulianne.com/2021/03/31/michael-yeadon-ancien...

Ce texte est la traduction d'une page que l'on trouve sur le site de l'AFLDS. Le personnage a évoqué d'une part la possibilité de crimes contre l'humanité contre une vaste proportion de la population mondiale tout en évoquant le caractère "maléfique" des vaccins. On notera à ce propos qu'il semble parler des vaccins en général et non de l'AstraZaneca en particulier lorsqu'il est question des troubles de la coagulation et de l'activation éventuelle du système du complément.

Certes un "crime contre l'humanité" peut être soit volontaire soit totalement involontaire. Néanmoins la formulation employée n'a que trop tendance à avoir l'air de signifier que dans l'esprit de l'intervenant il y aurait bien, derrière les divers projets de vaccination massive, une intention dépopulatoire. Mais qu'en est-il exactement de ce que Michael Yeadon a voulu signifier ?

J'ai pas mal "séché" sur le texte et la vidéo qui l'accompagne. Premièrement, je constate qu'une telle intention n'a pas de sens : l'auteur invoque comme motivation de cette campagne l'appât du gain et il préconise pour sa part une utilisation limitée des vaccins et l'aisse a entendre que l'on pourrait atteindre le même profit en vaccinant moins de personnes mais en facturant les doses plus chères. J'en conclus que le fabriquants de vaccins n'ont pas intérêt à tuer et donc à réduire leur clientèle potentielle. L'allusion à des "crimes contre l'humanité" résulte d'une choix de termes inappropriés. Je retiens donc comme interprétation qu'il n'y aurait derrière le propos relevé aucune intention de dénoncer un "complot" à visée dépopulatoire et que l'intervenant voulait simplement mettre l'accent sur le caractère dangereux des vaccins proposés et des conséquences nécessairement "maléfiques" d'une imposition de ces vaccins à l'ensemble de la population mondiale, enfants y compris.

Il n'empêche que la reprise, sans le moindre commentaire critique, des formulations évoquées est bien de nature à faire passer Michael Yeadon comme un pratiquant de la fameuse "théorie du complot". Or a y bien réfléchir, il n'est pas possible qu'un immunologue et un scientifique d'une telle envergure puisse avoir dérapé de la sorte. J'en viens donc à ma poser la question de savoir si ses propos n'auraient pas été déformés à moins qu'il n'aient été sortis d'un contexte quel'on n'a pas jugé nécessaire de préciser.

Je note que la traduction de la vidéo de l'entretien donné par ce personnage ne comporte aucune fausse note à caractère complotiste.

Néanmoins un autre passage pose problème où il est fait allusion a l'emploi de vaccins imparfaits possiblement dans l'intention de causer un grand tort aux sujet non vaccinés. Ce passage nécessiterait d'être élucidé mais ce n'est pas Michael Yeadon qui parle mais l'AFLDS et le passage auquel je fais allusion n'est point, sur le plan technique, des plus clairs. 

Enfin dans ce même passage il est fait allusion indirectement au fait que les personnes vaccinées seraient, a la fois, prédisposées à faire une maladie relativement vénielle tout en risquant de contaminer gravement des personnes non vaccinées !

Or c'est la un problème dont il va falloir reparler notamment à propos de la réponse de Véran à un procès intenté devant le conseil d'Etat par un particulier qui s'étant fait vacciner voulait lui faire dire que les personnes vaccinées doivent être libérées du port du masque. Or Véran aurait répondu de manière à ce que l'on soit en situation d'en déduire que les personnes vaccinées sont bel et bien susceptibles de contaminer autrui.

Que dit Yeadon ? En simplifiant à l'extrême il insiste sur deux points : les variants ne seraient pas susceptible de s'écarter suffisament du virus original de Wuhan de manière à devenir menaçants et s'opposer à l'efficacité des vaccins en cours d'usage. Qu'un virus en mutant de façon à devenir trop mortel se condamne a brève échéance à disparaître est évident mais ça ne l'empêche pas de devenir plus contagieux voir plus dangereux. Raoult parle bien d'un virus recombiné par des visions français qui seriat bien devenu un tueur plus mortel que l'original.

Yeadon soutient la thèse selon laquelle une certaine propostion de la population mondiale aurait été immunisée au Sars Cov2 par l'immunité acquise vis-à-vis du Sars Cov 1. Sauf que ce premier virus n'a pas circulé en faisant le tour de la planète mais en revanche des immunités croisées peuvent avoir été procurées par d'autre coronavirus comme ceux qui provoquent des rhumes plus oiu moins carabinés. Ainsi la femme d'un médecin peut avoir été contaminée de façon symptomatique par le virus circulant et son mari être resté indemne parce que chaque année il se trouve en exposés à des légions de virus du même style du fait de sa clientèle d'hiver.

En revanche, Yeadon a mis l'accent sur un point à savoir que l'on parle à tort et à travers d'anticorps, or ces derniers relèvent de l'immunité que l'on appelle humorale tandis que la défense contre les virus se fait par la voie de l'immunité cellulaire, à savoir les fameuses cellules T (T4, T8 etc...) et que par conséquent on nous berlure en parlant d'anticorps censés devoir être produits par la vaccination. Le problème est que l'excès de ces anticorps peut s'avérer facilitateur.

Je crains, c'est ma conclusion, que l'entretien dont l'AFLDS n'a sans doute rapporté que des extraits plus ou moins mal ficelés ne soit devenu la pire des désinformation puisqu'elle tend à présenter l'ancien VP de Pflizer comme un personnage plus ou moins délirant. D'autre part, l'allusion à certains problèmes résurgissnat de façon plus ou moins récurrente comme la thèse des vaccinés comme pouvant devenir en quelque sorte gravement contagieux tombe comme un cheveu sur la soupe sans que l'on ait daigné fournir le minimum d'explication. Je constate au final que même pour quelqu'un qui dispose d'assez vastes connaissances cet article est finalement quasiment ILLISIBLE.

Vu les possibilités en matière d'immunité croisée, vu les solutions empiriques dont on dispose pour prévenir l'attaque et se débarrasser du virus je vais jusqu'à penser qu'un vaccin est parfaitement inutile, ycompris pour les personnes les plus exposées à faire une forme graves soit les personnes âgées comportant les comorbidités et ce d'autant plus que leur système immunitaire étant forcément déficient mieux vaut s'abstenir de prendre le moindre risque avec un vaccin ayant des chances de provoquer des problèmes d'auto-immunité.

Maître Carlo Brusa et les "preuves de la mafia covidiste"

Brusa1.png

Voir : https://qactus.fr/2021/04/02/q-scoop-me-brusa-publie-les-...

Il y a deux choses à considérer dans cet article. A savoir d'une part la thèse selon laquelle la vaccination Covid est inefficace et (car) dangereuse pour les non vaccinés et l'histoire d'un maffia covidiste avec des liens entre Soros, Bill Gates, Thierry Breton; Atos, Black Rock et j'en passe, tout cela étant censé aboutir au laboratoire de Wuhan...

Le premier point renvoit à un article présent sur Riposte laïque et assez franchement mal foutu et qui évoque plutôt un autre risque :

« Vraisemblablement, les cas asymptomatiques avant la vaccination et ceux infectés peu de temps après la première dose ont tendance à développer des symptômes plus graves que ceux non vaccinés ».

Vous noterez que ce ne sont pas la non-vaccinés qui courent un risque mais bien les vaccinés à cause précisément des anticorps facilitateurs.

Toujours est-il que M° Brusa aurait découvert que Véran, dans le cadre du procès évoqué plu haut aurait affirmé que le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. Il y a bien un problème de logique, à savoir que si l'immunisation procurée par le vaccin permettrait de le neutraliser comment transmettre quelque chose qui est censé avoir disparu. Faut qu'on nous explique. Bien sûr pour ce qu'il en est de la réponse du ministère au Conseil d'Etat c'est cours après moi que je t'attrape... 

Concernant le réseau que constitue la mafia évoquée, les citations se rapportent à une vidéo qui semble avoir disparu mais s'il existe des liens entre certains personnages contemporains et certaines sociétés et organismes divers avec Pfizer cela n'a évidemment rien d'étonnant car il y a derrière cette promotion du ou des vaccins une grosse affaire de fric mais quant au lien avec le labo d'où le coronavirus se serait échappé c'est la suite au prochain numéro...

Véran aurait-il proféré une "connerie" en réponse au Conseil d'Etat ?

Donc en résumé : ce sont bien les vaccinés qui encouraient un risque sérieux en cas de recontamination par un variant quelconque et non pas les non vaccinés. Mais il n'en reste pas moins vrai que le ministre aurait affirmé que les vaccinés seraient une source de contagion dangereuse pour les non vaccinés, ce qui est à mon avis nouveau et absurde... 

Ce que je veux souligner c'est que ces deux articles que je viens de commenter sont vraiment très représentatifs du manque de maîtrise des gens qui se mêlent de traiter le genre de question technique que je viens d'évoquer. De la part de l'AFLDS c'est assez grave car très peu professionnel.

Dans le cas des dires de M° Brusa on ne dispose plus que d'une vidéo de 2' 18. La version  originale longue (plus de 50') aurait été "censurée" quelques heures après et devenue "privée"... J'ai une autre thèse : à savoir que si d'un côté Véran a pu écrire des conneries il se peut que Brusa ait réalisé que la version longue en comportait certaines à propos des liens qu'il dénonçait : qu'il existe des liens d'intérêt entre des personnages publics impliqués dans l'affaire du maudit coronavirus, diverses sociétés et Pfizer cela n'aurait rien d'étrange, en revanche quant à prétendre relier çà à l'origine du virus censé avoir fuité, cela me parait infiniment plus délicat à prouver. Il faut bien reconnaître que les citations tirées de la version longue devenue introuvable dont bien loin d'emporter la moindre conviction.

Les techniques de vaccination à la loupe par Christian Velot

Je suppose que les risques réels qui sont liés aux techniques de vaccination mises en oeuvre sont correctement évoquée dans cette vidéo que je n'ai pas eu le temps d'écouter. On devrait pouvoir décider laquelle des deux thèses assez contradictoires que je viens d'évoquer est la bonne et si oui ou non Véran aurait proferé une "connerie"... Que la chose puisse être prouvée serait extrêmement positif à divers titres d'abord parce qu'on ne voir pas comment une personne vaccinée peut estourbir le virus contre lequel on l'a prémunie tout en continuant à le distribuer ensuite parce que cela prouverait que le médecin dont on parle et donc le gouvernement dont il fait partie est constitué plutôt d'imbéciles incapables de gérer la situation plutôt que des maillons d'un gigantesque complot international.

Petit rappel au sujet de l'artemisia annua et de sa prétendu interdiction

Je reçois régulièrement le bulletin de https://www.infovaccin.fr mais je n'y ai rien trouvé de palpitant qui méritait d'être signalé mis à part la vidéo technique ci-dessus dont je ne connaissais pas l'existence. Je note, page 21, de ce bulletin un article portant sur le fondement de la prétendue interdiction de l'artémisia annua et j'y trouve la confirmation qu'étant mentionnée dans une liste de "novel food" c'est une plante qui doit être en quelque sorte habilitée avant de pouvoir être diffusée.

Ce qui pose le problème suivant : comment se fait-il que des centaines de plantes chinoises dont la plupart ne font l'objet que d'une commercialisation fort récente sont malgré tout tolérées de la part d'un laboratoire comme Sinolux. Notez que c'est en quelque sorte un miracle dont on ne saurait se plaindre et bien sûr Qing Hao la fameuse artemisia annua figure dans la liste des plantes disponibles.

Il est vrai que Sinolux réclame une ordonnance de la part d'un praticien diplomé, ce qui revient à dire que n'importe quel pharmacien pourrait vendre la plante en question moyennant la fourniture d'une prescription d'un thérapeute en MTC. Le recours à la thèse du "novel food" est une gigantesque hypocrisie.

Comparé au nombre de news présent dans le bulletin évoqué, le présent post risque de vous paraître décevant. Il m'a tout de même nécessité environ 7 heures pour sa rédaction.

Connaissez vous ce livre ?

Depuis quelques jours je me retrouve abonné à des quantités de liste comme alternatif bien être sans avoir rien demandé. Ils propose ce livre, je crains que ce ne soit qu'un attrape couillon. Si quelqu'un s'est hasardé à répondre à l'annonce correspondante, j'aimerais savoir ce que ce bouquin a dans le ventre qui ne soit pas déjà archi connu.

lacontreenquete.png

Ce n'est pas qu'il me manque 19 € pour en avoir le coeur net mais je n'ai pas envie de donner une adresse et un nom quelconque au genre de maffia qui exploite ce genre de littérature plus ou moins redondante...

Ce sera a peu près tout pour aujourd'hui....

02/03/2021

Coronavirus : chronique du 2 mars de l'an de disgrâce 2021

Campagnol.JPG

Toutes mes excuses pour d'éventuelles fautes d'orthographe. Je ne me vexerai pas si vous m'en indiquiez quelques unes, dans ce cas indiquer le titre du post ou la date, et faire un copié collé du passage foireux. Pas le temps de me relire, trop à faire sur d'autres fronts... Il puis il faut afficher des imperfections sinon trop de perfection ça complexe certaines personnes !

Un petit coupe de "Campagnol" pour vous refaire une pinte de bon sang

Cliquer sur l'image pour arriver sur la chaîne, je vous conseille vivement d'auditionner les 7 dernières vidéos de cet ancien journaliste, Christian Combaz.

Attention à la chicha !

Vers la 10ème minute... C'est vrai que ce tuyau qu'on suce à tour de rôle c'est hyper dégueulasse ! Jamais touché à ce truc là...

A propos de l'Ivermectine

Voir https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/250221...

A voir sur le site de l'AIMSIB

https://www.aimsib.org/2021/02/22/lettre-dinfos-fevrier-2...

Vous pouvez vous abonner en bas de page.

Voyez en particulier les effets secondaires du vaccin AstraZaneca, sans parler de son refus de la part de la Suisse et des Etats-Unis... Je ne vais pas me fatiguer, vous connaissez ma position sur les vaccins, inutile dans le cas du coronavirus circulant si vous avez recours au genre de prévention que j'ai indiqué.

Voir aussi cette page sur l'état des lieux en matière de vaccination :

https://www.aimsib.org/2021/02/07/vaccination-anti-covid-...

Vous savez lire ? Alors je n'ai pas besoin de vous tenir la chandelle...

Cagades niçoises

Le mise en place d'un confinement le week-end a donné lieu à un accord entre l'évêché de Nice et le préfet sur une limitation des messes à 30 minutes. or il n'existe aucun fondement légal à cette rumeur largement diffusée par "Nice Putain" ! Qu'il s'agisse de l'article 4 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 mis à jour pour les modalités de confinement du week-end, ou encore de l'arrêté n° 281 de la préfecture de Nice et du modèle d'attestation de sortie dérogatoire figurant en annexe, il n'existe aucune espèce de fondement légal à une limitation quelconque quant à la durée des offices ou quant à la distance à parcourir permise pour y assister. Si par exemple un fidèle orthodoxe habitant au fin fond du département veut se rendre à l'office de la cathédrale russe qui dure en général deux heures, on ne peut pas l'en empêcher.

Le problème étant que côté catholique non seulement on est maso, on aime tendre l'autre joue quand ce n'est pas nécessaire, on pratique volontiers l'auto flagellation mais, pire encore,on semble prédisposer à donner son (censuré) au premier représentant de César ou de Jupiter venu. Je m'excuse d'employer une formule percutante mais il faut vraiment en arriver là pour arriver à se faire comprendre. 

Difficile de comprendre qu'une officialité catholique néglige de s'entourer d'un conseil juridique compétent en droit public et administratif. Toujours est-il que la teneur du communiqué de l'évêque catho a été perçu avec gêne côté orthodoxe car il aurait conseillé, le cas échéant, d'assister à la messe télévisée 

Refus de statuer de la part du Conseil d'Etat

Un ami d'origine ex réfugié politique belge naturalisé français depuis, organiste et fin procédurier à vu son dernier recours se conclure par un refus de statuer. le Conseil d'Etat n'a pas daigné répondre à l'objet de la demande. Le plaideur a donc décidé, dans la mesure où les juges concernés ne bénéficient d'aucune espèce d'immunité de les menacer d'une attaque au pénal. J'ai tout de même conseillé à cet ami de faire gaffe, il est toujours sou la menace de terroristes islamiques et la gendarmerie l'a convoqué pour envisager une protection, laquelle s'avère impossible. Cela dit la propriété à été truffée de petites caméras a infra rouge et de détecteurs d'approche très simples mais efficace de sorte que même des tueurs engagés par des services spéciaux ont peu de chance d'aboutir. De nos jours l'électronique propose des petites merveilles pas cher du tout. Cet été on m'a volé un beau plan de cannabis à CBD et le ou les cons qui ont voulu le fumer ont du être bien attrapés.Fort heureusement, ils n'ont pas touché à l'artemisia annua. J'ai du oublier de ferme la porte du jardin alors que je travaillais dans un atelier attenant ou alors c'est un riverain qui a des fenêtres donnant sur l'enclos. Je nourris les piafs avec des boules de graisse et j'en suis au troisième seau de la saison, ils ont certes bon appétit et je me suis demandé si un bipède ne les aidait pas en en volant car une dizaine de ces articles duraient à peine plus de 2 jours.

Les grues cendrées sont de retour

Enfin on a vu ces jours ci de grandes caravanes de grues traverser le ciel pour se rendre au lac de Der en Champagne. On envie leur liberté et je ne sais trop si elles annoncent du beau temps mais quoiqu'il en soit ,on ne risque guère de pouvoir en profiter. Je doute que l'on s'arrête à deux week-end de confinement.

L'ami que je viens d'évoquer est persuadé que le gouvernement saboterait intentionnellement la campagne de vaccination pour la faire durer afin de nous tenir en bride jusqu'aux prochaines élections. Pour ma part, je pense plutôt que tout ce que touche le gouvernement à tendance à tourner en jus de boudin mais est-ce que cela suffira pour dissuader qui on sait de se représenter. N'avait-il pas annoncé qu'il ne comptait pas faire long feu...

Je pense avoir largement fait le tour de la question de ce maudit virus. Vous n'avez pas besoin de moi pour suivre les analyses hebdomadaires du grand druide marseillais. Vous connaissez l'adresse de sa chaîne. Ce n'est pas que je crains les spams de ma veille camarade, je ne les ouvre même plus et elle perd son temps. Je mets ça dans un dossier d'archives car je conserve tout à toutes fins utiles.

Petit conseil économique

Il va falloir un jour payer l'ardoise de fric jeté par les fenêtres pour cause de soit-disant pandémie. Et si vous avez des économies, je vous conseille d'acheter du chocolat en Suisse ou en France en le payant en liquide et de le planquer quelque part à l'abri de la chaleur. N'achetez pas de grosses plaques, mais préférez le sous forme de rondelles. Dans les vieilles maisons pas vraiment besoin de coffre, les tomettes ça a tendance à foutre le camp, vous grattez un peu et vous mettez un tapis par dessus. Enfin n'oubliez pas d'enregistrer un testament sous scellé.

Cherche un ou plusieurs légataires universels

Le problème en ce qui me concerne c'est que ma parentèle est à un millier de kilomètres alors je recherche un légataire universel pour enlever les livres, la collection de remèdes homéo et quantité de choses, j'ai un excellent collègue qui pourrait faire l'affaire mais son appartement est minuscule. je lui ai proposé en vain une collection de CDs de musique baroque que je n'écoute jamais mais il en déjà plusieurs centaines. J'espère durer encore une dizaine d'années au moins voir plus car j'adore faire chier les cons et les connes mais bon ma longévité ne dépend pas de moi. J'aimerais pouvoir partir sans laisser d'autres traces que quelques écrits.

Sauvegarde du blog

Je vous conseille d'aspirer ce blog et de faire régulièrement des mises à jour car en dehors de la disparition de son auteur, des tas de choses peuvent arriver, à commencer par un crash de l'hébergeur. Ce dernier proposait une sauvegarde et je l'archivais régulièrement. Il existe sur archive.org une possibilité de sauvegarde mais je ne sais comment ça fonctionne et celles qui existent ne sont pas à jour. Le cas échéant si quelqu'un veut se charger de ce service, je pourrais donner son e-mail en privé. Comme je l'ai déjà indiqué si je dispose de 400 GB d'espace de Cloud je ne peux pas installer l'archive sur un disque système SDD, ils sont limités, pour de bonnes raisons à 225 GB.

Pas de panique, je ne suis pas en plus mauvaise forme que ces derniers mois, au contraire : quand il m'arrive de paraître en colère c'est que je pète la forme ! Tout juste une petite trachéite, avec des picotement un un peu de toux que j'ai calmée avec un spray de teinture de propolis dans le gosier + Rumex crispus 5CH. Pas très agréable à cause de l'alcool mais efficace !

Présentement j'ai à faire ailleurs...

smuiley.png

23/02/2021

Coronacircus : la dinguerie d'un confinement local + Ivermectine en double aveugle !

MAJ même jour 20H30

Des élus se sont insurgés à juste titre à l'encontre d'un confinement non limité à la métropole sudiste car  toute la bourgeoisie niçoise et pas que possède des maisons à la campagne donc en dehors de la zone de confinement, j'ai une relation dans la zone confinée qui a des amis dans une station de l'arrière pays Valberg ou une autre, je ne sais plus, ils ne vont pas changer leurs habitudes...

Les privilégiés vont s'y rendre à coup sûr durant les week et éventuellement porter la PESTE là où il n'y en a pas encore ! Si une guerre civile survient, les possédants ont tout simplement des chances, un jour à la faveur du bordel qui nous pend au nez, de tout simplement se faire flinguer comme des lapins... Si ça arrive on ne les plaindra pas...

La zone touchée c'est 90% de la population du département ! En j'ai écouté les déclarations du préfet c'est imprécis pour le port du masque et je constate que des Mairies et des associations ou encore des particuliers renvoient à leur compte "Face de Bouc" pour la consultation des arrêtés préfectoraux sans évidement s'être donné la peine de faire la moindre synthèse. Je regrette mais quand ce immonde saloperie américaine devient le JO de référence il y a vraiment.

Même les Mairies non confinées on reçu cette littérature administrative et on m'a montré un paquet faisant entre 15 et 20 feuillets. Il y aura sans doute une attestation dérogatoire spécifique mais où la trouver ? Mystère et boules de gomme...

===============================

Je vais essayer de faire court mais assurément ça risque d'être raté de ce point de vue... La moutarde en effet tend toujours un peu à me monter au nez ces temps-ci ! Et puis dans le Sud rien ne se fait sans un peut de théâtralisation !

Digression : Fort heureusement, et soit dit en passant la "paroisienne hindouiste" (qui ne jure que par Krishna et Arjuna, et préfère le Mahabarata aux deux testaments monothéistes, c'est sont droit tandis que j'ai tendance à mettre tous ces textes dans le même sac) laquelle m'a traité de "sale connard" semble calmée. Voir le post portant sur la "frigidité métaphysique" dont la description, à présent succincte, continue de correspondre à une réalité sociale tendant à se laïciser de plus en plus sous forme de prétention à une "a-sexualité" avant l'âge canonique normalement requis pour icelle...

Et puisque je parle de "sainte colère" (si si ça existe, c'est même un article très catholique que le "nouvel ordre" de moraline laïque, issu du néo spiritualisme ambiant, nie catégoriquement et déclare asocial) il faut préciser qu'elle se doivent de retomber immédiatement. N'empêche que la passivité des français, amplifiée par une propagande médiatique qui sélectionne les particuliers qu'elle interroge sur les projets de confinement tend à faire durer l'indignation que l'on se doit d'exprimer au moins à minima si on a le souci de notre propre immunité. Comment voulez-vous vous défendre contre des virus si vous n'étiez même pas foutu d'éventuellement taper du poing sur la table en face celles et ceux qui vous emmerdent plus ou moins gratuitement.

La vidéo ci-dessus concerne une intervention de Perronne à l'IHU, intervention en faveur de l'hydroxychloroquine que j'estime dépassée par l'Ivermectine. Je rappelle que Raoult avait diffamé, son collègue, sans le nommer à propos de ses positions sur la maladie de Lyme. Je présume que Perronne, en plus de ses qualités propre de médecin et de scientifique n'est pas loin d'être un "saint homme" et à tout le moins un parfait chrétien.

Je rappelle que le tribunal administratif se devrait, normalement, d'annuler purement et simplement la décision de Hirsch qui relève d'un pur stalinisme !

Voici une vidéo qui montre une fois de plus que France Soir est pratiquement le seul "canard" a dire la vérité sur la gestion de la crise sanitaire. Je n'avais pas besoin d'études en double aveugle pour savoir que le candidat idéal pour soigner le corona c'est l'Ivermectine associé soit à l'azithromycine ou a la Doxycycline. Plus les compléments tels que vitamine D et zinc. Un cours a été consacré à ce métal par l'IHU, je ne l'ai pas écouté mais vous pouvez vous y référer.

Le semi confinement du 06

On sait qu'une assez large partie du littoral est confinée à partir de vendredi pour au moins deux week-end. Mais inexplicablement il se trouve qu'un village où l'on sait qu'il y a eu une hécatombe dans la ou les maisons de retraite ne l'est pas tandis que ceux fort proches qui se situent entre lui et Nice le sont. Ce qui va soulever quantité de problèmes...

Parenthèse : Désormais je les mettrai en petit caractère pour ne pas rompre les sujets essentiels. L'explication réside peut-être dans le fait qu'il a fait partie, à une époque, du satané Ordre des médecins fabrique par Vichy. A ce propos, çà remonte à environ deux décennies, j'ai entendu une doctoresse, en dire le plus grand mal à l'époque où elle a vendu son cabinet pour terminer sa carrière dans un Ephad. C'est un personnage qui certes se "défonce" pour son patelin grâce notamment à un bulletin criblé de dizaines de photos qui se bousculent dans les pages de cet organe de propagande. Et ceux qui connaissent les vieilles histoires de l'arrière pays se souviendront que ses partisans sont allé jusqu'à accrocher mannequin avec une soutane à un arbre de la place pour signifier au curé de foutre le camp à l'époque de son élection parce qu'il se serait prononcé en faveur du prédécesseur de celui que j'évoque. Le fait est que l'évêché a cédé... Un mannequin censé représenter le Maire sortant ayant été pendu sous un pont. Je ne veux pas donner davantage de détails car le but est de souligner qu'un arrière pays montagneux et les empreintes laissées par l'histoire dans l'ex comté ont généré des épisodes cauchemardesques assez haut en couleur. Voir cauchemardesques pour des innocents susceptibles de débarquer du grand nord et de vouloir plus ou moins participer à la vie sociale du pays. Fort heureusement, je ne suis pas concerné, je regarde ça d'une sorte de tour d'ivoire mais il se trouve que si certains-nes trouvent que j'ai "mauvais caractère", j'éprouve une certaine facilité à "confesser" les gens quand je veux m'en donner la peine. En fait j'ai été rencardé par deux ancêtres qui hélas sont passés de vie à trépas... Signe particulier, dans le patelin qui est visé, des malandrins appelés "barbets" repéraient les voyageurs huppés des diligence et les dévalisaient lors de leur passage dans un col voisin. Disons que l'égrégore dudit patelin reste excessivement chargé....

On a vu, à l'approche de ce semi-confinement, Le Signor Estrosi se plaindre de l'afflux de touristes. Il va sans dire que si j'avais été à portée de le faire, je lui aurait balancer une paire de "tartes" sonnantes et trébuchantes. Il n'a pas toujours dit çà et il sait que s'il ne marche pas selon les voeux du parti marcheur, il peut se faire voir ailleurs lors des prochaines élections. J'apprécierai que ce soit mon assureur qui emporte le morceau, malheureusement, il n'a aucune chance...

Parenthèse : Estrosi s'était beaucoup investi autrefois dans la Tinée avant de s'intéresser aux pays des Paillons, où, parait-il, il a fini par se faire détester. Pour se venger il a déplacé l'excellente gare routière sise autrefois au coeur de la vielle pour l'exiler a perpète en un endroit glacial et venteux en hiver et sans abri.

Bien évidemment, toute ces mesures sont purement "casse couilles" et sans aucun profit car comme l'a souligne Alexandra Henrion Caude, ces mesures ne font que différer donc plus ou moins reporter une montée des contaminations.

Touristes, migrants comme apporteurs de virus ?

Premièrement le taux d'incidence se fonde sur les prétendues contaminations or il est clair que les chiffres utilisés sont archi faux pour 36 000 raisons. D'abord parce qu'il y a beaucoup de faux positifs dans les PCRs, que les gens font le tests plusieurs fois (un antigénique se doit d'être confirmé en PCR s'il est positifs ou foireux...) et ça ne va pas s'arranger avec les tests salivaires. De nombreux morts sont étiquetés Covid-19 parce que ça rapporte des sous. Enfin c'est clair que l'on a multiplié à plaisir tous les facteurs et voilà qu'on nous fait peur avec un Nième variant. Peut importe d'où il vient, je m'en tape complètement !

On n'a pas pris garde au fait qu'impliquer les migrants comme apporteurs de peste relève d'une discrimination quasi raciale !

Faut pas se foutre du mon a cet égard, les migrants ne passent plus par le littoral du côté de Menton où par la Roya et Sospel et cette zone n'est pas confinée. Mais d'après la téloche beaucoup plus haut Nord c'est-à-dire au dela des Alpes-marîtimes !!!!!!!!!!!!!

Dans la zone côte d'Usure littoral, il faudrait peut-être penser un peu au pollen et en particulier à celui du mimosa et qui en tant que "particules fines" pourrait bien être un assez bon hébergeur et transporteur de virus. Sauf que je ne vois pas beaucoup de mimosa en ville et qu'il sévit dans des zones relativement peu peuplées...

L'Ariane comme foyer viral très chaud

On a donné 572 comme indice pour Nikkaia, dans ce quartier nord il serait de l'ordre de 1000 unités. Foutaise évidemment car le calcul est fondé sur des bases statistiques fausses. Mais la proportionnalité est malgré tout significative. C'ets un quartier assez "bronzé" quoique loin des plages, un quartier situé en bordure du "Pailloun" le fleuve local qui est resté bien calme lors de la catstrophe aui a ravagé Tinée et Roya. c'est un quartier où en cas d'émeutes les "bleus" se feront tirer à l'aide de mortiers en attendant que la "Kalachs" sortent de leurs planques... Un quartier qui fut autrefois un petit paradis de culture et de maisons et de jardins très sympas mais qui n'est fréquenté que par ses habitants. Aucune obligation pour des étrangers d'y passer et surtout d'y séjourner !

Bref il est clair qu'on fait chier la partie du peuple concerné pour rien ! Mais comme on est partie su une lancée totalement fausse, on ne peut pas arrêter ce cirque instantanément car la pression des hospitaliers sur le gouvernement est démentielle !

Effets secondaires de la vaccination

Effets secondaires.JPG

Ils sont bien réels. Egora est une revue professionnelle, il n'a a que les articles très techniques sur les "recos" et autres qui ne sont pas accessible au GP.

Ils sont nombreux avec des morts, beaucoup en Israël. Notons que le souci d'objectivité me fait obligation de dire que c'est peut-être parce qu'on y vaccine les malades du Covid et ceux qui sont en sont à peine sortis. Du reste quand vous voulez vous inscrire pour une vaccination on vous demande d'abord si vous l'avez attrapé récemment ou si vous l'avez. Auquel cas on vous répond revenez plus tard.

Je rigole car on nous apprend qu'on vient de doter la zone de moins de 5000 précieuses doses, ce qui est ridicule... Alors puisque comme le démontre Perronne dans la vidéo, qu'en fait de phase 3 elle se poursuit à grande échelle sur de véritables cobayes je déclare aux amateurs. Et bien allez y, entretuez-vous pour être parmi les premiers quelque puisse être à la fin le nombre des pots cassés car puisque vacciner un max parait être le seul moyen de faire en sorte qu'on arrête de nous saouler avec cette histoire de virus mais en ce qui me concerne ne veux aucun cas militer contre la vaccination, au contraire mais en ce qui me concerne elle est inutile.

Non seulement, je n'attrape jamais la grippe mais je sais quoi faire pour me soigner en cas de réelle contamination. En plus l'Invermectine à petite doses aurait des effets préventifs.

Mais j'ai si peu peur de ce maudit virus que mis à part les compléments que je prends depuis des années je n'ajoute rien : même pas des huiles essentielles mais j'ai ce qu'il faut pour me défendre en cas de besoin.

Les suppos au HE avec surtout du laurier c'est bien mais faut quand même les faire, et ils ont tendance à fondre dans les doigts avant de se les enfiler. Je rappelle qu'il existe un moyen simple et propre de les remplacer, à savoir une infection d'huile d'olive contenant la dose du mélange requis. En revanche je me refuse à donner trop de détails sur les dosages, c'est à vous de les calculer en vous fiant à la littérature spécialisée grand public.

Comme j'honore les "réseaux sociaux" de mon plus souverain mépris en refusant systématiquement de les suivre et plus encore de me manifester en dehors d'un blog dont l'influence est pour ainsi dire nulle, j'ai en principe peu de chance d'être accusé d'exercice illégal de la médecine mais il est néanmoins préférable, en toutes occasions, d'éviter de tenter le diable. Et je ne donne pas davantage de précision par correspondance ou téléphone.

Enfin, si presque partout les hôpitaux sont au bord de la saturation c'est bien pour une unique raison, à savoir le déni officiel que l'on cultive depuis un an en prétendant à l'absence de remèdes de première instance efficace est l’ouvre de MEDECINS DE COUR ignorant, arrogants qui sont perclus de conflit d'intérêt. Leurs thèses sont démenties par les dernières études mais ils ne peuvent pas revenir en arrière. Et la justice n'a pas frappé assez fort sur celui qui avait harcelé Raoutl au téléphone en le menaçant. Si cela s'était passé aux USA, avec les dommages et intérêt et l'amende il se serait retrouvé sur la paille pour le restant de ses jours.

Mais en fait de discrimination, le moindre propos pouvant être taxé plus ou moins de misogynie ou encore de sexisme sur Face de Bouc ou à l'Assemblée et c'est la révolution des "bien pensants" nouvelle formule. Il va falloir un jour se décider à condamner et les monothéismes et l'indo-bouddhisme, en fait toutes les religions qui sont toutes plus ou moins "patriarcales". Je dis bon courage aux nouveaux censeurs. Et quand à vouloir nous vendre vos théorie du genre, allez vous faire foutre, non plus chez les Grecs qui sont complètement décatis mais chez les Turcs. Lesquels, si ça continue ne tarderont pas à nous coloniser complètement si ça continue.

A propos d'islamo gauchisme...

islamo.jpg

Source Dreuz-Infos. Cliquer sur l'image.

Vous aurez appris comme moi que député a lancé une alarme qui souhaite purifier l'université de cette peste intellectuelle dont on nie l'existence car ce n'est à vrai dire qu'une "résidence secondaire" d'une autre immonde saloperie que l'on appelle "marxisme culturel". Il se trouve que j'ai pris conscience très récemment de l'ampleur de ce phénomène pesteux que récemment et par un correspondant devenu ami qui connait admirablement la culture slave.

Bien sûr on vous dira que ce sont des inventions de l'extrême droite aujourd'hui réduire à des résidus assez caricaturaux comme Génération Identitaire and Co. Si tant est que je puisse produire un exposé clair sur le sujet, il n'aurait guère sa place ici.

Portez-vous bien !

PS : on a eu hier soir au 20 heures de France 2 un tout petit échantillonnage de la déprime des français, c'est tragique quant à cause de la crise on en vient à perdre son job. J'ai connu l'inconfort et le stress extrême que procure le fait de toujours rechercher une activité motivante dans divers domaines avec des périodes d'emplois purement alimentaires pour ne pas crever la bouche ouverte mais ce n'était presque que peu de choses en comparaison de ce qui se profile. Un chauffeur de bus d'une liaison que j'emprunte nécessairement si je veux descendre de mon nid d'aigle très haut perché a évoque à juste titre une "génération perdue" à propos des lycéens qui empruntaient régulièrement son char public.

20/02/2021

Coronavirus : vaccinations et effets secondaires en Israël, nouvelle étude sur l'ivermectine

Israël.JPG

MAJ du 21/02 : Voir un ajout en rouge....

Un président qui mérite des baffes

Il ne vous a pas échappé qu'alors que notre propre campagne de vaccination merdoie, il a dénoncé la lenteur de je ne sais quelles campagnes africaine et comble d'indécence il aurait proposé de faire bénéficier les ou des Africains de notre générosité. Clairement, entre les Israël et l'Afrique, c'est vite vu. J'ai été nourri au "Banania" j'aurais aimé d'avoir un frère un peu "cramé". A l'époque on disait "petit négro" sans méchanceté et avec affection mais c'est pas vraiment un service à rendre au Tiers monde que de leur proposer cette camelote. Mais il est vrai que pour le H1N1 on risque d'avoir des surplus alors il faudra les caser. L'histoire ressemble parfois à un "éternel recommencement"...

J'apprends que les chinois se chargent de venir en aide aux africains. La Chine ? Pas folle la guêpe, c'est elle qui a fourni le virus et elle s'emploie à passer pour généreuse en renforçant son influence en Afrique tandis que les Sénégalais nous traitent d'harpagons. Les complotistes invétérés vont finir par croire à un complot chinois sous la forme d'un accident programmé...

Ce qui se passe en Israël

Je reçois d'une des rares correspondants qui m'envoie des choses intéressantes, ceci

Il semblerait que la vaccination en Israël n'entraîne pas que des effets secondaires, mais également de la surmortalité chez les jeunes :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-mortalite-...

https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-...

J'ai parcouru ces articles en diagonale car le samedi, je ne ferai pas de long commentaire. Sinon pour dire que ces morts dont on parle devraient faire réfléchir les vieillardes et les vieillardes qui pleurent de ne pas pouvoir se faire piquer. Peut-être que ce n'est pas le vaccin mais le "karma" résultant des mauvais traitements à palestiniens mais bien évidemment je plaisante et n'y croit pas une seule seconde

Un ami m'a objecté que les morts seraient dus au fait que l'on vacciné des gens qui venaient d'être malade ou était encore malade du Covid. Donc si vous voulez échappé à la vaccination, il vous suffira de raconter que vu les symptômes que vous avez eu récemment, même en l'absence de test, vous êtes certain d'avoir attrapé la "bébête" et vous l'avez traité à l'Ivermectine avec succès. Alors gardez l'ordonnance si vous en avez eu une ou un duplicata au pharmacien. Ou encore les boîtes si vous le médoc par une combine quelconque.

Nouvelle étude sur l'ivermectine montrant un raccourcissement de la durée de la contagiosité

https://www.francesoir.fr/politique-monde/israel-ivermect...

En fait rien de nouveau sous le soleil : l'ivermectine remplace avantageusement l'hydroxychloroquine.

09/02/2021

Coronavirus : les dernières nouvelles (dans le désordre... 9/02/21)

Origine du virus : l'OMS se fout du monde ! Une fois de plus...

OMS.JPG

Pas de quoi être surpris, la Chine étant sinon le plus gros contributeur et à tout le moins un des plus généreux...

Un passeport vaccinal est-il concevable en Europe ?

En cas de difficulté à lire les images.

Voir : https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Article 7.2.1 de la résolution n° 2361.

Théoriquement non, la loi européenne, théoriquement l'interdit car il s'avèreraient être à la fois indirectement inégalitaire et surtout discriminatoire.

Europe1.JPG

Europe.JPG

Mais enfin la logique, dans le monde de dingues corrompus où nous vivons, particulièrement dans une république bananière de forme hexagonale, n'est pas une chose très répandue...

DVZlouche-1276x640.jpg

Cliquer sur l'image pour lire.

Selon le conseil d'Etat les attestions dérogatoires sont superflues

Attestation.JPG

Cliquer sur l'image pour lire.

En résumé et si j'ai bien compris (car ces putains de journalistes, à l'instar des juristes ont le don de tout compliquer voire d'embrouiller dans le cas des seconds, qu'ils crèvent et que le Diable les emporte tous ...) à partir du moment où, par exemple, après 18 heures la maréchaussée vous trouve promemant un chien, elle ne saurait verbalise même si vous n'avez pas rempli le formulaire. En d'autres termes, si vous pouvez prouver que votre sortie répond à un cas autorisé, les flics doivent vous lâcher.

L'ami Paul, spécialiste des procédures en Conseil d'Etat est prié de me dire si mon interprétation est correcte. En fait cela voudrait dire que l'exigence du formulaire de déclaration est une pure humiliation. Le problème étant que je peux prouver que je vais à la pharmacie si j'ai une ordonnance sur moi mais pas que je vais faire de simples courses...

Rappel au sujet des conditions à respecter pour une fiabilité des tests PCR

https://association-victimes-coronavirus-france.org/baiss...

Voir également : https://reinfocovid.fr/science/test-pcr-justice/

On attend toujours les sprays pouvant servir de leurre au virus

Voir https://association-victimes-coronavirus-france.org/spray...

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire durer le compliqué à outrance ?

Les bonnes stats du coronavirus

Voir https://covidtracker.fr/

Ce site à bonne réputation, je le signale à toutes fins utiles, sauf que moi les chiffres me font chier et que j'ai des approches de bon sens très globalisantes pour juger de la réalité ou pas d'une situation "pandémique".

Pas de reconfinement en vue c'est que les présidentielles approchent...

reconfinement.JPG

Cliquer sur l'image. Quel contraste avec l'alarmisme des hospitaliers ! Comme quoi ce sont bien les enjeux politiques qui déterminent les mesures sanitaires réellement ou supposément efficaces à appliquer... On apprenait dans le même temps que le Président aurait le culot de vouloir se représenter ! Normal avec l'existence d'une certaine Marine Le Pen qu'il faudrait "dégager" d'urgence pour éviter la Nième répétition du même "piège" !

Des virus et des jeux vidéo

Le dernier sermon en date du Pr Raoult. Rien de franchement nouveau mais certains ayant l'oreille dure parmi la prétendue et foutue "élite", se répéter beaucoup n'est ni un luxe ni une faute !

Durcissement de la désinformation sur "Face de Bouc" !

Durcissement.JPG

Appeler les choses par leur vrais nom nécessite souvent d'inverser les propositions de certaines entités qu'elles soient officielles ou assez purement privées.

Le CARVATIVIR de José Maduro c'est quoi ?

Le Président Vénézuela entend promouvoir un remède découvert par le Dr José Grégorio Hernandez, tenu pour avoir été un saint car il a été béatifié par Rome. On a mis à son compte un miracle... Après recherche il y a l'origine de ce remèdes deux plantes comme le thym et l'origan qui contiennent du carvacrol ou isothymol. En pratique, il suffit de recourir de préférence à une huile essentielle de thym à carvacrol qui en est très riche contrairement au thym satureoides qui en est nettement plus pauvre (+/- 7%). On peut l'ajouter aux huiles essentielles déjà indiquées selon les formes galéniques et les posologies habituelles.

Cette huile d'origan contenant 180 mg d'He riche de 55% de carvacrol disponible sur Iherb peut faire l'affaire qui a l'avantage d'être proposée en capsules molles gastrorésistantes.

Elle est proposée pour certaines dysbioses et peut constituer un appoint à d'autres candidats contre le Covid-19.

Polémique au sujet de l'utilité de la vitamine D3 contre le coronavirus

J'ai reçu 2 mails très documentés sur le sujet. J'ai renoncé en en faire la synthèse car il est devenu parfaitement clair que la D3 fait partie des base d'une supplémentation régulière de base et que il est inutile de s'embrouiller à ce sujet. Quant au risques de surdosage j'ai dit 100 fois comment il faut s'y prendre pour les éviter. Donc pas d'hésitation pour la vitamine D et le zinc en particulier !

Tous ces pseudos scientifiques et tous ces salopards de journalistes qui ergotent et adorent "enculer les mouches" pour tenter de se rendre intéressants mériteraient d'être fouettés jusqu'au sang sous l'oeil de caméras de télévision afin que cesse le brouillage e tla confusion qu'engendre leur bavardages et ratiocinations ineptes ! Qu'on se le dise ! Si une vraie révolution devait éclater, je ne donnerais pas cher de la peau de toutes ces "ordures" à deux pattes.

Ca n'arrête pas : je rappelle qu'on en est encore à discutailler au sujet de la premier étude de l'IHU qui ne visait pas à réduire la mortalité mais la durée  du portage du virus si on le traite avec le duo hydroxychloroquine/azithromycine.

Pour être plus clair encore, ce ne sont pas tant des coups de fouet qui se perdent mais bien des "balles réelles". Bien évidemment, dans des sujets pointus comme la médecine, la MASSE est tellement lourde et ignare que l'on peut dire et écrire n'importe quoi sans même risquer de se faire taper sur les doigts. Il faudrait pour cela un bataillon de répression spécial mais comme le poisson pourrit par la tête, celui qui s'est arroger ce rôle nous fait tout à l'envers !

 

Montres intelligentes (SpO2, BPM, température, tension artérielle, qualité de sommeil, ECG etc...) : à la recherche de l'oiseau rare...

montre.JPG

Cliquer sur l'image.

Le Pr Raoult a vanté à au moins 2 reprises au moins ce type de montre vendue en Chine qui pour une cinquantaine d'Euros délivre jusqu'à un ECG et son interprétation (sommaire).

Je rappelle qu'en cas de suspicion de contamination au Covid 19 la saturation du sang en oxygène est primordiale, elle l'est également si on porte un masque plusieurs heures par jour. Et si vous ne le faites qu'en sortant en ville mesurez la SpO2%, histoire de constater que les masques sont à la foi inefficaces (et inutiles en plein air) et qui plus est, sources de dommages divers.

J'ai donc cherché mais celle-ci ne fiat pas les ECG (électrocardiogrammes) et après test les données fournies pour la température corporelle et la tension artérielle sont largement sous estimées. Moins 8/10ème à + de 1°pour la température et c'est encore plus trompeur pour la tension artérielle (101/66 pour 169/89 mesuré avec un Omron).

J'ai gardé ce gadget car pour le prix la mesure de la saturation SpO2% est nettement plus pratique qu'avec un oxymètre de pouls que l'on pince sur un doigt et on dispose d'un contrôle de la qualité du sommeil intéressant qui permet de comparer la différence de qualité avec ou sans prise de Zolpidem ou d'une phytothérapie quelconque. Je n'ai pas demandé le retour du produit car en cas de contestation Aliexpress exige des photos et une vidéo, ce qui constitue un frein volontaire à toute revendication d'un litige. Enfin d'autre part, si je trouvais mieux une ami sportive est prête à me la reprendre car ce qui l'intéresse c'est surtout les pulsations cardiaques et sur le plan du contrôle sportif elle comporte des possibilités qui me laissent de glace.

A la recherche de la montre intelligente idéale

Je n'ai rien trouvé de pertinent sur Aliexpress (pas d'offre correspond au signalement désiré dans les 50 €), de plus concernant la possibilité d'ECG j'ai vu beaucoup de tromperies comme pour la présente montre qui présente une animation sur le cadran ne correspondant à aucun graphique enregistable et interprétable.

Parmi les montres testées cliniquement et donc fiable, il y a les Winthing.

Withing.JPG

Problème la ECG Move disponible pour presque 100 € ne fait correctement que l'ECG, pour avoir les autres fonctions (saturation, tension artérielle etc) il faut passe à la ScanWatch mais c'est beaucoup trop cher. Mes priorités étant SpO2%, tension artérielle, sommeil, ECG. Le nombre de pas/jour mon smartphone le fait tout seul et je n'ai pas besoin de lui pour savoir si j'ai fait les 7 à 10 000 pas désirable, ce qui n'arrive guère que quand je dois descendre en ville en empruntant un bus.

Bref, je suis toujours à la recherche de la candidate chinoise faisant tout pour 50 €, un autre problème étant que les avis sur les sites de ventes ne sont que rarement pertinents. On parle surtout de la vitesse de livraison, du bon état du colis mais personne ne teste les performance annoncées, comme je l'ai fait.

avis.JPG

Donc si vous avez trouvé l'oiseau rare, faites moi signe ! Merci d'avance.

01/02/2021

Coronavirus : le point au 1 février 2020

Bientôt une véritable "coronarofolie" ?

coronafolie.png

Ceci pourrait grandement y aider...

magistrats.JPG

La dernier vidéo du Pr Raoult

Les pages suivantes peuvent constituer un résumé sommaire :

https://fr.sputniknews.com/sante/202101291045148641-didie...

https://fr.sputniknews.com/france/202101271045140976-pr-r...

https://francais.rt.com/france/83276-didier-raoult-sur-co...

Un des points le plus important est que le recours au Remdesivir a suscité des mutants résistants ! Et c'était prévisible !

La France est "tiers-mondisée" en matière de séquençage

Les confinements ne servent à rien c'est un éminent épidémiologiste de Stanford qui le dit !

En France on en est resté à Monod, la transcriptase n'existe pas, les rétrovirus non plus !

C'est en famille que l'on se contamine pas dans la rue : vive le célibat !

L'ordre des médecins? Un retour au moyen âge !

Etc, etc...

Un livre du Pr Raoult est annoncé :

carnets.JPG

Avortement (momentané) du projet de troisième confinement

Carrefour.JPG

Je dis momentanément car rien ne l'exclut et la tentation deviendra trop forte surtout si courant ou fin février des "mouvements sociaux" venaient à se dessiner. Il se peut du reste que l'on soit reconfiné vers le 15 de ce moi... Ce qui précède pourrait constituer un avant goût de ce qui risque d'arriver si des citoyens commencent à péter les plombs suite à l'augmentation de la précarité du à la gestion catastrophique de la crise !

L'efficacité des mesures agressives est de plus en plus contestée :

https://francais.rt.com/international/83311-covid-19-etud...

Voir à ce propos la lettre adressée aux parlementaires par un ami physicien.

Il faut noter qu'en de nombreux pays les confinements tendent à donner lieu à des émeutes dans d'assez nombreux pays.

émeutes.JPG

Vaccins : c'est le bordel !

On le sait, le gouvernement a tout fait pour décourager de le réemploi de vieilles molécules qui marchent : hydroxychloroquine, ivermectine. A l'exception d'une faveur médiatique envers la colchicine (un médicament difficile à manier) on s'arrange par tous les moyens afin de semer le doute en prétendant par exemple, non point que tel médoc comme l'ivermectine ne marche pas mais qu'il n'existe pas de preuves d'efficacité, c'est le règne de "demi mensonges" qui sont toujours, comme chacun sait, des mensonges à part entière...

Comme vous le savez Pfizer et Moderna ne tiennent pas leur promesses. AstraZaneca privilégie la Grand Bretagne au point que l'Allemagne n'exclut pas d'engager des poursuites judiciaires. Le problème est que les patients qui ont reçu leur première dose ne sont pas sûr d'avoir la seconde en temps et lieu. 

Panique à bord pour les candidats à la vaccination

Je cite le témoignage d'un ami qui se trouve dans la lettre aux parlementaires évoquée plus haut :

Dans ma région (Occitanie), il n'existe qu'un seul n° d'appel 08.09.54.19.19 pour toute la région, du Rhône à la Garonne ! Ce n° est impossible à joindre depuis 3 semaines. J'ai fait le test suivant : à 7 h 59, j'ai appelé toutes les 5 secondes, jusqu'à ce que le message informant de “l'ouverture à 8 h” passe à celui de “mise en relation”, j'ai entré le n° du département (30) et aussitôt un message indiquait que le temps d'attente dépassait 15', et après 10' on était déconnecté ! Faites l'essai ! Et ainsi de suite toute la journée jusqu'à 18 h. J'ai essayé par Internet pour le centre de Bagnols sur Cèze ; il fallait, parmi les créneaux possible, en choisir un pour la 1e injection, et un pour la 2de ; dès qu'on cliquait sur "confirmer", un  message avertissait qu' « un » des créneaux (lequel ???) n'était plus disponible (?) ; on avait beau recommencer avec d'autres créneaux, c'était toujours pareil.

Depuis l'ouverture aux personnes de plus de 75 ans, toute inscription est impossible dans mon secteur. C'est inadmissible et passible de plainte pour non-assistance à personne en danger. Où est la fameuse (fumeuse ?) liste d'attente promise par le Ministre ? Mensonge ?

C'est du sabotage, ni plus ni moins !

Il ne faut pas être dupe : l'arrivée aussi rapide des vaccins ne va pas dans le sens voulu par le Conseil de Défense, qui vit mal qu'on puisse prématurément rendre la liberté à une population actuellement bien assujettie et opprimée, qui a renoncé à manifester contre les retraites, à bloquer les ronds-points, et à paralyser la SNCF. C'est tellement commode !

Un allongement du délai entre première et seconde injection est préjudiciable ! (anticorps facilitateurs)

J'ai vu quelque part que l'allongement du délai n'est pas sans risque notamment en ce qui concerne les anticorps facilitateurs. Si ma mémoire est bonne c'est dans une vidéo de Alexandra Henrion Caude que cette dernière a fait allusion a ce risque  de la part de l'Académie de Médecine :

L’expérience acquise en vaccinologie montre que l’administration tardive d’une injection de rappel ne compromet pas son efficacité puisqu’elle est généralement suivie d’une ré-ascension rapide du titre d’anticorps et d’un renforcement durable de l’immunité protectrice.

En revanche, dans le contexte actuel de recrudescence épidémique, c’est la persistance d’un taux d’immunité faible, voire insuffisant, pendant les semaines supplémentaires précédant la seconde injection qui doit être prise en considération. Le risque individuel d’aggravation par « anticorps facilitants » [4] doit être évoqué quand l’infection survient chez une personne ayant un faible taux d’anticorps neutralisants, le report de la deuxième injection prolongeant cet état de réceptivité accrue. Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination.

Source : https://www.academie-medecine.fr/communique-de-lacademie-...

Voir à propos de ces derniers ces deux pages : https://association-victimes-coronavirus-france.org/admet...

https://www.aimsib.org/2020/09/27/vaccin-anti-grippal-et-...

Voir par la même occasion ce site fort intéressant à divers égards : https://association-victimes-coronavirus-france.org/

La menace du variant brésilien

Pour ma part je ne sais pas si le gouvernement redoute de devoir laisser les citoyens libres de se mouvoir à leur guise mais le fait qu'on en soit arrivé à se fier à une gestion européenne qui a pour effet de ne même pas garantir l'assurance d'un intervalle correct entre les deux vaccinations est un SCANDALE qui devrait normalement refroidir les candidats.

Je profite de l'occasion pour rappeler et souligner que la vaccination de type ARNm est contre indiquée pour les personnes ayant contracté le virus du Sida à cause de l'existence d'une transcriptase inverse dans ce virus, ce n'est du reste pas le seul cas de rétrovirus (hépatite B, ). Des virus bénins ne produisant aucun symptômes possèdent aussi une transcriptase (spumavirus etc....).

variant.JPG

Pour l'instant on ne parle que d'un variant encore relativement lointain et à propos de vaccins qui ne sont pas encore sur le marché. Il n'est cependant pas exclu qu'il faille se faire à l'idée d'une vaccination à répétition comme pour la grippe. Et avec en plus un vaccin à ARN c'est franchement craignos.

Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi le vaccin, quel qu'il soit c'est NIET et RENIET ! Je rappelle qu'il existe suffisament de possibilité de se soigner en cas de contamination sans avoir à prendre le risque d'un vaccin surtout OGM. Je rappelle l'importance de la Vitamine D, du zinc, en prévention ce qui constitue vraiment un minimum.

Voir en particulier : http://silicium.blogspirit.com/archive/2020/10/07/coronav...

sputnik.JPG

Le merdier actuel qui fait que les candidats en lice sont incapables de suivre la demande risque au moins d'avoir l'avantage d'ouvrir la porte à des candidats russes et chinois. Le Pr Raoult prétend n'avoir aucun détail sur la technique en cause dans le Sputnik (??? voir https://sputnikvaccine.com/fra/about-vaccine/) en revanche le vaccin chinois serait assez classique qui comporterait divers éléments du virus et non pas seulement de la protéine Spike.

23/01/2021

Coronavirus : le point au 23 janvier

MAJ du 24/01/2020

On parle beaucoup d'une étude canadienne vantant les effets anti-inflammatoire de la colchicine. c'est fou ce que les merdias se bousculent quand il s'agit de célébrer une nouvelle d'intérêt fort limité ! C'est à croire qu'il le fond exprès. Peut-on mettre cela sur le compte de l'étourderie ou faut-il au contraire diagnostique une volonté perverse d'ENFUMER !

Dans le même ordre d'idée on continue à exploiter une prétendue reconnaissance de l'inefficacité de la chloroquine par le Pr Raoult et ce à propos d'une étude qui n'avait pas pour but de réduire les entrées en réanimation ou le nombre des mort mais de seulement réduire rapidement la charge virale : il s'agit d'une étude préliminaire sur 42 sujets, depuis HCQ a été utilisé sur environ 4000 personnes. Lorsque l'on constate un volonté aussi flagrante d'entuber l'opinion par ce genre de mensonge, il faut se poser des questions sur ce que cela signifie.

Constatant un tel blocage on ne peut pas s'étonner qu'un chanteur en soit venu à militer en faveur de la déposition du Président actuel avec souhait d'une intervention militaire avec jugement en haute cour de justice pour débloquer la situation. C'est François Asselineau qui doit jubiler, malheureusement, il ne faut pas trop rêver sauf que socialement çà risque de péter fin février après le prochain confinement.

Lorsqu'on lit attentivement les résultats de l'étude sur la colchicine on s'aperçoit qu'il sont nettement inférieur à ceux de ivermective. En d'autre termes si on se trait à l'ivermectine + Azithromycine ou doxyxyxline + zinc dès la contamination on échappera au risque d'une réanimation. La colchine n'a d'intérêt qu'en milieu hospitalier si n'ayant pas adopté la prévention on e retrouve aux urgences. La colchicine est un vieux remède connu de longue date et utilisé pour la goutte mais je vois mal les généralistes se risquer à en généraliser l'utilisation car je le répète si on doit en arriver là c'est qu'on à loupé le coche !!!

Fake news gouvernemental au sujet des masques

Le communication du gouvernement a provoqué un véritable embrouillamini informatif avec l'invitation a abandonner les masques en tissu : on est en train de faire croire au gens que les masques les plus sophistiqués (comme les FFP2) protégeraient de virus. Les masques, quelqu'en soit le modèle ne protègent autrui que des postillons contenant éventuellement des virus. mais une fois séché les virus restent dans le masques où risquent de le traverser. Encore une nouvelle preuve de l'incompétence de l'équipe de branquignols qui prétendent gouverner la France.

Notez que si la France comprend 66 millions de procureurs, cela veut dire que cela fait 66 millions de français qui seraient à au moins 89% désireux de fusiller une bonne fois pour toutes ces branquignols. Dans ces conditons on espère que l'actuel locataire de l'Elysée renoncera à se représenter...

L'académie de médecine s'est du reste inscrite en faux contre ces nouvelles recommandations d'Olivier Véreux!

Vers un troisième confinement punitif parfaitement inutile et même criminel en raison des effets indésirables

Confinement.JPG

Cliquer sur l'image.

Invermectine : demande de RTU devant le conseil d'Etat

Ivermectine.JPG

Cliquer sur l'image.

Il est à noter qu'en dépit de l'abondance des études positives, en France, on ne trouve que des articles mensongers prétendant que leurs conclusions sont incertaines. Cette instance devrait mettre l'Etat au pied du mur et permettre de déterminer où siègent les blocages...

Des réponses claires du Pr de Lorgeril sur les vaccins et en particulier sur les candidats anti Covid-19

Là encore certaines déclarations qui sont sans éqsuivoques mériteraient d'être transcrites car les paroles s'envolent quasi instantanément et les écrits restent...

Téléconsultation vaccinale : humour salvateur

Téléconsultation.JPG

20/01/2021

Coronavirus : 2 vidéos à ne pas manquer sur le vaccin à ARN

Vague de censures tout azimuths !

TV Liberté.JPG

Nous avons franchi un tournant dans la totalitarisme abject et la censure ne concerne pas seulement certains sujets tabous en médecine : il n'est que de voir comment on a coupé la parole au président Trump. Ce qui arrive est tout simplement hallucinant !

Les vidéos de TV libertés sont maintenant postés sur Viméo (qui n'est pas sûr du tout, il y a eu également de la censure sur ce site) , voire même sont auto-hébergées. Sinon beaucoup de choses intéressantes sur la vidéo dont le fait que les asymptomatiques semblent non contaminants, alors que l'on nous serine le contraire en permanence. En réalité il est probablement que les contaminés asymptomatiques correspondraient à des feux positifs. Il est peu probable en effet qu'une contamination même légère ne suscite pas de légers signes, ne serait-ce qu'une sorte de rhume léger...

Elle parle aussi d'un traitement, le clofoltol : https://www.syndicat-infirmier.com/Covid19-et-Clofoctol-l.... J'avais signalé cette possibilité mais sans insister car le produit n'est plus disponible. 

Tous ceux qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique sont mis au placard. Nous nageons en pleine dictature. Henrion-Claude, grande généticienne, est une épine dans le pied des autorités avec leur conseil scientifique car il ne faut absolument pas contrarier la vaccination dont la France a acheté ds dizaines de milliers de doses de vaccin. Mais ne vous découragez pas. Cette video est à nouveau visible sous Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur youtube.

Pour résumer le propos le vaccin de Pfizer en cours est qualifié de FOLIE. Il vaudrait la peine de transcrire les données importantes car cette vidéo est assez pénible à suivre. Il y est question des anticorps facilitateurs et autres joyeusetés.

A voir également :

vidéo.JPG

Un document sur le coronavirus des chats.

La dernière vidéo du Pr Raoult

Voir également cette vidéo qui répond à une accusation selon laquelle le Pr Raoult aurait rétracté l'effet de la chloroquine. N'importe quoi !!!!

Premiers échos des effets indésirable du vaccin Pfizer, bien évidemment le ministre Véreux balaient les objections

Ivermectine : alternative thérapeutique raisonnable contre le SARS-CoV-2 ? :

https://www.youtube.com/watch?v=bUGRrc9mQ8M Ce type de vidéo est énervant car les présentations faites sur grand écran sont illisibles au format d'un écran d'ordinateur, on a donc du mal à comprendre. En conclusion, pour eux, l'intérêt de l'ivermectine serait mitigé faute d'inclusion de patients très âgés, si j'ai bien compris. Les résultats de d'une quarantaine d'études sont en cours.

En France 139 cas d'effets indésirables du Vaccin Pfizer

Ne pas oublier les 2,7% de personnes qui se retrouvent dans l'incapacité de vaquer à leurs occupations et que Alexandra Claure-Henrion a évoqué dans la vidéo ci-dessus. Les chiffres viennent des CDC. C'est ENORME !

Mort vaccins.JPG

A lire également :

https://fr.sputniknews.com/opinion/202101201045099563-pou...

Des effets secondaires probablement sous estimés

Ce matin, en dépit d'un certain isolement géographique, j'ai eu connaissance de deux effets secondaires graves : le soir même de la vaccination un homme âgé s'est retrouvé en réanimation, il est clair qu'il n'existe pas de rapport ! Une femme se retrouve depuis plusieurs jours dans l'impossibilité d'utiliser le bras qui a été piqué, elle souffre de ce qui apparaît comme une violente tendinite. Malgré cela on a vu, dans une vallée des files de vieillards aller à l'abattoir par 4°.

Scandale au Soudan avec un vaccin oral financé par Bill Gates

[Introduction par Laurent Freeman] — Ce devrait être l’un des plus grands scandales de la santé publique, mais il n’a pas reçu beaucoup d’attention, principalement en raison de la grande visibilité… 
 

Rappel sur les effets bénéfiques préventifs de la vitamine D

https://www.larevuedupraticien.fr/article/effet-benefique...

07/01/2021

Coronavirus : un point au 7 janvier de l'an de disgrâce 2021

La dernière vidéo du Pr Raoult

A noter une mention (timide) de l'ivermectine. Une vidéo un peu longue à mon goût.

Une vidéo de France Soir faisant état de la peur des médecins et du climat de fascisme qui s'installe

A noter la chaine vidéo de "France Soir" seul quotidien engagé dans le bon sens face au foutu coronavirus.

https://www.youtube.com/channel/UC0AuOxCr9TZ0TtEgL1zpIgA

Apparition d'un collectif de médecins soucieux de soigner correctement

manifeste.JPG

https://manifestes-libertes.org/

En fait cette "quatrième voie" devrait être la première...

Le site comporte une liste de médecins classés par code postal, auprès desquels vous avez une chance de trouver une oreille attentive.

Prière de me faire part du résultats de vos éventuelles démarches.

Un vaccin nasal et un remède côté institut Pasteur

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-l-institut-...

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/le-traitem...

Un test salivaire remboursé

https://www.midilibre.fr/2021/01/07/covid-le-test-salivai...

A suivre, j'ignore ce qu'il vaut...

Un protocole officiel diffusé en Bolivie

IMG-20210106-WA0002.jpg

Je ne connais pas la raison de la prescription d'Oméprazole.

Le Zinc à 200 mg jour pendant 10 jours me parait excessif. A la rigueur pendant 3 jours, puis on descend à 50 mg, pour finir à 25mg/jour en permanance (dosage des multivitamine classique aux USA).

La dose de vitamine D est insignifiante....

Donc pas de restriction à la fourniture des médicaments mais il faut avoir les moyens de se les payer.

Une vidéo de Pr Fourtillan qui confirme qu'il a pété les plombs

Je n'ai pas eu le courage de tout écouter mais il est clair que Fourtillan a perdu les pédales. On voit bien que celui qui l'interviewer est gêné par son délire. A noter l'incapacité de raconter clairement son histoire, sa conviction qu'il a mis les intervenants dans sa poche, noter également qu'il s'était caché quelque part à l'insu de tout le monde (à commencer par sa famille), mais que bien évidemment il s'est fait tracer soit par son portable soit par Internet. Notez également ses mimiques qui ne sont pas celles d'un scientifique en pleine possession de ses moyens.

01/01/2021

Coronavirus : Test Covid-19 : les chiens renifleurs, meilleurs que les tests PCR pour détecter le coronavirus ?

chiens.JPG

Je reçois un mail que je vous transfère avec des commentaires à ma façon. Âmes sensibles s'abstenir pour le premier..

Bonjour,

Pour commencer je vous souhaite une bonne année 2021, bien que j'ai du mal à croire qu'elle pourra être bonne. Et surtout une bonne santé. A propos de votre dernier article, chez moi aussi quelques feux d'artifice intempestifs. En Alsace un fêtard s'est fait explosé la tête en manipulant un mortier. Manque de chance cela ne semble pas être une racaille, juste un con.

RE : Dommage en effet car un "con", comme son nom l'indique, a des chances de rester "baisable" même s'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Enfin des "cons" on n'en manque pas 2000 de ces imbéciles ont organisé une rave partie à Lieuron. A part çà ils assument et reprendront leur masque sitôt la fête terminée car les maques qui ne servent à rien ils y croient. Des vrais rebelles...

Un début d'année placée sous le signe du feu

Incendie.JPG

Plus de 40 voitures brûlées à Angers mais c'est l'incendie criminel des box fermés d'un parking de Clermond-Ferrand  qui est chose frappante. Il a fallu des litres et des litres d'essence pour produire un tel embrasement. Voilà qui promet...

Je viens de visionner une vidéo du Dr Jean-Pierre Willem suggéré par YT. Je vous donne le lien bien que je connais votre aversion sur le personnage. https://www.youtube.com/watch?v=Z7Z7OMTa6LI

RE : Aversion pas vraiment disons que c'est un vieux mâlin mais bon je ne vais pas en dégoûter tout le monde.

En résumé il donne quelques huiles essentielles pour lutter contre les virus que l'on connait déjà laurier noble et ravintsara qui marche sur tout les virus sauf le VIH. Il fait de la pub pour ce complément alimentaire pour booster son immunité : https://www.phyt-inov.com/fr/produit/stimu-200-licaps

RE : Oui il vit de ses livres, des ses conférences et d'une ligne de compléments "bien français" par le prix excessif rapport à la quantité. Phyt-inov est à fuire saus si on est "maso".

Cela semble un peu fourre tout et surtout à un prix très français ! Il est contre la vaccination contre les maladies à papillomavirus et préconise une ovule à base HE de cannelle qui semble guérir très efficacement cette pathologie. Il recommande l'HE de Romarin à cinéole pour le début de perte de mémoire en relation avec Alzheimer. Il dit que 95 % des cas d'Alzheimer ont une perte d'odorat. Il semble voir un lien avec cette pathologie du Covi19 et une prédisposition à faire un Alzheimer plus tard.

RE : voici une autre recette si vous perdez l'odorat à cause du fichu coronavirus : respirer successivement(et toute sles 1/2 heures) : mentol (macaron), He de basilic, He de romarin à cinéole, camphre naturel, he girofle, feuilles de sauge fraîche (les malaxer). La nuit si vous êtes insomniaque ou vous réveillez. Laisser 1/2 oignon frais sur la table de nuit. Espacer quand l'odorat revient. On n'avale pas on olfactionne seulement.

Il conseille entre autre d'utiliser Huile de Néroli pour booster le moral.

RE : Et moi je dis : achetez des clémentines de Sicile (les corses sont moins parfumées) et pliez la peau dans tous les sens et respirez, vous ferez d'une pierre deux coups. Je trouve çà plus optimisant que les madeleines de Proust... Cela rappelle les vrais Noëls d'antan quand les agrumes non traités étaient encore presque un luxe...

Dernière chose, il parle d'un test rapide, quelques dizaines de secondes, presque gratuit, très fiable 95 à 100 % pour tester le Covid19, dont le nom est … chien !!!

Je ne sais pas si vous en avez entendu, je n'ai rien trouvé sur votre blog. Je ne suis pas sur d'avoir vu passer cette info ou alors je n'ai pas lu le détail. Et oui, encore une fois le flair du chien permet de déterminer par la sueur la présence de la maladie chez un individu. On pourrait utiliser les chiens dans les aéroports et partout ailleurs. Mais pourquoi le ferrait on ? Les test ont déjà rapportés plus de 2 milliards d'euros au laboratoires, rien qu'en France, alors qu'un chien ne rapporte rien. J'ai retrouvé un article de France Soir en parlant, décidément ce média sort du lot : https://www.francesoir.fr/societe-sante/test-covid-19-les...

A noter la phrase en fin d'article : "Même si l'entraînement d'un bon chien ne prend que quelques jours, les tests PCR ne pourront pas être remplacés totalement par les canidés renifleurs, comme l’expliquait Aymeric Bénard, responsable de l'expérimentation française : « C’est plutôt un outil et un moyen supplémentaire pour le dépistage ». Le chien est meilleur qu'un test, mais c'est lui qui serait un complément du test et pas l'inverse.

Drôle de logique ! En l'occurence, l'article date d'octobre, nous sommes plus de 2 mois plus tard. Il semble surtout que la solution du chien soit totalement passée à la trappe; Pas assez cher mon fils ! Comme disait la puB. Bonne fin de journée. Philippe.

RE :  J'avais entendu parler, le seul problème étant de trouver un bon dresseur mais je pense effectivement que le chien c'est bien mieux que la PCR. Chien renifleur à l'entrée des magasins ou "passeport vert"? Demandons un "référendoum"...

Coronavirus : du contournement d'un éventuel blocage des vieux "médocs" recyclés anti-covid

contrefaçon.JPG

J'ai suggéré à tout un chacun de se prémunir contre une contamination en demandant au médecin une prescription comportant Ivermectine + azithromycine ou doxycycline, la complémentation en zinc et en vitamine D, à mettre en place sans attendre, pouvant se passer d'ordonnance.

Je recommande de faire mentionner sur l'ordonnance, prescription hors AMM non remboursée. Non seulement, c'est ce que le médecin devrait faire mais cette pratique (peu ruineuse) aurait l'avantage d'attirer l'attention des caisses d'Assurance Maladie sur une éventuelle surprescription des ces produits et donc d'empêcher, de limiter ou de retarder des mesures d'interdiction de délivrance comme ce fut le cas pour l'hydroxychloroquine.

Je ne saurais recommander cette dernière quoiqu'elle ne soit dangereuse que fort rarement mais comme elle nécessite de réclamer un électrocardiogramme, et qu'elle ne marche pas à tous les stades de l'infection et que l'on dispose d'un médicaments qui marche même sur les formes graves et tardives, c'est bien l'Ivermectine qui constitue à présent la pierre angulaire d'un traitement qui a toutes les chances d'être efficace. En plus les effets secondaires indiquées dans les notices ne se présentent qu'en cas de forte infestation de certains parasites plutôt assez rares.

A propos de la possibilité d'obtenir de Chine et l'Ivermectine et un des antibiotiques recommandés, un ami de longue date à qui j'en ai parlé a hurlé en mettant l'accent sur le risque, bien réel, de contrefaçons. Cet ami, qui est devenu pratiquement aveugle, s'informe uniquement par la radio et force est de constater que pour quelqu'un qui peut écouter en continu certaines chaînes, l'information y est de bien meilleure qualité à condition de recoller des morceaux d'information dont je ne trouve aucune trace sur le Net. Je pense à des détails sur la tuerie de St Just.  J'ai trouvé un minutage qui prouve l'imprudence phénoménale des 4 premières gendarmes arrivés et de toute évidence une mise à feu avait été programmée. Or pas un mot sur cette évidence et pas un mot sur le fait que la bagnole du survivaliste était équipée côté passager d'un pistolet magnum programmé pour tuer qui ouvrirait la portière sans permission...

Pour en revenir aux contrefaçon de médocs sur Interne, certaines enquêtes auraient révélé que les "répartiteurs" français ne seraient pas à l'abri quant à se faire refiler des cochonneries. Je demande à voir et je dis que si c'est le cas c'est qu'ils seraient eux-mêmes assez véreux...

Le mot contrefaçon s'applique à l'imitation par présentation extérieure identique de classes de médicament tels les "booster de bandaison", Viagra, Cialis et Cie. Ce type de médicament ainsi que par exemple des formulations sophistiquées à base de curcuma ont toutes les chances de donner lieu à la livraison de produits frelatés. de la simple poudre de curcuma dans le second cas.

Il existe 90 à 99 % de se faire refiler de vulgaires placebos dans certains cas. Pour les antibiotiques des tonnes de pilules qui ne sont que des comprimés de lactose circulent dans les pays pauvres., Afrique en particulier.

Concernant les produits chinois, je pense à l'ivermectine et aux antibiotiques cités, la Chine et l'Inde les fabriquent par tonnes, et les fabricants de "génériques" n'ont que ces deux sources à leur disposition. J'ai tout lieu de penser que lorsqu'il s'agit de produits vétérinaires vendus par des labos chinois ayant pignon sur rue, les fabricants n'ont aucun intérêt à frauder puisqu'ils servent en priorité le marché local. Cela dit je n'entends pas encourager la commande de ce genre de palliatifs.

Concernant les médicaments d'origine indienne, deux sources fiables m'ont été signalées, celle d'une firme apparemment américaine américaine qui, d'après ce que j'ai compris, déclare que le paiement par carte n'a pas fonctionné et vous demande de payer par Paypal à un citoyen portant un nom imprononçable qui expédie le colis en toute discrétion depuis l'Inde. Cela passe pour des très petites quantités. Je me réfère à l'expérience d'une femme qui a de gros problèmes de parasitage dans le cadre d'une maladie de Lyme. Il y en a même 3 dont une est présente sur Internet. Je l'ai du reste déjà signalée pour des poudres de plantes ayurvédiques. Il s'agit d'un français qui a recours aux service d'une sorte de secte pour envoyer les colis. ces produits sont fiables mais il faut se donner la peine de faire ses gélules.

Concernant le versant germanique, inutile de tenter avec une pharmacie allemande limitrophe ou suisse, on vous réclamera une ordonnance. Et si vous avez une ordonnance autant la faire exécuter par la première pharmacie française.

Reste l'Italie, comme je n'ai prévu d'expédition hors frontière dans l'immédiat, j'ai négligé de téléphoner à la pharmacie auprès de laquelle j'envisageai de me tourner pour le cas où l'Euthyral disparaitrait du marché français.

Cela dit si on peut avoir les médocs désirés rien que sur sa bonne mine, je ne vais pas me mettre à faire de la contrebande et du marché noir. Faire des colis me répugne car en plus il me faut faire beaucoup de kilomètres pour trouver une poste ou un relais. D'autre part, comme je n'entends faire aucun effort pour convertir ma parentèle à l'ivermectine, je ne saurais prendre le moindre risque envers des inconnus.

Ces indications sont là pour vous aider à cultiver un certain discernement. Point barre ! Les médias qui sont presque tous vendus et culs et chemise avec le pouvoir, on intérêt à noircir la situation.

Évidemment si en cherchant tel médoc vous tombez sur une quantité phénoménale de sites qui vous les propose, sous des urls très baroques, à des prix plus ou moins astronomiques, en indiquant le prix unitaire du comprimés, avec plusieurs offres très variées de quantité et vous mettent des photos d'envois discret, c'est à coup sur du pipeau et assurément des comprimés de lactose. Cela ne fera de mal qu'à votre compte bancaire, à moins d'être à l'article de la mort...

J'ai donné des infos incontournables sur les études en cours, il vous appartient de vous en saisir et de les mettre sous le nez de vos médecins. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous bouchés au point de vous laisser sans soins en vous disant d'attendre que ça passe ou d'appeler le SAMU si ça se complique !

Mais n'allez pas sonner à leur porte au dernier moment et en urgence. Et puis arrêtez cette gabegie de tests, il ne servent strictement à rien car dans les conditions où ils sont faits que ce soit les PCRs ou les antigéniques, c'est du foutage de gueule ! Les premiers réclament un nombre de cycle limité à 30/35 au delà c'est faux positifs. Quant au antigéniques pratiqués sous des petits "barnums" ouverts à tous vents en plein hiver cela relève de la tromperie et de l'escroquerie caractérisée.

Coronavirus : la situation au 1er janvier d'une année terrible à venir

1-macron-rastignac-caricatu_med_hr.jpg

Pas écouté mais il parait qu'il a félicité les français pour leur "civisme", çà change un peu des piques contre les Gaulois réfractaires. Quelques flatteries envers des professions humbles :

Pour poursuivre cet hommage aux Français, Emmanuel Macron a déroulé l'histoire de plusieurs d'entre eux, dont la vie a été bouleversée par le coronavirus : libraire, éboueur, infirmière, footballeuse... Un choix de discours vivement critiqué par le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon : "Consternant. Ici, Jean, Lise, Cathy, Christian pensent qu'il les prend pour des imbéciles. Un quart d'heure de propagande. Une fois par an on devrait être respectés", a-t-il écrit sur Twitter.

On objectera que le tribun des gaulois insoumis est, son blaze oblige, toujours d'humeur très mélanique (noire)...

La légion d'horreur à celle qui a brillé par ses conflits d'intérêt

Legion d'horreur.JPG

Au temps de mon enfance, on disait volontiers qu'il y a des coup de fusil qui se perdent, en plus des coups de pieds au cul réservés au cas bénins... Mais depuis la déplorable suppression de la peine de mort, je suppose que c'est interdit. Quoi qu'il en soit, effectivement, on nous prend vraiment pour des cons !

On se pose tous la même question...

Trotta.JPG

Oui l'ivermectine marche très bien alors pourquoi nous faire chier et tenter de nous avec un vaccin qu'il va falloir actualiser sans cesse... Aveuglement du à l'emprise l'emprise de "scientifiques" apprentis sorciers, le fait est que cet entêtement à occulter et empêcher le recours à des remèdes pas chers est non seulement suspect mais est devenu assez incompréhensible! Il faut rappeler que les vaccins s'adressent à des personnes en bonne santé, on ne peut donc pas admettre le genre de risque que l'on voudrait nous imposer avec un vaccin a ARNm.

A quand le vaccin contre la connerie ?

vaccin connerie.jpg

A part cela portez vous bien ! Et surtout développez votre immunité intellectuelle, elle conditionne l'immunité somatique. Bon courage !

23/12/2020

Panique au Royaume Uni ! Des étudiants bloqués à Londres, des routiers français pris dans une nasse et affamés

RU.JPG

La France n'a débloqué la frontière qu'à la condition que tous ceux qui veulent rentrer au pays puissent présenter un test négatif. Sauf que le test peut vendu par les anglais coûter une petite fortune (entre 150 et + de 400 €).

Les routiers ont été parqués par centaines en rase campagne avec interdiction de sortir, impossibilité de se ravitailler donc de se restaurer et d'obtenir un test salvateur. Il est clair que s'il y avait parmi eux des conducteurs qui hébergent le virus la nasse que l'on peut voir sur l'image va constituer une foyer de contamination plus ou moins explosif.

Bien sûr le Royaume Uni se venge de l'accueil fait à son Brexit sur des travailleurs innocents tant il est vrai qu'il aurait bien tort de se gêner.

Il est clair que dans une situation de ce genre, la seule chose que pourraient faire le gouvernement, c'est donner la possibilité à tous les français qui veulent rentrer et retrouver leur famille d'être tester chez nous au frais de l'Etat et éventuellement isolés dans un hôtel décent s'ils venaient à être reconnus positifs.

Ce qui se passe est encore un nouveau scandale qui démontre une fois de plus la malveillance du président à l'égard de ses propres sujets.

Mais le vrai problème est que les victimes de cette singulière diplomatie ne semblent pas encore avoir compris à quel genre de dirigeants nous sommes confrontés.

Cela dit en France on parle bien d'un nouveau confinement au lendemain de Noël, rien d'étonnant à cela.

Si le Nuremberg du Covid-19 devait avoir lieu, ce sera assurément le méga procès du siècle car nous sommes entré dans une véritable barbarie et la France mérite le pompon !

21/12/2020

Après les masques inefficaces et intoxiquants le collier anti-coronavirus de Moskitofree

moskito.jpg

Je rappelle que si vous roulez masqués en permanence vous allez flinguer vos poumons qui vont produire des complexes aromatique type folmaldéhyde et tolluène. Notez que peut-être que ça peut flinguer les coronavirus qui voudraient s'installer à demeure... je plaisante, cela va de soi. Sur le fond de la quesiton cherchez dans le blog masques + formaldéhyde.

Sputnik vient de participer au lancement de ce produit testé par l'institut Pasteur sauf que les rapports de ce derniers étant confidentiels on ne peut savoir comment l'Institut s'y est pris pour tester quoi. Donc c'est assez malhonnête d'invoquer une caution qui s'avère invérifiable. On sit également que le texte n'a pas porté sur le Sars-cov2 mais sur un coronavirus banal.

Ce dont il s'agit : c'est un générateur portable d'ions négatifs et d'un peu d'ozone donc un bidule qui produit un courant HT à partir d'une pile. Donc sur le plan électropolluant, ça risque de n'être pas top.

Est-ce que ça peut être efficace quand on se balade à l'air libre et aux courant d'air. Je doute !

Mais ce truc banal me donne une idée : pourquoi ne pas chercher sur le bon coin un générateur d'ions négatifs, ça produit toujours un peu d'ozone donc pour la maison ça pourrait être l'arme absolue ! J'ai toujours été convaincu de l'existence d'une solution simple.

On pouvait la trouver (l'arme supposée absolue) parmi les annonces du "Bon coin" mais ce n'est plus le cas. J'emploie l'imparfait car si vous mettez "générateur d'ions négatifs" (avec ou sans guillemets) vous trouvez de tout, des pinces babyliss, des purificateurs d'air Bref, si j'avais le programmeur de ce site sous la main je lui décrocherai la tête !

Cela me fait penser que j'ai eu un générateur d'ions et que je ne sais plus ce qu'il est devenu.

Je vais être clair : je ne peux pas cautionner ce produit. Par contre ce post vous ouvre des perspectives pour portéger vos invités si vous devez réveillonner. Vaporisez des HE, des ions et un peu d'ozone, ça devrait limiter les dégâts.

20/12/2020

Et si on reparlait des masques et de leur imposition pernicieuse

moutons-masques-768x413.jpg

Un ami physicien a engagé une procédure au fond devant le Conseil d'Etat. Le ministère a du répondre et j'ai eu copie du mémoire en réponse. Et cette réponse aborde la question de l'abus fait des masques, notamment à l'école.

Dans ce document, l'auteur a puisé, en marge d'une pétition qui circule, divers témoignages de l'effet nocif des masques quand ils sont portés trop longtemps. Veuillez vous y reporter si cela vous intéresse.

boite amsque.JPG

Les masques ne protègent pas des virus, du reste c'est écrit sur le boîtes, ils ne sont guère qu'une sorte de bâillon symbolique qu'on nous colle pour nous signifier de devoir fermer notre sale gueule.Les masques ne protègent momentanément que contre les gouttelettes (postillons) et en extérieur ils ne sont aucunement justifiés sinon très momentanément pour parler directement avec autrui.

On ne peut pas s'y soustraire : un conseil prenez le noir de cette façon on ne pourra pas vous dire qu'il est usagé et vous coller une "prune" sous ce prétexte.